Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

dimanche 1 janvier 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


Mangez moins et votre cerveau restera jeune plus longtemps !

Posted: 01 Jan 2012 05:10 AM PST

Par Janlou Chaput, Futura-Sciences

Produite lors d'un apport calorique faible, la protéine CREB-1 ralentit le vieillissement du cerveau en modifiant l'expression de certains gènes. Les chercheurs italiens à l'origine de l'étude espèrent que des thérapies découleront de cette découverte.


MESSAGE DU JOUR

Posted: 31 Dec 2011 09:01 PM PST

Vous faire du souci, c'est utiliser votre imagination pour créer quelque chose que vous ne voulez pas.

Abraham, 5 septembre 1998
Traduction AD - http://www.anneduquesne.com/
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

2012, ALLONS-Y !

Posted: 01 Jan 2012 07:16 AM PST

par Inelia Benz

À différentes occasions, on m'a demandé ce que je voyais en 2012 pour nous . Et  pendant qu'on entre dans cette année nouvelle, il y a dans l'air, une charge précise de ce qui se passera sur la planète.

Une chose est certaine," les pouvoirs qui furent" ont vraiment accéléré et intensifié la Machine de la Peur ; une forme de drame est probablement à venir.

Il y a deux aspects à la Nouvelle Année. L'un d'entre eux est la fin de ce qui est ancien ; l'autre est le début de ce qui est nouveau. Bien que le calendrier de la nouvelle année ne s'inscrit pas tout à fait dans le contexte du solstice et donc dans celui des rythmes naturels de la Terre, il est chargé du simple fait que des millions d'individus l'acceptent et l'utilisent pour mettre une fin à certaines choses  et placer un début d'intentions aux nouvelles choses à venir.

Effectivement, c'est là une opportunité parfaite pour nous tous de chevaucher sur cette vague d'énergie et d'entrer dans des cycles nouveaux. Quelle est votre plus grand rêve ? Voyez-le comme étant une réalité en 2012.

En ce qui concerne 2012…

Depuis un bon moment, je me suis longuement penchée sur cette fameuse année ; et je suis optimiste. Je vois, sur la planète, notre rôle comme étant une réussite. Je vois que la transition vers la nouvelle réalité que nous avons convenu (réalité consistant en ce qu'est un nouveau paradigme) est facile et vraie.

Oui, nous pourrions faire cette transition du jour au lendemain. Mais cela ferait sûrement que des millions d'individus ne feraient pas le saut. En y allant lentement et en travaillant sur notre propre niveau de vibration, en travaillant aussi sur le niveau de vibration du collectif, on peut alors être certain d'avoir à bord beaucoup plus d'individus dans cette nouvelle réalité.

Sur l'échelle galactique, les cycles sont tellement larges et les corps célestes impliqués sont tellement immenses, qu'il est illogique, impossible de penser pouvoir les aligner tous en une heure, en un jour, un mois et une année. À moins, bien sûr, qu'il y ait  suffisamment d'êtres humains convaincus que cela se passera ainsi ; alors, la réalité qui a été convenue  se manifestera pour nous tous.

Mais aux niveaux galactique et planétaire, le changement se manifeste depuis des décennies. Et pendant ces années-là, les "pouvoirs qui furent" se sont occupés à tenter de l'arrêter. Ils ont énormément de temps et de richesse investis afin de maintenir la réalité d'asservissement ; et, pour une majorité de leur fratrie, le fait d'aller vers un paradigme investi de pouvoir, les rempli de peur.

Mais cela ne nous intéresse pas. Le choix qu'ils font leur appartient, il est à eux seulement. Leur cheminement, celui du pouvoir sur les autres, celui de victime / agresseur, celui d'apprendre via la souffrance, le choc et la douleur, ce sentier-là a autant d'honorabilité que celui que nous choisissons d'emprunter. Mais à présent, les deux sentiers sont simplement incompatibles.  Nous ne pouvons coexister sur la même planète en ayant ces deux sentiers côte à côte. Au niveau énergétique, le changement s'est produit plus tôt cette année (2011). A présent, il se manifeste au niveau physique.

Comment sortir de leur réalité ? Tout ce que nous avons à faire est de dire "NON" à leurs actions et à leur réalité, de se tenir dans notre propre puissance, d'élever notre niveau vibrationnel et d'infuser notre planète d'amour et de lumière.

Il existe une fenêtre d'opportunité en 2012 que l'autre côté pourrait défoncer. Si tel est le cas, ce n'est vraiment pas quelque chose qui me préoccupe. Cette fenêtre se nomme "Les trois jours de noirceur ". Pendant cette période, la population sera strictement divisée entre ceux qui sont encore dans la peur et ceux qui sont centrés sur/dans le cœur.

Selon mon point de vue, si cette fenêtre s'ouvre, une opportunité sera effectivement offerte au collectif humain, pour la manifestation, de façon plutôt brutale, du changement que nous avons expérimenté en août dernier. Cependant, depuis des décennies maintenant, des milliards d'individus (incluant vous-même) se sont incarnés sur la planète afin que ce changement-ci se passe dans la joie, la facilité, le pouvoir et ce, pour autant de gens que possible.

Mais en fin de compte, tout ce qui arrive sur la planète, tant au niveau global que local, demeure une décision collective. C'est "l'effet du centième singe". Le consensus.  Et je le respecte totalement. Cela implique la manifestation des "pouvoirs qui furent" de même que toutes leurs guerres et atrocités.

Moi-même, je ne suis rien d'autre que la manifestation d'un appel à l'aide de la part du collectif afin d'élever le niveau vibratoire de la planète. Puisque je me suis manifestée en tant qu'être humain pour accomplir ce rôle, alors rien ne peut nous arrêter en tant qu'espèce pour manifester la plus géniale et impressionnante réalité dans laquelle nous pouvons continuer à jouer et à "expérimenter" la vie.

En effet, je suis très très optimiste. Cette prochaine année verra un éveil énorme, une croissance du pouvoir et des capacités au niveau individuel, ainsi qu'un retour à nos aptitudes naturelles.

Pour nous, humains, c'est une simple question de communication. Nous sommes, surtout et avant tout "Amour divin inconditionnel" ; nous sommes la Source manifestée. Ce que nous pouvons faire en tant qu'unité, est incroyablement grand. Gaia a déjà fait le saut, en 2010… maintenant, elle attend que nous en fassions autant.

Traitez toute peur concernant 2012. (télécharger gratuitement l'exercice de libération de la peur ici...) Élevez votre niveau de vibration. Tirez des leçons de votre nature réelle, de vos corps et de votre puissance. Infusez de lumière et d'amour votre corps, votre entourage et l'espèce humaine !

Traduit par Jacqueline pour ascension101.com et LaPresseGalactique.com

Et pourquoi pas des éoliennes volantes ?

Posted: 01 Jan 2012 07:16 AM PST

Par Quentin Mauguit, Futura-Sciences

Les énergies renouvelables ont le vent en poupe mais restent assez chères. Certains ont des idées : un ingénieur américain a utilisé sa passion pour le kite-surf pour développer une éolienne volante produisant de l'électricité à moindre coût. 



Dix villes dans le monde qui ont fait le choix du vélo en libre-service

Posted: 01 Jan 2012 06:43 AM PST

par Marguerite Nebelsztein, Jeudi 29 décembre 2011
Présenté par Allianz


Le concept a été repris sur tous les continents. Focus sur quelques métropoles au sein desquelles il fait partie intégrante du quotidien.



Phénomène OVNI enregistré à Moscou, Russie 28 Décembre 2011

Posted: 01 Jan 2012 04:51 AM PST

Eros unité

Posted: 31 Dec 2011 09:00 PM PST

Qui que tu sois et où que tu sois, tu es déjà passé sur l'autre rive; plus rien ne peut t'arriver.

Qui que vous soyez et quoi que vous fassiez, vous vous trouvez toujours forcément en un lieu et à un instant particulier. C'est notre point de départ : ce qui se produit à l'instant et à l'endroit où vous êtes. Le reste relève de l'imaginaire. Vous savez qui vous êtes et où vous vous trouvez, mais ce sont toujours des pensées; elles sont étrangères à la réalité. Renoncez alors à définir.


Nikola Tesla: ebook à télécharger gratuitement

Posted: 31 Dec 2011 09:00 PM PST

Un livre gratuit à téléchargerTHE US PATENTS OF NICOLAS TESLATOUS LES BREVETS DE TESLA 499 pages.

Nous sommes surpris qu'il n'y ait eu que 28 téléchargements.
Soit que vous le possédiez déjà ou que vous l'ayez manqué ci-haut.
Ce livre même, en anglais, pourrait refaire le monde
en énergie, en science et technologie.
À conserver précieusement
pour celui qui saura le déchiffrer.

 Depuis http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/


Presse libre internationale

B-calendrier-maya-completDav  "2012 un nouveau paradigme"

Greg Giles: La fin du chemin long et difficile approche

Posted: 31 Dec 2011 09:00 PM PST

http://ascensionearth2012.blogspot.com/

Depuis notre temps, nous avons observé se dérouler sur votre monde beaucoup d'évènements de mort et destruction, de peine et de tristesse.  Mais aujourd'hui, nous observons des faits bien différents qui se manifestent à travers votre monde.

Nous voyons tellement de gens de race et milieu ethniques, d'âge et de contrées si différents, qui se réunissent pour une cause commune, celle de vouloir vivre dans un monde libre de toute tyrannie, corruption et déchéance morale.  Nous constatons que vous descendez dans les rues pour exprimer votre mépris d'un système corrompu et dépassé.  Nous le constatons et sommes très fiers de vous tous.  Vous faites tous la différence et, si vous pouviez seulement constater ce que nous-mêmes constatons, vous seriez beaucoup plus nombreux à attendre avec impatience la venue de ces jours prochains qui verront la fin de votre combat.

Vous parcourez maintenant les derniers mètres de cette ligne droite.  Bientôt, toutes vos luttes de troisième dimension basée sur la séparation appartiendront au passé.  Bientôt, tout ce que vous avez toujours appelé de vos voeux, rêvé à et travaillé pour vous appartiendra.  Il n'y a aucun doute là-dessus.  Vous avez grandement mérité ce que vous êtes sur le point de recevoir.

Vous vous êtes tous embarqués pour un long, très long périple qui pour certains d'entre vous a débuté il y a quelques milliers d'années de votre temps.  Même avant votre première incarnation dans un corps physique, vous saviez que vous sortiriez, un jour dans votre lointain futur, de ce que vous connaissez comme votre seule et unique réalité, ce afin de savourer les premières lueurs de cette nouvelle réalité.  Ce jour est bientôt à portée de main.  Après toutes ces longues années, voyez vous seulement le chemin parcouru?  Voyez-vous maintenant comme il vous a fallu travailler dur pour atteindre ce moment béni de votre parcours?

Vous n'étiez jamais seul tout au long de ces étapes qui vous ont mené à l'endroit où vous êtes aujourd'hui.  Vous comptez tous sur des amis très chers qui se sont incarnés pour parcourir ce chemin à vos côtés.  Vous avez tous échangé vos rôles pour vous aider les uns les autres dans l'apprentissage des leçons nécessaires qui vous permettront, un jour, de pouvoir ouvrir la porte des royaumes supérieurs.  Sans votre assistance mutuelle au cours de ce voyage, vous ne vous seriez pas à l'endroit où vous êtes aujourd'hui.  Votre accomplissement est le fruit d'un travail d'équipe.  Vous êtes à même de tous vous exprimer une extrême gratitude pour ce service que vous vous êtes rendu à chacun. Payez votre dette en étant reconnaissant de ce geste d'amour et témoigniez vous mutuellement de la gentillesse pendant ces derniers, vos derniers jours dans la dualité.

Ce long et difficile périple que vous avez effectué va bientôt s'achever.  Nous sommes juste un tout petit peu devant vous, à vous attendre.  Certains d'entre vous vont nous rejoindre plus vite que d'autres pour montrer le chemin à ceux qui vont bientôt marcher dans leurs pas.  C'est toujours de cette manière que les nouvelles voies se sont ouvertes, tout au long de votre histoire, mais sachez cela: l'Ascension est offerte à ceux qui la choisissent.  Vous êtes maintenant le créateur de votre réalité.  Choisissez la palette de vos couleurs, choisissez votre thème, et faites évoluer vos pinceaux dans la direction qu'il vous plaira et accomplissez tous les rêves que votre cœur a toujours voulu réalisé.

Comme les rivières qui s'écoulent depuis de lointaines contrées, votre périple vous a emmené si loin et vous a fait traverser tant d'endroits différents.  En commençant pour ce monde que vous continuer d'appeler votre maison, vous avez acquis la sagesse et le savoir et vous avez pu commencer à sillonner le temps et l'espace.  Aujourd'hui, vous vous retrouvez à vivre parmi tant d'autres qui ont voyagé depuis de nombreuses régions éloignées.  Vous vous êtes tous retrouvés ici pour jouer un rôle et aider la planète à ascensionner afin qu'elle émerge de l'ombre et dans la lumière de son nouveau jour.  Différentes compétences se sont avérées nécessaires pour que cette grande transformation ait lieu, aussi l'appel fut-il lancé au travers de cet univers mais également au travers de nombreux autres, ce afin de rassembler tous les bons spécialistes qui ont permis à ce travail de s'accomplir.

Vos amis, voisins et prétendus 'ennemis' ou étrangers sont venus sur cette planète au même titre que vous et ont apporté avec eux les connaissances de leur monde comme cadeau de coopération universelle.  Lorsque vous regardez une personne venant d'un pays étranger, lorsque votre gouvernement ou vos média souhaitent que vous le considériez comme un ennemi, voyez par delà cette tromperie et à l'intérieur de son être ; comme vous, il n'est qu'un visiteur, un dignitaire d'un monde qui a choisi des représentants pour venir ici et être au service de cette mission conjointe pour reprendre possession de cette belle planète, qui fut libre jadis, des mains de ceux qui n'éprouvent aucun problème à détruire le moindre centimètre carré de cette beauté autrefois immaculée.

Qu'ils soient d'une autre ville ou d'un autre pays, considérez vos voisins comme des associés dans cette grande aventure.  Vous faites tous partie de la même équipe.  Vous souhaitez tous atteindre le même but.  Vous avez tous voyagé jusqu'ici depuis des territoires reculés.  Lorsque votre travail ici sera achevé, vous chérirez à jamais tous ces précieux souvenirs, et certains d'entres vous se rassembleront même pour commémorer encore ce travail que vous aurez accompli ensemble, dans l'Unité.

Nous sommes votre Famille de Lumière, depuis les étoiles.

Message canalisé et transmis par Greg Giles.
Source: http://ascensionearth2012.blogspot.com/

Traduit par Delphine Alemany pour LaPresseGalactique.com

Les saumons atlantique réinvestissent la Seine

Posted: 31 Dec 2011 09:00 PM PST

par Guillaume Duhamel, Lundi 26 décembre 2011

La réapparition de spécimens de saumons atlantique dans la Seine serait selon l'INRA la résultante de l'amélioration de la qualité des eaux. Espérons que les pouvoirs publics continueront sur cette lancée…

Les écosystèmes d'eau douce européens sont dans leur ensemble gravement menacés. Evoqué il y a deux semaines dans ces colonnes, l'exemple du Danube est révélateur de cette situation. Nonobstant le déficit pluviométrique auquel il doit actuellement faire face dans sa partie roumaine, le fleuve a vu disparaître les quatre cinquièmes de ses zones humides au cours du XXe siècle en raison de l'expansion agricole.



POÉSIE POUR L’AN NEUF

Posted: 31 Dec 2011 06:07 PM PST

Voilà qu'à pas de velours, la nouvelle année,
Chaussée de ses trois cents soixante et six souliers,
Arrive et vient  frapper, à ta porte d'entrée,
Pour t'offrir les cadeaux, qu'elle t'a réservés.

Les souliers de Janvier sont de blanc habillés,
Et leurs présents foisonnent de ce que tu as semé,
De ce que tu as planté à la saison d'été,
Voici venu le temps pour toi de récolter.

Et ceux de février, t'offrent des pages blanches,
Ces pages que tu as, écrites en lettres franches,
À la lumière des jours, elles se révèleront,
Sources d'inspiration, de manifestations.

De mars les souliers, subtilement se remplissent,
De ces frémissements, de prémisses que tu sens,
T'annonçant l'arrivée prochaine du printemps,
Et de son explosion, préparée de long temps.

Avril voit ses souliers, se remplir de sève,
Cette sève qui nourrit et fait vivre tes rêves,
De cette sève qui circule et qui donne la vie,
Et prépare en tes veines, ce sang neuf qui jaillit.

Et Mai les voit alors, regorger de bourgeons,
Qui se préparent pour, faire leurs floraisons,
Afin que la  beauté de ce mois se dévoile,
Celle que tu as semée, qui te vient des étoiles.

Et les souliers de Juin, fleurissent de bonheur,
Celui du renouveau, tu lui ouvres ton cœur,
Les jeunes poussent lèvent, celles que tu as chéries,
La magie du printemps, est celle de ta vie.

Juillet a des souliers, luisant de mille feux,
De ses souliers vernis, valsant aux jours heureux,
Recevant par milliers ses roses, en brassées,
Aux parfums du chemin que tu as sillonné.

Et le mois d'Août les voit, dans ses douceurs d'été,
De ta magnificence étalant ta beauté,
Et le soleil plus chaud, rayonne de bonheur,
Et tu chantes ta joie de sentir sa chaleur.

Septembre  les rempliras encore plus d'allégresse,
Ces cornes d'abondance, qui te mettent en liesse,
Et qui font de ce mois, un mois plein de promesses,
Ouvrant ainsi la voie aux fruits de la tendresse.

De fruits vermeils regorgent, les souliers d'Octobre,
Ces fruits mûris en toi, tous au longs de ces mois,
Ces mois et ces années, passés à te connaître,
Et puis te reconnaître, pour que tu puisses renaître.

En Novembre tes souliers, se mettent à chanter,
Sur tes introspections, à chanter et danser,
Et ce sont de multiples voix qui les remplissent,
Et qui fêtent ta gloire, et qui te définissent.

En Décembre, tu bénis cette année écoulée,
De gratitude sont pleins, à craquer tes souliers,
Car de nombreux présents, elle a su t'apporter,
Ces multiples moments, de générosité.

Cette année n'est vraiment, que ce que tu en fais,
Sensible aux résonances que tu sais faire vibrer,
Semblables aux sons d'amour de ton cœur, ta Présence,
Lumineuse et vibrante, de ton Être l'essence.

Un poème de Brigitte Vincendeau

Aurores boréales 2011

Posted: 31 Dec 2011 05:17 PM PST


La suite de Ascension Spirituelle 101 - Sondage

Posted: 31 Dec 2011 06:18 PM PST

Mariane
Dans les prochaines semaines, Mariane Billette, en collaboration avec Inelia Benz, nous proposera des outils pour nous aider à bien discerner nos ressentis et à identifier notre état d'être actuel. Elle nous présentera des moyens concrets et pratiques pour faciliter la libération des mécanismes désuets qui ne cessent de nous hanter, limitent notre joie de vivre et ralentissent notre évolution.

Mariane, facilitateur depuis plus de 20 ans, a offert sa collaboration à Inelia Benz afin d'offrir de nouveaux outils d'évolution complémentaires et disponibles en français.

Afin de nous aider à mieux cerner vos besoins, nous apprécierions que vous complétiez ce petit sondage.

S.V.P. cochez les questions qui vous rejoignent le plus,
puis cliquez sur le bouton Votez !!!.
Note: faites descendre le rectangle bleu à droite des questions avec votre souris pour voir la suite !
Merci de votre participation !

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur