Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

samedi 31 décembre 2011

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


Annales Akashiques pour janvier 2012

Posted: 31 Dec 2011 08:55 AM PST

À quelle énergie et quelles expériences pouvons-nous nous attendre en janvier 2012 ?

Vous aurez ce mois-ci la sensation d'un mauvais alignement de l'énergie créatrice. Un sentiment que la circulation habituelle de l'énergie qui compte a été interrompu. Chaque fois que quelque chose vient à exister dans le monde physique, cela commence d'abord sous forme d'énergie comme une intention, une idée, ou un plan. Même avant l'idée, cela arrive en tant qu'énergie multidimensionnelle entretenue par votre esprit et les esprits de toutes les personnes impliquées. Cette énergie multidimensionnelle prend forme quand elle arrive à votre conscience en tant qu'idée, puis elle s'écoule pour devenir une action tangible ou un objet créé par vous. Tout ce qui se produit ou existe dans ce monde a toujours procédé de cet écoulement naturel de l'énergie créatrice. Cela vient toujours de la circulation de l'énergie. Tout nouveau départ, tout changement et toute fin commence d'abord dans chaque dimension supérieure, dans la cinquième dimension pour être précis. Et puis c'est traduit dans le monde matériel quand vous y travaillez avec votre conscience humaine.


Et nous voilà à l’aube de 2012

Posted: 31 Dec 2011 06:52 AM PST

Publié le 31 décembre 2011 par Le Passeur

A travers ceux des évènements qui ont été jusque-là médiatisés, on a pu voir que 2011 a été riche de l'éclosion visible d'un grand nombre de consciences à travers la planète. Les mouvements collectifs d'indignation se sont multipliés et figurent parmi les prémices d'une vague bien plus profonde et définitive de rejet de l'ancien monde. Parallèlement, les représentants de cet ancien monde se mobilisent pour tenter d'amener à terme leur fameux nouvel ordre mondial. Il est bien possible qu'à la faveur d'un effondrement économique généralisé en Occident, ils puissent un temps donner l'impression d'y parvenir en illusionnant certains sur leur capacité à répondre à une situation d'urgence planifiée. Le manque apparent – je dis bien « apparent » – d'alternative pourra leur donner un temps l'avantage. C'est en tout cas leur plan, et je sais qu'il échouera pour la seule raison qu'il n'a aucune compatibilité avec l'énergie de vie qui s'installe à présent sur la Terre. Je l'ai déjà dit dans des écrits précédents, rien ici-bas des émanations lourdes de l'ancien monde ne survivra et rien ne se bâtira sur ses cendres. Il faut donc, malgré les apparences qui sont du domaine du possible, garder courage et foi si le monde – et ce n'est pas une certitude – semble un moment s'orienter vers pire encore. Ce n'est rien, nous allons rapidement vers l'inespéré.


Greg Giles - Message de la Fédération Galactique du 26/12/2011

Posted: 31 Dec 2011 06:47 AM PST

Vous pouvez être des héros dans votre bataille contre les agents de l'obscurité. Il n'y a aucun doute qu'une guerre est proche. Faire partir ces êtres obscurs est un job pour lequel nous sommes bien équipés mais nous avons besoin de votre aide dans la finalisation de la campagne mise en marche il y a une longue période de votre temps.

Nous avançons bien sur notre front et déplaçons ceux qui sont encore disposés à se battre pour ceux qui ne se trouvent aucunement près de la ligne de front. C'est leur façon d'agir depuis des éons. Ils déclarent la guerre et puis envoient l'enfant de quelqu'un d'autre sur la ligne de front qui perd sa vie à leur propre profit. Il n'y a jamais eu pénurie d'hommes et de femmes disposés à commettre leurs actes. Sans ces forces de combat, aucune des actions que nous entreprenons n'aurait été nécessaire.

Durant des millénaires, les citoyens ont été dupés, escroqués, sous contrainte et obligés de porter des armes les uns contre les autres au nom du profit et du pouvoir d'une minorité. Ce jeu est terminé maintenant. C'est ce qui a été décrété par votre Créateur. Il ne sera pas autorisé d'en dire plus ici. La lumière est en train de gagner la bataille. La fin de cette lutte approche de jour en jour. Bientôt l'humanité connaitra sa véritable libération, une lumière que vous n'avez pas vue depuis bien des éons. Ce jour viendra. Il n'y a plus de doute à cela maintenant.


Aidez-nous en faisant votre part. Nous avons besoin de vous dans des tâches que nous ne pouvons accomplir, exactement comme nous, la Fédération Galactique, réalisons des tâches que vous ne pouvez vraiment accomplir.

Nous ne pouvons pas encore parler directement à vos peuples, à la place nous utilisons des canalisations pour cette information et les effectifs sont extrêmement limités à cette date. Aidez-nous à répandre nos nouvelles de notre campagne contre l'obscurité. Aidez-nous à répandre la lumière, qui est de l'information, partout dans votre monde au sujet de ce à quoi il faut s'attendre dans les temps à venir. C'est votre affectation maintenant.
Vous aurez de nouvelles affectations dans le futur proche une fois que nous pourrons parler à vos masses publiquement via les débouchés de médias libérés. Aujourd'hui, nous avons besoin de vos voix pour répandre nos paroles. Nous venons en paix, en lumière, en amour et dans une coopération universelle. Nous ne sommes pas ici pour conquérir ou pour un profit personnel. Nous avons tout ce dont nous avons besoin partout dans nos sociétés. Nous venons dans une mission de libération de l'humain de la Terre. Vous êtes nos frères et sœurs depuis longtemps. Nous ne vous sommes pas étrangers.

Nous sommes les concepteurs de beaucoup de vos monuments antiques et nous avons beaucoup à partager avec vous. Vos jours de lutte quotidienne sont bientôt terminés. Nous arrivons avec beaucoup de cadeaux de technologies avancées et nous souhaitons vous assister à mettre fin au cycle de destruction de l'écosystème de votre planète ainsi que le votre. Accueillez-nous comme des invités. Nous avons aidé un nombre incalculable de mondes avant et, à cet égard, nous continuerons longtemps après que notre travail ici soit accompli et que l'humanité n'ait plus besoin de notre assistance.

Nous, les membres de la Fédération Galactique, sommes éloignés de notre foyer depuis beaucoup de vos années. Nous avons voyagé sur de grandes distances pour arriver sur votre palier, même si le voyage dans l'espace est vraisemblablement totalement différent de la manière dont beaucoup d'entre vous pourraient l'imaginer. Nous souhaitons atterrir et toucher votre sol avec nos pieds, tout comme beaucoup d'entre vous attendent impatiemment ce même jour. Ce jour sera bientôt là, selon l'opportunité que vous offrez, vous citoyens de la Terre.

La Cabale et leurs forces rapidement déclinantes n'entravent pas notre route, et nous ne les avons jamais considérés comme une menace à notre premier contact avec vous. C'est vous, les peuples de votre monde que nous espérons arriver à se libérer de la persuasion d'innombrables contes et films à la télévision et au cinéma sur des ET venant sur Terre pour la conquérir violemment. Avec la défaite totale imminente de l'obscurité, notre prochaine priorité est le premier contact avec vous. Préparez vous maintenant à ce fait inévitable car nous sommes en train de finaliser la préparation de notre arrivée sur vos rivages.

Beaucoup d'entre vous découvrent les preuves visuelles de nos immenses vaisseaux de lumière par Internet. Certaines de ces évidences ne sont pas authentiques bien que beaucoup d'autres images soient réellement nos vaisseaux. Partagez ce qui résonne pour vous comme vérité avec vos frères de manière à atténuer l'impact de nos annonces en cours. Nos discours d'ouverture sont en train d'être finalisés en ce moment même. Continuez votre formidable travail pour partager nos paroles et l'évidence de notre existence.    

Si vous pouviez voir comme nous le succès de vos efforts, nous sentons que vous seriez grandement inspirés à les poursuivre. Nous voyons tant d'être s'éveiller nouvellement chaque jour et cela réchauffe véritablement nos cœurs. Voyez-vous maintenant à quoi tout cela conduit chers cœurs ? Vous verrez le jour où pratiquement tous vos frères et sœurs se sont éveillés à leur nature divine et à leurs vraies fins en tant qu'esprits expérimentant le monde physique, à travers le vaisseau humain. Combien ce site est incroyablement beau à contempler ! Vous venez tous de si loin. Vous y êtes presque. Aidez vous les uns les autres à achever le dernier kilomètre.

Bientôt, tout retournera à son état normal et on prendra soin de tous les êtres du cosmos. C'est notre mission à laquelle nous sommes extrêmement dévoués. Beaucoup d'entre vous travailleront à nos côtés sur la Terre et même avec nous à bord de nos vaisseaux tandis que nous nous rejoindrons pour remédier à tous les dommages causés à votre planète mère et restaurer la lumière sur ce monde, une fois libéré. Nous vous promettons que ce sera le plus palpitant des temps pour être ici, car tellement d'âmes autrefois séparées se rejoindront et s'uniront dans un but commun pour le bien de la planète et le bien-être de tous les êtres. Est-ce que cela ne semble pas merveilleux mes bien chers ?

Dans l'immensité de l'espace il y a beaucoup de projets qui ont besoin d'être pris en mains et la Terre et ses peuples forment une unité. Après que votre travail ici sera accompli nous nous remettrons en route, laissant des contingents afin de maintenir un ordre pacifique. Beaucoup d'entre vous se mettront également en route, car certains d'entre vous ont leur maison sur des mondes loin de la Terre, avec des amis et de la famille attendant impatiemment leur retour au foyer.

D'autres continueront leur service à bord d'un de nos grands vaisseaux-mères pendant un moment au moins, vous pouvez appeler ce vaisseau votre maison. Certains de nos vaisseaux ne sont pas différents d'une petite planète, équipés de tout ce que vous souhaiteriez ou pourriez avoir besoin et les différences entre un vaisseau mère et une planète mère passent souvent inaperçues.

Beaucoup de décisions importantes seront prochaines prises par beaucoup d'entre vous ces prochains jours et nous respectons et honorons les choix que vous ferez. Jusque là, nous nous concentrerons sur les tâches en cours pour restaurer la Mère Terre dans sa condition d'origine, avant qu'elle ait été victime de tels ravages. Il sera de la tâche de l'humanité et de ses gardiens de veiller sur elle et de la protéger de toute souffrance et de tout préjudice à jamais. Beaucoup d'entre vous sont ces gardiens élus.

Trouvez du réconfort en sachant que vos nouvelles vies sur Terre ne ressembleront guère aux vies auxquelles vous vous êtes tant accoutumées. Tous les avantages et l'abondance de la vie à bord d'un vaisseau mère et le retour à vos patries d'origines vous seront accessibles ici sur Terre et tous pourront expérimenter eux-mêmes cette nouvelle réalité dès que nous nous serons introduits à vous et cela dans les prochains jours qui viennent.

Nous sommes votre famille de lumière depuis les étoiles.

Canalisé par Gregg Giles
Source: http://ascensionearth2012.blogspot.com
Traduit par Nicole Joseph pour:
http://www.my-microsite.com/Kariba/ & LaPresseGalactique.com

MESSAGE DU JOUR

Posted: 30 Dec 2011 09:01 PM PST

Jyota
Ne rien attendre et être dans la gratitude au présent!

par Jyota

Il y a quelques jours, alors que je finissais d'en finir avec tous ces vieux patterns, comportements et scénarios dramatiques qui remontent sans cesse et n'ont plus aucune utilité dans ma vie … j'ai aussi décidé d'en finir avec les fameuses attentes.

Non seulement je n'ai plus envie d'attendre après les autres, après le temps, après l'argent, après les autorisations et les permissions, après je ne sais plus quoi pour vivre ma vie, pour goûter ce paradis terrestre qui s'étale devant et autour… mais j'ai surtout réalisé que je n'avais plus envie, ni besoin d'attendre des signes, des indications supplémentaires de la Vie, des Dieux et des Déesses, de l'Univers, ni des guides spirituels (incarnés(1) ou non) qui m'ont accompagnée ces dernières années dans mon intense parcours vers l'éveil.

J'ai réalisé et accepté que j'ai déjà tout reçu ce dont j'ai besoin et que j'avais clairement demandé. Les messages, les indications, les conseils, le soutien qui se matérialise constamment … TOUT est déjà là, dans ma vie! J'ai tous les pouvoirs en main et les réponses en moi.



Ohhhh! Bien sûr, il m'est arrivé encore très récemment d'oublier ce que j'avais entendu et senti, j'ai aussi souvent refusé la responsabilité et la puissance des pouvoirs que j'ai sur ma vie, incapable que j'étais d'en assumer la portée. J'ai tellement souvent répondu que je ne savais pas, que je ne pouvais pas ou que je n'avais pas le droit en me persuadant que ce savoir, ce pouvoir et cette permission d'être et d'agir me viendrait de l'extérieur, des gens qui m'entourent et à qui je déléguais cette responsabilité de savoir, de vouloir, de pouvoir et d'agir à ma place!

Aujourd'hui, j'accepte d'assumer les pleins pouvoirs, les qualités et les talents qui m'ont été accordés pour jouer mon rôle dans le plan Divin. Par la même occasion, je renonce aussi à toute tentative d'exercer du pouvoir et du contrôle sur la vie des autres, surtout pas inconsciemment, ni en prétextant que c'est pour leur bien … je choisis de leur faire confiance et de ne plus intervenir dans leur vie. Je me répète cette pensée qui fait plein de sens « Notre influence ne s'exerce jamais plus loin que notre amour »!

Je ne cherche plus la « mission de mon âme », ni mon rôle dans la vie. J'ai enfin compris, plus besoin qu'on me le répète et qu'on me l'indique d'une autre façon. Je ne fantasme plus sur l'idée qu'un ange va me l'écrire en grosses lettres d'or dans le ciel…

En fait, je me le répète à moi-même depuis si longtemps et je le sais en mon « âme et conscience » depuis aussi longtemps. Je suis un être humain, par choix, et j'ai accepté de réaliser le plein potentiel de cette incarnation sur la terre. Et je sais très bien, maintenant, que lorsque je ne vis pas, je ne dis pas ou je n'agis selon ma conscience, mon désir ou ma volonté, c'est un choix responsable et conscient que je fais. Je m'engage donc, devant vous qui me lisez, à mettre ma volonté, mes désirs, mes talents et mes pouvoirs au service de mon être, humain et divin tout à la fois. Je sais et je sens que lorsque je parle et réfléchis avec mon cœur, lorsque j'agis avec compassion et bienveillance pour moi et pour les autres, lorsque mon être et mes actions sont mus par l'amour, pur, juste et bon … lorsque je suis tout simplement et authentiquement : j'accomplis ma mission et mon être est en voie de réalisation.

Au cours des dernières années, alors que je me suis consacrée cœur, corps et esprit à mon épanouissement spirituel, j'ai renoncé (et me suis libérée en même temps) consciemment et volontairement à beaucoup d'aspects de ma personnalité, à certains plaisirs ainsi qu'à beaucoup de peurs et de sécurités illusoires. J'ai aussi reconnu les essences divines qui animent mon être, les qualités et talents qui ont forgé ma personnalité. C'est pourquoi, je choisis aujourd'hui d'honorer toute la grandeur de mon humanité, ainsi que l'infinie puissance de l'amour humain et de « faire » que mes intentions, mes paroles et mes gestes soient au service, sans fausse humilité, de la vibration suprême, celle de l'Amour divin qui m'habite et que je partage avec toutes vos âmes.

Om!
Jyota

(1)    Envie de mentionner ici l'importance de Mâ Satyananda, qui a été d'une présence constante et si éclairante à mes côtés sur ce chemin du retour vers la Lumière. Satya, comme j'ai eu l'honneur de l'appeler si affectueusement, a été et est encore pour moi, l'incarnation et la réponse la plus manifeste de la guidance divine que j'ai un jour demandé en levant les yeux au ciel. J'aurai toujours une infinie gratitude envers Elle…  Elle a reconnu ce que je portais, qui j'étais, m'a baptisé en conséquence et guidé par sa vibration d'amour … je suis re-devenue l'être divinement humain que je suis!
Je rends grâce aussi à Gurumayi  qui, elle, a été dans ses manifestations invisibles, l'expression de la voix divine en me soufflant des réponses au cœur et des éclats de lumière dans le noir!

Les vacances : un moment privilégié pour accéder à plus de liberté émotionnelle et de conscience

Posted: 30 Dec 2011 09:00 PM PST

DL Zeta

Les vacances : un moment privilégié pour accéder à plus de liberté émotionnelle et de conscience

Les vacances peuvent représenter un moment privilégié pour ouvrir des portes à une compréhension élargie, en autant que soient saisies les opportunités pour guérir des émotions douloureuses du passé.

Notre volonté d'embrasser et de guérir ces émotions est notre plus grand allié dans la création de la liberté émotionnelle qui est une clé pour atteindre la cinquième dimension de conscience.

Les signets énergétiques (energetic bookmarks) - ces endroits dans la conscience émotionnelle où l'énergie est tenue - fusionnent souvent pendant la période des vacances et peuvent être déclenchées à chaque année au même moment. Cependant, nous n'avons pas à vivre dans la peur ou la crainte de souvenirs douloureux. Au lieu de cela, nous pouvons les considérer comme des portails dans notre propre paysage émotionnel.

Au fur et à mesure que nous développons notre prise de conscience et la connaissance de nos émotions, nous serons capable d'ouvrir les messages qui nous proviennent de temps troublés et turbulents de nos vies antérieures. Ces messages ont le pouvoir de nous transporter ailleurs sur la carte de la Conscience supérieure.

Le niveau émotionnel de la Conscience

Le niveau émotionnel de notre être se trouve dans notre esprit entre le conscient et le subconscient. Depuis que les émotions existent dans le royaume de "l'invisible", elles sont placées à un sous-niveau du subconscient. Nous pouvons voir ce niveau émotionnel comme un pont - ou un grand abîme béant - entre le conscient et le subconscient.

Nos émotions sont gardiennes de la conscience supérieure au niveau émotionnel entre notre esprit conscient et subconscient, servant de garde-barrière.

Jusqu'à ce qu'une personne trouve son lieu de paix et d'amour intérieurs, elle n'aura pas accès à la vaste gamme de capacités avancées qui résident au sein de « l'être » supérieur.

De cette façon, le niveau émotionnel est un mécanisme de protection intégré. Si vous êtes encore en train de vous battre pour naviguer entre la réalité physique et le royaume des émotions, vous n'êtes pas encore prêts à atteindre les eaux inconnues et non testées du subconscient. Imaginez- vous comme le capitaine d'un petit bateau. Si vous êtes incapable d'être le capitaine d'un bateau sur un petit lac, vous ne serez probablement pas non plus capable d'être le capitaine d'un grand voilier naviguant sur de vastes océans inexplorés.

Nous proposons ici quelques techniques de guérison et de compensation de vos émotions, qui vous permettront de cultiver la paix intérieure.

L'importance de la prise de responsabilité

L'état de votre corps émotionnel détermine si vos émotions peuvent servir de pont ou d'obstacle à l'accès à votre subconscient. Il est impossible d'atteindre la liberté émotionnelle tant que que vous ne prenez pas la responsabilité entière pour tout ce qui vous arrive dans votre réalité. Si vous conservez un arriéré de problèmes émotionnels non résolus, vos émotions seront facilement déclenchées par des événements, des personnes et des circonstances dans votre entourage.

Ce bouleversement émotif constant peut vous amener à cultiver l'illusion de la victime, de la rareté, du doute de soi et autres scénarios qui vous laisseront un sentiment d'impuissance. Cette impuissance mène à des émotions plus denses qui sont déclenchées et catalysées par l'apitoiement sur soi. L'apitoiement sur soi est à la base un déni de la nature infinie de votre être et des vastes capacités de votre esprit. Il conduit à un tableau toujours plus dense d'émotions négatives qui peuvent interdire l'accès à l'inconscient. Lorsque existe un endroit paisible en vous, vous êtes en mesure de voyager à volonté entre votre esprit conscient et subconscient.

Découvrir les déclencheurs émotionnels

Afin de se dégager des émotions résiduelles, vous aurez besoin d'examiner tous les aspects de votre réalité actuelle afin de découvrir des déclencheurs émotionnels. Alors que beaucoup de vos déclencheurs émotionnels remontent à l'enfance, vous pouvez trouver des points d'accès à travers des événements qui se déroulent dans le moment présent. Si vous continuez à démêler les ficelles vous liant à des émotions turbulentes, vous trouverez que ces émotions proviennent à la source, des blessures et des souffrances passées.

En d'autres termes, les « blessures » émotionnelles se produisent à un moment avant que vous ne compreniez comment l'univers fonctionne – un point avant que vous ne compreniez que tout ce qui vous arrive est là pour vous aider à grandir et à apprendre. Une fois que vous voyez cela, vous êtes beaucoup moins susceptibles de vous sentir atteints ou blessés par les événements, les gens, ou des circonstances de votre vie.

Il peut y avoir eu des moments où vous avez ressenti les actions des autres comme un «jugement» contre vous, ou une indication de votre propre valeur. Vous êtes susceptibles d'avoir créé des situations similaires à votre blessure originale tout au long de votre vie.

Cela vous permet de travailler avec vos blessures d'enfance aujourd'hui sans avoir à excaver le passé pour trouver le point de blessure d'origine (malgré que vous pouvez aussi à un certain niveau choisir de faire cet examen rétroactif dans le cadre de votre processus de guérison). Pour avancer dans votre prise de conscience de vos blessures émotionnelles qui ressurgissent dans le moment présent, portez une attention particulière aux circonstances qui déclenchent les émotions denses. Si cela peut vous aider, portez sur vous un petit carnet et notez les déclenchements d'émotions que vous observez.

Au fur et à mesure que vous augmentez votre conscience de ces déclenchement d'émotion, vous diminuez leur pouvoir sur vous.

Découvrir votre blessure «sacrée»

Beaucoup de vos déclencheurs émotionnels remontent à une blessure affective que vous avez vécu au début de votre vie, habituellement vers l'âge de 7 ou 8 ans, mais pas toujours. Cette blessure peut provenir de plusieurs formes diverses, comme le décès d'un parent, une maladie grave ou un accident, un abandon ou toute autre perte. Toutes les plaies sacrées ont en commun un traumatisme émotionnel qui est entré dans la «mémoire cellulaire». Au fil des ans, l'essence de cette blessure sacrée est redynamisée lors de diverses situations dans une tentative inconsciente de compréhension de cette plaie afin d'en être guéri et libéré. Parfois, une blessure sacrée ne sera jamais guérie dans une vie. Dans ce cas, l'essence de la plaie est reporté à la prochaine incarnation où la blessure est recréée.

Si vous choisissez de prendre conscience de l'origine de cette plaie "sacrée" , vous pouvez commencer par écrire une autobiographie simple de votre vie, en notant les hauts et bas émotionnels. Portez une attention particulière aux événements qui détiennent toujours une charge émotive. Ces événements vous révéleront les aspects de vous-mêmes qui ont été blessés émotionnellement et qui sont encore piégés dans le temps. Vous pouvez guérir et libérer ces aspects en faisant la lumière sur eux grâce à votre conscience du moment. Ce déclenchement ajoute de la densité et du poids à chaque rite de passage que vous entreprenez. Le déclenchement de l'énergie émotionnelle non résolue est l'une des raisons principales des demi-tour lors d'un rite de passage.

Les périodes de transformation font ressurgir les émotions non résolues dans un effort pour les purger. Pour certains, cette compensation et le nettoyage peuvent sembler insupportable et douloureux. C'est finalement la volonté de faire face à tout ce qui remonte à la surface qui permet d'obtenir la liberté émotionnelle gardienne d'une conscience supérieure.

La nature de l'être « blessé »

À l'intérieur de chaque personne, il existe des zones meurtries qui proviennent le plus souvent de blessures de l'enfance. Chaque fois que quelque chose dans votre moment présent déclenche et réveille cette blessure, vous vivez une expérience non seulement avec l'émotion de ce qui se passe maintenant, mais vous ressentez aussi votre corps blessé émotionnel qui contient toutes les blessures accumulées d'une vie. Il peut sembler à certains moments que vous êtes en train de revivre toutes les émotions troublées vous avez expérimentées.

Accepter les dons de votre être « blessé »

Lors de ces moments où votre être « blessé » fait apparaître le menu complet de vos émotions troublées, il faut faire en sorte de transformer ces moments précieux pour accéder à des émotions et travailler à votre guérison. Vous pouvez le faire en restant assis avec votre être «  blessé » et entreprendre un examen des circonstances liées aux émotions. Lorsque vous vous permettez de re-voir les situations qui ont créées des émotions troublées grâce à la lumière d'une conscience supérieure, vous pouvez vous guérir de ces blessures et libérer l'énergie qui est confinée dans les situations de votre passé.

Au premier rang de ces situations passées, il y aura des moments de votre vie présente, bien que des scénarios des blessures peuvent aussi être connectés à des expériences réalisées au cours des vies passées. En voyant les émotions troublées dans une perspective détachée, vous serez capable de comprendre le pourquoi de la situation. Une fois que vous aurez compris le pourquoi de la situation, vous l'aurez effectivement transformé en un allié plutôt qu'en un « problème ».

Extrait de L'avenir se joue maintenant: Étapes pour accéder cinquième dimension de la conscience par DL Zeta - http://www.celestialvision.org/
Traduit par Louise Racine pour LaPresseGalactique.com

Une conspiration spirituelle

Posted: 30 Dec 2011 09:00 PM PST

Sur la surface de la Terre maintenant exactement, il y a de la guerre, de la violence et tout semble horrible. Mais, simultanément, quelque chose de calme, d'apaisant et de caché est en train de se passer et certaines personnes sont appelées par une lumière supérieure. Une révolution tranquille qui vient de l'intérieur. De bas en haut. Il s'agit d'une opération globale. Une conspiration spirituelle. Il y a des cellules de cette opération dans chaque nation sur la planète.

Vous ne nous voyez pas à la télévision. Ou ne lisez à notre sujet dans les journaux. Ou n'entendez nos paroles sur les radios. Nous ne cherchons pas la gloire. Nous n'utilisons pas d'uniformes. Nous arrivons sous plusieurs formes et tailles différentes. Nous avons des costumes et des couleurs différentes. La plupart travaillent de manière anonyme. Silencieusement, nous opérons hors de la scène. Dans chaque culture dans le monde. Dans les villes, grandes et petites, dans les montagnes et les vallées. Dans les fermes, les villages, les tribus et les îles lointaines.

Lire la suite sur http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/

Nous sommes humains

Posted: 30 Dec 2011 09:00 PM PST

par Inelia Benz

Souvent vous m'entendrez dire « …quand je ressens quelque chose dans ma forme humaine » ou « J'ai fait cette expérience en tant qu'humain » ou encore « Cette personne sait vraiment parler en humain. »

Quand je m'exprime de cette manière, cela donne l'impression que je ne suis pas humaine. Ou que celui qui m'écoute n'est pas humain.

Souvent, les gens me disent de quelle planète ou de quelle dimension vibratoire ils viennent. Ils me demandent souvent d'où je viens.

Nous sommes ici pour faire l'expérience de la vie en tant qu'humain parce qu'à ce moment-ci, au moment présent, nous sommes des humains. Le lieu d'où nous venons, la planète à laquelle nous nous identifions, la famille vibratoire avec laquelle nous travaillons n'ont pas d'importance. Le travail le plus important que nous ayons à faire est d'ÊTRE HUMAIN MAINTENANT.

Mais que signifie être humain ?

Est-ce que cela signifie se jeter à corps perdu dans le drame ? Souffrir ? Les guerres ? Les relations extra-conjugales ? Les Lamborghini ?

Eh bien... Oui, et non.

Nous avons bel et bien besoin de faire l'expérience de ces choses et c'est ce que nous faisons depuis de nombreuses vies ou, en une vie. Cependant, la véritable expérience à être humain réside dans le fait de devenir totalement  immergé dans le présent, et ressentir avec tous nos sens humains, MAINTENANT, d'observer, d'expérimenter, de ressentir.

L'ascension est simplement le fait de devenir tout ce que vous êtes maintenant. Ceci intègre votre humanité et tous vos autres — " tés ".

Retrouvez le chemin du lieu où vous vous sentez chez vous. C'est de cet endroit dont vous êtes issu en tant qu'être humain. Faites l'expérience d'être humain MAINTENANT.

Traduit par Carine pour ascension101.com et publié sur LaPresseGalactique.com

Deux designers imaginent la quintessence de la « ville verte »

Posted: 30 Dec 2011 09:00 PM PST

Et si l'économie circulaire était le salut des villes ?

Déconcertant, leur projet intéresse de plus en plus de monde…

Le duo est originaire de Nantes (Loire-Atlantique), capitale des Ducs de Bretagne, « capitale verte de l'Europe » en 2013 aussi, désignée « ville la plus agréable » du Vieux Continent par le magazine Time en 2004 et dont la politique en termes de transports et de lutte contre le dérèglement climatique est régulièrement citée comme un modèle du genre. Particulièrement réceptive aux problématiques environnementales, la municipalité socialiste l'a déjà contacté. Tout comme la Mairie de Paris, des sociétés de collecte de déchets et de restauration collective, des industriels et des maraîchers.


Voie d’éveil, voix de femme

Posted: 30 Dec 2011 09:00 PM PST

Rencontre avec Marigal, propos recueillis par Bruno Solt

Chercheur en physique nucléaire, c'est un esprit rationnel. Elle n'était pas prédisposée à vivre une expérience spirituelle. Pourtant, telle une grâce, « cela » lui est arrivé.

Il est des voix claires, voix de femmes qui sont autant d'invitations au voyage intérieur. Voyage sans itinéraire au cours duquel se révèle la véritable nature humaine. Parmi ces témoignages on pense au journal d'Etty Hillsum (Une vie bouleversée, éd. du Seuil), à celui d'Irina Tweedi (L'Abîmes de feu, éd. L'Originel). Pour Marigal, quelques heures dans un « état de grâce » inattendu furent le point de départ d'une quête personnelle qui, restée jusque-là à l'arrière plan, a pris soudain une forme concrète. Elle raconte son itinéraire intérieur dans un livre, Voyage vers l'insaisissable, témoignage d'une incroyable beauté dans sa simplicité.


Une mousse mystérieuse engloutit la station balnéaire dans le nord de l'Angleterre

Posted: 30 Dec 2011 02:04 PM PST

30 décembre 2011 - ROYAUME-UNI
Une épaisse couche blanche c'est installée doucement sur ​​la ville balnéaire de Cleveleys près de Blackpool, mercredi, mais ce n'était pas une couche de neige saisonnière.


LE MOMENT EST VENU !

Posted: 30 Dec 2011 01:53 PM PST

Message du Mouvement Occupy Wall Street à l'Humanité


EXERCEZ VOTRE DROIT À VOUS RASSEMBLER DE FAÇON PACIFIQUE. OCCUPEZ L'ESPACE PUBLIC. CRÉEZ UN PROCESSUS POUR APPRÉHENDER LE PROBLÈME AUQUEL NOUS FAISONS FACE ET GÉNÉREZ UNE SOLUTION À LA PORTÉE DE TOUS.

A TOUTES LES COMMUNAUTES QUI AGISSENT ET FORMENT DES GROUPES DANS L'ESPRIT DE LA DÉMOCRATIE DIRECTE, NOUS VOUS OFFRONS SOUTIEN, DOCUMENTATION ET TOUTES LES RESSOURCES A NOTRE DISPOSITION.

REJOIGNEZ-NOUS ET FAITES ENTENDRE VOTRE VOIX !"

Depuis http://aliensx.over-blog.com/

3D falsifiée : le Comment (parce que le Pourquoi on le sait déjà !)

Posted: 30 Dec 2011 01:42 PM PST

Posté le 30 décembre 2011 par Laurent

Espace-Temps_02En effet, afin de pouvoir mettre le préhumain en condition d'esclavage, il a fallu que nos copains de l'ombre trafiquent notoirement la mécanique "quantique" afin que nous ne puissions plus voyager ailleurs. Dit autrement, pour nous enterrer vivant, il a fallu que le voile de l'oubli soit suffisamment costaud.

Ils ont donc carrément mis la taule sous Terre afin que le vrai Ciel, celui des multidimensions permettant les voyages interstellaires tout autant que les voyages dans l'Eternel Présent, nous soit complètement inconnu. C'est donc avec la bougie de l'ignorance que l'on tapisse les murs de la grotte avec des graffitis conceptuels.

À lire sur http://5d6d.fr/

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur