Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

jeudi 12 janvier 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


HILARION - January 2- 9, 2011

Posted: 12 Jan 2012 07:17 AM PST

Chers Bien Aimés,

Les festivités du Nouvel An se sont achevées et 2012 est arrivé au cœur d'une formidable démonstration d'Unité, sous la forme d'une méditation mondiale et avec des dizaines de milliers de Travailleurs de Lumière, comme vous-même, de part le monde entier, qui ont dit OUI au souvenir et à l'incarnation de leur Divinité.  Depuis notre point de vue, la marée s'est inversée et les habitants du Monde vont bientôt voir les choses changer, aussi bien à l'intérieur d'eux-mêmes, des êtres qui leur sont chers, de leurs voisins ainsi qu'au sein des structures de leur vie quotidienne en place depuis bien trop longtemps.  Nous, depuis les royaumes supérieurs, étions de service pendant la célébration massive de ce premier jour de l'année et des Légions d'Anges ont apporté leur assistance dans les activations qui se sont produites.

Chaque personne participante est un 'débroussailleur de chemin' et un 'faiseur de modèle' qui a
exprimé le potentiel de cet évènement majeur et a aidé à mettre en place un changement positif pour l'Humanité et pour la planète entière; il y aura encore beaucoup d'évènements comme cela au cours de cette année car 2012 est la Grande année de l'unification des forces pour le Bien et celui de la planète.  Cet épisode a donné un superbe coup de fouet au Plan Divin !  Nous sommes toujours à le fêter !  Chacun d'entre vous a tellement de puissance et est si courageux dans votre détermination à incarner le changement que vous souhaitez voir s'opérer.  La révolution pacifique évoquée auparavant est là à présent et nous vous applaudissons tous !  Vos énergies individuelles rassemblées ont fait la différence pour la Planète et vous allez prochainement le constater dans vos vies quotidiennes.

Continuez, chers Bien Aimés, à marcher sur votre chemin de Lumière et maintenez cette vision d'un bienheureux épilogue pour la Planète Terre et ses habitants, car cela est en train de se passer Maintenant.  Persévérez dans vos efforts de purification de vos corps, esprits et émotions.  Sachez que ce qui arrive est purifié et transformé, ce qui crée de la place à l'intérieur de vous pour plus de Lumière; chaque fois que cela se passe ainsi, vous accomplissez une nouvelle avancée, sur le chemin vers l'Ascension.  Souvenez vous que nous nous tenons prêts, pour vous porter assistance dans tous les moments de votre vie et qu'il vous suffit juste de nous le demander car nous nous devons de respecter votre libre arbitre.

Votre Soi supérieur travaille maintenant de façon plus assurée à l'intérieur de vous et il ne tient plus qu'à vous d'en prendre conscience et d'être disposé à vous abandonner à Lui/Elle, et ce en répétant chaque jour « il ne s'agit pas de ma volonté mais il sera fait dans et à travers moi ».  Cela facilitera le doux et tranquille déploiement de votre Plan Divin , apportant ainsi beaucoup de changements positifs dans votre vie ; ils surviendront sans nécessité d'une vraie réflexion de votre part.  Souvenez vous que votre Soi supérieur ne peut apporter que le meilleur des meilleurs dénouements à l'intérieur de toutes les facettes de votre vie ; il fait maintenant tout son possible pour établir au sein de votre être une meilleure Unité avec Vous, Sa manifestation extérieure dans ce Monde.  Il s'agit vraiment d'un développement extraordinaire qui est en train de se produire.

Chers Bien Aimés, soyez en paix car vous trouverez ainsi plus de Légèreté d'Etre dans votre vie quotidienne et ferrez l'expérience de plus longues périodes de joie, bonheur et félicité.  Continuez à être dans une attitude de gratitude et faites chaque jour la liste d'au moins 5 choses dont vous êtes reconnaissant.

A la semaine prochaine!

Je suis Hilarion.

©2011 Marlene Swetlishoff
www.therainbowscribe.com
Traduit par Delphine Alemany tradanglesp@hotmail.fr pour LaPresseGalactique.com

El Gordo, le plus grand amas de galaxies jamais observé dans l’Univers lointain

Posted: 12 Jan 2012 06:20 AM PST

Image composite de l'amas de galaxies El Gordo (Crédits : X-ray: NASA/CXC/Rutgers/J. Hughes et al; Optical: ESO/VLT & SOAR/Rutgers/F. Menanteau; IR: NASA/JPL/Rutgers/F. Menanteau)

A l'occasion de la 219e assemblée de la Société Américaine d'Astronomie à Austin, au Texas, des chercheurs ont décrit le plus grand amas de galaxies jamais observé dans l'Univers lointain. Baptisé El Gordo ("le gros" en espagnol), il a été étudié depuis le Chili.


Equateur, Chevron écope de la plus lourde amende de l’histoire pour pollution, 18 milliards de dollars aprés les 8 milliards au Brésil,

Posted: 12 Jan 2012 06:20 AM PST

Le pétrolier Chevron écope de la plus lourde amende de l'histoire

18 milliards de dollars. C'est l'amende infligée par la justice équatorienne à la multinationale Chevron pour les dévastations environnementales causées par sa filiale Texaco en Amazonie.



L’ascension n’est pas un exercice mental

Posted: 12 Jan 2012 06:20 AM PST

par Inelia Benz

Ce site est dédicacé à l'éveil et à l'information sur l'ascension. Par défaut nous devons utiliser notre mental afin d'absorber dans le détail les informations qui y sont présentées. Bien que le mental soit une partie importante de notre égo, il n'est pas un outil qui facilitera notre ascension dans la pratique.

Oui, il va nous aider à trouver et comprendre de quoi il est question lorsqu'on parle de l'ascension, mais au niveau de la pratique, de l'expérimentation, il ne peut rien faire. En somme, l'unique manière de commencer notre voyage vers l'ascension est en calmant notre mental et en plaçant notre attention sur notre centre cœur.

Il est très difficile de faire cela uniquement par le biais de la méditation, mais nous pouvons aider ce processus en pratiquant l'art de ressentir les réactions du cœur au contact des situations et des personnes qui se présentent à nous dans notre vie quotidienne.

Voilà comment cela fonctionne. Savez-vous que nous choisissons la manière dont nous réagissons émotionnellement vis-à-vis de chaque chose qui se produit autour de nous ? Ce n'est pas une réaction volontaire, mais une réaction programmée. Nous sommes programmées à réagir aux choses d'une certaine manière.

La manière dont nous réagissons est très importante car elle est l'empreinte vibratoire qui créée notre réalité. - L'art de ressentir les réactions du cœur - ce n'est pas contrôler nos réactions spontanées ou camoufler nos émotions négatives. Il est plutôt question de compter jusqu'à dix, et ensuite, d'observer nos réactions vis-à-vis ce qui se présente devant nous. Après cela, on regarde si la réaction nous blesse ou nous fait du bien. Si elle nous blesse, alors il faut se retirer et la regarder sans la juger. Et ensuite se mettre à la place de chacun des participants, car dans l'état d'unité nous sommes aussi chacun des participants.

Permettez aux émotions de s'exprimer, remerciez-les et ensuite remplacez-les simplement par de l'amour, de la gratitude et de la joie.

Ne soyez pas effrayer par le fait d'oublier ou de perdre quelque chose, que ce soit une situation, un souvenir, ou un apprentissage. Continuez de faire les choses telles que vous sentez devoir les faire, mais libérez-vous de toutes celles qui vous blessent, et avancez. Si l'émotion négative est trop forte, alors simplement, respirez à l'intérieur de votre cœur (en votre centre coeur) aussi longtemps que cela est nécessaire, en mettant votre attention sur lui et en observant le monde de ce point de vue.

Tout au long de votre vie, vous aurez maintes opportunités de pratiquer cet exercice encore et encore. Plus vous le pratiquerez, plus il vous sera facile de créer un espace de calme et de paix en vous-même.

Traduit par Jacqueline pour ascension101.com et publié sur LaPresseGalactique.com

La loi du don - Deepak Chopra

Posted: 12 Jan 2012 06:31 AM PST

L'univers opère par échange dynamique…
Donner et recevoir ne sont que des aspects différents 
Du flot de l'énergie dans l'univers.
Décider de donner ce que nous voulons recevoir

Permet à l'abondance de l'univers de circuler à travers nos vies
.

Ce vaisseau si frêle se vide encore et encore et se remplit éternellement d'une vie neuve. Cette petite flûte de roseau a franchi collines et vallons et y a soufflé une mélodie toujours nouvelle. Le don infini vient à moi, dans ces mains pourtant si petites… Les âges passent, se déversent sans fin et pourtant il reste toujours un puits à emplir. - Rabindranath Tagore, Gitanjali

La seconde loi spirituelle du succès est la Loi du Don. Comme l'univers agit par échanges dynamiques, elle pourrait aussi être appelée Loi du Donner et du Recevoir. Rien n'est statique. Votre corps est au centre d'un constant et dynamique échange avec le cœur de l'univers; votre esprit interagit activement avec l'esprit du cosmos; votre énergie est une expression de l'énergie cosmique.

Le flux de la vie n'est rien d'autre que l'interaction harmonieuse des éléments et des forces qui structurent le champ de l'existence. Cette harmonie opère dans votre vie en tant que Loi du Don. Votre corps, comme votre esprit, fait partie d'un échange actif et constant; c'est pourquoi bloquer la circulation de l'énergie équivaut à entraver celle du sang. Quand le sang ne circule plus, il commence à stagner, à se coaguler, à cailler. Vous devez donc donner et recevoir pour que la richesse et l'abondance - ou les bienfaits que vous désirez - puissent circuler dans votre vie.


Le mot affluence vient de la racine latine << affluere >> qui signifie << couler vers >>. Il a le sens de << couler en abondance >>. L'argent est en effet le symbole de l'échange d'une énergie de vie. Il est le résultat utilisable d'un service que nous offrons à l'univers. comme l'argent est énergie de vie, si nous bloquons sa circulation - si notre seule intention est de garder notre argent et de l'accumuler - nous empêchons l'énergie d'affluer dans notre vie. Pour que celle-ci continue à affluer vers nous, nous devons donc en favoriser la circulation. Comme une rivière, l'argent doit continuer à couler. À défaut, il commencera à stagner, à coaguler, à suffoquer et à étrangler sa propre énergie de vie. Le fait de circuler, en revanche, lui offre vie et dynamisme.

Chaque relation fait partie du << donner et recevoir >>. Donner engendre recevoir, et recevoir engendre donner. Ce qui monte doit descendre; ce qui part doit revenir. En réalité, recevoir est la même chose que donner; ce sont des aspects différents du flot de l'énergie dans l'univers. si vous empêchez le cours de ce mouvement, vous interférez avec l'intelligence de la nature.

Dans chaque graine dort la promesse de milliers de forêts. Mais la graine ne doit pas être gardée. Elle doit donner son intelligence au sol fertile. À travers ce don, son énergie invisible s'épanouit en une manifestation matérielle.

Plus vous donnerez, et ainsi laisserez l'abondance de l'univers circuler dans votre vie, plus vous recevrez. En réalité, tout ce qui a valeur de vie ne fait que se multiplier à travers le don. Ce qui ne se multiplie pas par le don ne vaut pas la peine d'être reçu ou donné. Si, en offrant, vous avez l'impression de perdre quelque chose, alors votre offrande n'est pas réellement un don et ne grandira pas. Si vous donnez en grommelant, il n'y a pas d'énergie derrière ce don.

Le plus important est l'intention cachée derrière le fait de donner ou de recevoir. L'intention devrait toujours être telle qu'elle crée du bonheur pour le donateur comme pour celui qui reçoit, car la joie est porteuse de vie, nourricière de vie et donc génère l'accroissement. quand le don est inconditionnel et qu'il vient du cœur, son retour lui est directement proportionnel. C'est pourquoi l'acte de sonner doit être plein de joie - l'état d'esprit qui le sous-tend doit vous apporter de la joie par lui-même. L'énergie contenue dans le don se multiplie alors plusieurs fois.

Pratiquer la Loi du Don est donc très simple: si vous désirez de la joie, offrez la joie aux autres; si vous voulez l'amour, apprenez à donner l'amour; si vous souhaitez que l'on fasse attention à vous et que l'on vous apprécie, alors apprenez à vous montrer attentif et à apprécier. Si vous espérez l'abondance matérielle, aidez les autres à l'acquérir. en fait, la voie la plus simple pour obtenir ce que l'on veut est d'aider les autres à recevoir ce qu'ils souhaitent. Ce principe fonctionne aussi bien pour les entreprises ou les nations que pour les individus. Si vous désirez jouir de toutes les bonnes choses de la vie, apprenez à en faire silencieusement bénéficier chacun.

Les pensées de don, les souhaits de bonheur, ou une simple prière, ont également un effet. Ceci parce que notre corps, dans son état le plus fondamental, est un paquet localisé d'énergie et d'informations, plongé dans un univers d'énergie et d'information. Nous sommes aussi des paquets localisés de conscience au sein d'un univers conscient. Le mot << conscience >> possède un sens plus vaste qu'énergie et information - il implique que l'énergie et l'information soient vivantes en tant que pensées. Nous sommes donc des paquets de pensée dans un univers pensant. Or la pensée a le pouvoir de transformer.

La vie est la danse éternelle de la conscience qui s'exprime à travers l'échange dynamique d'impulsions et d'intelligence qui s'opère entre le macrocosme et le microcosme, entre le corps humain et le corps universel, l'esprit humain et l'esprit cosmique.

Lorsque vous apprenez à donner ce que vous cherchez, vous activez cette danse, vous devenez le chorégraphe de ce mouvement magnifique, dynamique et chargé de vie, qui construit l'histoire sans fin de la vie.

La meilleure manière de mettre en œuvre la Loi du Don - de réaliser entièrement le processus de circulation de l'énergie - est de prendre la décision qu'à chaque fois que vous entrerez en contact avec quelqu'un, vous lui offrirez quelque chose. Ce don ne se présente pas nécessairement sous forme d'argent: vous pouvez donner une fleur, un compliment ou une prière. En réalité, les formes du don les plus puissantes sont immatérielles. Le don de l'attention, celui de l'affection, celui du respect et celui de l'amour sont quelques-uns des plus précieux présents que vous puissiez faire, et ils ne vous coûtent rien.

Lorsque vous rencontrez une personne, vous pouvez lui envoyer une bénédiction silencieuse, en lui souhaitant le bonheur, la joie et le rire. Ce type de don silencieux est très puissant. L'une des choses que l'on m'a apprises lorsque j'étais enfant, et que j'ai aussi apprise à mes enfants, est de ne jamais aller rendre visite à quelqu'un sans lui apporter quelque chose. En réponse à la question suivante: << Comment puis-je donner aux autres, alors qu'en ce moment je m'ai pas assez pour moi-même? >> sachez que vous pouvez offrir une fleur. Simplement une fleur. Vous pouvez offrir un compliment, ou venir avec une prière.

Prenez la décision de donner, où que vous alliez et à tous ceux que vous rencontrez. Aussi longtemps que vous donnerez, vous recevrez. Plus vous donnerez, plus votre confiance dans les effets miraculeux de cette loi grandira. Et, comme vous recevrez davantage, votre capacité à donner augmentera également.

Notre vraie nature est celle de l'abondance et de l'affluence. parce que la nature répond à tous les besoins et à tous les désirs, nous sommes naturellement riches. Comme notre nature essentielle est pure potentialité et possibilités infinies, nous ne manquons de rien. Vous devez donc savoir que vous êtes déjà riche, que vous ayez des ressources importantes ou non, car la source de toute richesse est le champ de pure potentialité - la conscience qui sait comment satisfaire tous les besoins, dont la joie, l'amour, le rire, la paix, l'harmonie et la connaissance. Si vous recherchez ces buts avant tout - pas seulement pour vous, mais aussi pour autrui - tout le reste viendra spontanément.

Pour appliquer la Loi du Don

Je mettrai en œuvre la Loi du Don, en prenant les décisions suivantes:

        Où que j'aille, quelle que soit la personne que je rencontre, je lui donnerai quelque chose. Ce présent peut être un compliment, une fleur, une prière. Aujourd'hui j'offrirai quelque chose à tous ceux avec qui j'entrerai en contact, et ainsi je mettrai en œuvre, dans ma vie et dans celle des autres, le processus de circulation de la joie, de la richesse et de l'affluence.
        Aujourd'hui je recevrai tous les dons que l'on me fait avec gratitude. J'accepterai aussi les dons de la nature: la lumière du soleil et le chant des oiseaux, une pluie de printemps ou la première neige de l'hiver. je m'ouvrirai également aux présents des autres, que ceux-ci aient une forme matérielle, comme l'argent, ou une forme spirituelle comme un compliment ou une prière.     
        
    Je prends l'engagement de protéger la circulation de la richesse dans ma vie en donnant et recevant les biens les plus précieux de l'existence: l'attention, l'affection, le respect et l'amour. chaque fois que je rencontrerai quelqu'un, je lui souhaiterai silencieusement bonheur, joie et rires.

http://www.quebexport.com/

À Nice, la voiture électrique fait un tabac

Posted: 12 Jan 2012 06:20 AM PST

par Guillaume Duhamel, Mercredi 11 janvier 2012

La Peugeot électrique iOn est l'un des deux modèles zéro émission proposé à la location dans le cadre du dispositif Auto Bleue


Les sceptiques diront qu'il est l'arbre qui cache la forêt. Impossible toutefois de minimiser son succès, même si les médias n'ont aujourd'hui d'yeux que pour Autolib', qui a été inauguré il y a tout juste cinq semaines et doit encore faire ses preuves. Lancé en avril dernier, son pendant niçois Auto bleue est une réussite incontestable. La preuve aussi, peut-être, que les usagers de la route sont plus disposés à rouler « vert » que ce que certains croient.


L'ARNAQUE DU PRIX DE L'ESSENCE

Posted: 12 Jan 2012 06:20 AM PST

GALACTIC POST du 9 janvier 2012

Posted: 12 Jan 2012 06:31 AM PST

 par Mike Quinsey

Les énergies du monde entier continuent de s'accumuler et sont portées par la grille qui est en train d'élever la Terre. Tout se prépare pour la poussée finale d'énergie, qui va la propulser vers le nouveau niveau d'expression et hors de la dualité. Ce sera également l'accomplissement des promesses d'un nouvel Âge, qui sera différent de tout ce que vous avez connu auparavant et qui apportera véritablement le Ciel sur Terre. Seuls ceux d'entre vous qui auront élevé leurs vibrations suffisamment, seront en mesure d'adhérer à ces énergies. Ainsi se trouve la manifestation d'une vérité, que seuls ceux qui appartiennent à la Lumière peuvent exister dans la nouvelle dimension. Le choix a toujours été le vôtre, mais avec lui, vient la responsabilité de se creuser sa propre voie vers l'Ascension. Vous pouvez avoir toute l'aide et l'encouragement du monde, mais seul vous, pouvez prendre les mesures nécessaires qui vont vous y conduire.


Il importe peu que vous ascensionniez ou pas, attendu que toutes les âmes continuent de progresser. Tout arrive juste au bon moment et vous n'avez pas besoin de vous sentir sous pression de faire autre chose que ce pour lequel vous avez un désir personnel. Vous disposez d'une quantité infinie de temps pour parcourir votre chemin de retour à travers les dimensions supérieures, et à tout moment l'aide sera disponible pour ceux qui la demandent. En fait, votre Soi supérieur est toujours avec vous, quoique lorsque vous rabaissez vos vibrations, il ne peut pas toujours les pénétrer et vous rejoindre. Cependant, dès que vous avez l'intention de vous élever, le lien devient plus fort et plus ouvert. Vous pouvez alors collaborer avec lui, si vous suivez votre intuition et elle vous maintiendra fermement sur le chemin de la Lumière.



Une fois que vous commencez à mener votre vie avec l'intention d'ascensionner, vos expériences vont suivre une nouvelle voie, qui vous permettra de les apprécier et d'apporter la paix en elles. Votre lien avec les énergies inférieures se dissoudra et vous pourrez vous détacher de vos habitudes de vie en leurs refusant l'énergie de survivre. Vous êtes en train de passer à un niveau supérieur de conscience, et vous ferez un bond en avant avec l'avènement de l'Ascension. La vie continuera comme une série d'étapes vers le haut, plus vous développerez votre conscience, ne connaissant plus jamais ce sentiment de séparation d'avec la Source. Vous deviendrez Un avec Tout Ce Qui Est et un cocréateur avec Dieu.

Pour le moment cependant, nous attendons les développements sur la Terre, pour poursuivre les progrès vers des changements, qui élimineront la capacité aux forces de l'ombre de vous imposer leurs façons de vivre. La période intérimaire sera assez chaotique jusqu'à ce que nos alliés aient établi leur propre contrôle, et que les différents pays mettent en œuvre les changements, indiquant par là leur volonté de faire partie du Nouvel Age. Un accord général a déjà été convenu, car l'on voit que le monde ne peut survivre, à moins que les Illuminati soient écartés. Nous sommes les Superviseurs et nous surveillerons très attentivement les réponses pour assurer que les promesses soient tenues. Toutes les transactions doivent être à partir de maintenant sans détours et d'une honnêteté totale, car une nouvelle façon de travailler a été convenue. Toute supercherie sera facilement découverte, et il n'y aura pas de place pour autre chose qu'une observation totale des règles. L'intention est que tous les changements seront dès lors pour le bien-être de l'Humanité dans son ensemble, et non plus pour avantager certains pays puissants, comme auparavant.

Sur une base quotidienne, nous faisons les ajustements jugés nécessaires, et sommes donc prêts, dans le cadre de quelques minutes, d'entrer en action. Nos navettes spatiales sont positionnées au-dessus de nombreux établissements officiels et y demeureront totalement invisibles. De cette façon, nous pouvons nous assurer d'être conscients de ce qui est planifié par les forces des ténèbres, et pouvons de la sorte devancer toute tentative d'interférer avec nos plans. Le libre arbitre est prévalant sur Terre, mais il y a une limite jusqu'où il peut aller ! Votre libre arbitre doit être honoré, mais avant tout le fait que les changements ont été décrétés par des autorités beaucoup plus élevées que toutes autres sur la Terre. Non seulement le Système Solaire, mais l'Univers attend le résultat des événements qui se déroulent ici-bas. Ensemble, nous allons tous agir comme Un, lorsque l'Ascension aura lieu à la fin de cette année ; un événement monumental que même d'autres Univers suivent avec un vif intérêt.

Comme vous le savez maintenant, la vie fourmille partout autour de vous, et vous n'avez pas connaissance de cela, parce que la Terre a été mise en quarantaine pendant des millénaires et le contact avec vous fut très restreint. En outre, vous avez été délibérément trompés à croire que vous étiez la seule forme de vie de votre espèce dans votre Univers ! Lorsque les preuves de nos contacts passés ont été mises en évidence, elles furent largement ignorées, car elles ne cadraient pas avec vos conceptions officielles. Par exemple, de nombreux artefacts qui ont été découverts et ont été délibérément cachés de vos yeux, pour vous maintenir dans l'ignorance de notre existence. Les comptes rendus de nos visites sur Terre ont été de la même manière ignorés, mais tout cela va sortir au grand jour, car la vérité doit vous être révélée.

Ouvrez vos cœurs et vos esprits à l'avenir grandiose qui vous attend, qui vous verra devenir des Êtres Galactiques voyageant non seulement dans votre propre Univers, mais aussi dans d'autres Univers où des formes de vie différentes des vôtres existent. Vous voudrez à peine demeurer sur votre propre planète, mais deviendrez plus habitués à vivre sur les immenses vaisseaux – mères qui sont autonomes ayant tout ce dont vous êtes susceptibles d'avoir besoin. Votre présence ne sera pas tellement d'effectuer une tâche spécifique, mais d'utiliser vos propres compétences pour le bien de l'équipe avec laquelle vous serez. La vie est harmonieuse et enrichissante, et nous dirions qu'il n'y a jamais des moments ennuyeux.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je suis toujours heureux de contribuer à accroître votre compréhension au sujet de votre vie sur Terre. Elle est connue par certains comme une planète-prison, et c'est exactement ce qu'elle est ! Vous y avez été emprisonnés pendant des milliers d'années, et la vérité sur votre vraie nature vous a été cachée. Vous avez été amenés à croire que vous êtes beaucoup moins que ce que vous êtes réellement, et menés à servir les intérêts de ceux qui ont contrôlé la Terre depuis des millénaires. Maintenant, vous êtes en train de vous éveiller rapidement à la vérité et c'est à juste titre que vous exigez de revenir à votre pleine souveraineté, et cela sera. Comme expérience cela vous aura été très utile, car cela fut le plus court chemin d'évolution et de compréhension spirituelle. Souvenez-vous que quelles que soient vos réactions maintenant, vous êtes entrés dans la dualité en pleine conscience. Vous avez accepté le défi et vous saviez que vous en sortiriez en toute sécurité et maintenant ce temps est arrivé, votre vie sera dorénavant remplie d'Amour et de Lumière.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

Website: Tree of the Golden Light
Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com

Ruth Ryden: Les maitres des Annales Akashiques.

Posted: 12 Jan 2012 06:31 AM PST

http://groups.yahoo.com/group/ruth_ryden_newsletter/message/60

Vous faites tous partie d'un énorme système de transmission qui vous relie au monde entier ainsi qu'à l'univers. (Extrait)

Bien au dessus des pensées conscientes qui traversent notre esprit tous les jours, il existe une pensée continuelle qui parcourt tout le cosmos.  Toutes les pensées créatives émanant de l'Esprit Dieu et des personnes douées de facultés se mélangent en ce que certains ont appelé le Livre de la Vie ou les Annales Akashiques.  Pour être plus précis, il pourrait s'apparenter à un programme d'ordinateur qui marche en continu, envoyant et recevant de façon éternelle.

Les pensées étant conçues et envoyées par l'Esprit Dieu en direction de toutes les espèces ayant été créées, elles sont déposées dans ce que vous appelez l'éther, que vous pouvez concevoir comme une couche de formes de pensées invisibles mais très tangibles.  C'est de là que partent les nouvelles idées qui sont transmises à ceux qui possèdent l'intelligence, l'envie et la capacité d'ouvrir leur esprit afin de recevoir ces informations.  Un scientifique va 'accrocher' l'information qu'il/elle recherche; un médecin ou un guérisseur reconnaitra l'importance d'une idée au sujet d'une nouvelle façon de guérir; un inventeur trouvera une nouvelle façon de créer une autre machine ou d'améliorer l'ancienne version.  Les équivalents s'attirent.  Comme font ceux qui, sur leur chemin spirituel, trouvent l'inspiration et les réponses à leurs questions aux premières lueurs du jour.


Au cours de la nuit, dans leur sommeil profond, la plupart des êtres humains voyagent spirituellement vers d'autres contrées ou reçoivent un enseignement de la part de leur maître ; leur esprit peut également être dérangé par un diner trop copieux ou par les pensées de la journée !  Cependant, pendant les dernières heures avant le réveil, si la personne n'est pas sortie brusquement de son sommeil par une alarme, des messages lui sont envoyés pour l'aider à tracer sa vie et/ou répondre à des questions posées avant qu'elles ne s'effacent ou que les gardiens jugent importantes pour le rêveur.

C'est le moment pendant lequel l'esprit conscient se libère en réponse à l'orientation spirituelle donnée et ce afin de recevoir les messages qui arrivent.  Parfois, ces derniers sont très clairs et facilement compréhensibles ; ils sont cependant souvent formulés en langage imagé.  Pourquoi ?  La réponse, qui fut donnée il y a longtemps à notre canal, est que le symbolisme est une langue universelle que toutes les civilisations peuvent comprendre, l'information étant alors ainsi plus facilement intégrer aux idiome et expériences culturelles.  Les messages sont aussi ainsi transmis dans le but d'encourager la personne qui rêve à s'impliquer sérieusement et profondément dans sa réflexion et non pas juste ignorer le tout et le considérer comme un drôle de rêve.

Quand le rêve est noté sur papier et qu'il reste ainsi en mémoire, les différent éléments qui le composent ont du sens.  Et plus ils sont analysés par le rêveur, plus le message devient évident.

L'information provenant de l'éther n'est pas toujours transmis à votre esprit sous forme de rêves; de nos jours, beaucoup de personnes prennent de plus en plus conscience de ce courant de connaissance ; ils utilisent la méditation ou sont canal pour avoir accès cette connaissance universelle supérieure.  Mais il existe aussi beaucoup d'autres moyens de procéder.

Les personnes qui sont engagées dans un processus de recherche d'information qui pourrait les aider à inventer une nouvelle technologie, une autre médecine, un moyen d'explorer le passé, etc. réalisent maintenant que les flashs d'images ou de mots, que les voix qu'ils entendent ne proviennent pas de leur imagination.  Beaucoup peuvent accomplir cela de façon intentionnelle, et travaillent donc de concert avec les puissantes forces de l'univers.

Ceux d'entre vous, qui ont ouvert leur esprit et sont ainsi les messagers de la connaissance universelle divine, arrivent à un point où ils s'harmonisent avec les pouvoirs qu'ils canalisent ; ils sont en permanence dans un état où l'information reste tout le temps disponible.  La connaissance passe par l'esprit et le Chakra du Cœur.

La plupart d'entre vous, à un moment donné ou à un autre, a fait l'expérience d'entendre des mots ou des phrases qui surgissent tout d'un coup et auxquels vous n'auriez pas vous-mêmes pensé!  Par exemple, au cœur d'une circulation dense, les pensées de milliers de personnes autour de vous se voient amplifier par l'énergie de tous les conducteurs ainsi que celle des véhicules.  Vous êtes alors cerné par un amalgame dense de pensées.  Si vous pouviez le voir, il vous apparaitrait sous la forme d'un nuage épais et sombre.

Sortant de ce nuage, les pensées de colère, de stress et de frustration de ces conducteurs fatigués s'étirent alors jusqu'à atteindre les petits recoins encore libres de votre esprit.  Une personne spirituelle et tranquille, qui pense à ses petits enfants par exemple, est soudainement assaillie de mots injurieux auxquels elle-même n'aurait jamais pensé !  Cela peut s'avérer très déconcertant et la personne qui entend cela peut se demander si elle est réellement en train d'avoir ses horribles pensées subconscientes ?  Nous ne négligeront évidemment pas cela mais, usuellement, c'est une forme de télépathie.

De plus en plus, les esprits physiques des humains perçoivent les pensées des autres.  Les pensées fortes et colériques sont des énergies très puissantes qui pénètrent les esprits vers lesquelles elles sont dirigées, même dans les cas où elles ne sont ni entendues, ni comprises en conscience.  C'est ainsi que les allemands ont été ébloui par Hitler !  De façon répétitive, les insanités pleuvaient et les pensées s'incarnaient dans les esprits de ses auditeurs.  La publicité ne fait pas autre chose … les idéaux insistants, et constamment matraqués par les hommes politiques, non plus d'ailleurs.  Faites bien attention.  Lorsque vos pensées prennent soudainement une autre tournure, ne les acceptez pas immédiatement.  Cherchez à savoir d'où elles proviennent et si vous voulez qu'elles fassent vraiment partie intégrante de votre propre système de croyance.

Vous devez commencer à prendre conscience que vous faites partie d'un extraordinaire système de transmission qui vous connecte et vous relie au monde entier et à l'univers.  Réglez vos stations avec soin !

Texte d'origine: http://the2012scenario.com/

Traduit par  Delphine Alemany tradanglesp@hotmail.fr pour LaPresseGalactique.com

Un énorme réservoir d’eau découvert sur Mars

Posted: 12 Jan 2012 06:20 AM PST

La sonde Mars Express envoyée par l'Agence Spatiale Européenne a découvert «  d'importants volumes d'eau glacée » a seulement 20 mètres sous la surface de la planète rouge, dans les environs des monts Phelgra. Et cette eau pourrait être utilisée par les futurs explorateurs humains.

L'ESA affirme que les images montrent des petites stries concentriques qui témoignent selon les géologues de la présence de glace en sous-sol. Selon l'ESA, ces données sont également confirmées par les données radar de Mars Reconnaissance Orbiter de la NASA.

Les Monts Phelgra sont une chaîne de montagnes aux reliefs doux. Ils se trouvent dans l'hémisphère Nord de Mars et selon les géologues, ils ne sont pas d'origine volcanique, mais auraient été formés par des forces tectoniques. Certaines formes de ces stries ont été créées par la compression de neige déposée dans d'anciens cratères. L'ESA pense que « avec le temps, la neige s'est compactée pour former des glaciers qui ont ensuite sculpté les sols des cratères. »

Selon l'ESA, tout concorde pour affirmer qu'il y a d'immenses glaciers souterrains dans cette zone montagneuse. Ils pensent que, si c'est confirmé, l'eau peut être utilisée dans de futures missions humaines.

Il s'agit d'une excellente nouvelle pour l'exploration et la colonisation de notre système, puisque l'eau est un des éléments essentiels pour maintenir une base ou une colonie.

Jusqu'à ce que quelqu'un découvre enfin la machine à fusion nucléaire géante laissée par une ancienne civilisation martienne afin de transformer toute la glace en atmosphère.

Source: [ESA] - http://www.esa.int/

Depuis http://www.gizmodo.fr/

Nos peurs nous empêchent d’être simplement nous-même

Posted: 12 Jan 2012 06:20 AM PST

Quelles sont ces peurs ancrées qui nous empêchent de vivre simplement ce que nous sommes ? Quelles sont ces peurs qui masquent la faculté de voir ce qui cloche en nous pour y mettre un terme et qui à force d'assauts nous rendent de plus en plus serviles?

Beaucoup de questions se posent autour du sujet et les réponses qui peuvent nous aider ne sont pas toujours retenues, elles sont souvent prises en compte pour philosopher ou remplir notre caddy mental et non pour essayer de comprendre la racine de ce mal être qui nous ronge et le moyen juste de s'en libérer.

De quoi avons-nous réellement peur ? Avons-nous peur de nous connaître ? Avons-nous peur de l'autre ?
Se référant toujours au connu, avons nous peur de l'inconnu ? Avons-nous peur de perdre quelque chose ?

Lire la suite  sur http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/

Aigle Bleu - 2012 – PROPHÉTIES – suite

Posted: 12 Jan 2012 06:32 AM PST


L'Être humain, l'Homme-Femme d'essence divine, a été créé par l'Intelligence Primordiale à son image avec les mêmes pouvoirs à l'intérieur d'une forme physique sur un monde d'une merveilleuse beauté qui lui donne tout ce dont il a besoin. Dans les pages de ce blog Réflexions sur le Monde nous avons regardé les erreurs que nous avons commises qui nous ont chassés du paradis terrestre.  Ce qu'il faut comprendre c'est que nous pouvons à volonté le recréer ce paradis et qu'en fait c'est la raison d'être de l'Homme.  Nous sommes les dieux et les déesses de ce monde.  La terre n'attend que notre volonté de co-créer pour nous donner un domaine familial où nous pourrons faire l'expérience du bonheur parfait, de la liberté, de la joie, de l'harmonie et de l'accomplissement de notre mission de vie.  Ce qu'il faut comprendre c'est que nous sommes responsables de la situation actuelle puisque nous pouvons la modifier.  Les gouvernements ne peuvent rien pour corriger les problèmes écologiques, économiques, environnementaux, etc. qui menacent l'existence de toute vie sur notre beau vaisseau et maison la terre mère.  Les gouvernements pourraient éventuellement mettre en place des structures et des lois qui permettraient de vivre autonomes et souverains sur nos domaines familiaux, mais nous n'avons pas à attendre qu'ils le fassent.  En fait, ils sont conditionnés et programmés à l'origine pour nous empêcher d'accomplir cela, mais ils ne peuvent en vérité nous asservir puisque nous sommes libres, souveraines, dignes incarnations de la volonté divine au sein du monde.  Un jour la conscience sera suffisamment répandue que nous aurons de véritables sages qui pourront transformer les structures politiques actuelles pour qu'elles puissent promouvoir la vie plutôt que la mort.  Mais ce qu'il faut impérativement comprendre dès aujourd'hui c'est que l'avenir des enfants de nos enfants dépend de nos choix individuels aujourd'hui.


Recréer le paradis est un acte spirituel quotidien.  Cela commence dans sa cuisine en faisant pousser des germinations ou en plaçant sur les fenêtres des plantes que nous avons choisies en fonction de nos désirs et de nos besoins.  Le domaine familial peut se créer partout, même au centre-ville d'une métropole.  La terre, même enfouie sous le béton et l'asphalte, est néanmoins sainte et bénie.  Elle mérite elle aussi d'être libérée de la gangue de nos erreurs.  Alors, sachez que vos gestes quotidiens pour créer la vie sont ceux qui nous libèrent et nous amènent vers la joie parfaite.  Nous n'avons plus besoin des catastrophes que sont ces purifications planétaires qui étaient devenues cycliques puisque nous avons de manière répétitive perdue la compréhension de qui nous étions. Maintenant que nous avons été éclairés par la lumière de nos origines, par la compréhension de ce que nous sommes pour ce monde, les catastrophes, purifications planétaires, désastres et compagnie ne sont plus nécessaires.  Ce qui est nécessaire c'est d'agir au quotidien.

Comment agir? Vous êtes co-créateurs du paradis terrestre.  Alors, regardez la vie et non la mort.  Plutôt que chercher à trouver la libération de manière individuelle, regardez comment vous pouvez encourager la promotion d'un espace de vie pour votre famille ou il y a des plantes, de la nature, où il y a collaboration avec le monde naturel.  Je me souviens d'avoir toujours fait cela. Même lorsque je vivais au centre-ville.  Je me souviens d'avoir rencontré des animaux, des oiseaux d'avoir créer des jardins d'avoir vécue la magie d'une communion avec la nature en plein centre-ville.  Cela m'a donné les ailes qui m'ont permis de me rendre là où je suis maintenant. Réfléchissez, créez, devenez Homme Femme et vous allez annuler toutes les prophéties de malheur et de fin du monde que les forces de l'ombre ont insidieusement répandues dans les traditions des peuples.  Devenez ce que vous êtes et tous les êtres vont célébrer votre divinité dans la vie et la beauté.

Paix et lumière et merveilleuse co-création

Aigle Bleu
http://www.aiglebleu.net/

MESSAGE DU JOUR

Posted: 12 Jan 2012 06:20 AM PST

Mon Attention à Ce Que Je Ne Veux Pas Ne Peut Pas Violer La Loi d'Attraction… Si votre vie vous a amené à demander une amélioration de votre situation — peu importe ce que c'est — et que vous cessez d'émettre des pensées-Vibrations qui s'opposent en permanence à votre désir, votre désir doit venir à vous. Mais vous ne pouvez pas continuer à entretenir intérieurement vos schémas Vibratoires de ce que vous ne voulez pas, et recevoir ce que vous voulez. Cela violerait la Loi d'Attraction.

Extrait du dernier livre d'Abraham : Le Vortex - La Loi de l'Attraction pour améliorer vos relations
Traduction AD - http://www.anneduquesne.com/ 

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Réchauffement : les plantes migrent vers les sommets

Posted: 12 Jan 2012 06:20 AM PST

Par Bruno Scala, Futura-Sciences

Plus la température augmente, plus les plantes migrent vers les sommets des montagnes. La première étude à grande échelle rend compte de ce phénomène sur l'ensemble de l'Europe. Le réchauffement climatique provoque bien le déplacement des aires de répartition de ces espèces vers les altitudes plus élevées. 



Qui êtes-vous ?

Posted: 12 Jan 2012 06:20 AM PST

Une femme était dans le coma et se mourrait.
Elle eût soudain l'impression qu'on l'amenait au ciel et qu'elle se trouvait au lieu du jugement.

 » Qui êtes-vous? » demanda une voix.
« Je suis la femme du maire » Répondit-elle.

 » Je ne vous ai pas demandé de qui vous êtes la femme, mais bien qui vous êtes. »
« Je suis la mère de quatre enfants. »

 » Je ne vous ai pas demandé de qui vous êtes la mère, mais bien qui vous êtes. »
« Je suis maîtresse d'école. »

 » Je ne vous ai pas demandé qu'elle est votre profession, mais bien qui vous êtes. »
Et cela continua ainsi, quelque fût sa réplique, elle ne sembla pas fournir de réponse satisfaisante à la question .

 » Qui êtes-vous? »

« Je suis chrétienne. »

 » Je ne vous ai pas demandé votre religion, j'ai demandé qui vous êtes. »
« Je suis celle qui est allée tous les jours à l'église et qui a toujours aidé les pauvres et les miséreux. »

 » J' ai demandé non ce que vous avez fait, mais qui vous êtes. »

Elle a manifestement échoué à l'examen, puisqu'on l'a renvoyée sur terre.
Quand elle se remis de sa maladie, elle décida de découvrir qui elle était.
Et cela fit toute la différence.

Votre tâche consiste à être.
Pas à être quelqu'un, pas à n'être personne, parce que cela implique avidité et ambition ; pas à être ceci ou cela et ainsi devenir conditionné, mais juste à être.

Source inconnue

Et vous ? Qui êtes-vous ?

© 2012, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Vous pouvez partager en toute liberté en citant la source lejardindejoeliah.com

La loi du moindre effort - Deepak Chopra

Posted: 12 Jan 2012 06:32 AM PST

L'intelligence de la nature prend le chemin
Du moindre effort… Elle fonctionne
Avec insouciance, harmonie et amour.
Nous récolteront ce que nous avons semé.
Lorsque nous exploitons les forces
De l'harmonie, de la joie et de l'amour,
Nous créons naturellement le succès
Et la bonne fortune
.

"Un être intégral va sans aller, voit sans regarder, et accompli sans agir." - Lao Tseu

La quatrième loi spirituelle du succès est la Loi du Moindre Effort. Cette loi se fonde sur le fait que l'intelligence de la nature fonctionne sans aucun effort, dans une insouciance pleine d'abandon. ce principe est celui de la moindre action, de la non-résistance. Il est donc celui de l'harmonie et de l'amour. lorsque nous avons appris cette leçon de la nature, nos rêves se réalisent d'eux-mêmes.

Si vous observez la nature au travail, vous verrez qu'elle suit le chemin du moindre effort. L'herbe n'essaie pas de pousser; elle pousse. Les poissons n'essaient pas de nager; ils nagent. Les fleurs n'essaient pas de fleurir; elles fleurissent. Les oiseaux n'essaient pas de voler; ils volent. Ils obéissent à leur nature intrinsèque. La Terre n'essaie pas de tourner autour de son axe; c'est la nature même de la Terre que de tourner à une vitesse vertigineuse et de foncer à travers l'espace. la félicité est la nature des bébés. Briller est la nature du soleil. La nature des étoiles est d'étinceler et de scintiller. La nature de l'homme est de donner à ses rêves une manifestation et une forme matérielle, ceci sans effort, naturellement.

Dans la science védique, la vénérable philosophie de l'Inde, ce principe est connu en tant que principe de l'économie d'effort, ou << Faire moins et accomplir plus >>. Il conduit au stade ultime où sans rien faire, vous accomplissez tout. Il permet à l'idée la plus fragile de trouver sa manifestation, sans qu'il en coûte le moindre effort. Ce qui est communément appelé un << miracle >> est en réalité une expression de la Loi du Moindre Effort.

L'intelligence de la nature fonctionne sans difficulté, sans friction, spontanément. Elle n'est pas linéaire; elle est intuitive, holistique et féconde. Donc, lorsque vous êtes en harmonie avec la nature, lorsque vous vous fondez sur la connaissance de votre vrai Moi, vous devenez capable d'utiliser la Loi du Moindre Effort.



La nature est construite par l'énergie de l'amour. lorsque vous actions sont motivées par l'amour, elle ouvrent le chemin du moindre effort. Si vous recherchez le pouvoir et le contrôle sur autrui, vous gâchez l'énergie. lorsque vous désirez l'argent ou le pouvoir pour vous seul, vous empêchez le flux de l'énergie de venir vers vous et cous interférez avec l'expression de l'intelligence de la nature. Mais lorsque vos actions sont motivées par l'amour, votre énergie se multiplie et s'accumule - et le surplus d'énergie dont vous bénéficiez et que vous pouvez utiliser peut être canalisé pour créer tout ce que vous souhaitez, ce qui inclut une richesse illimitée.

Voyez votre corps physique comme un dispositif de contrôle de l'énergie: il peut la produire, la stocker et dépenser l'énergie d'une manière utile, alors vous pouvez créer n'importe quelle quantité de richesse. L'attention à l'ego consomme une quantité énorme d'énergie. lorsque votre point de référence interne est votre ego, lorsque vous désirez le pouvoir et le contrôle sur autrui, ou lorsque vous recherchez l'approbation d'autres personnes, vous gâchez complètement l'énergie.

Mais une fois libérée, cette dernière peut être canalisée et utilisée pour créer tout ce que vous désirez. Si votre point de référence interne est votre esprit, si vous êtes immunisé contre les critiques et demeurez sans inquiétude en face de n'importe quel défi, vous êtes en mesure de vous laisser emporter par le pouvoir de l'amour. alors vous pouvez utiliser l'énergie de manière créatrice et faire l'expérience de l'abondance et de l'évolution.

dans Voir, Don Juan dit à Carlos Castaneda: << … La plupart de ton énergie te sert à conforter ta propre importance… Si nous étions capables de perdre un peu de cette importance, deux choses extraordinaires nous arriveraient. Tout d'abord, nous libérerions cette énergie de la tâche de maintenir l'idée illusoire de notre grandeur; et deuxièmement, nous pourrions l'utiliser pour jeter un coup d'œil sur la magnificence de l'univers.>>



Trois composantes forment la Loi du Moindre Effort - trois manière d'agir qui permettent la mise en œuvre du principe << Faire moins et accomplir plus >>.

La première est l'acceptation. elle suppose simplement que vous preniez la décision suivante: << Aujourd'hui j'accepterai les personnes, les situations et les circonstances telles qu'elles se présenteront >>. Je saurai que ce moment est comme il devrait être, parce que l'univers entier est comme il devrait être. Cet instant, celui dont vous faites en ce moment l'expérience, est le point culminant de tous les instants dont vous avez fait l'expérience dans le passé. Il est ce qu'il est parce que l'univers entier est ce qu'il est.

Lorsque vous vous révoltez contre ce moment, vous vous révoltez contre tout l'univers. Vous pouvez donc décider qu'aujourd'hui, en ne vous rebellant plus contre l'instant, vous cesserez d'accuser l'univers. Votre acceptation sera donc totale et complète. Vous accepterez les choses comme elles sont, et non comme vous auriez voulu qu'elles soient à ce moment-là. Il est important que vous le compreniez: vous pouvez souhaiter que les choses soient différentes dans le futur, mais en ce moment, vous devez accepter les choses comme elles sont.

Lorsque vous vous sentez frustré ou énervé par une personne ou par une situation, souvenez-vous que vous n'êtes pas en train de réagir à la personne ou à la situation, mais aux sentiments que font surgir en vous cette personne ou cette situation. Ce sont vos sentiments. Ils ne viennent pas d'une autre personne. Lorsque vous reconnaissez et comprenez cette réalité profondément, vous êtes prêt à prendre la responsabilité de ce que vous ressentez et à changer. Si vous pouvez accepter les choses comme elles sont, vous êtes désormais en mesure d'assumer l'entière responsabilité de votre situation face à tous les événements que vous considérez comme des problèmes.

Ceci nous conduit à la deuxième composante de la Loi du Moindre Effort: la responsabilité. Que signifie ce mot? Il veut dire ne blâmer personne - ce qui inclut vous-même - ni quoi que ce soit pour votre situation. Si vous acceptez la circonstance, l'événement, le problème, cette prise de responsabilité vous apporte la capacité de trouver une réponse créative à la situation telle qu'elle est aujourd'hui. Chaque difficulté contient les graines de l'opportunité. Ce type d'attention vous permet donc de saisir le moment et de le transformer en une réalité ou en une situation meilleure. Si vous appliquez ce principe, tous les bourreaux et tous les tyrans deviennent vos professeurs.

La réalité est une interprétation. Si vous choisissez d'interpréter la réalité selon ce principe, vous serez alors entouré d'un grand nombre de professeurs et de nombreuses opportunités d'évolution. à chaque fois que vous serez confronté à un tyran, à un bourreau, à un professeur, à un ami ou à un ennemi ( mais il s'agit de la même chose ), n'oubliez pas que: << Ce moment est ce qu'il devrait être >>. Toutes les relations que vous attirez à ce moment précis sont précisément celles dont vous avez besoin. Il y a un sens caché derrière chaque événement. Ce sens caché est au service de votre propre évolution.

La troisième composante de la Loi du Moindre Effort est l'abandon. celui-ci vous propose de laisser tomber le besoin de convaincre ou de persuader les autres de la justesse de votre point de vue. De cette manière, votre attention abandonne ses défenses. Si vous observez les gens autour de vous, vous verrez qu'ils passent quatre-vingt-dix pour cent de leur temps à défendre leurs opinions. Si vous renoncez à le faire, ce renoncement même vous donnera accès à une énorme quantité d'énergie, une énergie que vous aviez jusqu'alors gâchée.

Lorsque vous vous tenez sur la défensive, lorsque vous condamnez les autres et n'acceptez pas de vous abandonner au moment présent, votre vie rencontre de la résistance. À chaque fois que vous sentez une résistance, prenez conscience de ceci: si vous forcez la situation, le résistance grandira. Quel bénéfice y a-t-il à rester rigide comme le chêne qui se brisera et s'effondrera dans la tempête? Choisissez plutôt d'être flexible, comme le roseau qui survit parce qu'il ploie sous l'orage.

Renoncez complètement à défendre votre point de vue. En n'ayant rien à défendre, vous empêcherez la naissance des conflits. Si vous persévérez - si vous cessez de vous battre et de résister - vous vivrez le présent dans son unité, sa complétude, ce qui est un don. Retenez cette réflexion, que j'ai entendue un jour: << Le passé est une histoire, le futur un mystère; le moment présent est un don. C'est pourquoi ce moment est appelé "présent" >>

Si vous embrassez le présent et devenez un avec lui, si vous vous fondez en lui, vous connaîtrez le feu, l'étincelle, le scintillement de l'extase qui palpite en chaque être sensible. Lorsque vous connaissez l'exultation de l'esprit qui se trouve en tout ce qui est vivant, lorsque vous devenez intime avec elle, la joie naît en vous. Et vous vous débarrassez de la terrible charge, de l'encombrement que représentent le besoin de se défendre, le ressentiment et la capacité à souffrir. Et votre cœur s'illumine, heureux et libéré de tout souci.

Cette liberté simple et joyeuse emplira votre cœur de la certitude que ce que vous désirez est accessible. Ceci, parce que votre volonté aura atteint le niveau de la joie et quitté celui de l'anxiété ou de la peur. Et vous n'aurez besoin d'aucune justification. Vous n'aurez qu'à vous déclarer à vous-même votre intention, et vous connaîtrez à chaque instant la plénitude, la joie et une véritable liberté.

Engagez-vous à suivre le chemin de la non-résistance. C'est lui que prend l'intelligence de la nature, celui par lequel elle se manifeste, sans aucune friction, sans aucun effort. Lorsque vous vivez le merveilleuse combinaison de l'acceptation, de la responsabilité et de l'abandon, vous vivez le flux de la vie. Vous n'avez plus d'effort à faire.

Si vous restez ouvert à tous les points de vue - sans être rigidement attaché à aucun - vos rêves et vos désirs s'écoulent par le même chemin que ceux de la nature. Vous pouvez alors libérer vos intentions, en les détachant de vous-même. Vous n'aurez plus qu'à attendre qu'elles fleurissent à le réalité. Soyez certain que lorsque ce moment arrivera, vos rêves se réaliseront. Telle est la Loi du Moindre Effort.

Pour appliquer la Loi du Moindre Effort

Je mettrai en œuvre la Loi du Moindre Effort en prenant la décision de suivre les étapes suivantes:

        Je pratiquerai l'abandon. Aujourd'hui, j'accepterai les personnes, les situations, les circonstances et les événements comme ils se présentent. Je saurai que ce moment est tel qu'il doit être parce que l'univers entier est tel qu'il doit être. Je ne me rebellerai pas contre l'univers entier en me rebellant contre ce moment. Mon abandon est total et complet. J'accepte les choses comme elles sont à cet instant, et non pas comme je voudrais qu'elles soient.
        Ayant accepté les choses comme elles sont, j'assumerai la responsabilité de ma situation en face de tous les événements que je considérerai comme des problèmes. Je sais qu'assumer ma responsabilité veut dire ne blâmer personne pour cette situation - y compris moi-même. Je sais aussi que tout problème est une opportunité déguisée. Cette attention aux opportunités me permettra de saisir ce moment et de le transformer en un grand bienfait.


Kinect peut peser quelqu'un à distance

Posted: 12 Jan 2012 06:19 AM PST

Par Marc Zaffagni, Futura-Sciences

En analysant la forme d'une personne repérée par le boîtier Kinect, un algorithme mis au point par Eurecom, une école d'ingénieurs française peut estimer son poids. Les applications potentielles sont nombreuses, l'inventeur du Kinect lui-même s'intéresse à cette innovation. Futura-Sciences est allé à la rencontre de ces chercheurs dans leur laboratoire.



La Ré-UNification

Posted: 12 Jan 2012 06:19 AM PST

Lee Harris - 2012 – TRADUCTION DE LA VIDEO: 2012 – L'Année du Pouvoir

Posted: 12 Jan 2012 06:19 AM PST

Ce message est la traduction de la vidéo '2012 – L'Année du Pouvoir' (1 Janvier 2012) que vous pourrez retrouver sur son site : http://www.leeharrisenergy.com/.

Le Pouvoir va être LE mot de l'année à venir. 2012 est depuis longtemps un point d'attention. Les anciennes cultures et civilisations ont prophétisé sur ce temps. Sur ce que l'année elle-même va apporter et sur le portail qu'elle représente. C'est un moment charnière pour nous en tant que peuple ; cependant malgré la rapidité de notre époque, malgré l'accélération de cette année qui commence, c'est plutôt un point de changement qu'une fin ou bien qu'un point de commencement précis. Nous avons été dans l'œil du cyclone de la conscience en évolution depuis déjà de nombreuses années. Et en tant que simples humains, nous faisons de notre mieux pour vivre avec notre temps, pour avancer avec les défis qui se présentent et qui nous sont donnés par cette planète, par notre propre peuple et par nous-mêmes.


Un événement capital d'une importance sans précédent

Posted: 12 Jan 2012 06:19 AM PST

par John Smallman le 11/01/2012

Votre attente continue d'augmenter alors que le moment de votre éveil se approche et cela est bon, car l'attente attentive et enthousiaste de cette magnifique manifestation soulève vos esprits, vous encourageant à maintenir et développer les attitudes d'amour si essentielles pour le mener à bien. Centrez-vous sur des pensées d'amour, des paroles et des actions qui vous alignent avec la divine Volonté. Cela permet aux conduits par lesquels l'Amour de Dieu ne cesse d'affluer, de se renforcer et de s'étendre, intensifiant ce flux d'énergie. N'oubliez pas que chacun de vous est un conduit divin. Les attitudes qui ne sont pas totalement aimantes causent des blocages et des restrictions dans les conduits, aussi continuez à maintenir l'intention de les libérer. Faire cela vous met aussi un état plus calme, réduisant votre niveau de stress et rendant plus facile pour vous la totale acceptation. L'acceptation de vous-même juste comme vous êtes, sans jugement ou auto-critique, ouvre la voie pour que vous acceptiez les autres comme ils sont, et cela vous aide à entrevoir ou pressentir la vérité de l'énoncé: «Tout est un ». Vous trouverez ces aperçus très édifiants.

Lire la suite  »

Transmutation 2012

Posted: 12 Jan 2012 06:19 AM PST

Gilles Sinquin

Comment vivons–nous dans la 3ème dimension?

Dans la 3ème dimension le cerveau émotionnel par l'habitude réactionnelle et le refoulement retient les mémoires cellulaires et alimente en énergie mentale les conditionnements, ce qui influence le mode de pensée et installe les scénarios répétitifs.

Comment vivons-nous dans la 4ème dimension?

L'énergie cosmique spiritualise les cellules. L'énergie lumière en réinformant les cellules par des vibrations supérieures pacifie les cellules du cerveau émotionnel. Ainsi, le refoulement ne peut plus s'opérer et les conditionnements ne sont plus alimentés par l'énergie mentale. Cela se manifeste par la déprogrammation des mémoires cellulaires et un changement de conscience. C'est la conscience divine qui s'exprime.

Nous vivons une époque de grandes transformations.

Nous approchons de la cinquième dimension: l'Ascension planétaire (l'Illumination). Pendant cette période de transition, le champ magnétique de la terre baisse, ce qui permet à l'énergie lumière de spiritualiser les cellules humaines par les centres énergétiques, ou chakras, dont la rotation est plus rapide, au fur et à mesure que nous approchons de 2012. Ceci entraîne la libération des mémoires émotionnelles mais provoque des déséquilibres et des troubles sensoriels (l'homme se retrouve confronté à l'incompréhension de ce qui ressurgit et se manifeste à sa conscience). En se libérant de ses peurs et de ses frustrations, l'ego qui avait pour habitude de tout contrôler, vacille et plonge l'individu dans un déséquilibre constant, alternant moments de dépression et d'irritabilité, associés à des colères inexplicables. Ce sont les désagréments de la transition.



En théorie, que se passera-t-il en 2012?

Lorsque nous atteindrons le point zéro (aux environs de 2012), le passage sera très difficile à vivre pour tous ceux qui, non informés, n'auront pas commencé leur transformation intérieure. L'être humain va se retrouver confronté à une descente colossale d'énergie lumière venant du cosmos, qui se placera dans toute la création.
L'Homme vivra un moment obscur, ressentant toutes ses mémoires émotionnelles ressurgir ensemble, comme une force déstabilisante dans sa conscience car aucune force magnétique ne pourra les retenir. Ce sera le grand lâcher prise, l'abréaction      (terme psychanalytique qui veut dire libération émotionnelle).
 Ce défoulement sera vécu comme une délivrance pour tous ceux qui auront suffisamment et rapidement évolué. Ils feront l'expérience de l'Ascension, s'engageant à l'avenir dans la loi du UN (l'unité). Les autres le vivront comme une crise infernale s'ils ne veulent pas lâcher prise.
En conséquence, lorsque l'énergie lumière pénètre chaque cellule, elle spiritualise l'être humain. Sa réception occasionne un changement dans la conscience humaine. L'énergie lumière, en élevant vibratoirement la cellule, oblige les mémoires cellulaires émotionnelles à se déprogrammer.

 Il faut accepter de vivre cette transformation en conscience, comme une libération.

Qui n'a pas déjà éprouvé un mal-être en revivant une scène pénible ressurgissant de son passé? Dans la conscience collective, les nouvelles fréquences (information lumière) n'étant plus freinées par le champ magnétique dense de la planète, sont à l'origine d'irritabilité, de stress collectifs et de certains comportements de violence que l'on rencontre actuellement. En effet, les cas où certaines personnes sont incapables d'expliquer leurs gestes après avoir commis des actes irréparables sont aujourd'hui fréquents.
Le temps s'accélère au fur et à mesure que nous approchons de 2012.

(Extraits du livre « Marcher entre les Mondes» de Gilles Sinquin)

Quels sont les désagréments que vous pouvez rencontrer pendant la transition de la 3ème vers la 4ème dimension ?

=> Cette transition est le passage-sas par lequel nous nous ouvrons à une dimension supplémentaire : l'invisible, le subtil, le divin, la source…On peut lui donner le nom que l'on désire, nous sommes en marche vers un grand changement vibratoire qu'est la « transmutation lumière ». Cette période pour l'être humain est une mutation où la cristallisation de la matière s'achève. L'Homme va muter en matière lumière. C'est l'accélération du temps qui permet cette évolution.

=> Ceux qui sont déjà en 3è Dimension/4è Dimension savent que c'est une période inconfortable car en 4è Dimension, elle nous fait vivre des moments de ravissement, mais le retour à la 3è Dimension est souvent mal vécu. Pendant ce passage, il faut tenir bon et ne pas se laisser déstabiliser. Le cadeau est au bout du chemin. Ce sera l'Ascension, collective, la 5è Dimension, où nous n'aurons plus à vivre tous les désagréments de la 3D/4D.

Au niveau physique vous êtes aussi en mutation :
Remarquez comment votre sommeil a changé, les rêves sont plus intenses et plus parlants, votre inconscient essaye de s'exprimer par ces rêves, vous vous réveillez avec la bouche sèche, vous ressentez de plus en plus le besoin de boire, parfois plusieurs fois dans la nuit.
Vous vous réveillez aussi vers 3 ou 4 heures du matin avec l'esprit totalement agité (c'est l'énergie lumière qui pénètre en vous et fait ressurgir des mémoires-frustrations que votre cerveau limbique refuse, ce qui provoque cette agitation. Rappelez-vous que vous êtes habitués au système de récompense plaisir/déplaisir depuis 820 millions d'années. Maintenant, prenez conscience qu'il faut accepter les deux états sans différence si vous voulez évoluer vers la 4è Dimension).
Ressentez cet état d'agitation sans le refuser. Au besoin, pratiquez l'observation de la respiration pendant quelques instant et vous verrez que votre mental va se calmer.
Remarquez aussi que vous transpirez beaucoup plus qu'avant. Ressentez-vous ces douleurs qui se manifestent dans le dos, la nuque et les épaules ? Elles sont le signe de la transmutation lumière.

=> Toute la biologie du corps est en train de changer, ainsi que l'ADN.
Remarquez-vous que vous ne pouvez plus manger certains aliments ou absorber certaines boissons comme les alcools forts ? Avez-vous ressenti des reflux gastriques plus nombreux que d'habitude ? Ils sont le signe que le pH de la cellule se transforme.
Ressentez-vous plus de démangeaisons qu'avant, comme par exemple aux parties génitales ? Elles sont le signe de mémoires qui se libèrent.
Ressentez-vous une lourdeur à la tête, plus précisément au sommet de la tête et à la nuque ? C'est le signe que l'énergie lumière cherche un passage. Pour circuler, elle est obligée de dissoudre les sceaux magnétique denses de l'énergie-matière.
Ressentez-vous aussi des picotements à la gorge, une légère oppression au milieu de la poitrine, les yeux qui brûlent avec l'impression d'avoir comme des grains de sables en dessous des paupières ? Ressentez-vous des douleurs aigües aux oreilles comme des acouphènes, la langue chargée avec un goût amer ?

=> Si vous ressentez toutes ses manifestations, c'est que vous vivez la transition, la 3D/4D, et que vos centres énergétiques accélèrent leurs rotations pour s'aligner à la fréquence de la 4D.

Ressentez-vous que votre intuition se développe ?

 N'êtes-vous pas surpris que des pensées se matérialisent plus rapidement qu'avant ?
C'est l'accélération du temps qui, en quatrième dimension, ouvre un passage dans votre conscience.

=> Vous avez, alors, accès à l'intemporalité ; vous franchissez le couloir intemporel.
Avez-vous remarqué que vous étiez plus irritable qu'avant, plus soupe au lait, moins patient ? C'est encore les désagréments de la transition la 3D/4D.

La transmutation lumière est à double tranchant :

Rappelons-nous que le champ magnétique de la Terre baisse considérablement et par la même occasion celui de l'Être Humain aussi. Les mémoires-frustrations étant encodées dans le champ magnétique, celles-ci ont de moins en moins d'espace et sont forcées de se libérer.
Pour certains c'est l'Enfer, pour d'autres c'est l'irritabilité. Pourquoi ?
Tout vient de l'amygdale dans le cerveau limbique. Certaines personnes sont plus dans la réaction que d'autres. La violence peut submerger leur conscience en une fraction de secondes. Cela vient de l'habitude plaisir/déplaisir. L'habitude réactionnelle à ces deux extrêmes déverse un excès d'hormones qui surexcite l'amygdale. Ceci met les sujets dans la réaction amplifiée accompagnée de crises de violence.
Lorsque l'énergie lumière descend par vagues successives sur la planète, elle pénètre la conscience humaine. Pour ceux qui sont en 3D/4D, elle provoque d'abord un ravissement, ensuite une résurgence de mémoires-frustrations, suivie de quelques désagréments que le sujet vit comme une libération ; il accepte tous les états car il est conscient que cela fait partie de son ascension personnelle.
Pour celui qui vit en 3D, lorsque l'énergie lumière descend par vagues, elle fait ressurgir les mémoires qui sont dans un espace de plus en plus restreint dans leur champ magnétique. Mais, le sujet en 3D ne connaît qu'un seul fonctionnement, celui du refus et du refoulement, des sensations désagréables. Il rentre en réaction amplifiée contre la résurgence des mémoires-frustrations, ce qui ne fait que surexciter encore plus son amygdale et le met dans des violences qu'il ne comprend pas.
Actuellement, le nombre de personnes qui vivent dans cette vibration dense est beaucoup plus important que ceux qui vivent en 3D/4D. La violence sur la planète est pratiquement permanente, et c'est là que le rôle des Élus est indispensable !!

(Extraits du livre de Gilles Sinquin  "Les preuves somato-physiologiques de l'Ascension et les événements de 2012")
Depuis http://ophoemon.blogspot.com/

Un mot pour commencer l'année

Posted: 12 Jan 2012 06:19 AM PST

par Doan

Je suis Sanat Kumara. L'année 2012 est un moment charnière il est temps de vivre et d'espérer. C'est l'heure des choix où tous vous avez à prendre des décisions qui influenceront longtemps votre devenir. Votre vie, votre monde franchit le dernier pas vers une nouvelle dimension, un nouvel avenir dicté par vos actes, vos pensées, vos espoirs, vos émotions et vos rêves. Qu'avez-vous en tête? Que portez-vous en vous pour cette nouvelle année? Vous seuls pouvez décider de votre nouveau monde, de votre avenir. Vous êtes créateurs, vous êtes scénariste! Vous oubliez parfois cela.

Ne soyez pas dans les peurs et le doute. L'avenir n'est pas sombre. Nous voyons dans l'aura de la Terre des perspectives de votre avenir. Il n'y a pas de mégacatastrophe à l'horizon. Pas de crash de votre économie non plus. Vous serez surpris de la vigueur de l'économie dans les mois à venir. L'épuration du système économique est en cours comme vous l'avez demandé et exigé par votre seule volonté créatrice. Vous avez en vous un pouvoir décisionnel plus puissant que tout autre. Vous êtes des créateurs branchés à la Source des Sources. Pour le moment, vous n'y croyez pas et refusez de croire à cela; mais votre pouvoir est pourtant bien là. Vous vous étonnez parfois, tout comme nous, de vos créations. Vous manifestez dans la matière davantage que vous ne le croyez.

Vous êtes bénis et divins.
Vous êtes la Lumière de Shamballah dans l'incarnation de votre dimension. Vous allez passer par une nouvelle étape d'évolution. Oh oui, il y aura d'autres évènements qui frapperont votre imaginaire comme le furent les tsunamis et les tremblements de terre de ces derniers mois. Pourtant, la planète, la vie et la civilisation sont toujours là malgré les messages de vos faux prophètes que vous écoutez avec tant d'attention et de passion. Vous verrez la vérité se pointer et se former sous vos yeux et constaterez qu'il n'y a pas de fin du monde tel qu'ils annoncent... non, le monde n'est pas engagé vers une voie de destruction. Non, vous êtes sur la voie de la construction. Vous allez transformer votre monde, le modeler comme un sculpteur modèle la glaise et vous serez étonné du résultat. Aucune civilisation ne va disparaitre, car elles vont toutes se transformer par la puissance créatrice de votre volonté et de la Flamme Violette.

Vous êtes ignorants des procédés, mais en votre coeur vous savez que la Lumière crée et ne détruit pas. La Vérité est Lumière et non destruction. Vous oeuvrez pour la lumière, alors oeuvrez dans l'amour. L'amour aime et transforme; jamais elle ne détruit.

Le monde a besoin de votre lumière, de votre pouvoir collectif de créateur. Voyez l'unité et la société pleine de lumière, d'amour, de joie, de vie et d'équité. L'euro se remettra, car c'est un symbole d'unité dans votre système économique. D'autres monnaies unifiées verront le jour dans les années à venir et bientôt le système monétaire se réduira à quelques monnaies facilitant les échanges. L'argent est une partie de la Lumière, de l'énergie d'abondance et d'échange. L'argent est le reflet de l'énergie dans la matière. Il est neutre. Seuls ceux qui disposent de cette énergie peuvent la dévier vers une puissance créatrice et pleine d'amour ou vers une puissance du manque, de destruction et d'incompréhension. Vous êtes de puissants créateurs, pourquoi deviez l'énergie d'abondance et la réduire à votre dimension monétaire où l'argent est «sale» ou incompatible avec Dieu. Vous oubliez cette phrase célèbre : «rendez à Dieu ce qui est à Dieu et à César ce qui est à César». Le monde de l'esprit et de la matière ont leurs propres lois et sont le reflet de l'un et l'autre. N'oubliez pas qui vous êtes.

Sachez vivre la vie. 2012 sera un moment où vous aurez à lâcher-prise sur vos démons intérieurs. L'année sera celle où vous serez face à vous même. Que choisirez-vous?

Je suis Sanat Kumara, régent du monde et Ancien des Jours
10 janvier 2012
http://posid.blogspot.com/

MESSAGE DU JOUR

Posted: 12 Jan 2012 06:19 AM PST

Chaque élément qui compose votre expérience de vie est attiré à vous par la réponse de la puissante Loi d'Attraction aux pensées que vous pensez et à l'histoire que vous racontez au sujet de votre vie. Votre argent et vos actifs financiers ; l'état de bien-être, la précision, la flexibilité, la taille et la forme de votre corps ; votre environnement de travail, la manière dont vous êtes traité, votre satisfaction au travail, et vos rémunérations — en fait, le bonheur même de votre expérience de vie en général — tout arrive en raison de l'histoire que vous racontez.

Abraham, extrait de l'ouvrage L'Argent et la Loi de l'Attraction - Comment attirer richesse, santé et bonheur
Traduction AD - http://www.anneduquesne.com/ 

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

La Terre aurait une seconde lune temporaire

Posted: 12 Jan 2012 06:19 AM PST

Par Laurent Sacco, Futura-Sciences

Trois astronomes étudiant les petits corps célestes croisant l'orbite de la Terre sont arrivés à une conclusion surprenante : l'astéroïde 2006 RH120, momentanément en orbite autour de la Terre, ne serait pas un cas rare. La Terre piégerait temporairement, et à répétition, de tels corps célestes que l'on peut considérer comme des lunes supplémentaires.




2012 - Les prophéties - Aigle Bleu - 1ère partie

Posted: 12 Jan 2012 06:18 AM PST

Une question qui revient fréquemment ces jours-ci c'est tout le mélodrame autour du 21 décembre 2012, qui constitue dans certains calendriers un changement d'ère (et certainement dans les calendriers des Premières Nations qui indique que nous sommes déjà dans la nouvelle ère et que la date du 21 décembre 2012 est en fait une erreur d'interprétation des textes anciens par les occidentaux) et qui fait l'objet des prophéties apocalyptiques dans certains textes et d'un gros buzz sur le web. L'amour du mélodrame est intense chez les humains d'aujourd'hui.  Comme ça au moins ils ressentent quelque chose!!... :-)  Je blague, mais je ne suis pas loin de la réalité.


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur