Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

lundi 9 janvier 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


Etre souverain dans le monde d’aujourd’hui…

Posted: 09 Jan 2012 10:00 AM PST

Il est vrai que pour aborder la question qui a trait à la souveraineté dans le monde d'aujourd'hui, nous avons tout d'abord à répondre à une question : celle du « qui suis-je ? ». Car sans cela, il me semble qu'il nous sera difficile de pouvoir nous positionner par rapport à la société dans laquelle nous vivons.


L'année 2011 a été très importante

Posted: 09 Jan 2012 09:00 AM PST

par Monique Mathieu

"Nous revenons sur l'année 2011 afin que chacun de vous puisse faire un bilan spirituel.

L'année 2011 a été très importante pour les prises de consciences, pour l'évolution de chacun ; même si vous ne vous êtes pas rendu compte du travail accompli, il s'est fait grâce aux énergies qui se sont placées en vous.

Qu'avez-vous compris ? Que vous a apporté l'année 2011 ? Avez-vous intégré les énergies comme vous le souhaitiez ? Avez-vous eu l'impression de grandir, de mieux comprendre, de vous préparer pour votre futur glorieux ? Avez-vous l'impression que certaines choses ont changé en vous ? Etes-vous plus attentifs à ce que vous êtes, à votre transformation au quotidien ? Etes-vous davantage en relation avec vous-mêmes et avec nous ? Avez-vous davantage confiance en vous, en nous, en votre devenir en tant qu'Enfants de Lumière ?

L'année 2011 vous a apporté d'immenses cadeaux ! Bien sûr, vous ne vous en êtes pas forcément rendu compte, parce que vous avez été emportés par le courant de la vie, par vos expériences, par vos joies, parfois par vos souffrances, par votre impatience, parce que vous aimeriez que ces changement arrivent beaucoup plus vite qu'il ne paraît !

Tout doit se mettre en place en fonction de la capacité de l'humanité à se transformer. Si tout allait trop vite ce serait, comme vous le dîtes sur Terre, une catastrophe pour la vie ! Il faut un temps d'adaptation aux transformations ! Il faut un temps de digestion, de maturation !

Ce temps vous a été donné, mais pas que pendant l'année 2011 ! Il vous a déjà été donné depuis de très nombreuses années, mais vous n'avez pas eu l'impression d'avancer, parce que vous, humains, êtes par excellence impatients ! Vous voulez toujours que cela aille plus vite ! Vous n'avez pas la patience de prendre le temps !

Dans votre vie, plus cela va vite plus vous avez l'impression d'agir ! Pourtant c'est lorsque vous prenez le temps d'agir que vous êtes réellement dans l'action ! Sans cela, vous êtes emportés dans le tourbillon de la vie.

L'année 2011 a été porteuse de grands messages, non seulement pour les êtres qui sont sur un chemin évolutif, sur un chemin d'ouverture de conscience, mais aussi pour toute l'humanité. Certains êtres ont intégré ce message sans s'en rendre compte, se sont révoltés, ne veulent plus de la civilisation qui leur est imposée ! Chacun intègrera le nouveau message et les nouvelles énergies en fonction de ce qu'il est, mais soyez certains que chaque être humain et chaque vie sur ce monde, intègre en permanence les énergies qui les mènent vers la transition, vers les derniers mètres du basculement dans une conscience différente.

Il faut donc apprécier ce qu'à pu vous apporter 2011, car cette année a ouvert la porte à l'année 2012.

Que sera l'année 2012 ? Vous voudriez bien le savoir ! Nous ne vous le dirons pas, parce que le moment n'est pas encore venu !

Nous vous dirons simplement ceci : l'année 2012 vous apportera beaucoup plus que vous ne l'espériez ! Afin qu'elle soit totalement évolutive pour chacun de vous et pour toute vie sur ce monde, il faut que vous puissiez accepter d'être autre chose que ce que vous êtes actuellement, accepter toutes les transformations qui se produiront en vous.

Il ne faut pas que ces transformations vous déstabilisent et vous perturbent ! Si vous êtes dans l'acceptation, tout se passera vraiment très bien. Nous ne parlons que de ce qui concerne votre évolution spirituelle, le reste n'a pas encore été abordé. Nous allons tout simplement le survoler !

Que vous apportera cette nouvelle année ? Nous vous l'avons dit plusieurs fois, elle vous apportera beaucoup de joies, elle vous apportera beaucoup d'interrogations, et pour certains êtres humains qui sont totalement englués dans les anciennes énergies, elle apportera également beaucoup de peurs, de souffrances et d'incompréhensions.

Si vous vous laissez porter par le nouveau courant, soyez certains que vous éprouverez des joies profondes, soyez certains que par moment vous ne vous reconnaîtrez plus, et petit à petit vous endosserez le manteau de l'Homme Lumière, de l'homme nouveau, parce que c'est ce que vous deviendrez.

L'humanité, depuis des milliers d'années, a vécu pratiquement dans l'obscurité de la conscience, mais au plus profond de l'être humain il y a le désir profond d'accéder à la Lumière : l'être humain ne sait pas comment accéder à la Lumière, donc il est en permanence tiraillé entre son désir profond de voir réellement la Lumière et son incapacité à la voir.

Dans le prochain cycle qui s'annonce, il sera non seulement donné à l'humanité la possibilité de voir la Lumière, de l'intégrer, mais pour la première fois depuis des milliers et des milliers d'années il lui sera aussi donné de prendre conscience de ce qu'est réellement l'homme, l'être humain dans sa totalité, dans sa divinité.

A ce moment-là, l'homme prendra conscience de sa réalité spirituelle, de la raison pour laquelle il est venu x et x fois s'incarner dans des mondes de matière, et il aura un immense Amour non seulement pour lui-même mais aussi pour la vie, pour la vie sous toutes ses formes, et il rendra grâce à la Source en permanence, à la Source qui lui a permis ce voyage vers des contrées extrêmement difficiles, ce voyage dans la matière dense, ce voyage tellement riche en expérimentations mais aussi tellement douloureux, avec l'impression permanente d'être coupé de l'essentiel, de l'essence de ce qu'il est.

Tout vous sera donné, mais afin que vous puissiez réellement profiter de ces cadeaux extraordinaires, il faut vous préparer, il faut accepter d'être autrement, il faut accepter d'aller vers une vie totalement différente de celle que vous avez connue jusqu'à ce jour.

Bien sûr, vous êtes prêts à accéder à cette vie différente, cette vie de paix, de fraternité et d'Amour, cette vie de beauté, de respect, cette vie où vous pourrez être connectés à vous-mêmes, connectés à ce que nous sommes, connectés à plusieurs plans d'existence.

Pour l'instant, ce que nous vous disons vous paraît impossible. Vous vous dites : « je n'aurai jamais la possibilité d'entrer en relation avec divers plans ! Je n'aurai pas la capacité d'entrer en relation avec les guides, avec les Etres de Lumière, avec ce que je suis ! »

Dans l'état actuel de ce que vous êtes, nous sommes d'accord, mais très bientôt tout changera ! Le vieux monde n'aura plus d'existence (nous ne disons pas dans la matière, mais dans la conscience), et ceux qui ne pourront pas accéder à cette nouvelle conscience ne pourront plus rester sur ce monde qui aura transité, sur ce monde qui sera différent, sur ce monde où il n'y aura plus de dualité, sur ce monde où tous les règnes pourront communiquer avec l'homme, avec ce que sera l'homme à ce moment-là.

Vous pouvez penser que tout ce que nous disons peut faire partie d'un beau rêve qu'ont très souvent fait les êtres humains, d'un rêve inaccessible ! Nous vous disons que ce rêve inaccessible sera votre réalité de demain".
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    qu'il ne soit pas coupé
    qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

La loi d’attraction

Posted: 09 Jan 2012 08:00 AM PST

Vous créez votre réalité, et il n'y a pas d'autre règle. Vous êtes ici, à l'Université de la Dualité, pour apprendre à créer d'une manière responsable.


De nombreux textes exposent le concept selon lequel un être humain crée ses réalités probables.

Nous vous mettons en garde : ce n'est pas la seule pensée qui crée, c'est LA CROYANCE…exprimée en pensée dans un esprit clair.

Donc, pour préciser l'usage des mots, disons qu'en ce qui concerne la Loi d'Attraction, il est sage de remplacer Pensée par Croyance. Car si la pensée positive peut promouvoir une nouvelle croyance, tant que vous ne croyez pas ce que vous pensez, vous ne créez pas de nouvelle réalité. La croyance crée la réalité. C'est logique.

Comprenez, au-delà des mots, que le fait d'avoir des pensées positives ne sera pas suivi d'une manifestation sauf si celles-ci sont en accord avec vos croyances. Par exemple, si, dans votre for intérieur, vous CROYEZ que vous ne méritez pas l'abondance, ou si vous êtes convaincu que l'abondance est matérialiste et donc mauvaise, vous ne manifesterez pas l'abondance par le simple fait d'y penser. Si vous pensez que l'argent est à l'origine de tous les maux, la LOI d'Attraction sera inopérante pour vous jusqu'à ce que vous changiez cette croyance profonde.


Réalité de la réalité

Posted: 09 Jan 2012 07:00 AM PST

par Joaquim

Pour ma part, la première fois que j'ai basculé dans le non-duel, c'est lorsque j'ai découvert ce que j'appelais la réalité de la réalité. C'était un soir d'hiver, en janvier je crois, je me trouvais à un carrefour éclairé par un lampadaire, et tout-à-coup, ce fut comme si un voile se déchirait, et je réalisai que ce qui était là, devant moi, existait. Ce lampadaire, cette place, cette lumière. J'en fus renversé. A partir de ce moment, tout ce sur quoi se posait mon regard, pourvu que je le fisse avec une certaine attention, me parlait de sa présence: aussi bien le radiateur (il m'a beaucoup parlé ) qu'un livre posé sur la table. Ces expériences me semblent correspondre aux Instants que décrit Jourdain.

Lire la suite sur http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/

Hermès, mon ami, t’as pas tout dit…

Posted: 09 Jan 2012 06:19 AM PST

Posté le 9 janvier 2012 par Laurent

hermesTrismégiste, Hermès de son prénom, est indissociable des classiques ésotériques puisqu'on lui attribue d'avoir fondé ce qui est appelé l'alchimie. Rien de moins monsieur, mais tout ce que je sais de lui et que j'ai appris par la bande, c'est que tout ce qui est en haut est comme tout ce qui en bas et réciproquement. Pour ceux qui causent bien, ou qui ont fait de la philo, le microcosme et le macrocosme.

J'avouerai que j'avais rien compris à ce truc pendant longtemps puisque personne n'avait été capable de me dire pourquoi le microcosme est identique au macrocosme, et surtout pourquoi il sont inversés. C'est donc l'un des postulats qui n'a jamais été démontré logiquement jusqu'à aujourd'hui puisque mon petit doigt me l'a dit il n'y a pas si longtemps que ça…

À lire sur http://5d6d.fr/

Emmanuel Dagher - Prévisions Énergétiques de Janvier 2012 - Le Compte à Rebours final

Posted: 09 Jan 2012 04:38 AM PST

Très Bonne Année !

Nous sommes nombreux à avoir remarqué que le dernier mois de 2011 avait une ressemblance avec la période de notre premier *éveil. Pour certains, le processus d'éveil a commencé il y a plusieurs décennies et pour les autres plutôt récemment. Quoiqu'il en soit, les énergies de Décembre nous ont donné l'occasion de faire un cycle complet de pause et d'évaluer où nous en étions exactement de notre voyage à ce moment-là. Cette expérience nous a permis de mettre en perspective ce que nous sommes prêts à laisser derrière nous et ce que nous sommes prêts à ancrer encore plus alors que nous progressons.


Sauver la Terre - Sauver les humains

Posted: 09 Jan 2012 04:35 AM PST

par Inelia Benz

Il existe une nette préoccupation quant à sauver la planète, sauver les humains et sauver les animaux sur Terre. Lorsque nous naissons ici, nous sommes dès lors responsables de notre environnement qui, après tout, fait partie de nous.

Ce n'est pas de ce sauvetage dont je parle.

Des gens souffrent.

D'autres veulent que ces personnes cessent de souffrir.

Ils veulent que ces gens cessent de souffrir alors qu'ils en ont eux-mêmes décidé ainsi.

À moins qu'une personne décide qu'elle en a assez et souhaite arrêter de souffrir, personne au monde ne peut lui venir en aide.

De plus, une grande majorité d'individus valorise le fait de souffrir et c'est pour eux comme un trésor d'or et de diamants. De l'or et des diamants qui seront le prix de leur salut et de leur montée au paradis.

VOUS n'êtes pas ici pour sauver le monde, et moi non plus. Nous ne sommes pas ici pour sauver qui que ce soit. Nous sommes là pour ÊTRE ICI MAINTENANT.

Si un mendiant dans la rue vous demande de l'argent, vous pouvez faire plusieurs choses ; l'une d'entre elles est de lui donner de l'argent et de passer votre chemin. Une autre est de ne pas lui donner d'argent car il s'en servirait pour s'acheter de la drogue ou de l'alcool et vous jugez que ce n'est pas bien. Une autre est de lui faire tout un discours sur ce qu'il vit. Une autre est de lui acheter à manger. Une autre est d'essayer de le sauver en l'emmenant dans un foyer ou un centre de désintoxication, ou de le ramener auprès des siens.

Quelle est la bonne chose à faire ?

Eh bien, aucune, vraiment. Il n'y a aucun jugement.

Si vous tentez de le sauver en l'emmenant dans un foyer ou un centre de désintoxication, vous perdez votre temps, mais au moins vous aurez bonne conscience.
À moins que, bien sûr, le mendiant vienne vers vous dans la rue et vous dise : « s'il vous plaît, aidez-moi, je suis malade et fatigué d'être drogué, je veux retrouver ma vie d'avant, s'il vous plaît, aidez-moi »
Si cela se produisait, je pense que les actions que vous entreprendriez seraient très efficaces et le toxicomane s'en sortirait très certainement.

Quelle est la probabilité que ce scénario se produise ? Très faible.

Et c'est là la clé du problème. Vous ne pouvez sauver tous les mendiants toxicomanes de la rue.

Et comment ceci se compare-t-il avec le reste de la population ? C'est pareil.

Traduit par Carine pour ascension101.com et publié sur LaPresseGalactique.com

Téléchargez Ascension Spirituelle 101 de Inelia Benz

GRATITUDE - ouvre les portes du vrai savoir

Posted: 09 Jan 2012 01:00 AM PST

"Dans tout ce qui vous arrive, les peines comme les joies, il y a quelque chose à découvrir pour votre épanouissement, votre compréhension de la vie. Et la gratitude est la clé qui ouvre les portes du vrai savoir. C'est pourquoi le matin, au réveil, avant de penser à quoi que ce soit, dites : "Mon Dieu, merci de m'avoir donné la vie aujourd'hui encore, afin que je puisse Te servir et accomplir ta volonté, pour ta gloire et l'avènement de ton Royaume sur la terre".

Par ces quelques mots, déjà, vous vous mettez sous la protection du Ciel, vous donnez une bonne orientation à tout ce que vous ferez dans la journée, et vous trouvez la bonne attitude à avoir devant tous les événements qui peuvent survenir. Car il ne suffit pas de dire "Merci, Seigneur" au moment où vous apprenez une bonne nouvelle, ou si vous recevez quelque chose qui vous fait plaisir. C'est partout et tout le temps que vous devez apprendre à remercier".

0mraam Mikhaël Aïvanhov
Depuis http://chezchristal.canalblog.com/

Aéroport Chinois fermé pour cause d’OVNI

Posted: 09 Jan 2012 12:00 AM PST

Chengdu, dans la sud de la Chine mardi 03/01/2012 , l'aéroport Shuangliu a été fermé au  trafic aérien. Par conséquent, trois vols ont été annulés et 33 retardés. Cela a été confirmé par la direction de l'aéroport et l'Office pour le contrôle de la circulation dans le Sichuan. …Selon une rumeur circulant sur ​​Internet aujourd'hui un OVNI pourrait être le responsable. Cela a même fait l'objet d'un reportage à la télévision chinoise.

Source de la photo: vidéo de YouTube à partir de source photo: german.china.org


Le train du changement est lancé.

Posted: 09 Jan 2012 09:28 AM PST

Nous sommes entrés dans l'année de l'éveil général des consciences. Plus rien ne sera comme avant. Et l'humanité entière va changer ses habitudes. Certes tout ne se fera pas en un jour, mais petit à petit, avec persévérance.
Le train du changement est lancé.
Comme tous les 1er janvier que vous avez déjà vécus, vous avez dû reprendre les mêmes gestes, les mêmes bonnes résolutions à prendre… et petit à petit, ces bonnes idées se sont diluées dans le temps.
Vous avez souhaité avec coeur ou par obligation des voeux à vos proches, à votre famille, vos patrons ou collègues ou vos voisins avec peut-être l'idée que ça leur fasse du bien.


Rendons tout gratuit et libre - La Charte du Monde Libre

Posted: 08 Jan 2012 10:00 PM PST

MESSAGE DU JOUR

Posted: 08 Jan 2012 09:01 PM PST

Chaque minuscule détail est en relation avec les questions d'argent. Chaque minuscule détail, sans exception. Tout ce qui concerne la religion est en relation avec les questions d'argent. Tout ce qui concerne la politique est en relation avec les questions d'argent. Et tout ce qui est en relation avec les questions d'argent c'est la satisfaction personnelle. Chacun est personnellement motivé pour faire le mieux possible pour lui-même.

Abraham,
Traduction AD - http://www.anneduquesne.com/ 

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Tous vos problèmes vont remonter…

Posted: 08 Jan 2012 09:00 PM PST

  …avec une intensité que très peu ont déjà connue.

par John Smallman le 8/1/2012

Beaucoup se sentent très stressés et énervés car les problèmes qu'ils ont besoin de régler et relâcher  leur demande de l'attention. Votre éveil est garanti, et le moment où il va arriver s'approche très rapidement. Par conséquent, les questions qui vous attachent à l'illusion sont à traiter. Vous le savez au fond de vous, et elles sont donc ramenées à votre conscience pour vous permettre de les reconnaître et de les libérer.

Ce sont essentiellement vos idées fixes et les croyances sur lesquelles vous basez votre jugement: je suis maltraité, je suis une victime impuissante des circonstances, ces gens me forcent à agir ainsi, j'ai peu de valeur, ce n'est pas ma faute; comment pourrait- il / elle me traiter comme cela, je ne peux pas accepter; cela; il / elle est dans l'erreur et ne devrait pas être autorisé à continuer ainsi; il méritent d'être punis; ce qu'il / elle a fait est inadmissible. . . encore et encore - une litanie de pensées et d'attitudes sans amour. Pour vous éveiller vous avez à libérer tout cela et à adopter l'acceptation, le pardon et l'amour inconditionnel.

Lire la suite  sur http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/

La pirate Box ou comment préserver nos libertés fondamentales!

Posted: 08 Jan 2012 06:00 PM PST

Auteur: Yves Eudes transmis par Mlle Mishi


Extrait: "...la boîte posée sur la table crée autour d'elle un miniréseau sans fil autonome, permettant aux ordinateurs du voisinage de s'interconnecter gratuitement, hors de tout contrôle. En quelques minutes, les fichiers commencent à circuler. David Darts ignore combien de personnes sont connectées : "C'est exprès, la Pirate Box ne comporte aucun outil permettant de pister ou de recenser les utilisateurs. Si des gens mal intentionnés - ou la police - entrent ici et s'emparent de ma boîte, ils ne pourront jamais savoir qui s'en est servi."...



Rencontre avec un objet sous-marin dans le Pacifique

Posted: 08 Jan 2012 05:00 PM PST

L'affaire de l'USS Kirk FF1087 – 16-12-1991 – Océan Pacifique
Un article de Ken Pfeifer – Mufon du New Jersey
Traduction Area51blog/Ufoetscience


 Extrait: "...Ça illumina uniquement notre navire, pas l'océan qui nous entourait, juste notre navire. Cela s'est passé tellement vite, que l'Officier de Pont, le navigateur et moi-même sommes restés bouche bée pendant environ 5 semaines, moment auquel j'ai regardé l'officier de pont et lui ai demandé s'il venait de voir cette lumière. Il déclara que oui d'une voix maussade..."

ÉNERGIE DE LA PREMIÈRE PLEINE LUNE DE L'ANNÉE

Posted: 08 Jan 2012 03:00 PM PST


« Vous faites actuellement l'expérience de l'énergie de la Première Pleine Lune de cette année charnière étonnante. Cette lumière imprègne tous les aspects de la conscience. Accueillez cette énergie alors qu'elle recharge chaque cellule et chaque système du plein potentiel de vos capacités multidimensionnelles. Demandez à vos cellules de recevoir cette lumière, ce qui activera et déclenchera les codes de votre transformation personnelle. Imaginez que chacune cellule 's'éclaire' pour ainsi dire. Vous continuerez d'ancrer de plus en plus de conscience de LUMIÈRE sur votre planète. Sachez que vous êtes vu et reconnu. Soyez dans la gratitude ».

Morning Messages - Peggy Black et 'Le Groupe' - http://morningmessages.com/
Traduit par Marinette Lepine depuis http://facebook.com/translight/

Notre système solaire et son orbite en 3D

Posted: 08 Jan 2012 02:00 PM PST

On nous apprend à l'école que les planètes tournent autour de notre Soleil. Nassim Haramein nous explique que penser comme cela, c'est penser que le système est plat et fixe.

En réalité, le système solaire n'est ni plat, ni fixe. Le soleil bouge à travers l'Univers et, tandis qu'elles parcourent l'espace en le suivant, les planètes de notre système solaire produisent une sorte de ballet elliptique en le suivant, et, année après année, ne reproduisent donc pas la même boucle, puisqu'elles se déplacent avec le Soleil. Nous nous trouvons donc actuellement à des milliers et des milliers de kilomètres d'où nous étions auparavant.

Oui, je sais, on ne dit pas kilomètres quand on parle de distances dans l'espace, mais vous m'avez compris et c'est l'essentiel. L'idée à retenir est qu'il faut réaliser que notre système solaire réalise une sorte de pélérinage à travers l'espace, et non qu'il se tient, fixement, dans un point de la galaxie. Ce pélérinage s'effectue dans un mouvement de spirale - Nasrim établit un parallèle avec la spirale de l'ADN, tandis que nous évoluons dans l'espace.

Vu comme ça, cela change complètement la donne et nous incite à réviser notre bagage scolaire.


Voir la vidéo en anglais sur:

Billet traduit par Nicole Joseph - publié sur LaPresseGalactique.com

En bref : les chiens nous écoutent avec les yeux

Posted: 08 Jan 2012 12:00 PM PST

Par Quentin Mauguit, Futura-Sciences

La parole ne suffit pas. Les chiens regardent aussi nos intentions avant d'agir. La réceptivité des chiens à la communication humaine serait identique à celle d'un jeune enfant. Ce résultat justifierait l'amour que de nombreuses personnes portent à ces animaux de compagnie. 




Vivez la reconnaissance et laissez la peur de côté

Posted: 08 Jan 2012 11:00 AM PST

Louise Racette et Mariette Robidas

Mes amis bienvenus dans les énergies de Sirius, belle étoile qui brille dans votre ciel au milieu de votre nuit.

La lumière et l'ombre…

Présentement, la lumière et l'ombre se confondent et se confrontent dans vos vies. Et tout comme la lumière du jour et l'ombre de la nuit se succèdent alternativement, la lumière vous habite, pénètre vos mémoires, vous fait bondir en avant, c'est la phase de l'éveil. Puis tout comme la nuit succède au jour, l'ombre pénètre la lumière et la repousse à la limite de votre conscience, c'est la phase de repos. L'ombre de la nuit n'est pas négative, au contraire elle est bienfaisante. En effet sans la nuit, sans cette lune magnifique qui est la vôtre, il n'y aurait plus de terre comme vous la connaissez, il n'y aurait plus qu'une planète aride et sans vie. Si votre terre est encore vivante depuis des billions d'années c'est grâce à l'arrivée dans votre ciel de cette lune qui vous protège des rayons trop puissants du soleil.


L’imitateur imité : l’association improbable d’une pieuvre et d’un poisson

Posted: 08 Jan 2012 10:00 AM PST

Par Quentin Mauguit, Futura-Sciences

Un poisson imite une pieuvre mimétique. Cette association peu probable, filmée en Indonésie, démontre à quel point l'art du mimétisme peut être poussé à l'extrême par certains animaux.



Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur