Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

lundi 16 janvier 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


Message de la Fédération Galactique 10 janvier 2012

Posted: 16 Jan 2012 08:06 AM PST


par Greg Giles

L'opération n'est pas encore couronnée de succès.  Il nous reste quelques tâches à effectueravant que tout soit accompli, quelques combattants de l'espace à circonscrireet ils le seront, rapidement et de façon définitive, dans les prochainsjours.  La Cabale n'en est plus renduequ'à ses derniers éléments qui, autrefois, composaient ce sac à malice ;ils ont enfin compris qu'ils ne leur restaient plus guère d'autre choix qued'abdiquer.  Déjà, les accords dedernière minute sont en train d'être négociés par eux pour un peu d'indulgence denotre part et un accès à quelques uns de leurs gains bien mal acquis.  Ils sont entre nos mains et bientôt nousallons procéder aux annonces publiques attendues de longue date sur notreexistence et notre présence auprès de vous.

Le temps de la célébration est proche, même si cettecélébration sera de courte durée car il y aura beaucoup de travail à faire etnous devrons commencer immédiatement.  Restaurerdes gouvernements représentant le peuple de façon constitutionnelle, dirigéspar le peuple et pour le peuple est LA priorité; cela sera accompli trèsrapidement et doucement car nous avons des êtres au service de la Lumière quisont prêts à intervenir.  Il ne faudrapas longtemps à un homme politique pour débarrasser son bureau; beaucoupd'hommes politiques corrompus sont de toute façon partis de leur poste car ilsse sont déjà préparés à leur défaite.


Des articles ont commence à filtrer pour annoncer la prochaine victoire de laLumière et même s'il reste encore quelques résistances à briser, la plupart desmessages disent la vérité.  La Lumièreest à deux doigts de la victoire. 
Quel beau jour se sera pour l'humanité. Vous avez attendu longtemps pour voir ce jour apparaitre ; ce jour detriomphe est bientôt là.  Continuez àfaire briller la lumière de votre existence ainsi que notre intentionpacifique.  La récompense à vos effortsn'est peut être pas encore visible à vos yeux mais depuis notre point de vue,nous voyons de grands changements dans la conscience collective de votre monde.

Restez positif.  Préparez vous bien ànotre annonce car notre système de surveillance entrevoit encore quelquesperturbations dans vos services publics, de transport etd'alimentation ;  mais nous voyonsaussi des hommes et des femmes dévouées qui, nous en sommes convaincus,travailleront inlassablement à la remise en marche rapide et efficace de cessystèmes.  Soyez là pour vos frères etsœurs.  Ce sera un instant radieux, undes derniers plus grands défis que vous aurez à relever.  Nous sommes convaincus de votre victoire telqu'il en fut ainsi de nombreuses fois par le passé.  En regardant en arrière, l'humanité aaffronté la guerre, la pauvreté, la faim, des désaccords entre les races, deviolentes tempêtes et vous avez tout traversé car vous êtes des battants et dessurvivants.  A nouveau, vous remporterezla victoire comme dans le reste de cet univers.

Les êtres qui ne sont plus désirés, qui s'obstinent à rester et qui refusentd'adopter le nouveau paradigme de la lumière seront écartés de votre réalitéavec précaution et sans cruauté.  Au seinde cet univers, il existe une multitude d'endroits où apprendre et où ces êtrespartiront en quête d'un développement et des structures nécessaires pour unjour faire partie des sociétés des royaumes supérieurs.  Tout est expérience pour apprendre et chacunest libre de prendre tout le temps qu'il souhaite tout au long de sonexpérience pour acquérir de la maturité. Il n'y a pas de bon ni de mauvais calendrier car tout choix ne se baseque sur une préférence personnelle. Soyez patient avec ces âmes.  Ayezde la compassion à leur égard et donnez aux autres l'amour et la sagesse quevous avez acquis. Essayez de mettre la barre un peu plus haut pour ceux quisuivent dans vos pas.  Montrez l'exemple.  Quand les autres voient que vous avez uneplus grande compréhension de ce qui se passe, ils pourront peut être aussivouloir évoluer sur d'autres voies vers une plus grande sagesse.  C'est ainsi que cela a toujours été et c'estainsi que certains ont agi comme 'montreurs de chemin' pour vous dans lepassé.  Comme il a souvent été dit, noussommes UN, et le chemin que nous avons choisi de parcourir a déjà été empruntépar ceux qui nous ont précédé.  Laissezvos empreintes sur la voie supérieure que vous choisissez de suivre aujourd'huiet un voyageur fatigué trouvera du réconfort dans vos pas qui l'emmèneront plusen avant sur son chemin.

Nous sommes votre famille de Lumière depuis lesEtoiles.

Canal: Greg Giles
http://ascensionearth2012.blogspot.com/
Traduit par Delphine Alemany - tradanglesp@hotmail.fr pour LaPresseGalactique.com
 

MÉTÉO SOLAIRE DU 16 JANVIER 2012

Posted: 16 Jan 2012 07:35 AM PST

Magnifique vidéo d'une importante EMC : Les taches Solaires 1401-1402 sont entrées en éruption ce matin 16 Janvier à 04 :00 TU en produisant une éruption solaire de classe C-6 et une Éjection de Masse Coronale lumineuse. L'EMC ne se dirige pas vers la Terre, tout du moins pas directement. Elle pourrait affecter le champ magnétique de la Terre le 18 Janvier. Www.SpaceWeather.com

Des gouttes de peinture en mouvement sous l’effet du son

Posted: 16 Jan 2012 07:22 AM PST

Info rédaction, publiée le 16 janvier 2012
http://www.maxisciences.com/peinture/des-gouttes-de-peinture-en-mouvement-sous-l-effet-du-son_art20620.html

Lienden Gledhill, photographe et biochimiste collaborateur du studio londonien Dentsu est parvenu à capturer des images de gouttes de peintures en mouvement sous l'effet de vibrations sonores.  Pour ce faire, il a utilisé une membrane étirée sur un petit haut parleur au centre duquel il a disposé quelques gouttes de peinture.
Le liquide animé par une seule note est capturé en plein vol grâce à un Canon 5D Mark II et un objectif Canon EF 100mm Macro IS USM. Cette tâche relevant d'une grande dextérité, permet de rendre compte des subtilités du mouvement du liquide coloré, normalement invisibles à l'œil nu. Les clichés effectués ont été sollicités par la marque Canon Pixma pour réaliser une publicité d'imprimantes couleurs.


Voir la vidéo en anglais sur http://www.youtube.com/

Inelia Benz - Exercice collectif avec les "lignes de temps" - (transcription française)

Posted: 16 Jan 2012 06:17 AM PST

Cet exercice avec "les lignes de temps" a été réalisé par Inelia Benz, en août 2011 lors d'un appel-conférence avec Lucia Rene. http://unplugfromthepatriarchy.com/

Nous vous demandons de le partager cet exercice aussi largement que possible.
----------------------------------

Transcription en français de l'exercice :

Pour cet exercice, nous allons …

respirer profondément

se centrer

fermer les yeux

et se détendre.



Je vais … demander à chacun, chacune,

de regarder à l'intérieur de leur « ligne de temps »

et, dans toutes vos « lignes de temps » potentielles.

Celle que nous cherchons, que nous voulons parcourir

est celle où, nous, en tant qu'individus, et en tant que groupe qui écoutons cet appel en direct, (appel qui sera archivé pour accès futur)

sommes tous intemporels.

Par conséquent, nous pouvons tous le faire ensemble.

Donc, en tant que groupe, nous allons parcourir le futur

Là où nous vivons dans une planète qui a une terre , …

cette planète-ci, dans cette expérience de vie présente,

pas une expérience de vie futur mais celle-ci, présentement ;

une planète qui a de l'air pur, de l'air propre et pur

où notre eau est pure et propre,

l'eau de nos robinets est pure et propre ;

l'eau de nos océans est pure et propre, non polluée ;

et nos rivières sont vibrantes de lumière et propre,

notre Terre est propre et non polluée,

les villes où nous habitons sont propres et non polluées ;

la vibration de notre collectif est pure et propre, et éclatante.

Chacun de nous a cette impression d'accomplissement …

Car nous nous l'avons fait, nous l'avons réalisé dans cette vie-ci.

Et pendant que nous l'avons accompli, nous ressentons la JOIE

Nous ressentons cette SATISFACTION, cet AMOUR, ce bonheur ;

nous nous élevons en elle, et nous nous ressentons mutuellement, là

on se voit les-uns, les-autres là,

…..(silence)

Restez là !

…(silence)

C'est tellement BEAU !

Tellement PUISSANT !

…(silence)

Maintenant, nous revenons au moment présent.

Et pendant que nous revenons à l'intérieur de notre corps,

nous apportons cette énergie avec nous, ce souvenir ;

ce « savoir » vient avec nous, dans le temps présent,

et pénètre nos corps, nos corps énergétiques,

pénètre nos corps subtils, chacun de nos corps,

notre physique, mental, émotionnel,

nous revenons avec cette énergie, ce bonheur.

Et nous revenons entièrement dans nos corps.

…(silence)

Nous respirons profondément;

nous ouvrons les yeux.

Nous touchons notre chaise, nos mains, nos bras ;

Nous sommes de retour ici.

….


traduit par Jacqueline pour ascension101.com et publié sur LaPresseGalactique.com

Le petit bréviaire de l’ego

Posted: 16 Jan 2012 06:04 AM PST

Publié le 16 janvier 2012 par Le Passeur

Beaucoup de questions sont posées. Parmi elles reviennent le plus souvent : « comment savoir si l'on s'éveille ? Comment y parvenir ? Comment savoir où j'en suis ? Comment dépasser tel ou tel obstacle en moi ? Que faire de l'ego ? » Une seule réponse me semble pertinente : ça n'a aucune importance. Réellement. Pourquoi cette réponse décevante pour certains ? Parce qu'accorder de l'importance à ces questionnements par ailleurs compréhensibles ne sert qu'à alimenter le moulin du mental dont le mouvement incessant nous éloigne toujours un peu plus de l'Essentiel, de ce vers quoi notre âme nous appelle à aller.


Meredith Murphy - Laisser la Vie S'écouler en Moi

Posted: 16 Jan 2012 04:34 AM PST

Meredith Murphy

JE SUIS une étoile. En tant que telle, je génère la lumière grâce à ma focalisation. Comme JE SUIS les yeux de Dieu, de la Source, de Tout-Ce-Qui-Est, de mon appréciation émane une amplitude infinie de lumière. Alors que l'immensité de mon être devient de plus en plus transparente, je fais l'expérience de la sensation étrange de vivre une vie Terrestre comme si j'étais venue récemment, nouvelle à cet endroit et choisissant comment et ce que je souhaite expérimenter.

Je ne comprends plus grand chose désormais. Les choses que je comprenais habituellement. Je n'ai pas de sentiments négatifs à leur sujet – c'est juste que je ne comprend plus. Ou peut être il serait plus juste de dire que je ne résonne plus avec les choses pour lesquelles je ne sais plus comment me comporter. Je tourne simplement mon attention vers ce qui résonne en moi en permettant que cela prenne forme dans ma vie.


MESSAGE DU JOUR

Posted: 15 Jan 2012 09:01 PM PST

La personne qui a besoin de faire quelque chose, ce n'est pas cette personne. La personne qui a besoin de faire quelque chose, c'est vous ! Certaines personnes  dans votre vie ne méritent pas vos bonnes pensées. Autrement dit : « Elles sont mauvaises. Elles sont le mal. Elles ont tort ! Elles ne sont pas à leur place. Elles ne méritent pas vos bonnes pensées. » Et vous, obstinément, n'allez pas leur en donner une seule. Peut-être qu'elles ne méritent pas vos bonnes pensées. Mais vous, vous les méritez. Vous méritez vos bonnes pensées envers elles. Voilà ce qu'est l'Art de Consentir. C'est consentir à mon propre Bien-être.
Abraham,
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

GALACTIC POST du 13 janvier 2012

Posted: 15 Jan 2012 09:00 PM PST

Mike Quinsey

Vous avez un proverbe qui dit " il n'y a pas de sot comme un vieux fou" (NdT. en d'autres mots : Les fous les plus extrêmes sont les peronnes dont l'âge aurait dû les rendre sages) et cela pourrait être appliqué aux Illuminati, parce qu'ils sont de générations plus âgées. Ils ont largement dépassé le délai qui leurs avait été accordé pour démissionner, et donner à l'Humanité la possibilité de revendiquer ce qui lui est due et qui lui a été refusée pendant des milliers d'années. La Hiérarchie Spirituelle leurs avait offert une issue qui garantissait leur sécurité, afin qu'ils puissent être maintenus dans un environnement sécurisé, jusqu'à ce qu'ils soient appelés à rendre compte de leurs crimes contre l'Humanité. Nous voulons simplement les voir dégager, afin que la voie de l'Ascension puisse être ouverte et ce faisant, de savoir que cela nous permettrait d'agir sans interférence. Ces tactiques dilatoires ne vont pas permettre de nous en libérer, car la date limite divine pour faire un pas en avant est imminente et va nous autoriser à user de toutes les méthodes que nous voulons pour contrôler les forces des ténèbres. Leurs partisans constituent une faible puissance, mais ils sont répartis un peu partout et de ce fait sont principalement un casse-tête. Ils sont eux aussi désenchantés de leurs responsabilités, car la poule aux œufs d'or ne se trouve pas dans le nid comme espéré et ils se rendent compte que leur récompense pour services rendus sera bien maigre !

Notre approche et celle de nos alliés a été celle de disloquer presque entièrement la structure de pouvoir, qui a maintenu la cohésion des forces des ténèbres. Elles se heurtent aujourd'hui à plus d'opposition que jamais, car les gens sont en train de prendre conscience rapidement de la façon dont ils ont été trompés, roulés, en croyant que les mesures prises en leur nom ont été à leur avantage. En fait, les forces des ténèbres n'ont jamais travaillé pour quiconque, mais uniquement pour elles-mêmes, afin d'atteindre leur objectif de domination mondiale. Elles ont causé la destruction de deux grandes civilisations et étaient à deux doigts d'ajouter la vôtre à la liste. Il est trop tard maintenant pour elles de modifier leurs plans, de plus notre présence a limité leurs actions, assurant leur échec. Ainsi, Très Chers, tout ce que vous entendez ou lisez sur de possibles menaces de leur part, sachez qu'elles ont subi de grosses pertes, donc leurs rugissements peuvent sembler effrayants, mais en réalité elles ressemblent plus à un tigre édenté !

Nous avons les réponses aux problèmes du monde, mais nous ne pouvons pas vous les imposer, mais nous allons être subtils et émettre des idées de telle sorte que vous pourrez les découvrir par vous-mêmes. En effet, certaines idées sont bien connues et discutées ouvertement, mais il faut beaucoup de persuasion pour aller de l'avant. Les humains ont une propension naturelle à s'accrocher à ce qu'ils connaissent et il faut du temps pour les convaincre des mérites de quelque chose de différent. Par exemple, les avantages de NESARA sont connus depuis de nombreuses années, mais il aura fallu une longue campagne pour les placer face à ceux qui pourraient avoir une influence suffisante pour les mettre en œuvre. Il est clair que l'annulation de la dette est la seule réponse pour sortir du trou dans lequel de nombreux pays sont tombés et n'ont aucune chance réaliste d'en sortir par un remboursement de leurs prêts. Qui sera assez courageux pour mettre en avant cette suggestion ? En regardant bien autour de vous, vous verrez qu'un candidat présidentiel l'a mentionnée. Evidemment qu'il y aura beaucoup d'opposition à cela par ceux qui ont des intérêts particuliers à maintenir le statu quo et détiennent d'immenses fortunes. Vous verrez que dès que des nouveaux gouvernements seront constitués et que la vieille garde ne pourra plus maintenir son autorité, de nombreux privilèges commenceront à arriver. Il y a naturellement des priorités, mais même ainsi il n'y aura aucun retard injustifié, une fois la place dégagée.

Nous devons garder nos plans secrets, même si nos intentions sont connues, et de cette façon nous nous attendons de pouvoir progresser plus rapidement. Nous vivons avec le temps, et du fait que nous sommes très flexibles, nous préférons généralement ne pas nous compromettre en avançant des dates précises. Cependant, viendra un moment, une fois que les forces des ténèbres auront été mises hors jeu, que nous pourrons agir plus ouvertement, vous tenir au courant et vous impliquer dans nos activités. C'est après tout votre Terre, votre cycle de la Dualité et votre Ascension, et nous tenons à ce que vous soyez tous bien engagés jusqu'à la fin des temps. Certaines questions exigent une haute technologie, qui est actuellement trop avancée pour vous pour que vous y preniez part, mais il y aura des exceptions. Dans l'avenir beaucoup d'entre vous se joindront à la Fédération Galactique à ses activités, donc c'est juste que vous commenciez à vous mêler à nous. Nous irions jusqu'à dire que c'est la raison pour laquelle vous êtes ici aujourd'hui et que avez été préparés à ces tâches. Les forces des ténèbres ont pu être très intelligentes ou devrait-on dire assez rusées pour vous mener par le bout du nez pendant si longtemps, mais comme Êtres de Lumière vous ne serez plus le moins du monde affectés par leurs actions. Comme pour toute âme, vous vous laissez influencer par les vibrations plus basses, lorsque vous vous concentrez trop sur leurs activités chargées de peurs, donc oui, soyez conscients de ce qui se passe, mais tournez rapidement la page et laissez cela appartenir au passé.

Les temps que vous traversez sont si volatiles et pourtant avec du recul peuvent être si intéressants. Ils vous montrent ce qui arrive si vous vous égarez et oubliez que vous appartenez à la Lumière. Alors qu'il était connu que vous plongeriez dans les vibrations inférieures, la mesure dans laquelle vous vous couperiez de votre vraie nature était inconnue. Cela dépendait de chaque individu et clairement certains pouvaient dégringoler encore plus que d'autres. Ce qui est étonnant, ce sont vos progrès depuis que des Etres de Lumière furent envoyés sur Terre pour vous aider à vous relever. En à peine deux décennies, vous avez réussi à créer une grille de Lumière merveilleuse autour de la Terre, et sa présence a contribué à transformer une grande partie de l'obscurité qui existait. Cela a eu de nouveau l'effet de réduire la puissance des énergies obscures et aidé les gens à se libérer de leur emprise. Ce fut une grande entreprise et le succès est dû à votre intention audacieuse d'établir la Lumière une fois de plus sur Terre.

D'où nous nous trouvons, au-dessus de vous, regardant en bas vers votre belle Terre, nous sommes attristés de voir l'ampleur des dégâts qui lui ont été causés. La Terre Mère était une fois le Jardin d'Eden et l'une des plus belles planètes de l'Univers. Avec votre aide, nous pouvons éliminer tous les dommages, réparer tout, de sorte qu'elle soit restaurée dans sa beauté initiale. De là, nous allons aller plus loin et y ajouter tout ce qui est en résonnance avec vous pour en faire une planète merveilleuse, qui sera le joyau de la couronne de Dieu ! Croyez-nous, Très Chers, vous n'aurez plus aucunes limitations vous étant imposées et nous serons tous heureux et joyeux !

Je suis SaLuSa de Sirius, et suis heureux de cette période qui vous a élevé vers de nouveaux sommets, du fait que vous pouvez ressentir combien vous êtes proches de l'Ascension. Le dur travail que vous avez effectué, va désormais être récompensé, car la voie de votre réussite s'ouvre et vos préparations vont porter des fruits avec la bénédiction de Dieu.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light

Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com

Embrassez l’incertitude !

Posted: 15 Jan 2012 09:00 PM PST

Publié le 15 janvier 2012 par Le Passeur

A grand renfort de titres remplis de peurs et de désastres, les articles catastrophistes pullulent sur le Net quant à l'actuelle situation économique et sociale des pays riches. J'y entrevois une forme de jouissance malsaine proche de celle de la presse dite « à sensation ». A l'inverse, jusqu'aux sommets du discrédit, les médias alignés minimisent le mammouth dans le placard à balai. Pour ma part je ne sais plus comment dire que ce qui arrive est POSITIF. Qu'il faut la disparition des structures égotiques qui nous gouvernent pour que s'installe un ordre nouveau qui est tout le contraire du nouvel ordre mondial qu'appellent de leur vœux les mentors de l'ancien monde. Peut-être qu'Eckhart Tollé saura convaincre en cinq minutes les plus sceptiques…


La Fédération Galactic par Le Promeneur des Cieux

Posted: 15 Jan 2012 09:00 PM PST

le 12 Janvier,  2012

Salutations de la Fédération:

Ce qui doit survenir est en discussion en ce moment au plus haut niveau de votre gouvernement mondial, en secret par l'intermédiaire d'émissaires vers les différents autres gouvernements du monde. Alors que l'heure se rapproche de plus en plus de l'inévitable, vos leaders sont conscients qu'ils ne peuvent pas arrêter la vague de la révélation qui va déferler sur votre planète. Ils savent qu'ils seront ou emportés par la vague ou ils devront décider de prendre les rennes et de faire de la révélation la leur. Leur capacité à parler pour ne rien dire sur ce sujet nous amuse même alors que nous les voyons lutter pour un accord commun. Une fois cet objectif atteint, quelqu'un inévitablement échouera et le processus repartira de nouveau. Nous attendons dans les coulisses de faire ce qui doit être fait, si cela ne l'était pas par votre propre peuple.

Bientôt vous aurez des nouvelles d'un « nouveau » développement scientifique dans le domaine de ce que vous appelez les systèmes d'énergie au point 0. Vendu comme théorique, en réalité c'est un modèle de fonctionnement d'un véritable appareil à énergie créé il y a longtemps et révélé seulement maintenant. Il y aura des développements intéressants dans le domaine juridique sur les protections des marques. La nouvelle de cette percée technologique sera soigneusement gérée par ceux qui sont au pouvoir pour déterminer quel type d'impact, une telle révélation peut avoir sur les peuples dans leur globalité.

La Reine d'Angleterre a abandonné son contrôle sur un groupe d' Illuminati, groupe dont nos alliés ont eu des consultations privilégiées. Cela signifie, que sur le long terme, ce groupe sera plus souple pour opérer les changements nécessaires à la Révélation et à l'abandon de la maîtrise de la cabale sur le monde. Ce fut une paix « négociée » qui arrive après des mois et des mois de détermination des deux côtés. Nous croyons qu'un autre obstacle vient d'être surmonté pour permettre l'inévitable.

Vous aurez noté une légère baisse de nos apparitions même si celles ci rendues publiques dans vos journaux télévisés ont été plus spectaculaires. Cela va changer. Nous sommes maintenant à un autre niveau du processus de la révélation où l'apparition de nos vaisseaux va devenir plus insistante.

Nous avons tenu récemment une réunion importante avec tous les groupes de la Fédération. Ce fut un très grand événement, non seulement en nombre mais aussi en importance Ce fut la réunion pour la préparation finale de tous ceux qui sont impliqués afin de vérifier chaque détail des évènements à venir, incluant les ramifications politiques, sociales, religieuses, émotionnelles, mentales et physiques. Cette réunion s'est tenue à bord de l'un de nos grands vaisseaux spatiaux, une machine vivante qui dépasse votre entendement en terme de construction. Quoique l'espace physique n'était pas vraiment nécessaire pour ce procédé puisque nous pouvons discuter télépathiquement de ces sujets, de temps en temps, nous nous rencontrons physiquement pour résoudre plus facilement certains sujets de cette façon. Parmi les représentants, étaient des humains, dont les opinions au sujet des évènements à venir étaient écoutées avec beaucoup de considération.

Quoique vous ayez été cernés par de nombreux replis pendant des années, nous sommes excités par les évènements à venir et par tout ce qu'il y a en réserve pour nous. Ressentez une fois de plus l'excitation des temps à venir dans lesquels vous avez choisi de vivre et la façon dont vous vous êtes éveillés à la vérité. Vos pensées vont créer des vagues qui vont agir comme des rayons de vérité et cette vérité vous reviendra puissamment.

Soyez en paix.
Channel: Le Promeneur des Cieux
Traduit par Danièle

Vous n’arrivez pas à vous endormir ou à vous rendormir ?

Posted: 15 Jan 2012 09:00 PM PST

 Comment faire pour taire le mental ?


Mariane

Conserver la biodiversité pour lutter contre la pauvreté

Posted: 15 Jan 2012 09:00 PM PST

Par Bruno Scala, Futura-Sciences

La conservation de la biodiversité n'est pas que le respect de la nature. Une étude réalisée à l'échelle mondiale montre en effet que pour lutter contre la pauvreté, il faut maintenir la biodiversité. Les services écologiques apportés par la nature bénéficient particulièrement aux populations les plus pauvres.


OXIGÈNE

Posted: 15 Jan 2012 09:00 PM PST

21 Décembre 2012 : Prédiction de la fin d’une ère

Posted: 15 Jan 2012 09:00 PM PST

Quasiment tout le monde parle de la date du 21 décembre 2012 qui met fin au cycle le plus long du calendrier Maya.

Le calendrier Maya, qui comprend en fait 3 calendriers en 1, est considéré par de nombreux experts comme étant le plus sophistiqué jamais produit par une civilisation. Il comprend plusieurs cycles appelés Tzolk'in, Ha'ab et Compte long. Ces cycles ont tous une base de calcul différente (respectivement 260, 365 et multiples de 360 jours). Le Tzol'kin et le Ha'ab nommaient et identifiaient les jours mais pas les années.



Activité solaire: Trou coronal - 14 janvier 2012

Posted: 15 Jan 2012 06:52 PM PST


Trou coronal: NASA Solar Dynamics Observatory a suivi une entaille noire dans l'atmosphère du soleil - un trou coronal. C'est la caractéristique verticale sombre dans cette image UV extrêmes prises sur le 14 janvier.

Les trous coronaux sont des endroits où le champ magnétique du soleil s'ouvre et permet au vent solaire de s'échapper. Ce trou béant est d'environ 120 000 km de large et plus d'un million de km de long. Le vent solaire qui en résulte de ses sombres abîmes atteindra la Terre le 16 ou 17 janvier, peut-être des aurores pour les observateurs de ciel des hautes latitudes.

http://ufoetnature.over-blog.com/
Source: http://www.youtube.com/

Posted: 15 Jan 2012 06:34 PM PST

Un article de Nicolas Lacroix publié par:  Charles Prémont
http://www.branchez-vous.com/

La Maison-Blanche vient de répondre à deux pétitions concernant des projets de loi antipiratage qui sont à l'étude, notamment le controversé Stop Online Piracy Act (SOPA).

Dans leur réponse, Victoria Espinel, coordinatrice responsable de l'application de la propriété intellectuelle au sein du Bureau exécutif du Président, Aneesh Chopra, premier responsable fédéral de la technologie et Howard Schmidt, assistant spécial au Président et coordinateur gouvernemental sur les questions de sécurité, tentent de calmer le jeu devant la grogne grandissante des internautes et des divers intervenants de l'industrie.

On peut notamment y lire que « la tâche de protéger la propriété intellectuelle en ligne ne doit pas se faire au dépens d'un Internet innovateur et ouvert. »

« Tout effort pour combattre le piratage en ligne doit être fait sans risque de censure d'activités légales et sans freiner l'innovation de nos entreprises, petites et grandes » y lit-on également.

Dans sa réponse, la Maison-Blanche se positionne clairement contre toute altération de l'architecture actuelle d'Internet, comme le filtrage de DNS (pour détournement ou autre).

Pour la Maison-Blanche, il semble crucial d'arriver à des solutions qui respecteront tant les détenteurs de propriétés intellectuelles que les internautes et leurs droits.

Quelques moments après la publication du mémo sur le site de la Maison-Blanche, le magnat médiatique Rupert Murdoch a laissé couler son fiel sur Twitter. Visiblement irrité, il a écrit entre autres : «Il semble qu'Obama se soit rangé du côté de ses bailleurs de fonds de Silicon Valley qui menacent tous les créateurs de logiciels de vol et piratage. »

Le patron de News Corp. a ensuite ajouté que Google était le leader des pirates, offrant accès à des films gratuitement. « Ils mettent sûrement des millions en lobbying » pouvait-on lire sur son fil Twitter.

Source : http://www.whitehouse.gov/http://www.huffingtonpost.com/

Un article de Nicolas Lacroix publié par:  Charles Prémont

http://www.branchez-vous.com/

L'ascension, qu'est-ce qu’on ressent alors?

Posted: 15 Jan 2012 10:18 AM PST

Amour est le mot humain qui décrit le mieux l'état d'Unicité.

Une félicité pure et inconditionnelle dans le fait d'exister en tant qu'Amour.

Chacun s'élève pour atteindre un lieu pour lequel il est prêt. Chaque lieu est unique et précieux. Il n'y a pas deux personnes qui vivent la même expérience. Cet endroit n'est pas un lieu dans le temps ou l'espace, mais un état d'être de qui vous êtes déjà.


Inelia Benz - http://ascension101.com & LaPresseGalactique.com

Un truc bon pour tout le monde ?

Posted: 15 Jan 2012 10:06 AM PST

.. Faux et impossible !
Mariane

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur