Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

vendredi 6 janvier 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


VOYEZ NOTRE NOUVELLE SÉRIE VIDÉO !

Posted: 06 Jan 2012 06:20 AM PST

ADAMU PARLE À TRAVER ZINGDAD - Partie - 1
ET
LE RELÂCHEMENT SPONTANÉ - Capsule 001


ou utilisez le bouton ** VIDÉOS ÉDUCATIVES ** en haut de cette page

MESSAGE DU JOUR

Posted: 05 Jan 2012 09:01 PM PST

Commencez à raconter une histoire qui vous permet de vous sentir mieux au sujet de ce qui est important pour vous. Ne l'écrivez pas comme un documentaire factuel, en pesant tous les pour et les contre de votre expérience, mais racontez plutôt l'histoire inspirante, l'histoire fantaisiste, l'histoire magique du miracle de votre propre vie, et voyez ce qui arrive. Vous allez ressentir une sorte de magie tandis que votre vie commencera à se transformer là sous vos yeux, mais ce n'est pas de la magie. C'est le pouvoir des Lois de l'Univers et de votre alignement délibéré avec ces Lois.

Abraham, extrait de L'Argent et la Loi de l'Attraction - Comment attirer richesse, santé et bonheur
Traduction AD - http://www.anneduquesne.com/ 

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/

Et l'"invisibilité temporelle" devint réalité

Posted: 05 Jan 2012 09:00 PM PST

Mercredi, des physiciens américains financés par le Pentagone ont annoncé avoir mis au point un système d'"invisibilité temporelle". Ce procédé est capable de rendre un événement totalement indétectable pendant une infime fraction de seconde.


Le déconditionnement a commencé

Posted: 05 Jan 2012 09:00 PM PST

par LilaLuz

La société humaine se concentre uniquement sur ses besoins de posséder et tente de comprendre le monde visible par ses sens physiques, avec son mental .

Or, le mental est un programme de comptabilité interne et de gestion d'informations sur le monde qui nous entoure.

Le mental n'est qu'un programme de vigilance pour maintenir notre corps physique en bon état de marche car il faut le nourrir, le défendre et l'informer du monde extérieur.

Le mental -s'il n'est pas éduqué pour le faire- ne donne aucune information sur les sensations internes, sur l'état psychologique et les états d'âmes.

L'amour est à la mode

Posted: 05 Jan 2012 09:00 PM PST

par John Smallman le 04/01/2012

Quand vous vous réunissez en groupes pour prier ou méditer et que vous maintenez  l'intention que l'humanité s'éveille, vos intentions individuelles se renforcent et s'intensifient davantage. Alors que le moment de l'éveil se rapproche encore, de plus en plus d'entre vous font cela, ainsi l'élan qui vous transporte vers ce point dans le temps est beaucoup trop puissant pour que quoi que ce soit puisse le détourner ou le ralentir. Cela devient une course intense et passionnante vers une destination plus glorieuse, et votre sentiment d'excitation quand vous arriverez sera époustouflant!

Où vous en êtes, à l'heure actuelle, est l'aboutissement d'éons de lutte et de nombreuses vies dans l'illusion, auxquelles vous avez cherché à donner un sens. Mais elles n'ont aucun sens, et les chemins imaginaires que vous inventiez pour vous conduire à la Maison n'étaient pas très utiles parce que beaucoup d'entre eux impliquaient un jugement sévère de ceux parcourant d'autres chemins que le vôtre. Enfin, un nombre suffisant d'entre vous  ont réalisé la folie de cette approche pour trouver le chemin vers la Maison, ont compris que votre Père est d'une infinie bonté, et ont commencé à être eux-mêmes aimants et gentils. Ceci a apporté un peu de paix et de calme, ce qui vous a permis d'entendre les guides spirituels qui ont toujours été avec vous. Ces premiers ont partagé leurs expériences, ce qui a encouragé les autres à adopter ces nouvelles attitudes, même si la grande majorité de l'humanité était encore trop liée aux conflits et à la lutte pour simplement envisager de tenter d'embrasser une façon de voir la vie apparemment si faible et inefficace.


La Fédération Galactic par Le Promeneur des Cieux

Posted: 05 Jan 2012 09:00 PM PST

le 04 Janvier,  2012

Salutations de la Fédération:

Il y a un gros projet dans votre monde actuellement. Soyez vigilants car ceux qui semblent être de la lumière pourraient ne pas l'être et ceux qui semblent servir les Illuminati pourraient l'être, et en fait vous surprendre. Nous avons étendu notre protection à ceux qui en ont le plus besoin en ce moment et avons stoppé les efforts massifs des Illuminati pour amorcer un conflit majeur dans le berceau de votre civilisation. Nous ne pouvons pas lui permettre de se produire car les objectifs doivent se poursuivre jusqu'à l'inévitable.

Lors de nos conseils, nous avons invité ces humains qui ont été en contact avec les différentes factions de la Fédération, pour échanger leur point de vue sur comment aborder au mieux les différentes issues dans lesquelles sont engagés vos artisans de la lumière aujourd'hui. Ils nous ont fait part de leur connaissance et de leurs avis et nous les avons intégrés à notre plan général.

Beaucoup de vos leaders politiques ont été induits en erreur en pensant qu'ils auraient « un ticket à bord » quand « le temps sera fini » et on leur a fait croire que cela arriverait. Personne ne les a informés que leurs sanctuaires ont été détruits aussi continuent-ils à faire passer des lois destructives à leur famille bien-aimée, inconscients que les conséquences de leurs actes seront vécues à titre personnel. Ils croient à tort qu'ils auront un endroit où aller. Quand ils prendront conscience du fait qu'ils vont souffrir avec les peuples, leur étonnement dépassera la déception et rebondira sur ceux qui l'ont créée et vous verrez alors les conséquences de nombreuses erreurs se déclencher dans cette même catégorie de gens.

L'intensité du drame sur votre monde ira en s'accroissant de façon exponentielle dans les mois à venir. Ce que vous pensiez fut une révélation incroyable par rapport au présent maintenant connu, mais comparé à ce qui va arriver demain c'est « peanuts », à la fois en importance des évènements et en intensité des conséquences. Les choses se défont actuellement à un rythme inégalé et conformément au plan.

Nous discutons encore entre nous des différentes technologies qui seront libérées après la Révélation et dans quel ordre elles seront révélées. Quoique cela puisse vous paraître un sujet de moindre importance, il est fondamental de comprendre l'inter connectivité des technologies que nous possédons et comment elles vous affecteront finalement. Soit révéler les technologies qui donnent accès aux « mémoires akashiques » avant de révéler les appareils de téléportation ou ensemble avec des machines dupliquées n'est pas une mince affaire. Comme nous vous l'avons dit à maintes reprises ce qui est planifié pour vous est fait dans le détail à la minute près, pour des raisons qui pour la plupart du temps deviendront seulement évidentes après la révélation.

Nous vous le disons élevez vos esprits, soyez dans la lumière et dans la joie, car vous servez toutes ces émotions. Nous sommes toujours dans la crainte de votre capacité à rebondir des endroits les plus sombres où votre réalité dimensionnelle vous a conduits. C'est un exploit digne de votre place parmi nous. Vous êtes, pour nous, royaux. Nous vous sommes reconnaissants en raison de votre humilité. Nous vous souhaitons qu'amour et joie dans l'attente de ces derniers moments avant l'inévitable.


Soyez en paix.

Channel: Le Promeneur des Cieux - http://wandererfrench.blogspot.com/ 
Traduit par Danièle

Hilarion 1-7 Janvier 2012

Posted: 05 Jan 2012 09:00 PM PST

Bien-Aimés de l'Un,

En ces temps, laissez le mot "centré" être le mantra. Peut importe ce qui se passe dans le monde tout autour de vous, centrez-y votre Amour, bénissez-le et inondez cet Amour n'importe quand et n'importe où vous pourriez marcher. Sachez que vous êtes chaque représentant du Divin et que vous êtes chaque pensée, mot, action et acte sont devenus plus importants dans l'évidence de la réalité de la Nouvelle Terre. Il y en aura beaucoup dans les jours qui se profilent qui essaieront de vous distraire de votre concentration et cela vous incombe de vous rappeler votre vision et votre but d'être ici à ce moment.

Trouvez un moyen de passer un maximum de votre temps libre dans un environnement calme qui vous permette de vous centrer sur vos buts d'Ascension personnelle et planétaire. C'est le moment d'agir et les jours d'attente passive des autres qui viennent et vous sauvent sont maintenant terminés et finis. VOUS êtes les Créateurs, Bien-Aimés Uns. Tous ce que vous avez accomplis et surmontés pour vous amener à ce point doit à présent être mis en pratique pour le bien de Tous. Il est crucial que votre Lumière et vos sentiments d'Amour et de compassion, entrent quotidiennement en contact avec les gens et endroits autour de vous
Essayez de saisir les sentiments de joie et de félicité que les énergies de la Nouvelle Année vous apportent. Quand vous sentez ces moments puissants qui vous élèvent, prenez note de cela et apprenez à amener ces sentiments à l'intérieur de vous à votre gré pour le restant de votre année et de vos incroyables changements. Croyez au miraculeux et observez les merveilleuses synchronicités se produisant. Ouvrez vos cœurs au remplissement de Lumière, Amour, améliorations et adaptations et rappelez-vous toujours de demander et d'en émettre l'intention, les deux ensemble matin et soir.


 C'est le moment de savourer ces sentiments d'élévation et d'autorisation que les nouvelles énergies aident à invoquer à l'intérieur de vous et alors que vous le faites, vous invitez davantage de ces sentiments à être divinement attirés à vous. L'Univers s'assurera que vous ramassiez pleins de bienfaits qui attendent de jaillir et deviennent partie intégrante de votre vie. Alors que les changements prennent place dans toutes les parties de la société Humaine, les bénédictions qui jaillissent pour vous se multiplieront dans leurs apparitions dans chaque partie de votre vie. Appréciez chaque moment, vivez dans le moment, centrez-vous, centrez-vous, centrez-vous ! Laissez tous ce qui arrive circuler à travers vous et autour de vous alors que vous demeurez dans la fluidité de chaque instant.

Autorisez l'Amour qui est à l'intérieur de vous briller à travers vous dans tout ce que vous ressentez, dites et faites. Bénissez chaque évènement qui prend place dans vos vies et exprimez constamment votre gratitude pour tout ce qui vous est donné. En choisissant l'état de Joie, vous autorisez plus de grâce à pénétrer votre Etre et vos vies quotidiennes. Capturez ce sentiment de Joie et embellissez-le souvent par votre expression de celui-ci dans tout ce que vous faites. Sentez la Joie, SOYEZ la Joie, irradiez la joie en totale et sublime pureté et innocence, en croyant à la magie qui vient à travers  elle, pour cela ce n'est pas de la naïveté que de cultiver cette  essence à l'intérieur de vous, c'est un pouvoir qui infuse tout dans votre vie avec les bénédictions qui se multiplient.

Donnez le ton pour le restant de cette année par le grand pouvoir crée par votre détermination et intention d'ETRE votre potentiel le plus élevé et le plus grand et regardez-le se déployer pour vous de manières magnifiques. Osez rêver GRAND, osez faire tout ce que vous aviez longtemps attendu de faire et d'une façon ou d'une autre aviez fini par ne jamais le faire. Croyez en votre propre valeur, singularité et valeur et voyez-vous vous-même comme un Maître dans tout ce que vous faites. Ecrivez un nouveau script pour la grande pièce qui est votre vie et ensuite VIVEZ-le ! Si vous pouvez le rêver,  vous pouvez ETRE lui ! Tout attend de se manifester et de s'accommoder à vos désirs les plus profonds. Revendiquez-le chaque jour et regardez-le se déployer de façon magique.

A la semaine prochaine…
JE SUIS Hilarion
©2012 Marlene Swetlishoff/Tsu-tana (Soo-tam-ah) Keeper of the Symphonies of Grace
Traduit par Djemila pour LaPresseGalactique.com

La restructuration de la nouvelle économie mondiale.

Posted: 05 Jan 2012 09:00 PM PST

James Martinez

Notre réseau le Conscious Media Network a été contacté par un représentant des financiers et dirigeants mondiaux de 130 pays afin de permettre la diffusion d'un communiqué concernant la nouvelle restructuration de l'économie mondiale qui surviendra en 2012.

L'annonce sera faite au travers d'une interview vidéo enregistrée d'un profane qui se prononcera pour le compte du consortium qui a travaillé en coulisses ces 8 dernières années sur le problème de la non viabilité de l'économie mondiale.  Pour contre carrer les futures inquiétudes au sujet d'une conspiration, l'équipe qui a rédigé ce texte a également indiqué que « les suspects habituels ne sont pas les plus suspectés » et que les dirigeants de l'élite mondiale avaient compris que le système monétaire non sécurisé nous avait tous trompé, eux également.

Cette déclaration servira d'introduction à la Structure de la Nouvelle Economie Mondiale qui verra le jour au cours de l'année 2012.  Les personnes impliquées dans ce plan en parlent comme du « plus grand effort humanitaire » jamais fait dans l'histoire moderne.  Il s'agira pour chacun d'entre nous de déterminer au fil du temps s'il reflète la vérité.

Notre réseau Conscious Media Network agit comme un terrain neutre pour cette émission et ce qu'elle contient, le consortium économique ne souhaitant pas pour l'instant faire l'annonce au travers des médias traditionnels.  Merci de prêter à cette annonce votre plus sérieuse attention car elle pourrait contenir la nouvelle façon avec laquelle seront conduits les échanges commerciaux sur la planète, ce qui nous affectera tous à l'avenir.  Car il en va de notre compréhension et de notre acceptation pour que cela se produise.

Une portion de ce plan comprend la dissolution de la dette, opérée de façon organisée et soigneusement réfléchie.  Le plan en lui-même fait voler en éclats l'ancien paradigme mais n'y fait qu'allusion dans le communiqué vidéo enregistré.

Beaucoup plus de choses vont se produire au cours de cette nouvelle année.
Merci de lire la déclaration énoncée ci-dessous :

« Ni les banques, ni les autorités publiques (et ni les intellectuels traditionnels d'ailleurs)  n'ont su calculer la capacité réelle que l'économie avait de payer, à savoir payer sans engendrer un rétrécissement économique.  Au travers de leurs médias et groupes de réflexion, ils ont réussi à convaincre les populations que la manière la plus rapide pour devenir riche était d'emprunter de l'argent pour acheter des biens immobiliers, des actions et obligations à des prix exorbitants, prix enflés par les crédits bancaires, et d'inverser ainsi progressivement l'impôt sur le revenu instauré au siècle dernier.

Pour être tout à fait franc et direct, disons que la résultante en est une économie pourrie dont l'objectif est de déstabiliser les procédures de contrôle public et de faire passer le pouvoir de planification de l'état dans les mains de la haute finance, le tout en affirmant que cela serait plus efficace que la régulation publique.  La planification gouvernementale et les impôts sont alors accusés de mener à « la servitude », comme si « les marchés libres » contrôlés par les banquiers, à qui ont aurait laissé une marge de manœuvre pour agir de façon inconsciente, n'étaient pas régis par des intérêts particuliers qui relèvent plus alors de l'oligarchie que de la démocratie.  On demande aux gouvernements de renflouer les dettes contractées non pas pour défendre un pays, pris dans un conflit militaire comme autrefois, mais pour bénéficier à la couche de la population la plus riche, tout en en faisant peser le poids sur le contribuable.

Le refus de prendre en compte les souhaits exprimés lors des votes fait que la dette nationale qui en résulte se retrouve sur un terrain instable, politiquement mais aussi juridiquement.  Les dettes imposées de fait par un gouvernement ou par une agence financière étrangère et ce malgré une forte opposition populaire, peuvent s'avérer aussi mince que celle des Habsburgs ou d'un quelconque autre despote en son temps ; manquant d'une validation venant du peuple, elles peuvent disparaître avec le régime qui les aura contractées.  Les nouveaux gouvernements peuvent de façon tout à fait démocratique subordonner le secteur bancaire et financier au service de l'économie, et non l'inverse.

Michael HUDSON – ancien économiste à Wall Street.  Professeur Chercheur distingué de l'Université de Missouri, à Kansas City, USA, il est l'auteur de nombreux livres, notamment Super Imperialism: The Economic Strategy of American Empire (new ed., Pluto Press, 2002) et Trade, Development and Foreign Debt: A History of Theories of Polarization v. Convergence in the World.

Source: Source: Conscious Media Network http://www.cmn.tv/
Traduit par Delphine Alemany pour LaPresseGalactique.com

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur