Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mardi 17 janvier 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


L'ancien ordre mondial veut se rendre pour le peuple, mais pas pour le Nouvel Ordre Mondial - extrait

Posted: 17 Jan 2012 05:32 AM PST

Benjamin Fulford - 17-01-2012

Les négociations sur un nouveau système financier planétaire se déroulent bien, mais en raison de la complexité de la situation, il faudra du temps avant que toute annonce publique soit possible, selon des sources proches des négociations. Les propriétaires actuels de la Réserve fédérale américaine et les entreprises derrière le gouvernement de Washington DC, veulent proposer des réformes en espérant que celles-ci leurs permettent de demeurer au pouvoir. D'ailleurs, leurs argents ont été gelés par un groupe qui espère plutôt les voir tous en prison. La solution finale à ce problème devra impliquer une révision des valeurs du monde réel et la suppression du système de tous les fonds frauduleux. Cela impliquera également une redistribution massive des richesses, ce qui signifie que le peuple américain et les autres victimes
de la cabale dans le monde, devront récupérer les fonds qui leurs ont été volés.

Texte original en anglais sur http://benjaminfulford.net/
(Traduit à l'aide de Google Translate)

MESSAGE DU JOUR

Posted: 16 Jan 2012 09:01 PM PST

La personne qui a besoin de faire quelque chose, ce n'est pas cette personne. La personne qui a besoin de faire quelque chose, c'est vous ! Certaines personnes  dans votre vie ne méritent pas vos bonnes pensées. Autrement dit : « Elles sont mauvaises. Elles sont le mal. Elles ont tort ! Elles ne sont pas à leur place. Elles ne méritent pas vos bonnes pensées. » Et vous, obstinément, n'allez pas leur en donner une seule. Peut-être qu'elles ne méritent pas vos bonnes pensées. Mais vous, vous les méritez. Vous méritez vos bonnes pensées envers elles. Voilà ce qu'est l'Art de Consentir. C'est consentir à mon propre Bien-être.
Abraham,
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Hilarion: C’est une Loi Universelle que de demander avant qu’il ne vous soit donné

Posted: 16 Jan 2012 09:00 PM PST


15-22 janvier 2012

Chers Bien-Aimés,

Vous êtes nombreux à découvrir que vous vous teneztous et chacun dans votre Lumière et dans votre vérité sans peur et sanscolère, et que vous êtes soutenus par les nouvelles énergies qui se répandentdans la totalité de l'atmosphère de la Terre.

Ceux d'entre vous qui continuez à essayer de travailler dans l'ancienparadigme, à utiliser les anciennes méthodes pour mener vos affaires sur Terrese rendent bien compte qu'ils ne sont plus accompagnés dans leurs efforts.  Tout ce qui a été fait en secret et encoulisse se retrouve dans la Lumière et sous le regard de l'Humanité toute entière.

Vous, qui avez travaillé sincèrement et assidûment surle lâcher prise et oui, également sur l'acceptation de ces aspects de vousmêmes qui n'étaient pas chargés d'Amour, êtes maintenant soutenus dans toutesvos demandes pour une prise de responsabilité dans toutes les aspects de vosvies physiques.  Bien-Aimés, veuillezbien prendre note du mot magique 'vos demandes'.

C'est une LoiUniverselle que de demander avant qu'il ne vous soit donné.  Pour ceux qui ont joué la dilettante dans cedomaine, nous vous demandons de comprendre que vous êtes maintenant engagésdans le processus d'Ascension pour vous-mêmes et pour votre Planète.  Toutes vos pensées, paroles et actess'impriment dans le nouveau modèle de votre nouveau Monde.

Continuez d'observez les pensées qui surgissent du fin fond de votre esprit etne soyez pas trop dur avec vous-mêmes.  Comprenezque ces pensées ont peut être été émises dans d'autres existences et se sontrépercutées au sein de votre structure génétique; à mesure qu'elles arrivent, bénissezles et envoyez les continuer leur chemin et qu'elles soient transmutées par laFlamme Violette {et son décret}.

Aussi, vous avez peut être maintenant remarqué que ceux qui suivent un Chemin élevéprient et prononcent des décrets TOUJOURS pour les autres en même temps qu'ils lefont pour eux-mêmes.  Il s'agit là d'uneréponse automatique à votre demande que d'offrir une bénédiction pour ce quevous avez reçu.

Cette nouvelle année va vous demander de dépasser le cadre de toutes voslimitations autrefois perçues comme telles et de Maîtriser la Loi d'Attraction. Cela devient ainsi une expérience plusfacile et pleine de joie et nous vous conseillons plus que jamais de continuerà jouer avec les énergies de création : elles vont vous permettre de créervos désirs les plus sincères à partir d'un cœur joyeux et reconnaissant.

Mettez y toute votre énergie et concentrez vous sur ce que vous voulez vraimentet relâchez ce que vous ne voulez pas.  Il ne s'agit que de vous et ce dont vousfaites l'expérience à l'intérieur de vous, Bien-Aimés, et non ce que les autresautour de vous ont choisi de vivre … C'est ce que l'on entend par le fait dedevenir Maitre de Vie.

Chaque Etre est responsable de ses propres énergies et de la façon dont il/ellechoisit de les dépenser. Ceux qui suivent un Chemin plus élevé choisissentTOUJOURS d'émettre des bénédictions et créer du bien pour les autres.  Ce n'est pas difficile, ce n'est pasimpossible.  Il ne suffit que de levouloir et d'en faire un réflexe quotidien et vous en verrez bientôt lesrésultats alors qu'ils s'afflueront vers vous dans une parfaite synchronicité.

Continuez d'affirmer que tout est bien et parfait; cela vous maintiendra dansles merveilleuses et délicieuses énergies du moment MAINTENANT.  Un plus grand but à atteindre se cachederrière cela : vous êtes maintenant, très bien et vraiment, dans votreLumière et conservez vos visions supérieures.

L'aide que vous recevez de votre Famille de Lumière est considérable etl'enthousiasme avec lequel vos demandes sont soutenues réchauffe le cœur et estun spectacle merveilleux.  Ascensionnezmaintenant dans une façon d'être de la cinquième dimension, Bien-Aimés.  Nous sommes prêts à vous accueillir et à vousaider.  Que chacun de vos pas soitbéni !

A la semaine prochaine!

Je suis Hilarion.
Traduit par Delphine Alemany - tradanglesp@hotmail.fr - pour LaPresseGalactique.com



Sur CNN – Larry King confirme l’existence des OVNIS sur CNN

Posted: 17 Jan 2012 05:06 AM PST

Dans cette vidéo, Larry King révèle sur CNN plus de dossiers secrets ovni et confirme la réalité du phénomène OVNI. C'est une tendance récente, de plus en plus de médias importants considèrent les ovnis comme un phénomène réel alors qu'il y a quelques temps ils les discréditaient et niaient leur existence.

Voir cette vidéo en anglais sur http://www.youtube.com/

L'éveil, c'est voir qu'il n'y a personne

Posted: 16 Jan 2012 09:00 PM PST

Richard Sylvester

La libération est ce qui reste quand le soi a disparu.
Mais le soi est simplement la libération qui appararaît en tant que soi.
La libération est ce qui est, pendant que vous recherchez la libération.
En vous, vous savez déjà tout cela.

Cela commence les samedis après-midi, à Hampstead, lors des discussions sur la non-dualité avec Tony Parsons. Je ne comprenais pas tout ce qui y était dit, mais quelque chose continuait de m'y attirer. Et puis j'aimais les histoires drôles, la conversation et le fait d'aller boire tous ensemble après la réunion, j'y retournais donc encore et encore.

Puis, à une gare centrale de Londres, par une chaude soirée d'été, la personne, le sens de soi, soudainement disparut complètement. Tout était identique - les gens, les trains, les quais, et les autres objets - pourtant tout était vu pour la première fois sans l'intermédiaire d'une personne, sans interprétation. Il n'y avait pas eu d'éclairs lumineux, pas de feux d'artifice, rien des effets tournoyants du LSD ou des champignons hallucinogènes. Mais ce qui était le véritable « oh! », c'était voir la tout ordinaire gare des chemins de fer, pour la première fois, sans le sens de soi. C'était l'ordinaire, vu comme extraordinaire, se manifestant dans l'Un, et personne pour l'expérimenter.

A cet instant il était vu qu'il n'y a personne. Le sentiment qu'il existait une personne avait jusqu'alors été une constante et donnait tout son sens à cette vie. Pendant tant d'années, cela n'avait jamais été mis en question. Il était tellement évident que c'était « moi », mon centre, mon lieu, que ce n'était même pas perçu. C'était maintenant vu comme quelque chose de complètement superflu. Soudainement il était clair que je n'avais jamais eu de vie, car il n'y avait jamais eu de « je ». En une seconde d'éternité, il était clair que sans un « je », chaque chose était vue, pour la première fois, exactement comme elle est. Je ne vis pas, je suis vécu. Je n'agis pas, mais les actions se passent à travers moi, la marionnette divine.

Toutes les inquiétudes de cette petite et non moins importante vie apparente disparaissaient en un instant.
En une seconde le soi revint et dit : « Diable, mais qu'était-ce donc que cela ? » Mais la fraction de seconde sans personne apporta des changements radicaux au paysage interne. Car cette vision peut faire exploser votre mental.

Texte intégral sur http://www.reikido-france.com/

Annales Akashiques sur... la Santé et la Nourriture

Posted: 16 Jan 2012 09:00 PM PST

Comment pouvons-nous transformer notre relation à la nourriture afin de mieux aligner nos corps avec la santé et la connexion ?

Il existe plusieurs manières de créer un alignement sain entre vous et votre relation à la nourriture. La chose la plus importante à reconnaître pour vous tous, c'est que votre relation à la nourriture, quelle que soit cette relation, est le reflet de votre capacité à vous nourrir à tous les niveaux. Votre comportement à l'égard de la nourriture vous indique comment vous vous sentez par rapport à la satisfaction de vos besoins et au fait de recevoir ce dont vous avez besoin. Si vous évitez la nourriture, vous pourriez explorer les manières dont vous évitez de recevoir d'autres types de nourriture. Si vous mangez de manière compulsive, vous pourriez examiner quelles émotions vous ressentez, ou ce dont vous avez véritablement besoin, dans les moments où vous absorbez cette nourriture. Tout ce qui entoure votre relation à la nourriture vous raconte quelque chose au sujet de votre propre relation au besoin et à la nourriture.


Comment te sens-tu ? Comment vous sentez-vous ?

Posted: 16 Jan 2012 09:00 PM PST

Publié par : Mébahiah

L'énergie cosmique de ce début d'année a " décapé les neurones " à plus d'un. L'alignement galactique se fait ressentir de plus en plus.

Votre soleil s'expanse, change de plus en plus de taille pour devenir peu à peu une étoile géante rouge. Tandis que Jupiter (Neb-Heru) prend doucement position à ses coté en 5ème densité.

Votre rapport au Temps, dans votre dimension régit par les lois de la polarité, se modifie. Le temps semble s'accélérer, ou s'étirer selon votre présence et votre activité dans la " matière ".

Le magnétisme terrestre est instable, les mécanismes de votre société ne tiennent plus la route.

Le monde se transforme. Les humains sur la Terre, en phase avec les grands cycles Galactiques et Universels, sont invités à changer la bande de fréquences vibratoires dans laquelle ils sont conditionnés depuis des millions d'années.

Tout comme vous, sur le plan de la structure atomique, votre système solaire entier est en train de modifier sa structure. Votre galaxie est aussi en train de modifier doucement sa trajectoire.

Sur le plan terrestre, les effets des ondes cosmiques et des rayonnements solaires se font ressentir dans vos cieux, votre environnement, jusque dans vos cellules, car la vie sur votre planète est génétiquement codée avec le rayonnement vibratoire de votre soleil.

Les effets des ondes cosmiques se font aussi ressentir dans le fonctionnement de votre société. Cette année sera encore une fois, une année de grandes révélations.

Elle sera aussi l'année des " révélations intérieures " pour beaucoup de personnes.

Elle sera l'année marquante de l'intégration et la conscientisation des énergies reptiliennes et des libérations émotionnelles qui y sont liées.


Un Rêve Duquel Vous n’Êtes pas Complètement Sortis

Posted: 16 Jan 2012 09:00 PM PST

Bien-aimés, dans la vie, vous avez tendance à qualifier certaines choses de très importantes et à qualifier d'autres choses de moins importantes. Vous avez la réputation de faire en sorte que de petites choses deviennent grandes et que de grandes choses deviennent petites.

Vous transformez les événements dans l'espace qu'ils occupent, et ainsi, vous les qualifiez de grands ou de petits. Vous créez des catégories. Vous rangez les événements dans des compartiments. Certaines choses qui vous arrivent, que vous qualifiez de grandes, vous rendent heureux. Certaines choses qui vous arrivent, vous les appelez aussi grandes, et elles vous rendent malheureux. Et pourtant, vous les avez désignées comme étant de grandes raisons capables d'être à l'origine du malheur. Vous créez des catégories. De plus, vous affirmez que B doit suivre A. Et si vous arrêtiez d'affirmer cela.

Et si la vie dans le monde relatif n'était simplement qu'une succession de choses qui se produisent ? Et si les expériences qui vous laissent démunis n'étaient rien d'autre que des trains qui passent, et vous des spectateurs qui se tiennent le long des rails en attendant que les trains passent ?

Ou, peut-être, vous êtes dans le train et vous voyez les gens qui attendent, et vous êtes en même temps une des personnes qui sont en train d'attendre et qui sont en train de regarder passer les trains. Vous êtes dans le train, et vous êtes à l'extérieur du train en même temps, dans le même temps qui n'existe pas, qui se déroule dans cet espace qui n'existe pas. L'idée que l'on est en train d'attendre est un concept lié au temps.

Les concepts de temps et d'espace sont des concepts que vous vous imposez vous-même – et que le groupe vous impose – et pourtant, ce sont ces mêmes concepts qui enrichissent la vie. Vous vous délectez de tous les tenants et les aboutissants de la vie. De plus, vous aimez l'idée de vous aventurer dans l'espace extérieur où il y a moins d'interférences et où tout semble nouveau et vaste et sans limites.

L'espace extérieur ressemble plus à la Vérité, n'est-ce pas ? Il y a l'Immensité. Il n'y a pas de frontières. Vous êtes des âmes qui vous promenez dans des corps dans un pays imaginaire. Bien souvent la vie sur Terre ne vous semble pas réelle, n'est-ce pas ? Vous percevez le côté irréel et artificiel de la vie sur Terre. Vous vous observez vous-même pendant que vous participez à la vie sur Terre et vous ressentez la vacuité de la vie alors même que vous expérimentez toute la richesse qui la caractérise. Tout cela est un jeu à l'intérieur d'un jeu qui consiste en rien de moins que l'énorme Immensité.

Vous voulez appartenir à l'Immensité, et vous voulez aussi jouer sur le terrain de jeu de la vie qui semble être tellement réel et qui n'est pas réel du tout.

Je suis réel, et votre âme est réelle. Il n'est pas question ici de l'œuf Humpty Dumpty, ce personnage de contes. Vous ne vivez pas à l'intérieur d'une coquille qui risque de se briser, puisqu'il n'est pas question, en Vérité, de quelque coquille que ce soit, susceptible de se briser.

C'est votre cœur qui est le lien entre le Ciel et la Terre de fiction. Le Ciel est vrai, et pourtant ce n'est pas un endroit. Le Ciel est cette absence d'espace, et votre cœur désire bénéficier du meilleur des deux mondes, alors qu'en réalité, il n'y a pas de monde tel qu'on l'entend communément. Il y a Être, et Être est tout.

La vie terrestre prédomine quand vous vous découvrez à l'intérieur d'un corps qui parcourt la Terre. Une partie de vous sait que votre base se trouve au Ciel. Une partie de vous connaît la Vérité et ne se résout pas à y croire.

Alors, pendant toute vie sur la Terre, vous voyagez et durant ce voyage, vous êtes amenés à vous trouver. La vie sur Terre est une découverte de l'Entièreté que vous n'avez jamais quittée. Qu'est-ce qui vous fait avancer alors qu'il n'y a pas à avancer ?

Et comment pouvez-vous trouver l'Entièreté alors que vous êtes en plein dedans, pour ainsi dire, alors que vous êtes totalement entiers ? Vous êtes tout ce qui est. Vous vivez un rêve duquel vous n'êtes pas complètement sortis. Vous vous secouez, et vous dites, « Réveille-toi, réveille-toi. Ce n'est qu'un rêve. Rien de tout ça n'est vrai. »

Et, cependant, vous vous rendormez et replongez dans ce rêve encore et encore, et vous vous y accrochez, et vous ne voulez pas l'abandonner.

Ce rêve est précieux, et pourtant ce n'est qu'un rêve. Toute vie sur la Terre est un rêve qui dure jusqu'à ce que vous vous réveilliez et que vous sortiez de ce rêve, et que vous preniez connaissance du Grand Être que vous et Je sommes dans l'Unité.

Traduit par: Chantal Lahanque
Depuis http://terrenouvelle.ca/

Découverte d’un océan souterrain....

Posted: 16 Jan 2012 09:00 PM PST


En analysant l'atténuation d'ondes sismiques dans le manteau terrestre, un sismologue américain révèle, grâce au premier modèle 3D du genre, l'existence d'un réservoir d'eau aussi volumineux que l'Océan Arctique dans les profondeurs de la Terre.


Le VRAI rôle de la France dans le processus de l’Ascension Planétaire

Posted: 16 Jan 2012 09:00 PM PST

Posté le 16 janvier 2012 par Laurent

Ce matin, ma petite voix m'a un peu bousculé dans mes habitudes et a chamboulé ouvertement ma façon de faire afin que je rectifie clairement des informations données par un autre Artisan de Lumière. Comme vous le savez tous, aucun de mes articles n'attaque quelqu'un car la Loi de l'UN exprime clairement que l'on doit total respect à chaque forme de vie.

C'est, entre autre, ce qui fait le charme de mes écrits car je baffe les concepts et les croyances mais jamais les personnes. J'ai été et je le suis encore, comme tous mes frères, un élève sur le chemin qui a compris que chercher des poux dans la tête des gens n'aidait en rien à rester en paix. Cependant, quand un truc me déplait, je l'exprime sans viser quiconque car c'est l'idée que je vise et non pas celui qui l'a exprimé. Passons donc à ce que j'ai à vous dire…

À lire sur http://5d6d.fr/

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur