Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

jeudi 5 janvier 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


DÉBUT DE DEUX NOUVELLES SÉRIES VIDÉOS

Posted: 05 Jan 2012 06:46 AM PST

Dès demain 6 heure, heure de France, la Presse Galactique présentera les premières vidéos de deux nouvelles séries:

ADAMU PARLE À TRAVER ZINGDAD - Partie - 1

Zingdad est de retour sur vidéo et nous présente de nouvelles conversations intuitives avec Adamu, entité monadique des Pléiades. Cette série de vidéos vous sera présentée ici sur la Presse Galactique tout au long de l'année. La traduction française est réalisée par Carlos ÁLVAREZ et le doublage audio par Louis de La Presse Galactique.

***

LE RELÂCHEMENT SPONTANÉ - Capsule 001
Mariane
Mariane, facilitateur depuis plus de 20 ans, offre avec joie sa collaboration à Inelia Benzpour desservir la communauté francophone et présente une première capsule d'une série de vidéos pour nous aider à bien discerner nos ressentis afin d'identifier notre état d'être actuel et par la même occasion faciliter la libération de ces mécanismes désuets qui ne cessent de nous hanter et limitent notre joie de vivre.

Bienvenue à tous !

LA LOI D’ATTRACTION

Posted: 05 Jan 2012 05:39 AM PST

Quand et comment ça marche et pourquoi il arrive que ça ne marche pas

Canalisation de l'Archange Métatron via James Tyberonn
Traduit par Martine Racine. JungianBear@aol.com

"Très Chers, vous créez votre réalité, et il n'y a pas d'autre règle. Vous êtes ici, à l'Université de la Dualité, pour apprendre à créer d'une manière responsable.

De nombreux textes exposent le concept selon lequel un être humain crée ses réalités probables.

Nous vous mettons en garde : ce n'est pas la seule pensée qui crée, c'est LA CROYANCE…exprimée en pensée dans un esprit clair.

Donc, pour préciser l'usage des mots, disons qu'en ce qui concerne la Loi d'Attraction, il est sage de remplacer Pensée par Croyance. Car si la pensée positive peut promouvoir une nouvelle croyance, tant que vous ne croyez pas ce que vous pensez, vous ne créez pas de nouvelle réalité. La croyance crée la réalité. C'est logique.

Bilan 2011

Posted: 05 Jan 2012 05:13 AM PST

Monique Mathieu

"Nous aimerions, comme vous le faites sur Terre, faire le bilan de l'année que vous avez passée.

Si vous êtes bien conscients du travail que vous avez accompli, vous verrez à quel point vous avez progressé. En tournant simplement la tête, vous pourrez vous dire : cette année j'ai compris beaucoup de choses, j'ai davantage ouvert mon cœur à l'Amour, j'ai beaucoup plus été dans l'acceptation et la tolérance. Tout cela est au niveau humain.

Ce qui est beaucoup plus important par rapport à l'année 2011, c'est la grande ouverture qui s'est faite et dont vous ne ressentez pas encore totalement les effets au niveau des énergies de transformation et de transmutation.

Tout se mettra en place en vous en temps et en heure ; si vous aviez d'un seul coup la révélation de ce que vous êtes réellement, cela vous perturberait profondément. L'avance dans l'équilibre, la sagesse et l'Amour, doit avoir lieu lors de petites périodes d'évolution et d'intégration.

Nous disons toujours que vous n'avez pas beaucoup de temps, que le temps s'accélère, mais il y a tellement de choses que vous devez intégrer au quotidien, surtout au niveau de vos comportements, de vos pensées, de vos sentiments et de vos émotions, qu'il faut absolument les intégrer petit à petit !

Pour nous, si nous faisons le bilan humain, 2011 a été globalement une très bonne année spirituelle, une très belle année de préparation pour votre devenir tellement proche.

Pendant l'année 2011, vous avez pu avoir ressentir des souffrances dans votre corps, avoir des difficultés, des petites dysharmonies. Il faut que vous considériez que tout a une raison d'être. Toute souffrance, toute dysharmonie, a réellement une raison d'être qui est toujours la même : la préparation à la transition.

En fait, vous êtes beaucoup plus prêts que vous le supposez, parce que vous êtes encore dans vos anciens schémas, avec vos anciennes façons de penser et d'agir, mais d'un seul coup tout sera clair pour vous ; tout ce qui a été intégré a maturé et sera révélé au grand jour lorsque vous serez prêts, et nous dirons même mieux : lorsque le moment sera venu pour l'humanité entière et pour toute vie sur ce monde.

Nous qui vous voyons pouvons vous dire que nous sommes satisfaits non seulement du travail qui a été fait par vous qui êtes présents ici, mais également satisfaits du travail d'une partie de l'humanité. Chacun avance à son rythme, chacun avance avec ses capacités, ses convictions, mais le principal est d'avancer dans la fraternité, dans l'Amour, dans la compréhension de ce que vous êtes et de ce vers quoi vous allez.

Nous parlerons ultérieurement de l'année qui arrive. Bien sûr nous savons que beaucoup de vous nous interrogerons, mais nous avons encore un peu de temps pour parler avec vous de cette nouvelle année.

Nous allons simplement vous dire ceci concernant 2012 : ce sera une année très porteuse, ce sera une année extrêmement particulière, ce sera une année pendant laquelle vos frères galactiques s'investiront énormément pour vous aider. Ce sera une année de très grandes prises de conscience, une année de révélations. Tout ce qui a été caché depuis des milliers d'années sera mis au grand jour. Il doit en être ainsi parce que cette année termine un cycle d'évolution. Tout doit être mis à plat avant que le prochain cycle ne commence.

Donc globalement ce sera une année exceptionnelle, et elle le sera d'autant plus que vous vous serez préparés dans votre corps, dans votre cœur et dans votre conscience à la vivre du mieux possible.

N'attendez rien mais espérez tout ! Laissez-vous porter par le courant de la vie, par le courant des évènements ! Ne retenez rien ! Tout se met en place en vous dans votre corps, dans votre âme, dans votre conscience supérieure, dans votre conscience divine.

Tout se met en place dans votre conscience divine parce que tout ce que vous êtes dans votre globalité va se transformer. La Partie Divine qui vous habite va elle aussi recevoir des énergies d'Amour considérables et, de ce fait, va aussi grandir. Nous ne disons pas évoluer, nous disons grandir dans l'Amour.

Pour nous, ce sera une très belle année, quoi qu'il puisse arriver, même s'il doit arriver des choses très difficiles pour l'humanité ; ce sera une très belle année, une année pendant laquelle toutes les âmes grandiront, une année pendant laquelle chacun pourra donner le maximum de lui-même, une année pendant laquelle ceux qui se sont suffisamment ouverts pourront commencer à percevoir leur vraie réalité.

Qu'est cette vraie réalité ? Tout simplement l'Energie Amour qui se trouve en chacun de vous ! C'est au travers de l'Energie Amour que vous pourrez atteindre la Sagesse et la Connaissance.

Vous n'attendrez jamais la Sagesse et la Connaissance au travers de stages, de livres et même au travers de ce que nous pouvons vous apprendre. Nous vous donnons la ligne qui peut vous amener au plus profond de vous-mêmes pour découvrir l'Amour qui vous ouvrira toutes les portes. Tant que vous n'aurez pas eu accès à l'immense Amour et à l'immense Sagesse qui sont en vous (l'Amour va bien évidemment de pair avec la Sagesse) les facultés de l'esprit ne pourront pas se manifester. Nous parlons encore de cela pour 2012, cette année de fin de cycle.

Alors aimez ! Aimez-vous le plus possible, aimez ceux qui vous entourent de façon inconditionnelle, sans jugement, ne vous jugez jamais, et vous verrez que petit à petit tout sera différent pour vous, et vous serez beaucoup plus heureux que vous ne l'avez jamais été, quoi qu'il puisse arriver !"
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    qu'il ne soit pas coupé
    qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

MESSAGE DU JOUR

Posted: 05 Jan 2012 05:14 AM PST

Vous n'êtes jamais satisfaits. C'est ça la vie, voyez-vous, juste cette escapade actuelle de vacances interminables. Vous ne pouvez faire d'erreur et vous n'en aurez jamais fini — alors nous vous recommandons de vous amuser le plus possible en cours de route.

Abraham,
Traduction AD - http://www.anneduquesne.com/ 

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

2012 : l’émergence de l’invisible

Posted: 04 Jan 2012 09:00 PM PST

 par LilaLuz

Que l'on soit physicien, médecin, psychologue, sociologue, statisticien, géologue, que l'on tienne un bar tabac, un cinéma, une librairie, une pharmacie, une galerie d'art ou une chaîne de supermarché : tout le monde est au courant que l'Invisible fait parler de lui.

Pour chacun cet Invisible est d'une nature différente ; pour les physiciens se sont des particules aux noms bizarres comme les quarks et les bosons, pour les médecins l'invisible rend visible ce qui est caché grâce aux scanners et aux ondes IRM.

Pour les psychologues l'invisible action de nos hormones transforme les pensées en ondes positives ou négatives qui ont un impact sur notre vision du quotidien, et selon les sociologues l'Invisible prend le visage des idées de fin du monde avec son lot de variantes sectaires et spiritualistes.

Pour les statisticiens l'invisible prendra-t-il le visage de leurs conjectures, calculs et hypothèses ?

Cela reste encore flou !

Verrons-nous -comme l'année passée- une incursion des films catastrophes à grand budget dans la réalité ? Les géologues surveillent avec leurs sondes le sommeil agité de Gaîa et mesurent l'invisible mouvement de la couverture terrestre pour nous.

Depuis 10 ans déjà les buralistes connaissent tous les risques de cette date fatidique : 2012 !! Pour se détendre un peu on va au cinéma et là aussi l'invisible est présent : fantômes, histoires paranormales, loups-garous, vampires habitent les mégaramas !

Même lorsque l'on veut se soigner on passe par des médicaments invisibles : ils sont placés « dedans » les patchs et en microgouttes dans des dilutions de fleurs de Bach.

Même sur les tableaux d'art on fait des figures qui représentent des agrégats de particules quantiques, des ondes ; les subtilités de l'invisible !

Ca fait vendre ! Alors tout est bon pour devenir « invisible », « transparent », « light » (lumière ou léger ou les deux ?)

Que l'on ne vienne pas me dire que le tarot, la conscience et les idées sur l'énergie sont une couillonnade parce que je serais loin d'être la seule à exister dans un monde qui se scinde en particules de plus en plus petites, de moins en moins solides et où, à mots couverts, on essaye de nous faire subtilement comprendre qu'il devient imprévisible et visiblement improbable de prévoir les conséquences de nos actes et de nos choix pour le monde de demain.

dozelacisne675.jpgEn fait, je suis heureuse de constater et de vous annoncer qu'une porte vers l'impalpable s'est ouverte.

Une fissure à peine perceptible s'est crée pour vous amener à la vérité, la seule et unique qui vous intéresse en cette vie : l'Invisible existe. Il vous parle en renouant des relations avec votre sensibilité, votre réceptivité: un accompagnement maternel et humain est offert par la vie Elle-même afin qu'en douceur et en liberté vous accédiez à votre conscience d'âme, conscience de l'invisible révélé et du monde expliqué dans toutes ses complexités, en voyageant seulement par la pensée consciente.

Conscience impensable avant la mort il y a peu !

Or aujourd'hui nous concevons que solide et invisible coexistent et qu'ils ont chacun leur rôle dans un ensemble plus vaste, élaboré donc possiblement intelligent !

Bien sûr on ne l'a pas mis en évidence en éprouvette, on ne l'a pas mesuré ni pesé, pourtant ce nouveau « possible »  est pour moi une réussite ; c'est « mon bébé » puisque je considère que mon rôle est de ramener l'humain vers une conscience spirituelle libre de dogmes, amie des sciences et remplie de sa responsabilité face à la rencontre entre l'Univers et notre infime et glorieuse humanité.

Nous ne sommes que des grains de poussière rassemblés sur une énorme masse d'énergie virevoltante ; c'est la fin d'un monde statique et la naissance d'un monde qui reconstruit ses frontières intérieures sur une perception différente de l'axe des forces.

Une pression à voir « au-delà » des apparences nous pousse à chercher la vérité sur nous-mêmes et sur le monde.

Masculinité et féminité s'affirment dans des comportements autres, accompagnant le monde vers la révélation de sa nature intuitive et lumineuse : temps d'émergence d'une féminité sacrée, illustrée par la posture de l'humilité, de l'écoute et de la compassion. Technologie et nature nous portent sur leurs ondes, selon des schémas pas si éloignés des fréquences monitorées du rythme cardiaque.

Ce monde naît à la douceur, à la bienveillance et à l'abondance mais il ne le sait pas encore. Lila

http://www.lilaluz.net/

Libre de toute compréhension

Posted: 04 Jan 2012 09:00 PM PST

Denis Marie

Ne pas conclure en esprit et rester libre de toute compréhension.
Si la vérité est déjà vraie et l'illusion vide, nous devrions nous éveiller avant que cette journée ne s'achève. Cela est possible et ne devrait représenter qu'un juste retour à la normale. Tout dépend de combien nous entendons ce qui est dit ici, de combien nous sommes désireux de le constater dès à présent dans notre vie. Constamment, la vérité est tout aussi vraie et parfaite pour chacun. C'est donc chacun qui, à sa manière, la relativise et s'invente une impossibilité. Sommes-nous prêts à lâcher notre construction ?


http://www.denismarie.net/

Coup de coeur pour le Forum Belge Les Ovnis

Posted: 04 Jan 2012 09:00 PM PST

J'aimerais vous faire connaître un forum dédié à la vague Belge et à l'Ufologie en général, j'ai pu discuter ce soir  avec Michel et Daniel, sympathiques administrateurs sur le tchat et j'aime beaucoup leur approche de l'ufologie. Michel est un témoin important de la vague Belge, Daniel a également été témoin d'ovni en 2009. Certains clichés pris par Michel sont à découvrir sur le Portail. N'hésitez pas à vous rendre sur le chat, pour discuter avec eux :)

Les administrateurs Daniel et Michel


Depuis http://area51blog.wordpress.com/

Insolite, après les vagues voici que les nuages se lenticularisent…

Posted: 04 Jan 2012 09:00 PM PST

Le 25 décembre, des nuages plutôt bizarres sont apparus dans le ciel de l'ouest du Yorkshire, en Grande-Bretagne. Les experts affirment que ce sont en réalité nuages lenticulaires. Le phénomène se produit généralement dans les chaînes de l'Himalaya, des Andes et des monts Rocky.


Chaîne humaine contre le nucléaire

Posted: 04 Jan 2012 09:00 PM PST

Appel national "Le 11 mars, réagissons !"
Le 11 mars 2012, réagissons ensemble pour sortir du nucléaire !

Avec d'énormes moyens financiers, le lobby nucléaire français a lancé une offensive considérable pour discréditer la perspective d'une sortie du nucléaire en France. Afin d'empêcher une remise en cause de notre système énergétique lors des élections de 2012, les VRP du nucléaire multiplient leurs interventions dans les médias.

Le 11 mars 2011 débutait la terrible catastrophe nucléaire de Fukushima. À ce jour, les réacteurs éventrés continuent d'exposer des millions de Japonais à la radioactivité et de contaminer le pays pour des milliers d'années.

Un an plus tard jour pour jour, le 11 mars 2012, réagissons pour dénoncer le risque de catastrophe nucléaire en France et pour affirmer, tous ensemble : « sortir du nucléaire, c'est possible ! ». D'autres pays européens le font, pourquoi pas nous ? Réagissons pour manifester notre solidarité avec le peuple japonais et ses générations futures sacrifiées.


Formons une grande chaîne humaine de Lyon à Avignon
dans la région la plus nucléarisée d'Europe
Une forte majorité de Français souhaite la sortie du nucléaire. Mais un bulletin de vote ne suffira pas pour forcer nos gouvernants à engager la nécessaire transition énergétique, qui nous libèrera de notre dépendance au nucléaire et aux énergies fossiles.

C'est en descendant dans la rue, en se mobilisant par dizaines de milliers, que les Allemands ont obtenu une décision de sortie du nucléaire d'ici 2022, alors même que leur chancelière est favorable à l'atome.
Nous aussi, nous devons établir un rapport de force avec ces élites coupées des citoyens, qui nous imposent le danger nucléaire et la politique de l'autruche face aux enjeux environnementaux majeurs du XXIe siècle. Indignons-nous, mais surtout rassemblons-nous : c'est en étant nombreux que nous sommes forts.
Vous aussi, soyez un « maillon fort » !

Depuis mai 2011, des chaînes humaines sont organisées un peu partout dans la vallée du Rhône, le quatrième dimanche de chaque mois. À Montélimar, Bourg Saint-Andéol, Avignon, Die, Romans, Tournon, Aubagne, Valence, Lyon, Grenoble, Saint-Étienne … à chaque fois des centaines de personnes de tous horizons se rassemblent, dans la bonne humeur et une ambiance familiale, avec la ferme intention de faire changer les choses.

Vous aussi, rejoignez la grande chaîne humaine entre Avignon et Lyon le dimanche 11 mars 2012 CHAQUE PERSONNE COMPTE ET NOUS COMPTONS SUR VOUS

Coordination Chaîne Humaine 11 mars 2012
06 20 36 57 17
http://chainehumaine.org/

Des transistors en coton intégrés à des vêtements

Posted: 04 Jan 2012 09:00 PM PST

Par Laurent Sacco, Futura-Sciences

Grâce aux nanotechnologies, on peut rendre conductrices des fibres de coton et même en faire des transistors. Cette électronique organique devrait permettre dans un premier temps, par exemple, de fabriquer des vêtements fonctionnant comme des capteurs.



Débloquer une nouvelle sphère de la réalité

Posted: 04 Jan 2012 09:00 PM PST

Être attentif déverrouille une sphère de la réalité que personne ne soupçonne. Si, par exemple, je marche sur un chemin sans être attentif, complètement immergé en moi, je ne sais même pas si les arbres ont grandi le long du chemin, ni combien ils sont grands, ou s'ils ont des feuilles. Quand j'ai réveillé mon attention, cependant, chaque arbre est immédiatement venu à moi. Ceci doit être pris littéralement. Chaque arbre a projeté sa forme, son poids, son mouvement, même s'il était quasi immobile, dans ma direction. Je pouvais indiquer son tronc, et l'endroit où ses branches débutaient, même à plusieurs mètres. Peu à peu, autre chose est devenu clair pour moi, et cela n'est jamais trouvé dans les livres. Le monde exerce une pression sur nous à distance.


GALACTIC POST DU 2 JANVIER 2012

Posted: 04 Jan 2012 01:11 PM PST

Nous vous entendons dire : "enfin !" en commençant cette année qui mène divinement à la conclusion du cycle de la dualité. Il y a tout un ensemble d'attentes mêlées, alors que les gens cherchent des signes qui vont répondre à leur propre vision particulière. L'obscurité avait prévu de provoquer des événements qui viendraient confirmer l'Apocalypse, en venant réaliser les anciennes prophéties des âges. Cependant, avec la perte de leurs bases de pouvoir, cela ne leurs est plus possible, de sorte que le chemin de l'Ascension va se poursuivre sans grandes tragédies ou destructions à l'échelle mondiale. Avec l'acceptation de notre plan pour votre libération du contrôle des forces des ténèbres, votre niveau de conscience au cours du temps va se développer et s'harmoniser de plus en plus. Beaucoup de choses vont manifestement changer et la période à la fin de l'année sera clairement élaborée par nous. Nous voulons que chacun prenne conscience de ce qui se passe et la raison pour cela, et cela ne prendra pas longtemps avant que nous débutions à vous transmettre des informations.



Nous savons qu'il est tout aussi important que toutes les âmes soient informées de leurs options futures, et un grand soin sera accordé d'assurer ceux qui souhaitent demeurer dans cette dimension actuelle, qu'ils recevront autant d'attention que n'importe qui d'autre. Même ceux qui appartiennent à la dernière cabale obscure, recevront finalement chaque opportunité de suivre une nouvelle voie vers leur salut. Dieu est Tout Amour et ne fait aucune distinction entre les âmes, quand il s'agit de la mise en commun de Tout Ce Qui Est. Tout au long du cycle de la dualité, vous avez pleinement exercé votre libre arbitre accordé par Dieu, et votre choix est honoré en tout temps à condition d'en tirer les conséquences. Vos expériences sont essentielles à votre évolution spirituelle, et il n'existe aucun endroit comme la Terre qui vous offre une meilleure chance de progresser. C'est une expérience à la fois difficile et parfois ingrate, qui accélère néanmoins votre évolution et vous rend apte à la transmettre à tous ceux qui accomplissent un parcours similaire. Gardez à l'esprit que toute expérience est de valeur et votre intention est de suivre un certain chemin au service des autres.

Le fait que très peu d'entre vous soient capables de se souvenir de leurs vies passées, signifie que pour progresser, vous avez besoin d'une grande confiance dans la vie. Il vous a toujours été promis qu'à la fin de la dualité, vous seriez aidés à revenir aux dimensions supérieures, d'où vous venez. Toutefois, certaines âmes n'ont pas progressé aussi rapidement que les autres et ne se sentent pas prêtes à faire un bond en avant comme d'autres le sont. Cela ne pose aucun problème, car par leur choix elles passeront à une dimension semblable où elles pourront poursuivre leurs expériences. Aucune âme n'est abandonnée ou comme certains croient, damnées par Dieu ! Toutes parcourent leur chemin avec l'aide de nombreuses âmes supérieures, qui sont toujours prêtes à aider et à donner des conseils. Cela cependant aide énormément lorsque l'âme reconnait leur présence et s'adresse à elles. «Demandez et vous recevrez » est fondé sur la vérité, mais ne vous attendez pas à obtenir exactement ce que vous désirez, car parfois vos Guides préfèreront vous accorder ce qui est dans votre meilleur intérêt. Le 'timing', la synchronicité, sont également importants, et il est nécessaire que vous soyez dans une période convenable qui va œuvrer pour vous. Ayez foi dans l'issue en acceptant que vous ne savez pas nécessairement ce qui est le mieux pour vous.

Maintenant, beaucoup d'entre vous sont éveillés à la vérité du Soi et à votre but dans la vie ; cette année devrait vous donner tant de satisfactions, car vous saurez quel est le chemin souhaitable pour vous. Sachant cela, vous permettra de vous libérer de toute crainte que vous pourriez encore avoir, car vous ne pouvez plus être distraits par des forces qui pourraient vous induire en erreur. Avec le contact inévitable avec nous, ce qui n'est pas loin de se produire, vous comprendrez que la Fédération Galactique est composée de civilisations avancées qui sont déjà ascensionnées. Nous sommes à présent bien plus avancés que vous le serez d'ici la fin de l'année, mais vous aurez fait jusque là d'immenses progrès. Nous vous élèverons très rapidement étape par étape, tandis que vous, qui êtes tournés vers la Lumière, vous recevrez toute l'aide pour parvenir à de nouveaux niveaux de conscience. Tout cela sera tout à fait normal et nécessaire de vous élever au plan qui est en accord avec votre véritable potentiel comme Êtres Galactiques.

La vie, telle que vous l'avez vécue sur Terre, n'a jamais été prévue être un état permanent, mais simplement une étape vous permettant d'accéder à la suivante, menant à l'Ascension. Votre véritable demeure se trouve dans les dimensions supérieures et vous vous apprêtez à entreprendre la première étape qui vous permettra d'y retourner. C'est là que nous intervenons et vous pouvez être assurés d'une conclusion heureuse à ce cycle. Certains événements résultant de la nécessité pour la Terre Mère de mener à bien son propre assainissement, se traduiront par des bouleversements, mais nous serons là avec vous afin de minimiser les effets. Entre nous tous, cette année-ci sera loin d'être aussi catastrophique comme certains l'ont prédit. Cependant, comme nous vous l'avons laissé entendre précédemment, soyez toujours prudents si vous habitez dans les zones sujettes aux activités sismiques. S'il y a un réel danger, nous vous en avertirons, mais nous ne pouvons pas empêcher les changements géologiques qui sont nécessaires pour permettre à la Terre de retrouver sa beauté d'antan.

Comme vous avez déjà été informés par d'autres sources, dans certaines régions où les activités risquent d'être plus sévères, nos Chers Amis, qui sont également vos ancêtres de la Terre Intérieure, vous offriront un refuge sûr. Les Lémuriens et les Atlantes furent deux civilisations avec lesquelles la majorité d'entre vous ont partagé la vie et toutes deux prirent fin par une destruction presque complète. Les Lémuriens qui avaient été prévenus de la catastrophe imminente, tout comme les Atlantes, ont émigré pour survivre ; mais les Lémuriens pénétrèrent au cœur de la Terre où ils construisirent de belles cités. Ils viendront à nouveau se faire connaître à vous, mais pas tant que leur sécurité soit assurée. Vous avez beaucoup à apprendre sur vos ancêtres et sur d'autres formes de vie qui vivent au sein de la Terre. La connaissance vous a été cachée, tout comme beaucoup d'autres choses, mais tout cela va bientôt vous être révélé. Des preuves de ces liaisons sont cachées dans les archives secrètes du Vatican, mais seront dévoilées à temps voulu. Votre histoire remontant à des milliers d'années en arrière est bien différente de ce que vous avez été amenés à croire, et elle vous sera correctement exposée.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je partage votre enthousiasme au début de cette année 2012, et tout ce qui est promis d'être. C'est l'année de la réalisation et nombreux sont ceux qui doivent encore en saisir la pleine signification. Nous vous souhaitons à tous la réalisation de ce que vous souhaitez pour vous-mêmes, et que cela puisse vous apporter Amour et Lumière.

Merci SaLuSa
Mike Quinsey.

Website: Tree of the Golden Light
Traduction: Alain

Quelques suggestions pour ces premiers jours de 2012 :

Posted: 04 Jan 2012 01:00 PM PST

par Danielle Clermont 

·        Si possible, ne rien forcer, ne rien précipiter vers le devant, ne pas démarrer la nouvelle année « en lion », mais plutôt tout doucement, comme une brebis ;-)

·        Si nous ressentons de la fatigue, se reposer. Si nous nous sentons comme dans un brouillard, flottants, se laisser flotter.

·        Bien bien prendre soin du corps physique, avec une attention toute particulière aux besoins du système immunitaire. Ces besoins peuvent être : le silence; réduire le stress; augmenter la paix en soi et autour de soi; se ressourcer dans les petites joies de la vie quotidienne.

·        Il est possible que plusieurs d'entre nous soyons à mettre en place et à intégrer, au plan vibratoire, des énergies de renforcement qui vont nous être fort utiles pour le reste de l'année. Bénissons ces moments de « mise en place », remercions et soyons patients…

·        Faisons confiance à notre Sagesse Intérieure qui sait comment vivre ce singulier passage, et laissons-nous guider de l'intérieur.

·        Deux dates phares pour janvier 2012 :

·        Le lundi 9 janvier sera un jour-pivot à partir duquel, je crois, nous verrons un changement positif, un allègement. Je ne saurais l'expliquer de façon linéaire 3D, mais, intuitivement, je sens qu'au moment de la Pleine Lune du 9 janvier, un voile va se lever; avec ce mouvement viendra de la clarté, de la vitalité et un supporter pour passer à l'action. La Pleine Lune du 9 janvier à lieu à 7h30 UTC; Soleil à 18° Capricorne, Lune à 18° Cancer.

·        Le lundi 23 janvier, jour de Nouvelle Lune et du Nouvel An chinois, sera (toujours selon mon intuition), le véritable « coup d'envoi » et début vibratoire de 2012… La Nouvelle Lune a lieu à 7h39UTC; Soleil-Lune à 2° Verseau.

Merci et au grand plaisir de nous retrouver tous unis, et le cœur paisible, autour des bulletins de 2012. Comme toujours, recevez mes plus belles pensées lumineuses. Paix. Amour. Lumière . Namasté,

Kantimati

Danielle Clermont
astrologue intuitive et guide de l'âme
info@danielleclermont.com
www.danielleclermont.com

L'obsolescence programmée (ou comment faire tourner la grande roue de l'économie)

Posted: 04 Jan 2012 10:03 AM PST

Soumis par Sylvie Alice

Une amie m'a partagé ce reportage diffusé en Europe sur ARTE sur le «racket» de notre société de consommation où les biens sont sciemment programmés pour durer la fraction de temps «nécessaire» à faire tourner la grande roue. À regarder en famille et entre amis pour que chacun, y compris nos enfants, comprennent le système. Merci de faire circuler à votre tour.


Rapport entre le Véhicule Spatio-Temporel et la Merkaba

Posted: 04 Jan 2012 09:48 AM PST

Posté le 4 janvier 2012 par Laurent

Espace-Temps_03Dans l'article précédent, j'ai abordé le comment nos tauliers ont trafiqué notre moteur Espace-Temps local afin de construire la prison de l'asservissement, celle du mouton au maillot rayé qui bêle qu'il est libre dans sa caverne sombre et à l'air émotionnellement chargée par les odeurs de croyances rancies…

Maintenant, voyons réellement dans quel état  est le véhicule Spatio-Temporel d'un préhumain et comment il se positionne par rapport aux différentes grilles mais aussi aux différents véhicules de Lumière dont la Merkaba.

À lire sur http://5d6d.fr/

TRANSURFING - Le Livre et l'auteur

Posted: 04 Jan 2012 09:45 AM PST

"La réalité se trouve en dehors de vous aussi longtemps que vous le croyez..."

Transurfing a été écrit par Vadim Zeland, physicien quantique Russe.

Volume 1: L'espace des variantes - introduit la matière tout en donnant de précieux outils et concepts - les balanciers, l'importance, l'espace des variantes... Il s'agit - pour ce premier tome de Transurfing à propos d'un mystérieux aspect de la réalité qui a généré tant d'émotion chez les lecteurs – de choses étranges et inhabituelles. C'est tellement surprenant que nous avons du mal à y croire. Et pourtant, vous n'avez pas besoin d'y croire ; vous n'avez qu'à le  constater par vous-même... En tous cas, soyez prêt à ce que, après cette lecture, votre vision habituelle du monde s'effondre, puisque ce livre apporte les idées étourdissantes par leur audace. (possibilité de télécharger les deux premiers chapitres)

Volume 2: Le bruissement des étoiles du matin - approfondit le concept de l'esprit et de l'âme, de la visualisation vers le but, définit le but avec tous les critères pour bien le choisir - chemin, porte, visualisation... Les vœux ne s'exaucent pas et les rêves ne se réalisent pas. N'êtes vous toujours pas fatigué de courir après le soleil couchant ? La solution n'est pas là où vous la cherchez… Vous allez vous apercevoir que toutes vos possibilités ne sont limitées que par votre propre intention. Le livre fournit des recommandations précises et concrètes sur la technique de mise en œuvre d'une commande passée pour se créer la réalité souhaitée.

Volume 3: En avant dans le passé - (en finalisation de traduction, sortie janvier 2012) nous parle de force vitale, d'intention, de confiance, de relations, de coordination d'importance... Le moment de voir votre mouvement dans l'espace des variantes est venu. Vous allez constater que vous pouvez vous déplacer dans le temps en avant comme en arrière. Et ceci n'a rien de ce que décrivent par les écrivains de science fiction. En avant dans le passé ! Là où votre couche du monde a toujours toute sa fraîcheur, où la glace a le même goût que dans votre enfance et où les espoirs revètent l'enthousiasme de la jeunesse.
Pour atteindre vos objectifs, vous n'êtes pas nécessairement obligé d'être fort et confiant. Il existe une alternative beaucoup plus efficace. Coordination et frailing – un moyen simple de penser et d'agir de telle sorte que la chance soit toujours à vos côtés.

Volume 4: Contrôler la réalité - (sortie prévue en juin 2012) Dans la vie quotidienne, les événements passent les uns après les autres, sans nous demander notre accord. Influencer sa réalité : est-ce vraiment possible ? L'un des moyens de le faire est de l'influencer directement selon le principe « donne-moi ». Mais nous, nous allons faire autrement. Cachons nos mains derrière le dos, et faisons en sorte que le monde lui-même vienne vers nous pour réaliser nos attentes.

Volume 5: Les pommes tombent dans le ciel - (sortie probable fin 2012 / Début 2013) L'homme ignore complètement qu'il est captif du miroir des illusions. D'un certain sens, le monde est un miroir dual infini. D'un côté se trouve l'Univers matériel, et de l'autre côté s'étend l'espace métaphysique des variantes – la structure de l'information où sont stockés des scénarii des tous les événements possibles. Le miroir crée l'effet que le monde existe indépendamment et ne se soumet pas au contrôle. Fasciné par l'effet du miroir, l'homme pense que son reflet est la réalité absolue. Mais il suffit juste de se débarrasser de cette illusion et la réalité commence à obéir…


http://www.transurfing.fr/le-livre.html

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur