Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

jeudi 29 décembre 2011

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


Sony met au point une batterie « bio » révolutionnaire

Posted: 29 Dec 2011 05:05 AM PST

Le prototype de batterie « écolo » imaginé par Sony est déjà assez performant pour alimenter un lecteur MP3 standard en électricité

S'agit-il de la batterie du futur ? Elle en a tout cas furieusement l'air. Le géant nippon de la high-tech a frappé un grand coup à l'occasion de la dernière exposition Eco-Products, organisée à Tokyo (Japon) du 15 au 17 décembre derniers, dédiée aux technologies « vertes » comme son nom l'indique et au cours de laquelle il a présenté un prototype de batterie qui puise son énergie dans… du papier.


MESSAGE DU JOUR

Posted: 28 Dec 2011 09:01 PM PST

Si vous n'ajoutez pas de résistance à la résistance, celle-ci se dissipe de façon spectaculaire. Elle ne peut que s'atténuer. Essayez ! La prochaine fois que quelqu'un vous dit : « J'ai raison, et tu as tort » répondez : « Pfft, tu as raison. Tu as raison. Tu as raison. » Et dites-le sincèrement. En d'autres termes, ne vous moquez pas. Ne soyez pas sarcastiques. « Tu as raison. » Et voyez ensuite comment, tout d'un coup, ils en ont presque les jambes coupées. Ils n'ont pas l'énergie de vous attaquer, parce que vous venez de retirer le combustible du feu.

Abraham,
Traduction AD - http://www.anneduquesne.com/
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

L'arnaque de l'impôt sur le revenu.

Posted: 28 Dec 2011 09:00 PM PST

Etienne Chouard

Retour rapide sur l'intervention d'Etienne Chouard, son approche très pédagogique permet de comprendre simplement ce que les banques et notre société tiennent pour très complexe :

 Étienne Chouard – L'arnaque de l'impôt sur le revenu

 Seulement 5 banquiers sont à l'origine de l'endettement de l'état américain … Et c'est le président Wilson qui a mis ce système en place, ainsi que l'impôt sur le revenu, alors que ce dernier n'existait pas aux USA…
La monnaie c'est la dette, tout ce que vous payez en impôt sur le revenu, tout part dans la dette, et les banquiers gangsters (Banksters) ont fait en sorte que les Etats ne puissent plus produire leur monnaie.

Source: http://rustyjames.canalblog.com/

Un petit ourson blanc nourri par des hommes devient une star au Danemark

Posted: 28 Dec 2011 09:00 PM PST

Siku, l'ourson blanc devenu star au Danemark
Le 22 novembre dernier, un petit ours blanc est né au Skandinavisk Dyrepark, au Danemark. Mais sa mère n'ayant pas suffisamment de lait pour le nourrir, ce sont les gardiens du parc animalier qui ont pris l'ourson en charge, suscitant l'émoi partout dans le pays et dans le monde.


La spiruline, algue bienfaitrice.

Posted: 28 Dec 2011 09:00 PM PST

par Joeliah le 28 - décembre - 2011

La spiruline est une micro-algue qui a plus de trois milliards d'années. On découvre depuis peu, d'un point de vue scientifique, ses propriétés nutritives exceptionnelles.
Elle se présente souvent sous la forme d'un ressort.
Presque aussi vieille que la vie sur terre, elle croît à l'état naturel dans des lacs des régions chaudes dont le sous-sol ou le terrain volcanique enrichissent les eaux de sels minéraux.
Aujourd'hui, les microalgues servant à la fabrication de produits sont récoltées par aquaculture ou dans des étangs ou des lacs naturels contrôlés et sont commercialisées sous diverses formes comme supplément alimentaire.

Alors qu'une partie de l'humanité meurt de malnutrition ou de sous-nutrition, cette algue, qui se cultive facilement, peut contribuer à combattre efficacement le fléau de la faim !

Les spirulines sont composées à environ 65 % de protéine et d'une forte concentration de fer.
Elles contiennent aussi de l'acide gamma-linolénique, du bêta-carotène, de la phénylalanine, de la thiamine, de la riboflavine, du magnésium, du phosphore, du calcium, du potassium et des vitamines du groupe B.

Les protéines et le fer qu'elles contiennent font de la spiruline un aliment intéressant pour les chercheurs qui s'intéressent à son potentiel comme denrées agricoles dans les pays où la famine sévit.

Elle lutte contre les carences alimentaires et donc contre la malnutrition, elle fortifie le système immunitaire !
De plus en plus de fermes s'ouvrent dans le monde.

La spiruline demande beaucoup de soleil, c'est donc une algue qui peut être facilement cultivée dans les endroits où il y a beaucoup de famines.

Souhaitons que le monde prenne conscience des vertus miraculeuses et salvatrices de cette micro algue.

© 2011, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Vous pouvez partager en toute liberté en citant la source lejardindejoeliah.com

POUVOIR DU PRÉSENT ET KARMA

Posted: 28 Dec 2011 09:00 PM PST

Mboté à tous,

Au sein des mécanismes de la manifestation dans la dimensionnalité holographique, le POINT DE POUVOIR est toujours dans le PRÉSENT. C'est dans le PRÉSENT que nous corrigeons notre "passé" et déterminons notre "future". La "linéarité" du temps est une PURE ILLUSION de conscience/perception. Le Temps n'est pas linéaire, il se ramène TOUJOURS au même point, le PRÉSENT. Il suffit d'être attentif dans notre vie pour constater que nous existons dans le PRÉSENT. Personne ne peut dire en toute rigueur qu'il existe dans le passé ou le futur. En nous focalisant sur le "passé", nous démissionnons de notre PRÉSENT et enfermons notre "futur" dans ce "passé". Lorsque nous agissons en toute responsabilité (Libre Arbitre totalement exprimé) dans le PRESENT, nous réorientons notre "passé" et réalisons déjà notre "futur".

Le KARMA n'est que le passage dans la manifestation présente de ce que nous avons pensé dans le "passé". Notre réalité n'étant que la manifestation de nos pensées (Cf. "LOI DE L'ATTRACTION" qui est une LOI Sacrée, une LOI de la Création), ce que nous vivons aujourd'hui n'est rien d'autre que le résultat de nos pensées "passées". Cependant nous pouvons aujourd'hui, là maintenant NETTOYER notre Karma en décidant de ne plus subir notre "passée" en prenant des décisions, en émettant d'autres pensées qui réorienteront les empreintes laissée par celles du "passée".

Les maladies dites "Karmiques" ne sont que la manifestation dans le corps physique de nos mémoires/pensées "passées" arrivant à manifestation dans le temps PRÉSENT. Elles se manifestent entant que "maladies" du fait qu'elles sont sur le plan ÉNERGETIQUE difficilement assimilables par notre corps physique, d'autant plus qu'elles ne sont pas comprise à partir du point où se situe notre mental au moment PRÉSENT.

Ces mémoires néfastes sont un frein à notre évolution spirituelle, un frein à l'assemblage de BRINS haute fréquence de l'ADN, indispensables pour l'Ascension. En cultivant le PARDON SINCERE, nous augmentons le niveau vibratoire des particules énergétiques de ces mémoires basses fréquences (D1, D2) qui apparaissent dans notre PRÉSENT, leur permettant ainsi de s'insérer naturellement dans l'ADN en cours d'assemblage PRÉSENT de BRINS de fréquences énergétiques plus hautes de manière à ne plus bloquer ce processus d'assemblage, du fait de dis-résonnance énergétique. En prenant la décision aujourd'hui, là maintenant de nettoyer notre KARMA nous déterminons ainsi aujourd'hui, ce que doit être notre "passé" et notre "futur". Ainsi "passé" et "futur" se conjuguent TOUOURS au PRÉSENT.

En comprenant bien ces interrelations énergétiques, nous prendrons ainsi conscience que c'est bien NOUS-MÊME, au PRÉSENT qui sommes RESPONSABLES de notre évolution et non une succession d'incarnations sans fin dans cette existence extrêmement limitée qu'est la vie dans la 3e dimension (3e enfer) terrestre.

Meri Kama
Source: Beni Nsemi - http://koyeba.blogspot.com/

Imbrication et Intrication des Espaces-Temps

Posted: 28 Dec 2011 09:00 PM PST

par Laurent

Espace-temps_01Seconde étape après la définition de l'octaèdre du temps, nous allons commencer à voir comment les Espaces-Temps s'imbriquent entre eux, et surtout vous faire comprendre que la matière noire manquante de l'Univers, chère à nos scientifiques matérialistes, ne manque nulle part.

Ainsi vous découvrirez aussi pourquoi le vide n'est, en fait, pas du tout vide mais plutôt plein de quelque chose que nous ne pouvons voir. En fait, la réalité que nous voyons autour de nous (même avec le microscope et le télescope) ne représente qu'une infime partie de ce qui EST, qui est d'environ 0,01% soit 1 partie visible pour 9 999 autres qui nous regardent béatement derrière le rideau de l'oubli…

À lire sur http://5d6d.fr/
 

L'enfance de l'Être

Posted: 28 Dec 2011 09:00 PM PST

Vivre l'enfance de l'être, c'est ne plus rien savoir, ne plus rien vouloir. C'est être soi-même le mystère..

Vivre, ce n'est plus alors traverser la vie, c'est être la vie, son courant inattendu, sans intention.

Bien sûr, il y a la vie quotidienne qui s'organise matériellement mais quand le cœur est un désert où plus rien ni personne ne se désire, il n'y a plus d'attente, plus de souci du lendemain. La peur de mourir n'existe plus, car il n'y a plus personne à préserver.

Il peut y avoir comme des réflexes de "survie" mais ils n'ont pas de prise sur le silence qui règne désormais en maître. Voir simplement ces réflexes les font instantanément disparaître dans le silence.



Les vieilles méthodes sont terminées!

Posted: 28 Dec 2011 10:09 AM PST

par Jean Smallman le 28/12/2011

Le moment de votre éveil se dessine inexorablement plus proche; soyez joyeux et ouvrez vos cœurs en acceptant l' abondant Amour que votre Père vous offre en permanence pour que vous l'embrassiez et le partagiez. Alors que Son Amour afflue et enveloppe la planète, tout le monde peut et est encouragé à s'ouvrir à son accueil. C'est ce que vous recherchez tous, indépendamment de ce que vous pouvez penser désirer, et Il est là parmi vous attendant que vous en preniez conscience et l'acceptiez afin que vous puissiez profiter de l'expérience exaltante d'être totalement un avec votre Père dans une constante extase de joie.

La Volonté de Votre Père pour vous est la joie éternelle. Pour être joyeux, vous devez être libre de la colère, la culpabilité, le jugement, l'amertume et le ressentiment. Lorsque vous manifestez ou vous accrochez à ces attitudes, ou toute autre semblable, elles étouffent le potentiel de joie en vous. Il n'est tout simplement pas possible d'être joyeux quand vous maintenez ces sortes d'attitudes: elles vous dépriment, et ainsi vous plongez dans un profond état de sommeil, en ayant votre attention étroitement fixée sur ce qui vous dérange. Être éveillé c'est être complètement ouvert afin que la joie inhérente à la Réalité imprègne tout votre être et se reflète dans vos pensées, paroles et actions.



Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur