Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mercredi 28 décembre 2011

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


Hilarion 25-31 Décembre 2011

Posted: 28 Dec 2011 06:48 AM PST

Chers Bien-Aimés,

Vous, qui avez parcouru seul le chemin de la Lumière, allez bientôt être rejoints par beaucoup, beaucoup d'autres qui vont entreprendre leur propre chemin à vos côtés.  Pour tous les sacrifices que vous avez enduré pour le Bien de tous, l'Univers est déjà en train de vous offrir de merveilleux miracles, cadeaux et autres synchronicités.  Tout ce qu'il vous est demandé c'est d'ouvrir vos cœurs pour recevoir, être en total confiance et dans la joie.  Soyez à l'affût de ces petites manifestations dans votre quotidien, apprenez à les reconnaître, à les recevoir, à les appréciez et à vous en souvenir.  Bientôt, vous saurez sans l'ombre d'un doute que l'on a toujours pris soin de vous, que vous avez toujours été aimé et que vous ne cheminez jamais seul.

Sur ce chemin étincelant, vous avez éprouvé le non amour et le manque de compassion et vous avez accepté ces énergies comme étant les vôtres.  Le temps est venu pour votre pouvoir de discernement et d'intuition de se développer à pas de géant ; vous allez bientôt être capable de vous détacher des énergies et épreuves qui ne vous appartiennent pas tout en continuant à offrir votre Amour et votre compassion.  Dans cette quête vers plus de transparence et de pureté, chacun d'entre vous a rencontré des difficultés qui vous ont fait vous transformer.  Alors même que ces anciennes énergies continuent de refaire surface depuis le plus profond de votre Être, sachez que ce n'est plus qu'une question de temps avant que celles-ci ne vous quittent pour toujours, laissant uniquement la place au merveilleux et à l'admirable.

Vos sens supérieurs vont commencer à se manifester et nous vous demandons de vous y préparer et d'être conscient qu'ils vont vous permettre de percevoir les pensées des autres ainsi que leurs plus profondes motivations avant qu'eux-mêmes en soient conscients.  Lorsque ces faits se produiront, il sera alors important de faire preuve de détachement aimant et de ne pas éprouvez de façon personnelle ce que vous ressentez.  Devenez observateur et scientifique et au lieu de vous appesantir sur les révélations du travail interne des autres, attardez vous sur et souvenez vous de ces synchronicités, de ces révélations, de cette fréquence, du moment, de ces incitations intuitives qui ont lieu, ce afin de commencer à percevoir votre nouveau Moi qui s'annonce et se manifeste d'une toute nouvelle façon.

La véritable épreuve de ces facultés supérieures consiste à demeurer dans l'énergie d'Amour en toute circonstance, même lorsque vos perceptions vous révèlent que les motivations sous-jacentes des autres, que vous percevez clairement, ne devraient pas vous être révélées.  Observez seulement, ne jugez pas, ne réagissez pas.  Témoignez d'une gentillesse et d'une compassion aimante.  Il s'agit d'une période passagère qui peut peut être vous mettre mal à l'aise mais qui constitue la prochaine étape de votre périple vers une conscience et une perception supérieure, ainsi que la Maîtrise continue de votre Moi.  Tel un diamantaire, vous avez nettoyé et poli votre Moi extérieur afin qu'il réfléchisse de la meilleure façon qu'il soit la brillance et la pureté qui réside à l'intérieur, sous la surface, et qui attend de pouvoir surgir, ne révélant que brillance et éclat.

Votre Lumière dépasse maintenant largement les contours de votre corps physique et peut avoir un effet sur les champs énergétiques de ceux que vous côtoyez.  Cela va continuer en augmentant ; il s'avère donc très important que vous pratiquiez une certaine discipline intérieure et extérieure et que vous marchiez sur le chemin de la paix et de l'harmonie afin que tout ce que vous touchiez soit béni et magnifié.  Rester équilibré dans votre vie quotidienne constitue la clé et dès que vous ne vous sentez plus aligné, repositionnez vous aussi rapidement que vous le pouvez.  Vous avez de nombreux outils à votre disposition qui vous ont été présenté; il est maintenant temps de les utiliser.  L'auto discipline, ainsi que le discernement, sont des éléments importants dans la Maîtrise de votre Soi et ils ne peuvent être activé sans une intention de votre part.

Essayez de filtrer chaque événement au travers de votre chakra coeur afin de vous entraîner à être centré dans votre coeur plutôt que faire fonctionner votre cerveau.  Très souvent, le cœur vous emmènera directement et de façon claire au coeur même du sujet, ce qui vous libérera de toute confusion ou doute.  Sachez que vous êtes chacun infiniment Aimés et tous accompagnés par l'énergie des Anges, à chacun des pas que vous effectuez sur ce Monde au service du Plan Divin et ce pour le plus grand bien de tous.

A la semaine prochaine.
Je suis Hilarion.

©2011 Marlene Swetlishoff/Tsu-tana, (Soo-tam-ah) Keeper of the Symphonies of Grace.

Permission is given to share this message as long as the message is posted in its entirety and nothing has been changed, or altered in any way and Scribe's credit, copyright and website is included.  www.therainbowscribe.com


Traduit par Delphine Alemany pour LaPresseGalactique.com

MESSAGE DU JOUR

Posted: 27 Dec 2011 09:01 PM PST

Si vous vous sentez attiré vers quelqu'un, mais gêné parce que vous pensez qu'il vous dit des mensonges, essayez de regarder au-delà des mensonges et de vous concentrer sur ce que vous ressentez. Les gens prononcent toutes sortes de paroles pour toutes sortes de raisons différentes. La plupart des mensonges sont faits pour essayer de garder les choses en alignement. Nous ne sommes pas en train de l'encourager, mais le motif derrière le mensonge est généralement un motif assez honorable. En d'autres termes, quand un enfant ment à ses parents, c'est généralement parce qu'il veut être libre de faire ce qu'il veut, et ne pas contrarier ses parents à ce sujet. En fait il veut être aligné. Les oreilles physiques ont du mal à entendre ça. Vous ne cessez de répéter : « Nous devons être honnêtes. » Et nous vous disons que nous ne rencontrons aucun d'entre vous qui soit honnête. Même ceux qui prétendent être les plus vertueux ne sont pas honnêtes, mais votre vibration l'est toujours. Nous devrions faire confiance au ressenti plus qu'aux mots.

Abraham,
Traduction AD - http://www.anneduquesne.com/ 

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Enfant diamant

Posted: 28 Dec 2011 01:50 AM PST

Les appellations suivantes nous sont désormais familières : enfant indigo, enfant de cristal et enfant arc-en-ciel. Mais peu d'entre nous ont déjà entendu le terme "Enfant Diamant". Cela tient au fait que, contrairement à ses prédécesseurs, un enfant diamant n'est pas là pour changer les choses. Un enfant diamant attirera rarement l'attention et évoluera souvent dans la vie sans qu'on le remarque.

Alors pourquoi sont-ils ici ?  Voyons d'où leur nom tire son origine. Le diamant est un super conducteur de lumière et d'énergie. Contrairement au cristal, qui est similaire mais extrêmement délicat et peut casser facilement, le diamant est une des pierres naturelles les plus résistantes et les plus difficiles à détruire sur Terre. De plus, le diamant est invisible dans le noir.

Les enfants diamant sont comme ça. Lorsqu'ils sont dans l'ombre, ils sont invisibles de tous ceux présents sur Terre. Mais une fois qu'ils commencent à conduire ou à canaliser la lumière ou l'énergie, vous ne verrez personne aussi lumineux qu'eux, ni aussi pure lumière qu'eux sur Terre.

Les enfants diamant seront souvent des élèves au niveau exceptionnel. Ils seront doués pour tout domaine, tâche ou hobby auxquels ils voudront bien s'intéresser, et finiront donc souvent par ne rien faire du tout car leur énergie est diffusée trop faiblement dans trop de domaines. Ils ont un goût pour l'étude très développée, ce qu'ils font par intérêt personnel et non pour prendre parti ou être bien informés.

Souvent, mais pas toujours, ils naissent dans des familles en grande difficulté ou dans des situations très difficiles. Ces enfants-là traversent les événements sans êtres touchés par les drames dans lesquels ils évoluent. Ils n'utilisent pas leur malchance pour devenir dépendants aux drogues, violents, dépressifs ou mettre prématurément un terme à leur vie. Très rarement, l'un d'entre eux "tombera dans un calvaire" et essaiera le sentier de la destruction, afin de voir à quoi cela ressemble. Même dans ce cas, après des années de souffrance, ils en ressortiront tout aussi lumineux.

Les enfants diamant savent qu'ils ont raison dans 99 % des cas et sur n'importe quel sujet. Souvent, cela sera interprété par les autres comme étant de l'arrogance car ces enfants n'essaient même pas de se justifier. Ils hocheront simplement la tête en vous souriant à l'argument que vous avancerez, puis, quand vous vous y attendrez le moins, ils vous soumettront doucement un point de vue contraire.

Parfois, ils s'engageront dans des discussions, juste pour le plaisir de gagner. Ils font cela pour s'amuser et ils gagnent toujours. Qu'importe le bord qu'ils choisissent, cela n'a pas d'importance pour eux, ils prouveront que vous avez tort. C'est parce qu'ils sont capables d'avoir une vision plus large. Ils voient les deux aspects de chaque discussion et n'en jugent aucun.

Les enfants diamant fuient le rôle de leader. C'est parce que, contrairement aux enfants indigo ou arc-en-ciel, ils n'arrivent pas avec des couleurs prédéfinies, et le concept de "groupe" que nous avons ici sur Terre, est agressif pour eux. Un groupe, après tout, signifie qu'il existe en son sein une mentalité de nous "contre eux", ainsi qu'une réalité sur laquelle on s'est entendu et qui exclut toutes les autres.

Si vous vous demandez d'où ils viennent, la réponse est, de partout et de nulle part. Ils ne viennent pas d'une planète, d'une réalité ou d'un univers en particulier. Ils viennent directement de l' Unicité  Si vous êtes médium ou particulièrement sensible, vous verrez leur forme changer jusqu'à votre capacité de perception la plus élevée. Ainsi, si vous pouvez percevoir des espèces extra-terrestres, c'est ce que vous verrez, si vous êtes capable de percevoir des créatures de lumière ou d'énergie, c'est ce que vous verrez. Si vous pouvez percevoir l'Unicité, c'est ce que vous verrez. Souvent, vous les apercevrez changer d'une forme à l'autre, jusqu'à ce qu'ils se fixent sur la forme à laquelle vous vous identifiez le mieux. Ainsi, par exemple, si vous vous identifiez comme un dragon, vous penserez qu'ils sont aussi des dragons. Ou si vous êtes un ange de la Terre, vous les verrez portant des ailes.

Si vous soupçonnez que votre enfant est un enfant diamant, le mieux que vous puissiez faire pour lui ou elle, c'est de limiter ses domaines d'intérêts et de l'encourager à ne s'en tenir qu'à un seul, voire à deux. Un domaine créatif, comme celui de l'art ou de la musique, et un domaine intellectuel tel que dans les sciences ou les lettres. Ce sera une tâche difficile mais cela les aidera à survivre sur Terre et à devenir indépendants, bien mieux que si vous les ameniez à dix activités par semaine...lesquelles ils accepteraient volontiers de faire.

À part cela, assurez-vous que leur alimentation ne comprend pas d'additifs, qu'ils consomment des produits purs et frais et qu'ils boivent beaucoup d'eau. Ils se chargeront du reste. Les enfants diamant n'en demandent pas beaucoup.

Souvent, un enfant arc-en-ciel pensera être, voudra être ou sera pris pour un enfant diamant. La plus grande différence entre eux est que le premier est très impliqué dans la religion, les groupes et dans le fait de "faire les choses correctement". Alors que le second vit simplement sa vie et se trouve simplement là pour amener la lumière divine dans notre réalité. La couleur, ou les couleurs qu'ils prennent une fois sur Terre est sans importance pour l'enfant diamant qui ne vous jugera jamais, vous ou vos croyances, comme mauvais, ni n'essaiera de vous sauver, de vous diriger ou de vous enseigner le "bon chemin".

Un enfant diamant apparaîtra dans votre vie au moment où vous en aurez le plus besoin, en d'autres termes, lorsque vous avez besoin de la lumière divine ; puis, il disparaîtra aussi vite.

Ils mèneront de longues vies sans complications.

Ils sont extrêmement puissants. S'ils le voulaient, ils pourraient vous soumettre à leur volonté, ils sont capables de changer le temps qu'il fait, ils peuvent modifier la vibration d'une région entière. Ils peuvent se manifester avec facilité et trouver une solution, ou une réponse, à tout problème se présentant à eux. Lorsqu'une personne se rend pleinement compte du pouvoir des enfants diamant, elle peut être effrayée et éventuellement penser que c'est mal qu'une seule personne possède autant de pouvoir. Pourtant, il est très rare qu'un enfant diamant utilise son ou ses pouvoirs. Il existe en eux une résistance à le faire.

En ce qui concerne leur nombre, ils sont actuellement très peu à être incarnés sur Terre mais leur nombre va augmenter dans les vingt prochaines années, bien que légèrement. Leur pouvoir est tel que peu à la fois sont nécessaires. Vous en êtes un si, après avoir lu cet article, vous ressentez un grand «Je le savais », puis passez au sujet suivant, lequel, je l'espère est celui de l' Ascension.

Si vous ressentez un énorme besoin d'être un enfant diamant, alors vous êtes probablement un enfant arc-en-ciel... Si vous vous sentez insulté à la suggestion que vous êtes un "être inférieur", alors vous êtes définitivement un enfant arc-en-ciel.

Traduit par Carine pour : ascension101.com et publié sur LaPresseGalactique.com

DL Zeta - Se rappeler de nourrir son âme en ces jours fériés.

Posted: 28 Dec 2011 01:49 AM PST

Nous vivons une période d'abondance en cette période des Fêtes - tant littéralement que métaphoriquement - mais il est bien d'avoir conscience que la bonne chère ainsi que les réjouissances des Fêtes ne nourriront pas notre âme avec les substances qu'elle aura besoin au courant de l'année qui s'en vient.

Des signes tout autour de nous, nous indiquent maintenant où résident plus d'amour, de joie et de bénédiction. Ce que nous voyons dans la réalité physique n'est qu'un pâle reflet de l'amour illimité et des bénédictions qui se trouvent à un niveau beaucoup plus profond.

Interpréter notre rêve éveillé des Fêtes

Quand nous nous arrêtons aux signes et interprétons nos rêves éveillés, de la même manière que nous interprétons les rêves dans notre sommeil, nous trouvons des portails dans notre conscience qui nous révèlent des recettes personnelles pour plus d'amour et plus de joie. Quand nous percevons les signes de nos rêves éveillés, nous entrons en contact avec les voeux les plus profonds de notre âme. Et si nous tissons la toile de notre vie quotidienne avec ces signes, nous accédons au royaume étendu de l'amour, de la joie et de la bénédiction.

Signes des Fêtes

Les signes présents dans la période des fêtes nous envoient une impulsion que nous pouvons saisir pour alimenter notre âme et l'épanouir. Nous pouvons ainsi trouver dans la nourriture qui orne notre table, des indicateurs sur le besoin urgent de notre âme et comprendre ce que nous cherchons individuellement.

Par exemple, la personne qui cherche successivement à consommer des aliments sucrés, recherche par ailleurs une douceur dans la vie qui peut être élusive. Ceci indique souvent un besoin de s'élever et de mieux s'aimer. En nous aimant mieux, nous attirons naturellement vers nous des gens et créons des situations qui adouciront notre existence. Une autre façon d'attirer la douceur dans notre vie est de priser et d' apprécier la beauté qui nous entoure. Une bonne manière de réussir ceci est de nous rendre régulièrement dans la nature et de communier avec la simplicité et la beauté de celle-ci.

Ceux qui choisiront de ne pas manger de viande en cette période des fêtes témoigneront d'un profond désir de l'âme de laisser une empreinte légère sur la terre et de ne pas causer de mal à personne. Les âmes évoluées cherchent souvent cette formule de consommation lors des fêtes.

Notre système digestif reflète notre assimilation des expériences de vie.  Tout comme les aliments des Fêtes nous donnent une occasion unique de contempler les fenêtres de notre âme, l'efficacité de notre système digestif offre un aperçu de notre capacité à assimiler nos expériences de vie. Manger et digérer symbolisent des expériences de vie qui peuvent être transformées en une compréhension spirituelle.

Quand nous avons trop mangé, nous sommes incapables de trouver notre nourriture spirituelle; en d'autres termes, nous sommes nous-mêmes la farce, sans trouver la nourriture que nous recherchons. Les calories vides n'ont tout simplement pas la capacité de nourrir notre corps.

Nos réalités physiques correspondent à des réalités spirituelles. Ce qui se déroule au niveau physique correspond à une réalité spirituelle. Si nous prêtons attention au rêve éveillé de notre réalité physique, nous recevons des commentaires précieux sur notre capacité à créer des expériences qui répondent aux besoins de notre âme.

Souvent, lorsque nous nous éveillons à la nécessité de nourrir notre âme, nous commençons aussi à nourrir notre corps avec ce dont il a besoin pour prospérer.  Comme nous commençons à nouveau, nous choisissons des aliments alcalins aussi proche de la nature que possible (végétalien cru).

Paradoxalement, nous avons également besoin de nourrir notre âme. Nous insistons sur l'importance de saisir les résultats de l'interprétation de nos rêves éveillés qui ne sont pas destinés à être un exercice de jugement - mais juste d'observation, de sensibilisation et de  compréhension. Vos intérêts, les actions et les potentiels vous donnez à votre énergie et à votre attention en disent long sur les désirs et les intentions actuelles de votre âme.

Vous pouvez toujours «interpréter» vos actions actuelles afin de mieux comprendre les impulsions que vous recevez de votre âme à travers votre subconscient.  Votre âme vous parle à travers la porte de votre subconscient. Il se trouve des sous-courants présents dans toutes les actions de votre monde physique qui révèlent les désirs de votre âme.

Le don de soi

Il y en a qui se sentent attirés pour aider les autres, secourir les personnes affamées. Ils donnent un coup de main à des organisations caritatives, aux banques alimentaires et participent à des collectes de fonds. Ces personnes reflètent le désir de l'âme pour partager l'amour et l'abondance afin d'en faire profiter les autres. Lorsque nous cherchons à aider les autres pendant les vacances, nous honorons le désir de notre âme pour servir et aider tous les êtres vivants.

Le magasinage des Fêtes est un signe qui a aussi le pouvoir de révéler les désirs actuels de notre âme.  L'acquisition de biens commerciaux symbolise le désir d'obtenir la valeur, que nous pouvons extrapoler dans la quête de sens. Il n'est pas nécessaire de déambuler dans les halls de grands magasins pour l'achat de cadeaux. Le don peut prendre plusieurs formes une fois que nous comprenons les impulsions de notre âme par rapport au don.

Si nous cherchons des cadeaux pour nous, nous cherchons à nous nourrir et à trouver un sens au sein de nous-mêmes. Si nous achetons des cadeaux pour les autres, nous cherchons à nourrir et élever les autres.  La forme des dons que nous choisissons nous fournit également un aperçu. Les  vêtements représentent l'expression de soi alors qu'un lecteur mp3 représente le don de l'harmonie (musique).

Alignement avec les potentiels infinis de notre rêve de vacances

L'éblouissement des lumières de Noël, les feux chaleureux, les air joyeux des Fêtes ne sont qu'un pâle reflet de l'infini potentiel qui existe à des niveaux plus profonds.  Mon intention n'est pas de minimiser les images édifiante de la saison des Fêtes mais de vous dire que nous pouvons prendre chaque image, chaque action et  chaque expérience qui nous attire et trouver sa réalité correspondante à un niveau spirituel plus profond afin de donner aux autres ce que vous cherchez.

Donner à d'autres ce que vous cherchez au plus profond de votre être

Si vous vous sentez mal aimé, trouvez un moyen de faire tomber une pluie d'amour sur les autres; adoptez un animal errant et apprenez à recevoir le don de l'amour inconditionnel.  Si vous avez grandi dans un environnement dysfonctionnel et n'avez jamais connu l'amour inconditionnel, apprenez à être inconditionnel avec vous-même et étendez- le progressivement à d'autres.

Certains peuvent avoir conservé des souvenirs de Fêtes désagréables. Quelle que soit votre réalité, c'était avant que vous puissiez être transformé avec amour et compréhension. S'il y a quelqu'un qui apparaît devant vous et qui se sent rejeté, entourez-le avec la lumière dorée de l'amour et vous allez bientôt le voir se transformer sous vos yeux, créant un décalage à l'intérieur.

Votre âme cherche à aimer et à servir les autres. Elle souhaite que vous la souleviez. Elle tient aussi à soulever tous les autres. Chaque fois que vous êtes alignés avec les désirs de votre âme, vous êtes en mesure de vous montrer fort à l'unisson de la plus haute vibration de l'univers. Ce sont les réalités à l'intérieur de cette vibration haute que chaque intention, chaque image de la joie des Fêtes, cherche à imiter. Lorsque vous vous alignez avec cette vibration, vous existez dans un état ​​de joie divine et d'amour.

http://www.celestialvision.org/
Traduit par Louise Racine pour LaPresseGalactique.com

Manuscrit téléchargeable de La Guérison de l’Humanité de Urantia

Posted: 28 Dec 2011 01:49 AM PST

« Et au coeur de la nuit

Ils vinrent par milliers

Des Diamants de Feu, pour offrir leur Vie

A la Vie qui mourrait.

Ils s'offrirent par Amour

Sans masque et sans arme

Ils offrirent leurs larmes

Et, devant la Pureté de leur Coeur

la bête immonde s'agenouilla

car elle vit son Vrai Visage,

l'Amour. »


Message transdimensionnel reçu par Corinne, le 25 janvier 2011.

Téléchargeable gratuitement sur:

LE RETOUR AU STANDARD OR

Posted: 27 Dec 2011 09:00 PM PST

Pierre Jovanovic résume le livre "Le Retour de au Standard Or" écrit par le professeur Antal Fekete, théoricien de l'or depuis 40 ans. De l'information intéressante qui nous permet de mieux comprendre la distinction entre l'argent basé sur l'or et l'agent dette.




L'alimentation bio, la garantie du sans pesticides ?

Posted: 27 Dec 2011 09:00 PM PST

Par Bruno Scala, Futura-Sciences

Après une étude l'an dernier qui s'intéressait aux résidus de pesticides dans les aliments conventionnels, l'association Générations Futures a commandité une analyse des aliments biologiques. La différence entre les deux est frappante, signe que les aliments bio le sont vraiment.



Voie d’éveil, voix de femme

Posted: 27 Dec 2011 09:00 PM PST

N. C. : Sur le plan spirituel, tous les hommes sont-ils aptes tôt ou tard à connaître cet état d'éveil, ou existe-t-il une prédestination ?

Marigal : Un grand nombre de personnes vivent des expériences d'ordre spirituel qu'elles ne reconnaissent pas comme telles. Et soudain quelqu'un va en vivre une avec plus d'envergure, car il est plus sensible et prédisposé à l'intégrer. En réalité, il ne s'agit pas d'une prédestination, mais bien d'une prédisposition permettant l'avènement de cette prise de conscience. Dans ce processus, il n'y a aucune logique, cela peut se produire de différentes façons.

Lire la suite  sur http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/

IMAGE DU JOUR

Posted: 27 Dec 2011 10:15 AM PST

LA MUTATION DE NOS CORPS EST EN COURS

Posted: 27 Dec 2011 10:37 AM PST

Le passage que nous vivons présentement, de cette forme carbonée à une forme beaucoup plus rapide et libre, se traduit, pour nos Conscience, par des modifications fortes, très fortes, de nos perceptions sensorielles comme de nos perceptions spirituelles et produit un accroissement Vibratoire sans commune mesure avec ce que nous avons connu au sein de ce corps carboné, même lors de notre Éveil, même lors de certaines expériences mystiques que certains d'entre nous ont pu vivre.

La révélation du Feu se traduit par une dislocation de tout ce qui n'est pas constitué de Feu authentique, de tout ce qui a été, littéralement et proprement, étouffé dans l'expression de la liberté, aussi bien au niveau de la cellule que des Consciences présentes au sein de ce Monde. Il y a donc une transmutation qui accompagne la translation dimensionnelle, une transmutation de nature atomique, touchant l'ensemble des constituants de toute vie, depuis l'atome jusqu'à la planète, en totalité.

Au-delà de la perception Vibratoire corporelle, la vision est, pour nous, par nos yeux, l'apparition d'une Lumière blanche aveuglante, extrêmement chaude et brûlante. Cette Lumière, extrêmement chaude et brûlante, représente le Cœur de la vague Galactique. Elle sera précédée, de quelques minutes, par l'apparition de points de Lumière extrêmement brillants, présents dans toute l'atmosphère. Nous commencerons, à ce moment là, à sentir des picotements sur l'ensemble de notre peau. Une chaleur nous envahira, un Feu, même, qui réveillera, si nous y sommes prêts, notre Kundalini, en totalité, et fera fusionner, de manière quasi instantanée, la Couronne Radiante de la Tête et la Couronne Radiante du Cœur. Au plus nous serons aptes, à ce moment là, à pénétrer au sein de notre espace Intérieur, en méditation, à faire le silence à l'extérieur, à nous recueillir, dans tous les sens du terme, au mieux nous vivrons notre transmutation. Cela ne concerne, bien évidemment, pas la totalité de l'Humanité mais ceux qui seront éveillés et seront restés sur Terre, à ce moment là. Dès que nous percevrons ces picotements à l'échelon de notre corps et que nos yeux verront cette Lumière blanche apparaître et envahir le ciel, nous percevrons alors que le moment est venu. Il nous suffira alors, simplement, de nous aligner à l'Intérieur de nous-même, de laisser les Vibrations de notre corps s'élever et notre Conscience s'élèvera en même temps. Nous devrons êtres libres, à ce moment là et à ce moment précis, de toute attache, de tout conditionnement, avec tout phénomène extérieur à nous-même. Nous ne pourrons confondre cela avec autre chose. La rapidité de la Vibration et des particules nous pénétrant sera telle que nous ne pourrons ignorer ce qui se passe.

Inspiré d'extraits divers

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur