Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

jeudi 19 janvier 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


Allison Rae - 2012 : Quoi de Neuf ?

Posted: 19 Jan 2012 05:58 AM PST

« Nul ne peut obtenir plus que quiconque. Nul n'est meilleurs que l'autre, ni plus spirituel. Nous avançons tous ensemble. Et cela commence par chacun d'entre nous en devenant responsable de la planète ». Jose Arguelles

Et bien nous y voici. Comme la visite tant attendue d'un ami bien-aimé, il semble que cela a pris une éternité pour en arriver là. Et maintenant nous y sommes. Je suis émerveillée de la transformation intérieure et extérieure de tous ces êtres étonnants que j'ai le privilège de connaître et de servir au cours du voyage de cette vie. C'est vraiment inspirant de voir actuellement tant de personnes se focaliser et devenir 'vraies'.

Ma propre vie a été imprégnée de prophéties, d'astrologie, du calendrier Maya et autres pratiques transformationnelles depuis si longtemps, que je me suis sentie appelée à changer les choses cette année. Je suis dans un espace que je n'aurais jamais rêvé aimer autant (et je ne parle pas seulement du lieu). C'est très surprenant de découvrir qui et ce que je veux être à partir de maintenant. Et je suis sure que cette nouvelle année va vous apporter également quelques surprises bienvenues.

Prévision de 2012


Astro, ciel de Janvier

Posted: 19 Jan 2012 05:54 AM PST

BIENVENUE à 2012... que cette année vous soit douce !

Chacune des planètes sont dans leur phase directe, c'est à dire qu'elles nous permettent d'utiliser leur force et énergie dans notre vie quotidienne, dans différents domaine selon le thème de chaque individu.
Ceci est très encourageant car cette période nous ouvre de nouveaux horizons ou bien nous donne l'occasion de concrétiser, de poser des actes confirmant nos projets, nos aspirations, nos rêves de l'année passée.

Jusqu'au 24 de ce mois de janvier, les Maîtres planétaires nous accompagnent en ce sens.

Maître Jupiter dans le signe du Taureau, en bel aspect, propose de placer, de réaliser de nouveaux concepts, projets, espoirs quant au domaine financier au niveau mondial dans plus de liberté, de cohérence, et de souplesse pour l'Humanité. Il est évident que le LIBRE ARBITRE de chacun, des responsables est sollicité pour réaliser cet objectif.

Le changement énergétique se propose également sur le plan de la PENSEE, des comportements psychologiques et émotionnels. L' Ascension continue et notre rôle est d'accompagner ce mouvement d'élévation en cette année tant prometteuse et attendue.. au delà de notre système solaire et galactique.

Les nœuds lunaires continuent leur course dans l'axe SAGITTAIRE/GEMEAUX pour nous amener au détachement, dans l' OBSERVATION du cœur, dans l'Amour.

A chacun de vivre et d'expérimenter cela selon son thème de naissance, selon la position et les aspects reçus entre Maîtres Planétaires.
Le côté relationnel continue d'être « éprouvé » dans différentes situations,

qu'elle soit professionnelle, conjugale, amicale, familiale etc...

Chacun est concerné, il est important de prendre conscience de ses choix, de les assumer, de se positionner, d'être à sa place, de se respecter et de respecter autrui, ainsi le Monde intérieur et extérieur peut se vivre dans l'Harmonie. Voici le Message Céleste et intra -Terrestre qui nous est adressé.

Le RESPECT dans le partage du cœur et la Fraternité, dans l'ouverture de conscience et le discernement, l'action juste dans la créativité.
Des idées nouvelles peuvent surgir dans le monde pour sortir des anciens schémas et comportements étriqués, étouffants. Le dialogue est important, la parole demande cohésion et transparence, venant du cœur, dans une maturité acquise par la SAGESSE et la CONNAISSANCE.

Les guérisons continuent pour chacun dans sa démarche d'élévation par un travail de connaissance de soi, le Chemin se poursuit vers l' UNITE de SOI et de toute VIE autour de soi, d'où l'importance de prendre conscience de notre INTER-DEPENDANCE et de notre responsabilité en ce sens, dans la CO-CREATION.

Maître Mars deviendra rétrogradre le 24 janvier, Son énergie s'inversera afin de nous permettre d'expérimenter
nos désirs profonds, nos pulsions, parfois même nos violences intérieures, refoulées ou non, tel un volcan en tension, sur le point de cracher le feu intérieur, cela peut amener des inflammations au niveau physique, et sur le plan psychologique et émotionnel nous amener l'ouverture nécessaire pour poser des actes justes, sensés, cohérents, dans le dialogue et le discernement.
Au niveau mondial, ce pourrait être des réactions violentes, des explosions, sur notre Mère Terre des volcans qui se réveillent, nous sommes dans les énergies terre et feu, mais ce peut être aussi de nouvelles idées qui surgissent spontanément pour ouvrir et installer de nouvelles tendances, de nouvelles règles, de nouveaux dialogues.

Ces énergies favorisent l'écriture, les Messages reçus par channeling, en vue de nous aider et nous accompagner dans notre élévation, en toute autonomie.
Ce sont des énergies d'éveil et de guérison.

La nouvelle lune du 23 janvier fait ressortir un travail de prise de conscience de notre ancien schéma de PENSEE.
Des peurs peuvent encore remonter à la surface et bloquer le changement.
Cette énergie concerne le relationnel. Encore une fois, le cœur est sollicité pour tout dialogue et ouverture à autrui pour amener pureté d'intention, guérison dans tout échange.

Je rappelle que tout ceci est proposé et que nous avons tous une liberté de choix pour accompagner l'énergie ou s'y opposer.

Il est de plus en plus difficile en effet de se projeter vers le futur puisque nous le co-créons dans l' instant présent, dans une totale liberté de choix.
Les Maîtres nous invitent à prendre nos responsabilités en tant qu'Etres Humains pour co-créer le nouveau monde. Le temps s'accélère et cette année 2012 est extrêmenent importante, chaque instant est PRECIEUX.

Le chemin vers l' UNITE de soi dans l'harmonie, et prendre conscience que nous formons tous ensemble une entité vivante, une conscience de groupe, une Humanité, dans le partage et la solidarité, la bienveillance et l'amour, la liberté et le respect de soi et des autres, de toute forme de vie, nous permettra de réaliser ce merveilleux monde que de plus en plus de consciences appellent et souhaitent vivre.

JPEG - 7.9 ko

TRES BELLE ET DOUCE ANNEE !

DANS LA JOIE ET LA PAIX DU COEUR

Dominique Gawlick

Pour toute étude de Thème (natal, karmique, révolution solaire..),vous pouvez demander une consultation en envoyant un mail à :
www.dominique_gawlick@yahoo.fr

Nouvelle lune le 23 janvier
2°42 du Verseau à 8h40 heure française
prendre conscience de son individualité et de son asservissement.

http://templedalliances.com/

MESSAGE DU JOUR

Posted: 18 Jan 2012 09:01 PM PST

Personne ne pourrait jamais nuire à autrui en étant connecté à l'Énergie Source. Il est intéressant de remarquer ceci : davantage d'injustices, davantage de malaise, et davantage de malheur est projeté sur les autres au nom de la droiture, au nom du respect de la loi, au nom de la loi, et au nom de la religion, que toutes les autres causes réunies. En d'autres termes, ne vous en inquiétez pas.
Abraham,
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Les bienfaits de la cannelle et du miel

Posted: 18 Jan 2012 09:00 PM PST

Les faits sur le miel et la cannelle : Il a été constaté qu' un mélange de miel et de cannelle guérit la plupart des maladies. Le miel est produit dans la plupart des pays du monde. Les scientifiques d'aujourd'hui aussi acceptent le miel comme un médicament très efficace pour toutes sortes de maladies. Le miel peut être utilisé sans effets secondaires pour tout type de maladies.


TROUVER L'ÊTRE DIVIN QUE NOUS SOMMES

Posted: 18 Jan 2012 09:00 PM PST

Aigle Bleu

Ce qui est requis pour trouver la libération c'est la confiance en soi.  Presque toutes les personnes vivant aujourd'hui souffrent d'un manque d'estime de soi.  Cela est voulu, c'est le bût des systèmes mis en place par les forces de l'ombre afin de diminuer les capacités des Hommes pour mieux les contrôler et les manipuler.  Par contre, il est impossible de rendre l'esprit captif, il est fondamentalement libre, inaltérable, pur toujours comme au début des temps.  Rien ne peut souiller ou déformer la pureté de l'âme et de l'esprit.  Ainsi, notre essence, le moi profond, le soi divin, est aussi pure et puissant qu'au moment de sa création.  Si la libération et le déploiement de votre capacité à être profondément heureux vous intéressent, alors sachez que c'est à la portée de tous le monde. Tous les êtres humains ont le même potentiel infini.  Remarquez que cela peut parfois prendre quelques existences avant de déployer complètement le potentiel divin en vous et qu'en fait on a jamais fini d'explorer les immenses possibilités que nous avons, mais dès aujourd'hui vous pouvez ressentir en vous ce pouvoir et vous libérer de l'emprise de l'ombre. 


Posted: 18 Jan 2012 09:00 PM PST

Mike Quinsey

Les événements progressent et mènent à leur conclusion inévitable et nous approchons du moment où vous obtiendrez quelques claires indications sur ce qui vous attend. Les forces des ténèbres sont tenues en échec et vous aurez remarqué qu'elles ne sont plus en mesure de dicter ce qui se passe dans le monde. Leurs institutions se disloquent et avec elles leur capacité à commander ce qui se passe sur les différents marchés. Leur avarice et arrogance les ont menées sur la voie de la ruine et elles ne seront plus autorisées à rétablir leur empire. Vous vous trouvez donc toujours dans la période transitoire et nos alliés effectuent peu à peu les démarches nécessaires pour permettre aux changements de se mettre en marche.

Comme toujours, la Lumière continue à croître et assiste ces âmes qui viennent juste de s'éveiller. Pour certaines d'entre elles, cela exige un immense effort de passer d'anciennes croyances qu'elles ont entretenues leur vie durant, à des nouvelles qui sont diamétralement différentes et qui sont impressionnantes à contempler. Une partie du problème c'est que l'ordre établi par votre société a entretenu de fausses croyances plutôt que d'admettre la vérité. Vous savez que nous avons suivi les progrès de l'humanité pendant des milliers d'années et que les preuves de nos contacts avec vous existent toujours. Pourtant, vous êtes amenés à croire qu'ils sont inexistants et que des recherches de preuves de notre existence sont faites dans l'Espace. Heureusement, que beaucoup d'entre vous ont été témoins de nos vaisseaux dans vos cieux et sont assez intelligents pour comprendre que la majorité d'entre eux, nous servent de moyens de transport. Vous avez un certain nombre de témoignages de première main, de contacts où les vaisseaux ont atterri sur Terre et aussi des preuves de rencontres avec vos Gouvernements. Le silence qui entoure ce sujet a pour but d'éviter les questions que cela soulèverait et l'embarras qui en résulterait, de devoir admettre que nous avons souvent proposé d'apporter la paix sur Terre et que cela a été repoussé !

Cependant, nous persévérons vers le but de la Divulgation, car tant que nous n'aurons pas été reconnus et acceptés officiellement, nous ne pourrons pas effectuer des atterrissages en masse, mais nous allons poursuivre nos survols. Ce que vous devez comprendre, c'est que nous ne devons pas paraître nous imposer à vous, et le contact doit être établi en réponse à votre appel et à votre autorisation, avant que nous puissions l'effectuer. Si nous faisions abstraction de cela, nous exercerions une influence excessive sur vous, alors que c'est à vous de déterminer le parcours de votre âme. Évidemment, que lorsque nous pourrons vous rencontrer ouvertement, il y aura toujours des gens qui auraient préféré que nous ne soyons pas venus ; mais nous sommes autorisés à répondre à votre demande, lorsque la majorité y est favorable. Notre priorité est de pallier à la pénurie et à la nécessité de vous préparer rapidement à votre transition vers le futur, en vous fournissant tous les avantages par le biais de nouvelles découvertes, qui jusqu'ici vous ont été dissimulées.

Les tâches, qui nous attendent, sont tout à fait impressionnantes, mais nous affirmons à nouveau que nous n'aurons aucun problème à les exécuter rapidement, grâce aux nouvelles technologies qui s'offriront à vous. Nos alliés s'avancent prudemment avant de se manifester ouvertement, car le moment choisi doit être approprié et nous ne voulons pas qu'ils aient des ennuis. Une fois qu'ils commenceront, cela signalera le début d'une série d'événements qui vous élèveront et vous saurez sans aucun doute que le Nouvel Âge a commencé. Il y a certains objectifs qui doivent être accomplis avant l'Ascension et notre participation sera de nous assurer qu'ils le soient. Aucune tâche n'est trop grande pour nous, car nous avons des millions de vaisseaux à disposition, auxquels nous pouvons faire appel en un laps de temps très bref. En fait, les plans de notre mission sont fréquemment remis à jour, de sorte que nous sommes toujours prêts à commencer, sitôt autorisés. Cette permission ne sera pas retardée plus longtemps et c'est même si proche que nous sommes très enthousiastes à cette perspective.

L'Ascension exige que vous vous y prépariez toujours sans relâche. Comme le niveau de vibrations augmente, vous devez en tenir compte et cela ne fait aucun doute que vous commencerez à remarquer combien cela vous renforce, contrairement à de nombreuses années en arrière, lorsque les progrès étaient lents et à peine perceptibles. Maintenant, vous devriez constater combien vous êtes plus conscients et capables de maintenir un haut niveau de calme en toutes situations, même au milieu des basses énergies vibratoires. Une masse critique est en train de se construire et d'ici la fin de l'année, elle permettra votre passage au travers de la Porte des Etoiles (Stargate). A cette époque, seuls ceux qui se seront bien préparés, pourront poursuivre et ascensionner. Si l'idée d'ascensionner vous attire et que c'est votre intention de le faire, alors il est presque certain que vous y parviendrez. Cela exige un effort et de l'application, mais ce n'est nullement aussi difficile comme certains d'entre vous l'imaginent.

Vous n'avez vraiment aucun besoin de vous préoccupez de toute tentative de la part des forces des ténèbres de contrecarrer vos attentes, alors que cette année avance, car ils n'auront pas part à ce qui se passe et aucune interférence de leur part ne sera tolérée par nous. Leur temps est presque écoulé et ils sont pleinement conscients qu'ils seront démis de leurs positions de pouvoir. Nous avons exhorté nos alliés d'aller de l'avant, car les affaires dans le monde entier ont l'air instables et seraient donc propices aux changements imminents. Une fois les justes personnes à la barre, nous pourrons alors tous nous accorder les uns les autres dans le partage de nos responsabilités. Gardez bien à l'esprit qu'avant de vous incarner, vous saviez que vous prendriez part au processus de l'Ascension et que beaucoup d'entre vous auraient des tâches spéciales à accomplir. Cela montre à quel point le plan de Dieu a été fait pour assurer l'achèvement dans le cadre du temps donné. Tout a été planifié dès le début dans la perfection, et cela signifie que les forces des ténèbres étaient déjà vouées à l'échec. Cette connaissance devrait donner du cœur à quiconque a des doutes.

La Terre Mère est relativement calme, compte tenu qu'elle traverse les affres de son propre assainissement. Cependant, faites toujours attention, car certains changements physiques devraient avoir lieu avant que ce cycle se termine. Suivez vos impulsions intérieures, car chacun d'entre vous est intuitif, mais très peu prennent compte de ce qui vous est transmis. Ne vous laissez pas méprendre par des réactions de peur, car celles-ci vous mèneraient à la panique, à un moment où il vous est conseillé de demeurer calmes. En effet, la période future devrait vous apporter la joie, car vous saurez certainement que les expériences finales sont en train de se jouer. Gardez dans vos pensées la période à venir et la finale merveilleuse qui remplira toutes les promesses qui vous ont été faites, celles qui vous édifieront et apporteront la paix et le bonheur dans la pleine mesure.

Je suis SaLuSa de Sirius et je capte vos pensées qui sont dirigées vers moi. Je vous remercie pour votre gentillesse et vos énergies d'amour qui sont envoyées aux membres de la Fédération Galactique. Cela réjouit nos cœurs que non seulement vous reconnaissez notre présence, mais êtes heureux de vous souvenir de nous dans vos pensées. Plus nous nous relions ensemble, plus nous nous unissons dans Amour et la Lumière.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

Website: Tree of the Golden Light
Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com

Le Mariage sacré du Féminin et du Masculin

Posted: 18 Jan 2012 09:00 PM PST

http://www.visionsfineart.com/jialu/loverTree.html
Le Hieros Gamos

Vendredi 6 Janvier 2012
par Lisa Renee

www.energeticsynthesis.com
© 2009-2012, Lisa Renee
Traduction française : P.Linda Steketee
linda@mayanmajix.com
http://passageemergence.blogspot.com/


Le Paradigme des Nouvelles Relations (Unions)

"Le terme hieros gamos est généralement utilisé pour désigner le mariage sacré entre deux divinités, entre un être humain et Dieu le Père ou la Déesse Mère,  ou encore entre deux êtres humains (sous certaines conditions particulières) ; c'est l'alchimie ultime qui harmonise les polarités opposées".


Sheldon Niddle - Janvier 10, 2012

Posted: 18 Jan 2012 09:00 PM PST

Men, 8 Chen, 8 Manik

Dratzo ! Nous sommes de retour ! Les événements qui promettent de transformer votre monde sont près de se manifester ! Nos alliés terrestres nous ont dit qu'il se produira bientôt un événement global de grande envergure. Nous approchons de ce qui est connu dans votre monde, comme étant la nouvelle année du calendrier chinois. C'est l'année du Dragon d'Eau, qui est caractérisée par des changements dramatiques. Vous êtes nombreux à attendre, tout comme nous, que la cabale reçoive la juste conséquence de ses actes et, en fait, l'actuelle réalité économique commence à obliger la cabale à courir vers une porte de sortie. La confiance en sa monnaie fiduciaire diminue. Plusieurs pays, possédant de grandes ressources naturelles, telles que le pétrole, l'or et les pierres précieuses, ne veulent plus accepter ces monnaies fiduciaires en échange et cela ajoute beaucoup de pression sur le système banquier contrôlé par la cabale. Les réformes annoncées mais qui avaient été retardées, doivent maintenant être mises en place. Cela oblige la cabale à se diriger vers une politique d'annulation de la dette et cela a créé une diminution dans les marchés boursiers et les échanges de marchandises. De plus, cela oblige le ralentissement de ce qu'ils appellent le processus de rétablissement financier.

Les multiples peurs qui pèsent lourdement sur la cabale les rendent, étrangement, encore plus arrogants. Les principaux comités dirigeants de la cabale ont récemment rompu les pourparlers avec nos alliés terrestres, ce que nous avons interprété comme une réponse de panique, puisqu'ils n'ont pas beaucoup de pouvoir de négociation, étant donné que le sort en est jeté. De leur point de vue, la seule chose qu'il leur reste, c'est de continuer à enflammer les divers scénarios de guerre à grande échelle, alors, notre tâche est toute tracée. Nous avons demandé à nos agents de liaison de surveiller tout élan agressif dans votre monde et de s'assurer qu'aucun de ceux-ci ne se développe en conflit majeur. Plus longtemps l'option de "non-guerre" sera maintenue, le plus rapidement les problèmes restants seront résolus. Le principal délai présentement vient du fait que vos diverses communautés politiques n'ont, auparavant, jamais agi sans la supervision de la cabale, qui guidait chacune de leurs actions. Cette peur de dernière minute est présentement traitée et nous nous attendons à une série d'événements révolutionnaires qui transformeront votre monde à jamais.

Les dirigeants des communautés politiques qui font face à ce nouveau monde libre ensemble, sont excités par les nouvelles possibilités et ils sont simultanément incertains des prochaines étapes à entreprendre. Nous sommes ici pour les conseiller et nous avons l'intention de compléter le programme de nos alliés terrestres. La communauté mondiale a besoin, de façon urgente, que ces premières étapes soient complétées : l'installation de la nouvelle gouvernance et la livraison des argents. Cela amènera une nouvelle économie mondiale et le début d'un processus fondamental qui aura la divulgation officielle comme résultat. Nous désirons que cela se produise le plus tôt possible, car nous avons un projet d'éducation colossal à accomplir pour que votre monde s'habitue à notre existence bienfaisante. Un des aspects de nos enseignements sera l'explication de votre vraie histoire, ce qui balaiera 7,000 ans de faussetés et de manipulations, engendrées premièrement par les Annunaki et ensuite renforcées par leurs subalternes de la Terre, vos Illuminati.

Ces tâches importantes nécessitent suffisamment de temps pour que chacun les comprenne entièrement et pour comprendre aussi ce que la communauté globale désire vraiment. Chaque pays désire agir selon son meilleur intérêt et désire fournir la guidance dont son peuple a besoin pour travailler en toute liberté et souveraineté. C'est une tâche énorme et nous le reconnaissons. Nos agents de liaison ont beaucoup de pain sur la planche. De plus, Les Maîtres Ascensionnés ont travaillé de près avec les sociétés sacrées secrètes pour faciliter ce temps de transition. Nous comprenons tous l'écart qu'il y aura à combler entre ce qui a été accepté comme étant la réalité par la plupart d'entre vous et les nouveaux concepts que nos actions conjointes créeront. La plus grande partie de ce que nous présenterons créera un choc pour la majorité de votre monde. Votre culture globale a été basée sur quelques vérités qui ont été biaisées et ensuite propagées en une multiplicité de notions douteuses fournies par vos hiérarchies religieuses et politiques. Le fait de mettre les choses au clair sera le noyau des changements qui permettront la manifestation de votre nouvelle réalité.

Namaste ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nous avons quelques faits intéressants à vous communiquer. Présentement, la cabale a institué une série de pourparlers avec les gouvernements du Moyen-orient, de l'Asie et de l'Afrique de l'Ouest. Ces pourparlers ont pour but, l'approbation de ces gouvernements pour transférer secrètement certaines ressources de grande valeur, pour les convertir en espèces. Ces interactions ont, pour l'instant, échoué. Néanmoins, la cabale utilise ce qu'il lui reste comme avoirs pour négocier une sorte d'accord avec n'importe qui, prêt à écouter, dans le but de survivre durant le premier quart de l'an 2012. Leurs échecs répétés dans cette quête ne les ont pas découragés et ils espèrent encore qu'une solution miraculeuse les sortira de leur dilemme. Cependant, nos associés sont persuadés que la cabale est rendue à un point où elle négociera avec la Lumière pour sa capitulation immédiate. La victoire est proche !

Le temps précédent la défaite de la cabale nous intime à nous concentrer sur la réalité que nous désirons tous. Commençons à utiliser nos énergies collectives pour infuser la Lumière et, avec elle, la prospérité, la souveraineté et la pleine conscience. Prenez le temps, quotidiennement, d'aller à l'intérieur de vous et d'utiliser votre potentiel infini pour créer ce monde nouveau, en gardant à l'esprit que vous êtes un courageux phare pour la Lumière. Vos actions réalisent l'ancrage d'un monde qui est présentement construit par la multitude des hiérarchies et lignées Célestes. Votre rôle est de prendre cette immense énergie et de la donner librement à Gaia. En agissant ainsi, vous complétez les Bénédictions qui viennent de l'Aeon sacré vers les plans physiques de la Terre. Cette énergie a besoin de votre concentration focalisée pour se matérialiser sur votre plan terrestre, ce sont donc nos visualisations collectives qui accomplissent le miracle qu'est votre nouvelle réalité.

Cette nouvelle réalité a un but grandiose : vous apporter la pleine conscience. Depuis la chute de l'Atlantide il y a presque 13 millénaires, vous avez erré dans la conscience limitée et vous avez recherché à regagner vos capacités angéliques. Cette odyssée éprouvante atteint maintenant sa destination bénie. La pleine conscience vous a été enlevée par un simple ré-alignement de votre séquence génétique et a été gardée en place par une série de programmations d'emboîtements épigénétiques. Cependant, cela peut être annulé en utilisant la fréquence vivante de la Lumière et l'utilisation d'une programmation vibratoire spéciale, sensible à vos circonstances de vie individuelles. Ce processus, lorsqu'il sera supervisé par un Être pleinement conscient, vous retournera à la pleine conscience. Le miracle est prêt à arriver, aussitôt que votre nouvelle réalité sera pleinement manifestée. Le temps des réjouissances approche !

Aujourd'hui, nous vous avons rapporté les événements qui apportent rapidement votre nouveau monde. Nous préparons notre personnel vers leurs fonctions finales pré-contact, et les Maîtres Ascensionnés, eux aussi, s'assurent que leurs diverses tâches divines seront complétées selon le plan divin. Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la Prospérité infinie du Ciel sont réellement Vôtres ! Que Cela Soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en sirien: Soyez Un ! Soyez Joie !)

Website: Planetary Activation Organization  
Traductrice: Michelle 

Source: http://sheldannidlefrancais.blogspot.com/

Vous portez votre blessure

Posted: 18 Jan 2012 09:00 PM PST

Vous portez votre blessure. Avec l'ego, votre être entier est une blessure. Et vous la portez. Personne ne tient à vous blesser, personne n'est, positivement, en train d'attendre de vous blesser, tout le monde est engagé dans la sauvegarde de sa propre blessure. Qui en aurait l'énergie? Mais cela arrive toujours, parce que vous êtes prêt à être blessé, si prêt, attendant juste là au bord.

Vous ne pouvez pas toucher un homme du Tao. Pourquoi? - Parce qu'il n'y a personne pour être touché. Il n'y a pas de blessure. Il est sain, guéri, complet. Le mot "complet" est beau. Le mot guérison vient de la complétude et le mot saint vient aussi de la complétude . Il est complet, guéri, saint.

Soyez conscient de votre blessure. Ne l'aidez pas à grandir, laissez-la guérir; et elle guérira lorsque vous irez vers la racine. Moins il y a de tête, plus la plaie va guérir; sans tête il n'y a pas de blessure. Vivez une vie sans tête. Déplacez-vous comme un être complet, et acceptez les choses.

Juste pour vingt-quatre heures, essayez cela - l'acceptation totale, quoiqu'il arrive. Que quelqu'un vous insulte, acceptez, ne réagissez pas, et regardez ce qui se passe. Soudain, vous sentirez couler en vous une énergie que vous n'aviez jamais ressentie auparavant.

Osho
Depuis http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/

2012 sera une année de pionniers et de révolutionnaires

Posted: 18 Jan 2012 02:14 PM PST

Lee Harris

A certains égards, ces 5 dernières années ont envoyé des ondes de choc vers tellement de personnes qu'il y a eu, dans une certaine mesure, un plafond qui a pu être atteint. 2012 va faire sauter ce couvercle pour beaucoup. Vous aurez plus de certitude dans ce que vous allez entreprendre, sur qui vous êtes, sur votre raison d'être ici ; même si de façon momentanée vous aurez à accepter une totale incertitude dans tous les domaines et dans la vie elle-même afin d'y arriver – afin de vous abandonner à ce temps et à la gratitude que vous ressentez pour cette période

~~Lee, from 2012:Year of Power -
Lee Harris - www.leeharrisenergy.com -
Traduction Marinette Lépine - http://www.facebook.com/TransLight/


Un assaut formidable de douceur et de gentillesse

Posted: 18 Jan 2012 01:20 PM PST

par John Smallman le 18/01/2012

La façon dont les êtres humains expérimentent la vie est amenée à changer pour le mieux de façon spectaculaire dans un avenir très proche. Pendant des éons, les conflits, la méfiance et la trahison ont été les modèles de comportement standard pour l'immense majorité de ceux qui vivent sur la planète Terre, et pour cette majorité, il est presque impossible de concevoir une autre manière, car cela semble être ordinaire et normal, ainsi faire vraiment confiance à quelqu'un semble inviter la trahison et serait donc fou. Au lieu de faire confiance, vous investissez dans la défense, estimant que c'est le moyen le plus efficace pour assurer votre sécurité, et de là vous est venue la conclusion logique suivante, à savoir que la meilleure forme de défense est l'attaque. Des guerres sont déclarées et la souffrance est votre compagne de toujours.

Lire la suite sur http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur