Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mercredi 9 décembre 2009

Posséder Notre Nouveau Pouvoir

Créer La Vie De Nos Rêves


Dans ce message AILES, découvrez comment cette semaine nous nous sommes emparés de notre nouveau pouvoir, ce qui a créé d’étranges séparations tandis que nous nous y accrochions fermement, comment nous manifestons désormais nos croyances rapidement, en quoi consistent certaines de nos manifestations alors que nous traversons cette étape, et comment la séparation des mondes nous affecte encore.



Bienvenue !



Cette semaine, nous avons entamé la prochaine phase de la création de notre paradis sur terre, et j’ai dû rire, car cela s’est manifesté de plusieurs manières très étranges et intéressantes. Un peu désorientée au début, et puis un peu embêtée par le changement soudain de l'énergie, je n’ai pu que me mettre à rire après avoir réalisé ce qui se passait. J’avais la certitude que nous étions nous-mêmes en train de créer cette dernière énergie, mais pendant un moment, je ne savais pas trop pourquoi diable nous ferions ce que nous étions en train de faire !



Le week-end des 28 et 29 novembre, nous est arrivée une quantité plus grande d’énergie nouvelle de vibration plus élevée. On pouvait la sentir par la douleur de la jambe et du pied désormais familière (puisque nous sommes encore en train de nous enraciner dans la nouvelle Terre), par des douleurs lombaires, de la sinusite ou une douleur de la face, un sentiment de légèreté (je ne pouvais m’empêcher de rire), peut-être l’impression d’être ivre ou étourdi, des symptômes grippaux, et le besoin de faire la sieste ou de dormir.

Immédiatement après, nous avons pu avoir des difficultés à dormir, et de l’anxiété ou de la tension arrivèrent bientôt. Comme nous nous préparons à créer un nouveau paradis sur Terre, nous commençons aussi à être et à vivre dans les vibrations plus élevées. De ce fait, même si nous pouvons ne pas en être conscients, nous créons désormais plus facilement. Et comme toujours, c’est simplement par les croyances que nous portons en nous que nous créons le plus rapidement.



Ainsi, nous nous sommes installés dans un nouvel espace, sachant au niveau de notre âme ou au niveau de notre soi plus élevé qu'il était temps de commencer à avoir la vie de nos rêves et, par conséquent, nous nous sommes installés dans une nouvelle sphère de « prise en charge de notre vie ». Nous commencions la phase de possession de notre pouvoir, et donc en quelque sorte, nous avons pu nous sentir plus puissants, plus affirmés, aux commandes de nos affaires, et détenteurs certains de la position de « directeur » de notre nouvelle réalité et de notre nouvelle vie.



La partie amusante et peut-être troublante de tout ça fut la conséquence de cette soudaine position de « vivre notre propre réalité ». Étant donné que chacune et chacun d'entre nous voit les choses à travers ses propres filtres, ou perceptions particulières de la réalité, ou plutôt de notre don particulier ou de notre contribution à l'ensemble, c'est à cela que nous nous sommes accrochés et que nous avons infusé beaucoup de notre énergie.



Ainsi donc, il est possible que nous ayons été en relation avec d'autres qui tout simplement ne nous entendaient pas, ou c’est peut-être nous qui n’avons pas entendu certains autres. Nous avons pu ne pas être d’accord ni même vaguement comprendre où ils voulaient en venir. C’était comme si tout le monde vivait dans sa propre bulle de réalité, comme si chacun s’agrippait subitement à son propre point de vue ou à sa propre perception, et s’y tenait tellement que nous n'avions pas d'interaction ni de connexion aux énergies différentes qui nous entouraient.


Il s'est passé la chose suivante. Nous avons emménagé dans le nouvel espace de création de notre propre réalité... la réalité de nos rêves... et nous lui avons insufflé tant d’énergie, à cet espace nouvellement arrivé... que nous en avons été « é-pui-sés ». Trop de bonnes choses, pour ainsi dire. Et du coup, cette nouvelle situation a pu nous donner une certaine impression d’obscurité, nous faire penser que nous avions vu des choses qui n'étaient même pas réellement en train de se produire, ou encore que nous manifestions des choses issues de nos peurs ou des expériences habituelles du passé. En outre, la séparation peut toujours donner une impression d’obscurité, et étant donné que nous étions séparés les uns des autres pendant ce temps parce que nous étions catégoriques dans nos propres filtres ou contributions, les choses nous semblaient vraiment très étranges. Des hauts et des bas, des hauts et des bas... Ce processus n'a pas été sans heurts pendant un certain temps !



Nous avons donc expérimenté les réalités de nos propres états d’esprit. En d'autres termes, nous avons créé ce que nous croyions être vrai. Aujourd'hui, je déjeunais dans un restaurant local, et le « propriétaire/cuisinier » a commencé à discuter avec moi. Il me demandait ce que je faisais dans la vie, et je lui ai dit que j'étais un écrivain spirituel. Il a poursuivi en me disant qu'il était très doué pour deviner le signe astrologique des gens, parce qu’il pouvait lire leur énergie. Il m’a dit que j'étais Balance ou Bélier (je suis Taureau). « Hmmm...» répondis-je. Il m'a alors demandé où j'avais grandi. « Sud Californie », lui dis-je. Il répondit que je possédais en effet l'énergie de quelqu'un qui aimait la plage (je suis rarement allée à la plage pendant toutes mes années là-bas car c’était trop loin !). Il voyait midi de sa propre porte.



Je me suis ensuite arrêtée à une nouvelle banque, car je devais ouvrir un nouveau compte (qui accepterait les devises étrangères envoyées si gentiment par certains d’entre vous). Sur le chemin je me disais : « Aujourd'hui, j’aimerais vraiment interagir avec des énergies différentes et qui me voient vraiment. » La commerciale chargée des nouveaux comptes a consacré beaucoup de temps pour faire ma connaissance. Elle a même pris des notes sur mes animaux de compagnie, sur mes futures nouvelles activités, sur mon opinion au sujet des banques, et sur le nombre de mes petits-enfants ! « Cherchez-vous toujours autant à connaître vos clients ? » lui ai-je demandé. Son attention pour moi était extraordinaire. Un peu plus tôt, j'avais aussi pensé à me remettre à m’occuper de chevaux. Eh bien, devinez quoi ? Lorsque nous avons eu terminé, cette femme exceptionnellement attentive et amicale était toute excitée de me dire : « Pour l'ouverture d'un nouveau compte chez nous aujourd'hui, nous vous offrons un cheval en peluche ! » Expérimenter les réalités de nos propres états d’esprit.


En outre, parce que nous voyons les choses à travers nos propres filtres particuliers, nous pouvons constater que nous nous disons les uns aux autres : « Non, ceci se produit pour cette raison », tandis qu'un autre dira : « Non, c’est vraiment pour cette raison que cela arrive ». Nous pouvons donc constater que nous nous heurtons étrangement avec les autres, ou même qu'ils ignorent qui nous sommes, ou ce que nous essayons de leur dire. Nous pouvons sembler coincés dans nos propres casiers de réalité individuelle, car cette nouvelle énergie nous encourage à revendiquer notre pouvoir et à rester fidèles à qui nous sommes et à ce qui nous concerne. Ce sont des manifestations du retour de notre pouvoir.



L’expérience de l’obscurité peut accompagner cette nouvelle phase, lorsque nous rencontrons une énergie qui s’accroche très fermement à une perception de vibration plus basse ou à une manière plus basse de gérer son énergie. Cela provoque ce choc d’énergies désormais familier, qui résulte d’une énergie de vibration rapide entrant en contact avec une énergie de vibration beaucoup plus lente. Et donc, même si nous sommes désormais dans le monde nouveau, et si nous avons laissé l’ancien loin derrière nous, il reste de nombreux niveaux ou échelons dans ce monde nouveau, ce qui entraîne des différences de croyances et de perceptions.



Alors que nous pénétrons maintenant dans le nouveau domaine où enfin nous commençons à créer une fois de plus, j’aimerais préciser quelque chose qui est passé mais qui peut encore affecter certains d’entre nous. Personnellement, je pense que cette situation était si profondément ancrée chez beaucoup d'entre nous, qu'elle a besoin d’être à nouveau mise en lumière.



Lorsque nous avons connu « l'échec » du plan d'ascension d'origine, et quand les choses semblaient aller de travers pendant si longtemps, nous avons vraiment été choqués aux niveaux de l'âme. Beaucoup d'entre nous étaient arrivés sur cette planète dans le seul[1] but de faire éclore le plan de l'ascension et de l’expérimenter, ou plutôt d’aider la planète à élever sa vibration afin que nous puissions tout recommencer encore une fois, puis renaître en un tout nouvel univers après avoir restauré celui-ci.



Tout ce qui existe aux niveaux de notre âme est extrêmement profond. Vraiment très profond. Au niveau de l'âme, tout vient du centre de notre être et de notre existence, et l’emporte sur toute autre forme de création. Depuis très longtemps nous étions d’accord avec ce plan gravé au plus profond de nos cœurs. Nous avions pris des décisions dans nos vies, tout en sachant que les choses se passeraient d’une certaine manière spécifique et en nous y attendant. Ainsi, avec chaque fibre de notre être, nous avons eu confiance que les choses étaient dans un ordre divin parfait. Depuis le moment de notre naissance nous étions tendus vers ce résultat et lui avons tout donné. Nous n'avions jamais imaginé que les choses prendraient la tournure qu’elles ont prise.


Beaucoup d'entre nous sont encore abasourdis par le résultat. Nous ne nous sommes pas encore complètement ajustés. Nous chancelons encore sous le choc de la séparation des mondes et du changement d’un plan dont nous étions si certains qu’il réussirait. Après tout, nous sommes venus de partout dans le cosmos, avec des idées précises, car la plupart d'entre nous sont de vieilles âmes qui ont été là pendant des éons. Pour ce qui est de créer et d’expérimenter, nous sommes des maîtres et des vieux sages. Ajoutez à cela le nombre colossal d’âmes qui ont participé, et l'échec n’était donc même pas envisageable.



Ainsi donc, nous nous sommes avancés en confiance et en sachant que notre guidance spirituelle nous maintiendrait sur la bonne voie, et qu’elle produirait le résultat que nous attendions. Certains d'entre vous qui ont été mes lecteurs depuis un certain temps, se souviennent peut-être de mon bref premier mariage il y a peu d’années. On m’avait précisé ce qui allait arriver et comment cela arriverait, même si au départ j'ai eu des doutes. Mes guides étaient catégoriques, et la manière dont les choses ont progressé au début leur a donné raison. Comme la plupart d'entre vous le savent, cela n'a pas duré. Mes guides m’ont alors dit qu'ils avaient « fait une erreur de calcul ». Bien que je n'aie jamais fait de commentaires à ce sujet dans mes écrits, car je voulais respecter la vie privée de mon partenaire, cette expérience a ébranlé ma confiance dans ma guidance spirituelle, et il m’a fallu un bon moment pour me retrouver et me remettre en selle. Cette explication est la même pour une grande partie de ce qui est arrivé ces deux à trois dernières années, et bien sûr en ce qui concerne le plan de l'ascension. Aux niveaux de l'âme, nous avons « fait une erreur de calcul ». D’où les promesses en apparence brisées et les résultats qui finalement n’avaient plus aucun sens.


Je partage avec vous cette histoire, car je sais que beaucoup d'entre vous ont connu la même expérience. Nous faisions ce que nous « savions » être juste, et puis les résultats que nous attendions de toutes les fibres de notre être ne se produisaient pas. Alors maintenant, nous voici à un tout nouveau tournant sur la route... à un tout nouveau commencement. De ce fait, nous pouvons nous sentir encore hésitants à sauter une nouvelle fois, à commencer à désirer, à commencer à créer, en étant confiants que les choses se passeront différemment cette fois. Ces deux ou trois dernières années, beaucoup d'entre nous n'ont connu que l'obscurité, la douleur, prendre des coups, voir que tout semble aller de travers, et « attendre ».



Étant donné que nous expérimentons désormais les réalités de nos propres états d’esprit, et étant donné que nous pouvons encore nous sentir négatifs, cyniques, et très certainement dans une ornière, une habitude d’avoir des expériences désagréables (puisque c’est tout ce que nous avons connu depuis quelques années), nous savons maintenant que nous devons être attentifs à ce que nous attendons de voir se produire. Ainsi donc, comme nous sommes en train de créer encore une fois, ce que nous attendons c’est ce que nous sommes en train de créer. Si nous pouvons être gentils envers nous-mêmes, si nous pouvons apprendre à faire confiance à nouveau, si nous pouvons savoir que nous sommes de nouveau en possession de notre pouvoir comme jamais auparavant, et si nous pouvons surtout nous unir à nos frères et sœurs afin de garantir une magnifique expérience créatrice, je crois que nous pouvons vraiment trouver notre nouveau paradis sur Terre.



Donc, ce qui a tout récemment eu lieu cette semaine, c'est que nous nous préparons pour créer de nouveau, mais que nous nous accrochons si fort que nous sommes en danger de créer dans une boîte, sans considérer ceux qui nous entourent ni interagir avec eux. Cela se calmera avec le temps. Nous ne pouvons pas créer le nouveau dans cette nouvelle réalité, à moins de nous unir à nos frères et sœurs et d’associer nos énergies et nos talents.


En ce qui concerne la séparation des mondes, certains d'entre nous ont également connu de grands changements de résultats à l'égard de ceux avec lesquels ils devaient se retrouver, et même avec l’endroit où ils devaient résider ou à la forme que prendraient les choses pour eux. En fin de compte, nous avons eu des partenaires prédestinés pour cette phase du plan. La phase où nous nous sommes finalement retrouvés en terre promise, ou dans notre paradis sur Terre. Mais étant donné que le plan a créé quelques résultats qui ont été mal calculés, ceux qui devaient être nos partenaires peuvent avoir changé aussi. Comme au jeu des chaises musicales, nous sommes actuellement en train de nous rallier à des choses nouvelles et différentes et à des personnes nouvelles et différentes, tout cela dépend de qui a atterri de ce nouveau côté-ci. Le plan a changé en raison du fait que nous avons tous notre libre arbitre. Ainsi donc, certains de nos partenaires prédestinés n'ont pas traversé avec nous, car ils ont choisi de rester coincés, ils ont été endommagés ou trop surchargés par les défis que le processus de l'ascension a créés, ou ils n’ont pas grandi ou ne se sont pas développés comme ils l'avaient prévu.



De ce fait, nous avons reçu de tout nouveaux partenaires « ultimes ». Ces nouveaux partenaires - ou connexions - sont néanmoins toujours très sincères et très intenses. Mais étant donné que tant de choses ont changé au dernier moment, ou au moment de la séparation définitive des mondes, quelques âmes ont littéralement sauté au-dessus de l'abîme au tout dernier moment. Elles se sont accrochées désespérément, et maintenant, elles ont beaucoup à rattraper. Ces âmes vivent actuellement à la limite entre les dimensions, et hors de notre portée, mais avec le temps, nous nous unirons à elles en totalité... dans deux ans, ou plutôt en 2012. Parce qu’elles ont traversé au tout dernier moment, beaucoup d'entre elles doivent encore achever l’écriture de leurs scénarios d’âme avant d’être libres de vivre leur paradis sur Terre, et donc de nous rejoindre sur tous les plans.



Comme la terre est maintenant à sa juste place dans le cosmos, nous sommes nous aussi à notre juste place. Ainsi, même si il y a eu tant de changements et de restructurations, tant de grand mouvement du fait de tous ces changements soudains, les choses sont vraiment en train de se mettre en ordre, même si c’est d'une manière nouvelle et différente. Nos nouveaux partenaires légitimes vont une fois encore nous faire ouvrir nos cœurs. Ils détiennent les clés qu’ils sont seuls à pouvoir détenir pour nous. Et tandis qu’ils atteindront chacune des fibres de nos cœurs, nous connaîtrons une joie, une excitation, un repos et une gratitude presque impossibles à décrire.



Nous créons donc maintenant à partir de nos cœurs. Nous suivons le chemin de notre cœur, même si cela n'a pas de sens. Nous pouvons savoir avec une certitude absolue, que si nous permettons à nos cœurs de nous guider et de nous montrer la voie, nous finirons par connaître notre paradis sur Terre dans la période qui arrive.

Toute mon amitié et ma gratitude,

Karen Bishop

http://www.emergingearthangels.com/2009/wings12.5.2009.html

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour,
J'ai vécu de nombreuses expériences dans la douleur. Mais depuis peu, on m'a ouvert les yeux et un tas de choses se passent en moi. Je sens que cela bouge remue à l'intérieur de moi et que je suis en pleine mutation. Bien évidemment, comme vous l'écrivez justement, il n'est pas possible de partager ce genre d'expériences et de les faire comprendre à d'autres. Votre site m'a permis de mettre des mots et comprendre ce qui se passe en moi, ce que je vis. Vos paroles ont raisonné à un tel point en moi que j'en ai pleuré; ça m'a libéré encore un peu plus... Merci

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur