Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

vendredi 23 décembre 2011

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


GALACTIC POST DU 21 DECEMBRE 2011

Posted: 23 Dec 2011 06:00 AM PST

Votre espérance de vie normale est très courte par rapport à celle des Êtres comme nous, qui sommes dans les dimensions supérieures. Néanmoins vous parvenez à accomplir tant de choses en une vie et pratiquement chaque jour vous apporte de nouveaux défis, qui tous ensemble constituent des expériences qui permettent d'accélérer votre évolution spirituelle. Il n'y a pas d'endroit pareil à la Terre, offrant en permanence une telle multitude d'expériences, et elles peuvent être exceptionnellement éprouvantes et exiger de grandes capacités d'endurance. Les habitants de la Terre nous étonnent par leur détermination à réussir, en surmontant chaque défi qui se présente à eux. Vous êtes vraiment les vainqueurs de la bataille entre la Lumière et les Ténèbres pour les âmes sur Terre. Peu importe le temps que cela a exigé, vous avez toujours réussi à surmonter les forces des ténèbres, et ce fut après tout ainsi décrété, que ce cycle apporterait un résultat capital en votre faveur.

Tout ce qui reste avant que vous récoltiez les fruits de votre victoire, c'est d'écarter ceux qui seraient encore à même de gâcher la fête, s'ils le pouvaient, mais ils ne seront pas autorisés à le faire. C'est pourquoi vous ne devriez pas éprouver de crainte en apprenant les tentatives qui ont été faites pour déclencher une Troisième Guerre Mondiale. Nous, de la Fédération Galactique, avons pleine autorité de stopper toute tentative en ce sens, et nos alliés sont instruits d'intervenir en notre nom. Un certain nombre d'événements sont encore en voie d'achèvement au cours du mois, et vous donneront l'occasion de voir le début de la fin de ces puissants individus que sont les Illuminati. Il n'y a aucune échappatoire pour eux et nous les avons sous nos yeux tout le temps, et il n'y a pas de cachette que nous ignorions. Donc, vous voyez, Très Chers, il n'y a pas besoin de gaspiller votre énergie en vous inquiétant au sujet de leur présence ou de ce qu'ils vont faire. Le jour est venu où ils seront dépouillés de leurs pouvoirs et de leurs gains mal- acquis obtenus à vos dépens.

Le Créateur a donné à chacun d'entre vous le libre arbitre de déterminer vos propres expériences, et au cours de très nombreuses vies il n'y a pas beaucoup de choses que vous n'ayez pas essayées ! Maintenant vous êtes beaucoup plus sages et la plupart d'entre vous s'en tiennent à leur Lumière, et ne l'ont jamais laissé faiblir totalement. Vous vous tenez maintenant fièrement avec votre Lumière brillante comme un phare, éclairant la vie des autres. L'éveil se déroule à pleine vitesse et beaucoup d'âmes commencent à comprendre le but de la vie. C'est la prise de conscience que vous êtes plus que votre corps, que la vie est infinie et que l'énergie qui est Dieu constitue l'essence de votre être. Cela conduit aussi à l'acceptation du fait que vous êtes Tous Un, et vous pouvez voir que toutes les âmes sont interconnectées et forment un tout. Cela vous apprend que le jugement est inadéquat et imprudent, parce que vous ne connaissez pas les circonstances qui ont conduit une âme à emprunter un certain chemin dans la vie. En effet, la plupart d'entre vous ne connaissent pas leur propre contexte personnel, au-delà peut-être d'avoir eu un flashback d'une vie antérieure.

La vie est un mystère jusqu'à ce que vous atteignez une dimension supérieure et acquérez un plus grand degré de conscience. Certaines choses sont encore au-delà de votre compréhension actuelle, de sorte que nous avons parfois du mal à trouver les mots adéquats ou suffisants pour vous transmettre la vérité. Tout deviendra cependant plus clair avant très longtemps, alors que vous, qui allez ascensionner, aurez un plus haut niveau de conscience de ce que vous devez accomplir. En fait, le moment est venu pour vous d'être introduit à des niveaux supérieurs, et votre élévation au fil des prochaines années sera stupéfiante par rapport à ce qu'elle est aujourd'hui. Vous allez finir par nous rejoindre comme des égaux et nous vous accueillerons de nouveau à ce que vous êtes véritablement.

Nous vous souhaitons de promouvoir les énergies qui s'accumulent, dans l'attente d'une année inhabituelle de réalisations, qui va demeurer dans les annales de votre histoire comme l'une des plus étonnantes par sa réussite. Cette énergie déterminera à quelle vitesse aura lieu la fin de la dualité, car toutes les lignes du temps sont flexibles. Cependant, certaines qui mènent aux questions les plus importantes que vous rencontrez, sont bien développées et rien ne les empêchera de se manifester. La Divulgation est encore plus qu'essentielle pour les plus grands développements qui nous ouvriront des opportunités de nous rencontrer ouvertement avec vos dirigeants. Ils nous connaissent déjà, car nous avons été en contact avec eux depuis longtemps, mais nous avons respecté leur droit de prendre des décisions au nom de leur peuple. Tels que nous les voyons et ce qu'ils font, ils peuvent être considérés comme n'agissant pas dans votre meilleur intérêt, mais nous devons respecter le libre arbitre. Toutefois, nous avons également répondu aux supplications du peuple, et la paix est très recherchée, après tant d'années de guerres incessantes. Nous vous promettons que toute tentative d'entreprendre une autre guerre mondiale échouera, et nous ferons tout notre possible pour promouvoir des relations pacifiques.

Pour nous, vos traitements de la part de vos dirigeants exigent une explication, pourquoi tant d'énergie et de ressources gaspillées dans des activités improductives ? Utilisées correctement, vous auriez pu vivre relativement dans le luxe, car il y aurait eu plus que suffisamment pour tout le monde. En vérité, vous devez faire l'expérience de la vérité de cette déclaration, car nous allons redistribuer les richesses et nous assurer que vos ressources soient correctement utilisées. Avec l'usage des nouvelles technologies, qui vous ont été refusées pendant de nombreuses années, vous aurez une vie tellement plus satisfaisante et épanouissante. Même alors, vous n'aurez en aucun cas atteint le niveau ultime, celui où la vie devient celle qui est bienheureuse, joyeuse et d'une félicité complète. Cela prendra du temps d'y parvenir, car évidemment tout ne peut arriver à la fois. Alors que vous progressez vers le grand Etre Cosmique que vous êtes destiné à être, les niveaux d'élévation viendront à vous.

Alors mes amis, faites de votre mieux pour ne pas vous laisser distraire par les problèmes résultant de l'assainissement qui a déjà commencé, ou par le dernier soubresaut de ceux qui font partie des Illuminati et se battent jusqu'à la fin. Rappelez-vous toujours que votre succès est garanti, et tous ceux d'entre vous qui ont envie d'ascensionner, le feront. Aussi ne vous inquiétez pas si les événements ne tournent pas comme vous croyez que cela devrait être, car le problème le plus important est l'Ascension. Nous vous rappelons qu'elle est unique et sera pour le moins toute une expérience !

Je suis SaLuSa de Sirius, et je suis de près les événements qui se déroulent sur Terre. En fait, nous surveillons vos programmes TV, mais notre intérêt se concentre vraiment sur vos services de nouvelles du monde. Nous comprenons les jeux qui se jouent et les actions des hommes d'Etat qui y participent, mais nous connaissons aussi le but réel derrière tout cela. Nous ne sommes pas dupes, c'est pourquoi les négociations avec nous seront positives et réalisées à la lettre, car nous avons vos intérêts à cœur. Puissiez-vous recevoir tout ce que vous souhaiteriez pour les autres.

Merci SaLuSa Mike Quinsey. Website: Tree of the Golden Light
Traduction: Alain

Une mystérieuse substance est apparue sur les sites nucléaires!

Posted: 23 Dec 2011 05:29 AM PST

Ceci est aussi fascinant que troublant. Les scientifiques du ministère de l'Énergie de Savannah River - (site nucléaire en Caroline du Sud )- ont identifié une étrange substance qui se développe (selon eux) sur les grilles de l'établissement où passent des assemblages de combustible nucléaire.

Selon un rapport déposé par le Bureau de défense de la sécurité des installations nucléaires, "la substance, qui ressemble à une toile d'araignée, doit encore être caractérisée, mais semble être de nature biologique."

L'Augusta Chronicle a rapporté aujourd'hui que la matière blanche a été découverte au milieu de milliers de déchets d'assemblages de combustibles , qui sont profondément immergés dans des pools de stockage nucléaire à l'intérieur du complexe SRS L Secteur .


Sacrebleu! Je me suis réveillée!

Posted: 23 Dec 2011 05:19 AM PST

Lauri Ann traduite par Christine

Je me suis réveillée il y a trois semaines. Je ne veux pas dire que je me suis réveillée le matin, même si je l'ai fait. Je veux dire que je me suis réveillée du rêve de la réalité dans le soi sans rêve.

«Voici ton soi sans rêve, réveille-toi mon enfant, réveille-toi!" J'ai lu ces mots il y a presque trente ans dans le livre intitulé Autobiographie d'un Yogi. J'avais 23 ans et j'étais fascinée par cette histoire d'un homme indien qui avait trouvé l'illumination. Pourtant, jamais, jamais, je n'ai imaginé que la réalisation de soi était un club inclusif. Que moi aussi je pourrait rejoindre les rangs de ses membres.

Mon admission au Club de la Conscience est arrivé inopinément et soudainement, comme tout rebondissement et renversement. J'écoutais depuis deux semaines un enseignant éveillé nommé Adyashanti. Dans deux séries de CD, Fierce Grace et Spontaneous Awakening, il parle de beaucoup de choses, mais ce qui me frappa le plus ce n'étaient pas ses mots, mais la paix que je pouvais sentir derrière. Jour après jour, j'ai écouté sa voix conduisant ma voiture, assise au soleil sur une chaise de jardin, en préparant le dîner, pendant que je m'endormais la nuit.

Lire la suite sur http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/

Cuba: ouverture en 2012 de la première centrale électrique à biomasse

Posted: 23 Dec 2011 05:13 AM PST

Cuba ouvrira en 2012 sa première centrale électrique utilisant la biomasse de la canne à sucre, avec l'objectif de couvrir "prochainement" 30% de ses besoins énergétiques grâce à cette bio-électricité, a annoncé jeudi le quotidien officiel Granma


MESSAGE DU JOUR

Posted: 22 Dec 2011 09:01 PM PST

On vous a habitués à l'idée que vous devez payer un prix afin d'arriver quelque part et, du coup, vous vous êtes mis à croire qu'il doit être vraiment très important d'aller là-bas et que par conséquent vous devez en faire votre but. Mais nous vous disons que si vous ne parvenez pas à la joie, alors vous n'êtes arrivés nulle part. Votre vraie destination, c'est la joie.

Abraham,
Traduction AD - http://www.anneduquesne.com/
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Lauren Gorgo - Tout le Monde À Bord ? Dernier Appel de L'AMOUR !

Posted: 23 Dec 2011 05:21 AM PST

« La terre telle que vous l'avez connue n'existe plus … Un nouveau schéma vibrationnel a imprégné le modèle de la planète et vous existez désormais en tant que communauté galactique et cousins des citoyens éclairés de votre galaxie » – Le Haut Conseil Pléiadien

La Nouvelle Terre

Lorsque nous aurons traversé le solstice du 22/12, nous aurons achevé la dernière recalibration finale de 2011 ; et selon le HCP, cela va terminer notre voyage vers la nouvelle terre. Il se peut que nous n'ayons pas encore la pleine compréhension de ce que cela signifie personnellement pour chacun de nous ; et la plupart sont trop épuisés pour chercher à le savoir, mais on me dit que le profond réalignement qui s'est produit ces dernières semaines était nécessaire afin de nous donner la force de l'AMOUR ; ainsi nous pourrons être pleinement ancrés dans la conscience christique pour la reconfiguration qui va prendre place lors de l'année à venir et qui fera suite à notre arrivée dans celle-ci. Et cela promet d'être une autre grande année car la restructuration physique et les transformations de 2012 sont inévitables ; elles serviront efficacement leur but qui est celui de changer le collectif humain afin que le COEUR soit l'essentiel et d'ouvrir toutes les voies d'accès à L'AMOUR.


Se sentir seul(e)

Posted: 22 Dec 2011 09:00 PM PST

par Inelia Benz

Le mois de décembre apporte souvent l'impression d'être seul(e), une impression de mélancolie, chez l'adulte et chez quelques enfants, une impression de perdre ou, de manquer de quelque chose.

Les médias et la société perpétuent ces sentiments.

On a aussi des sentiments de vouloir partager, donner ; on ressent de la compassion envers ceux qui sont moins "chanceux" que nous en ce temps des "Fêtes de fin d'année".

Au Nord, le solstice d'hiver/d'été (selon l'endroit ou vous êtes situé dans le monde) est chargé du potentiel de l'énergie dormante de Gaia, alors qu'il y a plénitude d'énergie au Sud.

Comment réagir ?

Toute ma vie, j'ai eu des mois de décembre remplis de joie et de partage ainsi que d'autres mois alors que ma famille n'avait pas de nourriture à manger. Moi aussi, j'ai ressenti la perte de ne pouvoir partager ce temps des Fêtes avec ceux qui ont quitté leur corps, ou avec ceux qui ont disparu dans le monde et dont on a plus entendu parler.

Si nous sommes en contact avec l'énergie de notre région géographique, si ce temps de l'année n'avait pas été détourné par les médias, par la commercialisation et les religions, ce serait simplement un temps pour célébrer les cadeaux des fêtes. Ou ce ne le serait pas.

Se sentir seul(e) est un acte de séparation. Le ressenti de tristesse face à l'absence de l'autre à nos côtés est quelque chose de naturel pour l'espèce humaine. Nos corps ont besoin de contact humain ; notre être aussi.

Notre être. Notre essence d'expression singulière consciente, en tant que membre de la race humaine, est coupée des autres humains de même que de la Source. Ceci n'est PAS un état naturel pour nous. Au fur et à mesure qu'on augmente notre niveau de vibration, nous commençons à se sentir de moins en moins seul(e), moins coupés, moins dépendants de ces petits moments de contact humain ; nous sommes plus aptes à étreindre le Collectif humain en entier.

Un des outils employés pour nous séparer des autres est le langage. Le langage verbal et écrit n'est pas naturel pour l'espèce humaine. Ces mots que vous lisez en ce moment, ne sont pas notre forme naturelle de communication. Ils nous séparent ; ils séparent l'énergie et les idées. Mais pour l'instant, c'est la seule façon de communiquer des idées complexes via les moyens d'expression auxquels nous avons accès.

Toutefois, il est possible d'aller au-delà de cette forme de séparation. Vingt minutes par jour, au minimum, une méditation silencieuse est un outil très, très puissant qui nous transporte au-delà du "langage" et nous mène dans la forme de communication qui nous est naturelle. Une connexion directe avec la Source, avec les nôtres, et avec les espèces qui nous sont reliées.

« Mais, je ne peux pas méditer ! », pourraient crier quelques-uns d'entre nous. Pas tellement. Si tel est le cas, faites l'exercice du "coupe-feu" ; l'exercice se trouve à la section des outils de ce site. Egalement, l'exercice de traitement de la peur. La plupart du temps, l'incapacité à faire le silence dans notre esprit provient uniquement de la peur. Et comme le disait Yoda, dans le film "La guerre des Étoiles" : « Non ! N'essaies pas. Fais-le. Ou, tu ne le fais. Essayer n'existe pas ».

En fin de compte, c'est très simple. Veut-on aller au-delà de ce paradigme de la séparation, ou non ? Il n'y pas de bonne ni de mauvaise réponse ; chacune est aussi valable et honorable que l'autre sur le sentier de l'évolution. Elles ne sont simplement plus compatibles.

Donc, lorsqu'on se sent seul(e), on regarde ce ressenti. On ne le juge pas. On ne l'analyse pas. On ne tente pas de le supprimer ou de s'en départir. On le regarde et on accueille l'émotion ; on le laisse se développer ; on ressent de la gratitude ; on lui envoie amour et lumière, et on l'étreint en le remettant dans l'Unicité … on le libère.

Traduit par Jacqueline pour ascension101.com
Profitez du cours Ascension Spirituelle 101 de Inelia Benz

Prédictions 2012 de Gold-Up

Posted: 22 Dec 2011 09:00 PM PST

Aujourd'hui marque la mise en route du compte à rebours menant à la fin du calendrier maya : 365 jours à partir d'aujourd'hui! Certains disent que le 21 décembre 2012 marquera la fin du monde, mais d'autres pensent que nous sommes à la fin d'une époque. Je fais partie de ceux-là. La dernière année du bail de la FED après 99 ans de terrorisme et de pillage financier planétaire touche à sa fin. Courage !


Alain Cotta : " Nulle part aujourd’hui il n'existe de démocratie directe, pas plus que représentative."

Posted: 22 Dec 2011 09:00 PM PST


Alain Cotta, grand pourfendeur de l'euro devant l'Eternel, sort un nouvel ouvrage Le règne des oligarchies (éditions Plon).

Il accorde un bref entretien à Scripto sur ce sujet fondamental.

Entretien réalisé par Maurice Gendre

Les statues de l’ile de Pâques ont un corps !

Posted: 22 Dec 2011 09:00 PM PST

La découverte ne date pas d'hier mais depuis quelques semaines refait surface sur internet : les statues de l'ile de Pâques ont un corps ! Alors qu'elles sont vraisemblablement connues pour avoir une grosse tête, ces statues recèlent visiblement de nombreux secrets puisque plus de la moitié de leur taille est enfouie sous terre et révèle l'existence d'un corps et de mains.




Quand la bioluminescence révèle les pollutions…

Posted: 22 Dec 2011 09:00 PM PST

Par Quentin Mauguit, Futura-Sciences

Quel point commun peut-il y avoir entre la bioluminescence des organismes vivant à de grandes profondeurs et l'étude de la pollution d'un estuaire ? À priori, aucun ! C'était vrai jusqu'à ce que Edith Widder, spécialiste en bioluminescence, ne développe une nouvelle technique de détection de la pollution dans des sédiments à partir de bactéries luminescentes sensibles à des composés chimiques toxiques. 



Du personnel à l'impersonnel

Posted: 22 Dec 2011 09:00 PM PST

L'histoire de « moi - tout tourne autour de moi » peut devenir très douloureuse. Si vous en êtes au point où vous en avez vraiment assez de parler de «ma vie, mes croyances, mes opinions, mes possessions, mon argent, mon style de vie…», alors peut-être que la futilité de ces histoires sans fin et répétitives commence à apparaître.

Observez et voyez si vous pouvez reconnaître que toutes ces histoires sur « moi » sont simplement une tentative de défendre qui vous PENSEZ être. Sans toutes ces histoires auxquelles vous adhérez, vous pourriez trouver que vous n'êtes pas qui vous pensez être. Le « je » personnel ne peut jamais être satisfait, car il est fondamentalement inauthentique. Sa nature est faite de désirs. Il n'y a pas de « je » personnel qui soit constant et immuable. Il ne connaît pas la tranquillité et passe du plaisir à la souffrance en réponse directe aux sens. Le « je » personnel est une idée insatiable qui se protège constamment et recherche l'acceptation et l'amour.


Lire la suite sur http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/

Le transit morontiel de 2012

Posted: 22 Dec 2011 09:00 PM PST

Olivier Rouvroy

Malgré les avancées spectaculaires de leurs derniers travaux et l'immensité des champs d'application de leurs multiples découvertes, pour l'essentiel, les scientifiques ne connaissent encore la matière que sous ses aspects physiques les plus denses, solide, liquide et gazeux ; ils ne disposent pas de la technologie nécessaire pour aller au-delà. La plupart en concluent qu'il n'y a rien d'autre et que la vie n'existe pas - du moins pas actuellement - sur les autres planètes de notre système solaire.

Les enseignements ésotériques indiquent cependant qu'au-delà de l'état gazeux existent quatre autres états supérieurs de matière, quatre éthers qui correspondent à des plans spirituels. Or c'est justement sur ces plans que l'on trouve de la vie sur nos planètes sœurs, depuis Mars, sur le plan éthérique le plus bas, jusqu'aux planètes extraordinairement avancées comme Vénus, Jupiter, Saturne et surtout Vulcain (où vivent des êtres très évolués).


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur