Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mercredi 21 décembre 2011

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


Quand la vérité est enrobée de mensonges...!

Posted: 21 Dec 2011 08:19 AM PST

Découvrez pour ceux qui ne connaissent pas, et même pour ceux qui connaissent, deux " faux " reportages qui nous donnent et nous exposent beaucoup de vérités, mais sous couvert du canulard, ce qui est sur, c'est que ces reportages inspirent le doute, et nous ne voyons plus le monde de la même façon tel que présenté et tel que l'histoire des 50 dernières années nous est racontée !

À lire sur :

Solstice d’Hiver 2011 et Nouvelle Lune Décembre

Posted: 21 Dec 2011 08:09 AM PST

Écrit par Selva et Liria  

Solstice d'Hiver le 22 à 6h30'HL  et Nouvelle Lune le 24 à 19h06'10''HL

Nous voici arrivé face au dernier grand portail de cette année si riche en remises en questions. L'obscurité atteint son maximum d'intensité et cède le pas à la lumière qui reprendra son ascension au fil des jours.

La grande danse cosmique nous enseigne qu'au plus profond de la nuit, l'obscurité n'est jamais complète nous délivrant ainsi un  message d'espérance.

L'énergie qui se déverse lors des passages Solsticiaux est directement reliée au Chakra du cœur, elle est là pour nous aider à déposer les armes, afin d'accueillir en nous des sentiments de paix, de plénitude et de bienveillance. C'est un moment tout à fait particulier, une ouverture dans l'espace temps au cour duquel s'effectue un changement de polarité, une voie d'accès à l'éternel présent, un instant privilégié pour reconsidérer notre passé aussi bien que notre avenir.

Simplicité et vérité

Posted: 21 Dec 2011 08:03 AM PST

Monique Mathieu

« Nous voudrions vous dire ceci : depuis de nombreuses années, nous avons porté témoignage, nous vous avons beaucoup appris, beaucoup enseigné et vous n'avez pas compris. Beaucoup d'entre vous ont lu certes avec leurs yeux, mais n'ont pas compris dans leur âme !

Essayez de travailler un petit peu tout ce que nous vous avons enseigné ! Travaillez peu mais bien, ne lisez pas, comprenez avec votre cœur, comprenez avec votre âme. Ne lisez pas de façon intellectuelle ! L'intellect sert à ce monde; il faut que l'intellect puisse aussi vous servir à évoluer, puisse être un tremplin à votre propre évolution. Il ne faut pas que l'intellect fasse barrage, il faut qu'il soit pour vous le sommet à atteindre.

Relisez ou ré écoutez notre enseignement, mais faites-le avec votre cœur, avec votre âme. Un seul mot, un simple mot, peut vous révéler la Lumière !

Nous pouvons vous dire que dans tout ce qui a été dit depuis de nombreuses années se cachent des trésors. Un mot peut vous révéler la Vérité, la Connaissance. Vous lisez ce mot mais vous ne l'intégrez pas à votre conscience. Vous lisez une phrase mais vous ne la comprenez pas avec votre cœur.

Apprenez à vivre, apprenez à comprendre, apprenez à aimer dans toute la simplicité de votre Amour, dans toute la simplicité de votre âme. Ne cherchez pas les complications, ne cherchez pas ce qui se cache derrière le mot, le mot est là, prenez-le tel qu'il est dit !

Lorsque c'est trop facile, vous ne comprenez pas ! Vous comprenez que ce qui est difficile, car plus c'est difficile plus vous avez l'impression d'évoluer. Lorsque c'est trop simple vous n'y faites pas attention.

C'est dans la simplicité et par la simplicité que vous trouverez la Connaissance qui est au fond de vous-mêmes ! C'est grâce à la simplicité que vous nous trouverez ! Beaucoup d'êtres l'ont compris, beaucoup le comprendront !



Tout enseignement peut être merveilleux selon ce que vous en faites, selon l'orientation que vous lui donnez. Suivant la façon dont vous l'intégrez suivant la façon dont vous l'assimilez, un très bon enseignement peut avoir des résultats désastreux et un mauvais enseignement peut parfois avoir de bons résultats.

Vous avez eu sur ce monde des maîtres excellents, des maîtres qui vous ont tout donné, tout enseigné. Chaque période a son maître terrestre, le guide de votre conscience, celui qui met des repères dont vous avez tellement besoin.

Malheureusement, souvent vous ne prenez de ces enseignements que ce qui vous plaît, que ce qui vous arrange, et parfois vous détournez leur sens en fonction de votre compréhension.

C'est pour cela que tout va mal sur votre monde ! Vous ne vivez les choses qu'en fonction de ce que vous en ressentez mais pas dans leur globalité. Apprenez à vivre les choses par l'intérieur de vous-mêmes et non en mentalisant, souvent très mal.

Vos erreurs viennent de vos mots, de vos divergences, de vos vérités erronées que vous croyez absolues.

Apprenez à grandir, apprenez à comprendre la simplicité ! Nous vous avons tout donné, vous avez tout pour acquérir la sagesse, tout pour acquérir cette Paix que nous désirons tant pour vous, tout pour acquérir cette Lumière, mais vous vous créez des barrages, des voiles avec des mots. Lorsque vous n'êtes pas d'accord vous vous déchirez et cependant, bien souvent, vous dites la même chose, seul le mot diffère.

Il faudrait que vous puissiez arriver à communiquer sans le mot, simplement avec un regard, un sourire. Un regard ne trompe pas, un sourire non plus. Plus tard les êtres de ce monde correspondront par ce que vous vous appelez la télépathie et là ils ne se tromperont plus car ils n'emploieront plus des mots. Ils vivront le mot. C'est là la différence.

Sur ce monde, les guerres ont lieu en raison des mots incompris, mal assimilés, mal interprétés. S'il n'y a plus de mots pour vous heurter les uns les autres il n'y aura plus de différends ...

Nous en revenons à l'enseignement: tout enseignement peut avoir une grande valeur, mais il aura surtout la valeur que vous lui donnerez, et ce que nous vous disons, même si vous n'êtes pas d'accord avec ce que vous entendez, aura la valeur de ce que vous voudrez lui donner.

Chacun a sa route et chacun doit respecter la route de son voisin, sans le forcer à venir sur sa propre route. Chacun doit faire en fonction de sa propre vérité et non en fonction de celle du voisin qui n'est pas la sienne !

Pour quelqu'un, telle personne sera son « maître », pour d'autres ce sera une autre personne et ils auront tous deux raison car ces « maîtres » leur permettront d'avancer par rapport à leur propre sensibilité. C'est cela la vérité !

La vérité a mille visages, la vérité évolue avec chacun de vous. Alors ne dites jamais : c'est moi qui détiens la vérité ». Seul Dieu possède la Vérité car il a tout créé. Lui seul peut la connaître ! Essayez d'ouvrir votre cœur à toutes les paroles qui ont été dites depuis la nuit des temps, et vous trouverez la Vérité ; elle vous fera grandement avancer.

Cependant soyez aussi très vigilants car certaines vérités peuvent cacher l'ombre, alors projetez toujours la Lumière devant vous ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    qu'il ne soit pas coupé
    qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Peggy Black - Un Nouveau Cycle Cosmique

Posted: 21 Dec 2011 07:39 AM PST

Un Message de Peggy Black et du 'Groupe'

Nous sommes ici afin de vous accueillir avec gratitude et pour envoyer de l'énergie dans votre champ énergétique personnel. Nous sommes honorés de nous connecter à vous de cette manière ; et même si vous lisez ces mots imprimés, c'est l'offrande vibrationnelle derrière ces mots qui est la plus importante. Nous continuons à entourer votre conscience des niveaux supérieurs d'énergie de lumière activant votre connaissance divine et votre compréhension. Nous ne faisons seulement que vous rappeler votre magnificence.

Vous vous tenez sur le seuil, au commencement d'un nouveau cycle cosmique. Vous avez ressentis les bouleversements et les changements qui se sont produits dans votre réalité ces dernières décennies. Prenons quelques instants pour vous rappeler ce cycle puissant que vous, l'humanité et votre planète expérimentez. Nous avons partagé ces informations par le passé ; cependant une fois encore nous vous offrons ce rappel afin de déclencher l'activation de vos propres codes de conscience.


MESSAGE DU JOUR

Posted: 20 Dec 2011 09:01 PM PST

Si vous saviez que tout va réellement bien, et que tout se termine toujours bien, alors vous ne ressentiriez pas d'appréhension au sujet de votre avenir. Tout va vraiment tellement bien ! Si vous pouviez le croire et être confiants, tout irait alors automatiquement et immédiatement le mieux du monde.

Abraham,
Traduction AD - http://www.anneduquesne.com/ 

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Kepler découvre les 2 premières exoplanètes de la taille de la Terre

Posted: 20 Dec 2011 09:00 PM PST

Les 2 planètes Kepler-20e et Kepler-20f sont les plus petites exoplanètes découvertes autour d'une étoile semblable à notre Soleil (étoile de classe G). Mais elles ne se trouvent pas dans une zone habitable car elles orbitent trop près de leur étoile.



La nature de l’OMBRE dans la dualité - L’univers Lumière

Posted: 20 Dec 2011 09:00 PM PST

par Inelia Benz
Page 5 sur 5

Si l'information que j'ai rassemblée est exacte, il semble donc que cette planète-ci appartient à l'univers de Lumière.

Ça explique plusieurs choses.

La "bataille" se poursuit ; et pour ce qui est de cette planète-ci, la Lumière a gagné. Il n'y a vraiment pas d'autre résultat possible. La planète est maintenant Lumière pure.

Il y a eu des groupes d'êtres qui sont venus sur la planète avant et après que soit complété le mur de la quarantaine. Le premier groupe à y entrer après que le mur fut en place, était les "témoins de l'équilibre" ; ce sont les êtres qui placent les repères au bon endroit. Ils ont également ouvert plusieurs canaux afin que l'information et la lumière puissent entrer. Le deuxième groupe est venu pour simplement canaliser d'énorme quantité de lumière afin que les artisans de lumière qui étaient déjà ici puissent survivre ; cela permettait aussi que la vibration de la planète soit suffisamment lumineuse pour aider un autre groupe de guerriers de lumière à y pénétrer. Et ensuite, un autre groupe d'artisans de lumière entra.

Il y a eu plusieurs victimes dans les premièrs groupes.

Ce que nous faisons à présent est d'amalgamer toute l'Ombre qui se trouve à l'intérieur des individus et du collectif humain de sorte qu'un grand nombre de gens puissent retourner à leur configuration d'origine. Ceux qui ne le peuvent pas ou ne le veulent pas seront réintégrer à la Source. Il n'y a pas de zone grise, ni de planète spéciale pour les êtres de l'Ombre ou les êtres déchus. Cet univers et son créateur ont décidé de ne pas impliquerl'Ombre de quelque manière et forme que ce soit. Tous les points d'entrée que l'Ombre avait créés pour accéder à cet univers, ont été fermés. Le mur qui séparait du reste de cet univers-ci est tel que seule la lumière peut désormais y entrer ; aucune ombre ne peut y pénétrer.

Les êtres qui ont été conçus pour remettre les choses à leur place d'origine sont maintenant en train de faciliter "l'ascension" de la race humaine au complet. Cette "ascension" signifie réellement : la levée du voile de l'oubli, la reconfiguration vers une dualité saine et le retour vers la connexion naturelle à la Source.

Par le travail de ces êtres, les artisans de lumière et les guerriers de lumière sont maintenant en mesure d'effectuer leur travail de façon plus efficace ; le travail de guérison, d'enseignement et sauvetage des êtres qui ont choisi l'ascension.

Plusieurs autres êtres ont pu pénétrer sur terre au cours des dernières décennies ; quelques-uns pour enseigner, d'autres pour canaliser l'information, d'autres pour y apporter la lumière, d'autres pour guérir la planète ou les gens ou les deux.

Le travail signifie que nous ne sommes plus limités à ce que nous pouvons accomplir que ce soit en tant qu'individus, espèce, ou planète. L'Ombre mène une grosse bataille pour garder le contrôle de la planète ; il n'en tient qu'à nous de l'arrêter. Nous pouvons le faire à ce moment-ci en traitant et en faisant fondre notre propre PEUR et SOUFFRANCE.

Vous pouvez télécharger ici un puissant exercice du traitement de la peur.
ou encore le cours Ascension Spirituelle 101 de Inelia Benz

Le plastique du futur produit par les abeilles ?

Posted: 20 Dec 2011 09:00 PM PST

Par Quentin Mauguit, Futura-Sciences

Les abeilles sont connues pour le rôle crucial qu'elles jouent dans la pollinisation de nos cultures. Dans le futur, l'impact de certaines d'entre elles sur notre environnement pourrait s'étendre à d'autres domaines comme la gestion des déchets. C'est ce qu'espère Debbie Chachra qui vient de présenter ses recherches dans l'édition du mois de décembre de la revue Scientific American. Un espoir basé sur l'étude des abeilles collètes, une famille possédant la capacité de produire du bioplastique, aussi résistant que celui que nous fabriquons et potentiellement dégradable par des bactéries.


Percevoir la Vérité

Posted: 20 Dec 2011 09:00 PM PST

Gandha - Météorites en immersion
L'évènement de l'éveil revêt en général une nature intellectuelle, au contraire de la réalisation qui transcende totalement l'intellect. C'est comme une grande lumière explosant soudainement dans votre esprit, votre conscience, illuminant tous les coins noirs. C'est au-delà des mots et des concepts, bien que vous puissiez toujours penser et conceptualiser. Vous avez le sentiment euphorique de tout savoir, tout en sachant que vous ne savez rien. Vous éprouvez une délicieuse sensation de puissance.

N'importe quoi peut « déclencher » l'évènement. Pour moi, ce fut la lecture d'un livre qui, pour quelque raison, faisait semble-t-il l'affaire, et pour l'évènement, et pour moi. Soudainement, une connexion se fit, quelque chose se produisit, et immédiatement « tout » eut un « sens ». Je fus envahi d'un sentiment presque comique de l'incrédulité du monde et de moi-même. J'étais pétrifié. Tout ce que je pouvais faire était d'observer les choses dans un silence stupéfait.


A PROPOS DES "STAR GATES"

Posted: 20 Dec 2011 09:00 PM PST

Mboté à tous,
J'aimerais partager avec vous un article  au sujet  des portes des étoiles, les " Star Gates ", écrit par  Ndeko Meri Kama :


Certaines personnes sont choquées lorsque je parle de Portes Stellaires (Portes des Etoiles, "Star Gates"), pourtant elles acceptent bien les notions de "Chakras" ou de centres vitaux dans notre corps physique. Mais les "Chakras" ne sont rien d'autres que cela. Les "Chakras" sont des Vortex (Portes) permettant des échanges énergétiques multidimensionnels entre les différents niveaux du champ énergétique multidimensionnel de la Terre et notre Corps Physique, via notre champ bioénergétique (Aura).


La Voie du Milieu Visage du Dr. Rampa

Posted: 20 Dec 2011 09:00 PM PST

"Si une image vaut mille mots, alors une expérience vaut un millier d'images"

~ ~ ~

Chaque personne à un moment ou l'autre de sa vie doit faire face à la souffrance et aux motifs de la souffrance. Chaque personne doit supporter la douleur physique, mentale et spirituelle car sans cette douleur il n'y aurait pas de possibilité d'apprentissage pendant que nous sommes sur cette planète, il ne pourrait y avoir aucune purification et la possibilité de se débarrasser des impuretés qui enveloppent l'esprit des humains à présent. L'unique solution à ce problème est de vivre selon la Voie du Milieu.


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur