Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

samedi 7 janvier 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


COMPILATION DES PHÉNOMÈNES OVNI DES DERNIÈRES ANNÉES

Posted: 07 Jan 2012 09:42 AM PST


Mes 8 aliments anti-blues

Posted: 07 Jan 2012 08:00 AM PST

Source: http://www.jemesensbien.fr/2008/food/mes-9-aliments-anti-blues/

Pour échapper à la déprime hivernale, j'enrichis mon assiette.

Je privilégie certains aliments de saison, fournisseurs officiels de tonus, tout en continuant à manger de tout un peu, meilleur moyen de lutter contre la grisaille ambiante.
1. Je vitamine mon réveil avec l'orange, le pamplemousse, et le kiwi riches en vitamine C, fournisseurs d'énergie et parfaits anti-stress. À boire et à croquer au réveil puis 2 à 3 fois dans la journée en cas de fatigue ou de refroidissement.
2. J'entretiens ma bonne mine avec la carotte, les épinards, les abricots secs et les fruits exotiques, riches en carotènes qui favorisent le bronzage en plus de fournir des vitamines.
3. Je fais le plein de fer avec l'huître, aliment complet, particulièrement maigre, anti-fatigue et producteur d'énergie car riche en protéines, fer, magnésium, phosphore, sodium, zinc, cuivre, et vitamines des groupes B et C (j'y reviendrais au moment des fêtes).
4. Je fais couler la sérotonine à flots, avec les légumes secs. Lentilles, pois, fèves et haricots sont riches en trytophane, un acide aminé qui se transforme en sérotonine, l'hormone de l'éveil produite par le cerveau qui fonctionne au ralenti l'hiver faute de soleil. Ça me donne un moral d'acier.
5. Je carbure aux glucides lents pour tenir le coup sans défaillir, en me préparant le soir un bon plat de pâtes.
Que j'arrose d'huile d'olive bourrée de vitamine E. Stimulante, elle fouette les sens, pas mal pour celles et ceux que les frimas ont tendance à engourdir la libido.
6. Je me tonifie en croquant du chocolat riche en magnésium à l'effet tonique provenant de la théobromine, de la caféine et du sucre qu'il contient. Ça donne un coup de fouet au système nerveux central, et booste le moral en nourrissant cellules et muscles.
7. Je n'oublie pas de boire, au minimum 1,5 litre par jour pour rester au top. Idéales les boissons chaudes pour me sentir cocoon : thé vert, tisane et bouillon de légumes.
8. Je fais une cure d'Omega3 en mangeant du poisson 5 fois par semaine ou à défaut en avalant des compléments alimentaires, pour carburer et avoir le moral au beau fixe.

Des panneaux photovoltaïques moins chers et plus efficaces

Posted: 07 Jan 2012 07:00 AM PST

Par Quentin Mauguit, Futura-Sciences

De la promesse à la réalité ou du laboratoire au produit commercial, il n'y a pas loin : tirant profit des dernières découvertes dans le domaine des revêtements antiréflexion, une entreprise américaine, associée à un laboratoire de recherche, propose une nouvelle technique pour augmenter le rendement des cellules photovoltaïques classiques. 



OSEZ ÊTRE VRAIMENT VOUS!

Posted: 07 Jan 2012 06:00 AM PST

Caroline Cory - www.omniumuniverse.com

14-  Être authentique dans les relations intimes

Vous êtes maintenant très conscients que lorsque vous vous incarnez dans cette forme humaine, vous héritez d'un énorme bagage de système de croyances et de programmations provenant d'un grand nombre d'autres personnes: de la société, de vos parents, de vos éducateurs, de l'église, en fait de tout le monde et de partout.  Vous continuez à être bombardés de tous côtés par ces systèmes de croyances et il vient un moment où vous ne savez plus quels sont vos propres systèmes de croyances ni qui vous êtes vraiment.  Vous êtes occupés à essayer de performer et de trouver votre place, simplement pour vous sentir acceptés, pour sentir que vous faites partie de tout ce système.

Nous allons maintenant porter notre attention sur les relations intimes et comment vous pouvez vous exprimer dans ce type de relations.  Comme vous le savez déjà, vous créez à partir de votre intention et de vos pensées.  Cependant, la plupart du temps, vous ne pouvez constater les manifestations physiques de ces pensées que beaucoup plus tard.  Le but est d'être clair comme du crystal dans vos demandes afin que vos manifestations soient le plus rapide possible.  Nous ne parlons pas maintenant de manifester n'importe quoi, comme un changement de carrière, trouver une maison ou autre chose de ce genre, tout ceci fait partie de votre réalité 3D. 

Avant de pouvoir véritablement créer et manifester votre réalité, il est primordial de réaliser que vous devez être capable de retrouver votre authenticité.  Vous avez été programmés avec des systèmes de croyances qui ne sont pas réellement les vôtres et à partir desquels vous créez votre réalité quotidienne.  Vous devez d'abord retrouver votre moi authentique afin de créer à partir de cet endroit, à partir de vos propres systèmes de croyances, quelque chose qui est véritablement en accord avec votre moi authentique.  Dans une de nos prochaines communications, nous vous aiderons à laisser aller certains de ces systèmes de croyances qui font partie de votre processus de création actuel – d'un point de vue énergétique – à l'aide d'une méditation expérientielle guidée.  Vous serez ensuite capable de manifester votre essence véritable et, à partir de cette essence authentique, vous pourrez créer tout ce que vous voulez.

Le domaine des relations intimes est important parce qu'ultimement, toute relation avec une autre personne débute par votre relation avec votre moi intime.  Que sont les relations intimes?  Cela se résume à être capable de se mettre à nu face à quelqu'un d'autre.  Cela concerne votre capacité à laisser tomber vos voiles protecteurs ainsi que l'image  que vous projetez sur les autres.  Subitement, dans une relation intime, tous ces voiles tombent et vous avez l'impression que l'autre personne peut voir clairement à travers vous, qui vous êtes vraiment.  Et c'est là que vous pouvez commencer à vous sentir inconfortable, lorsque vous permettez à une autre personne de voir votre être intérieur, de voir au plus profond de votre âme.  Cela veut dire qu'ils peuvent voir clairement vos peurs, vos faiblesses, vos frustrations, ils peuvent voir vos plus grandes difficultés et cela vous rend vulnérables et vous fait vous sentir inconfortables dans une relation intime.

Ce qui arrive ensuite est que vous associez immédiatement cette exposition à une autre personne avec des attentes.  Vous croyez que si vous vous ouvrez à quelqu'un d'autre, que vous permettez à une autre personne de voir profondément au fond de votre âme qui vous êtes vraiment, il doit y avoir un certain niveau de confiance.  Et c'est ainsi que vous associez ensemble les notions d'avoir des attentes et la confiance avec les relations intimes.  Et bien évidemment, comme vous le savez tous, très souvent la réalité 3D fera que même si vous vous êtes complètement ouvert à une autre personne, cette relation ne fonctionnera pas.  C'est alors que vos attentes sont complètement anéanties et vous commencez à perdre la confiance associée dans le fait de vous ouvrir profondément à une autre personne afin de partager votre être intérieur.  En conséquence, vous commencez à créer de nouveaux blocages envers l'ouverture  à une autre personne.

Et puis cela peut devenir de plus en plus compliqué alors que vous ajoutez à vos propres systèmes de croyances de nouvelles croyances à propos du fait que vous ne devez pas vous ouvrir à d'autres personnes parce que vous ne pouvez pas leur faire confiance.  Et vous commencez un autre cercle vicieux qui vous empêche d'être capable de partager votre être intime profond avec une autre personne parce que cela est dangereux et qu'il y a un risque d'être trahi.  Cela explique pourquoi les relations intimes sont si difficiles.  Il ne s'agit pas seulement de vous ouvrir du côté sexuel, il s'agit plutôt de confiance, d'être capable d'exprimer qui vous êtes vraiment dans une relation intime avec une autre personne, peu importe qui.  Cela vous donne l'impression qu'il est très difficile ici dans cette forme humaine d'avoir une relation de confiance avec une autre personne et que c'est quelque chose qui ne fonctionne tout simplement pas. 

Et avec le temps, ces systèmes de croyances deviennent simplement de plus en plus incrustés en vous.  Et puis vous réalisez qu'être dans une relation intime de cette façon vous maintient dans une mauvaise direction, car cela ne vous permet pas d'exprimer votre être véritable et de partager votre être intérieur authentique.  C'est cette possibilité qui fait que les relations intimes sont sacrées, extrêmement belles, uniques, puissantes et importantes.  Dans ce type de relation, vous pouvez être qui vous êtes vraiment et vous pouvez partager votre être intérieur ou votre âme  avec quelqu'un d'autre.  Voilà pourquoi nous prenons comme exemple ce domaine de votre vie pour vous donner la possibilité de redevenir en paix avec votre être intérieur véritable.  Cela permettra à votre être intérieur de pouvoir simplement être et ainsi de pouvoir le partager sans honte, sans confusion et sans attentes.

Il est important de prendre conscience que le simple fait de partager votre être intérieur avec une autre personne vous conduira éventuellement à être de plus en plus qui vous êtes vraiment et ce dans tous les domaines de votre vie.

Dans notre prochaine communication, nous parlerons de deux autres aspects au sujet des relations intimes qui sont le contrôle et les problèmes d'identité.

À suivre…

Source:  www.omnium-daretobeyou.blogspot.com
Méditation :  Élevez votre taux vibratoire par une connexion à la Source Divine :  http://www.youtube.com/watch?v=J_MNO2mhLM8

Traduit par Dominique Lacroix pour LaPresseGalactique.com

«On assiste à l'éveil des Russes à leur propre destin»

Posted: 07 Jan 2012 05:00 AM PST

Arnaud Kalika.

INTERVIEW - Chargé de conférences au Centre d'analyses des menaces criminelles à Paris-II, Arnaud Kalika est l'auteur de L'Empire aliéné. Le système du pouvoir russe, (CNRS Éditions, 2008). Il revient sur les manifestations qui ébranlent le système Poutine en Russie.


Que traduisent les manifestations d'une ampleur inédite en Russie?

Arnaud KALIKA  En annonçant en septembre qu'ils allaient s'échanger les postes, Poutine et Medvedev ont clairement montré aux électeurs qu'ils les prenaient pour des crétins. Et ce, depuis le début. Or, le fait électoral, si imparfait et frauduleux soit-il, change la donne. On n'est plus dans une tradition dynastique de transmission du pouvoir comme on l'a vu entre Eltsine et Poutine, puis entre Poutine et Medvedev. Le cap est franchi. On assiste à l'éveil des Russes à leur propre destin.

 

Inspiration du coeur

Posted: 07 Jan 2012 03:00 AM PST

Publié le 6 janvier 2012 par irina
La surface qui s'agite ne trouble aucunement la profondeur…
Pas un instant la Paix ne nous quitte, nous nous croyions séparés, mais quoi que l'on fasse la Joie est toujours à la porte de notre coeur, et heureusement !
Car autrement il faudrait l'acquérir… la gagner… peut-être… un jour… si…
Mais non ! nous sommes inspirés par notre coeur dans les moindres détails de notre vie, et cela à chaque instant.
Notre coeur nous souffle nos plus justes pensées, il est à l'origine de nos plus belles réalisations, il nous inspire nos plus chaleureuses rencontres.
Nous prenons cela pour banal et peu intéressant, pourtant c'est toujours notre coeur qui nous dirige… et c'est Merveilleux de le Voir !
Bien que nous n'y prêtions pas d'attention, notre coeur et le seul pilote à bord !…
Vivre c'est ressentir… c'est vibrer… c'est aimer… c'est bruler d'Amour !
Nous retenons nos sentiments… nous ignorons notre ferveur… et nous imaginons des peurs qui font peur !
Il n'y a rien à chercher en dehors de nous, nous sommes ce que nous cherchons, rien ne peut nous séparer de l'Éveil, il n'y a que des mots imaginaires qui nous disent le contraire, et auxquels nous donnons notre foi !
Ouvrons nos yeux du coeur et voyons ce qui peut nous séparer de nous-mêmes…
Juste des idées… que des idées…



Source: http://lecoeurvivant.com/

France: Éolien, le parc français a battu un nouveau record hier

Posted: 07 Jan 2012 02:00 AM PST

Le parc éolien français a atteint hier une puissance de production de 4 636 MW, dépassant le précédent record établi début décembre, permettant de couvrir jusqu'à 8 % de la consommation électrique française. Le parc éolien français performe tout particulièrement dans les périodes les plus froides, des moments précisément ou les besoins en électricité sont importants.

Avec une production d'électricité instantanée atteignant celle de 5 réacteurs nucléaires, l'énergie éolienne a produit hier très précisément 6% de notre consommation, évitant le recours à des centrales thermiques fossiles à une période de l'année où les besoins en électricité sont très élevés souligne le Syndicat des énergies renouvelables.

Ce record de début d'année 2012 fait suite à un mois de décembre 2011 qui a vu le parc éolien s'illustrer en couvrant déjà 4 % de nos besoins en électricité, contre 2 % couverts respectivement par les centrales à charbon et par les centrales à gaz. Sur l'ensemble de l'année 2011, l'énergie éolienne a couvert environ 2,5 % des besoins français en électricité, ce qui représente la consommation domestique de près de 5 millions de personnes (chauffage électrique compris) précise le SER.

Source © env2B
Depuis http://naturealerte.blogspot.com/

Il arrive un moment où tout ce qui reste c’est Dieu…

Posted: 07 Jan 2012 01:00 AM PST

Cela arrive dans la plupart des vies des gens plus d'une fois. Il est de ces moments où vous vous sentez totalement et complètement isolé. Il est de ces moments où vous vous sentez, non pas que personne ne vous entend, mais qu'il n'y a personne pour vous entendre. Vous êtes vraiment tout seul. Il n'y a personne d'autre, même quand il y a quelqu'un d'autre dans la pièce. Il n'y a rien de plus, même quand il y a beaucoup plus tout autour. Il n'y a que vous, même quand le monde vous entoure. Peut-être surtout quand le monde vous entoure, il n'y a que vous.

Oui, il arrive un moment où tout ce qui reste, c'est Dieu. Rien d'autre ne compte. Rien d'autre n'a aucun sens. Rien d'autre ne vous appelle, vous magnétise, ne demande votre attention – ou même ne la mérite.


Rêve d’abondance – Guy Corneau

Posted: 07 Jan 2012 12:00 AM PST

Chaque jour, je fais une courte méditation où je reconnais l'abondance de lumière naturelle dans mon univers.
Je savoure aussi l'abondance d'air. Je salue l'abondance d'eau. Je constate qu'au niveau de mes besoins vitaux, la survie est plus qu'assurée.
J'honore aussi l'abondance de nourriture, d'abri, d'amitié, de relations, de biens culturels et de liberté.
Ainsi, je prends conscience que ma vie est déjà remplie d'une abondance que je peux déguster à satiété. Cette prise de conscience me détend, car je me rends compte que ma vie est plutôt pleine alors que je la croyais vide.
Cela m'aide à entrevoir mon sort différemment.

Lorsqu'un être ne prend pas conscience de l'abondance qui occupe déjà sa vie, il risque de demeurer dans
la position d'une victime qui demande toujours plus. De même, dans un monde où la richesse est très inégalement répartie et où nous faisons partie des 5% de ceux qui possèdent, il ne pourra y avoir redistribution des richesses que si nous arrivons à détendre nos insécurités matérielles.
Lorsque nous entrevoyons notre véritable abondance, nous acceptons de partager plus facilement.

Savoir pourquoi on veut plus.

Serait-il alors injuste de vouloir plus d'argent et plus d'amour ? Non, il est normal de vouloir améliorer son sort. Mais cela est plus intéressant si l'on sait pourquoi on veut avoir plus.

Par exemple, je peux souhaiter être propriétaire d'une grande maison. Toutefois, pourquoi est-ce que je désire une telle résidence ?

S'agit-il de réparer une blessure d'enfance ou de mieux paraître socialement.
Si c'est le cas, elle risque de ne pas apporter le bonheur entrevu car elle
servira principalement à me sécuriser en améliorant mon image.

Par contre, si je me mets en relation avec l'essence de ma personne, celle qui est liée à l'expression de mes goûts et de mes talents, je peux alors imaginer que ma grande demeure puisse servir mon épanouissement et celui des autres.

Elle peut me permettre d'exercer mes dons d'accueil.

Elle peut être un refuge pour écrire dans la nature ou encore pour faire de grandes fêtes poétiques où chacun exprime sa fantaisie. Elle peut aussi devenir un abri pour une famille nombreuse ou un refuge pour des sans-abris.

C'est ainsi qu'un rêve matérialiste se teinte d'une essence expressive et s'ouvre vers l'utilité sociale, car l'abondance est déjà en chacun. Chacun a un talent qu'il veut exercer pour servir et harmoniser le monde. Dans une telle perspective, le souhait matériel ou amoureux devient un environnement favorisant une expression personnelle et essentielle.

Il en est de même du côté de l'amour. Qu'est-ce qui vous semble difficile dans votre vie en solo au point de vouloir la changer ? Désirez-vous une relation uniquement pour vous sécuriser ? Qu'est-ce qu'une nouvelle relation apporterait de plus dans votre vie ? S'agit-il d'un projet familial, social ou spirituel ? Contribuerait-il à l'expression de ce que vous êtes profondément ? Comment le fait d'être à deux favoriserait-il votre libération intérieure ?

Il est important de se poser ces questions car, si vous regardez autour de vous ou dans vos relations antérieures, il n'est pas du tout assuré que les relations amoureuses servent à libérer les personnes de leurs conditionnements psychologiques.
Bien au contraire, elles créent souvent de nouveaux attachements et de nouveaux enchaînements.

Il s'agit donc de rêver juste, de rêver en fonction de son essence profonde et d'une façon qui est ouverte aux autres.
Finalement, avant de demander, il faut offrir.
Il faut offrir sa présence amoureuse au monde, sa présence abondante.
Dans cet acte d'offrande, on se met déjà sur la fréquence de l'amour et de l'abondance, alors, on risque de les attirer plus facilement. Si on en a encore besoin, bien entendu !

Texte de Guy Corneau.  Psychanaliste et auteur.
http://lejardindejoeliah.com/2012/01/04/reve-dabondance-guy-corneau/

Allemagne : l’énergie solaire ne cesse de progresser

Posted: 06 Jan 2012 11:00 PM PST

par Guillaume Duhamel, Jeudi 5 janvier 2012
Allemagne : l'énergie solaire ne cesse de progresser


La barre du million d'installations photovoltaïques a été dépassée en novembre dernier en Allemagne
Rien de très surprenant dans un pays qui peut déjà se prévaloir de détenir le leadership mondial dans le secteur – selon toute vraisemblance pour de longues années encore – mais tout de même. Le photovoltaïque progresse à pas de géant de l'autre côté du Rhin.

Sortie du nucléaire à l'horizon 2022 oblige, la chancelière Angela Merkel et ses troupes doivent intégralement repenser le bouquet énergétique allemand. Parce qu'il y a toujours le revers de la médaille, l'abandon de l'atome ira de pair avec la construction de nouvelles centrales au charbon et au gaz, d'où une dépendance énergétique accrue vis-à-vis de la Russie, qui peut se frotter les mains, mais aussi, au moins dans un premier temps, une augmentation des émissions de gaz à effet de serre (GES) par définition préjudiciable à la lutte contre le réchauffement climatique. Régulièrement brandi par les pro-nucléaire, ce dernier argument a toutefois été réfuté en juin dernier par le Thomson Reuters Point Carbon, selon lequel la hausse du prix des permis carbone européens amènera les décideurs à privilégier les centrales au gaz, moins polluantes, au détriment des unités au charbon.


Nous n'en sommes pas encore là et en attendant, nul n'objectera que Berlin consent un effort de verdissement énergétique colossale. À ce rythme, 10 % de la production électrique nationale proviendra de l'énergie solaire d'ici 2020, ce qui serait une authentique prouesse au regard des coûts actuels de la technologie, encore relativement élevés même s'ils ont baissé substantiellement l'an passé (et seront amenés à diminuer davantage encore au fil des années). D'après les derniers chiffres de BSW-Solar, l'association fédérale de l'industrie solaire, la barre du million d'installations photovoltaïques a été franchie en novembre. La production, elle, a dépassé les 18 milliards de kilowattheures (KWh) l'an passé, soit assez pour alimenter 5,1 millions de foyers en électricité (!) Des chiffres impressionnants qui aux dires de BSW-Solar s'expliquent aussi par la hausse des prix du pétrole et du gaz.

Il n'est pas exclu que celle-ci incite d'autres États à donner à leur tour une nouvelle impulsion à l'énergie solaire. Loin de toujours sauter aux yeux, la volonté politique doit pour ce faire être au rendez-vous.

Crédits photos : flickr – Sustainable sanitation / Jimmy Baikovicius
Source: http://www.zegreenweb.com/

MESSAGE DU JOUR

Posted: 06 Jan 2012 09:01 PM PST

Nous nous faisons vraiment les avocats de cette chose toute simple : soyez aussi heureux que vous êtes capables de l'être — car cela prend tout le reste en charge. Même si vous n'avez pas de raison d'être heureux — inventez-en une. Rêvez-en une. Prenez la décision que vous allez être heureux d'une manière ou d'une autre — peu importe laquelle. « Pour n'importe quoi, je vais être heureux ! Si je dois ignorer tout le monde ; si je dois ne plus jamais regarder la télévision ; si je dois ne plus jamais toucher un journal, je vais être heureux. Si je ne dois plus jamais revoir cette personne en face, je vais être heureux. Si je dois voir cette personne en face, je vais trouver chez elle quelque chose qui me rend heureux. Je vais être heureux. Je vais être heureux. Je vais être heureux. »

Abraham,
Traduction AD - http://www.anneduquesne.com/ 

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Mira, des Pléiades: séparation entre l’Ancien et le Nouveau

Posted: 06 Jan 2012 09:00 PM PST

par Valerie Donner

Bonjour, je vous souhaite la bienvenue. Je suis Mira.

Je vous parle aujourd'hui avec de la joie dans mon cœur et une grande admiration pour vous.
Les progrès que la Terre et vous-mêmes êtes en train d'accomplir sont remarquables.  Vous êtes vraiment un groupe de Travailleurs de Lumière extraordinaires.  Nous sommes votre complément tout comme vous êtes le nôtre.  Beaucoup d'entre vous sont originaires des Pléiades.  C'est la raison pour laquelle vous avez beaucoup d'affinités pour nous dans vos cieux.  Nous accueillons vos messages télépathiques lorsque vous faites appel à nous.  Nous les entendons et ils nous ravissent.  Quand nous travaillons ensemble, nous nous sentons les bienvenus.  Nous vous accueillons également.

Il y a beaucoup de choses qui se déroulent sur votre planète à l'heure actuelle.  Des modèles de correction vous sont envoyés en ce moment car la Terre n'est pas très stable.  Quand vous ressentez de la nervosité ou que vous déviez de votre cap, vous vous mettez à l'écoute de la Terre.  Vous allez commencez à agir ainsi beaucoup plus souvent en 2012.  Cela va vous mettre physiquement à l'épreuve.  Cela va provoquer des troubles sur toute la planète.  Cela fait partie du processus de séparation entre l'ancien et le nouveau.  Les fréquences plus élevées demandent des corps physiques plus légers.  Cela est vrai aussi bien pour la Terre que pour vous-mêmes.

Les troubles sociaux sur Terre font également partie du ressenti de la planète.  Ces énergies sont remontées à la surface depuis longtemps.  Elles devront être prises en compte.  Elles oscillent sans contrôle.  Mais elles ne vont plus avoir d'influence politique.  Le peuple va être écouté.  L'égo va diminuer en importance et une expansion des moyens va être rediriger vers ces énergies.  On ne pourra plus les ignorer.

Les prises de contact vont aller en augmentant.  Cela fait partie d'un rééquilibrage des différences qui ont existé depuis beaucoup trop longtemps.  Ce sera le moment approprié pour les Travailleurs de Lumière de continuer à travailler avec ces énergies pour aider au rééquilibrage de la Terre et ses habitants.

Notre rôle consiste en l'introduction de nouvelles technologies.  Vous allez être très surpris et content de constater qu'elles vont être en mesure de vous aider dans la gestion de votre environnement ainsi que dans votre vie en général.  Elles seront présentées très prochainement ; ce seront pour vous des cadeaux extraordinaires.  Ces technologies vous seront également utiles car vos actuels moyens de communication, de guérison, etc. vont se démoder rapidement ou ne vont plus fonctionner.  Certains de ces nouveaux systèmes sont déjà en train d'apparaître.


Nous sommes très confiants pour ce qui est de notre futur travail à vos côtés.
Avec anticipation, nous nous réjouissons de cette amitié, au fur et à mesure que la Terre évolue vers une conscience plus élevée.

Avec toute mon amitié,
Je suis Mira des Pléiades.
Texte d'origine: http://www.thegroundcrew.com/
Traduit par
Delphine Alemany pour LaPresseGalactique.com

Véhicule Spatio-Temporel, Merkaba et Soi (2)

Posted: 06 Jan 2012 09:00 PM PST

Posté le 6 janvier 2012 par Laurent

Vehicule-ETVoici enfin le petit bout qui me reste à dire dans l'imbrication du Soi avec la Merkaba (en ce qui nous concerne maintenant en tant que Véhicule de Lumière) et le Véhicule Spatio-Temporel. En effet, parler d'évolution de conscience, d'augmentation de notre vibration intérieure implique forcément une mécanique en action.

Nous allons donc découvrir comment tout cela fonctionne ensemble et puis, dans les articles à suivre, je vous révèlerai d'autres facettes de cette mécanique tel le pourquoi nous vivons toutes nos vies antérieures en même temps tout en étant quand même dans un temps linéaire apparent.

À lire sur http://5d6d.fr/

~ La troisième vague de Réalisation ~

Posted: 06 Jan 2012 09:00 PM PST

Steve Rothe
Billet de Steve:

Tout au début des Artisans de Lumière, le groupe m'a demandé de mettre les mots "deuxième vague" sur la page de titre de chaque section.  De même que sur la couverture de tous mes livres parus en anglais. Les mots deuxième vague se trouvaient toujours quelque part, de manière cachée, sur la couverture. Ils voulaient que nous ayons toujours une perspective de l'endroit de notre évolution où nous nous trouvons en ce moment. Le groupe raconte l'histoire de la première vague de réalisation de l'homme, qui était "suivez le guide". En d'autres termes, nous avons appris à travailler ensemble, en groupes, en élisant un chef ou une hiérarchie quelconque. C'était, pour nous, un moyen d'utiliser collectivement notre capacité de création et cela a fonctioné à ce niveau de vibration. Toutes les sociétés sont issues de cette vague. Ils disent qu'après avoir étendu au maximum nos limites de suivre le chef, comme dans le cas d'Adolf Hitler, nous avons collectivement passé à la deuxième vague de réalisation, où nous nous suivons nous-mêmes. Gardez à l'esprit que ceci s'est passé il y a 60 ans à peine. Dans cette vague où nous nous suivons nous-mêmes, nous apprenons à écouter ce qui vient de nous d'abord, puis à l'équilibrer avec le monde extérieur. C'est infiniment plus difficile que de suivre un chef, car il n'existe pas de signaux qui nous disent si nous sommes sur la bonne voie.

Dix règles pour être humain

Posted: 06 Jan 2012 09:00 PM PST

par Cherie Carter-Scott

1. Vous recevez un corps. Que vous l'aimiez ou le détestiez, c'est à
vous de le préserver pour toute la période donnée.

2. Vous allez apprendre des leçons. Vous êtes inscrit dans une école
informelle à plein temps appelée «vie».

3. Il n'y a pas d'erreurs, seulement des leçons. Grandir est un
processus d'essais, d'erreurs, et d'expérimentation. Les expériences
"ratées" font tout autant partie du processus que les expériences qui
finalement "fonctionnent".

4. Les leçons sont répétées jusqu'à ce qu'elles sont apprises. Une
leçon vous sera présentée sous diverses formes jusqu'à ce que vous
l'appreniez. Lorsque vous l'avez apprise, vous passez à la leçon suivante.

5. Il n'y a pas de fin à apprendre des leçons. Aucune phase de la
vie ne contient pas ses leçons. Si vous êtes vivant, cela veut dire
qu'il y a toujours des leçons à apprendre.

6. "Là-bas" n'est pas un meilleur endroit "qu'ici". Quand votre
"là-bas" devient un "ici", vous aurez simplement un autre "là-bas" qui
paraîtra mieux que "l'ici."

7. Les autres sont simplement vos miroirs. Vous ne pouvez pas aimer
ou haïr quelque chose sur une autre personne à moins que cela reflète en
vous quelque chose que vous aimez ou haïssez de vous.

8. Ce que vous faîtes de la vie dépend de vous. Vous avez les outils
et ressources dont vous avez besoin. Ce que vous en faites dépend de
vous. Le choix est le votre.

9. Les réponses se trouvent en vous. Les réponses aux questions de
la vie sont en vous. Tout ce dont vous avez à faire est regarder,
écouter, et faire confiance.

10. Vous oublierez tout ceci.

Texte original: http://www.bluinc.com/free/human10.htm
Traduction & publication http://rustyjames.canalblog.com/

Aurore boréale sur la Norvège le 3 janvier 2012

Posted: 06 Jan 2012 04:54 PM PST

17 pays en 5 minutes

Posted: 06 Jan 2012 04:50 PM PST


L’ex-Agent de la CIA, Susan Lindauer peut désormais témoigner sur le 11 Septembre 2001

Posted: 06 Jan 2012 02:45 PM PST

Un biochimiste explique les concoctions qu’il a participé à mettre au point destinées à l’épandage aérien (chemtrail)

Posted: 06 Jan 2012 02:46 PM PST

Un KALEIDOSCOPE en ligne

Posted: 06 Jan 2012 12:10 PM PST

Faites un essai en cliquant l'image !


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur