Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

dimanche 25 décembre 2011

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


Joyeux Noël !

Posted: 25 Dec 2011 06:33 AM PST

Ce matin, 25 décembre 2011 au Québec

Posted: 25 Dec 2011 06:22 AM PST

Une boule de feu au dessus de l'Allemagne le soir de Noël

Posted: 25 Dec 2011 05:15 AM PST



Concentrez-vous sur les évènements inspirants…

Posted: 25 Dec 2011 06:23 AM PST

… se déroulant partout dans le monde

par John Smallman le 25/12.2011

La vitesse à laquelle vous progressez le long du chemin de votre éveil s'accélère et de plus en plus de gens élèvent la Lumière divine qu'ils portent afin que d'autres puissent la voir et faire de même. La dynamique de l'intention de s'éveiller de l'humanité est maintenant si grande que, comme divinement prévu, l'éveil est inévitable et ne peut être empêché ou retardé. C'est votre glorieux destin, et le moment où il se produira s'approche rapidement.

Le doute et l'anxiété que certains d'entre vous connaissent alors que vous attendez cet évènement transformationnel sont généralement des distractions égoïques qui vous encouragent à vous rappeler et même vous attarder sur des déceptions anciennes au sujet desquelles vous gardez une charge émotionnelle. Ayez l'intention de libérer ces souvenirs en les rappelant, à les reconnaissant et en les laissant aller. Ils font partie de l'irréalité à laquelle l'ego s'accroche et qui sont invalides et déplacés. Dieu n'a jamais renié ses promesses, et ne manque jamais de les tenir. Concentrez-vous sur les évènements inspirants qui se produisent partout dans le monde et qui montrent très clairement que l'humanité est résolument en mouvement vers l'éveil, et a l'intention d'être une part coopérative et efficace de ce  grandiose mouvement.

Lire la suite  sur http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/

Sérieusement, le rire éclate

Posted: 25 Dec 2011 05:07 AM PST

Par Lori Ann le 22/12/2011

Deux jours après que l'illumination ait effacé le moi que je pensais être, mon partenaire, Fergus, éprouva une contrariété dans une relation. Quelque chose que j'avais fait ou pas fait a eu un impact sur son bien-être. J'ai écouté, avec un esprit vide, ses préoccupations, puis j'allais me coucher tôt. Quand il m'a finalement rejointe, à minuit, j'étais profondément endormie depuis deux heures. Il m'a secouée, réveillée, puis me dit: «Nous devons parler, c'est sérieux."

J'ai ri et roulé de l'autre coté, puis une pensée surgit, rien n'est grave, pas même la mort. Je lui ai dit: "Nous parlerons demain matin." Mon cœur léger démissionnant n'a rien fait pour calmer son engagement sans réserve à la gravité. Il alla alors sur le canapé du salon passer une nuit à ruminer sur la façon dont les choses étaient sérieuses. Au matin, il avait décidé que les choses étaient si graves qu'il me quittait.

Lire la suite sur http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/

La gratitude ouvre les portes

Posted: 25 Dec 2011 05:02 AM PST

by Marlene Swetlishoff 12-22-2011
www.therainbowscribe.com

Bien Aimés,

J'aimerais vous entretenir de la qualité d'amour qu'on appelle Gratitude. Cette qualité apporte une énergie puissante car elle est, en réalité, une des pierres angulaires de la réussite d'une vie sur Terre. Lorsque cette qualité de gratitude est exprimée, elle se multiplie et revient de façon exponentielle. Lorsque le Créateur de notre univers reçoit de la gratitude et des sentiments de joie et de reconnaissance, une réciprocité se produit et tandis que cette qualité est pratiquée dans la vie quotidienne, les bienfaits se déversent continuellement sans blocage aucun pour les retenir.

Lorsqu'un sentiment de gratitude est exprimé, une puissante énergie de réceptivité se crée car il y a une connection continue à l'énergie de la Source, l'énergie du Créateur, et la réponse de la Source est de vous donner plus de ce qui apporte ces énergies de joie et de gratitude. Tout dans la vie, grouille de merveilles attendant d'être découverts et reconnus et celui qui puise dans ce potentiel est celui qui reconnaissant pour toute chose se manifestant dans sa vie. Cette qualité d'amour ouvre le puits sans fond à la bonté et à la grâce de recevoir.


La gratitude est la pratique de la réception à la légitimité inhérente et à l'ordre de la vie de chacun et d'avoir la foi et la confiance que tout est bien et que l'univers aime donner à tous le nécessaire et le désiré. La gratitude pose un sourire sur le visage de celui qui donne et de celui qui reçoit, c'est alors toujours une situation gagnant-gagnant pour tous les concernés. L'expression et le don de la qualité d'amour appelée gratitude trouve sa résonnance dans les niveaux les plus élevés de l'Etre et ouvre une abondance de bonté et de grandeur dans la vie qui parvient dans l'existence quotidienne de chacun.

A travers les âges, cette qualité de l'amour a été pratiquée par toutes les conditions sociales par ceux qui ont autorisé cette expression depuis l'intérieur de leur être, peu importe les circonstances externes qui les entourait et cela leur a fourni une nourriture lors de situations pénibles. Etre reconnaissante pour la vie elle-même est la forme la plus puissante et la plus fondamentale de cette qualité d'amour. Accorder le privilège de la vie à travers le corps physique est considéré comme un grand honneur. Ceux des royaumes spirituels se réjouissent lorsque cette opportunité leur est accordée, car beaucoup dans les royaumes spirituels attendent pendant des éons, d'avoir cette chance.

Toute l'humanité qui marche maintenant sur la surface de cette planète était submergée par la joie lorsque l'autorisation lui fut accordée de vivre sur cette planète pendant ces temps les plus profonds tels qu'ils sont expérimentés en ce moment même. C'est une opportunité passionnante et exaltante qui procure un goût unique dans tous les univers et la plupart des âmes sont dans l'extase à l'idée d'être appelés afin de produire leurs talents et compétences uniques au service du plan divin. De tous les mondes qui grouillent de vie consciente, les expériences que ce monde fournit en termes de croissance de l'âme, d'apprentissage et d'expansion, sont au-delà de toute comparaison.

Et de la sorte, cette opportunité est perçue par toutes les âmes comme une qui emplit leur être d'une grande gratitude et, tandis qu'ils marchent sur la Terre, ils sont remplis à en déborder de reconnaissance pour ces temps imminents. Chaque peine, chaque chagrin, chaque tristesse fut un poteau indicateur sur le chemin de la vie à un plus grand savoir et plus grande conscience  de toutes les qualités divines d'une façon qui n'aurait pas pu arriver autrement.

Je vous laisse à présent réfléchir à mes mots dans la gratitude de votre fidélité et de votre confiance en le Divin. Sachez que vous n'êtes jamais seuls dans le voyage de retour dans la lumière de votre âme, car nous sommes toujours avec vous.

JE SUIS l'Archange Gabriel

Texte original: http://www.therainbowscribe.com/

Traduit par Nicole Joseph - L'arme a l'oeil pour LapresseGalactique.com

N A M A S T É

Posted: 24 Dec 2011 09:01 PM PST


Namasté


J'honore cet espace en toi

dans lequel l'Univers entier réside.

J'honore cet espace en toi qui est

Amour, Vérité, Lumière et Paix.

Lorsque tu habites ce lieu en toi

et que j'habite ce lieu en moi,

Nous Sommes Un.
Offert par Marie-Louise

La Matrice Vivante

Posted: 24 Dec 2011 09:00 PM PST

Avec la conscience de l'existence d'un champ unifié dont nous faisons partie et qui permet la communication instantanée entre toutes choses sans distinction de temps et d'espace – ce que la physique quantique a démontré – apparaît la possibilité d'acquérir une maîtrise de la vie insoupçonnée jusque-là, si ce n'est de quelques maîtres qui ont jalonné notre histoire, déjà porteurs de cet enseignement majeur.

Voici un film extrêmement intéressant et totalement abordable qui explore l'un des aspects de cette vérité à travers notre biologie.

Le Passeur.


Le but de l’âme

Posted: 24 Dec 2011 09:00 PM PST

par Inelia Benz

"Quel est le but de l'âme ?" La réponse est facile, mais l'entendre est difficile. Pour nous tous le but de notre âme est d'ÊTRE ICI DANS LE MOMENT ACTUEL, pour amplifier notre conscience jusqu'au plus haut niveau possible. Ceci peut se faire plus facilement en tranquillisant l'esprit au moins une fois par jour pendant 20 – 30 minutes ; ce qui n'a pas à être fait en une seule session. Si vous êtes tellement occupée ou si votre environnement est trop stimulant et trop difficile d'avoir un 30 minutes de paix, téléchargez un des exercices de 5 minutes (format MP3) disponibles à la section audio. * Ils sont rapides et très efficaces.

Toutefois bien sûr, le but du parcours de l'âme de chaque individu est unique.

 Il est facile de découvrir quel est le vôtre en autant que vous acceptiez le fait que votre ego aura voix au chapitre de façon centrale. Et c'est là qu'est la fissure car dans une large vue d'ensemble, cette voix n'aura pas de réponse satisfaisante. Et à juste titre ! Puisque sans l'ego nous ne pourrions survivre dans la société d'aujourd'hui. Cet ego veut de l'importance, un sens des choses, et veut des buts, quelque chose que nous pouvons accomplir, que nous pouvons revoir en rétrospective et nous sentir satisfait.

Voici le parcours de l'âme. Le parcours de l'âme est le travail d'exploration que nous faisons pour développer notre rectitude. Après tout, nous sommes imparfaits dès la naissance. Voici notre chance de bien faire les choses et de devenir correct. Si ce n'était pas dû au parcours de l'âme, nous ne partagerions pas l'information de nos découvertes. L'art n'existerait pas, ni la musique, ni la technologie, ni les relations interpersonnelles… autrement dit, pas de civilisation.

Voici comment trouver quel est le parcours de votre âme :

Premièrement, identifiez si vous avez la vocation pour le leadership, (tel que, enseigner ou guider) ou si vous avez plutôt la disposition pour suivre les autres.

Puis déterminez  si vous avez un rôle dans le domaine de l'enseignement spirituel, ou dans celui de la conscience psychique, ou dans le perfectionnement social lequel ne comporte ni la vocation spirituelle ou sujets de nature psychique.

Aimez-vous être le centre d'attention ou préférez-vous rester en arrière-scène ?

Aimez-vous contrôler ou suivre le courant ?

Ensuite, regardez dans votre chambre et cherchez quel thème se distingue parmi les objets qui s'y trouvent. La quantité d'objets portant sur la même thématique sera alors votre champ d'intérêt.

Rassemblez tous ces points et vous aurez un bon commencement pour le parcours de l'âme. Vous aurez un début qui sera satisfaisant et vous apportera bien des résultats positifs tant dans votre vie que dans celle des autres.

Publié sur LaPresseGalactique.com

Sommes-nous prêts pour un véritable secret?

Posted: 24 Dec 2011 09:00 PM PST

Michael Brown ©
Traduction française : Linda P. Steketee


Le véritable secret est de ne rechercher que ce que nous pouvons véritablement avoir.

Le voilà, sans préalable financier, sans façade New Age ou présentations fantaisistes très coûteuses proposées lors de tournées effectuées par des personnalités métaphysiques. La révélation du VÉRITABLE SECRET qui est de "Ne rechercher que ce que nous pouvons vraiment avoir" pose toutefois immédiatement la question :
"Quelle est la seule chose que nous pouvons vraiment avoir ?"

Et c'est ici que se trouve l'épreuve de vérité.

La réponse à cette question n'est pas quelque chose que nous pouvons obtenir par la pensée, des affirmations positives ou des vœux pieux. Le VÉRITABLE SECRET ne concerne pas le fait d'obtenir quelque chose mais de recevoir. Il ne s'agit non plus ici de consommation, le VÉRITABLE SECRET ne peut séduire les 'consommateurs de spiritualité'. Etant donné qu'il n'est en aucune manière commercialement attractif, il ne peut donc être abordé comme une marchandise et ne peut être un moyen pour les "gourous de la loi d'attraction" – ainsi décrétés par les médias - d'accumuler autant d'argent qu'ils peuvent nous en soutirer.

Lire la suite sur http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur