Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

dimanche 15 janvier 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


Vous ressentez fréquemment l’inquiétude des autres

Posted: 15 Jan 2012 07:15 AM PST

par John Smallman le 15/01/2012

Beaucoup d'entre vous trouvent cette période du plan divin stressante avec vos doutes et votre scepticisme qui s'intensifient pendant que vous êtes dans l'expectative du moment de l'éveil. Cela est très compréhensible, car tous les canaux et tous les guides ont encouragé vos attentes et pourtant la plupart d'entre vous ont très peu, le cas échéant, ressenti les énormes changements qui sont en fait un phénomène mondial. Cependant, je peux vous assurer que votre intention de vous réveiller, couplée à votre intention d'adopter uniquement des énergies d'amour et de libérer toutes les autres intensifie et renforce votre connexion et votre intégration avec le champ d'énergie divine qui enveloppe la planète.

Certains d'entre vous, qui sont plus conscients du maintien de ces intentions, éprouvent une fatigue inhabituelle, voir même de l'épuisement, alors que vos vieilles attitudes limitantes et invalidantes, ainsi que vos croyances, tempêtent dans votre conscience pour être libérées. D'autres parmi vous sont en train de libérer des problèmes plus généraux pour un grand nombre qui sont encore profondément endormis, et pour qui vous vous êtes, à un niveau plus profond de votre être, portés volontaires pour aider, et qui sont donc canalisés à travers vous. Pour cela, vous êtes grandement honorés.

Lire la suite sur http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/

Kate Ann Spreckley - Rapport Énergétique de Janvier 2012

Posted: 15 Jan 2012 06:24 AM PST

Bonne Année et bienvenue en 2012, l'année dont on a le plus parlé depuis l'an 2000 ! Cette année tant anticipée comporte des aspects énergétiques très significatifs et intéressants ; non seulement en raison des nombreuses prédictions et prophéties mais également en raison des alignements planétaires qui vont nous influencer cette année. Chaque mois de 2012 l'énergie va s'approfondir, en nous exposant de plus en plus au règne du ressenti. Nos sentiments et notre perception des gens, des situations et des expériences vont changer et fortement transformer notre expérience de la réalité. Ils vont nous permettre de créer une vie plus vaste que tout ce que nous aurions pu prévoir antérieurement.

Alors que nous commençons cette année, il y a un sentiment collectif d'excitation et nous pouvons ressentir le besoin d'exprimer notre indépendance et notre individualité d'une nouvelle façon. La disparition de toutes illusions restantes indique fortement combien il est important que nous équilibrions notre voyage extérieur par une exploration intérieure. En intégrant votre processus de guérison et de changement afin d'explorer les aspects les plus profonds de votre psyché, vous initiez une connexion à votre sagesse intérieure et à votre intuition. En apprenant à vraiment écouter et à faire confiance à votre intuition, vous recevez une connaissance et une guidance précieuse qui va vous conduire à ce qui est nécessaire à votre évolution et à votre développement. Il va vous être donné l'opportunité d'acquérir une compréhension plus profonde des situations et des expériences qui vous entourent ; ce qui vous permettra de reconnaître que chaque expérience que vous avez vous conduit vers une nouvelle compréhension de vous-même. Et C'est un don qui vous rapproche d'un sentiment de plénitude et d'unité avec le Créateur Divin.


MESSAGE DU JOUR

Posted: 14 Jan 2012 09:01 PM PST

Il est clair que vous ne pouvez pas éliminer tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous. Vous ne le pouvez pas. Vous allez en éliminer un certain nombre, et bientôt, vous allez revenir à la dure réalité qui est juste vous les gars, et puis vous allez commencer à être en désaccord entre vous... En d'autres termes, vous ne pouvez pas parvenir là où vous voulez être en vous opposant de force à ce que vous ne voulez pas — ça ne marche jamais, absolument jamais.
Abraham,
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php
 

Posted: 14 Jan 2012 09:00 PM PST

" Ce que nous faisons n'est pas important, mais il est important que nous le fassions." - Gandhi

De toutes les conditions nécessaires au bonheur, l'estime de soi est sans doute la plus nécessaire. Comment arriver à être heureux si l'on pense que nos besoins ne sont pas importants, que nous n'avons pas de valeur ou que ce que nous faisons n'est pas important?

S'aimer est donc la base de tout cheminement vers le bonheur ou même de tout cheminement tout court.
S'aimer, c'est répondre à ses propres besoins. A ses besoins physiques d'abord. S'aimer c'est respirer à fond, c'est connaître et pratiquer le plaisir de bouger, c'est vivre dans un environnement sain, c'est se nourrir selon ses besoins réels, c'est aimer son corps, apprécier tout ce qu'il fait pour nous et pourquoi pas, le mettre beau. Nous avons parfois tendance à prendre notre corps pour acquis tant qu'il n'est pas malade ou douloureux.

Une visualisation que j'aime faire et faire faire consiste à porter son attention successivement sur chacune des parties de son corps: bras et mains, jambes, colonne vertébrale, estomac, cœur, yeux, oreilles, bouche, puis à imaginer durant quelques secondes que nous sommes privés de cette partie, ensuite, à voir les conséquences de cette perte sur notre vie quotidienne, et enfin, à réintégrer consciemment cette partie de nous en sentant l'énergie vitale qui l'habite et en éprouvant de la reconnaissance pour cette partie de notre corps. Je l'appelle ma visualisation d'appréciation de son corps.


Cette visualisation transforme notre relation à notre corps. Il y a longtemps, j'ai été immobilisée dans le plâtre pendant deux ans. Je me souviens encore de l'émerveillement lorsque j'ai pu recommencer à marcher. Je me répétais: « Je marche! Je marche! Quelle liberté! Quelle merveille! »

Une merveille que l'on oublie souvent dans notre vie de tous les jours où l'on prend son corps pour acquis.
S'aimer, c'est aussi répondre à ses besoins psychologiques. Psychologiquement nous avons besoin d'amour, de contact, du sentiment d'appartenance. Souvent nous allons de par le monde quêtant l'approbation ou l'amour des autres.

S'aimer, c'est se donner à soi-même l'amour et l'approbation dont nous avons besoin, s'accepter totalement comme on est maintenant et se promener de par le monde en distribuant gratuitement cet amour qui nous habite.

Je dis souvent que devenir un adulte, c'est devenir son propre père et sa propre mère. C'est assumer soi-même les fonctions que nos parents assumaient pour nous quand nous étions enfants.

Les parents assumaient une fonction d'amour. Être adulte, c'est s'adopter soi-même et se traiter comme son propre enfant. Qui d'entre nous taperait ou insulterait son enfant qui tombe en apprenant à marcher? Et pourtant nous nous insultons et nous nous tombons dessus lorsque nous faisons des erreurs dans l'apprentissage de notre vie de grand. Qui déciderait lors du premier « gaga » de son enfant qu'il n'est vraiment pas habile en communication et que si c'est tout ce qu'il sait produire, il n'a aucun talent et il est aussi bien de laisser tomber. Et pourtant nous exigeons de nous la réussite immédiate et nous sommes bien peu tolérants devant nos erreurs. Si je demande à une classe d'enfants de cinq ans qui sait dessiner, toute la classe lève la main. Si je demande à un groupe d'adultes qui sait dessiner, deux ou trois seulement lèvent la main. A un endroit de l'équation, nous avons introduit un jugement sur nous-mêmes. Un jugement qui nous paralyse, qui paralyse notre évolution et nos apprentissages. Une phrase que j'aime répéter aux perfectionnistes qui se jugent: Si seuls les meilleurs des oiseaux chantaient, nos bois seraient bien silencieux. Ce qui nous rend heureux, ce n'est pas d'être parfaits, c'est d'apprendre. C'est pour nous donner le plaisir et la stimulation d'apprendre que nous sommes créés imparfaits.

S'aimer, c'est aussi prendre soin de nos besoins intellectuels. Sur le plan intellectuel, nous avons besoin de nous réaliser. Nous avons besoin d'apprendre, de créer, de nous développer. La curiosité et le désir de connaître et de comprendre nous apportent des joies multiples. Notre cerveau devient vite fatigué des nourritures fades et répétitives, des activités passives et sans défi. Lui aussi recherche la stimulation et l'excitation. C'est pourquoi les gens heureux répondent aux besoins de leur cerveau en étant créateurs, en apprenant sans cesse des choses nouvelles, en lisant, en suivant des cours ou en développant un passe-temps {quel mot horrible! On devrait plutôt parler d'un riche-temps} un riche-temps énergisant!
Nous avons besoin finalement de répondre à nos besoins spirituels. Donner un sens à notre vie n'est pas une activité de luxe réservée à ceux qui n'ont rien à faire. Ne pas savoir pourquoi on est sur terre est une maladie mortelle, comme me l'ont démontré bien des clients suicidaires. Devenir conscient que notre visite sur terre a un sens et que nous avons une mission, une raison d'être, nous donne un sens d'accomplissement et de joie. Aucun de nous n'est inutile. Chaque geste que nous faisons compte, même s'il n'est pas important en soi.

Dexter Griffin : Mother love

Gandhi disait: « Ce que nous faisons n'est pas important, mais il est important que nous le fassions. »
Sur le plan spirituel, la plus grande conviction est celle que nous ne sommes pas isolés, nous faisons partie d'un tout et chacune de nos émotions, chacune de nos pensées influence ce tout.
Pour faire la paix dans le monde, il faut faire la paix en soi. Pour amener l'honnêteté dans le monde, il faut créer l'honnêteté en soi. Pour guérir le monde, il faut se guérir.

Et cela sans se mettre de poids sur le dos, sans « il faut que... » Notre mission n'est pas une tâche, un devoir, mais une manière d'être. Je me souviens d'avoir reçu l'énoncé de mission suivant en méditation alors que je demandais ce que je devais faire dans la vie. La réponse vint immédiatement: « Tu n'as rien à faire, ici-bas. Sois, tout simplement. Sois une rivière d'amour. » L'activiste que je suis était sous le choc « rien à faire », puis vint le soulagement « rien à faire », la liberté, je peux faire ce que je veux, il n'y a pas de « il faut que... tu fasses telle chose. » Et la prise de conscience que ce n'est pas ce que l'on fait qui compte, c'est comment on le fait. Les bouddhistes ont un proverbe que j'aime bien: « Avant l'illumination, couper du bois et transporter l'eau, après l'illumination, couper du bois et transporter l'eau. » Prendre soin de soi spirituellement ce n'est pas changer ce que l'on fait, c'est donner un sens à ce que l'on fait.

S'aimer, c'est donc prendre soin de soi à tous les niveaux, savoir que j'ai de la valeur et que chaque chose que je fais compte, non pas parce que je la fais mais à cause de l'intention que j'y mets, tout a un sens et même ne « rien faire », si j'y mets l'intention de me reposer, est un acte d'amour pour moi et pour les autres.
Et, cette fois-ci, je ne finirai pas par une série de conseils, mais par une prescription.

A chaque jour, avant de vous coucher, prenez le temps de noter trois ou quatre choses belles, intéressantes ou pleines d'amour que vous avez vécues ou observées durant la journée. Prenez le temps de vous féliciter ou d'exprimer votre gratitude en écrivant ces trois ou quatre lignes. Et, si tout a mal été, félicitez-vous encore: « Tout allait mal et j'ai continué à respirer, j'ai survécu. »

La conséquence de cette activité sera de vous amener à focaliser, à centrer notre attention sur ce que vous faites de bien et sur ce qui se passe de bien dans votre vie et ce faisant, à changer graduellement votre image de vous et du monde.

Cette pratique du « journal de gratitude», même si elle semble simple en apparence, a un effet transformateur extraordinaire si elle est utilisée à long terme.

Les gens qui ont adopté cette pratique sur quelques semaines m'ont tous rapportés qu'ils avaient vécu une hausse d'énergie extraordinaire, qu'ils observaient plus la beauté de la vie et des gens et leur propre beauté. Beaucoup de profits pour un petit investissement. Alors allez-y, osez vous aimer et vous apprécier malgré et avec tous vos défauts.

Soyez heureux, c'est le sentier.

*******************************************************
Source : Transition2017.com
Depuis http://koyeba.blogspot.com/

Ame mère et multidimensionnalités

Posted: 14 Jan 2012 09:00 PM PST

Monique Mathieu

Si nous représentons l'individualité par une rose, notre incarnation actuelle par un pétale, et les autres pétales parsemés sur la ligne du temps, chaque pétale a-t-il sa propre multidimensionnalité ? L'inter dimensionnalité est-elle la réunion de tous les pétales et l'évolution d'un individu dépend-elle de l'évolution de tous les pétales ? Merci.

«Nous allons essayer de répondre d'une façon simple.

Imaginez simplement que la rose, dans sa totalité, soit l'âme mère de vos multidimensionnalités. Cette âme mère a plusieurs pétales, et une partie d'elle-même s'incarne dans la vie de chacun de ses pétales, que ce soit dans cette existence ou dans une existence sur d'autres mondes.

L'âme mère de vos multidimensionnalités est reliée à tous ses pétales, donc à tout ce qui émane d'elle ; c'est elle qui gère toutes les vies de ses multidimensionnalités sur Terre et sur x et x mondes ou plans et chaque pétale possède une petite particule d'elle.

Vous pensez que votre âme est le véhicule d'une partie de votre divinité et vous vous dites : mais l'autre partie de la divinité se trouve donc dans l'âme mère !

Nous répondons ceci : effectivement, l'âme mère contient la plus grande partie de votre Etincelle Divine. (Nous ne parlons pas de l'immense conscience de l'âme mère, nous parlons de votre conscience humaine que vous ne gérez absolument pas car vous n'en avez pas la possibilité).

Une petite partie de cette particule de la Source qu'est votre âme mère est mise dans chaque pétale, dans chaque âme, c'est ce qui vous permet, dans n'importe quel monde que vous soyez, d'avoir la conscience et l'esprit créateur.

Vous récupérerez votre âme mère, la totalité de votre conscience et de votre Partie Divine lorsque tout ce qui est vers le bas, c'est-à-dire votre base – pour reprendre le schéma de la pyramide- sera remonté pour former un immense soleil, une immense sphère, mais quand cela arrivera vous aurez terminé toutes les incarnations dans la matière.

Nous, vos Frères de Lumière, avons aussi des multidimensionnalités. Ce qui nous différencie de vous, c'est que nous avons beaucoup plus conscience de nos parties « irréelles, immatérielles » parce que notre âme mère laisse passer beaucoup plus de sa réalité dans ce que nous sommes.

Que pourrions-nous vous dire d'autre ? Nous pourrions simplement vous dire que nos frères les Informels sont ceux qui ont fait remonter toutes leurs multidimensionnalités avec toutes les expériences liées à ces multidimensionnalités vers cette immense conscience de Lumière, vers cette sphère qu'est leur âme mère qui retourne vers la Source.

Cette sphère, cette conscience, est un trésor pour la Source, parce qu'elle peut y puiser des milliards d'expériences, et au travers d'elles elle peut créer encore beaucoup mieux, mettre une nouvelle touche dans le tableau de sa Création.

Vous pensez : mais alors le Créateur n'est pas parfait ! Et nous répondons : la perfection demande toujours plus de perfection.

Vous et nous sommes dans ce devenir de perfection et la Source a la conscience de toujours créer avec une plus grande perfection. Elle veut créer toujours plus beau, beaucoup plus beau ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    qu'il ne soit pas coupé
    qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Peter N. Borys Jr - Le Prochain Niveau de Guérison du Corps et de L'Esprit dans L’Évolution de la Conscience du Coeur

Posted: 14 Jan 2012 09:00 PM PST

Nous allons vers la manifestation du niveau suivant de guérison du corps et de l'esprit. Ce niveau de guérison plus profond va vraiment permettre l'incarnation de la conscience du cœur.

Nous utilisons le terme 'conscience du cœur' ici afin d'exprimer un niveau très élevé de transformation humaine en un soi véritable uni au Divin. La conscience du cœur intègre le corps physique et l'esprit Divin dans l'esprit, l'âme et le corps de l'humanité incarnée sur terre.

Alors que nous allons vers 2012, la phase dynamique actuelle du changement dimensionnel de conscience va soutenir le développement du prochain niveau de guérison corps/esprit. La guérison du corps et de l'esprit, à leurs niveaux les plus profonds, sont nécessaires afin que le cœur de l'être humain incarné puisse être actualisé et élevé à ses pleines capacités. Nous devrons être capables d'ancrer la pleine capacité du centre de notre cœur afin de maîtriser le flux de lumière des dimensions supérieures ainsi que l'énergie Divine.


L'ISLANDE FERA LE TRIPLE DE LA CROISSANCE DE L’UE EN 2012

Posted: 14 Jan 2012 09:00 PM PST


Islande a terminé l'année 2011 avec une croissance économique de 2,1% et selon les prévisions de la Commission européenne, elle va faire le triple du taux de croissance attendu pour l'UE en 2012 (1,5%). Pour 2013 la croissance devrait atteindre 2,7%, principalement à cause de la création d'emplois. L'Islande est le pays qui a nationalisé les banques privées et qui a emprisonné les banquiers responsables de la crise.

L'Islande a été le seul pays européen qui a rejeté par un référendum citoyen le sauvetage des banques privées, laissant s'effondrer certaines d'entre elles et jugeant de nombreux banquiers pour leurs crimes financiers.

Pendant ce temps un pays comme l'Espagne, le ministre l'économie qui fut un grand responsable chez Lehman Brothers, a maquillé les soldes bancaires et a gonflé les résultats pour faire croire à une solvabilité du système financier résultant de la déréglementation des marchés mais ce dernier a fini par s'effondrer.

 Glitnir, Landsbankinn et Kaupthing furent les banques nationalisées en 2008 pour éviter leur faillite et et qui furent placées sous contrôle démocratique, plutôt que de profiter d'injections inconditionnelles de capitaux publics, comme en Espagne ou dans les autres pays européens. En juin dernier, l'une d'elle Landsbankinn, a annoncé son intention de rembourser les intérêts aux détenteurs d'hypothèques pour compenser les citoyens de payer leurs pertes.

 La révolte pacifique a débuté en 2008, sans que celle-ci soit décrite dans les pages des grands médias européens, qui ont mentionné dans des notes en bas de page que ce pays était un dangereux exemple dangereux à suivre. À la fin de 2008, l'ensemble des dette de l'Islande égalait à 9 fois son PIB. La monnaie s'est effondrée et la Bourse a suspendu ses activités après une baisse de 76%.

 Le pays a fait faillite et a ensuite reçu un prêt de 2 100 millions de dollars due FMI et 2 500 millions de dollars provenant des pays nordiques et de la Russie. Le FMI, comme d'habitude, a exigé, en échange de mesures "d' ajustement" soit des coupures dans les dépenses sociales qui ont provoqué la colère de la population, la chute du gouvernement et la convocation d'élections anticipées au début de 2009 dans lesquelles la gauche a remporté la majorité absolue et provoquant l'effondrement du Parti de l'Indépendance, un parti conservateur, qui était traditionnellement la force dominante dans le pays, qui n'a conservé que 23,7% des voix.

 Le Mouvement Gauche-Vert a gagné 21,7%, Alliance sociale-démocrate 29,8%, le Parti progressiste 14,8% et Mouvement des citoyens 7,2%.

Johanna Siguroardottir a été choisi pour diriger le gouvernement réunissant des sociaux-démocrates, et les écologistes de gauche. En 2010, on a mis sur pied une assemblée constituante de 25 membres, des « citoyens ordinaires » pour réformer la Constitution. Cette même année, le gouvernement a soumis à un référendum sur le paiement ou non de la dette contractée par les banques privées en faillite au Royaume-Uni et dans les Pays-Bas, mais 90% des gens ont refusé de payer.

 Ses citoyens ont voté non à cause de l'effondrement de la Banque Icesave et les gouvernements de ces pays couvrent les dépôts à capitaux publics. Le FMI a gelé les prêts en espérant que l'Islande finiraiti par payer ces dettes illégitimes.

 En septembre 2010, l'ancien Premier ministre Geir Haarde a été mis en procès pour négligence dans la gestion de la crise. Interpol a également émis un mandat d'arrêt international contre l'ancien président de Sigurdur Einarsson. En avril 2011, les citoyens ont de nouveau dit non à un nouveau référendum sur le paiement de la dette.

Après cela, au mois de décembre la banque Landsbanki a décidé de retourner une partie de la dette. Le montant total des sommes versées par Landsbanki, selon Icenews à 350 milliards de couronnes, soit environ 33% de la dette totale. Pourtant, "les comptes Icesave ne représentent seulement 4% des obligations des institutions financières du pays, soit environ 4000 millions d'euros. 96% restant ne pouvait pas être renvoyé aux créanciers, car il était complètement impossible de le faire parce paiements d'intérêts chaque année aurait dépassé les revenus du pays.

 Dans les mots de l'économiste Jon Danielsson : « Les (banques) ont accumulé une dette égale à plusieurs fois le PIB annuel. Il n'y a aucune possibilité que les citoyens puissent payer cette dette."

 Il y a quelques jours, les responsable de la Fiscalité en Islande ont inculpé deux officiers supérieurs des banques qui ont commis des fraudes au moyen de prêts non autorisés pendant les opérations qui ont conduit à son système financier à s'effondrer en 2008 : l'ancien PDG responsable de la faillite de Glitnir, Larus Welding et le responsables des finances de l'entreprise, Gudmundur Hjaltason. Ils auraient abusé de leur position pour fournir environ 102 millions d'euros sans la permission, sans garanties de la part des bénéficiaires et sans avoir consulté le département de gestion des risques.

 Les agences de notation Moody, Standard & Poor et Fitch font pression pour punir l'endettement sans beaucoup de succès et toujours en essayant d'ignorer la reprise économique dans ce pays. Par ailleurs, en 2008, quelques mois avant l'effondrement de leurs banques, le pays jouissait encore de la cote triple A donnée par ces mêmes organismes.

Source: http://www.surysur.net/ Traduction : Bernard Rioux

Le Monde qui Vient

Posted: 14 Jan 2012 09:00 PM PST

 par LilaLuz

Le travail d'ascension concerne toutes les formes de vie, c'est une mutation cellulaire et élémentale (qui provient des éléments) donc nous y sommes soumis collectivement.

L'évolution spirituelle, par contre, est un choix qui se pose pour ceux qui veulent utiliser l'ascension comme moyen de retrouver leurs plus hautes possibilités spirituelles ; c'est une occasion de "sauter" plus haut vers les dimensions spirituelles.

Mais il est clair que notre évolution dépend de notre intention et de la qualité de notre énergie.

Plus on donne d'énergie vers le Dieu intérieur, vers « la lumière de l'Esprit en soi »,  par exemple à la manière des zen, des pratiquants en Tai Chi Chuan ou des musulmans, c'est-à-dire en ramassant l'énergie de la Terre et du Ciel en un mouvement du corps et de l'aura et plus on réussit à maintenir une quantité d'énergie réutilisable après la perte du corps.


L’éclat de Vie

Posted: 14 Jan 2012 09:00 PM PST

par Denis Marie - dans Le don, Le vivant de la Vie, Se laisser rejoindre

Si vous "méditez", ne vous imposez pas une posture, ne vous imposez pas une attention, ne vous imposez pas une discipline. Au lieu de tout cela, contactez votre Être. Donnez-vous à vous-même, dans l'espace de la Présence, dans le confort de l'amitié. Lorsque nous ne sommes plus détournés de Soi, nous recevons une radiance naturelle. Le cœur aime. Il diffuse… Il est comme douce chandelle qui brille dans la nuit. 


Source: http://www.denismarie.net/

Pourquoi les gens ne s’éveillent pas (et comment ils le peuvent)

Posted: 14 Jan 2012 09:00 PM PST

Par Lori Ann le 13 Janvier 2012

Un lecteur m'a demandé récemment: "Ce que je veux vraiment savoir, c'est ce qui a conduit à votre éveil? Quelle vie avez-vous menée qui a contribué à cet évènement? ". Il se demandait s'il y avait une certaine façon de cultiver un terrain fertile pour l'illumination, une sorte de plan préalable.

Eh bien, à vrai dire, au moment où je me suis réveillée de ce rêve d'être un soi séparé, l'enchantement d'être Lori-Ann avait presque disparu. Comme un papier peint qui avait commencé à s'affadir et se décoller, près de cinquante ans de vie sous le charme de l'individualité ont été enlevées. Alors que cette transe desserrait son étau quelque chose de brillant, en comparaison, scintillait au-dessous de la façade du "moi". Puis un jour le mince fond d'écran du moi est juste tombé pour disparaître complètement, révélant un vaste néant plein de vie.

Même ainsi, un éveil spontané n'est sans doute pas vraiment instantané, même s'il semble être soudain. Dans ma vie de mini-éveils ont existé au cours des années, des tremblements de terre avant le grand tremblement qui a démoli la forteresse du moi illusoire.

Lire la suite  sur http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/

COMMENT FAIRE POUR REVENIR DANS L'ICI ET MAINTENANT ?

Posted: 14 Jan 2012 01:58 PM PST

Mariane vous propose un truc très simple...


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur