Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mardi 3 janvier 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


Près de 18 000 espèces découvertes en 2011

Posted: 03 Jan 2012 06:35 AM PST

Une bonne nouvelle, ça change! Sur la planète, nous ne connaissons pas encore tous les secrets de l'histoire nous ignorons combien d'espèces animales il y a exactement, chaque année de nouvelles étant découvertes, bref, nous ne savons pas grand chose en fait… Et rien que pour l'année 2011, près de 18 000 nouvelles espèces ont été découvertes, rien que cela! L'évolution est une belle chose quand même…

AFP/MAYELA LOPEZ

Rester dans le vide

Posted: 03 Jan 2012 05:13 AM PST

Par Sogyal Rimpoché.

Quand vous méditez, respirez naturellement, comme vous le faites d'habitude.

Avec légèreté, dirigez votre attention sur l'expir.

Quand vous expirez, laissez-vous simplement aller avec l'expir. Chaque fois que vous expirez, vous êtes en train de lâcher prise et de relâcher votre besoin de saisir les choses.

Imaginez que votre souffle se dissout dans l'espace omniprésent de la vérité.

Chaque fois que vous expirez, et juste avant d'inspirer à nouveau, vous trouverez qu'il y a là un espace vide naturel, alors que votre besoin de saisir se dissout.

Reposez-vous dans ce vide, dans cet espace ouvert. Et lorsque, naturellement, vous inspirerez, ne vous focalisez pas particulièrement sur l'inspir mais continuez à reposer votre mental dans ce vide qui s'est ouvert.

Sogyal Rimpoché.
http://www.urantia-gaia.info/

Du manque vers la joie, l'amour et la perfection

Posted: 03 Jan 2012 04:41 AM PST


Prendre quelques instants par jour et noter le script particulier que nous suivons dans le mental, puis se reposer, sans cette histoire, brièvement, a un puissant effet sur qui nous pensons être.

Ayant parlé à des milliers de personnes maintenant à propos de la souffrance humaine et de la recherche, un point commun entre nous apparaît, c'est l'histoire de manque. Elle a de nombreuses versions, "je ne suis pas assez bon", "Je suis moins que l'autre gars", "Je ne suis pas aimée", "Je ne suis pas apprécié", "je suis faible", "je n'ai aucune valeur ", etc.

L'histoire de manque est comme le tronc d'un arbre. C'est le cœur même de l'histoire « être une personne séparée ». Tous les embellissements au sein de notre histoire, les détails, les pensées aléatoires, sont comme des branches de cet arbre. Ils semblent servir et solidifier cette basique histoire de manque.


MESSAGE DU JOUR

Posted: 02 Jan 2012 09:01 PM PST

Ces êtres, qui agissent de ces manières que vous trouvez si atroces, sont tourmentés et souffrent d'une façon que vous ne pouvez pas comprendre. Leurs actes horribles sont des extensions de cette douleur. Nous devons aussi vous le dire — aucun de ceux qui ne sont pas en accord vibratoire avec cela ne pourra être leur victime.

Abraham,
Traduction AD - http://www.anneduquesne.com/ 

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Vers des circuits électroniques autocicatrisants

Posted: 02 Jan 2012 09:00 PM PST

Par Jean-Luc Goudet, Futura-Sciences

Une connexion électrique se fissure et casse ? Elle peut être réparée instantanément par une sorte d'autocicatrisation, démontre une équipe américaine, qui n'en est pas à sa première réalisation du genre. La recette : des microcapsules de métal liquide



Des chercheurs allemands pourraient détenir la preuve que l'univers est un hologramme

Posted: 02 Jan 2012 09:00 PM PST

Allez chercher votre chapeau de protection, parce que vous allez en avoir besoin. Des scientifiques allemands ont essayé de comprendre pourquoi leur équipement de mesures des ondes gravitationnelles a ce son si particulier. Ils ont découvert qu'une des réponses possibles est que l'univers entier est une illusion holographique:


Collision entre deux galaxies : Hubble montre un espace devenu rose

Posted: 02 Jan 2012 09:00 PM PST

La collision de galaxies Arp 123 photographiée par Hubble (Crédits : NASA, ESA, and the Hubble Heritage Team (STScI/AURA)

L'image semble sortir tout droit de l'imagination tant elle est belle. Cet espace rose est en fait bien le nôtre sauf que sur l'image du télescope Hubble, il est illuminé par la collision entre deux galaxies à près de 300 millions d'années lumière.

Cultiver son jardin est un acte politique

Posted: 02 Jan 2012 09:00 PM PST

Par Pierre Rabhi

Comment s'étonner que le fossé se creuse entre les citoyens et ceux qui sont censés les représenter ? Qui sent encore qu'il peut participer aux choix qui concernent son avenir ? Nos dirigeants ont certes pris la barre à la suite d'un vote, mais nombre de leurs décisions ne correspondent pas à ce pour quoi ils ont été élus. Leur tâche se limite à un pilotage aléatoire du quotidien, qui n'ouvre aucune perspective d'avenir. Pire : il l'oblitère, en assurant la pérennité d'un modèle de croissance illimitée dont plus personne n'ignore qu'il est incompatible avec la finitude des ressources planétaires.


"CONSIDEREZ LES FORCES DE LA NATURE"

Posted: 02 Jan 2012 09:00 PM PST

Considérez les forces de la nature qui amènent des changements géologiques comme opportunité pour changer le monde


Bonjour mes amis. Permettez-moi de partager avec vous quelques-unes de mes idées sur des sujets qui touchent non seulement les Indes mais le monde entier. Aujourd'hui, l'humanité fait face à des forces qu'elle n'a pas créées mais bien à celles du cosmos. Elle n'a qu'à se soumettre et les accepter car, comme nous le savons aux Indes, cette puissance est plus forte que ce à quoi l'individu peut résister. En proposant de se soumettre, j'entends une « soumission intelligente ». Il s'agit de connaître ce à quoi vous faites face et d'utiliser intelligemment n'importe quel moyen afin de vous intégrer à cette force.

Vous dites, « comment peut-on s'intégrer à une catastrophe? Comment peut-on arrêter un typhon? » La logique vous répond que c'est au-delà de vos moyens et des moyens de toute autre personne que d'arrêter un typhon. Cependant, nous avons de braves âmes, dont l'ego s'étend au-delà d'eux-mêmes, qui pensent pouvoir faire face à cette puissance et qui, par conséquence, périssent facilement dans la fureur de la tempête, en luttant contre quelque chose qu'ils ne sauraient vaincre ou avec qui ils ne sauraient raisonner.

Voilà la grande différence par rapport à ma lutte contre les Anglais. Je savais que je pouvais raisonner avec eux, une fois que j'avais leur attention, sachant qu'en montant des manifestations non-violentes, j'aurais certainement capté leur attention, n'est-ce pas? Et évidemment, j'ai raisonné avec eux car je savais que notre cause pour la liberté était juste, sachant que le courant de l'histoire montait contre eux. Je savais qu'ils ne pouvaient pas garder leur emprise sur les Indes que par grand apparat. C'était strictement logique.

Mais est-ce logique de manifester contre les forces de la nature? Évidemment que non. Car logiquement, vous n'y gagneriez rien.

De notre perspective c'est exactement ce que semble faire le monde en ce moment! Tenir une manifestation, figurativement parlant, contre les forces de la nature qui se soulèvent pour nettoyer la Terre. Ne cèderiez vous pas au balais de la femme de ménage? Ou à la guenille du nettoyeur?

Les forces de la lumière doivent utiliser leur pouvoir judicieusement. Ils doivent voir au-delà des gains politiques insignifiants qui les mettent en conflit les uns contre les autres, tout en perdant la vue d'ensemble. Vous avez encore le temps si vous l'utilisez sagement et ne perdez pas votre temps sur des sujets qui vont convulser un monde en folie.

Faîtes plutôt vos plans furtivement la nuit et permettez à nos prévisions, jusqu'ici invisibles, de se dérouler tout en étant motivés de passer à l'action, une action qui peut sembler contraire à l'opinion publique. Spécifiquement je réfère aux forces de la nature. Les prédictions devraient vous pousser vers un terrain plus élevé. Elles devraient vous mener à utiliser de nouvelles technologies. Elles devraient vous mener à voir de nouvelles opportunités sans précédents, ouvrir les portes à une nouvelle façon de penser qui lancera le défi à l'ancien ordre. Car au fur et à mesure que les forces de la nature vont déraciner le système actuel, vous devez saisir chaque occasion de créer un meilleur monde. Ce qui aura lieu est plus radical que le radical, plus puissant que toute manifestation, plus irréfutable que tout ce qui s'est déjà écoulé dans l'histoire de l'Homme; plutôt que de faire face aux peurs et aux anciennes tactiques, je vous lance le défi de concevoir ces évènements comme une opportunité unique de défaire ce qui ne fonctionne pas bien dans notre civilisation une fois pour toute.

J'ai fait face au cours de l'histoire, écrite dans cette loi cosmique, qui ne permet pas à une personne d'être opprimée par une autre. Je savais que le courant allait dans mon sens et, honnêtement, je dois remercier les Japonais qui ont exposé le faux raisonnement du pouvoir anglais aux Indes. Ce n'était en réalité que du vent.

Mais aujourd'hui vous faites face à une puissance plus forte que ce que l'homme n'a connu jusqu'à présent. La guerre qui se dessine contre les Forces des Ténèbres pâlit par rapport aux forces de la nature qui se rassemblent dans les coulisses de cette pièce de théâtre afin de faire table rase sur Terre. Prenez note de manière intelligente que les forces de la nature sont pour la Lumière - du côté de la Lumière – et que si vous vous y soumettez intelligemment – si vous surmontez les perturbations futures de manière intelligente – vous verrez naître de ce chaos des opportunités pour le bienfait de l'homme.

C'est à vous de vous pencher sur cette question et de reformuler votre pensée. Ne restez pas attachés aux anciens modèles– bons ou mauvais – mais créer, planifier et prenez des actions qui profiteront éventuellement à l'humanité. Pensez au-delà de sauver votre peau de la tempête mais percevez l'opportunité que vous présente cet orage à l'horizon, une opportunité sans précédent.

Mohandas Gandhi
Depuis http://serenagaia.blogspot.com/

L’impeccabilité sinon rien !

Posted: 02 Jan 2012 09:00 PM PST

Posté le 2 janvier 2012 par Laurent

chat-sourisImpec, impeccab ou deux-peccab comme disait mon père quand on venait de terminer un bricolage où on s'était investi à fond dans l'instant présent en oubliant tout le reste. En effet, sur le moment, l'écoute de ce mot signifiait que l'on avait fait du bon boulot, ce que je croyais à juste titre.

Cependant, maintenant, à l'aube de 2012, ce mot a pris une signification beaucoup plus profonde car il m'a remémoré aussi une époque très spéciale de ma vie où, justement, j'étais dans l'impeccabilité à chaque instant. Cela m'a procuré un état d'être si puissant que cela m'a permis d'atteindre un stade de cocréation si intense que même aujourd'hui, je ressens de la retenue à en parler.

À lire sur http://5d6d.fr/

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur