Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mercredi 18 janvier 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


Conscience, Lumière et Matière

Posted: 18 Jan 2012 06:53 AM PST

Posté le 18 janvier 2012 par Laurent

Nous allons voir, dans cet article, comment la conscience est en relation avec la Lumière et la matière, et surtout comment elle opère afin d'apporter la Lumière au sein de la matière. C'est surprenant et vous vous surprendrez que cela soit aussi simple.

En effet, cet article va vous démontrer que ce que nous voyons se faire au niveau de l'atome qui en absorbant de l'énergie lumineuse "invisible" fait pour réémettre cette énergie sous forme de lumière "visible". Vous y découvrirez aussi le pourquoi l'observateur modifie ce qu'il regarde et ne voit que ce qu'il veut voir…


À lire sur http://5d6d.fr/

MESSAGE DU JOUR

Posted: 17 Jan 2012 09:01 PM PST

Esther nous a demandé : « Abraham, comment se fait-il que des types comme vous (voulant dire des entités non-physiques) ne puissiez pas accorder vos violons ? L'un dit ceci. L'autre dit cela. Si nous avons parlé à Dieu, pourquoi Dieu ne dit-il pas la même chose à tout le monde ? Pourquoi est-ce que tout le monde ne reçoit pas le même message ? » Et nous avons répondu : « Tout le monde ne pose pas la même question. Tout le monde n'est pas au même niveau de compréhension. Et même, tout le monde ne veut pas la même chose. » Nous sommes tous dans l'éternité ce qui veut dire que nous sommes dans la différence. C'est de notre différence qu'émanent les désirs de toutes sortes, et parmi tous ces nouveaux désirs qui surgissent, chacun, même dans sa différence, est important.
Abraham, 11 juillet 1998
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Traduction de la Vidéo 'La Vie dans la Cinquième Dimension'

Posted: 17 Jan 2012 09:00 PM PST

La troisième dimension fonctionne avec ses règles spécifiques et certains aspects, caractéristiques, limites, frontières, mutations et structures. Nous voyons qu'il y a trois structures principales qui soutiennent cette dimension.

* Structures Rigides de la Troisième Dimension

La Dualité – Un mode de perception duel bien-mal, positif-négatif, bon-mauvais, ce qui se fait-ce qui ne se fait pas, blanc-noir.

Le Temps Linéaire – La perception du temps qui ne se déplace que de façon linéaire (une direction) et qui est expérimentée comme étant le passé, le présent et le futur.

L'Esprit Rationnel – Le GPS de la troisième dimension. Le processeur de pensée analytique, du raisonnement destiné à faire des comparaisons, à tirer des conclusions, à stocker des informations, à calculer et et à prendre des décisions.

* Structures Flexibles de la Quatrième Dimension

Le Temps du Maintenant – C'est votre point de pouvoir. Chaque instant présent est le seuil de nouveaux commencements et de nouveaux choix.

Le Choix – Vérités contradictoires. Ce qui était vrai le moment d'avant peut ne plus l'être le moment suivant.

L'Alignement / L'Équilibre – Un état d'équilibre qui neutralise les forces opposées.

* Dans la Cinquième Dimension, la 3-D 'Réaction' et la 4-D 'Réponse' font place à L'Intégration

Réintégration

Lorsque vous atteignez la conscience de cinquième dimension, vous faites l'expérience de la réintégration à votre Soi Supérieur. Cette reconnexion avec les parties les plus élevées de ce que vous êtes apporte une conscience supérieure et vous permet de vous connaître au niveau de l'âme. Vous commencez à Être celui que vous êtes supposé être. Vos capacités spirituelles innées s'accroissent et se révèlent d'elles-mêmes. Et ceci inclut la clairvoyance, la télépathie et l'intuition abstraite.

L'Accès à la Sagesse qui est en vous

La vie dans la cinquième dimension est étonnante car vous êtes de nouveau pleinement conscient. Vous savez que vous pouvez accéder à la sagesse et aux informations disponibles au sein de votre Être qui réside dans toutes les dimensions. Il n'y a pas de séparation. Vous faites un avec le Tout et Tout est vous.

L'Expérience d'une Énergie Supérieure plus Légère 

En 5D, vous vibrez avec des sentiments comme le respect, la beauté et la bienveillance. Le vêtement que vous choisissez de porter chaque jour n'a aucune ressemblance avec ce que vous mettiez habituellement en 3D. Et la plupart de ce que vous expérimentez n'est plus exprimé à partir de l'esprit ou par des mots (intellect/cerveau) mais jaillit de votre cœur et de vos sentiments (les sens qui se recombinent pour former le sixième sens). Vous parvenez à une maturité tranquille.

L'Esprit Supérieur 

A ce niveau d'être, lorsque le corps mental et le corps émotionnel fusionnent, l'union active l'Esprit Supérieur et vous fonctionnez à partir de l'esprit de votre Âme. Vous commencez à savoir ce que connaît l'Âme et vos choix sont guidés par celle-ci.

Le Temps Simultané 

En vivant dans la 5D, vous vous déplacez dans le Temps Simultané qui vous permet de voir à partir de la perspective plus vaste de Tout Ce Qui Est. Toutes les réponses à vos questions se trouvent exactement là où la question est posée et vous êtes capable d'envisager toutes les possibilités avant d'agir.

Donc pourquoi avez-vous quand même voulu quitté les autres magnifiques planètes ?

Lorsque L'Esprit Universel a voulu mieux se connaître, Il/Elle a demandé des volontaires ; et devinez qui a couru au premier rang en disant « Prenez-moi, prenez-moi ! » Et bien c'est vous qui avez répondu. L'Esprit Universel a alors envoyé les plus brillants et les meilleurs (vous) pour cette quête spéciale afin d'explorer les régions les plus éloignées de l'existence. Cela a été et c'est une grande aventure pour laquelle ont signé les esprits les plus grands et les plus enthousiastes.

Pourquoi avoir choisi la troisième dimension et pas une autre ?

La dualité n'existe pas dans les dimensions supérieures et la dualité est une partie importante que nous désirions expérimenter. Nos explorations nous ont conduit à de nombreux endroits mais alors que nous allions de plus en plus profondément dans la densité, nous nous sommes ensuite retrouvés à jouer dans les vibrations les plus basses du monde de la forme (matière).

Ici, nous avons pu plonger dans la cause et dans l'effet et découvrir les résultats de nos choix et de nos actions. Ici, nous avions le libre choix d'explorer les gammes de fréquences les plus opposées (y compris la peur, la haine, la colère, la trahison, etc.). Lorsque nous avons signé pour cette aventure nous ne savions pas que nous allions être immergés ou bien que nous allions oublier qui nous étions, d'où nous venions et comment revenir 'Chez Nous'. Nous avons désormais l'opportunité de nous souvenir de qui nous sommes et de revenir 'Chez Nous'.

* Le 'Changement des Âges' Tant Attendu est Là

Nous avons mené l'aventure de troisième dimension aussi loin que nous le pouvions. Nous avons largement réussi ce que nous avions prévu d'accomplir et d'explorer dans cette dualité diverse et dense. Un gigantesque changement ascensionnel (à tous les niveaux) est ce que vivent actuellement la Terre et ses habitants. Vous êtes une partie très importante de ce Changement. Vous êtes grands et non pas petits. Vous êtes importants et non pas insignifiants. Vous avez fait la différence et votre contribution est reconnue par toute l'humanité et par Tout Ce Qui Est. Accueillez le changement vers une nouvelle manière de vivre, chers amis, car ensemble nous avons commencé le processus qui apporte le Paradis sur Terre.

Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
Translight.ml@gmail.com
Lien de la Vidéo: http://youtu.be/1XhiqJQlVCw

Ruissellements de Lumière

Posted: 17 Jan 2012 09:00 PM PST

Maintenant, il n'est plus questionque de création alignée

Carol Lynn Fitzpatrick | Janvier 2012

Les changements d'énergie de ces derniers jours m'ont coupé le souffle!  Le corps s'adapte à ce matraquage defréquence qui ouvre le corps de lumière pour lui permettre de recevoir desvagues de lumière chaque fois plus raffinées que les précédentes.  A chacune de ces vagues, des gouttes de lumièreimplosent à l'intérieur de mon esprit et me montrent ce qui est en train des'ancrer dans ma vie ainsi que la probabilité plus que certaine que cela varévolutionner notre monde.  Chacune devision est magnifique et à la fois tellement familière.

Comme une douce pluie, cette fréquence inonde tout.  Il n'y a pas de personne plus méritante qu'uneautre.  Nous avons tous le même appel etpassage sans risque de l'autre côté de la polarité.  En étant disposé à écouter notre cœur sansaucune retenue, rien ne peut faire vaciller notre perception de l'Unité.

Notre capacité à activer ce qui réside en nous de façon sous jacente nousincite à faire confiance à ce savoir : en écoutant et acceptant cettesagesse du cœur, à mesure que les changements dans notre conscience continuentde se manifester et de nous mettre au défi d'abandonner toute résistanceinterne à cette transformation.

Notre vie quotidienne actuelle va forcément subir un changement radical aucours de l'année, et notamment si nous avons jusqu'à présent été complaisant ourésistant face à ce chemin plus élevé.  Lechangement ou la modification de notre conscience va nous mettre directementdans la position de devoir ancrer les vibrations d'Unité d'une façon qui nous nourrirapendant des années à venir.

Au cours de ces dernières semaines, cette probabilité s'est réalignée dans une résonancede vibrations qui ne peut être décrite que comme étant celle de l'Unité.

Je me suis mise en contact avec ce qu'il m'était demandé de faire et vous êteségalement en train de recevoir ce qu'il vous ai demandé de faire.  Pour 2012, il ne s'agit que de créer en étantaligné.

Vous et moi avons entrepris ce périple ensemble depuisbien longtemps.  Nous ne sommes passeulement les rêveurs de ces réalités visualisées sur Terre mais également lesarchitectes et les bâtisseurs.  Nous disposonstous des ressources nécessaires pour voir se manifester les désirs de notrecoeur, de bâtir des relations, avec nous mêmes et les autres, en accord, de prendredes décisions en groupe et qui respectent l'individu, et des décisions ensemblequi donnent forme à notre avenir collectif. Le soutien mutuel que l'on s'apporte permet d'édifier une communautéindépendante.  Il devient alorsnécessaire d'abandonner la polarité.

Les périodes lunaires qui jalonnent nos vies (ces périodes sont chargées enémotions) survolent cinq fois nos vies avant que nous quittions notre expérienceterrestre; beaucoup d'entre nous sommes maintenant arrivés dans une période oùretomber dans des expressions de polarité (au travers de nos pensées, paroleset actes) nous surprend encore mais uniquement pour nous mettre face à nosschémas bien ancrés d'apprentissage. Notre tâche est donc d'intégrer la sagesse acquise grâce au nouvelexamen de ces polarités particulières et de faire la paix avec nous même.

Avant même de vous en rendre compte, vous allez être très occupé.  Aussi prenez donc maintenant le temps deplonger au plus profond de vous, de vous connecter à la sagesse en même tempsque vous pardonnez, lâcher et laisser partir ce qui ne vous est plus d'aucuneutilité.  En agissant ainsi, souvenez vousseulement que L'Unité ne rencontre pas d'opposé ; aussi, si vous êtes totalementobnubilé par quelque chose ou par quelqu'un, arrêtez juste ce fait.  Il s'agit bien sûr que d'une façade pourquelque chose de plus profond et plus riche à découvrir : l'Amour.

Pour conclure, 2012 est le moment et l'endroit de vibrations, notre lieu derendez vous avec les dimensions les plus élevées de notre Moi pour nouspermettre d'ancrer le nouveau paradigme de la conscience de l'unité dans tousles aspects de nos vies.  Certainspeuvent appeler cela' une deuxième naissance'. Nous voilà tous maintenant réunis en un groupe d'âmes, qui travailleensemble pour briser le code de la polarité et ascensionner dans l'unité.  
La nondualité.  L'unité ou l'unitéd'être un.  Aimez, aimez, aimez vous!

C'est magique, n'est ce pas?
Joyeuse année 2012 !  Voici notre moment.

Carol Fitzpatrick est douée de sensations, de clairvoyance et de claireaudience.  C'est son rôle d'agir commetraducteur des Guides, des Anges et autres êtres de lumière qui sont là pourpartager leur sagesse.
Source originale: http://shiftfrequency.com/ 
Traduit par Delphine Alemany - tradanglesp@hotmail.fr pour LaPresseGalactique.com

la loi du détachement- Deepak Chopra

Posted: 17 Jan 2012 09:00 PM PST


Dans le détachement se cache
La sagesse de l'incertain.
Cette sagesse nous libère des entraves créées
Par le passé, par le connu.
Elle ouvre la porte de la prison qu'a construite
Notre conditionnement au passé
En acceptant d'entrer dans l'inconnu,
Dans le champ de tous les possibles,
Nous nous abandonnons
À l'esprit créatif, au chorégraphe
De la danse de l'univers

Comme deux oiseaux d'or perchés sur l'arbre du Soi-Même, comme deux amis intimes, l'Ego et le Soi se répondent dans le même corps. Le premier mange les fruits doux et amers de l'arbre de la vie, le second l'observe dans le détachement - Mundaka Upanishad

La sixième loi spirituelle du succès est la Loi du Détachement. Elle nous explique que pour acquérir quoi que ce soit dans l'univers physique, il faut savoir s'en détacher. Ceci ne veut pas dire que vous deviez abandonner l'intention de réaliser vos désirs. Ce que vous devez laisser tomber n'est ni l'intention, ni le désir, mais votre attachement aux résultats.

Vous acquerrez ainsi un grand pouvoir. Au moment même où vous abandonnez votre attachement au résultat, et si vous mêlez à cet abandon une intention inflexible, vous recevez ce que vous souhaitez.

L'attachement est construit sur la peur et sur l'insécurité; le besoin de sécurité vient de l'ignorance du vrai Soi. Donc tout ce que vous souhaitez peut être acquis par le détachement.

La source de la santé, de l'abondance et de tout ce qui vient du monde physique est le vrai Soi. C'est la conscience qui sait comment répondre à ses besoins. Tout le reste - voitures, argent, maisons, vêtements - n'est que symboles. Poursuivre un symbole est comme considérer la carte au lieu du territoire. Cela crée de l'anxiété et débouche sur une impression de vacuité intérieure: vous avez confondu votre Soi avec les symboles de votre Soi.

L'attachement, parce qu'il s'adresse toujours aux symboles, naît de la pauvreté de la conscience. Le détachement est synonyme d'une richesse de la conscience. L'arbre du détachement est celui de la liberté de créer. Vous ne pourrez obtenir la joie et les rires qu'à travers le détachement, qui crée spontanément, naturellement, les symboles de la richesse. Sans le détachement, nous sommes prisonniers de la vanité et du désespoir. Nous avons alors besoin de mondanités, nous poursuivons des buts vulgaires, nous cultivons un désespoir tranquille et nous voulons absolument être reconnus - autrement dit nous vivons les aspects reconnaissables d'une existence médiocre et d'une conscience indigente.

Une conscience riche confère la possibilité de tout recevoir, à chaque instant et sans effort. Pour vivre cette expérience, il vous faut être enraciné dans la sagesse de l'incertain. En elle, vous trouverez la liberté de créer tout ce que vous souhaitez.

La plupart des être humains passent leur temps à rechercher la sécurité. Mais l'attachement à l'argent est un signe d'insécurité. or la sécurité est toujours très éphémère. Vous pouvez vous dire: << Quand j'aurai tant de millions de francs, je serai en sécurité, financièrement indépendant et je pourrai donc prendre ma retraite et faire enfin tout ce que je rêve de faire >>. Mais ceci n'arrivera jamais. JAMAIS .

Ceux qui recherchent la sécurité y consacrent leur vie, sans jamais la trouver. Elle reste toujours illusoire et de courte durée, parce qu'elle ne peut pas venir de l'argent seul. Quelle que soit l'importance d'un compte en banque, l'attachement à l'argent crée l'insécurité. certaines des personnes les plus riches de cette terre sont en réalité les plus vulnérables. La recherche de la sécurité est une illusion. Les anciennes sagesses expliquent que la solution à cette quête sans issue réside dans la sagesse de l'incertain. ceci signifie que la recherche du sûr, du certain, vient de l'attachement au connu. Et qu'est-ce que le connu? C'est notre passé. Le connu n'est rien d'autre que la prison créée par le conditionnement au passé. Il ne génère aucune possibilité d'évolution, absolument aucune. Et quand il n'y a pas d'évolution, il ne reste que stagnation, entropie, désordre et décadence.

L'incertain, au contraire, est le sol fertile de la créativité pure et de la liberté. L'incertain est là lorsque chaque moment de votre existence constitue un pas dans l'inconnu. l'inconnu est le champ de tous les possibles, à jamais pur et neuf, à jamais ouvert à la création de nouvelles manifestations.

Sans l'incertain et l'inconnu, la vie n'est que la répétition de vieux souvenirs usés. Nous y sommes des victimes du passé. Ce qui nous fait souffrir aujourd'hui n'est que ce qui reste de notre moi d'hier.

Abandonnez votre attachement au connu, accueillez l'inconnu et vous pénétrerez dans le champ de tous les possibles. Lorsque vous décidez de faire votre chemin dans l'inconnu, vous découvrez la sagesse de l'incertain, parce qu'elle se trouve sur ce chemin. Et, à chaque instant, vous connaîtrez l'exaltation, l'aventure et le mystère.

Vous ferez l'expérience de la passion de vivre - celle de la magie, de la célébration, de la joie, et de l'exultation de votre propre esprit. Vous vivrez chaque jour le plaisir de découvrir ce qui peut advenir dans ce champ de tous les possibles. Lorsque vous vivez l'incertain, vous êtes sur le bon chemin. Alors n'abandonnez pas, n'ayez jamais une idée rigide de ce que vous ferez la semaine ou l'année prochaine. Parce que lorsque vous avez une idée chaire de ce qui va arriver et y restez strictement attaché, vous détruisez tout un pan de possibilités.

L'une des caractéristiques du champ de tous les possibles est l'infinie corrélation. Pour créer le résultat d'une intention, ce champ est capable d'orchestrer une infinité d'événements spatio-temporels. Lorsque vous êtes attaché au résultat, votre intention reste prisonnière d'un réseau rigide de pensées. Elle ne peut atteindre la fluidité, la créativité et la spontanéité inhérentes à ce champ. En d'autres termes, vous gelez votre désir qui, d'une infinie fluidité - ou flexibilité -, se transforme en un objet rigide, qui interfère donc avec tout le processus de création.

La loi du Détachement ne s'oppose pas à celle de l'Intention et du Désir ni avec la volonté d'atteindre un but. Votre intention d'aller dans une certaine direction est la même et vous avez toujours un but. Mais entre le point A et le point B, il existe une infinité de chemins. Si vous y intégrez la sagesse de l'incertain, vous pourrez à tout moment changer de direction pour, par exemple, vous diriger vers un idéal supérieur ou vers un but plus intéressant. Vous aurez moins tendance à forcer les solutions, ce qui vous permettra de rester éveillé aux opportunités.

La Loi du Détachement accélère le processus d'évolution. quand vous la comprenez, vous n'êtes plus tenté de forcer les solutions, ce qui vous évite de créer de nouveaux problèmes. Vous tourner vers l'incertain, le reconnaître, alors même que vous attendez que la solution émerge du chaos et de la confusion, crée l'apparition de l'excitant, du fabuleux.

Cet état d'alerte, cette ouverture au présent, au champ de l'incertain, favorise la rencontre de votre intention et de son but, et vous permet de saisir les opportunités. Car chacun de vos problèmes porte le germe de l'opportunité, et celui-ci génère de véritables bienfaits.

Lorsque vous le réalisez, vous vous ouvrez à un domaine entier de possibles - et au mystère, au miracle, à l'aventure, au plaisir. Considérez donc chacun de vos problèmes comme la source cachée d'un grand bienfait. Vous y parviendrez en vous fondant sur la sagesse de l'incertain. l'opportunité rencontrera alors votre attention et les solutions apparaîtront spontanément. C'est ce qu'on appelle communément << avoir de la chance >>. Mais la chance n'est rien d'autre que la rencontre de l'opportunité et de l'attention. quand cette rencontre se produit et qu'elle est conjointe à un éveil au chaos, la solution qui en émerge est à la fois bonheur et source d'évolution, pour vous et pour toutes les personnes avec lesquelles vous êtes en contact.

Ceci est la parfaite recette du succès. Elle se fonde sur la Loi du Détachement.

Pour appliquer la Loi du Détachement

Je mettrai en œuvre la Loi du Détachement en prenant les décisions suivantes:

        Aujourd'hui je me consacrerai au détachement. J'offrirai, à moi comme à autrui, la liberté d'être ce que nous sommes. Je n'imposerai pas mes idées de ce qui devrait être. En ne cherchant pas à tout prix une solution à mes problèmes, je n'en provoquerai pas d'autres. je participerai à tout avec un engagement détaché.
        Aujourd'hui j'agirai dans l'incertain en considérant ceci comme un ingrédient essentiel de man expérience. Grâce à ma décision d'accepter l'incertain, les solutions surgiront spontanément des problèmes, de la confusion, du désordre, du chaos. Plus les choses me sembleront incertaines, plus je me sentirai en sécurité, parce que l'incertain est mon chemin vers la liberté. Dans la sagesse de l'incertain, je trouverai ma sécurité.
        J'entrerai dans le champ de tous les possibles et j'anticiperai le bonheur de rester ouvert à une infinité de choix. Je ferai alors l'expérience de la joie, de l'aventure, de la magie et du mystère de la vie.

http://www.quebexport.com/

L'HOMME DIVIN DIEU DE LA TERRE

Posted: 17 Jan 2012 09:00 PM PST

Ma compagne et moi, assis autour d'un merveilleux repas hier soir, nous avons échangé sur la vie de certains de nos amies.  Bien des gens sont pris dans des emplois tristes, qu'ils n'aiment pas, avec des patrons exigeants et bêtes.  Ils sont profondément malheureux et pourtant ils restent là! Ils n'ont pas le courage de remettre leurs démissions et de chercher ailleurs un lieu de vie plus en accord avec leurs désirs profonds.  La peur de la pénurie, la peur du manque, la peur d'être sans abri, la peur qu'inspirent les insécurités de la société technocratiques sont tellement intenses qu'ils restent dans un malheur qui tranquillement les ronge et les démolissent.  À terme ils n'auront plus rien d'humain, dans le sens sacré de ce mot, ils n'auront pas non plus l'amour de la vie qui les permettraient de revenir ici, sur cette merveilleuse terre mère.  Quel gâchis, et pourtant, il est si facile de vivre dans cette société occidentale. Il y a tant d'outils tant de façons de subvenir aux besoins essentiels.


Lancement de la fondation Humus pour la biodiversité

Posted: 17 Jan 2012 09:00 PM PST

par anna demontis

La préservation de la Sélune, la rivière qui se jette dans la baie du Mont Saint-Michel (Manche), et des ours de Gobi menacés par l'assèchement du désert homonyme sont deux projets majeurs de la fondation Humus



Le coeur de la galaxie d'Andromède révélé par le télescope Hubble

Posted: 17 Jan 2012 09:00 PM PST

Par Jean-Baptiste Feldmann, Futura-Sciences


On croyait la connaître sous toutes ses coutures mais c'était sans compter sur le télescope spatial américain Hubble qui vient de mettre à nu le centre de Messier 31, la grande galaxie d'Andromède.


Annales Akashiques sur La Sexualité et la Pornographie

Posted: 17 Jan 2012 09:00 PM PST

Jen Eramith – Traduction Anne Duquesne
Texte complété le 16 juin 2011

Pourquoi la pornographie est-elle devenue omniprésente dans le monde entier ?

La réponse est que, en tant que famille humaine à travers le monde, votre relation à la sexualité s'est bloquée. Le cœur de la sexualité humaine est fondé sur l'amour — l'amour pour vous-mêmes et l'amour pour autrui, l'amour pour le monde et l'amour pour tout. Vos corps sont conçus pour générer l'amour et les émotions sexuelles font partie de cette constitution.

Parce que l'amour est la force originelle qui fait de vous celui que vous êtes et ce que vous êtes, chaque être humain est fait d'amour. L'énergie dans laquelle vous avez été conçus n'est rien d'autre que celle de l'amour. En raison de la manière dont les êtres humains se sont blessés les uns les autres à travers l'histoire, chaque culture a développé des modèles basés sur la blessure, des modèles qui entretiennent et perpétuent quelque chose d'autre que l'amour. Chaque culture a sa propre manière différente de le faire, mais chaque culture à travers le monde a une façon ou une autre de faire que les gens se sentent mal envers eux-mêmes. Chaque culture à travers le monde a les moyens de créer le sentiment que le corps humain est autre chose que complètement délicieux. Mais parce que le besoin d'aimer et d'être aimé est si grand, quand les gens apprennent à se sentir mal au sujet de leur corps, alors ils se tournent vers n'importe quelle source qu'ils peuvent trouver pour essayer de ressentir de l'amour. Certaines personnes se tournent vers la drogue, certaines vers la nourriture, certaines vers l'avidité pour l'argent, et certaines vers la pornographie.

La raison pour laquelle la pornographie est particulièrement répandue et puissante, c'est qu'elle exploite l'une des fonctions les plus naturelles de l'amour dans un corps humain.


OVNI - Sanibel Beach Florida le 12 Janvier 2012

Posted: 17 Jan 2012 05:18 PM PST


Qui chante si fort sur nos têtes ?

Posted: 17 Jan 2012 03:41 PM PST

Publié le 18 janvier 2012 par Le Passeur

Parmi les informations qu'il peut être utile de connaître pour éviter d'être pris de surprise et de peur si ça arrive du côté de chez vous, il me semble bon d'être informé des sons aussi étranges que puissants, provenant apparemment du ciel et qui semblent se généraliser un peu partout sur la planète depuis le début 2011, avec semble-t-il une intensification depuis l'automne dernier et un début en fanfare en 2012.



Sons étranges à travers le monde

Posted: 17 Jan 2012 03:22 PM PST

Avez-vous remarqué une hausse des anomalies aériennes auditives et visuelles? Des bruits bizarres provenant de la terre et du ciel semblent être rapportés de différents pays au cours des dernières années. Aussi récemment que ce mois-ci, il y a eu des témoignages du Canada et de l'Ukraine où les gens décrivent soit des bruits mécaniques étranges provenant du ciel ou une combinaison de bourdonnements à basse fréquence.

Des sons étranges et de sonorité similaire sont entendus à travers le monde (janvier 2012)

Alberta - 14 janvier 2012, Alberta - 12 janvier 2012, Chili – 12 janvier 2012, Costarica - janvier 2012, Hongrie (Budapest) – 11 janvier 2012, République Tchèque – 12 janvier 2012, Mexico - 14 janvier 2012


Cette liste n'est pas exhaustive, beaucoup d'autres manifestations du même genre ont été enregistrées.  Ce phénomène attire particulièrement l'attention depuis quelques mois à cause de la multiplication des vidéos qui sont envoyées sur le web.  Aucune explication « valable », un mystère qui laisse planer toutes les possibilités!

Écouter les bandes audio sur http://leveil2011.syl20jonathan.net/

Note: Certains attribuent ces sons étranges à la transformation du champs magnétique de la terre...

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur