Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

lundi 2 janvier 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


The Year of the Fire Dragon has started, expect big changes

Posted: 02 Jan 2012 08:00 AM PST

Posted by benjamin

The old world order criminals in Washington D.C. and the G5 terrorist states think they are winning the ongoing financial war for the future of this planet but they are very mistaken. The year 2012 is, in the Chinese Zodiac, the Year of the Dragon and not just any dragon but the year of the fire dragon. The Chinese New Year starts on January 23 this year, and you can be sure planned big changes have been prepared for this auspicious time. In a sign of change in Japan, for example, there have been major unreported gun battles at night in Tokyo resulting in a victory by dragon family groups over North Korean agents working under old order stooge Yasuhiro Nakasone. In one battle 31 North Koreans and 11 dragon warriors died, according to a CIA source. Former Finance Minister Heizo Takenaka was also detained for questioning last week where he sang like a canary ratting out Yasuhiro Nakasone, Junichiro Koizumi and others, according to Japanese security police sources.

http://benjaminfulford.net/

L’Amour œuvre, l’Amour encourage, l’Amour inspire

Posted: 02 Jan 2012 07:45 AM PST

par John Smallman le 1/1/2012

En vérité, tous ne font qu'un, et cela va devenir de plus en plus apparent dans les années à venir alors que vous continuez délibérément à aller vers le moment de votre éveil. Ce sera un moment d'une énorme importance, culminant en de merveilleuses célébrations. Bien sûr, vous avez entendu cela plusieurs fois déjà, mais cela doit être répété, car, pour beaucoup la vie quotidienne continue à être vécue comme une lutte épuisante, et apparemment sans fin, pour la survie, ce qui peut facilement vous empêcher de concentrer votre attention sur votre objectif d'être ici – de porter haut la Lumière divine et de montrer aux autres le chemin.

En tant que montreurs-de-chemin votre foi en l'Amour de Dieu pour vous, et en Sa volonté que vous vous éveillez, est inébranlable, même si parfois les doutes surgissent lorsque vous vivez des périodes de grand stress personnel. Rappelez-vous que Son Amour pour vous est infini, et comme c'est Sa Volonté il n'y a aucun moyen de ne pas vous éveiller dans votre état de pleine conscience – Cela est divinement ordonné.


MESSAGE DU JOUR

Posted: 01 Jan 2012 09:01 PM PST

Vous ne pouvez pas juger de la valeur d'une vie par sa longueur, mais par la joie que vous ressentez. Plus vous êtes joyeux, plus longtemps vous vivez. Détendez-vous, et respirez, et soyez libres, et soyez joyeux, et batifolez. L'expérience optimale de la vie physique est d'avoir des tas de choses qui vous poussent à désirer, et la conscience de ce que vous ressentez. Ainsi, vous recherchez des pensées qui vous font du bien — ainsi vous êtes complètement ouverts, ainsi vous êtes à l'écoute, investis, et vous êtes connectés. Nous vous le promettons, le moment de votre mort est toujours choisi par vous.

Abraham,
Traduction AD - http://www.anneduquesne.com/ 

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Dix raisons pour éviter l’illumination en 2012

Posted: 01 Jan 2012 09:00 PM PST

par Lori-Ann le 31 Décembre 2011

Les résolutions du Nouvel An sont le plus souvent l'affirmation de ce que nous devrions faire cette année et que nous n'avons vraiment aucun intérêt à faire, je vais vous offrir quelques mécanismes inverses. Au lieu de dix étapes proactives pour l'illumination, voici dix bonnes raisons pour éviter d'éveil en 2012.

1) Nous arriverons à être justes. Même si nous avons tort, nous sommes aussi sûrs bien évidemment d'avoir raison. C'est parce que nous ne sommes pas encore arrivés dans le champ, souvent cité par Rumi, au delà de bien et mal faire. Au lieu de cela nous arrivons à jouer au jeu sans fin de l'attaque et du blâme, de la haute autorité morale et de notre propre justice. Trop drôle!




Notre corps change de fréquence vibratoire

Posted: 01 Jan 2012 09:00 PM PST

http://symviosis.ca
Monique Mathieu

« Les problèmes de santé, du moins les souffrances physiques, ont plusieurs motifs de se manifester. L'un d'eux est le mal-être profond, est une souffrance non acceptée ; ce sont aussi parfois toutes les colères exprimées ou non. Vous connaissez ces causes mais ce n'est pas pour autant que parfois vous ne tombez pas dans ces pièges.

Un autre motif, très important, est le changement vibratoire de vos corps, de votre planète, de tout ce qui vit. Nous avons très souvent parlé de ce changement vibratoire, de cette préparation à la transition, mais nous allons encore en reparler.

C'est beaucoup plus compliqué que vous le pensez car tout doit transmuter en vous, que ce soit au niveau de votre corps physique ou de vos corps énergétiques, pour pouvoir s'adapter aux énergies extraordinaires des dimensions supérieures.

Tant qu'il y a résistance consciente ou inconsciente dans vos corps, il y a automatiquement somatisation et souffrance.

La maladie n'existe pas ! Considérez cependant que telle ou telle maladie correspond à telle ou telle entité. En ce moment beaucoup d'entre vous sont touchés au niveau des voies respiratoires, de la gorge ; cela peut-être considéré comme une entité qui correspond à ces maladies et qui freine votre transformation, votre préparation à la transition. Il faut que vous ayez une énorme volonté, une très grande compréhension et surtout beaucoup d'Amour pour pouvoir vous préparer à cette immense transition sans effets secondaires sur votre corps physique et vos corps énergétiques.

Comment manifester votre volonté ? Uniquement en étant conscients de ce que vous êtes, en surveillant vos comportements, en pensant le plus souvent possible à accompagner vos montées vibratoires et à accompagner la transformation de vos corps vers cette vibration beaucoup plus haute.

C'est peut-être une aubaine que vous subissiez tout cela, car vous avez plus profondément la conscience qu'il se passe quelque chose en vous, que vous vivez une transformation intérieure. Certains n'auront pas besoin de cette manifestation pour vivre cette transformation intérieure. Ils l'ont vécue d'une autre manière ou la vivront un peu plus tard.

Ayez le plus souvent possible à la conscience cette immense transformation que vous subissez. Ces grandes fatigues qui vous accablent parfois sont aussi le signe de votre transformation vibratoire ! Il n'est pas aussi facile que vous le supposez d'accéder à l'octave supérieure. Vous savez que vous êtes essentiellement énergies mais que dans ce que vous êtes, celles-ci ont plusieurs fréquences et il faut que vous puissiez les accorder à l'octave supérieure. Ce n'est pas facile pour vous, Terriens, parce que non seulement vous subissez votre propre transformation mais vous subissez également toutes les énergies qui vous entourent et celles venant de l'Univers qui peuvent parfois vous déstabiliser.

Un moment viendra où vous commencerez à vous sentir beaucoup plus légers, où tout se mettra en place de la plus belle façon. A ce moment-là, vous ne serez plus en faiblesse puisque vous ne serez plus en transformation profonde. Nous disons en faiblesse par rapport à certaines énergies. Donc vous résisterez beaucoup mieux à toutes les émanations gigantesques des énergies qui vous submergent.

Pour une plus grande compréhension, il faudra que vous ayez ceci en tête : ne pensez plus au mot « maladie », pensez aux mots « transformation » et « transmutation ».

Bannissez le mot « maladie » de votre vocabulaire et dites simplement :mon corps se transforme, mes énergies s'allègent mais pour que cela puisse avoir lieu, cela me cause parfois des désagréments.

Nous vous avons souvent parlé de l'être Divin qui est en vous, chacun de vous en a totalement la conscience, lui parle également, mais la connexion ne s'est pas encore faite, donc vous ne recevez qu'une aide très partielle de son immense puissance.

Il faut absolument que vous ré harmonisiez vos corps dans la vibration la plus haute. Ce qui vous crée tous ces problèmes désagréables, c'est une dysharmonie entre la fréquence vibratoire de votre corps physique et celle de vos corps subtils.

Nous disons pour ceux qui travaillent avec les énergies que cela n'a rien à voir avec ce que vous connaissez au niveau énergétique ; cela se passe uniquement dans le son, dans la fréquence vibratoire émettant un son particulier.

Il vous suffit simplement de connecter votre conscience à votre corps physique et à tous vos corps énergétiques, il vous suffit aussi de demander notre aide, de vous y abandonner et d'abandonner aussi toutes vos préoccupations et tous vos soucis. Si vous êtes absorbés par vos préoccupations, vos soucis, sans lâcher-prise, le travail que vous pourrez faire ne sera pas très important.

Cependant chacun peut le faire à sa manière ; nous vous laissons libres de vous ré harmoniser au travers de l'Amour que vous pouvez avoir pour votre corps, de la conscience que vous pouvez avoir du Divin qui est en vous et qui est tout-puissant. Nous ne vous imposons rien, nous vous donnons simplement des possibilités.

Nous savons combien il vous est difficile de vivre cette transition ! Beaucoup d'humains vivent cette transformation de façon extrêmement difficile, tout simplement parce qu'ils n'ont pas conscience de ce qui leur arrive, qu'ils sont dans la révolte, le ressentiment, dans la violence et la non-acceptation.

Donc, même si vous vivez quelques désagréments, soyez conscients de la chance que vous avez. Soyez également conscients de l'aide considérable que nous pouvons vous apporter. Vous n'y pensez pas suffisamment ou bien vous doutez. Vous pouvez dire : bien sûr vous nous aidez mais cela n'a pas un effet considérable parce que je suis toujours aussi fatigué, parce que j'ai toujours ce rhume qui ne veut pas me quitter, parce que j'ai toujours mal à la gorge, parce que, parce que,parce que … et nous, nous vous répondrons : que faites-vous réellement ?Avez-vous suffisamment d'Amour pour votre corps, pour tous ceux qui vous entourent, d'Amour pour l'Univers. Avez-vous conscience de ce que vous vivez ? Avez-vous conscience de vos possibilités ?

Parfois vous êtes plaignants et assistés et vous ne comprenez pas la force considérable qui demeure en vous.

Vous demandez aux autres de vous donner ce qu'ils ne peuvent pas vous donner ou qu'ils vous donnent avec leur Amour, alors qu'en chacun de vous se trouve une puissance extraordinaire.

Bien sûr, vous pouvez vous faire aider, cela est noble et pur si c'est fait dans l'Amour ! Cependant n'oubliez pas qu'au plus profond de vous-mêmes se trouve la puissance qui peut être activée pour vous aider dans l'immense transformation que vous vivez tous actuellement.

Pas un seul être vivant, qu'il appartienne au règne minéral, au règne végétal, au règne animal ou au règne humain n'échappe à cette immense transformation vibratoire ! Tout doit se transformer ou mourir, tout doit se préparer pour la nouvelle Terre, pour la nouvelle vie !

Cela a une importance considérable. Vous vivez à côté de la vie mais vous ne vivez pas dans la vie ! Vous vivez dans vos préoccupations, nous le comprenons car la vie sur Terre est très difficile à l'époque actuelle.

Si tous les humains arrivaient à vivre beaucoup plus paisiblement, beaucoup plus sagement, tout se passerait d'une façon plus pour chacun d'eux. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    qu'il ne soit pas coupé
    qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org/
    que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Pourquoi le lait est si mauvais pour la santé

Posted: 01 Jan 2012 09:00 PM PST


Gabriela Segura, MD
Health Matrix


Les produits laitiers - y compris tous les produits laitiers, lait, fromage, fromage blanc, yaourt, kéfir, crème glacée, etc. - sont liés à toutes sortes de maladies dont les maladies cardiovasculaires, les maladies auto-immunes, le cancer, les allergies, l'asthme, les maladies de l'appareil digestif, les problèmes de thyroïde, les maladies neurologiques, etc. La liste est sans limites et je voudrais pouvoir l'inclure ici mais par manque de place concentrons nous sur pourquoi tel est le cas.


Etienne Chouard : "les banques prêtent l'argent qu'elles n'ont pas"

Posted: 01 Jan 2012 09:00 PM PST

Une vision claire, simple et percutante que depuis 40 ans, les décideurs de l'endettement de la France doivent être considérés comme des criminels :

    - en construisant une économie sur l'endettement (esclavage moderne)
    - en finançant leurs campagnes électorales avec l'argent fictif des banquiers
    - en privant le pays de battre monnaie en fonction de la création de richesse réelle
    - en utilisant 80% de votre impôt sur le revenu pour payer les intérêts privés d'un petit groupe de criminels en bandes organisées (banques)


Des chercheurs japonais inventent un papier interactif

Posted: 01 Jan 2012 09:00 PM PST

Des scientifiques tokyoïtes sont parvenus à concevoir un papier interactif à partir d'encres thermochromiques et d'un circuit électrique générant de la chaleur

C'est une authentique prouesse technologique. A Tokyo (Japon), Kohei Tsuji et Akira Wakita,  chercheurs de l'Université de Keio, ont réussi le tour de force d'inventer un papier interactif qui change de couleur lorsqu'on le touche. Présenté par le site Internet New Scientist, ce papier « du futur » reproduit le dynamisme et l'interactivité des tablettes tactiles, sans affecter ni la douceur ni la flexibilité de la matière



Le siège auto qui reconnaît le conducteur à son poids

Posted: 01 Jan 2012 09:00 PM PST

Par Emmanuel Genty, Futura-Sciences

Mis au point par des chercheurs japonais, un siège de voiture bardé de capteurs détermine... qui s'assoit. La pression du conducteur assis sur le siège sert alors de clé de contact. Impossible de démarrer la voiture si les données de la personne ne correspondent pas à celles enregistrées.


Je crée de l’espace pour des idées nouvelles

Posted: 01 Jan 2012 01:28 PM PST

Un jour nouveau, une année nouvelle, un nouveau commencement !
Aujourd'hui, le renouveau est à l'ordre du jour.
Nous pouvons avoir l'impression d'avoir émergé d'un monde ancien pour entrer dans un nouveau, comme quoi nous adoptons une vie nouvelle et que l'Esprit même du renouveau est vivant en nous.

Je dédie cette journée à des idées nouvelles, des points de vue nouveaux et un renouveau de vie.
Je laisse derrière moi les pensées dépassées de limitation ou de manque.
Je renonce aux vieilles rancunes et aux points de vue démodés.
Des idées nouvelles rafraîchissent mon esprit.
Je crée de l'espace pour des idées neuves, semences de vitalité, de santé et de prospérité.

Quand j'aborde la vie sous un angle nouveau, mon monde est nouveau.
Je vois les gens les situations sou un jour nouveau.
J'entame ma journée en reconnaissant l'Esprit de nouveauté en moi et je suis renouvelé mentalement, physiquement et spirituellement.

Source : La parole quotidienne, 1er janvier 2012


© 2012, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Vous pouvez partager en toute liberté en citant la source lejardindejoeliah.com

GALACTIC POST DU 30 DECEMBRE 2011

Posted: 01 Jan 2012 12:15 PM PST

Mike Quinsey

A un moment où vous constatez que vous avez la capacité d'intégrer l'amour inconditionnel dans votre vie, nous envoyons cette énergie à toutes les âmes de la Terre. Nous nous sommes engagés de vous accorder toute l'aide nécessaire pour atteindre un état d'être qui va vous préparer à l'Ascension. Votre rôle est d'être conscients et réceptifs à de telles énergies, et de les mettre en pratique dans votre vie quotidienne. Cela requiert une nouvelle mentalité, car la plupart des vies sont actuellement contrôlées par l'ego, qui fonctionne dans votre propre intérêt. C'est le dernier défi qui est le plus difficile à surmonter, mais vous pouvez y parvenir et vous vous sentirez ravis d'être en plein contrôle.

Les forces des ténèbres se résignent peu à peu à leur défaite et perdent chaque jour un peu plus de leur puissance. Elles voient les mouvements pour la paix dans le monde entier, alors que les citoyens réalisent de plus en plus la valeur de l'action commune et qu'il suffit d'un certain nombre de personnes réunies pour atteindre les objectifs fixés. Les forces des ténèbres ont toujours craint le jour où les gens se réveilleraient à leur vraie nature et du pouvoir qu'ils détiennent. La peur n'est plus l'arme puissante qu'elle fut et la Lumière a conduit les gens à travers des périodes d'incertitude et leur a donné la force de les surmonter. Les événements qui sont sur le point de se produire et sont essentiels à votre progression, sont prêts à passer au prochain stade de mise en œuvre. Cela signifie que l'année 2012 ne mettra pas long à s'engager dans une succession de changements.

C'est vous qui contribuez à apporter des changements dans vos vies et tel que nous le percevons, vous ne serez pas le moins du monde déçus ! Vous avez attendu longtemps pour que commence ce retour aux dimensions supérieures et vous avez à peine remarqué que ce processus a déjà commencé. Cependant, au cours de cette nouvelle année, des changements s'accéléreront de façon spectaculaire et particulièrement en ce qui concerne votre niveau de conscience. Il apportera une tolérance à l'égard des autres, au-delà des apparences raciales et des différences culturelles, et cela contribuera à vous rapprocher les uns des autres. Les humains sont dans leur essence-même des êtres essentiellement bienveillants, qui par nature sont pacifiques.

Nous, de la Fédération Galactique, sommes actuellement très actifs, car nous sommes de plus en plus directement impliqués dans tout ce qui se trame sur Terre. Nous nous assurons que nos alliés poursuivent leurs activités à un rythme qui permette de mettre en œuvre les premiers changements importants. Nous, de notre côté, poursuivons nos activités de purification de l'atmosphère et maintenons un contrôle strict sur toute action visant à déclencher une autre guerre. En bannissant les guerres nucléaires, nous avons commencé une période de coexistence pacifique, qui mènera finalement à la suppression et à la destruction de toutes les armes de guerre. Il n'y a pas de place pour des choses de ce genre dans les dimensions supérieures, ni pour les pensées agressives de tout type.

Le souhait pour la paix est inscrit profondément dans le cœur de tant de personnes et cette énergie puissante contribue à sa réalisation. Tel que nous percevons votre Terre, il devient évident que les Grilles de Lumière sont exceptionnellement fortes maintenant, élevant la Terre vers les vibrations supérieures, car les semblables s'attirent. Le processus de l'Ascension est en marche et rien de la part des forces obscures ne pourra l'en empêcher. Leurs jours sont achevés et il ne reste que peu à faire, les rassembler et les placer en un lieu où leur pouvoir et leur influence ne pourront plus en aucune façon interférer avec vous. Leur rêve de domination du monde a maintenant été substitué par celui d'un rêve de paix mondiale, grâce à votre vision.

Il est à prévoir des périodes de difficultés et de désagréments pour vous, alors que le réseau de contrôle mis en place par les forces des ténèbres sera démantelé. Ce sera particulièrement marqué lors des changements financiers et monétaires, mais soyez rassurés car nos alliés sont parfaitement informés et prêts à agir à court terme. Les changements gouvernementaux ne causeront pas de problèmes majeurs, car il y aura une continuité et un contrôle au cours de ce déroulement. La Divulgation, une fois annoncée, conduira naturellement à de nombreuses discussions et apportera avec elle de nombreuses révélations sur tout ce qui a été caché au cours du siècle dernier et même davantage. Cela à son tour entraînera des mutations profondes grâce à l'introduction des bienfaits des nouvelles technologies dont vous devriez déjà avoir bénéficiées. Une fois que nous pourrons travailler ouvertement avec vous, nous allons vous donner l'avantage de notre contrôle avancé de votre Terre, en ce qui concerne tous les changements physiques de celle-ci.

Gardez bien à l'esprit que les principaux changements n'auront lieu qu'après l'Ascension, lorsque ceux de conscience supérieure prendront leurs places comme les nouveaux Êtres Galactiques. Vous allez finalement devenir tels que nous sommes et jouir des mêmes chances et connaître le bonheur complet. Quelles que soient les expériences que vous ayez à traverser jusqu'à ce que vous ascensionniez, maintenez toute votre attention sur l'avenir et cela vous facilitera la vie. Ceux d'entre vous qui sont bien informés seront à l'avant-garde des Travailleurs de Lumière, qui aideront les autres à comprendre ce qui se passe. Une fois que les médias seront libres d'informer sans censure ou toute autre forme de contrôle, vous pouvez être sûrs que ce sera votre principale source d'informations.

Donc, tout est préparé pour que tous les changements se déroulent vraiment rapidement, pour vous mener à une situation à laquelle vous auriez déjà dû parvenir. Ainsi vous parviendrez progressivement aux nouveaux niveaux et serez parfaitement préparés pour la prochaine grande étape qui sera l'Ascension. Ce sera comme un parcours éclair une fois mis en branle, mais ce sera passionnant si vous le regardez d'un point de vue éclairé. Beaucoup d'âmes qui viennent juste de s'éveiller seront totalement confuses et tout naturellement craintives. C'est parfaitement normal lorsque vous êtes soudainement sorti de votre environnement normal vers l'inconnu. Cependant, les gens comprendront vite que nous, de la Fédération Galactique, sommes affectés à la tâche de vous conduire en toute sécurité au travers de ces changements. Naturellement, quelques âmes auront choisi de quitter la Terre avant l'Ascension, mais pourront elles-aussi jouir de la possibilité d'ascensionner et elles pourront l'accomplir directement à partir des Royaumes de l'Astral.

Je suis SaLuSa de Sirius, et bien que nous ne travaillions pas dans le cadre de votre temps linéaire, nous avons néanmoins une compréhension de la manière dont vous vous référez à cette méthode de calcul. Nous ressentons parmi vous un soupir de soulagement maintenant que vous accédez à cette nouvelle année 2012, avec toutes les attentes que les promesses qui vous ont été faites se matérialisent. Si jamais il y avait une certitude que les événements se déroulent comme prévus, alors vous avez raison en tout ce qui concerne l'année 2012. Nous sommes heureux pour vous tous, car nous voulons que vous soyez élevés en esprit et puissiez aller de l'avant plein d'espoir et de joie. Que vos rêves deviennent réalité et que votre chemin soit plein d'Amour et de Lumière.

Merci SaLuSa
Mike Quinsey.

Website: Tree of the Golden Light
Traduction: Alain

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur