Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

vendredi 13 janvier 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


Lorsque la 3ème dimension n'est plus une option.

Posted: 13 Jan 2012 08:09 AM PST

Jim Self, Alchemy Mastering, 09/12/2011
www.masteringalchemy.com


À l'approche de l'an 2012,  il y a une urgence croissante à lire ce message parce que nous sommes tous, littéralement, à court de temps pour continuer à rester dans la troisième dimension.

En termes simples, l'habitude de penser et de sentir et d'agir que nous connaissons dans la troisième dimension, est en train de disparaître. Le monde se déplace vers une conscience et une expérience de la quatrième et de la cinquième dimension.

Cependant, la plupart des gens sur cette planète ne sont pas préparés pour le Changement (Shift). Mais il s'effectue tout de même, et pour ceux qui sont ignorants de ce qui se passe,  ce ne sera pas une expérience facile et confortable.

Pourtant, cela peut être un merveilleux moment et agréable aussi bien. Avec quelques informations de base sur ce que représente le Changement, sur  « ses dimensions »,  et avec des outils simples pour aider à gérer nos pensées et sentiments, chacun a la possibilité de faire évoluer sa conscience et se déplacer gracieusement et joyeusement dans ces hautes sphères vibratoires.

Si vous ne savez pas ce que les dimensions sont, vous n'êtes pas seul. La plupart des gens qui jouent le jeu de la vie tel que nous le connaissons dans la troisième dimension, le font sans un « livre de règles » qui pourrait leur expliquer ce que le jeu est vraiment et comment on peut le jouer avec succès.

Cet article fournit ces règles fondamentales qui nous manquent.  Il explique ce que sont la troisième, la quatrième et la cinquième dimension, et pourquoi  elles sont le facteur le plus important de votre vie maintenant.

Si vous pouvez comprendre la structure et le jeu de ces dimensions, vous pouvez commencer à vous déplacer avec fluidité à travers les changements sans précédent de ce Changement, sans crainte, sans effort, sans la tension et l'anxiété qui composent, pour l'essentiel, les habitudes quotidiennes de notre vie.

Alors, tout d'abord, permettez-moi de définir ce que les dimensions ne sont pas

Les dimensions ne sont pas des lieux ou des endroits, et elles ne sont pas une progression linéaire –  comme  3, 4, 5, 6 - empilés comme des crêpes. La 3ème dimension, ou bien la 4ème dimension, ne sont pas la chaise sur laquelle vous êtes assis, ou les murs qui vous entourent, ou même la Terre elle-même. Ceci est la forme, qui existe en prédominance dans les dimensions 3 et 4, et qui sera encore vraiment partie du jeu dans la 4ème dimension lorsque la 3ème dimension ne sera plus qu'une option.

En général, les dimensions sont des états de conscience disponibles à toutes les personnes qui vibrent  en résonance avec les fréquences spécifiques et les possibilités offertes dans chaque dimension.

D'une certaine manière, vous pouvez penser à chaque dimension comme un jeu différent avec un ensemble différent de règles se référant à ce qui est possible et impossible pour les êtres qui choisissent de jouer et de créer là-bas.

Alors, quelle est la 3ème dimension?

La troisième dimension (3D) est une boîte remplie de croyances rigides, plus ou moins, avec un ensemble relatif et inflexible de règles et de limitations. La plupart d'entre nous ont joué à ce jeu pendant des vies entières, c'est pourquoi nous avons tendance à penser qu'il est le seul jeu qui s'offre à nous.  Mais rien ne peut être plus éloigné de la vérité. Une des croyances rigides de la 3D qui structure nos vies - nos pensées et nos sentiments et actions - est le temps linéaire.

Le temps linéaire est une croyance et une structure optionnelle qui nous laisse  «vivre» une expérience de passé et futur ... et puis on meurt. Parce que cette croyance est l'hypothèse par défaut de la conscience de la 3D, et les événements semblent valider cette croyance, la plupart d'entre nous pensent et agissent comme si c'était vrai.

Mais maintenant, nous sommes tous en train de nous réveiller et de nous défaire de l'illusion de cette croyance omniprésente. Et comme vous devenez plus conscient, vous réalisez que le temps en 3D est en fait une boucle temporelle. Ce que vous ressentez dans «le passé» est à peu près ce que vous mettez dans votre attention sur le présent et ce que vous projetez de cette réalité dans «l'avenir», et ainsi vous en faites l'expérience encore et encore.

Ainsi la structure du temps est assez spécifique (et limitée) dans la 3ème dimension, mais votre expérience du temps est très différente (et gratifiante) au fur et à mesure que vous vous déplacez dans les dimensions supérieures.

Vous voyez, dans l'expérience de la terre maintenant, nous avons accès à la fois 3ème et à la 4ème conscience dimensionnelle, mais la plupart d'entre nous ne sortent que rarement des habitudes  bien ancrées de la pensée et du sentiment dans la 3D.

La 3ème dimension n'offre également aucune possibilité de choix. Nous ne choisissons pas nos pensées, nos sentiments et nos actions à chaque instant (c'est une compétence de la 4D et de la 5D). Au lieu nous réagissons - à partir de croyances et formations inconscientes -  aux personnes et situations qui surgissent dans notre espace.

La dualité fournit une autre structure rigide pour une expérience dans la 3D. Haut / Bas. Gauche / Droite. Je devrais / je ne devrais pas. Depuis la chute de l'Atlantide,  il y a de cela 12 500 années, nous sommes devenus très craintifs dans notre mode de vie, et à partir de cette crainte, nous avons appris à restreindre  notre  définition de ce qui est bon et mauvais, bien ou mal, etc.  Un jugement inconscient imprègne la pensée de la 3D.

Par ailleurs, nous percevons notre expérience 3D principalement avec l'hémisphère gauche du cerveau, siège de la pensée rationnelle, et donc nous utilisons seulement environ 5 à 10 pour cent de la capacité du cerveau à jouer le jeu en 3D. La plupart d'entre nous soupçonne que le reste de notre cerveau doit faire quelque chose, mais n'ont aucune idée de ce qu'il fait actuellement et comment il fonctionne.

En fait, ce que le reste du cerveau nous permet de faire est de fonctionner dans les dimensions supérieures de la 4ème et de la 5ème, et même au-delà.

Nous avons déjà (et maintenant) le potentiel, l'équipement nécessaire et le câblage pour être pleinement conscient dans toutes ces dimensions. Mais nos habitudes de penser et de sentir, rigides, nous maintiennent vers le bas et nous limitent à l'expérience 3D. Notre cerveau gauche, l'esprit rationnel ne connaît que ce qu'il sait, il ne sait pas qu'il est ignorant, et il travaille sans relâche pour nous maintenir dans un éventail réduit de la pensée objective et des possibilités dans la 3D. Et nous, pour la plupart, nous avons disparu le long de la balade. Mais pas pour encore longtemps.

Des énergies qui augmentent la fréquence des Changements sont en train d'irriguer nos cerveaux pour nous permettre d'accéder à un éventail beaucoup plus large d'informations et de possibilités que celles disponibles dans la 3ème dimension. Ces énergies de lumière nous préparent à la 4D et à l'expérience de la 5D, en même temps qu'elles évacuent les règles rigides de la 3D de notre conscience.

Alors quelle est la 4e Dimension?

Les «règles» de la 4ème  dimension nous offrent un sens accru de facilité, de possibilités et de capacité différentes des structures de la 3ème dimension.

Le temps dans la 4D, par exemple, est toujours du temps présent. L'accent est toujours sur le moment actuel, sur ce qui se passe en ce moment. Nos corps déjà ne connaissent seulement que le temps présent; ils ne peuvent savoir « hier » ou « demain », et comme les êtres conscients dans notre alignement naturel dans la 4ème dimension supérieure, nous devons fonctionner absolument dans ce «maintenant» de la conscience et l'attention du temps présent. Lorsque notre point d'attention devient une conscience du temps présent, le choix devient à nouveau possible. Nous pouvons observer tous les événements avec un sentiment de détachement, simplement comme de l' information à considérer, et à partir de cette plateforme non cloisonnée,  nous sommes alors, et seulement à ce moment là, libre de choisir notre réponse. Dans la 4ème dimension supérieure nous devenons response – able.

Un concept et une possibilité reconnus comme paradoxe devient également disponible dans le temps présent de la conscience 4D. Un paradoxe signifie simplement que ce qui était vrai il y a un instant peut ne pas être vrai en ce moment. Et ce qui était faux il y a un instant, peut ne plus être faux maintenant. Au lieu d'appliquer des définitions rigides, pré-existantes à toute expérience, nous choisissons notre version et nos vibrations préférées  à chaque instant.

Alors que nous entrons dans la conscience 4D dans le temps présent, avec le pouvoir de choisir et de réponse-abilité, ainsi que la flexibilité du paradoxe, devient alors disponible la possibilité de modifier le jeu afin d'améliorer notre bonheur et notre bien-être.

Fait intéressant, la conscience 4D ne sera pas une option à long terme après que le Changement aura dissipé les structures rigides de la conscience 3D.

La 4ème dimension sert d'élément essentiel, mais elle sera de courte durée, comme un tremplin ou une plate-forme vibratoire à partir de laquelle nous allons tous aller dans la conscience de la 5ème dimension. La 5D est la cible de la Terre et de tous ses habitants. Les archanges ont annoncé que toute la conscience de la Terre sera une conscience de la cinquième dimension en 2015.

Mais bien que la 5ème dimension soit la cible, l'expérience de la 4ème dimension est essentielle. Nous ne pouvons entrer directement dans la 5D à partir de la 3D.  Tous les bagages mentaux et émotionnels de la 3ème dimension doivent être laissés à la porte de la 4ème dimension, et nous ne pouvons entrer dans la 5ème dimension qu'après être devenus maître de nos pensées et de nos sentiments dans la 4ème dimension. Un peu d'assemblage est nécessaire.

Alors quelle est la 5ème dimension?

La 5ème dimension opère, dans une grande mesure, d'une manière complètement différente des 3ème et 4ème dimensions.

Le temps dans la 5D est un temps instantané, ce qui signifie que tout (toutes les possibilités) survient au même endroit au même moment. Dans la 5D, vous concentrez votre attention et la réponse ou l'expérience vous est donnée exactement quand et où vous vous concentrez.

Demandez et vous recevrez

Dans la 5D, vous n'avez pas à vous déplacer ou à aller n'importe où pour vos réponses ou expériences;  tout vient à vous facilement et sans effort basé sur le point d'attention et de vibration que vous choisissez de garder à chaque instant.

Lorsque vous vibrez dans la conscience de la 5D, vous ne créez pas avec des formes comme vous le faites dans les dimensions 3 et 4, vous créez avec de la lumière, des motifs lumineux et des fréquences de  lumière. Vous appliquez du son, de la couleur et des formes géométriques. Vous interagissez consciemment avec le Créateur et tous les êtres de Lumière.

Dans cette conscience accrue, l'esprit rationnel joue un rôle très minime. Il retourne à une petite, attention particulière qu'il était censé avoir, à savoir le bien-être du corps physique.

Mais avant que nous puissions entrer dans notre maison vibrationnelle qui est la conscience vibratoire de la 5D, nous devons d'abord devenir maître des vibrations et des possibilités de la conscience 4D. C'est l'objet du Changement pour la plupart des gens alors que nous nous dirigeons en vitesse accélérée vers les événements de 2012.

Alors, comment voulez-vous devenir maître dans la conscience 4D?

Les outils de la 4D : le temps présent

Comme je l'ai mentionné, la 4D est le «tout de suite» du «temps présent». Mais le temps présent a quatre niveaux différents.

En 2010, nous sommes tous entrés dans le troisième niveau. Comme nous nous déplaçons vers le début de 2012, nous allons entrer dans le quatrième, et dernier niveau. Dans ce niveau, quand vous pensez, «Je voudrais une pomme », la pomme va apparaître dans votre main. Habituellement, lorsque je dis cela, les gens deviennent très excités. Et c'est excitant. Cependant ... il y a un mais.

La grande majorité des gens sur cette planète ne sont pas préparés à devenir maître de toutes leurs pensées, leurs sentiments, et leurs actions à chaque instant. Mais il n'y a pas d'autres options. C'est une habilité de base pour la conscience de la 4D et de la 5D.

Une des raisons pour laquelle la 3ème dimension a été créée était de fournir un «terrain de jeu » dans lequel chacun de nous pouvait pratiquer et perfectionner les vibrations de nos pensées et de nos sentiments. Pour ce faire, la cour de récréation de la 3D dispose d'un tampon de temps. Au lieu d'une  «manifestation instantanée », il y a  un décalage entre la pensée que nous pensons et la manifestation ou l'expérience de cette pensée. Pour la plupart, nous sommes très lâche avec ce tampon.

Au lieu de se concentrer sur ce que nous voulons, et lui permettre de se dérouler au fil du temps, nous développons la colère, la frustration, l'ennui, l'inquiétude, l'anxiété, le blâme, la culpabilité, la peur - toutes sortes de pensées et de sentiments inférieurs, dis-harmoniques. Nous nous comportons comme si nous pouvions penser et sentir quoi que ce soit, en toute impunité, parce que nous ne voyons pas les résultats instantanés de notre pensée.

Mais pas pour longtemps encore. Comme le temps linéaire de la 3D  s'effondre en un seul point du temps présent, le tampon disparaît aussi. Nous avons moins de chance de nous pratiquer en vue d'être conscient de nos habitudes mentales et émotionnelles, avant que ce que nous pensions devienne ce que nous obtenons. C'est un très gros défi.

Heureusement, certains outils d'énergie simple peuvent vous aider à gérer vos pensées et vos émotions à chaque instant afin que vous puissiez être prêts pour l'occasion nouvelle, le défi de vivre et de créer dans le temps présent, dans les dimensions supérieures.

Ces outils énergétiques de base sont disponibles gratuitement sur notre site Alchemy Maîtrise. Mais laissez-moi vous en expliquer quelques-uns ici à titre d'exemple.

Laisser le Changement effacer vos pensées et sentiments inconscients

En termes simples, le Changement utilise une vague de fréquences de lumière pour effacer ce que nous ne sommes pas, et une autre vague pour nous rappeler qui nous sommes. Le Changement sait où nous avons stocké les habitudes indésirables, inconscientes de la pensée et les émotions réactionnaires, et la lumière le fait à partir de nos vibrations.

Cependant, alors que  ces pensées et sentiments seront supprimés, ils reviendront à notre conscience,  magnétiser les gens et les circonstances qui reflètent ces énergies chaotiques. Comment gérez-vous ces énergies, souvent puissantes quand elles apparaissent ? Vous les autorisez. Si vous pouvez tout simplement les observer avec un sentiment de détachement lorsqu'elles ressurgissent  - sachant qu'elles viennent tout juste d' être effacées – elles  seront rapidement réeffacées, et vous n'aurez même pas à vous rappeler le  trouble qu'elles généraient.

Mais si vous attrapez et retenez ces pensées et sentiments chaotiques, si vous insistez sur le sentiment de culpabilité ou d'inquiétude, si vous continuez à affirmer que «je ne suis pas OK» ou qu'«Ils ne sont pas OK », ces énergies ne seront pas effacées de votre espace - et le Changement, car il s'accélère toujours plus vite, va devenir une route pas très carrossable pour vous.

Rappelez-vous le plus souvent que ce qui ressurgit, n'est pas toujours de vous,  il ne vous appartient pas. Prenez-en conscience et sachez qu'il ressurgit pour être effacé … pour toujours. Prenez quelques respirations profondes, faites une promenade, écoutez de la musique - mais tournez votre attention vers quelque chose qui possède une vibration plus élevée.

Comprendre la 4ième dimension – une partie basse et une partie haute

Pour simplifier un autre aspect important du Changement, imaginons que la 4ème dimension possède deux parties - une basse et une haute (Ce n'est pas techniquement vrai, mais c'est une distinction utile.)

Comme je le disais, la forme restera lorsque la 3D disparaîtra. Nous allons encore expérimenter les maisons, les voitures et les arbres. Mais la peur, le jugement, le blâme et la culpabilité, les droits et les torts, vont  disparaître. Toute cette énergie dense, émotionnelle qui est la seule chose qui nous empêche de jouer dans les dimensions supérieures dès maintenant, sera tout simplement effacée de notre espace. Toutefois, selon la vibration de la pensée que vous pensez, la 3D disparaîtra, et vous vous trouverez soit dans la  partie inférieure ou supérieure de la 4D.

La 4ème dimension inférieure, qui est aussi appelée le plan astral ou l'espace de rêve, occupe toutes les pensées jamais pensées par quelqu'un dans la 3ème dimension.

Vous voyez, les pensées ne disparaissent pas après que nous les pensons. Elles vivent dans la partie inférieure de la 4ème dimension, avec un poids spécifique, une texture, une densité et une charge émotionnelle. Et elles se lient avec toutes les autres pensées de même nature.

Quelques pensées - comme le viol, la domination, l'esclavage, la guerre, la haine – sont lourdes, denses et sombres. Inversement, des pensées telles que «papillons», «des enfants qui jouent dans le parc» et «fleurs  s'épanouissant lors d' une chaude journée de printemps" sont légères et ont une vibration simple et aérée. De telles pensées comme celles-ci s'attardent rarement dans une conscience en 3D. Parce que dans le but d'aligner et de sentir la vibration, par exemple, de la «beauté», nous devons sortir de la conscience 3D dans le temps présent, vers un espace plus élevé de la 4e dimension.

Attendez, vous dites, je connais la "Beauté!" Vous le faites, parce que nous vivons maintenant dans les troisième et quatrième dimensions simultanément, mais combien de fois vous vous alignez, et vous vous attardez sur le sentiment de la beauté?

C'est une habilité d'être dans le temps présent de la 4D  et de s'attarder à des pensées telles que « lumière » « aérien » et « beauté » avec le coeur. Ces vibrations n'existent pas dans la précipitation, le sentiment passé / futur de la 3e dimension, où il est très difficile de faire une pause dans le temps présent et de sentir l'odeur d'une fleur.

Mais, d'autre part, avez-vous remarqué que des pensées lourdes, inconfortables telles que «Je ne suis pas assez bon », ou « Ils ne m'aiment pas », ou « Je ne vais jamais réussir » ont tendance à s'attarder un peu plus dans la conscience 3D ? C'est parce que les pensées sont électriques et les émotions sont magnétiques. Un jeu de vibrations légères et aériennes comme la «beauté» ou la «bonté» ont une charge électrique faible, douce qui est expansible et fluide. Alors que les pensées plus lourdes, laides viennent très chargées et restent enveloppées dans des émotions très magnétiques. Ces pensées ne sont pas seulement plus difficiles à nettoyer que les pensées gentilles, aimantes; elles se lient aussi magnétiquement à d'autres similaires dans la 4ième dimension inférieure.

Trop de ce champ magnétique, dans lequel nous nous enfermons avec des « Je ne suis pas OK », « Vous n'êtes pas OK »  - a très peu à voir avec qui nous sommes vraiment. C'est juste le magnétisme d'une pensée inconsciente lourde s'attachant au magnétisme de mêmes pensées inconscientes lourdes.

Vous commencez à comprendre pourquoi il est essentiel de devenir conscient des pensées que vous pensez et des émotions que vous jetez dans votre mélange vibratoire.

Heureusement, la deuxième vague du Changement rend ceci de plus en plus facile. Alors que nous laissons aller les énergies plus lourdes des pensées de « Ce que nous ne sommes pas », la lumière nous redonne de l'énergie, nous propulsant dans la vibration élevée de la 4ième dimension où les pensées basses et les émotions inférieures ne nous distraient pas dans notre expérience générale. L'alignement avec le coeur devient naturel parce que c'est votre alignement naturel dans la 4ème dimension supérieure, cinquième et sixième dimension.

Toutefois un certain montage reste à faire

Toutes les limitations, jugement, déni, culpabilité, blâme ou ressentiment que chacun de nous utilise encore,  sont d'une manière ou d'une autre, comme des poids sur une montgolfière. Elles nous empêchent de nous élever dans la gamme de vibrations de la quatrième dimension.

Chacun de nous est entièrement capable de prendre en charge le processus. Plus on enlève le plus lourd  – les ensembles de mots, de pensées et d'émotions  à vibrations inférieures – plus on s'élève dans l'expérience d'expansion de la partie supérieure de la 4ème dimension. Ici, c'est comme si nous regardions au-delà des frontières et des limites, qui ont toujours été seulement une habitude de l'observation en 3D. C'est une vue plus large, plus calme, et silencieuse. Dans la partie supérieure de la 4ème dimension, vous pouvez choisir la peur ou l'inquiétude, et les reléguer dans la partie inférieure de la quatrième dimension ... mais vous ne le ferez pas.

Comme vous commencez à vous aligner avec le cœur, très naturellement – avec des «Je m'aime» - vous allez trouver, qu'il n'y a plus de raisons ou de contraintes pour choisir un point d'attention inconfortable dans la partie inférieure de la 4ème dimension. Cela vient naturellement et facilement parce que c'est le langage et  la vibration avec lesquels vous êtes le plus à l'aise naturellement  - si vous le laissez aller, et si vous vous concentrez sur eux.

C'est un choix

À mesure que le Changement s'accélère, que le temps s'effondre et que tout se passe dans le moment présent, vous pouvez toujours choisir vos pensées et sentiments inconsciemment, en dehors des habitudes acquises dans la 3ème dimension, et vous aurez la possibilité de vivre cet inconfort immédiatement et complètement dans votre expérience.

Ou vous pouvez choisir votre pensée et votre émotion à chaque moment, avec attention et conscience  et  vivre la plénitude de cette expérience.

En d'autres termes, c'est à votre avantage de pratiquer et d'intégrer la possibilité de choisir le contenu de votre conscience dès maintenant, avant qu'il ne compte vraiment - et ce moment n'est plus très loin.

C'est tout à vous

Jusqu'à présent, le centre de votre tête, l'endroit d'où vous pouvez choisir vos pensées et vos points d'attention, a été pré-occupé par les pensées des autres. Votre maman-papa-enseignant-ministre vous a aimé et a eu une opinion sur la meilleure façon pour vous de vivre votre vie, et au fur et à mesure que leurs pensées se sont installées dans votre tête, "Vous" avez quitté le lieu.

Maintenant il est temps de reprendre la propriété du centre de votre tête. À mesure que  vous reconnaissez et laissez aller les pensées du type « Oh, je ne peux pas faire ceci » et « Je ne peux pas faire cela » et « Je dois faire ceci », vous allez trouver que bientôt toutes ces pensées, avec leurs connexions emmêlées dans la partie inférieure de la 4ème dimension, vont disparaître.

Juste mettre votre attention dans le temps présent sur la «beauté» et le «bien-être», ou tout simplement être «heureux» dans un état de «facilité», élimine les vibrations inférieures stockées dans les champs astraux inférieurs de la 4ème dimension.

Commencez par jouer avec la vibration de ce que j'appelle les « Paroles vivantes ». Les Archanges ont très délibérément et précisément choisis ces mots - des mots tels que Certain (Certain), Capable (Capable), Commandant (Commanding), Présent, Senior, Grâce (Graciousness) et Bonheur (Happy) - afin que vous puissiez plus facilement effacer toutes les vibrations inconscientes de votre espace.

Choisissez un mot chaque jour et vivez avec toute la journée, pensez-le et sentez-le souvent.

Si vous vous pratiquez à penser et à sentir ces vibrations maintenant, quand cela ne compte pas absolument,  elles deviendront vos habitudes quand cela comptera.

Vous commencez à vous réaligner gracieusement avec la plénitude du « Vous », et votre état naturel de bien-être vous soulèvera dans la 4ème dimension supérieure.

Facile? En quelque sorte.

Simple? Oui.

Est-ce que cela requiert de la conscience et un choix à partir d'un espace de temps présent ? Absolument.

Pouvez-vous rester assis à côté et espérer que cela s'arrangera tout seul ?  Non.

Des niveaux accrus de lumière électromagnétique provenant des dimensions supérieures sont maintenant déployés en chacun de nous. Beaucoup de gens dans la 3ème dimension ne peuvent pas gérer cet afflux, et ils choisissent de sortir de leur corps.

Et beaucoup, beaucoup plus suivra à mesure que le Changement s' accélèrera.

Vous voyez, tout le monde va entrer chez lui dans la 4éme et puis la 5ème dimension, mais pas dans les mêmes délais, et avec la même facilité et la même grâce.

Comment choisissez-vous?

Bénédictions
Jim Self, Alchemy Mastering
Traduit par Louise Racine pour LaPresseGalactique.com

Le Roi de Gloire est toujours présent.

Posted: 13 Jan 2012 04:31 AM PST

Transmis par Joeliah le 13 - janvier - 2012

Croyez en vos rêves ! Croyez en votre idéal et faites tout pour qu'il devienne réalité.

Chacun possède à l'intérieur, une force extraordinaire qui ne fait que créer, multiplier, s'étendre et se renouveler à l'infini.
Cette puissance se nomme Dieu ou l'Esprit de Vie (le champ quantique de toutes les possibilités, la matrice, le vortex…), et donne Vie à tout ce qui désire vivre…

Elle est mise en action à chaque émotion que l'on anime et la plus grande de toutes, celle qui assure la création obligatoire, c'est la joie gratifiante infinie de savoir que l'amour peut tout réaliser.

Se lever chaque matin et mettre en action cette joie en disant :
'Merci la vie, que le meilleur soit aujourd'hui, je t'aime à l'infini, j'accepte tout ce qui peut augmenter mon bien-être'., et le dire avec sincérité, enthousiasme, liberté et grâce, est l'assurance que notre vie ne peut que s'améliorer.


Lauren Gorgo - Mise à Jour Énergétique Finale

Posted: 13 Jan 2012 04:31 AM PST

2012 : Pensez Avec Votre cœur !

« Nous aimerions tout d'abord vous accueillir sincèrement  et vous féliciter ! Nous sommes vos amis de la Source, mais nous sommes plus proches que jamais par la pensée vibratoire ; et nous vous accueillons à l'arrivée de votre point de destination : 2012. Il y a tellement de changements profonds & merveilleux qui vous attendent » – Le Haut Conseil Pléiadien

L'AMOUR prend les DEVANTS

Donc nous voici enfin arrivés à la terre promise ! Bien sûr, nous n'avons pas encore une idée précise de ce que cela signifie … principalement parce que nous avons à la créer … mais le fait est qu'ensemble, nous sommes arrivés à ce qui va s'avérer être l'année la plus importante de l'histoire humaine. Pour ceux qui ont travaillé consciemment à retrouver L'AMOUR d'eux-mêmes, spécifiquement et intensivement depuis 1999 … lorsque les roues ont commencé à quitter le sol … vous allez être désormais les nouveaux enseignants du monde, les guides, les montreurs de chemin & ceux qui vont aider à la transition. Pour ce groupe, 2012 promet d'être étonnant et d'une façon extra-ordinaire. L'AMOUR est f-i-n-a-l-e-m-e-n-t à la première place pour vous soutenir au maximum.


MESSAGE DU JOUR

Posted: 12 Jan 2012 09:01 PM PST

Lorsque vous visez l'intention de vous sentir mieux, l'Univers se met à vous répondre différemment en raison même de cet effort. Et donc, les choses qui s'ensuivent dans votre vie vont, elles aussi, de mieux en mieux. Il devient par conséquent plus facile de viser la pensée qui vous fait du bien, parce que vous passez par des niveaux de bien-être toujours croissants.
Abraham, 11 mars 2000
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Un jour sacré ordinaire...

Posted: 12 Jan 2012 11:05 PM PST

Je voudrais te parler d'Aimer...
Chacun aime différemment, selon ces goûts, ses attirances, ses désirs...
Pourtant, je ne vais pas te parler de cet amour là...
je vais te parler de ce qui m'a empoigné le cœur et qui ne me lâche plus...

Ce matin, comme tous les matins je me réveille avec le cœur vibrant d'Amour...
une question flotte dans ce bain de joie et j'essaye d'en ressentir toute la profondeur...
pourquoi les gens cherchent toujours le bonheur à l'extérieur,
alors, j'ai senti de tout mon être que le bonheur c'est nous, pas en nous,
mais nous sommes le bonheur et la joie,
Je suis Bonheur et Joie, tout le temps !
tout le reste vient du mental...
 
Lire la suite  »

LES PROPHÉTIES DE 2012 - suite 2

Posted: 12 Jan 2012 11:00 PM PST



Les visiteurs sur le blog ont triplé depuis le début de la semaine.  On voit très bien à quel point ce sujet des prophéties 2012 est une préoccupation importante.  Il est important de comprendre que nous sommes les artisans de nos lendemains.  Il n'y a rien de prédit qui est immuable ou couler dans le béton pour prendre une expression du Québec.  Même les prédispositions astrologiques peuvent être modifiées par l'Homme.  Ceci a été démontré par de nombreux sages au cours des âges.  En fait la puissance de l'Homme est telle qu'il peut même changer la position des étoiles dans le ciel.  J'ai vu cela… et il est a été dit par les arrières parents d'Anastasia qu'elle a fait cela aussi.
 
Pour manifester la nouvelle terre, pour redonner à la terre sa beauté et l'abondance du paradis qu'elle était à l'origine, pour éliminer toute guerre et famine de ce monde il a quelques étapes qui sont faciles à comprendre et relativement faciles à réaliser. 
 

1er – il faut comprendre quelle est notre raison d'être, notre mission de vie. Regardons cela attentivement.  Nous appartenons à la terre et la terre nous appartient.  Les forces de l'Ombre nous ont enlevé la terre et la compréhension de la nature en faisant miroiter les illusions du progrès technologique, mais force est de réaliser que nous ne sommes pas heureux dans ce système.  Dans les grandes villes, le stress, la pollution, le bruit, la solitude, l'absence de chaleur humaine et d'événements vrais où le bonheur et la joie nous habitent pendant de longues périodes de temps sont la norme.  La structure économique et l'attachement à ce système font que même les riches se sentent pauvres et que nous avons toujours l'impression de ne pas avoir assez.  Certains peuples souffrent d'obésité et d'autres de malnutrition.  Le système, et en fait tous les systèmes, sont déficients puisqu'ils ne peuvent jamais avoir la souplesse de la nature qui respecte les lois naturelles tout en manifestant une incroyable diversité.  Tous les flocons de neige sont de forme hexagonale, mais ils sont tous différents.  La raison d'être de l'Homme (ce terme avec une majuscule désigne à la fois la femme et l'homme dans sa ressemblance avec le Grand Esprit) est une, la mission de vie est la même pour tous, mais s'exprime d'autant de manières qu'il y a d'Hommes.  Et cette mission c'est de faire de notre planète un paradis ou règne le bonheur, la joie, la paix et l'harmonie et plus tard, lorsque la planète entière sera couverte de domaines familiaux de porter cette beauté dans d'autres mondes.  Il faut presque un volume pour bien expliquer pourquoi nous appartenons à la terre et que la terre nous appartient.  J'y reviendrai … mais pour l'instant tenons pour acquis pour continuer cette réflexion que cela est notre mission d'être.  Ultimement vous devez parvenir à cette conclusion par vous-même. Il ne faut pas croire ce que j'écris, mes mots ne peuvent être qu'une piste pour éclairer votre propre réflexion.  Trouver sa raison d'être est fondamentale et chacun doit le faire à l'intérieur de lui.  Ma compréhension, éclairée par toute une vie de recherches et d'études, de quêtes intenses sous la supervision des aînés des Premières Nations, m'a montré avec clarté que chaque être humain doit prendre la responsabilité de son environnement naturel (même au centre ville) et graduellement, une journée à la fois, la transformer pour qu'il devienne le paradis.  Cela contribue à son développement, à sa santé, à son bonheur, à sa joie, à son amour, à sa capacité de trouver et de garder l'être aimé, etc. Et nous en reparlerons cela conduit aussi à l'immortalité au sein du monde.
 
2e – Une fois que vous avez atteint la clarté dans la compréhension de votre raison d'être, il faut fixer des buts à court, moyen et long terme.  Paradoxalement il faut commencer avec les buts à long terme, car les étapes intermédiaires doivent être déterminées en fonction du but à long terme.  Il faut visualiser avec clarté, dans les détails, ces buts.  Il faut prendre le temps de bien réfléchir, vraiment prendre le temps.  Il ne sert à rien de partir en voyage si nous ne savons pas où nous allons.  La capacité de co création que possède l'Homme vient de sa pensée accordée avec l'émotion du juste et du vrai.  L'acte de co création, celle de créer un monde de beauté et de paix qui fluctue dans les saisons dans un chatoiement de merveilles qui donne une joie profonde, vient de notre capacité de concevoir et d'agir dans la matière.  Ça c'est unique à l'Homme.  La plupart du temps cette étape est escamotée, les gens vont trop vite, la société technocratique n'a pas intérêt à ce que les gens sachent réfléchir posément et parviennent à leurs propres conclusions et leurs propres vérités. Ainsi l'éducation, les programmations et conditionnements dans lesquels vous avez été formé ne vous ont pas préparés à bien réfléchir. Alors, soyez conscients de cela et prenez le temps de bien faire cette étape.
 
3e – Il faut énergiser tout cela maintenant.  Il faut le célébrer, le danser, le chanter, le dessiner, être un peu fou dans l'expression de la joie de créer. Le son et le mouvement, le mot et la danse sont des manières d'activer dans l'énergie, dans l'univers, les forces et les pouvoirs qui vont nous permettre de réaliser nos buts.  Et y revenir régulièrement à cette étape.  À chaque fois qu'on rencontre un obstacle, qu'on a des doutes, on revient à la magie du verbe et du geste. Cela éclaire la pensée, raffermit la volonté et met en action les énergies nécessaires pour réaliser nos objectifs.  Et ensuite on agit concrètement.  Au jour le jour, sans stress, un pas à la fois, (n'oublions pas que nous avons l'éternité devant nous) on progresse dans la matière et dans la vie vers nos objectifs. Il faut agir, mais calmement.
 
4- On se repose dans la joie de la contemplation, dans l'appréciation de notre co création.  Comme exemple, l'hiver je regarde parfois mes plantes d'intérieur qui font partie du monde, de ma mission de promouvoir la vie et cela me donne une grande joie et on parle, on échange, on communie ainsi.  Et aussi lâcher prise.  La co création c'est justement une CO création. On fait cela avec l'aide du Grand Esprit donc ça se réalise, mais pas nécessairement comme nous pensions que cela allait se réaliser.  Il faut accepter de laisser agir l'Esprit dans la matière et une fois l'impulsion créatrice donnée le laisser suivre son chemin. 
 
Voilà, l'article un peu plus long ce matin.  Aille, il est tard j'ai beaucoup a faire.  On continue demain si je peux.  N'hésitez pas à me poser des questions, si je peux éclairer votre compréhension, je pense que nous en sommes à un temps charnière il est judicieux de bien étoffé nos réflexions pour créer la nouvelle terre.  J'ai depuis l'âge de 5 ans médité sur les solutions dont nous avons besoin pour nous guérir et guérir le monde.  J'ai étudié et pratiqué avec les aînés des Premières Nations, lue et pratiqué de nombreuses traditions spirituelles et ensuite les livres de Vladimir Megre sur les enseignements d'Anastasia ont complété cette compréhension.  Et je veux bien la partager ici avec vous.  Merci de permettre ce partage!   
 
Bon début de 2012 à tous et toutes!!
 
Aigle Bleu
http://www.aiglebleu.net/

Une île sort de l’eau en mer Rouge

Posted: 12 Jan 2012 09:00 PM PST

À seulement 60 km des côtes du Yémen, une île est en train de sortir de la mer Rouge. D'abord sous-marine, l'éruption volcanique à l'origine de cette nouvelle terre a débuté mi-décembre 2011.
La terre émergée autour du cratère mesure déjà 530x710 m, sur cette image du 7 janvier 2012, enregistrée par le satellite de la Nasa Earth Observing-1. Au nord de l'île, un long nuage de vapeur d'eau et de poussières est étiré par le vent.
Jean-Luc Dauvergne, le 11 janvier 2012

Le Télescope Spatial Fermi sonde l’Univers à des énergies extrêmes qui restaient inexplorées

Posted: 12 Jan 2012 09:00 PM PST

Après plus de 3 ans dans l'Espace, le Fermi Gamma-ray Space Telescope étend sa vision du ciel des hautes énergies avec une gamme d'ondes électromagnétiques non encore explorée.
L'équipe de l'observatoire spatial Fermi a annoncé récemment son premier recensement des sources d'énergie dans ce nouveau domaine.


 

Les dettes ne seront pas remboursées.

Posted: 12 Jan 2012 09:00 PM PST

ConscientMedia Network,02/01/2012
http://www.cmn.tv/blog/the-debts-will-not-be-paid/
Reproduitavec permission.
Source originale:http://sorms.blogspot.com/2012/01/debts-will-not-be-paid.html

 Ni les dettes souveraines, ni lesdettes sociales, ni les dettes municipales ou les dettespersonnelles.




Ce n'est pas la question de l'aléa moral, ni unslogan sur un morceau de papier ou d'une phrase tirée d'un manifestesur Internet. C'est tout simplement une réalité systémique. Cen'est pas possible d '«équilibrer le budget», en réduisant laqualité de vie. Il n'y a pas assez d'enseignants, de pompiers et oude policiers à congédier. Il n'y a pas assez d'organismesgouvernementaux à fermer.

Nous ne pouvons pas résoudre ceproblème par la privation. Si on considère la misère humaine quecela entraîne, les mathématiques ne fonctionnent pas. Certes, nouspouvons dresser un bilan qui fait croire que nous pouvons arriver àune situation d'endettement zéro, mais le problème est que notremonnaie est basée sur la dette. Lorsque nous mettons des gens auchômage, ils ne peuvent pus payer leurs dettes ou leurs impôts.Cela met plus de pression sur un système qui est déjà enfaillite.


Il existe de nombreuses sources qui analysent lerecul de la dette en se basant sur les systèmes monétaires; cen'est pas notre but ici. La question sous-jacente que nous avonsbesoin de poser avant de commencer à régler ce problème est « Quelle but de l'argent » ?

Beaucoup d'entre nous croientencore que nous pouvons mettre notre argent "au travail".Nous avons des systèmes d'épargne retraite. Nous avons desportefeuilles d'investissement. Nous achetons de l'or et de l'argent.Nous voulons voir la valeur de ces comptes monter.

L'argent ne« travaille » pas. A l'origine, c'était un conceptabstrait créé pour permettre un échange plus efficace entre lesêtres humains. Cette idée que vous pouvez faire de l'argent avec del'argent provient essentiellement du concept du jeu de hasard –quelque chose avec rien. Mais ce qui a été la duperie derrière nosnormes comptables et nos marchés financiers est le fantasme derrièretout cela. Cet argent n'est pas seulement incapable de «travailler»,il n'existe pas vraiment. Il peut disparaître en un instant.

Voicice qui est intéressant. Ce que nous découvrons, c'est que l'échangeentre les êtres humains semble compter de moins en moins sur ceconcept abstrait.

Nous échangeons toutes sortes d'idées sansl'implication de l'argent. Il existe de nombreux sites Internet,peut-être celui que vous lisez actuellement, qui fournissent desinformations sans faire payer en argent. Nous pouvons téléchargerdes systèmes d'exploitation et des applications sans utiliserd'argent. L'utilisation de ces outils peut ajouter une valeurconsidérable à la vie de ceux qui les utilisent. L'échange sembleêtre basé sur le désir de partager et la nécessité d'apporterune contribution. Depuis quelque temps, des individus dans lacommunauté des affaires ont développé ces types d'outil et les ontpartagé sans solliciter l'utilisation de l'argent, des individus quisemblent détraqués par rapport à la manière dont fonctionne notresystème économique. C'est un début pour certains d'entre nous quipeut annoncer le renversement de la situation.

Un monde sansargent peut semble anormal. Mais nous avons besoin de comprendre pourdevenir plus conscient que l'argent n'est vraiment qu'un concept etque son utilité est basée sur un système de croyance. Les systèmesde croyance ne changent pas du jour au lendemain, mais ils peuventévoluer rapidement. Souvent les idées utiles sont englobées dansde plus grandes idées - un peu comme la compréhension de la gravitédans la physique newtonienne est subsumée sous l'idée del'enchevêtrement dans la physique quantique. Donc, une façon depenser concernant cette question est que l'argent ne va pasdisparaître complètement, mais qu'il deviendra de moins en moinspertinent.

Une des premières étapes dans la transition versun processus plus sain d'échange de biens, de services et decréativité entre les êtres humains est de comprendre la futilitéde notre système actuel. Il est important d'aller au-delà de ce quiva mal. La prochaine étape est de prendre une chance, peut-êtred'échouer et puis de continuer.


Traduit par Louise Racine pour LaPresseGalactique.com
 

Des signes dans le ciel

Posted: 12 Jan 2012 09:00 PM PST

Monique Mathieu

"De plus en plus, vous découvrirez dans le ciel des sphères de lumière dorée assez importantes, de la grosseur de plusieurs étoiles, qui ne bougeront pas et qui disparaîtront d'un seul coup.

Ce monde bascule de plus en plus en quatrième dimension, nous dirions même qu'il est à soixante, soixante dix pour cent en quatrième dimension, et en quatrième dimension se trouvent tous les vaisseaux de vos frères galactiques qui sont là pour aider, si cela doit être.

Vous aurez de plus en plus de signes dans le ciel ! Soyez attentifs à ces signes car c'est au travers d'eux que vous comprendrez quand le moment sera venu, le moment de la visite en masse de vos frères galactiques, et même le moment de la grande transition.

Vous verrez donc beaucoup de signes dans le ciel. Nous en avons déjà parlé. Soyez très attentifs à ce que vous appelez des aurores boréales, elles seront très significatives par rapport à votre devenir.

Vous aurez beaucoup plus de signes que vous ne le pensez, et tous ces signes généreront chez vous encore et encore des interrogations. Alors ne vous interrogez pas, parce que vous n'aurez pas les réponses tout de suite. Vous les aurez lorsque vous serez capables de les comprendre, lorsque vous serez capables non seulement de transiter mais aussi de les accepter.

Bien sûr, tout le monde a envie de transiter ! Tout le monde se dit : j'en suis capable ». Nous dirons que pour vous, humains, il n'est pas si facile que cela d'être dans l'acceptation de ce qui se trouve autour de vous et en vous, parce qu'il faut toujours des réponses à vos questions, et certaines réponses ne pourront être données que lorsque l'être humain sera différent.

Pour l'instant, certaines réponses ne vous seront pas données. De toutes façons, même si elles vous étaient données, elles ne seraient pas toujours acceptées, parce qu'il y aurait encore votre mental et votre ego qui vous barreraient la route".
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    qu'il ne soit pas coupé
    qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Une invitation à vivre dans une confiance basée sur la véracité de la Loi de l'Un

Posted: 12 Jan 2012 01:08 PM PST

Finalement, nous dédions passionnément notre vie à notre propre éveil. Une fois que cela se produit, nous sommes éclairés par un niveau plus profond d'aide, nous faisons l'expérience d'un niveau supérieur d'initiation et nous sommes appelés à libérer tous les aspects de l'illusion qui nient ou voile notre être essentiel. Nous ressentons une forte incitation à dire notre vérité et à être qui nous sommes vraiment. C'est un moment crucial de notre éveil et une invitation à vivre dans une confiance basée sur la véracité de la Loi de l'Un. C'est un acte de foi qui se répète régulièrement jusqu'à ce que la vie s'unifie dans l'intégrité et dans la transparence.
Inspiration quotidienne de 'Life at the Ideafrontier' - Expect Wonderful by Meredith Murphy.

Depuis http://www.facebook.com/TransLight

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur