Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

samedi 24 décembre 2011

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


Le fascinant univers des fractales

Posted: 24 Dec 2011 06:42 AM PST

Un merveilleux voyage dans l'univers fractal de l'équation de Benoît Mandelbrot qu'il a élaborée en cherchant à décrire les formes complexes de la nature échappant à la géométrie classique.



Si je reviens, je commence par la fin

Posted: 24 Dec 2011 04:22 AM PST

par Le Passeur

Allez, un petit sourire semble-t-il attribué à Woody Allen :

Par Woody Allen, Ma prochaine vie…

On devrait vivre la vie à l'envers.

Tu commences par mourir.

Ça élimine ce traumatisme qui nous suit toute la vie.

Après, tu te réveilles dans une maison de retraite, en allant mieux de jour en jour.

Alors, on te met dehors sous prétexte de bonne santé et tu commences par toucher ta retraite.

Ensuite, pour ton premier jour de travail, on te fait cadeau d'une montre en or et tu as un beau salaire.

Tu travailles quarante ans jusqu'à ce que tu sois suffisamment jeune pour profiter de la fin de ta vie active.

Tu vas de fête en fête, tu bois, tu vis plein d'histoires d'amour !

Tu n'as pas de problèmes graves. Tu te prépares à faire des études universitaires.

Puis, c'est le collège. Tu t'éclates avec tes copains, sans affronter les obligations, jusqu'à devenir bébé.

Les neuf derniers mois, tu les passes flottant tranquille, avec chauffage central, room service, etc… Et, à la finale, tu quittes ce monde dans un orgasme !

Woody Allen.

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l'intégralité du texte et de citer la source)

Ho'oponopono ou comment guérir notre humanité

Posted: 24 Dec 2011 04:09 AM PST

par Nicole Joseph - L'arme à l'oeil

En ces fêtes de fin d'année et pour aborder l'année 2012 l'Arme à l'Oeil et l'âme en paix, voici l'histoire de l'Ho'oponopono à lire avec vos coeurs d'enfants - car ce sont les plus innocents, les plus purs, donc les plus à même de recueillir l'essence de cette vérité - et à vous en servir pour participer à la guérison de votre Etre. Ce faisant, comme le Dr. Len de cette magnifique histoire, vous serez en mesure de guérir notre monde.

Ne serait-ce pas le plus beau cadeau à faire, à vous-mêmes et à notre belle planète ?

Prenez soin de vous, au sens propre du terme et vous prendrez soin de notre humanité. Je vous souhaite donc en cette fin d'année 2011 de pratiquer le pardon, de formuler l'Amour en vos coeurs, en vos cellules, en vos atomes, au plus profond de vous, dire : "Je t'aime" à tout ce qui vous environne et qui vous offre tant de beauté.

Prêtez attention ! L'eau du fleuve qui coule et vous présente ses reflets d'un vert émeraude, la neige qui tombe et assourdit l'agressivité constante des bruits de la cité, les plantes qui chez vous embellissent vos appartements et vous prodiguent sans bruit de l'oxygène, les yeux immenses des enfants ouverts à l'émerveillement : Dites "Merci!". A l'arbre dans l'arrière-cour, aux oiseaux qui pépient, à une musique ou une chanson qui vous emporte dans un univers réconfortant. Et guérissez-vous, guérissez l'humanité, guérissez notre belle planète bleue.

Ho'oponopono
La Fabuleuse histoire du Dr Hew Len...

MESSAGE DU JOUR

Posted: 23 Dec 2011 09:01 PM PST

Parce que les autres ne peuvent pas vibrer dans votre expérience, ils ne peuvent pas affecter le résultat de votre expérience. Ils peuvent avoir leur opinion, mais à moins que leur opinion affecte la vôtre, elle n'a aucune importance. Un million de personnes pourraient s'opposer à vous, cela n'aurait aucune incidence négative sur vous à moins que vous ne vous opposiez en retour. Elles affectent ce qui se passe dans leur expérience. Elles affectent leur point d'attraction — mais cela ne vous affecte pas si vous ne vous opposez pas à elles.

Abraham,
Traduction AD - http://www.anneduquesne.com/ 

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Les dangers de l’éveil spirituel

Posted: 23 Dec 2011 09:00 PM PST

par Inelia Benz

Quand quelqu'un débute son voyage spirituel, il est innocent comme l'agneau qui vient de naître. Il est la proie de toutes les sectes, toutes les religions et de tous les escrocs. Cela va des religions soi-disant établies, qui lui prendront jusqu'à son dernier denier, aux médiums qui le feront payer pour le nettoyer des entités négatives qui l'entourent, en passant par ceux qui vont le harponner uniquement pour satisfaire leur besoin égotiste d'adoration et de contrôle.

Ce que vous pouvez faire pour vous protéger, c'est développer un fort sentiment de confiance en vous-même. Votre instinct saura alors vous présenter des drapeaux rouges lorsque quelque chose ne va pas et les prédateurs essayeront de les saper. Il est essentiel que vous développiez un fort sentiment de guidance intérieure. Ne donnez jamais votre portefeuille, votre carte de crédit, votre âme ou votre esprit sans vous retirer au moins une semaine durant pour réfléchir. Si la personne qui vous vend le salut vous dit que vous n'avez pas le droit de le faire, que vous devez vous décider tout de suite parce que sinon, vous perdrez à tout jamais votre chance d'être sauvé, alors … FUYEZ !!!

C'est du très basique. Prendre un mauvais gourou, une secte ou une religion pour votre guide peut vous coûter des années.

Lisez l'article ci-dessous. Bien qu'écrit au sujet des sectes, il s'applique également à d'autres groupes ou systèmes de croyances.

Comment un groupe peut-il s'infiltrer dans l'esprit de personnes normales, de citoyens ordinaires, d'êtres intelligents ? Une secte peut vous faire entrer dans ses rangs sans même que vous ne le réalisiez.

Une secte fournit un lieu d'appartenance. Les gens les plus intelligents, vifs d'esprit, sensibles et aimables se sentent mis à l'écart de la société d'aujourd'hui. Il est par exemple difficile pour une femme au-dessus de la moyenne de se satisfaire d'un boulot banal, de courses de fringues et de chaussures et de séances télé tous les soirs, tandis que ses collègues et ses amis parlent du dernier épisode de Desperate Housewives et du dernier régime à la mode. Il est difficile pour un homme au-dessus de la moyenne de se satisfaire de sa routine quotidienne au travail, de sports, de bière, de nuits de poker et d'une vie de fou. Ils regardent tout cela avec quelque distance, n'y prenant part que superficiellement, et se sentent seuls et à l'écart ; différents.

Ce sentiment d'être différent est une des premières choses à laquelle la secte va vouloir tourmenter. Quand quelqu'un se sent différent, il veut trouver sa place quelque part. Il veut trouver un groupe qui lui permettra de se sentir à l'aise, qui le comprendra et avec lequel il discutera de sujets qui comptent.

Une autre priorité du groupe sera de faire en sorte que les gens se sentent validés, importants, nécessaires et indispensables. Tout à coup, ils sentiront que ce qu'ils font compte, que ce dans quoi ils sont impliqués va changer le monde, que ça ne les sauvera pas seulement eux, que leurs proches et peut-être le monde seront aussi sauvés.

Le groupe va partager une réalité très importante avec la personne en question qui passe d'une identité de personne extérieure à l'appartenance à un groupe où on partage des intérêts et une réalité que les personnes normales, les personnes extérieures, ne peuvent pas voir et ne peuvent pas comprendre

Le groupe donne aussi une stabilité. On a désormais un calendrier, un agenda, un programme et un but commun. Le groupe est puissant et dirigé en règle générale par une figure maternelle ou paternelle qui dit aux gens ce qu'ils doivent faire, qui leur dit qu'ils sont très utiles et qu'il ou elle les aime et les apprécient.

Le Mystère est un autre appât. Je l'écris avec un grand M parce que ce n'est pas le genre de mystère révélé à la fin d'un roman, d'un livre ou d'une conférence. C'est un Mystère où les gens doivent débourser toute leur fortune pour qu'il soit révélé.

L'Inconnu, un Mystère de cette ampleur, est un guet-apens sensible. Tout être sensible se fera piéger par un mystère impénétrable. Un tel mystère créé pour receler le même niveau d'intelligence et de puissance analytique que l'être sensible, est aussi redoutable que des barreaux en fer pour empêcher les gens de quitter la secte.

Il y a un proverbe anglais qui dit mot à mot que « la curiosité a tué le chat ». Il dépeint exactement comment un être intelligent peut être piégé et tué par quelque chose dont il est curieux; et les seules choses qui attisent notre curiosité sont celles qui ne nous sont pas familières, que nous ne connaissons pas, que nous ne comprenons pas ou que nous ne voyons pas. Le Mystère ne sera révélé qu'après des années d'engagement fidèle et de travail et probablement aussi, qu'après que de grosses sommes d'argent aient été versées. A un moment donné, la nature du mystère n'a plus d'importance. La victime a tellement investi d'elle-même pour trouver de quoi il s'agissait qu'au moment où ça lui est révélé, ça n'a plus d'importance. Soit la personne l'acceptera complètement comme étant une vérité profonde et colossale soit elle se sentira bête et quittera la secte.

Le groupe usera également d'un autre piège : la promesse d'acquérir des capacités extraordinaires, des pouvoirs, de la sagesse et des savoirs. La personne est tout à coup dans le secret d'enseignements qui sont interdits au reste de l'humanité.

Le groupe va également donner des réponses. Il aura des réponses à la plupart, si ce n'est à toutes les questions que la personne se pose sur l'existence sur cette planète. Il donnera des réponses à tous les problèmes tels que le manque d'argent, les problèmes de santé, le malheur et le stress.

La peur est le moyen utilisé pour que la personne reste engagée alors même que son esprit logique a décidé qu'elle en a assez. On la menacera en lui disant que plus personne ne lui parlera si jamais elle part. Pour les adeptes de longue date, cela signifie perdre tous ses amis et vraisemblablement aussi son conjoint et sa famille. La personne recevra aussi des menaces plus importantes ; la plus utilisée étant  la menace de souffrances éternelles si la personne part. Si le groupe est de nature religieuse, la peur de finir dans un piège infernal en quittant le seul groupe capable de fournir le salut est un poids particulièrement lourd à lever avant de pouvoir se libérer

Ce sont ce que font les sectes pour tromper les gens et les garder dans leurs rangs. La question, c'est pourquoi le font-ils ? Que gagnent-ils à cela ? Les sectes sont toujours dirigées par une personne. Quand elle meurt, la secte est dirigée par un groupe ou un individu qui parle au nom de cette personne. Mais pourquoi le font-ils ?

L'argent, le pouvoir et le sexe sont les principaux coupables.

Si quelqu'un de votre entourage est empêtré dans une secte, vous devez comprendre que cette personne ressent beaucoup d'affection et de loyauté pour la secte. Pour elle, ce n'est pas une secte, c'est Johny, Mary, Steward, Rob, ce sont ses meilleurs amis, son conjoint et peut-être ses enfants. Le dirigeant n'est pas le chef d'une secte, c'est David qui vous apprécie et vous enseigne. En d'autres termes, ce qui aux yeux d'une personne extérieure est une secte qui contrôle la personne est, du point de vue de cette personne, un groupe intime d'amis et de collègues qui la connaissent et la comprennent.

Si vous pensez être immunisé contre les sectes, réfléchissez-y à deux fois. La secte ne va pas vous aborder en tant que secte. Ce sera votre voisin Michel, ou Jenny de l'école ou peut-être une personne séduisante et sympathique rencontrée dans votre supermarché en vous offrant un service gratuit ou un livre qui vous approchera.

Ils ne vont pas vous demander vos économies, votre temps ou des faveurs sexuelles, ils vont vous offrir plutôt des solutions, une amitié et des intérêts communs.

Personne n'adhère à une secte pour faire du monde un endroit moins agréable ou pour enrichir ses leaders. Vous ne le feriez pas non plus. La plupart des membres de sectes croient avec ferveur en ce qu'ils font. Une fois membre de la secte, vous ne vous considérez pas comme quelqu'un qui harcèle les gens pour les faire entrer dans la secte. Vous vous voyez simplement comme quelqu'un qui essaie de partager sa joie et les enseignements qu'il vient de découvrir.

Méfiez-vous des groupes, des religions et des cultes connus. Vous n'avez pas besoin d'appartenir à un quelconque groupe idéologique ou religieux ; et si vous appartenez à l'un d'entre eux et qu'il s'avère ne pas être le bon pour vous, vous ne vous sentirez mieux que pendant une période limitée dans le temps. Tôt ou tard, vous vous sentirez isolé même de ce groupe mais il sera alors très difficile de le quitter. Toutefois, il est préférable de le quitter que d'y rester.

S'il y a un groupe de gens pour lequel vous ressentez une grande affinité, approchez-le avec prudence. Et s'ils vous demandent vos économies ou de dépasser votre autorisation bancaire (en faveur d'une bonne cause), ou s'ils vous disent de couper la communication avec votre famille ou vos amis (parce qu'ils ont une influence négative), ou d'arrêter toute activité qui n'a pas de rapport avec le groupe (parce que vous gâchez un temps précieux), demandez-vous si vous n'êtes pas dans une secte et ne soyez pas honteux de l'admettre s'il s'avère que c'est le cas.

Traduit par Anne pour ascension101.com
Un cadeau pour vous à Noël - Ascension Spirituelle 101

Dans les profondeurs de la Terre, un métal aux propriétés inattendues

Posted: 23 Dec 2011 09:00 PM PST

Dans le manteau inférieur de la Terre, le dioxyde de fer n'aurait pas les mêmes propriétés qu'à la surface (crédits : KronicTOOL)

Le dioxyde de fer présent dans le manteau inférieur terrestre n'aurait pas les mêmes propriétés électriques que celui situé à la surface de la planète. En cause, une température et une pression toutes deux très élevées. Ce résultat pourrait aider à mieux comprendre le fonctionnement du champ magnétique terrestre.


La Découverte du Monde à Venir

Posted: 23 Dec 2011 09:00 PM PST

Traduction par Dominique Guillet de l'essai "The Discovery of the Next World"

Quelles autres perspectives pourrions-nous envisager pour la fin de cycle Maya à part la possibilité, faible, que certains individus aient les tripes et l'intelligence de s'opposer aux manœuvres d'intimidation des hordes Abrahamiques et de défier les tabous étouffant la pensée critique quant aux problématiques de la foi, ainsi que nous l'avons suggéré dans le précédent article ?

Après avoir réfléchi à tout cela durant un certain nombre d'années, je suis convaincu qu'un changement de portée considérable est imminent sur cette planète bien qu'il ne va pas se manifester, je pense, d'une manière soudaine et spectaculaire. A bien des égards, il est déjà à l'oeuvre et l'a été depuis un certain temps: il implique une transformation progressive plutôt qu'une rupture soudaine et définitive. Il semble que cela soit la conception d'un certain nombre d'auteurs et de conférenciers sur le sujet de 2012, tels que Daniel Pinchbeck, mais il existe aussi un sentiment croissant d'attente d'une rupture particulière liée à la date du 21 décembre 2012. La transformation progressive en cours peut être comparée à l'accélération régulière d'un jet supersonique jusqu'au moment où la barrière du son est passée et que la déflagration se fait entendre. (Je suis passé deux fois à travers la barrière du son avec le Concorde qui avait un rythme de croisière un peu au-delà de Mach 2: vous n'entendez et ne sentez rien mais le monde extérieur en prend plein les oreilles!)

On peut ainsi se demander depuis quand cette accélération progressive s'est enclenchée.


Le Nouveau Livre de l'Humanité

Posted: 23 Dec 2011 09:00 PM PST

Ces quelques mois nous ont fait traverser de nombreux états physiques et psychologiques.

Le monde dans lequel nous sommes nés est mort, il fait désormais partie du passé archaïque et rien ne pourra le ramener. Il n'y a plus d'avenir écrit, plus de karma à payer. Il n'est plus temps de trier et de reconnaître, le temps des bilans s'évanouit : maintenant est venu le temps de vivre selon un ressenti d'une autre nature.


Nous traversons l'espace nu entre deux mondes énergétiques, deux construction mentales.

Nous sommes à la veille d'ouvrir une nouvelle page de l'Histoire de l'Homme, sur un Nouveau Livre et un autre tempo. De nombreuses surprises sont à venir issues de nos plus beaux rêves si nous le voulons. Les nouvelles idées vont apparaître et un autre monde deviendra notre réalité, plus vivante et colorée que jamais auparavant.



La transmutation s'accélère!

Posted: 23 Dec 2011 09:00 PM PST

Extraits du livre de Gilles Sinquin "les preuves somato-physiologiques de l'Ascension et les événements de 2012"

Quels sont les désagréments que vous pouvez rencontrer pendant la transition de la 3ème vers la 4ème dimension ?

=> Cette transition est le passage-sas par lequel nous nous ouvrons à une dimension supplémentaire : l'invisible, le subtil, le divin, la source…On peut lui donner le nom que l'on désire, nous sommes en marche vers un grand changement vibratoire qu'est la « transmutation lumière ». Cette période pour l'être humain est une mutation où la cristallisation de la matière s'achève. L'Homme va muter en matière lumière. C'est l'accélération du temps qui permet cette évolution.

=> Ceux qui sont déjà en 3è Dimension/4è Dimension savent que c'est une période inconfortable car en 4è Dimension, elle nous fait vivre des moments de ravissement, mais le retour à la 3è Dimension est souvent mal vécu. Pendant ce passage, il faut tenir bon et ne pas se laisser déstabiliser. Le cadeau est au bout du chemin. Ce sera l'Ascension, collective, la 5è Dimension, où nous n'aurons plus à vivre tous les désagréments de la 3D/4D.


Le Rêveur

Posted: 23 Dec 2011 09:00 PM PST

Ne vous inquiétez pas pour ce que vous avez fait ou ce que vous auriez dû faire ou ce que vous auriez aimé avoir fait. Quelles que soient les erreurs que vous ayez pu commettre, ce ne sont pas des erreurs. C'est la pensée que vous émettez, qui veut que vous commettiez erreur après erreur, qui est erronée. Il y a un unique chemin, bien-aimés, et ce chemin, c'est celui qui mène à Moi. Le fait que le chemin puisse prendre de nombreuses apparences n'a pas la moindre importance.

Oh, cela a de l'importance pour vous.

La suite sur http://mebahiah42.wordpress.com/

Le covoiturage a le vent en poupe

Posted: 23 Dec 2011 09:00 PM PST

De plus en plus de Français sont séduits par le covoiturage


Alors que les fêtes de fin d'année approchent, que l'essence coûte de plus en plus cher et que la conjoncture financière se dégrade, justifiant aux yeux de millions de nos concitoyens toutes les économies, fussent-elles dans un passé pas si lointain considérées de bouts de chandelle, le covoiturage décolle. Site de référence, Covoiturage.fr voit actuellement son trafic « exploser », et nos compatriotes ont d'autant plus de raisons de solliciter ses services qu'à quelques jours de Noël, de nombreux trains – quand ils sont encore disponibles à la réservation – sont accessibles moyennant des tarifs beaucoup moins abordables qu'à l'accoutumée.


Le top 10 des bonnes nouvelles de l’année

Posted: 23 Dec 2011 09:00 PM PST

Non, 2011 n'a pas consisté qu'en de mauvaises nouvelles sur le front environnemental. Les avancées spectaculaires (et inattendues à ce stade) enregistrées en Afrique du Nord dans le cadre du projet Desertec, l'interdiction dans nos frontières de la fracturation hydraulique, technique d'extraction des gaz de schiste à la dangerosité environnementale éprouvée, ou encore l'intégration du transport aérien dans le système européen de quotas d'émissions de CO2 ont, entre autres exemples, prouvé que tout n'a pas été noir. Retour sur dix événements qui ont marqué l'année dans le bon sens du terme.



La connexion électrique entre le Soleil et la Terre

Posted: 23 Dec 2011 09:00 PM PST


Le 13 décembre 2007, fut le 140ème anniversaire de la naissance du physicien norvégien Kristian Birkeland. Ce fut lui qui, au début du 20ème siècle, formula correctement l'hypothèse de courants électriques du Soleil allumant les aurores boréales et australes de la Terre. Pendant de nombreuses décennies, les scientifiques du courant principal rejetèrent largement la thèse de Birkeland, penchant plutôt pour l'opinion d'une magnétosphère terrestre constituant une chape impénétrable qui déclenche l'activité aurorale sous la « pression » du vent solaire.

Original : http://www.thunderbolts.info/news.htm
Traduit au mieux par Pétrus Lombard

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur