Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi

Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"



Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"




dimanche 7 septembre 2008

Mon voyage astral au Grand Canyon

Germain me disait que je pouvais aller ou je voulais quand je le voulais et cela en l'instant d'un éclair.
Il me rassura que jamais je ne pourrais me perdre et ne pas revenir.
Que nous avons tous un fil d’argent qui nous relie à notre corps ou que nous allions et que nous pouvions décider de revenir quand bon nous semble, il suffit de le désirer, le penser et hop nous voila revenu aussi vite que nous nous sommes rendu ou nous étions.

Cette soirée sera consacrée à mon premier voyage astral
Il m'a demandé quelle était ma destination de rêve
Il y a longtemps que je rêve d'aller faire de l'équitation au grand canyon
Et bien, installé pour faire un premier voyage astral, la première choses que Germain me fit voir fut le fil d'argent. Un fin fil flottait dans l'univers, me reliant de mon corps astral à mon corps physique. Il me dit tire dessus, vérifie tu vas voir qu'il est incassable. Hey bien oui, je l'ai tirer, tordu, il s'étirait et s'étirait sans fin et sans perdre sa résistance.
Rassurée, je me mis en position, bien installé, très confortablement, rien de mes vêtements ne me sert trop, je puis laissé tomber mes bras, paumes vers le ciel librement sans qu'il ne puissent retomber, ma tête , ma nuque et tout le reste de mon corps est bien supporté de partout, mes chaussures retirer, aucun inconfort là non plus.
Je puis laisser aller mon corps à une détente complète et totale.
Concentrer toute mon attention sur ma respiration, faire mes deux inspirations profondes et expirations lentes et me concentrer sur mon troisième oeil au centre du front entre les sourcils.
Voici que je commence à voir après un moment de concentration, des couleurs vaguer, flotter, se croiser, s’entremêler, semblant entrer ou sortir, partant d'un grand cercle en un petit, comme une valse de couleur. Ensuite une impression de balancement semble me bercer lentement d'avant à arrière, de droite à gauche ou de gauche à droite, ça varie d'une fois à l’autre. Puis voila, je demande intérieurement à Jacynthe, de m’accompagner, me protéger, me guider et me garder en compagnie d'êtres de lumières seulement.
Voyant Jacynthe et les êtres de lumière qu'elle invite, je puis lui demander de m’emmener ou bon me semble et à d'autres occasions ou bon lui semble,(je fais cela surtout avant de m'endormir, le soir, la tête sur l'oreiller) là ou elle sait que j'ai besoin d'aller pour parfaire mon évolution.
Je reviendrai la-dessus dans un autre article "Je prend des cours d'anglais durant mon sommeil"
Prête pour un voyage, je demande à me rendre au grand Canyon, et hop, me voilà survolant je ne sais quelle partie des États-Unies, à vol d’oiseau, très haut dans le ciel.
Wow, je flippe des bulles, je le fait mon voyage au grand canyon, à perte de vue je vois une grande portion d'un des grands Canyon de ce monde.
Je décris à haute voix à Germain ce que je vis, ce que je vois.
Je part à rire car en fait je suis si haut dans les airs, que ce que je vois finalement du grand Canyon, c'est que ce sont de grosses craques dans le sol, des parties effondrées et d'autres étant rester droit comme des monuments. Vu du sol, cela est très impressionnant et vu d'en haut, c'est une histoire d'une petite partie de la planète que je vois là. Je me sens si dépourvue face à une force aussi grande que le mouvement des sols, et les forces de la nature autres, façonnant notre terre mère pour laquelle j’ai beaucoup d’amour et de respect, comme pour tout autres formes de vies ici bas et là la-haut. Car comment s'imaginer que dans l’innommable immensité de l'UNivers avec ces milliards de galaxies, nous soyons seuls.

Quelques fois comme tout être humain avec nos tares bien encrés, j'agis comme si j’étais le centre de l'univers, hey bien, c'est comme s'imaginer que l'univers entier tourne autour de moi...

Excusez mon écart.


Après avoir vu ce que je voulais voir, je pensais à comment revenir et hop me revoici dans mon corps. Je redevins consciente de ma respiration, ensuite, je bouge lentement une orteil, puis lentement les autres, quelques secondes plus tard, les doigts puis les paupières. Je prend le temps lentement de reprendre mes esprits comme on pourrais dire.
Je lève les mains puis les bras en l’air, je m’essuie les yeux car je vois embrouiller, quelques fois des larmes de joies ou de béatitude ont coulés, je bouge un peu les jambes puis lentement je m’assoie.
La majorité du temps je me souviens très bien de ce que j’ai vu dans mon voyage, mais si j’ai eu des conversations avec des gens m’entourant physiquement et avec qui j’ai gardé contact durant mon voyage, comme Germain, ce que je leur ai dit est un peu vague.
J’ai déjà fait l’erreur de me lever rapidement, je fus déséquilibré physiquement pour une quinzaine de minutes. Il fait laisser le temps à notre esprit de réintégrer entièrement le corps à son rythme.
Se lever à cause d’une sonnerie de téléphone ou le chien qui jappe, c’est à éviter. C’est pourquoi, il faut faire ses méditations profonde dans un environnement préalablement contrôlé afin de tout régler les possibilités de bruits pouvant venir nous ramener subitement dans notre corps et nous causer tout un sursaut.

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Méditation guidée

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

https://www.youtube.com/watch?v=_CTYymbbEL4

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur