Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

samedi 21 janvier 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


Gillian MacBeth-Louthan - Aperçu de 2012

Posted: 21 Jan 2012 05:52 AM PST

Et bien mes chers amis, enfin nous y voici. Nous attendions ces énergies depuis si longtemps. Nous avons tous maintenu constamment la lumière avec nos bras ouverts et un cœur pur en attendant ce changement de cycle. Lorsque j'ai commencé à travailler  pour la première fois avec les énergies de 2012, je pensais que je serais une femme âgée lorsqu'elles seraient enfin là, mais hélas je suis encore un enfant dans mes actes et dans mes actions. Nous nous sommes tous réinitialisés, nettoyés et purifiés d'autant de débris que nous le pouvions dans notre vie et maintenant nous sommes à un tournant. Je n'ai pas d'attente pour 2012 si ce n'est un grand espoir.

Le nombre 20 signifie la Connaissance Active du bien et du mal et le choix conscient de ce qui est bon. C'est le service aux autres, la guidance spirituelle supérieure et le 'service dévoilé' à la lumière. Le Soi de l'Âme est activé et devient vraiment conscient de sa propre lumière intérieure. Orienter son pouvoir vers des directions positives. C'est un appel à l'action.


MESSAGE DU JOUR

Posted: 20 Jan 2012 09:01 PM PST

Il n'y a pas de source de mal. Il n'y a qu'un Courant de Bien-Être, auquel vous consentez, ou pas. Mais au nom de la droiture et de la bonté et de la religion, vous larguez des bombes sur des enfants innocents. Et alors vous dites que « c'est pour le bien commun ». Mais nous répondons que ce n'est pas ce que nous voyons. Et vous, de votre perspective Non-physique, vous ne le voyez pas non plus. C'est uniquement parce que vous êtes déconnectés que ces choses ont l'air d'avoir du sens.
Abraham,
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Une année qui s'annonce riche en ovnis...

Posted: 20 Jan 2012 09:00 PM PST

Pendant la première semaine de 2012, les rapports d'ovnis ont explosé  dans le monde comme en témoignent de nombreux récits et films. Qu'ils soient des ballons, des avions conventionnels mal identifiés, des objets astronomiques, la nouvelle année d'observations d'OVNI est fournie en documents, une évidence devant la multiplication des caméras vidéo numériques et téléphones. Ainsi, il a été plus facile que jamais de photographier des curiosités inhabituelles dans le ciel.

Le Colorado Mutual UFO Network, la plus grande organisation d'OVNI du monde en matière d'investigations, a reçu de nombreux rapports oculaires d'ovnis au cours de la première semaine de l'année. Déjà 36 des 50 États sont concernés par ces témoignages.

Les 14 Etats qui n'en ont pas encore rapporté sont l'Alaska, l'Arkansas, le Delaware, Hawaii, le Maine, le Minnesota, le Montana, le Nebraska, le Dakota du Nord, le Rhode Island, South Dakota, Washington, Wisconsin et Wyoming.

Mais qu'on se le dise, l'année ne fait que commencer.

«Pendant tout le mois de Janvier 2011, MUFON a enregistré près de 500 rapports, et nous sommes déjà à 233 après seulement  7 jours», a déclaré le directeur du MUFON, Clifford Clift. "Pour Décembre, nous avons eu 810, contre environ 500 en Décembre 2010", a déclaré Clift au Huffington Post. L'année dernière, nous avons eu 6 000 observations au total, et si cela continue à ce rythme, nous en recenserons deux fois plus!

"Après nos enquêtes, 10% des rapports ne trouvent pas d'explication", a-t-il dit. Selon WeatherWatch.co.nz,  dans les 24 premières heures de la nouvelle année, il a reçu "près de 80 rapports, logique, puisque beaucoup de gens autour du monde sont sortis ce soir-là pour célébrer 2012.

Aux États-Unis, d'où la plupart des observations provenaient, les conditions étaient assez douces et sèches, ce qui signifie plus de personnes dehors susceptibles de pouvoir repérer des choses", confirme l'analyste Philip, météorologue à Duncan, dans un communiqué adressé au Huffington Post.

Traduction : Alexander Doyle
Source: Extinction Protocol - http://theextinctionprotocol.wordpress.com/

OSEZ ÊTRE VRAIMENT VOUS!

Posted: 20 Jan 2012 09:00 PM PST

16-  Accepter votre corps physique
par Caroline Cory - www.omniumuniverse.com
Traduit par Dominique Lacroix pour LaPresseGalactique.com

Nous allons maintenant enfin aborder la question de la sexualité dans les relations intimes car celle-ci en est un aspect important.  Comme vous le savez maintenant, vous avez hérités des systèmes de croyances d'autres personnes et dans ce domaine, c'est encore plus évident.  On vous a fait croire qu'il est normal que les gens qui naissent sur cette planète se comportent d'après les systèmes de croyances d'autres personnes à propos de la sexualité.  Et ces systèmes de croyances varient selon la religion dans laquelle vous êtes nés, votre culture, votre famille, la société dans laquelle vous vivez, si vous êtes un homme ou une femme et ainsi de suite.

Pourtant, avez-vous jamais pris le temps de décider par vous-mêmes quelles sont vos croyances sur la sexualité?  Personne ne vous a enseigné à l'école ou à la maison que vous pouviez décider par vous-mêmes de vos propres croyances sur tout et bien sûr cela inclut la sexualité.  Actuellement, vous suivez simplement le chemin déjà tracé en essayant de comprendre comment agir dans le domaine sexuel et comment être en relation intime avec une autre personne, sans vraiment prendre le temps de décider ce que la sexualité représente pour vous.  Que croyez-vous concernant la sexualité? Êtes-vous d'accord avec ce que l'on vous a dit?  Plusieurs d'entre vous ne le sont pas et pourtant vous n'avez pas pris le temps de décider vraiment par vous-mêmes ce que vos croyances devraient être.

Il est très important pour vous d'avoir de la clarté dans ce domaine.  Vous créez votre réalité 3D d'après vos croyances.  Si vos croyances ne sont pas claires, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que votre réalité 3D corresponde à quelque chose de clair!  Cela fonctionne sur le même principe qu'une entente.  Avant de débuter n'importe quel type de relation, comme dans une relation d'affaires par exemple, vous devez mettre sur papier les termes de votre entente.  C'est ainsi que vous devez prendre le temps de décider ce que la sexualité signifie pour vous et de clarifier votre croyance à ce sujet.  Vous devriez prendre le temps de vous assurer que votre croyance est en accord avec votre Moi véritable et non pas  simplement telle que vous l'avez acceptée dans votre vie jusqu'à maintenant sur la base de ce que l'on vous a dit.

L'exercice que nous ferons ensemble lors de notre prochaine communication vous montrera l'importance d'avoir des outils pratiques que vous pouvez utiliser pour tout analyser dans votre vie.  Si vous constatez que cela ne va pas dans un domaine de votre vie, que ce que vous attirez n'est pas en accord avec ce que vous désirez, alors arrêtez-vous et demandez-vous si vous savez vraiment ce qu'est votre croyance en ce domaine.  Une fois que vous aurez décidé quels sont les termes de votre entente concernant cet aspect particulier de votre vie, alors votre réalité 3D commencera à changer parce que votre être intérieur, votre conscience intérieure et la place à partir de laquelle vous créez sera beaucoup plus claire.

J'aimerais maintenant parler d'un autre aspect très important dans les relations: lorsque vous êtes dans une relation (intime ou non) dans laquelle vous partagez votre être intime (votre Moi véritable),  vous vous permettez alors d'être vraiment vous.  Vous permettez à votre aspect humain de s'exprimer en le partageant avec une autre personne.  Et lorsqu'on en vient à la sexualité, la question d'être dans un corps physique, dans cette forme physique fait aussi surface.  Et parce que vous devez être qui vous êtes vraiment, votre essence véritable et votre Moi divin véritable doivent se montrer à travers une forme humaine.  Soudainement, toutes les résistances que vous avez envers ce corps et cette forme humaine vont faire surface.  Ceci est relié au fait que vous devez accepter votre forme humaine et votre corps physique.

Si vous creusez plus profondément dans votre inconscient, plusieurs d'entre vous constaterez que vous avez de la difficulté avec la forme humaine ou physique.  D'un côté, vous commencez maintenant à être en contact avec votre être intérieur en tant qu'essence véritable ou étincelle divine, en tant qu'expression d'un aspect du Créateur; vous êtes de plus en plus conscient de votre spiritualité, de votre connexion avec la Source universelle et avec le Créateur et d'un autre côté,  vous êtes encore dans cette forme physique qui n'est qu'une expression temporaire de votre être.  Et vous êtes alors confrontés à devoir accepter ce fait.  Vous vous concentrez sur votre spiritualité et votre divinité et subitement cela ne semble plus correspondre avec le fait d'être dans une forme humaine et d'avoir un corps physique.  Cela provoque de la confusion en vous et vous vous posez la question:  comment puis-je être cette pure essence divine spirituelle tout en ayant une forme humaine?  De là émergent ensuite des systèmes de croyances sur le fait que la sexualité n'est pas spirituelle ou qu'il n'est pas acceptable de mélanger spiritualité et sexualité…

Tous ces conflits à propos de la sexualité et de votre corps physique et le fait d'être un être spirituel ont à voir avec votre humanité.  En d'autres mots, il s'agit d'accepter que vous êtes aussi un être humain.  Certains d'entre vous se sentent très proches de la forme humaine cependant beaucoup d'autres ne le sont pas.  Ce corps humain, cette forme physique vous fait vous sentir maladroits et inconfortables.  Vous avez le sentiment que vous laissez échapper quelque chose ou que vous violez votre connexion spirituelle…   Vous vous demandez si vous faites les choses de la bonne façon, si vous faites les bons choix et ainsi de suite.

Dans notre prochaine communication, nous verrons comment équilibrer cette situation afin de permettre à votre corps physique d'être tout ce qu'il doit être et tout ce qu'il désire être…


À suivre…

Source:  www.omnium-daretobeyou.blogspot.com
Méditation :  Élevez votre taux vibratoire par une connexion à la Source Divine :  http://www.youtube.com/watch?v=J_MNO2mhLM8

Le mont Bugarach

Posted: 20 Jan 2012 09:00 PM PST

par Monique Mathieu, le 14/01/2012

Il y a un lieu qui fait fureur en ce moment dans les médias, c'est le mont Bugarach.

Ce lieu va-t-il servir au moment de la transition ? Y a-t-il d'autres lieux sur Terre qui s'ouvriront pour permettre la transition ?

« Nous aimerions vous dire qu'il n'y a pas de lieux privilégiés, que ce soit au Bugarach ou ailleurs !

Cela prouve l'ignorance des êtres humains et la grande facilité qu'ils ont à se faire manipuler par leurs semblables, parce que la manipulation à ce niveau-là ne vient pas des puissants, elle vient des semblables.

Le Bugarach est effectivement un lieu très particulier ; c'est un lieu où se trouve une immense base intemporelle, c'est à dire une base qui fonctionne aussi bien en troisième dimension que dans les dimensions supérieures. C'est un lieu qui est en rapport direct avec des êtres venant d'autres sphères et où se trouve une porte d'accès sur d'autres mondes, une porte du temps. A ce niveau-là, certes, c'est un lieu important. C'est également un lieu où vous pouvez ressentir des énergies très puissantes émises par ce qui se trouve en-dessous, c'est-à-dire cette base intemporelle qui fonctionne à trois niveaux de fréquences vibratoires différents. Il y a en permanence des allées et venues entre la planète Terre et, essentiellement en ce moment, certaines planètes des Pléiades.

Quant à dire que ce lieu sera un des lieux les plus protégés au monde s'il y a de grands événements ou, comme vous le dites (et cela nous amuse grandement) s'il y" la fin du monde", c'est vraiment une pure illusion  !

Il y a beaucoup de lieux protégés. Nous avons souvent dit ceci : si vous habitez les grandes villes, cela sera plus difficile pour vous, et il vous sera peut-être nécessaire, à un moment donné, de les quitter. (Nous ne désirons pas faire de catastrophisme, ce n'est pas le but que nous avons choisi).

Si vous habitez les côtes, il pourra en être de même. Nous l'avions dit il y a de très nombreuses années. C'est simplement une réflexion logique ! Votre planète se réchauffe, donc le niveau des mers va augmenter, c'est-à-dire que la configuration de vos côtes risque d'être différente de ce qu'elle est actuellement, et par le passé elle a déjà souvent été modelée, justement par rapport aux augmentations ou diminutions du niveau des mers. C'est simplement une éventualité logique !

Il y a aussi une éventualité logique concernant les villes. S'il y a un resserrement économique trop important, vos cités seront aux premières loges en ce qui concerne les grandes difficultés. Bien évidemment, les personnes qui habitent dans les villes moyennes ou dans les campagnes auront un peu moins de difficultés s'il y a éclatement … »

J'entends, comme dans le creux de l'oreille :

« Il y aura éclatement, mais n'en parlons pas !

Les lieux privilégiés seront donc tout simplement les endroits les moins peuplés !

Cependant, nous disons que le Bugarach est un lieu important au niveau vibratoire et par rapport à ce qui s'y passe au niveau intemporel. C'est en fait une porte donnant sur l'extérieur de ce monde. Cela aussi vous le comprendrez beaucoup mieux dans quelques temps !

Alors ne vous précipitez pas vers le Bugarach à la fin de l'année, cela ne servira strictement à rien, si ce n'est à vous occasionner beaucoup plus de tracas et de difficultés que cela ne pourrait vous occasionner de plaisir.

De plus, nous dirons ceci : encore une fois, vous donnez une importance considérable à la vie ! Pourquoi aller vous réfugier dans un endroit bien spécifique de votre planète alors que vous avez toute l'éternité pour vous ?

Il faut respecter la vie, il faut aimer profondément la vie ! La vie sur ce monde est éphémère et il faut que vous le conceviez ! La vie sur ce monde est éphémère, et heureusement pour vous, humains, parce que si elle devait durer des centaines d'années dans les conditions actuelles, ce serait absolument terrible ! Vivre des centaines d'années dans un milieu de sérénité, de joie, de paix, de fraternité et d'Amour serait merveilleux, mais si vous deviez vivre des centaines d'années dans les conditions actuelles, nous dirions : « pauvres humains ! Comme nous les plaignons ! » (Bien sûr, nous ne savons pas que ce qu'est « plaindre », mais nous savons ce qu'est la compassion par rapport à la souffrance).

Voilà ce que nous désirions répondre concernant le Bugarach, et nous espérons qu'au travers de cette réponse les êtres qui pensent qu'ils seront protégés en allant en ce lieu à la fin de cette année se réveilleront et prendront conscience de leur ignorance, et  même (nous utiliserons un mot un peu excessif mais qui convient tout à fait) de leur bêtise ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    qu'il ne soit pas coupé
    qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

De la Responsabilité Individuelle à la Conscience Collective

Posted: 20 Jan 2012 09:00 PM PST

par LilaLuz

En ce moment, le concept moral de la « responsabilité individuelle » émerge de la confusion.

Presque toutes les canalisations, les prophéties et mêmes les discours politiques nationaux, européens ou internationaux traitent de la responsabilisation des pouvoirs publics autant que des individus dans leur sphère d'action respective.

Les mots clés de ce début d'année sont : responsabilité, vérité, transparence et justice.


Melchizedek: Vos corps physique, émotionnel et mental se déplacent vers votre corps de lumière étherique.

Posted: 20 Jan 2012 09:00 PM PST


Source originale: www.therainbowscribe.com
Traduit par Delphine Alemany tradanglesp@hotmail.fr pour LaPresseGalactique.com


par Marlene Swetlishoff, 17 janvier 2012

Chers Biens-Aimés

Je souhaiterais vous parler des temps changeants qui se profilent àl'horizon.  Beaucoup d'entre vous expérimententactuellement des flux d'énergie: vous êtes heureux à un moment et vous éprouvezde la tristesse au suivant.  Il s'agit làd'un re-calibrage au niveau le plus profond de votre corps physique, émotionnelet mental, qui se déplace vers votre corps de lumière étherique.  Les changements doivent se produire à l'intérieurde chacun d'entre vous.  C'est le travaileffectué depuis de nombreuses années par ceux d'entre vous qui lisent ce texte.

Depuis les Royaumes Supérieurs, nous sommes bien plus proches de vous qu'il n'ajamais été possible avant.  Nousaccompagnons chacun d'entre vous et nous vous assistons pour enlever etdécoller les dernières strates d'illusion qui continuent d'affluer depuis lesprofondeurs de votre être.  Le processusde nettoyage que tous avez enclenché a engendré une plus grande expansion dansle corps de la Terre ; tout comme vous êtes actuellement en train deprendre place dans vos aspects les plus élevés, la Terre effectue ce mêmetravail. Toute la Lumière qui a transité au travers de vos corps grâce à vosefforts quotidiens a offert à la Terre toute l'assistance dont elle avaitbesoin pour effectuer en douceur sa propre transition vers un ordre de vie plusélevé.

En même temps, cette plus grande expansion a créé beaucoup plus d'énergies desoutien pour l'Humanité et beaucoup plus d'énergies d'élévation pour chaquehabitant de la Terre.  Il s'agit là d'unmoment sans précédent dans l'histoire de la Création : une nouvelle façonde vivre sur une nouvelle Terre fait son apparition.  Et chacun d'entre vous a fait partie duprocessus ; il a fallu pour cela qu'une partie suffisante de l'Humanités'éveille à ce besoin urgent de discipliner son esprit, son cœur et son âme,par le biais de situations difficiles de vie qui inexorablement se sontprésentées afin de permettre ce réveil. Cette mission a été confiée aux citoyens les plus qualifiés de l'Universet qui avaient déjà fait l'expérience de neutraliser les systèmes désuets afinde permettre à l'Ascension de leur monde et faire qu'elle se produise.

Ces citoyens, c'est Vous, tous Puissants Alchimistes de Transformation de Planètes.  Cette tâche n'a pas été confiée à n'importequi, il fallait être de ceux qui pouvaient transformer le plus gros desillusions qui ont régné sur Terre et tout faire passer à une octavesupérieure.  C'est ce que vous êtes entrain d'accomplir en ce moment et nous vous demandons de continuer à le faire! Celareste encore un effort des plus indispensables mais la difficulté de ce travailva en diminuant car, dorénavant, vous ne vous trouvez plus à contre courantcomme par le passé.  Vous êtes en trainde créer une plus grande vision pour vous et pour tous les habitants de cettePlanète.

Cela fut une mission énorme et nous ne savions pas par avance si vous, qui vousétiez porté volontaire pour ce travail, alliez la mener à bien.  Ce qui arrive aujourd'hui dans votre Mondeconstitue le témoignage vivant du succès de votre œuvre.  Vous commencez à fonctionner comme unemachine bien huilée, si vous nous permettez l'expression !  Tout ce qui se trouve dans votre Monde amaintenant votre soutien ; observez et commencez à vous en rendrecompte.  Faites le test, chers BiensAimés, et rendez vous compte comme la vie est devenue plus facile à vivre.

Je suis Melchizedek.

©2012 Marlene Swetlishoff/Tsu-tana(Soo-tam-ah) Keeper of the Symphonies of Grace.

Permission is given to share this message as long as the message is postedin its entirety and nothing has been changed, or altered in any way andScribe's credit, copyright and website is included.  
www.therainbowscribe.com

Les enfants de l’Ère Nouvelle

Posted: 20 Jan 2012 09:00 PM PST

Olivier de Rouvroy

L'homme habite une planète intégrée à l'immensité cosmique. Le mot "cosmique" est tiré du mot "cosmos" qui veut dire univers, mais qui, en grec, signifie également "ordre" et aussi "beauté". Ceci n'a d'ailleurs rien d'étonnant. Il suffit, pour s'en convaincre, de lever les yeux vers le ciel par une nuit étoilée et de contempler le firmament. Chacun peut ainsi vérifier que nous nous trouvons effectivement au cœur d'un univers où tout n'est qu'ordre, beauté et harmonie.

Notre vie ici-bas, en troisième dimension, semble cependant loin de baigner dans cet ordre et dans cette beauté que nous pouvons observer dans le ciel. La conscience cosmique est en effet celle d'une dimension d'existence supérieure qu'il nous faut désormais atteindre si nous voulons dépasser le prisme déformant de la 3D qui fausse notre perception actuelle de la réalité.



De la neige dans une partie du Sahara

Posted: 20 Jan 2012 02:11 PM PST



Le Sahara recouvert de neige en Algérie! 
Source: http://www.gentside.com/insolite/le-sahara-recouvert-de-neige_art34040.html

Extraordinaire! Le Sahara est en proie à des chutes de neige. C'est un événement exceptionnel qui s'est produit mardi, 18 janvier 2012.

Le Sahara, le plus grand désert du monde, une zone où la température avoisine parfois les 50°c à l'ombre, a subi d'importantes chutes de neige dans la région de Béchar, au Centre-Ouest de l'Algérie, à proximité de la frontière marocaine.

Des scènes surréalistes de palmiers qui affrontent des vents similaires à ceux de la Sibérie ou de paysages orientaux qui s'apparentent à des stations de ski.

Un phénomène rarissime mais qui s'avère être une excellente nouvelle pour les habitants, comme l'explique le site internet eMarrakech.

En effet, ce manteau blanc qui a investi les dunes va être profitable pour les nappes phréatiques nécessaires à la culture des oasis. 

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur