Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

dimanche 8 janvier 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


Une centaine d'apiculteurs occupent un site Monsanto en Tarn-et-Garonne

Posted: 08 Jan 2012 09:00 AM PST


Source ©AFP



MONBEQUI (Tarn-et-Garonne) - Une centaine d'apiculteurs ont entrepris vendredi d'occuper un centre de la compagnie américaine Monsanto à Monbéqui (Tarn-et-Garonne) pour exiger du gouvernement l'interdiction rapide de la vente et la culture de maïs génétiquement (OGM) modifié en France.

Nous demandons un arrêté interdisant la vente et la culture du Mon 810 et l'interdiction de tous les OGM produisant du nectar ou du pollen, qui pourraient polluer le miel, a déclaré un apiculteur de l'Hérault, Jean Sabench, porte-parole de la Confédération paysanne à l'origine de l'action.

Une vingtaine d'apiculteurs ayant pris place dans une camionnette se sont introduits sur le site en se faisant passer pour des livreurs puis ont ouvert les grilles à plusieurs dizaines d'autres de leurs collègues, venus de tout le sud-ouest, ont constaté des journalistes de l'AFP.

Vêtus pour certains de tenues blanches, un voile protégeant leur visage, ils ont apporté dans les locaux deux ruches et des enfumoirs, avant d'appeler par téléphone des responsables du ministère de l'Ecologie.

Ils réagissent à l'annulation par le Conseil d'Etat à l'automne de la suspension de culture du maïs OGM Monsanto. La suspension avait été prise par le gouvernement en février 2008. La culture de maïs OGM risque de rendre leur miel impropre à la consommation humaine, affirment les apiculteurs.

Le président Nicolas Sarkozy a dit en novembre que le gouvernement maintenait son opposition à la culture du maïs OGM Monsanto 810 sur le territoire français. La ministre de l'Ecologie Nathalie Kosciusko-Morizet a promis que la France déposerait une nouvelle clause de sauvegarde avant la prochaine saison de semis, au printemps.

Mais les apiculteurs veulent une décision immédiate du gouvernement car le maïs pourrait être semé dès février, étant donné les conditions climatiques actuelles.

Les apiculteurs font valoir que ces cultures mettent leur filière en péril car la Cour de justice de l'Union européenne a décrété tout produit contaminé par les OGM impropre à la consommation humaine, a expliqué André Pruneddu, qui élève des abeilles dans l'Hérault.

Pour Jean Sabench, il y va de la survie de l'apiculture, déjà en difficulté, mais aussi de celle des abeilles, des pollinisateurs essentiels dont la disparition aurait de lourdes conséquences sur l'environnement et l'agriculture.

Le responsable du site Monsanto de Monbéqui, Luc Pélétengeas, s'est insurgé contre cette action, estimant que le dialogue aurait pu être engagé autrement.

Source ©AFP
Depuis http://rustyjames.canalblog.com/

Je suis ce que je suis – Roger Kemp

Posted: 08 Jan 2012 08:00 AM PST

La tulipe ne sera une rose
Et la rose ne sera un pissenlit
à quoi sert espérer être une rose
Quand au fond « Je suis ce que je suis »

Je suis peut-être une tulipe
qui s'éveille à tous les printemps
Démontrant ses couleurs ses principes
Jugée souvent bien hors du temps

Je suis peut-être une rose
dégageant l'arôme de l'amour
on se pique sur mon côté morose
mais le bonheur revient au détour

Je suis peut-être un pissenlit
répandu et plutôt mal compris
mais sachez quand il est bien servi
il donnera du goût à votre vie

Qu'importe la fleur que vous soyez
vous avez tous un rôle à jouer
mais vous devez vous rappeler
de Celui qui vous a créé

La tulipe ne sera une rose
Et la rose ne sera un pissenlit
à quoi sert espérer être une rose
Quand au fond « Je suis ce que je suis »

Auteur : Roger Kemp

********************
Chacun se doit de révéler son meilleur, sans s'occuper du jugement de l'autre, car chacun possède ses programmes personnels de réalisation de vie.

A quoi bon vouloir forcer sa nature ? Le chêne ne donnera jamais de fleurs et aucune fleur ne deviendra aussi forte qu'un chêne, même la plus grosse du monde…

Et vouloir forcer l'autre à être comme on aimerait, c'est un peu comme vouloir qu'un poireau donne des citrons.

Apprécions le poireau tel qu'il est… ou choisissons un ami citron… et ainsi la vie sera plus simple.

Joéliah

© 2012, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Vous pouvez partager en toute liberté en citant la source lejardindejoeliah.com

Dépression et Compassion

Posted: 08 Jan 2012 07:00 AM PST

Chère Chahna,
Comment faire devant quelqu'un qu'on aime, et qui fait une dépression ?

Tout d'abord, on le respecte. Respecter veut dire laisser l'autre libre de vivre ce qu'il a à vivre. Qui sait si la dépression n'est pas le chemin dont quelqu'un a besoin à un moment donné pour quitter ses illusions et les causes de son malheur ?

Vouloir " faire quelque chose ", démontre la plupart du temps que l'on veut surtout éviter de sentir la souffrance qui est là, en nous. On croit qu'elle est là, à l'extérieur, devant nous, mais en réalité, elle résonne en nous. Nous ne sommes pas séparés. Alors on pense que l'on peut se débarrasser de la souffrance qui est en face, que l'on peut aider l'autre à la dépasser. Mais est-il possible de respecter vraiment un être dans ce qu'il vit, sans qu'il ait besoin d'être autrement ? Nous est-il possible de voir que la souffrance de celui que nous appelons l'autre, pointe en réalité toujours vers la notre ? Pouvons nous avoir assez de compassion envers nous-même et envers l'autre pour ne pas vouloir sans cesse rejeter ce qui, en vérité ne demande qu'à être aimé ?

La dépression, c'est la désillusion.


Lee Harris - Prévisions Énergétiques de Janvier

Posted: 08 Jan 2012 06:00 AM PST

Le Déferlement des Vagues du changement de Janvier

Vous avez été nombreux à ressentir l'arrivée d'une nouvelle énergie le 1er Janvier. Un sentiment tangible de fermeture de 2011 et une forte impression de renouveau pour l'année à venir ont donné des couleurs aux premiers jours de 2012.

Ce changement énergétique était parfait et il est certain que cette année va donner toute sa puissance, encore plus que les 3-4 années passées. Pour ceux d'entre vous qui paniquent un peu en entendant cela, souvenez-vous que si vous avez connu la grande intensité de ces dernières années, votre capacité à vous stabiliser sera plus que jamais disponible en 2012. Pour la plupart de ceux qui lisent ceci, bien que vous puissiez avoir quelques difficultés personnelles, ce seront ceux qui vous entourent qui auront le plus besoin de votre soutien. Vous serez nombreux à ressentir une plus grande aisance et plus de liberté, indépendamment de ce qui se passera autour de vous


Amour est le mot humain qui décrit le mieux l'état d'Unicité.

Posted: 08 Jan 2012 05:07 AM PST


Une félicité pure et inconditionnelle dans le fait d'exister en tant qu'Amour.

Chacun s'élève pour atteindre un lieu pour lequel il est prêt. Chaque lieu est unique et précieux. Il n'y a pas deux personnes qui vivent la même expérience. Cet endroit n'est pas un lieu dans le temps ou l'espace, mais un état d'être de qui vous êtes déjà. -
Inelia Benz

Ascension Spirituelle 101 de Inelia Benz

La Guérison par la Conscience

Posted: 08 Jan 2012 04:00 AM PST

Lorsqu'un être humain, dans la maladie se trouve fortement bouleversé, c'est toujours parce qu'il ne peut pas venir à bout de sa conscience.

Là, dans la grande simplicité de cet énoncé, réside vraiment l'Enseignement fondamental sur la maladie.

Ne pas pouvoir venir à bout de sa conscience signifie, d'une part, que la conscience est invincible, d'autre part, qu'il y a quelque chose en soi qui tente de s'opposer à la voix de la conscience et que, pour guérir, il est indispensable de clairement identifier.


LIGNES ÉTRANGES DE NUAGES - Panhandle Nebraska le 6 janvier 2012

Posted: 08 Jan 2012 03:00 AM PST

Cliquer l'image pour voir la vidéo

Glaxosmithkline reçoit une amende pour des expériences vaccinales illégales qui ont tue 14 bébés

Posted: 08 Jan 2012 02:00 AM PST

anthony gucciardi
activist post - http://www.activistpost.com/


Le géant des vaccins et des médicaments, glaxosmithkline (gsk) ; a reçu une amende de 400.000 pesos (environ l'équivalent de 93.000 $) par un juge argentin pour avoir tue 14 bébés durant des essais illégaux de vaccins en laboratoire qui ont été menés entre 2007 et 2008.


Traduit en français sur

La fascinante théorie des anciens astronautes

Posted: 08 Jan 2012 01:00 AM PST

Cette théorie expliquerait qu'en réalité des êtres à l'intelligence et à la technologie très avancées auraient visité la planète Terre bien avant notre époque et auraient ainsi été considérés par nos ancêtres comme étant des dieux. Ces êtres évolués les auraient donc aidé à bâtir et développer cultures et civilisations à travers les âges.



Pleine Lune Lundi 9 Janvier 2012

Posted: 08 Jan 2012 12:00 AM PST

Écrit par Selva et Liria  
Vendredi, 06 Janvier 2012 22:43
Mise à jour le Vendredi, 06 Janvier 2012 22:55



Le VLT dévoile le coeur de la nébuleuse Oméga

Posted: 07 Jan 2012 11:00 PM PST

Source : OAMP - http://www.oamp.fr

Le très grand télescope de l'ESO, le VLT, vient de réaliser une des images les plus détaillées jamais prises depuis le sol de la nébuleuse Oméga. Elle montre les parties centrales poussiéreuses à la teinte rose de cette nurserie stellaire bien connue et dévoile de splendides détails de ce paysage cosmique composé de nuages de gaz, de poussière et de nouvelles étoiles. 

Cliquer l'image pour agrandir


Le monde de l'énergie libre (2ème partie)

Posted: 07 Jan 2012 10:00 PM PST

Par le Dr Peter Lindeman

Presque tous les gouvernements nationaux ont découvert, par essai-erreur, que la seule politique étrangère qui fonctionne vraiment est une politique nommée ''un prêté pour un rendu''. Ce qui signifie pour vous et moi que les gouvernements se traitent mutuellement de la manière dont ils ont été traités. Il jouent constamment des coudes pour leur position et leur influence dans les affaires du monde et le parti le plus fort gagne ! En économie, c'est une règle d'or, qui stipule : ''Celui qui a l'or fait la loi.''
C'est pareil avec la politique, mais son apparence est plus darwinienne. C'est simplement la survie des plus compétents. Les plus compétents en politique, cela en arrive à signifier le parti le plus fort qui veut aussi combattre le plus déloyal. Absolument tous les moyens valables sont utilisés pour maintenir l'avantage sur l'adversaire et toute autre personne est un adversaire, sans tenir compte de sa position d'ami ou d'ennemi. Ceci comprend une fanfaronnade psychologique outrageuse, le mensonge, des fraudes, l'espionnage, le vol, l'assassinat de leaders mondiaux, des guerres par procuration, des alliances et des renversements d'alliance, des traités, une aide étrangère et la présence de forces militaires partout où c'est possible.


MESSAGE DU JOUR

Posted: 07 Jan 2012 09:01 PM PST

Qu'il s'agisse de l'animal, de l'homme, ou de l'arbre, tout ce qui vit, sans exception, expérimente ce qu'on appelle la mort. Il y a de cela fort longtemps, vous l'avez tous accepté. Celui que nous sommes réellement, l'Esprit, ou la Source, est éternel. Ce que doit être la mort, par conséquent, c'est un changement de perspective de cet Esprit Éternel. Si je me tiens dans mon corps physique et que je suis connecté consciemment à cet Esprit Éternel, alors je suis Éternel par nature, et je n'ai plus jamais à craindre aucune fin, car, à partir de cette perspective, je comprends que rien de tel n'existe.

Abraham,
Traduction AD - http://www.anneduquesne.com/
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

L’énergie du changement et de la transformation est présente partout!

Posted: 07 Jan 2012 09:00 PM PST

Cet article fait référence à deux types de vagues d'énergie. L'une est une vague d'expansion de la conscience qui traverse l'univers à travers vous et la Terre. Cette vague apporte de nouveaux niveaux de lumière, la connaissance et la sagesse qui permettront à chacun de nous de nous rappeler qui nous sommes. C'est stupéfiant de voir l'expansion que cette vague provoque.

Les Valeurs Féminines

Posted: 07 Jan 2012 08:00 PM PST

par LilaLuz

Nos nerfs sont menés à rude épreuve car il est temps de lâcher les bagages de violence que nous avons portés dans nos cellules corporelles, dans notre histoire familiale et notre histoire nationale.

Nos corps sont fatigués d'étreindre le souvenir des histoires passées, nous sommes las des joutes verbales et des guerres inutiles, nous sommes blasés devant l'obligation hérétique de faire la compétition avec le futur afin de battre les chiffres de l'année précédente et gagner encore plus d'argent quitte à perdre sa dignité.


Le vrai Réveil c'est de sortir de ce monde de l'illusion

Posted: 07 Jan 2012 07:00 PM PST

Les gens cherchent une 'date de la fin', un 'événement de la fin' de cette vie, de ce monde, de ce chaos, de cette réalité, dans le sens3D. Ils s'attendent à ce que le monde DISPARAISSE physiquement, littéralement, soit par le feu, le déluge, la tempête, la vaporisation, et quoi encore. Ainsi, l'obsession et la préoccupation ridicule avec la date du 21 décembre 2012, etc.


La grande Famille universelle

Posted: 07 Jan 2012 06:00 PM PST

par Olivier de Rouvroy

La Terre est la dernière planète de notre système solaire à ne pas avoir encore ascensionné dans les sphères supérieures. Nous sommes depuis des siècles enfermés dans une vision géocentriste de l'univers, convaincus qu'il ne peut exister aucune forme de vie différente de la vie terrestre. C'est pour cette raison que nos scientifiques cherchent désespérément des traces d'eau sur les autres planètes, persuadés qu'aussi longtemps qu'une planète est dépourvue d'eau physique, elle ne peut abriter la vie. Mais ils se trompent !

Il existe en réalité de nombreuses planètes habitées non seulement dans notre galaxie, mais même à l'intérieur de notre système solaire où la vie est cependant principalement concentrée dans les espaces creux internes. Certains peuples vivent dans la même densité que la nôtre, mais la plupart évoluent dans les plans éthériques situés au-delà de la quatrième dimension.

Nous sommes les derniers "endormis" de notre univers local ! Une multitude d'habitants de notre système solaire et même du reste de notre galaxie attendent impatiemment notre réveil. Certains, comme les Andromédiens, qui avaient jadis participé directement à l'élaboration de notre génome, contribuent en ce moment même activement à notre retour "à la Maison", c'est-à-dire à la Conscience cosmique.


GALACTIC POST du 4 janvier 2012

Posted: 07 Jan 2012 05:00 PM PST

Mike Quinsey

Depuis que vous vous êtes engagés sur la voie de l'Ascension, il vous a été accordé toute l'aide et l'encouragement de relever le défi de décider de votre propre destinée. Le fait est que vous ayez accompli bien plus que ce qui avait été prévu initialement, de sorte que vous pouvez être félicités d'avoir été victorieux sur les forces des ténèbres. Nous avons bien sûr parcouru le chemin à vos côtés, car ayant demandé notre aide, nous avons été en mesure d'y répondre. Jusqu'à présent, il était à prévoir que vous prendriez la responsabilité majeure pour parvenir au but avec succès, mais à partir de maintenant nous serons de plus en plus impliqués, car nous avons notre rôle à jouer pour s'assurer que tout se déroule comme il a été décrété.

Notre proximité auprès de vous et les mesures prises en votre nom ne peuvent plus être niées et le moment est arrivé pour que notre existence se fasse connaître. Comme vous le savez, nous avons notre propre mission à remplir, et le plus tôt nous pourrons nous retrouver réunis avec vous, le plus vite nous pourrons nous mettre à l'ouvrage. Nos alliés ont été courageux et souvent sont parvenus à leurs fins, au risque de leur vie. D'ici peu cela portera ses fruits, car le point a été atteint qui va se traduire par une glorieuse victoire, éliminant les vestiges des bastions de la puissance derrière lesquels s'est retranchée ce qui reste de la cabale. Le dernier outrage qu'ils subiront, sera de perdre leur puissance financière qui a déjà été réduite.

Il avait toujours été promis que les richesses mondiales seraient redistribuées, et ainsi cela sera ! Compte tenu des conditions équitables où tous les pays seront solvables et délivrés de leurs dettes - qui finiront par être radiées - vous verrez les gens se rassembler et être pourvus de tout ce qui est essentiel à la vie. Un changement doit avoir lieu maintenant, où certains pays et certaines personnes ont entre les mains des richesses en quantités disproportionnées. En outre, les richesses naturelles de la terre, doivent revenir à leurs propriétaires légitimes. Cela contribuera à donner un plus grand sentiment d'Unité et le partage deviendra la voie à suivre. L'attitude générale et l'approche envers l'argent et la manière dont il est utilisé, doivent changer, et les systèmes actuels seront radicalement modifiés afin d'assurer que toutes les opérations soient basées sur des transactions équitables et transparentes.

Comme vous pouvez l'imaginer, lorsque nous pourrons vraiment nous mettre à l'œuvre, la planification est telle que vous aller chanceler tant la vitesse des changements sera grande ! Cela est possible, parce que les plans ont été établis depuis longtemps, mais aussi constamment réévalués pour s'assurer qu'ils répondent à vos besoins. Nos alliés et les travailleurs de Lumière sont en général désormais consolidés dans leurs tâches, et deviennent plus audacieux lorsqu'ils rencontrent de l'opposition. Il n'y a plus de temps à perdre dans des tergiversations et ils savent maintenant ce qui doit être fait. De nombreuses actions différentes doivent s'harmoniser et vous pouvez vous attendre à voir une indication claire de l'issue. Actuellement, beaucoup se concentre sur les transactions financières, et nous avons fait clairement savoir qu'il n'y aura plus de retour aux anciens procédés périmés. Soyez assurés que d'ici quelques mois, vous saurez qu'il en est ainsi !

Alors soyez patients et lisez entre les lignes, lorsque les médias font état d'événements majeurs. Pendant un certain temps, il y aura toujours une tendance à cacher la réalité des faits, mais cela va changer dès le moment où nous pourrons assurer aux journalistes honnêtes qu'ils peuvent accomplir leur travail en toute sécurité. Vous avez été maintenus dans l'ignorance sur tant de sujets au cours de si nombreuses années, mais la vérité va sortir. Vous avez toujours été des Êtres souverains et vous avez droit à l'attention et au respect. Au lieu de cela vous avez été rabaissés et avez dû accepter des fonctions qui vous ont assujetties à ceux qui vous ont dominés. Aucune personne n'est meilleure que l'autre, attendu que vous agissez tous sur la base d'expériences que vous avez choisies, afin d'accélérer votre évolution.

Dès l'instant où vous pourrez commencer à percevoir les autres comme étant vous, plus rapidement le Genre Humain s'unifiera et plus jamais il ne ressentira la séparation. Après tout, malgré ce que certains peuvent ressentir maintenant, il n'y a qu'un Dieu unique dans votre Univers. Avec le temps, cette vérité sera acceptée et les différences religieuses n'auront plus aucune raison de se perpétuer. En fait les religions organisées s'estomperont et chaque âme se tournera en adoration vers son temple intérieur. En réalité, vous ne devriez pas avoir besoin de personne pour vous enseigner la vérité, mais dans votre situation actuelle, vous avez été désorientés et vous avez besoin de conseils. Heureusement que votre côté intuitif s'est développé au cours des 10 dernières années, et vous découvrez que vous pouvez vous y fier pour trouver la bonne direction. Cependant, cela nécessite un esprit totalement ouvert, dépourvu de croyances rigides. Nous savons que certaines âmes se sentent à l'aise avec ce qu'elles savent maintenant et préfèrent être dirigées plutôt que de diriger, et elles seront à même de prendre leur propre décision quant le moment sera venu de remettre en question leurs croyances.

Souvenez-vous que vous avez derrière vous des centaines de vies, donc vous avez une richesse d'expériences auxquelles vous pouvez faire appel et qui se trouvent dans votre subconscient. Des choses telles que les habitudes, les goûts et dégoûts, tous proviennent de vies antérieures, et vous pouvez voir aujourd'hui cela se refléter dans le choix des personnes pour certains vêtements et préférences alimentaires. En d'autres termes, vous êtes en partie moulés dans ce que vous êtes maintenant, par des souvenirs de vies récentes qui remontent en surface. Le monde réel vous attend dans votre Ascension et alors vous verrez que tout naturellement vous prendrez part à la vie dans les dimensions supérieures. Après tout, c'est d'où vous venez et la dualité n'a été qu'une expérience pour vous, qui n'a jamais été conçue se poursuivre indéfiniment. Nous dirions que vous avez vous-même excellé en surmontant toutes les difficultés, et vous méritez vraiment de profiter de cette occasion d'y mettre un terme. Cependant, vous bénéficierez toujours de ce que vous avez appris, même si les vies passées s'estomperont peu à peu dans l'arrière-plan.

Il est donc évident que vous sortez progressivement de l'illusion de la vie telle que vous l'avez vécue, et que vous mettez déjà en pratique votre nouvelle vision de vous-même comme Être de Lumière. Alors que vous le faites, vous vous libérez de la dualité et allez sur votre chemin comme celui qui a déjà ascensionné. Cela peut se faire, parce que vous avez acquis la discipline et la force de repousser les vibrations inférieures qui n'ont plus aucun attrait pour vous. Votre présence sur Terre avec les autres, semblables à vous, donne un encouragement à ceux qui vous entourent, qui sont apaisés et détendus par votre charme et votre manière d'être pacifique.

Je suis SaLuSa de Sirius et suis heureux pour vous que soient passés les jours d'obscurité totale qui ont accompagné les nombreuses guerres et agressions qui ont assombri le passé. Nous empêcherons toute tentative de déclencher une autre guerre, bien qu'il puisse y avoir encore quelques escarmouches mineures. La paix a pris le dessus et apportera une nouvelle sensation à tout. Nous vous laissons avec notre amour et nos bénédictions.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light

Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com

L'Éveil, « ÇA » se déploie

Posted: 07 Jan 2012 04:00 PM PST


Le monde de l'énergie libre (1ère partie)

Posted: 07 Jan 2012 03:00 PM PST

Un texte pas récent (2001) mais intéressant sur l'énergie libre, les choses ont-elles progressé 11 ans après ?
Le monde de l'énergie libre
Par le Dr Peter Lindeman


Global Research, 27 décembre 2011

A la fin des années 1880, des revues professionnelles spécialisées en sciences de l'électricité prédisaient une électricité et une énergie gratuites dans un avenir proche. D'incroyables découvertes sur la nature de l'électricité devenaient banales. Nikola Tesla faisait des démonstrations ''d'éclairage sans fil'' et autres merveilles associées aux courants à haute fréquence. Le futur était devenu excitant comme jamais auparavant.
D'ici 20 ans, il y aurait des automobiles, des aéroplanes, des films, de la musique enregistrée, des téléphones, la radio et des caméras fonctionnelles. L'âge victorien montrait le chemin vers quelque chose de totalement nouveau. Pour la première fois dans l'histoire, les gens du peuple étaient encouragés à imaginer un futur utopique avec des transports et communications modernes, ainsi que du travail, des maisons et à manger pour tout le monde. La maladie serait vaincue ainsi que la pauvreté. La vie s'améliorerait et cette fois chacun allait avoir sa part du gâteau. Qu'est-il donc arrivé ? Au beau milieu de cette explosion technologique, où l'énergie a-t-elle fait sa percée ? Toute cette excitation autour de l'énergie libre, qui se manifestait juste avant le début du siècle dernier, était-elle un vœu pieux que la ''vraie science '' réfuterait ?


Les grands buts de votre vie.

Posted: 07 Jan 2012 02:16 PM PST

Source: © 2012, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Vous pouvez partager en toute liberté en citant la source lejardindejoeliah.com

« Lorsque vous êtes inspiré par un grand but, un projet extraordinaire, toutes vos pensées brisent leurs liens : votre esprit transcende ses limites, votre conscience s'étend dans toutes les directions et vous vous trouvez dans un nouveau monde merveilleux et grandiose.
Les forces, les facultés, et les talents qui dormaient en vous s'éveillent, et vous découvrez que vous êtes un être infiniment supérieur à celui que vous avez rêvé d'être un jour ».
Patanjali

Quel est le grand but de votre vie ?
Quel est le grand but de cette année ?
Quel est le grand but de cette journée ?
Quel est le grand but de ce moment présent ?

Vous les connaissez ?
Pensez-y avec la joie et la foi qu'ils sont déjà atteints et que vous ne faites que de vous rencontrer pour les vivre au moment le plus opportun.



Vous n'avez pas de but précis ?

Comme un voyageur qui part sans savoir où il va, et erre au gré du vent, vous pouvez vivre de merveilleux moments ou tourner en rond et vous plaindre de ne pas évoluer.

Trouvez votre boussole intérieure, imaginez grand, plus grand que ce que vous pensez pouvoir obtenir et envoyez cette création dans l'espace à partir de votre couronne et de votre coeur.

Émettez grandiosement et le satellite de votre esprit vous renverra ce qu'il a reçu.

Si votre émission est trop faible ou les ondes trop courtes, il ne recevra rien et ne vous donnera rien.

Vous avez le droit de vivre différemment et plus grand que le carcan imposé par ceux qui vous dominent.

Vous êtes libres ! Souvenez-vous : vous êtes le plus grand miracle du monde !

Vous n'avez aucune idée de but ? Voici le plus grand : Aimez.
Aimez-vous, aimez les autres, aimez toutes les formes que peut prendre la vie, aimez…

Joéliah

Ceci n’est pas une crise… c’est une mutation

Posted: 07 Jan 2012 01:00 PM PST

par Cyril Delattre

Le regard que l'on porte aux choses à l'instant présent est fondamental pour le temps à venir. Y voir une crise est anxiogène, c'est le royaume de la peur, des angoisses. Y voir une mutation est nettement plus serein, plus constructif, plus optimiste. Dans un cas, on est en réaction, en défense, et dans l'autre, on se situe dans l'action, dans l'attaque. Quelle est la meilleure stratégie ?


Quand la maison brûle

Posted: 07 Jan 2012 12:00 PM PST

Par Lori-Ann le 1 Décembre 2011

Cela fait près de quarante jours que je me suis réveillée, ou que le moi irréel est mort. Pourtant, chaque jour je me lève le matin avec une curieuse question: Est-ce que la Conscience est encore là? Ou est-ce que le vieux singe mental est de retour et fait son show? Et la journée se déroule à nouveau dans une quiétude intérieure qui est comme la surface d'un étang un jour sans vent. Pas de rides ni de vagues, mais plutôt une quiétude immobile qui reflète simplement tout ce qui est.

Et aujourd'hui, j'ai compris lors d'une conversation par courriel avec un ami que la maison a brûlé et n'est pas près d'être reconstruite. La maison du mental est ce qui a été incinéré dans la conflagration de l'éveil.

Cette maison, comme la plupart des mentals, est utilisée pour abriter un tas d'hôtes hétéroclites - pensées anxieuses et sentiments inconfortables, idées rigides et croyances inconscientes, jugements subtils et conditionnements non repérés. Pourtant, y résidait également de nobles idéaux et des aspirations spirituelles, de nobles buts et un désir de se réveiller.


L’Éveil sur la place du Marché -1-

Posted: 07 Jan 2012 11:21 AM PST

Gandha - Âme Bleue
Qu'est-ce que l'éveil?

Eh bien la réponse typiquement acceptée est ... la conscience non duelle permanente.

Bien ... Parfait. Une définition qui n'a de sens que quand VOUS ÊTES VRAIMENT ÉVEILLÉ. Nous pouvons tout aussi bien la jeter.

Il existe une tonne d'autres définitions qui sont tout aussi inutiles. En passant par la porte sans porte, etc.

Je n'ai trouvé qu'une seule explication qui me semble utile dans le sens où elle vous donne une certaine orientation quant à la façon de s'éveiller et fait sens à la fois de façon intuitive et cognitive.

Mais d'abord quelques définitions. Ceci est nécessaire pour que nous parlions tous deux de la même chose.

Conscience - L'essence en vous qui est consciente, qui sent et perçoit. C'est la partie de vous qui est consciente de votre propre existence et la perçoit directement.


Dana Mrkich - Visions Mensuelles de Janvier 2012 : Attendez-vous à plus

Posted: 07 Jan 2012 11:20 AM PST

Et bien nous voici arrivés à cette année tant attendue de 2012. Vous avez peut être constaté que vous aviez fait le grand ménage de printemps de votre vie pendant les jours et les semaines qui ont conduit à la nouvelle année. Vous avez peut être ressenti que vous ne vouliez plus emporter en 2012 aucun bagage, travail, relation, situation de vie ou autre circonstance à moins que cela ne semble juste ou positif pour vous – même si cela a signifié de faire un saut dans l'inconnu sans avoir aucune idée de ce qui vous attendait. Bien que cela puisse être vrai à un certain niveau pour chaque nouvelle année, il y a cette année ce fort sentiment d'urgence qu'il est temps d'agir, de changer, de se transformer et de lâcher-prise. Nous allons chercher au plus profond de notre âme tout le courage et la force que nous pouvons rassembler afin de faire ce que nous savons devoir faire. Alors que par les années passées les circonstances ne nous ont pas 'permis' de faire de changements, cette année nous disons « Au diable les circonstances, je dois faire ce changement / réaliser mes rêves / suivre l'appel de mon cœur et de mon âme même si je n'ai aucune indication quant à la façon dont cela va se passer ou fonctionner ».


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur