Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mardi 10 janvier 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


Arrêter d’être “spécial”

Posted: 10 Jan 2012 09:00 AM PST

Si nous pouvons fermer la main, nous pouvons aussi l'ouvrir. Si nous pouvons masquer nos yeux avec les mains, nous pouvons aussi les retirer. Aujourd'hui, dans notre attitude illusionnée, c'est une idée, une croyance, une forme mentale, que nous avons placée sur notre conscience.

Nous ne sommes pas tous illusionnés de la même façon, parce que c'est chacun qui créait son illusion. Cela a commencé dans notre plus tendre enfance. Nous nous sommes détournés de l'innocence afin de nous conformer, afin de nous intégrer et parvenir à devenir une "personne". Peut-on vraiment devenir autre chose ? Nous pouvons développer cette croyance. Cependant, l'illusion se conjugue au présent. Elle n'a pas d'existence concrète. Elle est comme un rôle qui doit être joué et déclamé encore pour prendre forme. Bien que nous soyons conditionnés, programmés, à tout moment nous pouvons relâcher cette logique, laisser le costume, afin d'être "simplement", au contact de notre identité naturelle.
S'illusionner réclame un effort. C'est comme imposer une posture à notre corps alors qu'il en est libre.

Billet écrit par Denis Marie
Auteur de "L'éveil ordinaire, le don du coeur", publié aux éditions l'Originel-Charles Antoni, en novembre 2007.

Un chemin vers la libération - suivi de - Liberation Unleashed

Posted: 10 Jan 2012 08:00 AM PST

Par Lori-Ann le 8/012012

Voulez- vous être illuminés? Voulez-vous savoir comment? Estimez-vous: assez de souffrance maintenant,  donnez moi juste la prescription, la recette ou la carte détaillée de la porte sans porte. Il doit y avoir un moyen plus facile que des années sur le coussin de méditation, le tapis de yoga ou aux pieds d'un gourou.

Eh bien, bonne nouvelle, il y a un moyen plus économique qu'une pratique spirituelle sans fin. C'est ce qu'on appelle le pointage direct, il s'agit simplement de quelqu'un qui a été libéré de l'illusion du moi (même récemment), vous pointant dans la direction de la vérité. Le pointage direct est l'autre face de l'enquête. Là où l'enquête pose la question «Qui (ou quoi) suis-je?" , le pointage direct vous demande d'enquêter sur qui vous n'êtes pas. C'est comme peler l'oignon pour simplement trouver qu'il n'y a pas de base, cette approche supprime les couches de pensées et de croyances sur soi jusqu'à ce que vous voyiez l'inévitable: il n'y a pas de soi séparé, il n'y a pas de «je»

Lire la suite sur http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/


L'avenir de votre monde dépend de votre choix... - Extrait

Posted: 10 Jan 2012 07:00 AM PST

par Dominique Fihey - http://www.dominiquefihey.com/

"...Le fonctionnement de ce monde est créé par la réalisation de vos pensées.
          Plus vous êtes à émaner la même pensée, plus elle se concrétise puisqu'elle part d'un égrégore  de pensées communes et donc puissant.
          C'est pour cela que ce monde en ce moment est en transformation, en mutation, car les puissances qui avaient établi leur droit sur ce monde jusqu'à présent commencent à s'apercevoir qu'elles perdent la partie. C'est à dire que leur pouvoir qui s'étendait depuis des siècles sur la conscience des habitants de cette planète disparaît puisqu'un éveil se fait en un nombre de plus en plus important d'humains autour de votre monde. Ils se sont éveillés à leur Conscience Supérieure, ils ont ouvert leur Cœur en réfléchissant vraiment à ce qui leur était proposé, en réalisant la portée de leurs actes et à ce que ces actes ont produit autour d'eux. C'est à dire que vous vous apercevez que la main mise de certains à qui vous vous en remettiez entièrement a fait que votre monde était dans un état de souffrances d'injustices et de rejet de l'autre.

          Tout cela donc est en train de disparaître bien que cette année 2012 soit charnière, elle va marquer l'aboutissement de la réalité venant du plus profond de vos consciences, éclairées par la Lumière et l'Amour du Père-Mère.
          Ce Pouvoir que vous avez en vous, comprenez bien qu'il vous faut le mettre en première ligne et lorsque Nous vous parlons de l'Amour, ne pensez pas que cet Amour soit une faiblesse comme vous aviez tendance à le représenter à travers vos romans-photos, dit « à l'eau de rose ». La couleur rose étant pourtant, dans ce qu'elle a de plus profond, le symbole puissant de cet Amour.
          L' Amour est une force de Créations, de régénération puissante et constructive lorsque vous l'épanouissez en vous et autour de vous. En premier lieu elle déstabilise ce qui était ancré en vous depuis des siècles, c'est à dire ce sentiment de soumission à des ordres et des idées établis .
          Vous vous libérez de tout esclavagisme en retrouvant ce pouvoir de création, de Créateurs conscients et cela est primordial pour votre avenir. Cela est primordial pour l'avenir de votre planète, car pour en revenir à cette année 2012 elle marque effectivement un saut extrêmement important pour l'humanité.
          Tout ce qui émanera de vos conscience fera ce que le monde deviendra. C'est à dire comme Nous vous l'avons déjà expliqué, si vous restez accroché à des idées de catastrophes, d'anéantissement, tout cela arrivera par la matérialisation de vos pensées. N'oubliez pas que vous avez été manipulé pour croire à ces catastrophes, par des scénarios divers vous annonçant le pire pour le futur de la Terre..."

Envoyé par mail à LaPresseGalactique.com par Dominique Fihey

OVNI - Campinas, au Brésil le 3 Janvier 2012

Posted: 10 Jan 2012 06:00 AM PST

Aurore boréale vuent de l'espace - NASA

Posted: 10 Jan 2012 05:00 AM PST


L'ascension et les groupes

Posted: 10 Jan 2012 04:23 AM PST

par Inelia Benz

Jésus aurait dit quelque chose comme " là où deux ou trois sont rassemblés en mon nom, je suis là, au milieu d'eux. "

Tout le monde sait, bien que pour moi cela reste un véritable mystère, que lorsque deux personnes et plus, de nature vibratoire élevée se rencontrent, leur capacité à affecter leur propre travail, leur vie, leur environnement ou leurs visions est bien plus efficace qu'en présence d'une seule personne. C'est presque comme si en se joignant aux autres, le pouvoir généré était plus grand que la somme des pouvoirs de chacun.

Pour moi, c'est très embêtant. Car je ne travaille pas bien avec les autres. Je n'aime pas me trouver dans un groupe et je supporte mal la foule.

Pourtant, lorsque je me trouve avec quelques personnes, pour une session bien précise, c'est une expérience fantastique.



Même dans mon travail personnel, qui est de transmettre l'information et de la mettre ensuite par écrit, je suis bien plus efficace lorsque quelqu'un me pose des questions ou reçoit l'amour divin.

Alors oui, les groupes sont très utiles. Sont-ils nécessaires ? Pas vraiment. Nous pouvons accomplir le travail seul, comme beaucoup, BEAUCOUP de travailleurs solitaires vous le confirmeront. Mais c'est différent. On peut dire que cela implique davantage d'efforts à certains niveaux et moins à d'autres.

Pour travailler au sein d'un groupe, un accord mutuel est nécessaire. C'est aussi dans la nature des groupes humains d'avoir un chef. Une fois ces conditions remplies, travailler en groupe peut être très satisfaisant.

Afin que le groupe puisse travailler, ses membres doivent se connecter au niveau du cœur pour une plus grande efficacité. Pas au niveau du problème, ni au niveau de la question ou de la mission mais au niveau du COEUR. Ce qui veut dire à un niveau d'amourinconditionnel et avec un cœur ouvert.

Je travaille tout le temps avec les gens, aussi bien au téléphone qu'en personne. Le travail est très spécifique, mais sans cette connexion d'amour, il n'aurait aucune utilité ; c'est le moins qu'on puisse dire.

Occasionnellement, je vais travailler avec des gens qui n'en ont rien à faire de l'ascension. Pas parce qu'ils n'en " valent pas la peine " mais parce que vivre dans un état ascensionné ne présente pas d'intérêt pour eux. Ils arriveront là par curiosité, ou parce que leur meilleur ami a participé à une session et qu'ils souhaitent également en avoir une, comme le dernier truc à la mode.

C'est avec eux qu'il est le plus difficile de travailler car ils ne sont pas dans un espace dont laperspective est centrée sur le cœur. Ils auront besoin de nombreuses sessions pour même percevoir l'Unicité, sans parler de la vivre. Puis ils s'en vont en demandant des conseils sur leur " chemin " vers l'Unicité.

Lorsque cela se produit, il m'est difficile de ne pas lever les yeux au ciel tout en soupirant. Cela pourrait être frustrant aussi, et il y a eu une période où j'aurais fait tout ça. Pourtant, le travail reste. Ce n'est pas une coïncidence s'ils ont croisé mon chemin. Il est vrai qu'en travaillant avec moi, à un moment et dans un espace particulier, ils font bel et bien l'expérience de l'état d'Unicité. Ce qu'ils font par la suite est leur choix, mais au moins la graine est semée. Un jour, peut-être dans cette vie ou la prochaine, cette graine germera. Quand ce jour arrivera, il sera clair que c'est eux, et non pas moi, qui l'ont plantée... pour toutes les " mauvaises " raisons.

Donc même au sein d'un groupe, grand ou petit, où vous êtes la seule personne avec un cœur ouvert et un amour inconditionnel qui circule, le travail que vous devez accomplir ici peut toujours se faire.

Cependant, dans un groupe où de nombreuses personnes sont négatives et présentent un bas niveau vibratoire, fuyez aussi vite que possible.  Car l'opposé est également vrai. La négativité d'un groupe d'individus négatifs est plus puissante que la somme des négativités individuelles.

Source Ascension101.com - publié sur LaPresseGalactique.com

Chiemgauer et 50 autres monnaies en Allemagne

Posted: 10 Jan 2012 03:00 AM PST

La monnaie alternative allemande: Le Chiemgauer



MATTHEW WARD 4 janvier 2012

Posted: 10 Jan 2012 02:00 AM PST

"Perspectives sur l'état du monde ; importance de la Lumière pour les organismes ; changements au Nirvana ; départ des âmes, d'autres développements cette année ; aucun conflit armé avec l'Iran ou la Corée du Nord ; l'autorisation du projet de loi national américain pour la défense ; histoire récente des Illuminati aux Etats-Unis, le président Barack Obama"


Un autre gouffre apparu en Turquie

Posted: 10 Jan 2012 01:00 AM PST

Une Doline Massive apparaît pendant la nuit du 1er Janvier 2012


Un gouffre énorme a soudainement apparu durant la nuit du 1er Janvier dans le district Gelik dans la ville Zonguldak.

Le gouffre est d'environ 30 mètres de profondeur et 15 mètres de large.

Les résidents ont été choqués quand ils se sont réveillés et ont vu un gouffre énorme.


Source: http://translate.google.com.tr/
Depuis http://ufoetnature.over-blog.com/

Ville de l'Alaska enterrés sous 5,48 mètres de neige (18 pieds)

Posted: 10 Jan 2012 12:00 AM PST

La petite ville de Cordova, en Alaska, est habituée de voir de bonnes quantités de neige, mais pas comme ça!
Les résidents se sont tournés vers l'État pour les aider à se sortir de cette impasse, puisque l'énorme quantité de neige a piégé des gens à l'intérieur de chez eux, a défoncé des toits et a déclenché des avalanches.
Dix-huit pieds de neige sont tombés dans les dernières semaines, nécessitant l'état d'urgence dans la région.

Source: http://www.dailymail.co.uk/

GALACTIC POST du 6 janvier 2012

Posted: 09 Jan 2012 11:00 PM PST

Mike Quinsey

Rien ne sera en mesure de faire obstacle aux changements qui sont sur le point de commencer, car ils sont essentiels pour l'accomplissement de la fin des temps. Tout changera dès que vous vous élèverez dans les vibrations supérieures, passant rapidement à travers le processus de l'Ascension. La pensée que vous n'aurez jamais plus à revenir sur Terre dans la Roue des Réincarnations, doit être celle qui donne un sens à tous les efforts que vous avez investis. D'autant plus que vous avez une bonne idée de ce que cela signifie dans la réalité, de laisser derrière vous les conditions de vie rudes, la pesanteur, l'hostilité, toutes ces énergies des dimensions inférieures qui vous minent. Même maintenant que tant d'êtres s'élèvent et sortent de ces conditions, l'agressivité, l'antagonisme et la haine font encore des ravages sur Terre, mais bientôt ces énergies vont s'épuiser, car celles de la paix les remplaceront. Un jour très proche, la futilité de la confrontation et de la guerre va faire place aux relations d'amitié et de coopération entre tous les peuples. Même maintenant, les jeunes parmi vous sont conscients du gaspillage inutile de la vie et de l'énergie dans la poursuite de la conquête, et veulent y mettre un terme immédiat. La paix est en train de s'installer et cette fois-ci elle ne sera plus temporaire, mais permanente et vous mènera vers un état de béatitude et d'extase.

Cependant, vous êtes actuellement au milieu de tant de différentes énergies qui créent des troubles. La vieille garde s'accroche à leur ancien paradigme qui les a maintenus au pouvoir, mais la nouvelle est toute-puissante et écartera tout ce qui reste de celle-ci jusqu'à ce que l'Amour et la Lumière imprègnent la Terre. En quelques mois, les changements seront en cours et seront plus perceptibles et serviront d'avertissement aux forces des ténèbres que le Nouvel Age est en train de se manifester. Leurs actions ne pourront plus éveiller la crainte comme par le passé, car leurs structures de pouvoir continuent de s'effondrer. Ainsi Mes Chers, à cette étape importante de votre chemin de l'Ascension, ne laissez pas les prophéties chargées de peur s'emparer de votre imagination ! Nous, de la Fédération Galactique, sommes tout le temps à vos côtés et sommes bien conscients de ce qui est susceptible de se passer dans l'avenir. Nous ne pouvons pas tout faire pour vous, mais nous nous imposerons si nécessaire pour vous protéger.

D'ici peu, nous serons plus actifs dans votre ciel, et une raison à cela sera de montrer à la population que nous pouvons pénétrer votre espace et nous protéger. Nous prendrons soin évidemment de ne pas provoquer d'incidents qui serviraient les forces des ténèbres, qui ne cherchent qu'une occasion de provoquer le chaos. Pendant de très nombreuses années notre flotte spatiale a été observée par des millions de personnes, mais avec la suppression délibérée des preuves, peut rendre cela invraisemblable. La Divulgation est donc plus une question de savoir quand au plus tôt notre existence pourra être officiellement reconnue, de sorte que la vérité puisse être révélée en ce qui nous concerne. Depuis la fin de la dernière guerre mondiale, nous avons rencontré des représentants de toutes les grandes puissances sur Terre et avons offert notre aide, mais elle a été repoussée à chaque occasion. Nous aurions pu assurer la paix dans le monde, mais les Illuminati ne se sont jamais souciés de la vie des populations terrestres, leur seule préoccupation fut le contrôle et l'accumulation de grandes richesses. Ces moments s'inscriront dans votre histoire, car vous avez besoin de comprendre comment vos vies ont été manipulées par eux. Leur puissance a été telle que beaucoup de bonnes âmes de Lumière ont sacrifié leur vie pour tenter de détourner leurs plans. La vérité derrière de nombreux assassinats sera également rendue publique et les coupables devront répondre de leurs crimes.

Comme nous vous le rappelons souvent, tout progresse parfaitement et bien que le temps galope, nous serons en mesure de terminer notre mission totalement, conformément au plan. Il n'est pas impossible que nous devrons accélérer notre action, mais cela ne présente aucun problème pour nous, si bien que vous pouvez demeurer tranquilles. Il suffit de garder vos yeux rivés sur la ligne d'arrivée, répandant Amour et Lumière lorsque vous progressez. Soyez également prêts à aider ceux qui seront confus par ce qui va se passer, car la plupart d'entre vous, qui travaillez pour la Lumière, êtes parfaitement habilités à le faire. La meilleure assurance que vous puissiez donner, c'est que nous travaillons en collaboration avec vous, et qu'il n'y a rien à craindre. En fin de compte, vous gagnerez bien plus que vous pourriez éventuellement perdre, et cela concernera également les biens matériels, bien que nous ne protégions que les biens acquis honnêtement.

Nombres d'entre vous entrent dans cette période finale à un âge où vous n'êtes pas nécessairement en bonne santé. Soyez assurés que le moment où vous participerez au processus de l'Ascension, tous les corps seront devenus cristallins, et cela signifie que tous les signes de maladie ou d'infirmité auront disparus. Tout comme la Terre Mère, vous serez vous-aussi retournés à un état parfait, vous ne connaitrez plus les ravages du temps, et aurez aussi un corps physique revenu à sa perfection d'antan. Le vieillissement n'a plus aucune place dans les vibrations plus élevées, et vous pouvez choisir exactement votre apparence et si vous le désirez vous pouvez la modifier. Alors que vous vous élevez de plus en plus dans les dimensions, vos pouvoirs créateurs vont continuer à croître et vous finirez par devenir un Être de Lumière. Vous avez beaucoup de choses qui se trouvent devant vous et c'est à vous de vous prendre en charge une fois que vous ascensionnez. Le monde peut être votre huître maintenant, mais l'Univers sera votre terrain de jeu dans un proche avenir.

Le moment de la fête n'est pas encore arrivé, mais les célébrations débuteront une fois que vous aurez la preuve que ceux qui vous ont asservis, ont été écartés. La vie prendra alors une coloration différente et chaque jour sera une joie d'être vivant. Le but de cela sera compris et les gens iront de l'avant, sachant comment tirer le meilleur parti des opportunités qui se présenteront et récolteront ce qu'ils méritent. Vous aurez des objectifs clairs à suivre et ils seront votre choix, au nom du libre arbitre dont vous jouirez toujours. Si vous souhaitez être inspiré par la vie de quelqu'un que vous admirez, vous pourriez être surpris de savoir qu'il viendra à vous en personne. Toutes les âmes dans les royaumes supérieurs peuvent facilement apparaître comme ils étaient dans n'importe quelle incarnation antérieure et partager leurs connaissances et leurs compétences avec vous. Il n'y a aucun statut qui place une âme au-dessus d'une autre, sauf qu'il y a une Loi Universelle, qui indique que vous ne pouvez pas procéder plus haut que le niveau des vibrations qui vous est propre.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je suis persuadé que vous ressentez l'expansion de votre conscience, qui vous aidera à traverser les changements proches. Comme vous commencez à le comprendre, la vie au-delà de la Terre ne connait pas de fin et offre les possibilités les plus merveilleuses de faire les expériences que vous désirez. Vous aurez tout le temps dont vous avez besoin et en fait ne serez plus sujet au temps, tel que vous le connaissez maintenant, et les voyages en pensées seront instantanés. Par conséquent, il n'existe dans l'au-delà aucune mesure de temps, ni aucun calendrier, car tout se trouve dans le Maintenant, autant le passé, le présent, que le futur. Beaucoup de choses que vous acceptez maintenant comme normales, sont seulement propres à votre existence terrestre, donc soyez prêts et gardez un esprit ouvert afin que vous puissiez vous y adapter plus facilement. Prenez tout cela dans le calme, car avec votre niveau de conscience supérieur vous comprendrez parfaitement les merveilleux dons du Créateur, qui remplissent toutes les dimensions de l'Univers.

Merci SaLuSa
Mike Quinsey.

Website: Tree of the Golden Light
Traduction: Alain

L'ascension et la mort - Quelqu'un peut-il ascensionner après sa mort ?

Posted: 09 Jan 2012 10:00 PM PST

Inelia Benz

La mort est douloureuse pour ceux qui restent.

Quelqu'un qui affronte la mort peut éprouver des sentiments très différents, allant de la terreur extrême à l'extase. Quoi qu'il en soit, nous " sommes le témoin" du fait que son état va bientôt se terminer. Mais, au final, nous ressentons la mort comme une perte immense et douloureuse.

La souffrance de cette perte peut être si grande qu'il nous faut parfois des années pour la surmonter.

Souvent, et particulièrement avec ceux qui nous sont très proches, nous ressentons un sentiment de continuité ; nous sommes capables de sentir l'énergie de la personne autour de nous, même une fois que son corps n'est plus. Mais ce n'est plus pareil. Nous ne pouvons plus les toucher, les entendre, partager avec eux, les serrer dans nos bras ou les embrasser. Toutes leurs affaires, ce qu'ils possédaient est maintenant laissé derrière et n'a plus aucun sens, à l'exception peut-être de leur énergie résiduelle.

La mort représente une telle perte dans notre société que nous n'en parlons pas, nous ne la regardons pas, nous n'avons même pas la possibilité de la transformer avec l'aide d'amis ou de parents car ils sont également trop occupés à réprimer la souffrance qu'ils ressentent eux-mêmes face à cette perte.

Alors comment se fait-il que la mort ait une telle importance dans le processus d'Ascension ? Eh bien, nous allons mourir et c'est inévitable. Tous ceux que nous connaissons et aimons vont également mourir. Qui partira en premier ? Personne ne le sait.

Une fois parvenu à l'état d'Ascension, vous ne souffrirez pas de votre propre mort. Vous l'accueillerez avec autant d'enthousiasme que vous le faites avec la vie ; la voyant comme une aventure de plus, aussi excitante que peut l'être chaque jour de vie.

En revanche, vous souffrirez de voir les autres mourir. Il est très probable que bientôt vous repreniez contact avec ceux qui nous ont quittés, à moins qu'ils se soient trouvés dans en un lieu très sombre au moment de leur mort. Ces derniers se rendent compte plus tardivement qu'ils sont capables de prendre contact avec les vivants.

Quelqu'un peut-il ascensionner après sa mort ? Oui.

traduit par Carine pour : ascension101.com - publié sur LaPresseGalactique.com

2012, année prometteuse

Posted: 09 Jan 2012 09:00 PM PST

par Monique Mathieu

"Le monde est en marche vers une autre dimension. Beaucoup d'entre vous sont maintenant à cheval sur deux, voire trois dimensions. Beaucoup d'entre vous se posent des questions par rapport à ce que vous appelez vos états d'âme, par rapport à vos comportements, par rapport à ce que vous ressentez dans votre corps.

Vous allez vers une nouvelle naissance, vers une nouvelle connaissance de ce que vous êtes réellement, une nouvelle connaissance de vous-mêmes.

Bien sûr, tout ne se fera pas comme avec un coup de baguette magique ! Tout doit se mettre en place avec sagesse, nous aimerions même dire avec discernement pour les humains. Il faut que vous puissiez intégrer ces transformations palier par palier. Si vous voulez aller trop vite, vous vous perdrez, vous chuterez. Il faut réellement vous stabiliser sur une marche avant de pouvoir monter sur la suivante, afin de pouvoir atteindre le palier qui vous mènera vers votre destinée.

Si nous vous disons que la souffrance n'existera plus, vous pourrez nous répondre : cela nous semble impossible, parce que sur ce monde la souffrance a tellement de visages ! Une des souffrances auxquelles l'être humain ne peut pas échapper, c'est la perte d'un être cher ! Nous répondrons : même cette souffrance n'existera plus, parce qu'il n'y aura pas de départ dans le vrai sens du mot ; même s'il y a un départ en quittant le corps de matière, il y aura toujours la possibilité de voir les êtres qui ne seront plus sur le même plan.

Il arrivera un moment où vous pourrez vivre un temps beaucoup, beaucoup plus long, parce que vous aurez la capacité de régénérer les cellules de votre corps. Cela se pratiquait couramment dans des temps très anciens, notamment en Atlantide, notamment à Babylone. Certains rois babyloniens pouvaient vivre six cents ans ! Ils avaient la technique pour régénérer leurs cellules. Nous ne vous apprendrons pas cette technique parce qu'elle demande aussi une élévation de votre fréquence vibratoire au travers de vos pensées et de vos comportements.

Donc dans un temps très proche, cinquante, soixante ou quatre vingt ans ne voudront plus rien dire ! Vous aurez tout l'avenir devant vous, et vous pourrez choisir le moment où vous désirerez réellement changer de véhicule de manifestation.

Votre véhicule de manifestation sera également différent. Déjà, en quatrième dimension, et même dans la troisième dimension lorsque vous serez extrêmement près de la quatrième, vous serez beaucoup plus rayonnants, vous aurez l'impression que les années ne vous atteignent pas, vous aurez l'impression de pouvoir vous régénérer dans l'énergie, vous aurez l'impression que, finalement, tout est beaucoup plus simple que vous ne l'imaginiez, mais il ne faudra absolument pas aller contre ou freiner votre propre transformation.

La nouvelle année sera très prometteuse. Globalement, peu importe ce qui arrivera ! D'une certaine manière ce n'est pas de notre ressort ! Nous, nous sommes là pour vous accompagner, pour éclairer votre route, pour essayer de vous faire prendre conscience des immenses potentialités qui sont en vous, pour essayer de vous faire prendre conscience de votre puissance intérieure, de la puissance de votre pensée.

Nous allons dire deux mots sur la puissance de votre pensée. Soyez très vigilants, parce que plus vous approcherez du basculement total en quatrième dimension, plus votre pensée sera créatrice. Bien évidemment, si vous avez des pensées inférieures, vous créerez autour de vous et vous des situations inférieures, c'est-à-dire de la dualité, de la souffrance. Si vous créez des pensées supérieures, vous vous envolerez (le mot est peut-être un peu excessif), tout deviendra beaucoup plus simple. Parallèlement, vos capacités télépathiquesse développeront très grandement pendant l'année 2012.

Donc pour cette nouvelle année, soyez dans l'attente du meilleur, soyez dans l'attente de tout ce qu'elle pourra vous offrir, soyez dans l'attente de votre immense transformation.

N'attendez pas des catastrophes ! Nous ne disons pas qu'elles n'auront pas lieu, mais pour nous elles n'ont aucune importance car tout est juste et tout fait partie du plan. Ce qui a de l'importance pour nous, c'est ce que vous devenez !

Pour nous, il est extrêmement important de vous avoir accompagné du mieux possible vers votre nouvelle destinée, d'avoir éclairé votre chemin, de vous avoir pris la main, de vous avoir révélé un petit peu plus ce que vous êtes, année après année, de vous avoir également permis d'être plus heureux, de mieux comprendre le pourquoi de votre vie sur ce monde. Nous avons rempli notre mission et nous savons que vous aussi avez rempli votre contrat évolutif. Même si vous ne vous en rendez pas compte, les faits sont là, et petit à petit vous verrez cette transformation en vous.

Les facultés de l'esprit vont se développer chez beaucoup d'êtres humains pendant cette nouvelle année. D'une certaine manière, cela pourra un peu déstabiliser ceux qui ne sont pas suffisamment prêts.

Vous pourrez d'abord vous rendre compte des capacités qui naissent en vous en ressentant davantage les divers règnes, en ressentant le règne minéral (lorsque vous prenez un minéral dans vos mains) ; vous ressentirez sa vibration, vous pourrez ressentir sa vie, sa chaleur, et si vous êtes un peu plus sensibles ou un peu plus éveillés, vous pourrez également ressentir le message qu'il a à vous donner. Par exemple, si vous tenez un quartz ou tout autre minéral dans vos mains, cette petite partie du règne minéral sera en relation avec toute la lignée de ce quartz ou de tout autre minéral, et vous pourrez ressentir soit la joie, soit la force du monde minéral qui, à ce moment-là, entrera en relation avec vous en temps qu'humain.

Il en sera de même avec le monde végétal. Vous ressentirez de plus en plus le monde végétal qui vous entoure ; vous ressentirez l'énergie des grands arbres, et vous aurez envie d'aller les toucher, d'aller leur dire à quel point vous les aimez, à quel point ils sont beaux ; vous serez très surpris d'entrer en relation télépathique avec eux et de recevoir un message.

Essayez d'en faire l'expérience ! C'est très facile pour vous ! Allez dans la campagne ou dans une forêt, choisissez un arbre maître ou un bel arbre, adossez-vous à lui, videz votre mental et tout d'abord offrez-lui votre Amour. Demandez-lui tout simplement : « as-tu quelque chose à me dire ? Veux-tu entrer en communication avec moi ? » Vous serez parfois surpris d'entendre : « oui, nous le désirons, nous pouvons même répondre à tes interrogations. » A ce moment-là, un dialogue pourra s'engager entre le monde végétal et vous. Cela peut se faire au travers d'un arbre, au travers d'une plante, d'une fleur (pas d'une fleur coupée car elle n'est plus reliée, elle est morte).

Donc essayez petit à petit d'entrer en contact avec ces deux règnes. Ensuite, essayez d'entrer en contact avec le règne animal. C'est facile ! Si vous avez un animal familier, ce sera encore plus facile, et vous verrez que cet animal répondra à l'Amour que vous lui prodiguez. Vous verrez que parfois vous n'aurez pas besoin de lui parler à haute voix ; vous pourrez lui parler par télépathie et il le comprendra.

Les divers règnes sont beaucoup plus sensibles que vous à la télépathie, et beaucoup plus « doués » parce qu'ils n'ont pas de mental. C'est le mental qui freine les humains et qui les empêche d'accéder à leurs nouvelles capacités.

Vous verrez que dans cette nouvelle année beaucoup de choses se mettront en place, mais il faudra également que vous puissiez travailler très grandement sur la confiance et sur la peur, parce que la peur sera distillée en permanence. Ignorez-la ! Suivez votre route, elle est toute tracée et elle est très lumineuse ! Nous serons toujours là pour vous accompagner sur la route qui vous mène à vous-même, qui mène à votre vraie réalité, à votre divinité, qui vous mène à l'Etre de Lumière que vous êtes.

Pour l'instant, nous n'en dirons pas plus sur 2012, car il faut aussi que vous puissiez découvrir progressivement ce qui vous sera donné, il faut que vous alliez à la découverte progressive de votre devenir, quel qu'il soit".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    qu'il ne soit pas coupé
    qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Climat: oiseaux et papillons se réfugient au nord

Posted: 09 Jan 2012 04:00 PM PST

Par Joël Ignasse
Une étude montre pour la première fois que les oiseaux et les papillons répondent au changement climatique en déplaçant leur population vers le nord, mais avec du retard sur les températures.





Voiture électrique : la France y croit

Posted: 09 Jan 2012 03:00 PM PST

par Guillaume Duhamel, Lundi 9 janvier 2012

Sénateur-maire UMP de Cagnes-sur-Mer (Alpes-Maritimes), Louis Nègre (avec le micro)
est un fervent défenseur de la voiture électrique.

Organisées à Nice (Alpes-Maritimes) à la veille d'une manche du Trophée Andros électrique, les deuxièmes Rencontres de l'éco-mobilité ont réuni de hauts responsables d'EDF, Siemens et Saft, numéro un mondial des batteries de haute technologie. Trois acteurs majeurs d'une filière qui ne demande qu'à grandir.


Regarder à Travers une Fenêtre Plus Large

Posted: 09 Jan 2012 02:00 PM PST

Mes mots sont beaux et vous êtes beaux. La beauté vous entoure. Même dans la désolation, il y a de la beauté. Recherchez-la. Même dans les situations les plus terribles, il y a quelque chose de la beauté. Ce pourrait être le son de la voix d'une infirmière. Ce pourrait être le verre d'eau sur une table. Ce pourrait être le soleil qui passe à travers la fenêtre. Ce pourrait être un nuage vu par la fenêtre. Ce pourrait être les chaussures d'une infirmière qui grincent sur le linoléum. Ce pourrait être l'éclaboussement de la pluie. Ce pourrait être vous.

Quand vous vous sentez tristes, c'est que vous vous centrez sur vous-mêmes. La vie n'est pas concernée que par vous, bien-aimés, et vous retombez dans cette tendance envers la vie ou vous vous n'en relevez pas, une tendance envers la vie qui ne sert même pas à vous-même. Vous aimez vos œufs comme ci, vos rôties comme ça et votre jus d'orange dans un verre spécial. Vous aimez une chose d'une façon et une autre chose d'une autre façon dans un mouvement de va-et-vient avec votre attention fixée sur ce qui vous plaît ou vous déplaît. Hum ! vous fixez plus votre attention sur ce qui vous déplaît que sur ce qui vous plaît.

Quand d'autres personnes pensent que tout se centre sur elles, cela vous agace. Entre-temps, vous pensez peut-être que tout se centre sur vous ou sur ce qui vous convient, sur vos préférences ou vos humeurs du jour.

Je pourrais vous dire de cesser de mettre vos préférences en premier jusqu'à ce que Mon visage devienne bleu mais vous ne savez comment cesser de le faire ou bien vous cessez pour un moment puis vous y revenez.

Voici donc comment le faire:

Ayez une image plus grande en tête. Sortez du cercle étroit dans lequel vous avez enfermé votre vie. Il y a plus à envisager que ce qui vous plaît ou ce qui vous déplaît. Il y a d'autres poissons à faire frire, bien-aimés. Tracer autour de vous un plus grand cercle qui inclut autant les autres que vous-même. Qu'en est-il de n'importe qui d'autre? Vous pouvez avoir absolument raison d'avoir des préférences comme vous en avez mais il y a un plus grand portrait dans lequel ce que vous favorisez n'est pas une priorité. Ce que vous favorisez n'a tout simplement pas l'importance que vous pensiez. Jouissez de ce qui ne vous fait pas jouir! Jouissez de ce que quelqu'un vous serve des rôties trop foncées ou trop pâles.

Et quand on en vient à des sujets plus publics tels un site Internet, un trajet en autobus, un panneau de signalisation, il y a des raisons pour lesquelles quelque chose est fait ainsi et vous auriez avantage à les prendre en considération. Si vous pensez au-delà de vous-même, vous aurez une perspective plus large que la vôtre et vous regarderez à travers une fenêtre plus large et peut-être vous ne vous plaindrez pas autant. Ça serait du changement, n'est-ce pas?

Tandis que vous pouvez être le premier à choisir une belle grande fenêtre à travers laquelle regarder, quand on en vient à votre point de vue, vous avez peut-être tendance à voir à travers une petite fente, une petite tranche de vie qui ne va pas plus loin que le bout de votre nez.

On a dit : si vous portiez les chaussures de quelqu'un d'autre, comment alors estimeriez-vous les choses?

Il s'agit de compassion. Il s'agit de compréhension. Et il s'agit de quelque chose de plus que celles-ci. Il s'agit de votre croissance.

Se centrer sur soi-même est de l'immaturité. Ce n'est pas un crime. C'est de l'immaturité. Ne soyez pas un gamin de deux ans dans un corps d'adulte. Vous ne le seriez pas, n'est-ce pas? Et pourtant, certains le sont. Tous Mes enfants sont des gamins à l'intérieur. Il y a du bon à cela mais il y a également du bon à regarder un portrait plus large. Allez-vous le faire? Chercherez-vous à voir plus loin? Chercherez-vous à voir au-delà de vous-même?

Traduit par: Normand Bourque

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S'inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d'Heavenletters.

Le fil conducteur et le but

Posted: 09 Jan 2012 01:00 PM PST

Transmis par Joeliah le 9 - janvier - 2012

Nous avons tous un fil conducteur qui nous permet de diriger notre vie dans une direction.
Pour certain, ce fil est bien droit et cela donne une vie linéaire.
Pour d'autres, la route est chaotique, pleine d'imprévus, de modifications de voie, de rencontres inattendues, de changement de voie…
Mais quel que soit le chemin parcouru, c'est la conscience que l'on met sur chaque pas qui est important.

Un but est simplement une attache temporelle de ce fil, mais il n'est pas une fin en soi.

Avoir pour but d'ascensionner, de s'élever est très louable, mais ce but n'a pas de port bien défini… il change à tout instant.
Ce but est modifiable à chaque degré d'élévation et il n'a pas de fin…
L'important n'est donc pas uniquement le fait d »atteindre le but, mais d'avancer en conscience sur le chemin vers ce but.

Avoir le but d'améliorer toujours sa vie, n'a pas de fin ! Mais lorsque l'on prend conscience que vivre c'est profiter de ce chemin au maximum, on a tout compris…

Quand vous marchez, vous avez de nombreux choix possibles comme toujours.
Vous pouvez regarder par terre en pensant à vos soucis…
Vous pouvez maugréer sur le temps trop chaud, trop froid, trop humide ou trop sec…
Vous pouvez observer le paysage et profiter de la vue, bénir ce que vous voyez…
Vous pouvez sourire à la vie et choisir le côté ensoleillé…
Vous pouvez penser que vous marchez et que chaque pas vous fait faire de l'exercice et du bien à votre corps…
Vous pouvez profiter de cette marche pour faire des affirmations positives de création de vie…
Il y a des multitudes de choix possibles.

La joie est contenue dans la conscience d'être en train d'aller vers le but.
Tout comme le but de la vie est de profiter pleinement de chaque jour !

Quel est le fil conducteur de votre vie ?
L'amour, la joie, la santé, l'abondance, la paix, la liberté, l'action, la réussite, la justice, la création artistique, la fraternité, le service ?…

Avoir un fil conducteur permet de rester vigilant sur les nombreux pièges de l'ego qui nous empêchent souvent d'aller vers ce but, et plus ce but est élevé, plus les pièges sont gros !

Une rectification est parfois nécessaire pour reprendre le chemin.
Parfois cette remise en axe peut faire mal au corps, au cœur ou à l'ego.
Savoir se reprendre est une bonne qualité pour poursuivre son but avec sérénité.
Rectifier son chemin de vie est parfois nécessaire et toujours possible, quelque soient les erreurs qu'on a pu commettre tout en sachant que tout est juste en fonction de ses choix.

Joeliah.

© 2012, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Vous pouvez partager en toute liberté en citant la source lejardindejoeliah.com

Les annales akashiques – Une explication très simple.

Posted: 09 Jan 2012 12:00 PM PST

Un médium en qui j'ai toute confiance m'a récemment dit que j'étais un gardien « d'archives spirituelles ».  Je voulais vraiment comprendre le sens réel de ces mots.  Mes recherches m'ont mené vers une appréciation de l'expression « annales akashiques », sorte de bibliothèque qui regroupe toutes les actions, pensées et émotions qu'une personne a eu sur la planète Terre ainsi que sur tous les autres systèmes solaires.  Tous les événements, qu'ils soient petits ou grands, sont enregistrés de façon continue dans la grille électromagnétique de la planète ainsi que dans celle du cosmos.

Elles constituent le plan qui rassemble toutes nos vies passées, présentes et à venir.  Nous nous acheminons maintenant vers une existence multidimensionnelle où il n'y a plus de temps ni d'espace ; aussi toutes ces parties qui font que vous êtes vous sont-elles en train de fusionner en une seule unité : la personne que vous êtes maintenant.

Les annales sont reparties sur 3 niveaux et il n'y en a pas un qui soit meilleur que les autres. Le premier niveau rassemble toute la conscience collective de la planète ; il comprend l'ensemble des pensées, émotions et actions que chaque être humain a eu tout au long de l'histoire.

Le deuxième niveau reçoit le surplus d'énergies pures et divines émanant du premier niveau.  Et le troisième (super) niveau regroupe le meilleur des meilleures énergies des 2 autres niveaux.

En tant que gardien, chacun d'entre nous a la capacité de se reconnecter à la source originelle et a la possibilité de faire appel à ses Sois multidimensionnels afin d'obtenir les réponses à toutes ses questions.  Vous pouvez être votre propre guide, psychologue, maître spirituel et enseignant.  A chaque fois que vous vous trouvez dans une situation problématique ou que vous êtes en désaccord avec quelqu'un, ces incidents se représenteront à vous à un autre moment et à un autre endroit.

Si vous avez des questions concernant un problème ou une situation, vous avez le choix entre plusieurs portes, qui apportent des solutions différentes : la porte A détient une réponse, la porte B, une autre, etc.  Si vous ne choisissez pas la bonne porte, le problème se présentera de nouveau à vous.  En choisissant la bonne porte, vous vous connectez alors vraiment à ce qu'il y a de mieux pour tous et pas seulement pour vous.  Car cela crée l'harmonie, la beauté, la paix et la guérison pour toutes les personnes impliquées.
Les annales akashiques sont accessible à tous.  Certaines réponses ne vous plairont pas.  Cependant, elles contiendront l'énergie de « vérité » de qui vous êtes vraiment et de ce que vous êtes supposé apprendre.  Lorsque vos guides percevront que vous êtes capable de continuer tout seul, vous recevrez la permission d'accéder à vos annales et, quand vous aurez réellement besoin de 'savoir', à d'autres informations.  Cela s'opère généralement sans que vous ayez besoin d'être en transe et lorsque vous êtes pleinement réveillé et conscient.

Pour recevoir et maintenir ce genre d'énergies, il est très important de rester bien ancré.  Se connecter à la Nature permet cet ancrage.  Car autrement, vous pourriez ressentir un malaise ou tomber malade ; et votre corps ne pourrait pas maintenir ces vibrations très longtemps et les réponses resteraient vagues.

L'information provenant des annales sera uniquement communiqué à une personne dans le cadre de sa propre guérison et celle de la planète.  Elle pourra vous parvenir de la même façon que lorsque vous êtes en méditation ou lorsque vous agissez en tant que canal.  Vous pourrez voir des images holographiques ou symboliques, étendre des sons, faire de l'écriture automatique ou simplement "connaître" tout d'un coup la réponse. 

Elles ne doivent pas être utilisées pour prédire l'avenir ou se souvenir, pour le plaisir, de son passé.  Elles sont sacrées et protégées par des sentinelles Êtres de Lumière.  Vous n'aurez accès à aucune de ces annales à moins d'avoir réussi à mettre de la discipline et de l'intégrité dans vos habitudes et pensées quotidiennes.  Cependant, vous allez continuez à recevoir de l'aide, à être béni, honoré et guidé par les royaumes spirituels et votre magnifique Moi supérieur.

Source: http://consciouslifenews.com/
Traduit pour LaPresseGalactique.com
par Delphine Alemany tradanglesp@hotmail.fr

 

Benjamin Fulford: Federal Reserve Faction to Negotiate with White Dragon Society

Posted: 09 Jan 2012 11:00 AM PST

Posted by benjamin
January 9, 2012

http://benjaminfulford.typepad.com/

In a very major development, the Federal Reserve Board faction that is in de-facto control of the Obama regime and Israel has approached the White Dragon Society to negotiate a way to unfreeze their funds. They have promised to use any released funds for humanitarian projects and to develop hitherto forbidden technology.

The 130-nation group that announced a new financial system through the Conscious Media Network on January 1st also contacted the White Dragon Society and said they will prove with action, and not words, that they represent extremely powerful interests.

This writer initially, and apparently incorrectly, denounced the announcement as a psy-ops because this group was not identical to the 117 nation Monaco group previously reported about in this newsletter.  All of these major factions will now have to reach an agreement. There will some serious horse-trading over the coming weeks before any sort of agreement is reached or public announcement is made but it appears a solution to the financial crisis is now on the horizon.
Source: http://benjaminfulford.net/

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur