Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

dimanche 23 novembre 2008

La rencontre de Jacynthe (mon guide, mon ange gardien)

Lors d'une soirée ou Germain répondait à des questions que nous avions, mon frère, son ami Bruno et moi-même, par la suite comme à l'habitude je m'installa confortablement pour partir en transe.

Je dois préciser ici que je suis toujours consciente de ce qui se passe, rien ne pourrait arriver sans mon consentement. Par la suite je ne me souviens pas de grand choses, tout ce qui s'est dit demeure très vague à mon souvenir.

Donc après un petit moment à me concentrer sur ma respiration, à détendre tout les muscles de mon corps, centrer mon attention sur mon 3e œil et après un moment, je me sent bercé littéralement. On dirait que je suis dans un hamac se balançant.

Donc la suite est que des couleurs commence à valser comme à l'habitude, j'avise donc Germain que je suis prête, il invoque alors mon ange gardien ainsi que des êtres de lumières à se joindre à nous afin de nous protéger et de protéger le lieu de la réunion.

Ayant dit à Germain que je ne connaissais pas mon guide, il me dit demande à ton guide s'il veux se présenter à toi.

Ce que je fis.

Un buste m'apparut, (toujours dans l'écran visuel de mon 3e œil, ce les yeux fermés.)

Une belle couleur gris très pâle légèrement bleuté, une aura blanche lumineuse magnifique et entourée on aurait dit de poudre d'étoile, elle m'apparut sans trait de visage, et derrière elle la lumière.

Je fus envahie d'un sentiment de grande gratitude envers elle, Germain la remercia de se présenter, il me dit demande si elle veut te dire son nom.

Du fait que ma faiblesse comme médium était de voir ou d'entendre des noms, j'eus de la difficulté à saisir son nom, après un moment j'osai dire ce que je voyais, Jac, Jacin, Jacynthe, enfin.

Encore dans le doute de mes capacités à bien voir ou entendre, (puisque les informations obtenues peuvent se fondre avec des expériences personnelles ou des expériences spirituelles antérieures ou encore par la télépathie avec des personnes dans la pièce, ou ce que j'appellerai de la désinformation souffles par des entités présentent), il me fallu un moment pour croire qu'elle se nommait bien Jacynthe, mais enfin, lorsque je la nommait je sentais fortement sa présence. C'est ce qui m'a confirmé que j'avais bien saisis.

Comme bien des fois ou je fais de la voyance il y a des petits bouts ou j'ai trop chercher à saisir, ça me met le doute sur la réponse qui vient (ce n'est qu'avec la pratique, l'expérience que l'on arrive à faire la différence et saisir la bonne information).
Mais mon guide ne manque pas de me confirmer souvent par quelqu'un qui me dit " hey, tu as dis ça a telle personne et personne ne pouvais savoir ça sauf elle",
alors je souris intérieurement et remercie Jacynthe d'avoir effacer ce doute de ma conscience.
C'est ce qui me met en confiance aussi sur le fait que je fais ce qu'il faut faire avec mes dons et me laisse entendre que je fais bien de continuer.

L'autre choses qui me confirme que je fais bien ce qu'il faut, c'est que je n'ai plus de phénomènes paranormaux soudains ou non désirés ou à des moments inopportuns.
Ce qui se produisit à différentes périodes de ma vie, tant et aussi longtemps que je mis cela de coté en désirant l'ignorer.

Voilà, nous avons remercier Jacynthe de s'être présenter à moi et avons continuer sur un autre thème.

Je n'eus plus la chance de la voir d'aussi près, même sur demande seule par moi-même.

Mais sa présence est omniprésente tout comme avant, je la ressent à mes cotés à chaque fois que je pense à elle, (en plus de tout ce qu'elle me souffle) comme en classe à la première année du primaire ou je lui faisais de la place à coté de moi sur ma toute petite chaise.

Par la suite à chaque travail que nous faisons ensemble, je la voit en retrait, accompagné de 3 anges qui l'assistent lorsqu'un accompagnement est nécessaire.

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur