Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

samedi 14 janvier 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


Les Solaires (janvier 2012)

Posted: 14 Jan 2012 07:28 AM PST

par Anne Givaudan

Frères et Sœurs de Lumière nous vous saluons.

En ce début de l'une de vos années terrestres, nous souhaitions vous dire ceci : la période qui se déroule actuellement pour vous est propice à de nombreuses ouvertures. Nous ne voulons pas encombrer votre mental avec des descriptions longues et précises, notre but n'est pas là. Nous voulons simplement vous assurer que les bouleversements à venir sont autant intérieurs qu'extérieurs.

Les changements en vous

Lorsque de grands changements ont lieu en vous, ils se répercutent bien sûr autour de vous, vous le savez déjà mais cette fois vous le percevrez d'une manière bien plus concrète et tangible.

Une ouverture phénoménale se met en place et vos structures internes se modifient à grande vitesse ce qui peut vous sembler parfois difficile à supporter que ce soit sur le plan mental, émotionnel ou physique. Il s'agit pourtant d'un pas de géant qu'il est demandé à chacun d'accomplir.


MESSAGE DU JOUR

Posted: 13 Jan 2012 09:01 PM PST

Vous devez trouver une manière d'être à l'aise avec la prospérité parce que vous allez toujours vouloir prospérer... L'économie avance en réponse aux désirs des gens. Et vous priver de quelque chose ne donne pas à quelqu'un d'autre davantage d'argent à dépenser... S'il n'y avait personne pour acheter les choses, alors tous les gens qui travaillent à les fabriquer et à les vendre devraient trouver d'autres manières de gagner leur vie... Il y a tant de gens qui veulent prospérer, c'est inné chez eux. Des gens qui, aussitôt qu'ils commencent à prospérer un peu, se mettent à imposer tous ces jugements extérieurs sur la mesure dans laquelle la prospérité est convenable : « Il est convenable de prospérer jusqu'ici, mais pas jusque là. » Mais vous, vous devez vous demander : « À partir de quand est-ce que je perds la mesure de la prospérité ? »
Abraham, Traduction ADPage d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

GALACTIC POST du 11 janvier 2012

Posted: 13 Jan 2012 09:00 PM PST

Mes Chers, gardez à l'esprit que seules vos croyances peuvent vous bloquer, il est donc particulièrement important cette année de maintenir un esprit ouvert. Car plus cela progresse, plus de grandes vérités viendront à jour et en fonction de la source, il serait sage d'examiner attentivement ce qui est transmis. Certes, la décision finale vous appartient à vous seuls et personne d'autre ne peut en prendre la responsabilité, mais c'est un temps d'être honnête avec vous-même et de suivre les impulsions de votre cœur. Alors que les niveaux de votre conscience s'élèvent, vous serez en mesure de discerner la vérité plus facilement et d'accroître votre compréhension. Vous avez eu de nombreuses vies et possibilités d'intensifier votre évolution spirituelle, et maintenant vous avez atteint la dernière chance de vous joindre à tous ceux qui sont déjà préparés pour l'Ascension. Bien sûr que certains continueront à y témoigner peu ou aucun intérêt, ayant décidé de poursuivre leurs expériences dans la 3ème dimension. Permettez à de telles âmes, comme à toutes autres, de poursuivre leur propre chemin.

De nombreuses activités se déroulent encore et nous avons toutes les raisons de nous attendre à une percée majeure très bientôt. Nous sommes considérablement aidés par ceux d'entre vous qui défendent non seulement la vérité, mais qui se lèvent et la répandent au loin. Cela a pour effet de modifier les énergies et d'élever les vibrations et, conjugué avec d'autres efforts, d'apporter plus de Lumière à la Terre et de transmuter les basses énergies. Nous pourrions imposer les changements, mais ce n'est pas notre façon d'agir et il est préférable que nous le fassions ensemble, car il est important que vous progressiez à votre propre rythme. Il y a bien sûr des domaines qui sont directement de notre propre responsabilité et nous sommes absolument sur la bonne voie, comme prévu. N'ayez pas peur de quoi que ce soit, car la Fédération Galactique est un acteur formidable dans le jeu qui se joue. La victoire est déjà la nôtre et cela signifie aussi pour vous que la voie de l'Ascension a été dégagée et rien ne peut empêcher une réalisation grandiose qui sera célébrée dans tout l'Univers.

Lorsqu'il vous est dit que vous êtes des Anges Humains, nous savons qu'il est difficile de comprendre et beaucoup ont du mal à accepter cela. Cependant, nous ne vous induirions pas en erreur et il est temps que vous appreniez la vérité sur vous-même. Une partie de votre problème, c'est qu'on vous a fait croire que vous êtes de moindre valeur et il ne vous a pas été accordé le respect que vous méritiez. En effet, cela a affecté les relations entre vous tous et vous avez aussi omis de vous respecter mutuellement. Vos problèmes en tant que Race Humaine remontent à des milliers d'années en arrière, lorsque vous avez plongé de plus en plus profondément dans les ténèbres. En sortir, a provoqué une ruée où votre instinct vous a fait croire que seuls les plus forts et les plus malins survivraient et cela a été ainsi depuis lors. Toutefois, ces derniers temps la Lumière a pénétré votre carapace extérieure tenace et a touché votre cœur, afin que l'amour et la compassion grandissent. Maintenant vous disposez des forces considérables de travailleurs de Lumière qui prennent position et jouent leur rôle et cela aide les autres à réaliser leur place particulière dans l'Univers. Vous êtes tous de grandes âmes qui se souviennent de qui vous êtes véritablement et vous vous préparez à prendre votre place à nos côtés.

À la fin de l'année, ceux d'entre vous qui auront choisi d'ascensionner, seront prêts et auront changé considérablement par rapport à ce que vous êtes maintenant. La principale différence sera au niveau de votre conscience qui va, dans un avenir très proche, considérablement s'élargir. Avec cela, vous recevrez notre aide, y compris les technologies qui vont accélérer le processus tout entier. C'est tout à fait en ordre et en termes généraux, toutes les connaissances seront programmées en vous, car il n'y aura plus besoin de passer tellement de temps à étudier, comme c'est le cas actuellement. Le moment venu, vous serez à même de puiser directement à la Source de la Conscience Universelle et acquérir des niveaux de conscience Christique qui vous emmèneront là où vous le désirez. Vous aurez surmonté les limitations qui vous retiennent à l'heure actuelle.

Beaucoup de dirigeants ne peuvent pas encore penser en termes de coexistence pacifique et ont encore de la difficulté à se faire mutuellement confiance. C'est un aspect dans lequel nous allons nous occuper, car vous, citoyens, l'exigez, de même que de mettre fin de toutes les hostilités. Nous allons créer la toile de fond qui empêchera tout pays de prendre les armes contre un autre, et nous nous assurerons que cela ne soit pas enfreint. Nous avons de simples moyens pacifiques pour le faire, en rendant la guerre impossible et toutes les armes de guerre inutilisables ! L'argent et l'énergie consacrés à l'armement au cours des millénaires auraient pu vous assurer à tous un bon standard de vie. La destruction et la perte de vies humaines ont été une infraction directe aux Lois de Dieu, c'est pourquoi vous avez engendré un karma si important. Cependant, beaucoup ont surpassé de tels niveaux d'obscurité et de mal. La bataille entre la Lumière et l'obscurité est presque terminée, et la Lumière est sur le point de faire un immense pas en avant, si bien que tous verront la direction dans laquelle va l'Humanité.

Comme nous l'avons souvent répété ces derniers temps, les forces des ténèbres font leur dernières tentatives de provoquer la peur, mais cela n'aura plus l'influence qu'ils espéraient, et cela les privera de l'énergie dont ils se nourrissent. Demeurez calmes et sachez ce qui se passe sans donner de votre énergie à cela. Nous préférons que vous les considériez comme des âmes perdues et à ce titre leurs accordiez votre amour, afin qu'ils puissent un jour retourner à la Lumière, comme ils le feront sûrement. Aucune âme n'est jamais perdue pour toujours et Dieu avec une grande compassion les entoure d'amour qui un jour viendra enflammer à nouveau leur étincelle divine. À leur façon, ils ont servi une grande cause, en vous montrant ce qui peut arriver lorsque vous vous égarez et êtes engloutis par les ténèbres.

Beaucoup d'entre vous ont réalisé de remarquables progrès au cours des dernières années, élevant leurs vibrations et portant de la Lumière à l'Humanité. C'est ce que vous êtes venus faire et vous faites partie d'une assemblée merveilleuse qui s'est incarnée en particulier pour aider les autres et voir l'Ascension avoir lieu. Donc beaucoup de vos activités se sont déployées paisiblement derrière les coulisses, mais maintenant est arrivé le moment où vous devriez être capables de vous avancer et de compléter votre plan de vie. L'heure de la Divulgation approche toujours plus et cela libèrera beaucoup de personnes qui pourront parler ouvertement de leur vérité grâce à des expériences personnelles. Quelle passionnante époque se profile juste maintenant et nous attendons notre chance de pouvoir vous parler directement à travers vos médias. Nous avons beaucoup à vous raconter, et nous sommes pleinement préparés pour cette occasion.

Je suis SaLuSa de Sirius, et vous bénis au nom de nos équipes qui se sentent tellement heureuses et privilégiées de prendre part à un tel grand événement que celui de votre Ascension.

Merci SaLuSa
Mike Quinsey.

Le message suivant apparaîtra le 30 décembre 2011 en anglais et en français le 1.1.2012.

Website: Tree of the Golden Light
Traduction: Alain


Tornade au-dessus de Rennes ? Les explications d’un météorologue

Posted: 13 Jan 2012 09:00 PM PST

Était-ce réellement une tornade, mardi soir, dans le ciel de Mordelles, près de Rennes, en Ille-et-Vilaine ? Un météorologue explique comment ce phénomène a pu se produire.
Une formation nuageuse semblable à une tornade
Ce phénomène étrange est plutôt rare. Il a été observé et photographié, mardi soir, par Nicolas, un habitant de Mordelles. Intrigués, nous avons questionné Frédéric Decker, météorologue à MétéoNews. Il nous raconte ce qui s'est réellement passé.
« Tout d'abord, j'avoue avoir d'abord pensé à un montage photo, mais avec les diverses photos et les témoignages, cette éventualité n'était plus à l'ordre du jour. On constate autour de la base nuageuse une couche uniforme de stratocumulus, nuages typiques sous des conditions anticycloniques. »

Pas de formation de tornade ?

Le météorologue nous explique que mardi, la situation météo était dominée par « un anticyclone à 1037 hPa dans une atmosphère calme sans contrastes thermiques. De telles conditions interdisent totalement la formation d'une tornade ».
Il semblerait que l'on ait affaire à une anomalie « positive de température locale, sans doute artificielle (zone surchauffée, usine, etc.) puisque cette formation nuageuse a été d'abord photographiée dans une petite zone industrielle avant de progresser en campagne ».
Cas assez atypique
Ce type de phénomène est donc « relativement courant, mais le cas de mardi était, il est vrai, assez atypique. Évidemment, ce phénomène esthétique ne présente aucun danger ».
Dans certaines conditions météo particulières, « des tornades sont possibles en Bretagne : il faut beaucoup d'air chaud en surface, beaucoup d'air froid en altitude, d'importants cisaillements de vent (vent de directions opposées entre le sol et l'altitude) et surtout la présence d'une cellule orageuse très active (seul un cumulonimbus, nuage d'orage, peut créer une tornade). »
par Hélios

Il y aurait des millions de planètes avec double coucher de soleil

Posted: 13 Jan 2012 09:00 PM PST

Par Laurent Sacco, Futura-Sciences

Les étoiles doubles sont majoritaires dans la Voie lactée mais des doutes planaient quant à leur capacité à être entourées d'un cortège de planètes. Les observations de Kepler confirment que deux étoiles ne créent pas, par leur attraction gravitationnelle, un environnement trop chaotique pour inhiber la formation de planètes comme le prouvent les découvertes de Kepler 34b et Kepler 35b.


Galaxies UGC 1813 et UGC 1810

Posted: 13 Jan 2012 09:00 PM PST

Le mystère de l’ovni de Païta

Posted: 13 Jan 2012 09:00 PM PST

Info envoyée par Patrick – Source :  http://www.lnc.nc/article/pays/le-mystere-de-l%E2%80%99ovni-de-paita

Dans la nuit de samedi à dimanche, à Païta, dix personnes ont observé un phénomène étrange : une boule lumineuse, qui s'est élevée dans le ciel à très grande vitesse.



OSEZ ÊTRE VRAIMENT VOUS!

Posted: 13 Jan 2012 09:00 PM PST

Caroline Cory - www.omniumuniverse.com

15-  Avez-vous peur de perdre le contrôle ou votre identité dans une relation intime?
Nous allons maintenant parler de deux autres aspects des relations intimes qui sont ceux du contrôle et de l'identité.  Alors que vous commencez à partager votre être intérieur avec d'autres personnes, certains d'entre vous ont l'impression de perdre le contrôle de votre personnalité.  Votre esprit humain vous fait croire que vous devez toujours être en contrôle de votre personnalité et de la façon dont vous vous montrez aux autres.  Vous devez être en contrôle et vous ne pouvez pas vous permettre de perdre ce contrôle sous aucune condition.

Dans les relations intimes, où ce que vous désirez est simplement de partager votre être intérieur et d'exprimer qui vous êtes vraiment, il existe la croyance qu'en faisant cela, vous perdez votre contrôle sur la façon dont vous vous montrez à une autre personne. Ce besoin de contrôler comment vous vous présentez à une autre personne est complètement fabriqué par le système de croyances humain.  La conscience collective ainsi que ce système de croyance vous disent que vous devez vous montrer sous un certain angle ou vous conduire d'une certaine façon.  C'est pourquoi cette question du contrôle n'est pas harmonieuse.  Lorsque vous êtes réellement en paix avec vous-mêmes, vous n'avez besoin de rien contrôler.  Vous êtes en contrôle simplement en étant en paix avec qui vous êtes vraiment.  Sentir que vous devez  garder le contrôle est un signe que vous n'êtes pas en harmonie avec votre être intérieur et ceci doit être résolu.  Il est nécessaire de laisser aller le besoin de tout contrôler.

La question de votre identité est également très liée aux relations intimes.  Vous ressentez que si vous vous ouvrez profondément à quelqu'un d'autre, vous perdez quelque chose, peut-être même avez-vous le sentiment de vous perdre vous-mêmes parce que vos sentiments commencent à changer et vous vous sentez contrôlés par les attentes d'une autre personne envers vous.  Cela aussi fait partie du contrôle mental: l'impression que vous perdez quelque chose, que vous laissez aller quelque chose si vous êtes authentique et que vous partagez votre être intérieur avec une autre personne dans une relation intime.

Il se passe aussi quelque chose d'autre lorsque deux personnes sont dans une relation intime:   il y a un processus normal de fusion énergétique entre ces deux personnes et ceci peut porter à confusion.  En d'autres mots, alors que vous vous engagez dans une relation de plus en plus intime avec une autre personne, on peut dire que les deux champs énergétiques commencent à se fondre ensemble.  Vous commencez alors à agir d'une façon  différente et vous sentez que vous partagez les mêmes sentiments.    Lorsque vous êtes en relation intime avec une autre personne, vous vous mettez à interagir énergétiquement et électro magnétiquement.  Cela ne signifie pas pour autant que vous perdiez quelque chose.  Il s'agit simplement d'une fusion avec cette autre conscience car parfois vous êtes si proche l'un de l'autre que vous ne parvenez plus à faire la différence entre vos propres sentiments et ceux de l'autre personne. Et c'est cela qui peut créer de la confusion.

Et alors que vous vous sentez confus, vous commencez à vous demander ce que vous ressentez vraiment.  Est-ce que ce sont mes propres sentiments ou ceux de mon partenaire?  Est-ce que j'agis à partir de mes propres peurs et systèmes de croyance ou à partir de ceux de cette autre personne?  Ce processus très naturel, cet échange énergétique subtil peut amener une profonde confusion.  Et en un sens, il est vrai que vous ne parvenez plus à voir où votre propre moi commence et où il finit. Cela vous donne l'impression que vous avez perdu vos propres frontières et que vous avez cédé du terrain à cette autre personne puisque vous ne pensez plus par vous-mêmes.

Toutefois parce que ceci est un phénomène tout à fait naturel qui arrive lors d'une union, lorsque nous ne le comprenons pas, la confusion est bien réelle.  La bonne nouvelle est que tout cela peut être facilement réglé.  Si vous comprenez que ceci est un processus naturel lorsque l'énergie de deux personnes fusionne ensemble, alors vous pourrez permettre à ces énergies de se fusionner et vous y abandonner.  Vous pouvez simplement, grâce à l'intention et à d'autres exercices, vous assurez de toujours maintenir votre identité propre, vos propres sentiments et systèmes de croyances. 

Cependant pour être capable de faire la part des choses, il est d'abord nécessaire d'avoir de la clarté sur qui vous êtes vraiment, car sinon, comment pouvez-vous faire la différence entre ces deux énergies?  C'est pourquoi, nous revenons au but principal de toute cette série: retrouver votre essence véritable et vous concentrer sur qui vous êtes vraiment.  Si vous ne savez pas qui est votre être intérieur, votre essence réelle et qui vous êtes vraiment, alors comment pouvez-vous définir vos limites?

Et par limite, nous n'entendons pas ici séparation;  cela signifie simplement la clarté à propos de votre propre être intérieur, votre identité propre.  Tout ceci peut devenir très confus et c'est pour cela que nous ferons un exercice pour vous aider à faire la différence pour reconnaître votre être intérieur véritable.  Il ne s'agit pas simplement de sexualité, c'est à propos de toutes les relations ou vous avez des contacts intimes avec d'autres êtres, où vous ouvrez profondément votre âme à une autre personne.

Si vous parvenez à comprendre ce qu'est véritablement votre âme, comment elle fonctionne, alors vous aurez de meilleures chances de vous l'approprier et de fonctionner à partir de cet endroit.  Et alors que vous vous habituerez de plus en plus à fonctionner à partir de votre moi authentique ou de votre âme, vous pourrez être dans une relation intime avec une ou d'autres personnes (ainsi que dans tous les types de relations) tout en étant capable de garder votre identité.  Vous pourrez aussi alors créez la relation que vous voulez parce que vous serez clairs à propos de votre propre identité, qui vous êtes vraiment et vous ne vous sentirez aucunement menacés par une intimité profonde avec une autre personne. 

Dans notre prochaine communication, nous continuerons à parler de la sexualité et nous parlerons également de ce que signifie 'accepter d'être dans un corps physique'.


À suivre…
 
Source:  www.omnium-daretobeyou.blogspot.com
Méditation :  Élevez votre taux vibratoire par une connexion à la Source Divine :  http://www.youtube.com/watch?v=J_MNO2mhLM8

Petites news perso en ce début d’année 2012

Posted: 13 Jan 2012 09:00 PM PST

Posté le 13 janvier 2012 par Laurent

bateauDepuis quelques semaines, je vous arrose avec mes délires spatio-temporels et je me rends compte que vous appréciez mes visions. Cependant, ma petite voix m'a envoyé quelques nouveaux messages qui, j'avouerai, m'ont demandé d'y réfléchir et de prendre une décision.

En effet, comme vous avez pu le constater, l'introduction de nouveaux points de vue apporte des effets sympathiques dans notre vision du monde, et donc inéluctablement à l'adaptation d'un nouveau mode de comportement. Hors, ces derniers demandent plus de temps que celui de la lecture simple d'un article et du visionnage d'une vidéo.

À lire sur http://5d6d.fr/

MELCHIZEDEK - 10 janvier 2012

Posted: 13 Jan 2012 11:41 AM PST

http://www.therainbowscribe.com/melchizedek2012.htm

Chers Biens Aimés,

J'aimerais m'entretenir avec vous des évènements à venir.  Actuellement, beaucoup d'entre vous font l'expérience d'intenses énergies, engendrées par la manifestation des extrêmes de flux d'énergie.  Parfois, vous vous sentez soulevé dans des énergies bien plus supérieures et dans tout l'optimisme et la joie qu'elles impliquent ; à d'autres moments, y compris au cours de la même journée, vous êtes épuisé, vous avez besoin de repos et vous luttez souvent contre le sommeil dès le début de soirée. Les téléchargements énergétiques que vous recevez en sont la cause ; et si vous développez ces symptômes, cela veut dire que vous êtes Un, capable de recevoir plus de Lumière des vibrations supérieures et de les assimiler.  Votre corps physique est en train de s'adapter à ces énergies mais à un rythme plus lent ; pour cette raison, vous ressentez le besoin de beaucoup dormir.

Pendant ces jours où les énergies supérieures affluent, il est très important de rester bien hydraté et concentré sur l'élévation et le maintien de ces niveaux de fréquence au plus haut de vos capacités, à chaque instant.  Mémorisez des mots clés qui vont vous aider à élever votre conscience à des niveaux supérieurs et si vous n'êtes pas enclin à réciter des décrets ou à pratiquer longuement chaque jour, essayez alors de répéter ces mots clés par multiple de 7 ou 12.  Ce sont des outils qui peuvent vous aider à revenir rapidement sur le chemin quand votre niveau d'énergie s'épuise.  De plus, nous vous incitons à demander de l'aide à vos Anges, guides et enseignants, à leur DEMANDER quotidiennement du soutien et l'élévation de vos énergies.  Ils se tiennent toujours prêts, à vous aider à retrouver votre balance et équilibre.

Chacun de vous à demander une accélération de ce mouvement en avant, Chers Tous, et vous saviez que c'est ce que vous alliez avoir à gérer.  Ceux d'entre vous qui suivez les messages du Scribe êtes Uns, fermement sur le chemin de l'Ascension et en effet, il existe un portail accessible à chaque fois que vous venez sur cet endroit de Lumière sur internet.  Pendant la création de ce site internet, le Scribe a posé une intention et a demandé à ce que Chacun des futurs lecteurs soit béni et reçoive ce dont il a le plus besoin à cet instant même : c'est ce qui se passe maintenant.  Permettez à tout votre être d'absorber les énergies infusées dans ces mots, qui proviennent du Scribe, car elles contiennent les énergies des royaumes supérieurs.

Vous êtes très chers à nos coeurs et nous connaissons chacun d'entre vous.  Ensemble, nous avons parcouru un long chemin, Biens Aimés.  Vous êtes maintenant parvenus à ce pourquoi vous êtes sur Terre : la Lumière que vous répandez autour de vous joue le rôle de catalyseur pour les gens qui vous entourent.  Peut être vous en rendez vous compte ou pas pendant que vous vivez votre vie, mais il en est ainsi.  Honorez vous de la même façon que nous vous honorons pour le rôle que vous jouez ici.  Nous nous rendons compte que cette tâche n'est pas aisée et que vous rencontrez souvent de la résistance de la part de ceux « qui s'éveillent » pour qui il est difficile d'abandonner ces illusions confortables qui ont constitué toute leur vie.

Pourtant, leur résistance est inefficace car les vents du changement soufflent avec plus de force dans l'atmosphère toute entier de votre Planète.  Ce changement s'accomplit grâce à de plus fortes vibrations d'Amour.  Le pouvoir de l'Amour est d'essence Divine et réveille à l'intérieur de chaque coeur le désir de retourner à la Source, de rentrer à la Maison.  Au cours de cette année 2012 vont se produire des évènements déterminants et ayant d'énormes répercussions dans tous les aspects de la vie Humaine; la meilleure façon de se maintenir en équilibre quand surviendront ces évènements est de s'aligner quotidiennement avec la Source et d'exprimer son intention d'ancrer et d'incarner votre Présence Divine sur Terre.  Cela créera le chemin pour la plus grande Lumière, que vous êtes en train de commencer à assimiler.

Aimez vous et soutenez vous les uns les autres ainsi que vos Bien Aimés qui s'éveillent.  Vous êtes tous ensemble sur ce chemin et devez vous entrainer à exprimer une aimante bonté, de la patience et du discernement lors de vos rencontres.  Sachez qu'une équipe de Familles de Lumière travaille à vos côtés et que vous n'êtes jamais seuls. 
Biens Aimés, soyez en sûr!

Je suis Melchizedek,

©2012 Marlene Swetlishoff/Tsu-tana (Soo-tam-ah) Keeper of the Symphonies of Grace.

Traduit par Delphine Alemany tradanglesp@hotmail.fr pour LaPresseGalactique.com

Le rôle de la France dans l’avènement de l’Ère Nouvelle

Posted: 13 Jan 2012 09:38 AM PST

Depuis la réapparition en Bavière au XVIIIème siècle de l'antique Fraternité du Serpent sous la forme des Illuminati, les cellules à l'intérieur desquelles ils se sont implantés n'ont cessé d'étendre leur influence, d'abord en Europe, puis en Amérique et dans le reste du monde. Nous sommes désormais un très grand nombre à connaître l'existence de cette Confrérie de l'Ombre à laquelle sont inféodés les gouverneurs des plus grandes banques, les cadres des plus prestigieuses organisations internationales, les principaux dirigeants et les hommes d'affaires les plus riches du monde occidental, plusieurs familles royales, ainsi que de hauts responsables du Vatican, de grandes sociétés secrètes d'obédience maçonnique et de sectes d'obédience luciférienne ou sataniste.



Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur