Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

jeudi 22 décembre 2011

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


La dette – Un lien de la chaîne de l’esclavage

Posted: 22 Dec 2011 04:39 AM PST

par Inelia Benz

Dans les réalités de dualité ou dimensions, autrement dit dans toute dimension ou existe le sens d'exister en tant que "Je" - séparé de l'environnement ou séparé des autres "Je"- il y a une loi stricte, celle de l'échange d'énergie.

Cette "échange d'énergie" fonctionne essentiellement comme ceci:  lorsque quelqu'un donne quelque chose qui fait parti de lui ou elle, tel un service, du temps, un produit ou un espace, l'autre personne doit retourner cette énergie sous la forme qui sera utile au donneur et ce, dans une quantité égale à ce qui fut donné au départ.

Alors que se passe-t-il si l'échange d'énergie n'a pas lieu ?

La DETTE se crée. La dette karmique est une chaine qui relie deux personnes dans une configuration négative de séparation.

Le système financier, tel que conçu présentement, est infesté de dettes. Cela enchaîne énergétiquement  les gens à l'institution financière avec laquelle ils sont endettés.

Quand un "artisan de lumière" décide de dédier sa vie au bien de l'humanité, de donner tout son temps, énergie, bonne volonté et temps libre, "sachant" que l'univers lui répondra/le soutiendra en lui fournissant l'épicerie, un endroit pour vivre, des vêtements et tout autre chose dont il a besoin ou qu'il désire, ce qu'il ou elle fait en réalité est simplement de créer un filet de dettes dans une configuration négative, ce qui le/la rend ainsi esclave de même que tous ceux qu'il/elle aide.

Il y des gens qui retirent beaucoup de satisfaction et un sentiment d'accomplissement personnel, en aidant les autres, sans rien demander en retour. Cela crée des relations de co-dépendance (des chaines karmiques) entre les individus.

L'échange d'énergie n'a pas besoin d'être uniquement en argent. Mais ça doit absolument être quelque chose dont chaque personne impliquée a besoin. Donc, par exemple si une personne psychique se fait offrir une session de Reiki en échange d'une lecture psychique, mais n'a pas besoin d'une session de Reiki, ou si cela lui semble faux, et qu'elle accepte tout de même l'offre, alors, une dette est créée.

Que pouvez-vous donner gratuitement sans qu'il y ait création de dette ? De l'INFORMATION. L'information vous est venue d'ailleurs ; elle est du domaine publique, universel d'une certaine manière ; elle n'appartient à personne. Vous pouvez alors la donner gratuitement si vous préférez ; vous pouvez aussi la tarifer si, pour la publiciser dans un endroit public, il faut payer un montant et un effort. Une fois que vous commencez à donner votre temps, vos compétences, votre énergie ou espace pour aider une autre personne, et ce, au profit de l'autre personne, vous devez facturer un montant d'argent ou faire payer un produit ou un service dont vous avez BESOIN.

Si vous êtes impliqué dans une œuvre caritative apportant,  d'une certaine façon, une aide à la société, il n'y a pas de création de dette. La raison en est que vous faites, vous aussi, partie de la société ; ainsi toute amélioration à la société vous en fait également profiter.

Il y eu une époque ou la tribu prenait soin du guérisseur de la tribu/ou shaman/ou éducateur. Ce dernier veillait à la nourriture, à l'habillement et à la propreté des habitations. Le système patriarcal s'est éloigné de cette culture d'échange d'énergie, en le faisant souvent par un travail illégal. En n'utilisant plus cette méthode d'échange d'énergie envers nos guides spirituels, il ne reste que le marchandage ou un système de payement monétaire comme moyens de maintenir la salubrité des relations karmiques.

Si vous vous sentez prompt à l'idée de payer votre croissance spirituelle personnelle, vous êtes probablement affecté par la "soumission à la pauvreté" du système patriarcal. Un système qui fut décrété il y a longtemps afin de créer une co-dépendance entre certaines organisations religieuses ou entre des individus et leurs "adeptes".

Le nouveau paradigme n'a plus "d'adeptes", seulement des spectateurs. Un spectateur est, et doit rester LIBRE de quitter dès qu'il le désire.

Comment défaire la dette, tant monétairement qu'énergétiquement, dans laquelle vous êtes présentement ? Vous la payer à l'institution financière ou à la personne envers qui vous êtes endetté. Vous pouvez aussi traiter un "état de propreté", là où fut libéré tout attachement  à une dette.

Comment cesser de créer une chaine de dettes ? Demandez toujours un échange d'énergie lorsque vous fournissez des services ou des produits, et payez toujours la personne de qui vous obtenez le service ou le produit. Si la personne refuse d'accepter de l'argent, alors allez ailleurs.

Si vous avez des problèmes d'argent, ou si vous êtes enclin par "le devoir de payer" pour "ce qui devrait être gratuit", faites l'exercice suivant :


 

MESSAGE DU JOUR

Posted: 21 Dec 2011 09:01 PM PST

Amusez-vous de la mort. Nous sommes comme morts quand elle survient, mais nous sommes pleinement conscients de cette joyeuse expérience. Nous sommes avec vous chaque fois que vous le permettez. Nous sommes dans chaque oiseau qui chante et dans chaque enfant joyeux. Nous faisons partie de chaque délicieuse pulsation dans votre environnement. Nous ne sommes pas morts, et vous non plus ne le serez jamais ! Vous allez juste, un jour, vous lever et sortir du film.

Abraham,
Traduction AD - http://www.anneduquesne.com/ 

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Enquête sur le monde invisible

Posted: 21 Dec 2011 09:00 PM PST

Voici un film qui est le résultat d'une longue enquête réalisée en Islande, un lieu où les habitants ont intégré depuis longtemps dans leur culture l'existence de ce que j'appelle le « petit monde ».Je sais que beaucoup pensent que ces êtres ne sont que mythes et légendes.

Viendra le moment où ils changeront d'avis. J'ai eu pour ma part la chance récemment de voir de mes yeux un elfe qui est venu se montrer à quelques centimètres de distance. Et je me suis rendu compte à quel point cela réjouissait tous ceux à qui j'en ai parlé par la suite. L'enfant en eux, celui qui sait et dont ce souvenir du petit monde a été maltraité par les adultes, s'était réveillé. C'est pourquoi je pense qu'il est important de renouer avec ces petits êtres qui sont à nos portes et dont les voiles qui séparent nos plans d'existence est de plus en plus fin. A la faveur du changement en cours, ils sentent que nous ne sommes plus tout à fait ceux qu'ils évitaient et nous sommes appelés à les voir bientôt partager à nouveau nos existences.Ce jour de solstice d'hiver me semble se prêter particulièrement bien à cette reconnaissance.

Le Passeur. - http://www.urantia-gaia.info/


En embrassant ce moment

Posted: 21 Dec 2011 09:00 PM PST

de Christine
Toute la spiritualité, tous les enseignants, tous les enseignements, toutes les philosophies, toutes les psychologies et les thérapies, tous les mots sur ce site tentent de vous dire la même chose: si vous souhaitez vivre pleinement, faire l'expérience de la vie librement, avoir la paix de l'esprit et du cœur, vous sentir bien dans votre propre existence et aimer tous ceux qui vous entourent, vous devez vivre ce moment présent.

Ce moment est la seule réalité, la seule chose qui compte. Pour ce faire, pour embrasser tout simplement ce moment complètement, vous devez être prêts à le voir et l'affronter tel qu'il est, tel qu'il arrive, sans jugement, sans contrôle, sans conditionnement du passé, sans peur, sans fuite, sans créer de jeux d'esprit élaborés et sans la moindre croyance qu'il existe quelque chose de plus que ce moment-même.

Lire la suite  »

Des panneaux solaires 3D : deux fois plus d'énergie produite !

Posted: 21 Dec 2011 09:00 PM PST

Par Bruno Scala, Futura-Sciences

Un rayon de soleil pour la filière photovoltaïque : des chercheurs ont mis au point des panneaux solaires en trois dimensions permettant de capter davantage de lumière et pendant plus longtemps, ce qui augmente le rendement, par rapport à des panneaux classiques. 




L’illusion n’est pas plus substantielle qu’une bulle de savon

Posted: 21 Dec 2011 09:00 PM PST

Par John Smallman le 21/12/2011

L'humanité va s'éveiller, et vous, porteurs de Lumière, le savez. Centrez-vous sur ce savoir, sur cette certitude, parce que vous êtes en train de la faire advenir. Vous éveiller est la Volonté de Dieu et la vôtre, par conséquent c'est la seule issue possible et disponible. Quand vous concentrez votre attention sur l'atteinte de votre destination divine, la lumière que vous portez brûle plus vivement, permettant de montrer le chemin aux autres. Vivre avec l'amour et l'acceptation dans vos cœurs intensifie la force du champ d'énergie divine vous embrassant tous, et sape davantage les fondations de l'illusion qui s'effritent.

Au plus profond de chaque cœur humain se trouve le désir d'aimer et d'être aimé. Parce que vous avez tous  été créés par l'Amour, l'Amour est votre état naturel, et la Flamme d'Amour, placée là au moment de votre création, est inextinguible. Vous l'avez cachée lorsque vous avez choisi de faire l'expérience de l'illusion de la séparation de votre père, mais maintenant, l'inopportunité de ce choix et la souffrance que cela a causé, font qu'elle ne peut plus rester cachée. Votre capacité à nier la Réalité s'affaiblit, parce que l'intensité de l'amour divin qui vous embrasse tous sape votre résolution à croire en votre séparation d'avec Dieu.

Lire la suite  »

GALACTIC POST DU 19 DECEMBRE 2011

Posted: 21 Dec 2011 09:00 PM PST

 Mike Quinsey

Que les rapports d'incidents causés par les activités des forces obscures, ne viennent pas vous distraire de votre objectif de l'année 2012. Comme vous le découvrirez, ils tentent nous défier en frappant un dernier coup, dans une dernière résistance désespérée, mais ils ne pourront pas le réaliser. Maintenant que vous comprenez comment ils opèrent, vous êtes en mesure de prévenir les retombées qui provoquent habituellement la peur. Vous êtes maintenant conscients de leur mode de fonctionnement et êtes devenus beaucoup plus clairvoyants, et refusez de vous laisser mener par le bout du nez vers leurs objectifs. Nous, de la Fédération Galactique, remplissons notre rôle en protégeant ceux d'entre vous sous menace, et dans certains cas, nous leurs sommes apparus personnellement pour les réconforter. Soyez assurés que tous les Travailleurs de Lumière nous sont connus et ensemble avec leurs Guides sont dirigés hors des voies qui seraient susceptibles de mener à un affrontement. Cela ne peut pas toujours être évité, mais il y a des occasions où les forces des ténèbres sont désavantagées par rapport à vous. La publicité qu'ils reçoivent est la bienvenue, car elle révèle la nature de leur modus operandi, et aide les autres à les reconnaître.

Il n'y a pas si longtemps que vous tendiez à accepter tout ce que les autorités vous disaient et ils ont utilisé votre confiance pour vous tromper, tandis qu'ils exécutaient leurs opérations secrètes contre vous. Presque chaque jour, vous êtes en train d'apprendre la vérité se cachant derrière de nombreux événements qui ont été l'œuvre des forces obscures, mais toujours cachés derrière la couverture d'activités légitimes. La vérité va beaucoup plus loin que vous pouvez l'imaginer, mais au cours des mois prochains, cela sera révélé afin de rétablir la vérité historique. Ce sera présenté de telle manière, que peu importe le nombre de démentis, rien ne changera aux faits sans équivoques que nous vous présenterons. Nous en avons aussi besoin pour justifier les actions prévues, lorsque beaucoup d'hommes de pouvoir seront écartés du fait qu'ils ont participé à des activités criminelles contre vous. A ce stade, notre souci est de les expulser tout à fait légalement, et ne pas perdre de temps avant qu'ils soient remplacés par ceux qui appartiennent à la Lumière.

Au cours des nombreuses années, nous avons accumulé des preuves plus que suffisantes pour montrer quels individus ont manqué à leurs promesses de travailler pour le peuple, et au lieu de cela se sont enrichis rapidement à leurs dépens. On peut donc largement se passer des procès pénibles et de longue haleine pour lesquels il n'y aurait plus suffisamment de temps. Toutefois, certains crimes contre vous sont d'une telle gravité que certains coupables seront jugés, afin de révéler toute l'ampleur des horreurs commises. Comme vous pouvez l'imaginer, de tels personnages sont ceux qui appartiennent aux Illuminati et ont contrôlé les plans pour réduire en esclavage la Race Humaine. Il est évident qu'avec l'Ascension qui est si proche de se manifester, ils finiront par être enlevés, et passeront leur temps dans un endroit approprié où ils pourront réfléchir au mal causé à des millions d'Êtres. Tout n'est pas perdu en ce qui les concerne, mais leur chemin de retour à la Lumière sera long et ardu.

Les artisans de Lumière du monde entier voient les fruits de leur travail apporter la Lumière à la Terre. Les gens se réveillent à un rythme beaucoup plus rapide, et ressentent certainement les vibrations nouvelles qui inondent votre Terre. Cela a l'effet de dégager les voiles qui ont assombri leurs yeux. Maintenant, la vérité commence à résonner partout, et les questions sont posées auxquelles vous, Travailleurs de Lumière, pouvez y répondre. Tôt ou tard, toute la question de ce que l'année 2012 vous apportera, devra être discutée, car les rumeurs abondent sur les différentes interprétations du calendrier Maya. Le point le plus important concerne la fin des temps, que pas mal de gens interprètent littéralement, croyant à la fin du monde ! Les personnes informées qui ont pleinement enquêté sur la question, ont conclu à juste titre que «la fin» ne concerne que la clôture du cycle de la dualité. Aussi ceux qui lisent nos messages savent que cela signifie aussi le début officiel du Nouvel Age, correctement appelé l'Âge d'Or. Chaque âme est invitée à y participer, mais le choix du libre arbitre sera respecté pour tous. Tous ont la possibilité d'ascensionner, mais l'intention doit être là et des efforts doivent être faits pour apporter de la Lumière dans votre vie quotidienne. Vous devriez être capable de «sentir» en vous si vous êtes venu dans cette incarnation pour faire cette transition, et vous saurez que cette vie est une illusion à partir de laquelle vous avez envie de passer à autre chose.

L'année qui vient sera marquée par une activité accrue, et il serait presque impossible à n'importe quelle âme de la traverser sans être conscient de ce qui se passe. Nous allons bien être à la pointe d'une grande partie des opérations qui se dérouleront et nous attendons de commencer d'ici peu notre présentation auprès de vous, ce qui sera le début d'une relation plus étroite avec vous. Vous êtes prêts à nous accueillir et avec l'ensemble de l'ancien paradigme qui s'effondre autour de vous, nous savons que nous serons les bienvenus. Ensuite, nous pourrons aider à mettre de l'ordre dans la pagaille et vous guider fermement sur le chemin de l'Ascension. Des moments heureux vous attendent juste autour du coin, et votre patience qui a été durement éprouvée, sera grandement récompensée. Juste encore un peu de temps, Très Chers, et les promesses qui vous ont été faites, se réaliseront et vous goûterez le succès pour lequel vous avez travaillé pendant des éternités !

Rien n'arrive par hasard, et votre libération des forces des ténèbres a été planifiée avant le début du cycle de la Dualité. Gardez bien à l'esprit que le temps, tels que vous le comprenez, n'existe que sur Terre et que vos vies dans les vibrations inférieures suivent un temps linéaire. En réalité, tout est dans le Maintenant et c'est pourquoi vous pouvez revenir à n'importe quelle période du passé et revivre cette expérience. Ainsi, lorsque vous passez en revue votre vie terrestre, ce n'est pas seulement réaliste, mais c'est totalement réel au point que vous pouvez ressentir les bruits, les odeurs et les émotions. Il ne peut y avoir aucune erreur lorsque vous racontez vos expériences, et vous pouvez également comprendre pourquoi elles ont eu lieu. Dans la plupart des cas, elles furent le résultat du karma provenant d'une vie antérieure, et vous saurez si vous avez appris les leçons qui vous étaient destinées.

Si la vie dans la dualité semble plutôt difficile et ingrate, n'oubliez pas que vous souhaitiez ce type d'expérience pour favoriser la croissance de votre âme. Vous avez quitté les dimensions de l'harmonie et de la coexistence pacifique afin d'élargir votre conscience, et maintenant cette période tire à sa fin. Tous attendent votre retour, mais d'abord l'étape finale est d'apporter une conclusion à vos expériences terrestres, et ce faisant sur une note heureuse. Nous vous aiderons dans le nettoyage et à vous préparer tous à une réalisation merveilleuse et exaltante.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

Website: Tree of the Golden Light
Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com

Couple et Célibat : la Vérité

Posted: 21 Dec 2011 09:00 PM PST

par Laurent

couple_et_celibatRégulièrement, je reçois des emails me demandant ce qui va se passer lors de l'Ascension pour les couples, les familles, les gosses, les liens parentaux, etc. ainsi que la tristesse de la séparation presque forcée d'avec son futur ex-conjoint…

Alors, pour répondre plus clairement à toutes ces interrogations amenant de nombreuses incompréhensions, sources de frustration et donc de dissonances, je vous propose un petit dessin récapitulatif dont j'ai le secret…

En effet, le processus d'Ascension va entrainer chez chacun une élévation de sa fréquence intérieure, ce qui amènera inéluctablement un décalage de fréquence d'avec son conjoint présent qui, lui, suit sa propre montée vibratoire. Unicité faisant, il est quasiment impossible de tenir une cohérence du couple s'il manque une vision commune typique de la 5D.

À lire sur http://5d6d.fr/

Anrita Melchizedek ~ Solstice de 2011 ~ 21/22 Décembre ~

Posted: 21 Dec 2011 09:00 PM PST

En tant qu'Êtres Solaires de Lumière et de Flammes de Transfiguration de l'Amour Divin, les énergies du Solstice nous donnent une opportunité de transformation profonde et de manifestation en illuminant l'essence de notre propre magnificence. Alors que nous sommes entourés par la flamme sacrée cuivre-or du Service Solaire, nous fusionnons avec notre Présence Je Suis et grâce au Soleil, nous nous connectons au Soleil Central et au Grand Soleil Central.

Depuis le centre d'Amour, nous ancrons ces énergies grâce à notre corps, dans le disque d'Or Solaire au sein de notre cœur, et à partir de là, dans le soleil intérieur terrestre, en tant que véhicules terrestres de l'Amour Divin.

La transformation nous est offerte principalement pour la guérison de la polarité des genres masculin/féminin et des faux contrats planétaires tout en équilibrant le Masculin et le Féminin Divin en nous. Les codes-clés expérimentés lors de ce Portail Solaire de Manifestation illuminent et activent davantage les Disques d'Or Solaires au sein et autour de la Grille d'Unité. Alors que nous faisons l'expérience des nouveaux encodages ADN de Lumière qui sont amplifiés à l'heure actuelle, nous pouvons utiliser les énergies de cinquième dimension du champ zéro de l'Amour Divin afin de travailler sur nos problèmes personnels, de transmuter, de guérir et d'aimer, tout en manifestant ce qui était auparavant non-manifesté, alors que nous voyageons sur le Siège de l'Ascension au sein du Centre Solaire grâce à l'Intensité de la Lumière d'Hélios, de Vesta et des Êtres de Lumière d'En-Haut.

Alors que nous sommes éternellement dans l'étreinte du Coeur Cosmique du Père/Mère Divin, nous faisons nous-même l'expérience d'être ces Flammes de transfiguration de l'Amour Divin avec tout ce que cela apporte, à la fois d'ombre et de Lumière. Et c'est en ayant complètement confiance et en nous abandonnant au Divin, que nous trouvons la joie et l'appréciation de la Vie qui s'écoule doucement et que nous sommes guidés intuitivement par les rythmes planétaires et cosmiques supérieurs du Cœur de l'Un de Toute Création.

Anrita Melchizedeck - http://www.pleiadianlight.net/
Traduction Marinette Lépine
Message reçu le 21 Décembre 2011
http://www.facebook.com/TransLight
Translight.ml@gmail.com

Des religions, une spiritualité

Posted: 21 Dec 2011 09:00 PM PST

Patrick Giani

Depuis la fin du calendrier Maya, et surtout depuis le 11/11/11, beaucoup de choses ont changé sur Terre, bien que cela reste dans le domaine de l'abstrait pour beaucoup d'êtres humains.
Une grande majorité d'entre eux étant englués dans la matière, ils ne perçoivent pas les changements importants que vient de connaître la planète et ses habitants, et pourtant...

Dans ce plan de la troisième dimension, celle de la matière, rien n'a bougé ou presque. Il n'y a pas eu de catastrophe majeure, de grands cataclysmes, ce qui a donné du grain à moudre aux détracteurs de ces dates symboliques de la Transition. En revanche, de plus en plus de gens sont confrontés à la crise financière de façon concrète. Plus les dessillements de l'Apocalypse (qui signifie "révélation") se multiplient, plus les êtres humains réalisent à quel point ils ont été dupés, manipulés et roulés par les milieux de la finance et du pouvoir depuis des lustres.


PARIS - Quel est l'avenir du système solaire? Des indices à 3900 années-lumière

Posted: 21 Dec 2011 06:22 PM PST

Représentation artistique de deux planètes de la taille de la terre tournant autour d'une étoile "géante rouge" - afp.com
PARIS - Que deviendra le système solaire dans 5 milliards d'années quand le Soleil sera vieux? Un système planétaire découvert à 3900 années-lumière autour d'une étoile ayant dépassé le stade de "géante rouge" apporte un nouvel éclairage, selon une étude publiée mercredi.


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur