Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

vendredi 20 janvier 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


Nouvelle Lune Janvier 2012 et Ier Février

Posted: 20 Jan 2012 09:14 AM PST

Esprit-Chamanique Nouvelle Tradition

Cette première Nouvelle Lune de l'année correspond au Nouvel An Chinois et à l'entrée dans le signe du Dragon d'eau. Si l'on ramène ce symbolisme dans nos contrées, chez les Celtes, le Dragon d'eau est celui qui permet un nettoyage émotionnel en profondeur en faisant émerger à nos consciences les souvenirs enfouies qui polluent nos vies de manières insidieuses.

C'est d'ailleurs ce que semble mettre en évidence la présence de Mercure et de la conjonction Lune /Soleil en Maison XII dans ce thème. La maison XII dernière du zodiaque préside à toute nouvelle incarnation que symbolise la Maison I. C'est le passage obligé de la confrontation à soi même et à la lignée, au sens large, qui nous a engendré. C'est ici que se trouve l'accès à notre processus de libération en acceptant notre passé, quel qu'il soit, et en se libérant de la culpabilité et de la nostalgie dont il est le dépositaire.

Voeux pour 2012

Posted: 20 Jan 2012 08:40 AM PST

Monique Mathieu 14/01/2012

« Même si le calendrier cosmique n'a absolument rien à voir avec le calendrier humain, nous aimerions réellement vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année.

Le meilleur, c'est une plus grande compréhension de ce que vous êtes réellement, une plus grande capacité à intégrer toutes les énergies extraordinaires qui vous seront envoyées de toutes parts, par les Veilleurs qui seront de plus en plus actifs autour de votre Mère la Terre et par vos Frères de Lumière, ainsi que les énergies venant de plusieurs points de l'univers.

Tout va changer très grandement en cette nouvelle année qui, pour nous, n'est que la période précédant l'accomplissement du temps. Pour nous, le temps n'a aucune existence réelle puisque nous ne fonctionnons pas avec le temps comme vous le faites. Pour vous, humains, le temps est une nécessité, car il est tout de même une guidance dans votre vie. Tant que vous êtes en troisième dimension, tant que vous n'avez pas la capacité de vivre hors du temps, le temps est une réalité nécessaire pour votre évolution, pour votre vie au quotidien.

Nous revenons à nos vœux pour les humains. Nous souhaitons aussi que vous puissiez intégrer et restituer les immenses énergies d'Amour qui vous seront envoyées, partant du centre de votre galaxie et également de la Source qui, actuellement, « révise », d'une certaine manière, toute Sa Création.

Vous, humains, avez l'impression que les changements ne se passent que sur la planète Terre. Cependant ils se passent actuellement dans tout votre système solaire, sur toutes les planètes de votre système solaire ainsi que sur et à l'intérieur de votre Soleil.

Ces changements se passent également dans toutes les galaxies, mais bien évidemment celui qui aura lieu sur la planète Terre ne sera absolument pas le même que celui qui aura lieu sur votre Père le Soleil ou sur toutes les planètes de votre système solaire. Les changements sont fonction non seulement des êtres qui habitent telle ou telle sphère mais également des entités planétaires et de leur évolution.

Il peut vous paraître étrange de pouvoir constater que même l'Entité Christique extraordinaire qui demeure dans votre Soleil évolue au même titre que vous, sur la planète Terre, mais pas de la même façon ; elle évolue au même titre parce que tout évolue, tout va monter d'un ou de plusieurs crans selon que ce soient des planètes ou la vie végétale, animale, humaine, et même la vie minérale, parce qu'elles ont été créées tout comme vous avez été créés.

Certains ont attendu cette année 2012 avec beaucoup d'impatience, chacun de vous l'a espérée ou redoutée, consciemment ou inconsciemment. Chacun de vous se pose encore et se posera tout au long de l'accomplissement de cette année mille et une questions. Certaines réponses seront données à vos interrogations de l'intérieur de vous-mêmes, d'autres vous seront données au travers de nous, qui communiquons avec ce canal, ou au travers d'autres Frères de Lumière qui communiqueront au travers de canaux sérieux, et nous insistons sur le mot « sérieux ».

A l'époque actuelle, beaucoup de choses sont dites, beaucoup de choses sont affirmées. Il existe deux courants en opposition : il y a celui qui annonce des catastrophes terribles pour l'humanité, et celui qui est totalement optimiste, et qui est dans la certitude que tout se passera dans la douceur.

Que pouvons-nous dire par rapport à ces deux courants ? Nous dirons simplement ceci :

La vérité se trouve toujours dans la voie du milieu ! Nous avons souvent donné à notre canal des informations concernant des évènements, parfois des évènements très difficiles. Un prophète a pour mission d'avertir afin que les humains puissent, par leurs comportements, éviter tel ou tel évènement. Une prophétie n'est pas la réalité absolue ! D'une certaine manière, une prophétie est une mise en garde, une préparation à d'éventuels évènements.

Nous vous avons souvent dit que sur votre ligne du temps de troisième dimension, pour arriver au but à atteindre, il y avait plusieurs scénarios possibles. Ceux-ci se réaliseront en fonction de l'état de conscience général de l'humanité et également en fonction de la capacité à aimer de l'humanité, et là encore c'est un vaste programme, car dans l'Amour vous êtes encore parfois des enfants qui s'éveillent à peine à cette conscience.

Plusieurs choix se présentent encore à vous, mais ceux-ci devront se faire avec une immense rapidité, parce que votre destin n'est pas encore définitivement scellé. Il sera fonction de vos capacités à changer, à changer de comportements, à changer de mode de penser, à changer de niveau de conscience et également à accepter toutes les transformations que vous vivrez intérieurement aussi bien qu'extérieurement".


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    qu'il ne soit pas coupé
    qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

2012 sera une année de grand pouvoir

Posted: 20 Jan 2012 06:03 AM PST

"2012 sera une année de grand pouvoir. Ce mot va se répandre à travers le monde et dans votre vie sous différents angles et perspectives. Donc trouvez le pouvoir de votre cœur, le pouvoir de votre voix, le pouvoir de votre esprit et utilisez ce pouvoir dans vos actions. C'est ainsi que nous créerons la planète de la nouvelle conscience humaine. Nous pouvons continuer à en parler ou bien nous pouvons commencer à l'incarner, à la devenir et à la mettre en place." - Lee Harris

Traduction Marinette Lépine - http://www.facebook.com/TransLight

La guerre avec l’Iran n’est plus possible

Posted: 20 Jan 2012 04:48 AM PST


Source originale: http://the2012scenario.com/2012/01/90448/
Traduit par Nicole Joseph pour LaPresseGalactique.com

par Steve Beckow

David Wilcock a écrit une présentation complète et bien conçue de ce qu'il décrit avec justesse comme une « tyrannie financière ». Son analyse de la « super entité » qui possède la plupart des corporations, le fait que les dérivés sont toujours en circulation après avoir déjà condamné l'économie internationale et l'ampleur des avoirs et des subtilisations des Illuminati sidère l'imagination.

Je suis personnellement encore en train de lire attentivement l'article et de le digérer, autant que le permet le temps. Mais je voulais faire un commentaire sur une déclaration, de peur que de nouveaux lecteurs en particulier en ressentent quelque anxiété. David écrit :
« Simultanément, des mouvements flagrants et très agressifs sont effectués pour initier la 3e guerre mondiale au Moyen-Orient – avec des menaces croissantes d'Israël et des Etats-Unis d'attaques imminentes contre l'Iran ».

 Je pense qu'il serait avisé de rappeler aux lecteurs qu'aucune 3e guerre mondiale n'aura lieu. Les deux plans, l'attaque de l'Iran et le commencement d'une 3e guerre mondiale nucléaire sont restés dans les parages durant des décennies, comme le suggère les révélations de Carol Rosen.(1)  Le projet à l'ordre du jour dont le but est d'abaisser la population mondiale de 7 milliards à 500 millions a été suivi dans beaucoup d'articles sur ce site.


Le plan de la cabale de bombarder l'Iran a été empêché par les alliés de la Terre et par la Fédération de Lumière à de nombreuses occasions : témoins, évènements comme l'empêchement de la tentative de l'expédition par avion d'armes nucléaires du Minot AFB au Moyen-Orient en 2007, l'échec de la guerre Géorgienne de 2008, et l'atterrissage forcé du bombardier furtif transporteur de missiles au dessus du Qatar en 2010, etc…

Sur l'opération Minot, le professeur de droit international Francis A. Boyle a spéculé que :
« L'incident concernant les missiles de croisière nucléaires provenant de la base aérienne Minot à Barksade …. Je ne pense pas que c'était une erreur. Manifestement quelqu'un à donné l'ordre de faire cela, de transporter des missiles de croisière nucléaires jusqu'à Barksdale qui est utilisé comme point de relais dans les opérations de bombardement au Moyen-Orient ». (2)

Dans ses commentaires sur l'opération au Qatar, Kerry Cassidy a reconnu que la Marine Américaine a stoppé cette mission. Le commandement de la Marine Américaine semble avoir rejoint la [NdT : Fédération de] Lumière depuis beaucoup d'années maintenant.
« J'ai entendu d'une source bien placée qu'un avion fut forcé d'atterrir [au] Qatar. Cet avion fut décrit comme un bombardier furtif transportant des têtes d'ogives nucléaires… Le mot était qu'il s'agissait d'un vol direct de la CIA et aussi que, la raison publiée est que le feu dans l'avion a forcé l'atterrissage, la vraie raison étant bien plus sinistre.
« Apparemment il s'agit d'une seule des tentatives variées de commencer une guerre nucléaire au Moyen-Orient (dirigée vers l'Iran). Le jour et l'heure exacts de cet incident sont peu clairs.

« Il m'a été dit qu'on avait tiré sur le bombardier furtif et qu'une flotte américaine basée dans la région l'avait forcé à atterrir.

« On dit que le commandant de ce vaisseau de la marine fait partie d'un groupe de commandants qui ont refusé de permettre à cette guerre d'avoir lieu. On m'a dit qu'un total de 3 tentatives avaient été empêchées durant les quelques mois passés. » (3)

Vers la fin de la présidence de Bush, les militaires américains semblent avoir tiré un trait sur la guerre avec l'Iran. Lorsqu'à la fois Bush et Cheney ont fait campagne pour elle, de nombreux généraux et amiraux américains étaient prêts à donner leur démission. Un journal britannique a relaté :
« Il y a quatre ou cinq généraux et amiraux que nous savons être prêts à démissionner si Bush donnait l'ordre d'attaquer l'Iran, » a dit une source ayant des liens serrés au Service de renseignements Britannique. Ils n'ont tout simplement pas la carrure pour cela au Pentagone, et beaucoup de gens questionnent l'efficacité d'une telle attaque ou même sa possibilité.

« Une source de la défense britannique a confirmé qu'il y avait de profondes appréhensions à l'intérieur même du Pentagone à propos d'une frappe militaire. « tous les généraux sont parfaitement au clair qu'ils n'ont d'aucune manière la capacité militaire de s'en prendre sérieusement de l'Iran. Personne ne veut le faire et il s'agirait d'une affaire de conscience pour eux ». (4)

Une des déclarations publiques les plus importantes est venue de l'Amiral William Fallon, considéré alors comme le chef du Commandement Central. Fallon était l'un des rares officiers commandants, dans sa position,  à prendre un réel risque.

« L'Amiral William Fallon, alors nominé par le Président Bush à la tête du « Central Command » (CENTCOM), a exprimé à l'administration une forte opposition en février à un plan qui visait à augmenter le nombre d'unités de transport des mercenaires de deux à trois dans le Golfe Persique et a juré en privé qu'aucune guerre contre l'Iran ne serait déclenchée aussi longtemps qu'il serait le chef du CENTCOM, selon des sources de son entourage.

« La résistance de Fallon à la proposition de déploiement d'un troisième bombardier furtif fut suivie par un mouvement  loin des menaces militaires dans l'administration de la politique iranienne en février et mars et vers des engagements diplomatiques avec l'Iran. Ce mouvement, pour lequel aucune explication crédible ne fut offerte par les officiels de l'administration, suggère que la résistance de Fallon à un déploiement crucial fut le facteur majeur dans la lutte interne de l'administration sur la politique envers l'Iran. ….

« En dépit de l'appel  du Vice-président Dick Cheney à l'option militaire depuis le pont de l'USS John C. Stennis, dans le Golfe Persique la semaine dernière, la stratégie d'intensification de la menace de guerre pour influencer l'Iran a été remisée, du moins pour le moment.» (5)

Nos sources, qui diffèrent souvent de celles de David, nous ont assurées à nouveau que le conflit dans le monde ne s'intensifiera pas jusqu'à une guerre mondiale. Tel Matthew Ward par exemple : « dans tous les pays les gens spéculent sur ce que les Etats-Unis feront relativement à l'Iran et à la Corée du Nord, alors nous disons que vous pouvez vous attendre à une rhétorique plus dure, mais il n'y aura pas d'escalade jusqu'aux conflits armés ». (6) Et SaLuSa : « Nous vous promettons que chaque tentative d'initier une autre guerre mondiale échouera, et nous ferons tout ce que nous pourrons pour promouvoir des relations pacifiques » (7)

Revenons maintenant et continuons à lire et à digérer la riche mine d'informations mise par David à notre disposition. S'il existe un doute sur le fait que la phase de l'opération totale appelée « responsabilité » est bien en route, David et Ben Fulford nous ont amplement démontrée qu'elle l'est.
Notes de pied de page

(1) http://www.youtube.com/watch?v=7ALLUuvsVkM

(2) Francis A. Boyle in "Francis A. Boyle on US Press re Iran and Potential US Attack on Iran," 14 Sept. 2007, AfterDowningStreet,org, originally www.talknationradio.com, downloaded from http://www.afterdowningstreet.org/?q=node/26741, 14 Sept. 2007.

(3) Kerry Cassidy, "Plane Forced to Land Carrying Nuclear Weapons," September 2, 2010, at http://projectcamelotproductions.com/blog-hp.html ; reposted at http://stevebeckow.com/2010/09/kerry-cassidy-nuke-bound-for-iran-intercepted/

(3) Michael Smith and Sarah Baxter, "US generals 'will quit' if Bush orders Iran attack," Sunday Times, UK, 25 Feb. 2007, downloaded from http://www.freerepublic.com/focus/f-news/1790665/posts, 6 Sept. 2007.

(5) Gareth Porter, "CENTCOM Commander's Veto Sank Bush's Threatening Gulf Buildup," Commondreams, 15 May 2007, downloaded from http://www.commondreams.org/archive/2007/05/15/1212/, 11 Sept. 2007.

(6) Matthew's Message, Jan. 4, 2012.

(7) SaLuSa, Dec. 21, 2011.

MESSAGE DU JOUR

Posted: 19 Jan 2012 09:01 PM PST

L'expectative montre le point de jonction entre le point où vous êtes et celui où vous voulez être. Là où vous voulez être, c'est votre désir, et là où vous êtes, c'est votre point fixe, votre habitude de pensée. Et, quelque part entre les deux, se trouve ce que nous appellerions l'expectative. Qu'elle soit voulue ou non voulue, l'expectative est un point d'attraction puissant. Votre attente correspond toujours à ce que vous croyez. Le mot expectative signifie bien davantage ce que vous voulez que ce que vous ne voulez pas. C'est un mot plus positif que négatif. Mais bien sûr, vous pouvez attendre négativement — et tout ce à quoi vous vous attendez, vous l'obtiendrez !
Abraham,
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Jadis nous avons veillé à fournir à la planète entière toute l'énergie dont elle avait besoin

Posted: 19 Jan 2012 09:00 PM PST


Adama canalisé par Diane Robbins, Jan. 2012

« Bonjour à notre chère âme soeur sur Terre.
Nous sommes du Royaume de Cristal [Agartha] etsouhaitons vivement continuer à dialoguer avec vous. Sachez que nous nous souvenons du temps oùnous vivions sur la surface de la terre, avec nos structures qui dominaient detoute leur hauteur tels de gigantesques et généreux gratte-ciels.

Nous dominions alors toute la planète, dans tous les aspects de ses besoinsénergétiques. Nous faisions tout, sanstrop d'effort de votre part et sans aucun déchet ou effet secondaire pourl'environnement. Nos transmetteursd'énergie sont les plus propres, les plus pures et le moyen le plus immaculé dedomestiquer l'énergie nécessaire à votre consommation.

Nous avons enregistré tous les événements historiques de cette époque passéedans notre matrice énergétique et nous les détenons toujours, bien que noussoyons dorénavant reclus dans les entrailles de la terre, et ce jusqu'au momentoù nous pourrons, à nouveau et sans danger aucun, resurgir et nous dresser danstoute notre splendeur et notre gloire.

Garantir notre sécurité est un point important pour nous car nous ne souhaitonspas être dérangé, endommagé ni vandalisé. Car la Terre a besoin de nous à l'endroit où nous nous trouvons et pasailleurs – car nous continuons notre travail sous terre et sommes d'excellentesstations de relais électronique qui assurent la transmission de l'information àplusieurs niveaux, à destination du Commandement Galactique et de la TerreMère.

Nous travaillons en secret ou sous terre, dans l'intimité de notre domaine. Nous œuvrons aussi pour le CommandementAshtar et la Hiérarchie Spirituelle de la planète et notre mission met enlumière les informations les plus profondes que nous communiquons ensuite auxForces de la Lumière qui nous utilisent.

La Terre a pourvu à tous les besoins de tous ses résidents et même en leurfournissant une énergie gratuite. Elleexiste pour tout ce dont vous pourriez rêver de posséder. Il vous faut juste nous utiliser, nous duRoyaume de Cristal, et nous vous montrerons comment cultiver notre lumière etla transformer en énergie.

C'est si facile à faire, une fois que le désir est là; il n'y a plus du tout d'interférenceavec les forces de l'ombre qui ne feraient que corrompre ce cadeau que nousvous offrons pour le retourner contre vous et toute vie, dans leur entreprised'asservissement de l'humanité pour assouvir leur quête de pouvoir.

Notre amour s'étend vers vous en vague de faisceaux delumière cristalline pour vous étreindre.
Nous vous remercions pour cette communication.

Adama canalisé par Diane Robbins, Jan. 2012
http://lovelightwithin.blogspot.com/
Traduit par Delphine Alemany <tradanglesp@hotmail.fr> pour LaPresseGalactique.com

GALACTIC POST DU 18 JANVIER 2012

Posted: 19 Jan 2012 09:00 PM PST

Mike Quinsey

Ayez confiance en nous et en Dieu sachant que les événements vont procéder comme promis, et ne vous inquiétez pas quant au moment auquel cela aura lieu, car cela se produira d'une manière qui est parfaitement conforme aux résultats souhaités. Soyez également assurés que la fin des temps se déroulera comme prévu, et que la responsabilité est nôtre et tout est parfaitement préparé. Vous n'avez pas à être préoccupés par votre rôle individuel et de ce qui va vous arriver, car chacun d'entre vous s'engagera précisément dans ce qu'il avait planifié. Certains d'entre vous ont choisi de quitter tôt la Terre et d'autres seront témoins de cette dernière année jusqu'à la fin. De toute façon, cela aura été selon votre choix, et tous finiront par quitter la vieille Terre telle que vous la connaissez actuellement.

Afin de surmonter toutes les mauvaises passes d'une expérience, gardez simplement votre esprit ouvert et concentrez-vous sur l'Ascension, car alors que l'année s'écoule et que les vibrations élevées dominent, la paix s'établira sur Terre. Il y a déjà des changements notables dans les niveaux de conscience des masses que nous pouvons percevoir et plus que jamais des âmes sont élevées. L'éveil s'accélère et touchera toutes les âmes avant les derniers jours de ce cycle. Que tous y répondent est question de choix personnel, mais aucune âme ne quittera cette Terre sans avoir compris la signification de la chance qui lui est offerte d'ascensionner. Cela ne séduira évidemment pas tout le monde, car certaines âmes ne se sentiraient pas à leur place dans les dimensions supérieures.

En attendant, les artisans de Lumière poursuivent leurs tâches individuelles, créant les bases nécessaires pour permettre aux événements de se dérouler. Si vous êtes l'un de ceux qui est conscient, votre meilleure contribution est de faire partager votre Lumière avec tous les autres et de le faire en toute liberté. Propagez mentalement votre Lumière autour de vous et si vous voulez apporter la guérison, visualisez ces zones sur Terre qui en ont besoin. Le Moyen-Orient demeure une source de préoccupation, car les énergies négatives sont profondément enracinées comme résultat de siècles de guerre. Nos instructions sont de nous assurer que les problèmes ne dégénèrent pas, ni ne conduisent à la guerre et nous éviterons une telle dégradation. Les forces des ténèbres aimeraient naturellement exploiter une telle situation, mais sans prendre en ligne de compte la présence de la Fédération Galactique ! Nous connaissons leurs plans et nous sommes donc en mesure de contrôler ce qui se passe, et nous leurs avons déjà montré ce dont nous sommes capables.

Il est à noter que nos Vaisseaux-Mères sont, ce qu'on pourrait appeler des cités aéroportées, capables de demeurer stationnées au-dessus de votre Terre pour des périodes extrêmement longues. Elles comprennent absolument tout ce qu'il faut pour exister normalement et avoir une existence agréable et satisfaisante. Nous avons des bases sur Terre et aussi des alliés qui se trouvent dans la Terre Intérieure et qui finiront par émerger pour vous rencontrer à nouveau. Nous avons également des bases se trouvant sur le lit des océans, dont certaines opèrent depuis des milliers d'années. Elles nous offrent une retraite et une intimité très loin des regards indiscrets, étant situées hors de portée de vos sous-marins et de vos chercheurs robotiques. Certaines bases sont immenses et autonomes et peuvent accueillir des centaines de personnes.

Certaines de nos bases sont situées profondément au sein de montagnes et protégées de vos sondages. Les entrées sont invisibles et donc inaccessibles aux curieux. Elles ont été plus actives par le passé, lorsque nous avons rencontré et aidé des habitants locaux et certains d'entre eux ont témoigné de telles rencontres. Donc, vous voyez, Très Chers, qu'alors que des gens insistent pour que la divulgation ait lieu, il n'y aurait en fait aucune difficulté de trouver des témoignages de nos visites sur Terre. Malheureusement, ces évidences de notre existence ont été largement ignorées ou cachées, car elles ne cadraient pas avec la version officielle de votre histoire. Tout cela finira par changer et la vérité vous sera révélée, appuyée par de nombreux témoignages. Dans le passé, ceux qui ont exprimé la vérité, ont été persécutés ou ostracisés et souvent mis à mort pour leurs convictions.

Pouvez-vous commencer à percevoir comment votre réalité a été déformée et comment elle a été manipulée en sorte que vous soyez ignorants de votre souveraineté et deveniez totalement dépendants de ceux qui vous ont asservis ? La vie aurait pu être tellement différente s'il n'y avait pas eu cette déchéance à l'époque de l'Atlantide, alors qu'elle a connu des périodes de grande spiritualité et de compréhension. Presque la majorité d'entre vous ont vécu à cette période particulière et vous gardez toujours en mémoire des souvenirs de cela, profondément ancrés dans votre subconscient. Vous avez même vécu plus en arrière dans le passé, dans certaines civilisations qui ne sont que des noms de l'histoire ancienne. Rappelez-vous que vous êtes juste en train de terminer un cycle solaire d'environ 26 500 années, et vous avez vécu dans ce cycle et en dehors de lui tant de fois, choisissant toujours où et quand approfondir certaines de vos expériences. Nous pourrions vous ramener encore plus en arrière, lorsque certains d'entre vous vécurent sur d'autres planètes, juste pour indiquer que vous êtes de très anciennes âmes.

Cette vie particulière que vous vivez actuellement, est l'aboutissement de plusieurs incarnations précédentes et elle est tout à fait unique et si importante pour votre évolution. Il n'est pas étonnant que tant d'âmes voulaient participer à ce cycle, car il offrait la possibilité de faire un grand pas en avant et de quitter le cycle des renaissances. Ce fut un voyage long et fastidieux, mais comme pour toute expérience, il est facile de l'oublier une fois terminé. Un de vos plus grands atouts fut votre courage et ardeur à surmonter les difficultés les plus graves et les revers de fortune. Ces expériences vous porteront de l'avant et vous serviront lorsque vous serez confrontés à des défis similaires. Vos services seront très appréciés et demandés par ceux qui ont encore à passer par ce que vous avez connu.

La vie qui vous attend sera merveilleusement satisfaisante et très enrichissante. Votre travail acharné et dévouement à votre croissance spirituelle auront assuré votre élévation dans les dimensions supérieures. Celles-ci constituent votre véritable demeure et aussi belles que certaines expériences sur Terre peuvent être, elles ne sont pas à comparer au bonheur et la félicité absolue que vous connaitrez. La vraie liberté n'est pas vraiment quelque chose dont vous avez déjà joui, mais lorsque vous prendrez votre place en tant qu'Être Galactique, tout sera devant vous. Les mots ne peuvent traduire à quel point vous vous sentirez bien, avec toute la beauté et l'amour qui vous entoureront. Tout y est en harmonie et en équilibre, contrairement à vos expériences dans la dualité.

Je suis SaLuSa de Sirius et je sais que vous serez ravis et impressionnés par les Vaisseaux-Mères et les merveilles de nos technologies très avancées. Il n'est pas impossible que vous puissiez en visiter un, ou même profiter de l'expérience de pénétrer dans l'une des Cités de Lumière, qui se préparent à faire leur apparition sur Terre. Elles sont aussi des exemples de ce qui peut être fait en utilisant nos technologies pour le bien de tous. Donc, ne désespérez pas et continuez à rechercher le côté lumineux de la vie, le jour approche où tous vous vivrez dans la paix et la liberté.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

Website: Tree of the Golden Light
Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com

Pourquoi Nègre plutôt que Noir ?

Posted: 19 Jan 2012 09:00 PM PST

WAK : Divine Order
Mboté à tous,

« Noir est une couleur, nègre est une race », Aimé Césaire

Le terme "noir" comme souligne le chantre de la Négritude renvoie à une couleur, et il est exclusivement péjoratif. En effet, ce terme est si péjoratif et insultant que les français et  « francophones », c'est-à-dire ceux qui ont pour langue nationale le français (les africains et les non africains) préfèrent employer des termes dérivés de celui-ci : « black », « ckébla » ou encore « renoi », mais jamais ils n'emploient le terme « Noir ».

Pour réellement saisir la nature de ce terme, il vous suffit de prendre le dictionnaire, rechercher le mot "noir", et lire les expressions auxquelles ce terme est attaché : travail au noir, marché noir, une journée noire, des humeurs noires, etc. Tout l'inverse du terme « blanc », qui lui renvoi à la sainteté, à la pureté et autres termes valorisants. Cette division manichéenne de la race humaine avait pour objectif de valoriser la civilisation occidentale, en l'occurrence «blanche», au détriment de la civilisation négro-africaine, « noire ».

Le terme nègre contrairement au terme noir qui fut altéré et falsifié durant l'esclavage, revêt un caractère noble sinon sacré. En effet, le terme Nègre en anglais Nigger, provient du Medu Neter (la parole de Dieu), c'est-à-dire le hiéroglyphe et signifie, Dieu. Ce mot est « Net-yer » ou «Net-ger», dont sont issus les termes anglais « nature » et « nourrir–nurture ».


Le chapelet des croyances

Posted: 19 Jan 2012 09:00 PM PST

par Betty - http://www.lagrandejoie.qc.ca/

Un chapelet de croyances brille dans les mains du chercheur.
Les grains ne sont pas des diamants, mais des poids qui l'alourdissent de jour en jour.
Il veut tout capter, tout croire, tout ressentir.
Il veut contrôler son royaume.
Il veut pour lui.
Il veut l'orgasme permanent.
Il veut croire.
Il veut comprendre.
Il veut trouver des brindilles de connaissances et se bâtir un nid.
Il veut que Dieu lui tienne la main.
Il veut un guide.
Il veut être perçu dans un monde imaginaire.
Il veut maintenir l'illusion.
Il se retrouve devant un mur de béton, sans rien dans les poches. La fourchette ne servait qu'à dévorer le temps. Il n'y a rien à combattre, rien à juger. C'est BEAUCOUP plus simple qu'il ne le pensait.

Lire la suite sur http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/

BASF ne produira plus d’OGM en Europe

Posted: 19 Jan 2012 09:00 PM PST

par Guillaume Duhamel, Mardi 17 janvier 2012

Le géant allemand de la chimie BASF a fait savoir hier qu'il allait recentrer ses activités OGM dans des contrées moins hostiles.




LA MÉTÉO SOLAIRE D'AUJOURD'HUI

Posted: 19 Jan 2012 03:02 PM PST

Éruption Solaire dirigée vers la Terre - La tache solaire active 1401 a éclaté aujourd'hui 19 janvier, pendant plus d'une heure autour de 16h00 UT. L'explosion de longue durée a produit une éruption solaire de classe M3 et une EMC qui semble se diriger vers la Terre. Les prévisionnistes disent que de forts orages géomagnétiques seront possibles lorsque le nuage arrivera au cours des heures tardives du 21 janvier.
http://spaceweather.com/  - traduction http://www.facebook.com/TransLight/

Ayez de la compassion pour vous-même !

Posted: 19 Jan 2012 09:49 AM PST

Il a été dit que même un avatar pouvait se perdre et se retrouver bloqué dans la densité trouble de la Terre. Ayez de la compassion pour vous-même. Quand vous voyez que les autres sont heureux et exaltés et que vous avez l'impression de ne pas en être encore là, ne laissez pas surgir la critique intérieure. Considérez plutôt ces vibrations comme un drapeau et gardez un œil sur celui-ci, en sachant que vous allez dans cette direction. Respirez profondément. Suivez votre cœur et écoutez votre intuition. Tout est bien.


Life at the Ideafrontier -Expect Wonderful by Meredith Murphy -
Traduction Marinette Lépine - http://www.facebook.com/TransLight

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur