Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mercredi 4 janvier 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


Meredith Murphy - Progression vers La Lumière Arc-En-Ciel de l'Aube Dorée

Posted: 04 Jan 2012 08:34 AM PST

Un Message du Conseil de Lumière* transmis par Meredith Murphy

Les Êtres de Lumière se présentent en ce moment Divin et propice en tant que Conseil de Lumière afin de partager les dernières nouvelles; celles qui nous espérons, vont vous inspirer à faire rayonner votre lumière et à rechercher la joie et le bonheur de tout votre cœur.

Amis Divins, nous nous connectons à vous par delà le voile des fréquences de la Terre alors que vous élevez votre vibration et votre lumière. Nous vous accueillons avec beaucoup de joie à ce point de jonction et nous accélérons votre développement lorsque vous nous demandez de le faire. Nous faisons partie d'une grande famille de Lumière collective diversifiée qui répond à vos plus grandes requêtes liées au Plan Divin.

Nous faisons partie d'un vaste groupe organisé d'Êtres qui ont mis ce plan en place et qui ont ensemencé votre planète d'une multitude de formes et d'informations apportées par les éruptions solaires. Des vagues de volontaires venant d'autres systèmes stellaires au travers de la galaxie et des humains divins se sont incarnés avec une grande sagesse intégrée dans leur essence génétique; et tout cela dans le but d'une nouvelle lumière et de nouvelles possibilités devant se réaliser sur Terre.

Nous n'échouerons pas dans cet objectif et notre Victoire est assurée. Et c'est avec cette intention que nous vous incitons à vous orienter vers la réalité émergente, celle d'être sur une planète et de retrouver intérieurement le chemin du retour 'à la maison' – avec l'appel sincère de vos intentions Terrestres et des aspirations que vous aviez lorsque vous êtes arrivés dans cette vie.

L'Immensité de l'Être est informée explicitement alors que la progression des choses sur Terre et que l'ordre que cela implique prennent place en raison du changement des fréquences rythmiques de base de la Terre et des nouvelles énergies qui sont désormais présentes sur la planète. Elles ont provoqué une accélération et une amplification de la ligne du temps de la Terre ainsi que l'émergence manifeste de la Nouvelle Terre au sein de la réalité actuelle où vous vous trouvez désormais.

La différence, entre ceux d'entre vous qui sont éveillés et ceux qui ont choisi d'explorer les champs de la dualité dans ce type de densité, va continuer à augmenter. Et, au sein de votre population, il reste un vaste champ d'Êtres qui n'ont pas encore décidé, au niveau de l'âme ou à un niveau humain conscient, ce qu'ils allaient choisir. Et notre focalisation actuelle est de diffuser, soutenir, entraîner et de donner la capacité de faire ce changement de façon collective à ceux qui en sont encore capables, si bien sûr ils en ont le désir.

La Lumière qui est en vous se conforme à l'attention et à l'intérêt que vous lui portez. C'est cette propriété d'être qui élimine en vous les réalisations de conscience dualitaire et qui vous élève vers un espace de résidence énergétique éclipsant les champs antérieurs de focalisation et qui ironiquement les inclus, mais d'une manière qui ressemble à l'étreinte d'une mère pour ses enfants qui aime sans faire de distinction.

C'est cet appel supérieur que nous cultivons actuellement en chacun d'entre vous dans la façon dont vous vous reliez à vous-même et aux autres. C'est cet amour sans distinction qui doit être attendu et donné. Et bien que vous n'en fassiez pas toujours l'expérience, tout du moins au début, nous vous encourageons à commencer à maintenir l'espoir et l'optimisme. Réalisez que lorsque vous vous attendez à rencontrer l'amour, l'attention, la compréhension et la paix, vous commencez à créer dans la forme les harmoniques d'une réalité de gentillesse et de bonheur. Vous devez être capable d'imaginer ces expériences et également de reconnaître les germes de vie de cette nouvelle terre alors qu'ils se manifestent.

Faites attention à être gentil, bienveillant, à entrer en contact par le regard, à prendre vraiment le temps d'écouter quelqu'un, à sourire avec sincérité, à être conscient de votre appartenance glorieuse aux arbres, aux fleurs, à la nature, au règne animal et des uns avec les autres. Ne vous inquiétez pas si ce n'est pas ce que vous expérimentez lorsque vous rencontrez une âme et réalisez qu'elle a peut être choisi autre chose pour elle-même. Aimez et chérissez cette personne qui est en face de vous et qui disparaitra graduellement de votre expérience. Si vous rencontrez une âme qui n'est pas encore éveillée ou bien qui a les deux pieds de l'autre côté de la barrière, sachez que votre interaction énergétique peut être un pont qui l'aide à faire cette transition !

Nous sommes dans une fenêtre étroite du temps dans laquelle le processus de choix/tri continue à se faire alors que l'accélération du changement Terrestre vers un niveau supérieur de réalité amplifie son impulsion énergétique. Les transmissions récentes du 11-11-11 ont achevé une vaste reconnexion, une réalité de guérison et un rétablissement significatif du plein potentiel de la grille Terrestre. Alors que nous approchons des pleines capacités de cette grille, sachez que cela va également amplifier les pleines capacités de votre ADN.

La pleine activation des 12 brins d'ADN ne se fera pas pour tout le monde car tous ceux qui sont sur Terre n'ont pas choisi cette expérience. Cependant, pour ceux d'entre vous chez qui cela se produira, vous aurez ensuite la capacité de déclencher et d'initier cette capacité chez les autres. Votre champ énergétique est beaucoup plus actif et puissant que vous ne le réalisez et il crée un potentiel important; il est hautement actif lorsque vous dormez et pendant que vous êtes éveillé et d'une manière qui va bien au-delà de ce que votre capacité consciente ne peut le réaliser.

Vous êtes nombreux à être venus volontairement en ces temps afin d'assurer l'achèvement du Plan Divin et de faire l'expérience de l'ascension planétaire vers une nouvelle fréquence en compagnie de la famille humaine capable de s'y joindre. Cette communauté va ensuite créer la Nouvelle Terre. Et ceux qui n'auront pas choisi ou bien qui ne seront pas en mesure de se libérer de leur karma ou qui continuerons à apprendre au travers des paradigmes dualitaires, auront tout simplement choisi de découvrir par eux-mêmes leur propre chemin d'éveil au rythme qui leur convient le mieux. Réalisez que l'apprentissage de ce chemin crée une maîtrise énergétique qui peut être utilisée dans de nombreux autres contextes ou expériences.

L'énergie accumulée et rassemblée par une telle expérience est notable et hautement appréciée. Il y a beaucoup à apprendre en étant ici MAINTENANT. Ceux qui choisissent de continuer cette expérience de vie intelligente peuvent continuer à rechercher dans la dualité une plus grande connaissance et des talents que vous êtes nombreux à avoir accumulés en ayant été sur terre auparavant et que vous avez déjà expérimentés.

Certains d'entre vous ne sont jamais venus ici auparavant et il vous est très difficile de descendre pleinement afin d'être dans votre corps et d'accueillir les énergies que vous rencontrez. Cela va devenir plus facile; mais il est très important de trouver votre bonheur, d'accepter votre corps et d'être présent dans cette expérience. Il est essentiel que vous ressentiez la satisfaction d'accomplissement pendant la transition de cette Terre. Nous vous disons cela, non pas pour faire pression ou pour vous réprimander mais pour vous rappeler que votre bonheur et votre joie accomplissent beaucoup de choses utiles et vous devez vous en rappeler; et nous vous souhaitons de tourner votre attention vers ce qui vous rend heureux.

Il est difficile d'expérimenter cette Terre et de découvrir l'intensité des expériences, de la négativité et du manque d'amour qui sont présents dans de nombreuses configurations. Cependant, de plus en plus, vous allez vous rassembler et vous retrouver les uns les autres – virtuellement – et en 2012 la formation de nouvelles communautés va augmenter ainsi que de nouveaux modes de fonctionnement en communauté. Et vous vous apercevrez que la paix et la joie s'amplifieront énormément lorsque vous serez en contact avec ceux qui tout comme vous sont des âmes qui savent et qui comprennent de façon innée l'Unité et l'Union. Et dans ces communautés vous pourrez vous détendre et cela seul créera une accélération pour la planète. Vous allez ressentir et permettre cette élévation grâce à la joie d'être ensemble et en communion avec d'autres Êtres de Lumière!

Les énergies résiduelles de peur vont graduellement se dissoudre et vous allez commencer à cultiver, à retourner et à résider de plus en plus dans le bonheur qui est votre expérience fondamentale ici sur Terre. Dans cet état énergétique, vous générerez de vastes courants d'énergies; et dans cet alignement, vous découvrirez également toutes les clarifications et les détails nécessaires à la mise en place de votre but. C'est l'arrivée à certaines fréquences qui va vous apporter naturellement la conscience de nouveaux éléments de votre plan d'origine lié à ces fréquences – personnellement et collectivement – donc réalisez que si vous n'êtes pas certain de ce que vous désirez ou de ce que vous prévoyez de faire ici, essayez de cultiver ce qui apporte la joie, le bonheur et un sens d'harmonie intérieure. Cela aura une grande influence et le reste viendra lorsque les fréquences (la vôtre et celle qui est collective ou les deux) atteindront un niveau particulier qui rendra votre travail à la fois approprié et donc possible.

Vous pouvez avoir certains aperçus d'une vision plus vaste avant que vous ne soyez capable de la vivre – reconnaissez-là comme étant une inspiration énergétique qui va vous porter. Utilisez le sens de votre propre but afin de vous donner une raison d'être et de la joie; cultivez cette énergie dès maintenant. Réalisez que tout ceci est puissant et a son utilité; soyez vous-même, soyez présent, heureux et reconnaissez la valeur de ce don.

Beaucoup ne réalisent pas ce qui se passe de façon multidimensionnelle sur la planète et qui est là pour soutenir votre travail extérieurement et intérieurement au plus profond de la douceur de votre cœur. Ne vous inquiétez pas si tout ceci n'est pas visible pour tous. Tout ce qui n'est pas en harmonie et en alignement avec les nouvelles énergies vibrationnelles émergentes de la Nouvelle Terre va s'éloigner progressivement de votre expérience; ainsi lorsque les énergies actuelles atteindront un tel état d'incohérence et que les énergies de la Terre en ascension atteindront le degré nécessaire à la réalisation de la cinquième dimension, les énergies se sépareront naturellement et vous vous retrouverez dans une nouvelle réalité.

Cette ouverture à une nouvelle vie sur Terre approche et est assurément très réelle.

Si vous avez ressenti l'appel intérieur à considérer tout ceci, c'est à dire de vous ouvrir plus pleinement à ce que vous sentez être le vrai sens de votre présence ici, si vous vous sentez orienté de plus en plus vers l'amour et vers ceux qui y croient et si vous vivez en alignement avec ces nouvelles manières d'être, alors peut être que vous aussi vous vous retrouverez sur ce pont vers la nouvelle aube.

L'arche dorée du temps cherche l'union avec l'ordre implicite d'être en Unité avec tout ce qui est et qui se diffuse grâce à la forme de la présence humaine. Nous regardons avec vous la descente de cet arc alors qu'il se déplace afin de s'ancrer pleinement sur votre planète et qu'il libère des vagues de lumière arc-en-ciel et de puissantes énergies générant le bonheur ainsi que la nouvelle création.

Dieux et Déesses qui êtes actuellement sur Terre, votre moment est venu.

Nous vous saluons.

Nous sommes le Conseil de Lumière.

* Il y a de nombreux conseils au sein de votre Univers qui se focalisent et qui communiquent avec nous afin de soutenir notre expansion et notre évolution. Le Conseil de Lumière qui a donné ce message est constitué de nombreux groupes d'âmes et de familles stellaires; chacun envoyant ses propres émissaires ascensionnés à ce conseil. Et ce groupe fonctionne dans un but commun, en organisant l'effort des Travailleurs de Lumière dans une expérience donnée et en travaillant pour les hiérarchies spirituelles communes.

Meredith Murphy – http://www.expectwonderful.com

Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
Email: TransLight.ml@gmail.com



OSEZ ÊTRE VRAIMENT VOUS!

Posted: 04 Jan 2012 05:23 AM PST


Caroline Cory - www.omniumuniverse.com

13-  Méditation expérientielle pour rester en harmonie avec le courant divin

Dans cet exercice, il s'agit observer chacun des choix que vous faites à chaque période de la journée.  Puis vous laisserez monter à la surface, afin de bien les ressentir,  les sentiments qui ne sont pas en accord avec votre Moi véritable afin de les harmoniser avec le courant divin en les transmutant en une nouvelle énergie qui sera en accord avec votre Moi véritable.  Mais auparavant, nous répondrons à quelques-unes de vos questions.

Question 1:    Quel impact la consommation d'alcool a-t'elle sur notre harmonie avec le courant divin?  J'avais l'habitude d'apprécier boire du vin pendant le dîner, mais plus maintenant.

Caroline:      Le point important à comprendre est la fréquence vibratoire.  Les aliments et les boissons que vous choisissez d'ingérer sont une forme d'énergie même si ceux-ci ont été transformés.  Alors votre propre énergie et celle des aliments se mélangent et créent une fréquence vibratoire.  Le taux vibratoire de l'alcool est extrêmement bas, il est autour de 0.5 Hz par seconde.  La fréquence vibratoire de votre cœur devrait être autour de 500, 600 ou 800 Hz et vous mettez maintenant dans votre corps un élément qui vibre à 0.5.  En conséquence, cela abaissera énormément la fréquence  vibratoire de vos cellules.  Vous avez programmé vos cellules avec la croyance que l'alcool vous aide à vous détendre, vous fait vous sentir mieux et vous permet de socialiser plus facilement; ce n'est qu'une croyance, vous n'êtes pas venus au monde avec cette croyance.  Vous n'aviez pas besoin de boire de l'alcool pour vous sentir mieux lorsque vous étiez enfants.  Vous êtes nés totalement libre de cette dépendance et de quelque façon que ce soit, vous vous êtes débrouillés pour vous sentir heureux quand vous étiez petits.  Ceci est donc une programmation que vous pouvez changer.
Plus vous ferez ce travail quotidiennement, la Connexion à la Source Divine, et moins vous serez capable de consommer certaines boissons et certains aliments, de fumer ou de prendre des drogues.  Plusieurs personnes ont cessé de fumer après plusieurs années, instantanément et sans aucun symptôme, simplement parce que leur fréquence vibratoire a augmentée et que la reprogrammation était complète au niveau cellulaire.  C'est un exemple typique où une activité  particulière va simplement cesser d'exister parce que vous faites ce travail.
Et il y a plus à dire sur le sujet de l'alcool.  Une autre croyance est celle que l'on ne peut pas s'amuser sans alcool ou que si j'arrête de consommer de l'alcool, je ne serai plus cool.  Ce sont là de très gros systèmes de croyances qui nous sont imposés et je vous recommande fortement de prendre une décision à ce sujet dès maintenant, si vous voulez passer à la prochaine étape d'évolution de ce cycle  humain et si vous désirez faire ce travail à partir de la perspective la plus élevée possible, c'est maintenant le bon moment et vous avez tous les outils nécessaires – il n'y a plus d'excuses!  Vous êtes ici pour maîtriser le corps humain et la condition humaine.  Faites votre choix: voulez-vous être vu comme socialement cool ou voulez-vous  être réellement vous?  Voulez-vous que vos cellules vibrent à leur plus haut niveau?  Voulez-vous pouvoir canaliser l'énergie du Créateur à travers vous?  Voulez-vous être un être super intelligent, parfaitement harmonieux, beau, créatif et aimant?  C'est maintenant le temps de décider et vous réaliserez que vous vous sentirez parfaitement bien si vous décidez de ne plus boire d'alcool…


Question 2:     Quel rapport devrais-je établir avec un membre de ma famille qui est très négatif quand j'essaie de lui faire voir les côtés positifs de la vie?

Caroline:    Voilà une question qui touche les interactions sociales.  En fait, cette question se rapporte à vous, à qui vous êtes vraiment.  Vous ne pouvez pas changer les autres, vous ne pouvez que vous changer vous-mêmes.  Tout ce que les autres font ne devrait pas vous affecter.  Dans les prochaines communications, nous parlerons des relations avec les autres.  D'ici là, votre être authentique peut devenir si fort et si puissant que si vous portez votre attention sur vous-mêmes, les autres ne vous affecteront plus autant.  Et c'est de cela dont il s'agit lorsque l'on fait ce travail.

Question 3:    Lorsque nous ferons cet exercice de nouveau, est-ce que cela deviendra une nouvelle expérience?

Caroline:     Bien sûr!  Par exemple, aujourd'hui vous serez capable d'ajuster un certain pourcentage, peut-être 45% ou 30% ou même 90%.  Vous allez ajuster toutes ces choses que vous faites tout au long de la journée et lorsque vous ferez cet exercice de nouveau, si vous avez ajusté 60% la première fois, peut-être que vous ajusterez le 40% restant ou un autre 10%, jusqu'à ce que vous vous sentiez complètement harmonisé.  Imaginez et visualisez le type d'être que vous serez lorsque vous vous sentirez 100% en harmonie avec votre être véritable.  A partir du moment de votre réveil jusqu'au moment de votre coucher, chaque mot que vous direz, chaque chose que vous entreprendrez, chaque action que vous ferez dans votre état éveillé seront parfaitement en accord avec qui vous êtes vraiment, tout à fait authentique et vibrant au niveau le plus élevé et le plus pur qui soit.  Voilà l'image, l'intention, le but que vous devez entretenir en faisant ce travail.  Toutefois, soyez patients avec vous-mêmes.  Après tout, vous avez les mêmes comportements depuis si longtemps!  Alors faites ce travail et ne vous préoccupez pas des résultats immédiats.

Question 4:     Comment puis savoir que je ne me leurre pas dans ce processus?

Caroline:      La raison pour laquelle vous faites ce travail de deux manières différentes est pour vous aider à discerner.  La première se fait consciemment pendant votre journée alors que vous observez chacun de vos choix.  C'est la partie la plus facile.  Et parfois ce ne sera pas si clair et vous ne serez pas tout à fait certain, dans ces moments, vous devez simplement demandez à votre Moi supérieur de vous guider à travers cette situation et de faire l'ajustement pour vous. 

Question 5:     Que se passe-t'il si je ne peux me rappeler avoir été heureux pendant mon enfance?

Caroline:     Cela ne fait aucune différence.  Vous pouvez être heureux maintenant.  Votre attention est sur le moment présent.  En fait, nous devrions cesser de nous en faire à propos de tout ce qui s'est passé dans notre vie avant et ce qui arrivera dans le futur.  C'est un problème important car nous portons alors notre attention sur quelque chose à l'extérieur de nous.  Nous ne sommes ni dans le passé, ni dans le futur.  Nous sommes ici maintenant.  Et la reprogrammation cellulaire transcende le temps et l'espace et vous pouvez reprogrammer quelque chose instantanément.  Ce qui vous est arrivé pendant votre enfance n'a pas d'importance.  Ce qui est important est ce qui vous arrive maintenant, à partir d'aujourd'hui.  Le choix vous appartient.  Que voulez-vous faire?  Tout ce que vous avez à faire est de dire:  'Je choisis d'être ici et maintenant, je choisis ceci.'

Question 6:     Qu'arrive-t'il si jusqu'à maintenant j'ai toujours choisi des emplois qui n'étaient pas fait pour moi à cause de mes peurs, ou que je n'ai pas confiance que l'emploi que j'ai actuellement me convient vraiment ou encore que je n'ai pas confiance en ce qui s'en vient pour moi?

Caroline:    Encore une fois, parfois il ne vous sera pas possible de comprendre par vous-même ce qui se passe.  C'est pourquoi dans un cas comme ceci, vous devrez permettre à votre Conscience supérieure de faire ces ajustements pour vous.

Question 7:    Comment faites-vous pour quitter un emploi qui ne vous convient pas lorsque vous êtes financièrement responsable du bien-être d'autres personnes?

Caroline:     Encore une fois, ceci est un système de croyance.  Il ne s'agit pas de quitter quoi que ce soit!  Il s'agit plutôt de créer l'emploi qui est en harmonie avec votre être intérieur.  Et peut-être que l'emploi que vous avez actuellement est en harmonie mais vous ne le voyez pas de cette façon et c'est pourquoi lorsque vous allez à votre travail, vous vous sentez mal tout au long de la journée simplement parce que vous percevez ce travail comme n'étant pas le bon pour vous; c'est un scénario possible.  Un autre serait que vous occupez réellement un emploi qui ne vous convient pas.  Et ce que je dis n'est pas que vous devriez quitter votre emploi.  Je dis que vous pouvez créer un emploi qui est en harmonie avec votre être véritable, mais vous ne pouvez le faire alors que vous vous sentez misérable tout au long de la journée.  Rappelez-vous que ce que vous créez correspond aux vibrations que vous émettez.  Alors à moins que vous ne changiez d'abord vos vibrations en faisant les ajustements nécessaires, un nouveau travail en harmonie avec vous ne se présentera pas!

Personne ici ne parle de tout quitter ou de tout arrêter.  Nous parlons de transmutation et de transition.  En fait, lorsque vous commencez à créer à partir d'un endroit harmonieux, croyez-vous que vous serez laissés dehors dans le froid?  Croyez-vous que vous allez créer quelque chose qui vous laissera sans moyens financiers?  Au contraire, et c'est cela que nous voulons montrer ici, lorsque vous émettez des vibrations en accord avec votre être véritable, que vous vous sentez parfaitement en harmonie, la conséquence sera que tout ce que vous créerez sera harmonieux!  Alors vos besoins seront comblés et vous pourrez payer vos factures tout en ayant du plaisir!

Question 8:    Que se passe-t'il si je n'aime pas la plupart des choses dans ma vie?  Par quoi dois-je commencer?  J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de choses à changer ou cela est-il un reflet de mon état d'esprit?

Caroline:    Lorsqu'il y a beaucoup de choses dans votre vie qui ne sont pas comme vous le désirez ou que vous n'aimez pas, il dépend uniquement de vous de commencer à tout ajuster afin que tout devienne comme vous le désirez.  Si les changements sont trop drastiques, il est possible que cela soit trop à la fois, mais cela dépend réellement de vous.  Vous avez à décider comment vous voulez que ces changements arrivent.
Question 9:     Que se passe-t'il si l'ennui ou l'absence d'intérêt sont un soulagement?  Est-ce que je n'ai pas la possibilité de faire une pause?

Caroline:    Je crois que vous voulez dire ici que vous ne ressentez rien et que ce doit être une pause dans votre vie où vous ne vous sentez pas en harmonie avec le courant divin.  Toutefois, même si vous prenez une pause, vous devriez toujours vous sentir en harmonie.  En d'autres  mots, le but de tout ce travail n'est pas de vous donner plus de travail.  Il s'agit simplement de vous amener à vous sentir en harmonie, à être capable de vous placer dans le rayon de lumière tout le temps, peu importe ce que vous faites.  En fait, vous n'avez rien à faire!  Vous pourriez travailler ou vous pourriez prendre le déjeuner, magasiner ou vous pourriez ne rien faire!  Il ne s'agit pas ici de 'faire'.  Il s'agit d'être en harmonie, il s'agit de vous placer dans le courant divin afin que tout ce qui émane de vous, que ce soit une conversation, un repas, un travail créatif, l'écriture, le chant, jouer avec un animal, ou ne rien faire du tout, peu importe ce que vous faites, tout ce qui émane de vous est parfaitement harmonieux.  Voilà de quoi il s'agit.

Question 10:     Lorsque nous prenons conscience que nous ne sommes pas en harmonie avec le courant divin, nous pouvons revenir dans ce flot simplement par l'intention et la connexion, n'est-ce pas?

Caroline:    Oui, c'est précisément cela.

Question 11:     Est-ce que la réalité physique est si importante? 

Caroline:    Si vous pensez que ne pas avoir d'emploi ou ne pas être capable de payer vos comptes est votre réalité, alors c'est ce qu'elle sera.  Nous faisons tout ce travail parce que vous voulez quelque chose, vous voulez vous sentir bien, pas seulement au niveau énergétique et spirituel, mais vous voulez que votre 3D corresponde aussi à cela.  Je crois que vous demandez plutôt s'il est important d'interagir avec votre réalité 3D lorsqu'elle n'est pas harmonieuse.  Et c'est là précisément ce que j'essaie de vous expliquer: oui, bien sûr c'est important!  Tout ce qui fait partie de votre réalité quotidienne, physique est un aspect de vous.  C'est pourquoi c'est important, parce que c'est un reflet de votre fréquence vibratoire.

Question 12:    Pouvez-vous commenter sur le besoin d'isolement et d'éviter les contacts avec les autres?
Caroline:    Cela dépend des raisons qui motivent ce besoin.  Si vous ressentez que vous avez besoin de vous isoler parce que vous avez besoin de clarté, vous voulez vous sentir plus en harmonie et vous avez de la difficulté lorsqu'il y a trop de gens autour de vous, alors cela vient simplement de votre désir d'être véritablement connecté.  Dans ce cas, ce n'est pas un problème.  Mais si vous faites ce choix parce que vous ne pouvez gérer certains problèmes que vous avez, alors ce désir est basé sur une mauvaise motivation.  Comme vous le voyez, le besoin d'isolement dépend des raisons derrière et c'est pour cela qu'il n'y a pas une réponse unique.

Nous allons maintenant faire l'exercice de réajustement / reprogrammation cellulaire qui vous aidera à rester en harmonie avec le courant divin.

À suivre…

Source:  www.omnium-daretobeyou.blogspot.com
Méditation expérientielle:  Rester en harmonie avec le courant divin :  http://www.youtube.com/watch?v=6_Xac5gfkH4

Méditation :  Élevez votre taux vibratoire par une connexion à la Source Divine :  http://www.youtube.com/watch?v=J_MNO2mhLM8

Traduit par Dominique Lacroix pour LaPresseGalactique.com

MESSAGE DU JOUR

Posted: 03 Jan 2012 09:01 PM PST

La plupart des gens pensent que les nouveau-nés ne peuvent pas être Créateurs de leur propre réalité parce qu'ils ne parlent pas encore. Mais l'Univers ne répond en aucun cas à votre langage. L'Univers répond à votre vibration — et votre vibration c'est ce que vous ressentez.

Abraham,
Traduction AD - http://www.anneduquesne.com/
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Ben Arion – Le pouvoir de l’imagination

Posted: 03 Jan 2012 09:00 PM PST

On me pose beaucoup la question de savoir comment procéder, comment initier ce processus de transformation.  Que se passerait-il si je répondais simplement : utilisez votre imagination ?  Les pensées ne peuvent vous donner de réponses.  Elles ne sont que des vagues éphémères qui peuvent évoluer à tout moment.  La connaissance réside dans votre imagination.  J'ai créé ce site internet et vous êtes tous là. 
Bienvenue !

Les pensées supplantent l'imagination de votre coeur.  La clé du bonheur consiste à « réveiller votre imagination »!


Comment les choses arrivent n'est pas le plus important.  Ce qui compte c'est de savoir comment vous décidez d'accueillir le moment présent.  Faites l'exercice d'être pleinement dans ce moment ; concentrez-vous sur votre respiration ; essayez de ressentir les battements de votre cœur.  Les pensées de fait nous entourent en permanence, sous forme de vagues de fréquence.  Parfois nous nous connectons avec notre corps aux pensées de l'humanité.

Qu'est ce que cela veut dire ?  Que nos pensées ne nous appartiennent pas toujours ; qu'elles sont partagées et transmises (retransmises) comme une station de radio.  Vous êtes à l'écoute de quelle station ?

Pouvez vous seulement imaginer ce que cela serait de se libérer de notre pensée limitée et de se brancher sur une fréquence plus élevée et qui serait en harmonie avec votre cœur ? C'est possible.  Soyez à l'écoute du silence et conscient de cette transmission qui existe à l'intérieur de vous, celle avec Dieu.
Vous vous êtes incarnés dans ce corps, qui ne vous appartient pas : il fait partie de notre Terre Mère.
Votre corps et la Terre sont connectés.  Vous pouvez le concevoir comme étant une combinaison spatiale très avancée.

Les pensées sont comme le brouillard qui cache le bienheureux Silence de l'omniscient.

J'ai créé l'équipe aux commandes d' Ashtar car nous devenons tous plus conscients de l'Amour que nous portons en nous.  En fait, c'est très simple: éveillé à l'amour, vous ne pourrez plus retourner en arrière.  Les choses vont changer de plus en plus vite.  C'est pour cela que l'on appelle cet évènement "L'accélération".  Les procédures de prise de premier contact vont s'opérer naturellement.  Nous ne pouvons connaître tous les détails à l'avance.  Laissons nous la surprise, laissons les gérer ce planning.  Concentrez vous sur l'Amour!  Ainsi, vous saurez en permanence comment faire.

Vous êtes venus ici ancrer l'Amour, être un Exemple.  Soyez le changement.


Aimez. Soyez patient.  Vous êtes la personne qui allez amener le changement en exprimant votre joie.  De plus en plus de personnes vont se brancher sur cette station 'AMOUR' et nous allons tous en ressortir les effets.  L'amour va s'écouler sur cette terre et il n'est pas question de revenir en arrière !  Me suivez vous ?

Imaginez vos propres enseignements.

Vous êtes votre propre maître; développez votre propre chemin et partagez avec d'autres.  Nous possédons tous une chose en commun : L'AMOUR, le reste n'est qu'EXPRESSION.  L'expression recèle d'éternelles possibilités.

Le changement frémit en ce moment. (Change is Brewing in this moment.)

Etre ouvert et avoir une approche aimante est un excellent commencement.  Laissez le changement et l'Amour s'écouler en vous.  Personne ne peut vous convertir à leur propre système de croyance.  Les croyances sont les croyances, le savoir est le savoir.
Le fait de savoir quelque chose au fin fond de votre cœur dépasse vos croyances, et n'a pas besoin de preuve.  Les croyances sont temporaires ; l'Amour lui est éternel.


L'Ascension est un mot inscrit dans nos esprits mais souvenons nous de sa simplicité car il s'agit uniquement d'un changement de perspective.  Maintenant est venu le temps de choisir avec notre cœur dans quel monde nous souhaitons évoluer.  Le but est de faire évoluer la terre et l'humanité vers un état d'esprit et une conscience de Soi plus élevé.  Soyez à l'écoute de la voix ...  Faites en une pratique quotidienne selon votre propre méthode.  Il n'existe pas de fausse route vers ...  S'accrocher à nos anciens systèmes de croyance ne sera plus possible dans les années à venir: les gens peuvent résister au changement ou l'embrasser.

Merci d'avoir lu ce texte.
Votre ami,
Ben-Arion
Source: http://www.ashtarcommandcrew.net/
Traduit par Delphine pour LaPresseGalactique.com

Les mammifères ont su profiter des changements climatiques du passé

Posted: 03 Jan 2012 09:00 PM PST

Par Bruno Scala, Futura-Sciences

L'évolution des mammifères est fortement corrélée à celle du climat, en tout cas pour les espèces d'Amérique du Nord ayant vécu après la crise du Crétacé. C'est ce qui ressort d'une étude américaine qui confronte les températures avec les données démographiques de ces animaux.


Le bateau solaire Planet Solar est au Qatar (vidéo)

Posted: 03 Jan 2012 09:00 PM PST

MS Turanor, le bateau solaire parti pour un tour du monde en septembre 2010 arrive bientôt à la fin du parcours, voici un petit résumé du mois écoulé pour l'équipage Planet Solar qui en est à son 462ème jour de navigation.

Suite de l'article sur http://www.zegreenweb.com/


Voir leur site web sur http://www.planetsolar.org/fr/

Un porte-avion russe transformé en hôtel de luxe chinois

Posted: 03 Jan 2012 09:00 PM PST

par Nicolas Depardieu, Mardi 3 janvier 2012

Les navires en fin de vie sont un véritable casse-tête environnemental. Navires marchands et bâtiments de guerre sont le plus souvent envoyés en Inde ou au Bangladesh pour être complètement désossés, l'acier étant notamment ensuite réutilisé dans la construction des infrastructures de ces pays. Les réglementations environnementales étant nettement insuffisantes, nombre de produits chimiques dangereux sont libérés dans la nature et contaminent les travailleurs qui opèrent bien évidemment le plus souvent sans aucune forme de protection.

Plutôt qu'un chantier classique de désossage, le port de Tianjin a entrepris de transformer un ancien porte-avions russe en un hôtel de luxe. Acquis en 2000, le Kiev, fleuron de la flotte Pacifique de l'Union Soviétique dans les années 80, va accueillir à partir de la fin du mois ses premiers pensionnaires.


Long de plus de trois cents mètres, le palace flottant comprend deux suites présidentielles, trois suite VIP et cent trente sept chambres standards ainsi bien évidemment qu'une salle de sport et d'un restaurant haut de gamme.

Peut être pour éviter les confusions avec ses pairs toujours en service actif en mer, le Kiev ne prendra plus la mer et sera définitivement amarré à quai. On peut s'interroger sur la pertinence d'une telle entreprise et sur les standards environnementaux qui ont prévalus sur ce chantier hors norme mais il faut avouer que l'initiative est résolument originale. Une opération de recyclage XXL dans un pays qui ne brille pas toujours par son respect de l'environnement.

Crédits photos : Xinhua
Source: http://www.zegreenweb.com/

La clé du changement

Posted: 03 Jan 2012 09:00 PM PST

Par Pierre Rabhi

Depuis quarante-cinq ans, j'ai orienté mon parcours autour de cette question : comment se mettre au service de la vie, de la scène même de la vie, cette planète dont la beauté ne cesse de me couper le souffle ? Devant la marche du monde, je ne cesse de me demander comment il est possible que nous ne la voyions pas dans sa splendeur. Pourquoi n'avons-nous aucun émerveillement ? Vue du ciel, la planète n'est pas la mappemonde découpée que nous en avons fait. Nous sommes libres d'organiser le vivre-ensemble comme bon nous semble. Or nous avons eu la bêtise de fragmenter ce qui est par principe unitaire : la planète, le vivant…


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur