Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

dimanche 22 janvier 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


DES ÉVÉNEMENTS CLIMATIQUES SANS PRÉCÉDENT

Posted: 22 Jan 2012 06:30 AM PST

Plusieurs endroits du monde vivent actuellement les pires événements climatiques de leur histoire. Pourquoi ? Et surtout pourquoi dans certains lieux plutôt que dans d'autres ?

Répondre à cette question demande d'ouvrir notre esprit au fait que la terre a des millions d'années d'histoire et que certaines régions de notre planète plus que d'autres, ont été les théâtres de bien des discordes échelonnées sur plusieurs époques. La période que l'on vit aujourd'hui sonne le glas à toutes ces anciennes façons de faire et la terre a choisi de s'élever dans une fréquence vibratoire plus subtile, plus légère; elle a donc décidé d'entreprendre un régime minceur afin de se libérer de tous les poids inutiles accumulés au cours de ces nombreuses années. En un mot, la terre vide ses entrailles de tous les malheurs, les souffrances, les déséquilibres, les excès qu'elle a subi pendant tous ces millénaires. C'est pourquoi, si l'on parle de l'Australie par exemple, nous devons nous rappeler qu'elle est un des vestiges d'une des plus anciennes civilisations connues de la terre: la Lémurie. Alors il nous est possible d'imaginer le nombre impressionnant de couches souterraines imprégnées par ce passé millénaire et qui doit être libéré afin que notre planète puisse revêtir ses nouveaux atours, car rien du passé ne subsistera dans sa nouvelle demeure.

Cependant, il ne faut pas oublier que notre mère la terre nous aime, qu'elle respecte toutes ses créatures et par conséquent, le libre choix de chacun des êtres humains qui l'habite. Si nous observons ce qui se passe actuellement, nous remarquerons que les pertes humaines causées par ces événements sont très réduites comparé à celles des deux dernières guerres mondiales ou même de celles de l'Irak et de l'Afghanistan. Comprenez que chacun de nous est maître de sa propre vie et que le hasard n'existe pas. Certains d'entre nous ont choisi préalablement, avant même de s'incarner, de quitter cette dimension à un moment précis et nous ne pouvons pas en juger la pertinence, car la cause profonde nous échappe encore.

Écoutons notre coeur ! Qu'est-ce qu'il nous dit ? Que ressentons-nous au plus profond de notre âme ? Sommes-nous appelé vers un endroit particulier ? Avons-nous le sentiment que l'endroit où nous demeurons présentement est celui qui nous correspond le mieux en ce moment ? Sommes-nous constamment remués par un désir de changer de travail, de relations, d'habitudes de vie ? Et bien voilà ! Faisons ce que nous indique notre coeur, ce qui nous donne de la joie et c'est cela que nous avons à vivre aujourd'hui. Nous n'avons plus rien à craindre car dans le moment présent, le lendemain n'existe pas !


Shadb
Conversations intuitives
Source: LaPresseGalactique.com

La fin du monde n'aura pas lieu !

Posted: 22 Jan 2012 05:57 AM PST

Monique Mathieu

"Cette année, beaucoup d'êtres humains se poseront mille et une questions. Vous-mêmes vous vous en posez énormément. Bien sûr, nous ne pouvons pas vous répondre, comme vous le souhaiteriez, à toutes les questions que vous vous posez, pour plusieurs raisons.

L'une d'elles est que nous ne voulons pas, par rapport à ce que nous allons affirmer, interférer sur votre développement et vos expérimentations en troisième dimension. Nous nous expliquons :

Si nous vous disions que dans très peu de temps il y aura de tels bouleversements qu'une partie de l'humanité pourra disparaître, que cela générerait-il en vous ? De la peur, c'est humain, beaucoup d'interrogations auxquelles vous ne pourriez pas apporter de réponses, mais surtout beaucoup de pensées inférieures.

Ce que nous attendons de vous, c'est que vous alliez au-delà de tout ce qui peut être peur, de tout l'égrégore déjà formé qui va enfler de plus en plus par rapport à toutes les pensées de peur et de souffrance que générera l'humanité.

Ces pensées de peur et de souffrance sont souvent générées par des êtres qui ne veulent pas, comme nous, votre bonheur, et qui ne veulent pas votre évolution. Ce que ne nous désirons pour vous c'est réellement votre éveil, mais pas l'éveil que vous supposez. Nous n'avons pas de désirs pour vous parce que vous devez être totalement libres, mais ce que nous souhaitons pour vous, c'est que vous puissiez réellement prendre conscience de ce que vous êtes et de qui vous êtes, de votre appartenance. Il ne faut plus que vous restiez dans l'obscurité de votre réalité.

Cette année est une année très importante pour l'évolution. Nous vous entendons nous demander : et la transition ? C'est pour quand ? Comment va-t-elle se passer ?

Nous ne pouvons pas réellement répondre à cette question, si ce n'est que la transition a réellement commencé ! Elle a commencé dans votre corps au niveau de votre ADN, elle a commencé dans votre conscience, mais cela se fait par petites étapes, de façon à ne pas vous déstabiliser. Il est très important pour vous, Travailleurs de Lumière, que vous gardiez votre équilibre mental. Trop de changements en très peu de temps pourraient vous déséquilibrer, même si vous avez l'impression d'être très ancrés.

Vous ne pouvez pas imaginer ce que peut être un changement radical de conscience, un changement radical de la fréquence vibratoire de votre corps, de votre matière. Cela pourrait générer de très grandes perturbations.

Pour que cela n'arrive pas, il y a une clé essentielle : c'est l'Amour ! Il faut apprendre à vous connaître, apprendre à connaître l'essentiel que ce vous êtes, non l'être humain que vous êtes, mais votre âme et votre Divin dont nous avons beaucoup parlé, apprendre à rester centrés et à vivre dans la confiance totale parce que nous serons près de vous.

Beaucoup d'êtres humains vivant sur ce monde ne supporteront pas ces énormes changements, essentiellement vibratoires, et également les réactions, les manifestations de la conscience de la planète Terre.

Ce programme est-il pour cette année ? Voilà la grande question ! Voilà la question que chaque être humain de ce monde se pose ! Irons-nous jusqu'à la fin de l'année 2012 ? Y aura-t-il réellement des très grands bouleversements ? Est-ce que se sera la fin du monde ?

Non, assurément, la fin du monde n'aura pas lieu, tout du moins comme vous l'imaginez avec votre fonctionnement mental ! Il y aura la fin d'un cycle ! Vous avez déjà commencé à vivre cette fin de cycle. Si vous avez des yeux pour voir et des oreilles pour entendre, vous vous rendrez compte que ce cycle est déjà bien entamé !

Oui, 2012 verra beaucoup de transformations intérieures et beaucoup de transformations extérieures. Toutefois le destin de la Terre et de tout ce qui vit n'a pas encore été scellé, ce qui veut dire que tout est encore possible ! Il y aura transition, certes, mais celle-ci pourra se faire de plusieurs manières, en fonction des transformations dans l'Amour de l'humanité actuelle.

Comment cette humanité pourra-t-elle se transformer dans l'Amour ? Comment pourra-t-elle prendre conscience d'elle-même ? Au travers de certains évènements qui enlèveront certains voiles qui obscurcissent encore l'Amour profond qui se trouve dans le cœur de chaque homme !

Cela ne veut pas dire qu'il faudra essentiellement des évènements dramatiques ! Si vous allez à la rencontre de vous-mêmes, si vous essayez de mieux vous connaître, si vous allez à la rencontre de votre âme, vous pourrez faire changer le monde en vous changeant vous-mêmes.

En ce moment, nous sommes très attentifs à ce qui se passe sur votre monde. N'oubliez pas qu'il y a plusieurs possibilités, plusieurs scénarios qui s'offrent à vous, plusieurs routes qui, inéluctablement, vous mèneront à la cinquième dimension. Nous surveillons de très près la route que prendra l'humanité. En fonction de la route, le destin global de l'humanité sera différent. Cependant, beaucoup d'êtres qui vivent actuellement sur ce monde ne supporteront pas les immenses vibrations.

Les nouvelles vibrations qui vont inonder votre planète et toute vie seront de deux sortes. Il y aura une nouvelle vibration qui sera sonore, et cette vibration sonore agira essentiellement sur le physique, sur la matière, quelle qu'elle soit, que ce soit la matière humaine, la matière de votre Mère la Terre ou tout ce qui est matière sur ce monde.

Il y aura aussi des particules envoyées par le Soleil qui transformeront aussi votre ADN, et surtout votre conscience. Ces particules de Lumière auront pour mission d'absorber l'ombre qui se trouve encore dans la conscience des êtres humains, dans la conscience de la matière. Tout cela ne se fera pas instantanément, tout du moins pour l'instant.

Ce que nous pouvons vous dire, c'est qu'arrivé à un certain niveau de cette transition, tout sera différent. Nous ne pouvons pas vous dire exactement la façon dont cela se passera, car cela ne vous rendrait pas service ; vous seriez toujours en attente, ce qui vous ferait perdre un temps précieux pour votre propre transformation.

Nous vous avons dit beaucoup de choses pendant des années. Beaucoup ont attendu l'année 2012 avec une immense impatience. Etait-il réellement nécessaire et utile d'attendre cette année avec tant d'impatience ? L'important de cette année c'est réellement votre propre transformation ! N'attendez pas que le ciel vous prenne en charge ! N'attendez pas que nous, vos frères galactiques, venions comme par un coup de baguette machine aplanir toutes vos difficultés !

Chacun est responsable de lui-même, et à partir du moment où vous avez conscience de cette responsabilité, vous pouvez agir sur l'ensemble. Un seul être humain qui a réellement conscience de lui-même a de grandes possibilités sur ceux qui l'entourent, que ce soit au niveau humain ou au niveau de la vie en général".
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    qu'il ne soit pas coupé
    qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu



MESSAGE DU JOUR

Posted: 21 Jan 2012 09:01 PM PST

Tirez de chaque instant tout le plaisir que vous pouvez en obtenir. Quand vous dites : «Aujourd'hui, mon intention dominante est de rechercher les choses qui permettent de me sentir bien. Peu importe où je vais, peu importe ce que je fais, peu importe avec qui je le fais, c'est mon intention dominante de chercher ce que je veux voir, de chercher des choses qui me font du bien », plus vous développez l'habitude de ce genre de vibration — et plus l'Univers comprend que c'est cette personne-la que vous êtes ! Et donc, plus vous avez accès uniquement à ce genre de choses !
Abraham,
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Éviter le vide

Posted: 21 Jan 2012 09:00 PM PST

Gandha - Inspiration bleue
Mark Mc Closkey

Peut être que notre problème dans la vie est très simple, nous constatons que nous devons continuer à faire, penser, aller, écouter, courir, parler, sinon qu'allons-nous être? Nous aimons être remplis de bruit, d'images, de mots, de pensées, de souvenirs, de fantasmes, de sensations, de gens, de plaisirs et de bons sentiments. Quand ces choses ne sont pas là, nous nous ennuyons, seuls, effrayés et très probablement en colère et confus. Le cerveau a besoin d'entrée presque en permanence. Quand il y a un manque d'entrées dans cet étonnant cerveau-ordinateur, nos pensées peuvent en apporter. Nous croyons que ces réflexions sur soi, sur l'ego (le «je») sont la réalité et qu'il n'y a rien de plus. Nous savons qu'il y a cet espace entre les pensées, les paroles, les actions, mais il semble que nous n'y prêtons aucune attention ou nous ne voulons pas regarder là. Mais qu'en est-il de cet espace silencieux à l'intérieur auquel nous ne voulons pas faire face, que nous essayons de garder couvert par tous les moyens?

Je voudrais proposer que ce que nous sommes est dans ce silence. Cela signifie pas seulement tout souvenir de chaque instant de notre vie, dont ceux auxquels nous ne pouvons pas faire face à une seconde fois parce qu'ils sont trop douloureux. Mais cela signifie aussi que notre véritable être-té est juste là, en mesure d'être vécue dans le silence d'un moment libre de tout, de chaque pensée.

Si vous ne l'avez pas encore compris, cette prise de conscience silencieuse, ce pur silence est toujours là en vous, malgré le bruit extérieur, les pensées, les souvenirs et pour le reconnaître tout ce que vous devez faire c'est arrêter une seconde tous les débris extérieurs et intérieurs et vous détendre dans ce calme au cœur de votre être. C'est ce qui a été appelé Dieu lui-même! C'est qui vous êtes, votre véritable soi! C'est le néant qui contient tout! Et pourtant, nous cherchons à l'éviter à tout prix. Nous sommes toujours à éviter ce vide coûte que coûte. Nous avons besoin de fabriquer, manipuler et faire.

Toute la paix, tout l'ordre, toute la santé mentale, toute la bonté, la vérité et l'amour est ici, en vous dans le pur silence qui est au-delà de l'intellect, au-delà du vouloir, au-delà de l'entendement. Juste s'arrêter et écouter avec votre âme. Tout est là. Tout est vous.

Vous êtes ce qui est l'être-té elle-même.

Mark Mc Closkey
Trouvé sur http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/

la loi du dharma ou le but de la vie

Posted: 21 Jan 2012 09:00 PM PST

Deepak Chopra


Tout le monde a une mission dans la vie...
Un don unique
Ou un talent spécial à offrir à autrui.

Lorsque nous mettons ce talent

Particulier au service
Des autres, nous connaissons l'extase
Et l'exultation de notre propre esprit, lui
Qui est le but ultime de tous les buts

"Lorsque vous travaillez, vous êtes une flûte au cœur de laquelle les heures se changent en musique. Qu'est-ce que travailler avec amour? C'est tisser un vêtement avec les fils tirés de votre cœur, comme s'il était destiné à votre bien-aimé" - Khalil Gibran, le Prophète

La septième loi spirituelle du succès est la Loi du Dharma. Dharma est un mot sanscrit qui signifie << le but de la vie >>.

Nous avons pris une forme physique pour réaliser un objectif: c'est ce qu'explique la Loi du Dharma. Le champ de pure potentialité est la divinité dans son essence et le divin prend forme humaine dans un but bien précis.

Selon cette loi, vous possédez un talent particulier, ainsi qu'une manière unique de l'exprimer. Il existe quelque chose que vous que vous pouvez accomplir mieux que qui que ce soit dans le monde entier. Chaque talent particulier, comme chaque expression unique de ce talent, répond aussi à des besoins spécifiques. Et lorsque ces besoins rencontrent l'expression créative de votre talent, il surgit de cette rencontre l'étincelle génératrice de l'affluence.

Exprimer son talent pour répondre à ces besoins crée une richesse et une abondance illimitées. Si vous élevez un enfant dans cette pensée, vous vous rendez compte des effets qu'elle aura sur sa vie. J'ai éduqué mes propres enfants de cette manière. Je n'ai cessé de leur répéter qu'il y avait une raison à leur vie sur cette terre et qu'ils devaient la trouver. Je leur ai tenu ce discours dès qu'ils eurent atteint l'âge de quatre ans. Au même âge, je leur ai aussi appris à méditer. Je leur ai dit: << Vous ne devez jamais vous inquiéter pour votre futur. Si, devenus adultes, vous ne gagnez pas votre vie, je pourvoirai à vos besoins. Je ne veux pas que vous soyez obsédés par l'idée de réussir à l'école, ni par celle d'obtenir les meilleurs diplômes ou d'aller dans les meilleures universités. Ce qui doit vous obséder, c'est de chercher comment vous pouvez servir l'humanité et de découvrir vos talents particuliers. Vous avez un talent particulier et un manière unique de l'exprimer. personne d'autre ne le possède>>.

Mes enfants sont allés dans les meilleures écoles, et ils ont obtenu les meilleurs diplômes. Ils sont devenus financièrement indépendants avant d'entrer à l'université. ceci, parce qu'ils n'ont qu'une obsession: ce qu'ils peuvent donner au monde. Voilà la Loi du Dharma.

Il existe trois composantes à la Loi du Dharma. La première précise que chacun est sur terre pour trouver son vrai Soi, et pour découvrir par lui-même qu'il est spirituel, que nous sommes des êtres spirituels qui avons pris manifestation dans un corps physique. Nous ne sommes pas des êtres humains qui font, à l'occasion, une expérience spirituelle. Au contraire, nous sommes des êtres spirituels qui vivons une expérience humaine.

Nous sommes ici pour trouver notre moi supérieur, notre moi spirituel. Ceci est la première étape de la Loi du Dharma. Nous devons découvrir par nous-mêmes, qu'au fond de nous, un dieu ou une déesse veut naître afin que nous exprimions notre divinité.

La seconde composante de la Loi du Dharma est l'expression de notre talent particulier. Cette loi explique que chaque être possède un don particulier. Ce don est unique par son expression, si unique qu'aucun être vivant sur cette planète ne le possède, ou tout au moins ne peut en donner la même expression.

Cela signifie qu'il existe quelque chose que vous pouvez faire mieux que tout autre habitant de la terre. En mettant ce don en œuvre, vous quittez le fil du temps. L'expression de ce talent unique ou, - très souvent, de ces talents uniques - vous éveille à l'intemporel.

La troisième composante de la Loi du Dharma est le service de l'humanité. servir vos semblables, c'est répondre à la question: << Comment puis-je aider? Comment puis-je être utile à tous ceux que je rencontre? >>

Lorsque vous mettez l'expression unique de votre talent au service de l'humanité, vous utilisez pleinement la Loi du Dharma. Ceci, couplé à l'expérience de votre spiritualité, celle du champ de pure potentialité, vous ouvre automatiquement l'accès à une abondance illimitée. Cette loi est en effet celle qu'utilise réellement l'abondance pour ce manifester.

Cette abondance n'est pas temporaire. Elle est permanente, car elle naît de votre talent particulier, de votre manière de l'exprimer et du don de ce talent à vos semblables. Si, au lieu de vous poser la question: << que peut me rapporter ceci? >>, vous vous demandez plutôt: << Comment puis-je aider? >>, vous saurez comment offrir ce don.

La question << Que peut me rapporter ceci? >> vient du dialogue intérieur de l'ego. << Comment puis-je aider? >> est une question que pose l'esprit. l'esprit est le domaine de conscience qui vous offre l'expérience de votre universalité. En transformant tout simplement votre dialogue intérieur, c'est-à-dire en passant de la question << que peut me rapporter ceci? >> à << Comment puis-je aider? >> vous passez automatiquement au travers de l'ego, et vous entrez dans le royaume de votre esprit. Si la méditation est le meilleur moyen d'accéder à l'esprit, ce glissement de votre dialogue intérieur vers le << Comment puis-je aider? >> vous ouvre aussi ce chemin.

Si vous voulez utiliser pleinement la Loi du Dharma, vous devez prendre plusieurs dispositions.

La première est celle-ci: << Je vais chercher mon moi supérieur, celui qui se trouve au-delà de mon ego, à l'aide de la pratique spirituelle>>.

Voici la seconde: << Je vais découvrir mon talent particulier, et en le trouvant, je connaîtrai la joie. Car le processus de la joie se met en place lorsque j'entre dans une conscience intemporelle. Il se manifeste lorsque je suis en état de grâce. >>

Et la troisième: << Je vais me demander de quelle manière je peux servir au mieux l'humanité. je répondrai à cette question et je mettrai le résultat en pratique. J'utiliserai mon talent particulier pour répondre aux besoins de mes semblables. Je provoquerai la rencontre de ces besoins et de mon désir d'aider et de servir autrui.>>

Installez-vous au calme et établissez une liste de réponses aux deux questions suivantes:

Si l'argent n'avait pas d'importance, si vous aviez autant d'argent et de temps qu'il vous est possible de l'imaginer, que feriez-vous?

Si vous choisissez de poursuivre votre action actuelle, alors vous êtes dans le dharma, parce que vous ressentez de la passion pour ce que vous faites - vous exprimez votre talent particulier.

Demandez-vous ensuite: " De quelle manière puis-je le mieux servir l'humanité?" Répondez à cette question et mettez-vous au travail.

Découvrez votre divinité, puis votre talent particulier, mettez celui-ci au service de l'humanité, et vous pourrez générer toute la richesse que vous désirez. Lorsque votre expression créative rencontre les besoins de vos semblables, la richesse jaillit spontanément du non-manifesté au manifesté, du royaume de l'esprit au monde de la forme. Vous découvrirez alors que votre vie est une expression miraculeuse de la divinité - pas seulement occasionnellement, mais à chaque instant. Et vous connaîtrez la vraie joie et le vrai sens du succès - l'extase et l'exultation de votre propre esprit.

Pour appliquer la Loi du Dharma ou but de la vie

Je mettrai en œuvre la Loi du Dharma en prenant les décisions suivantes:

        Aujourd'hui, je nourrirai avec amour le dieu ou la déesse qui vit au plus profond de mon âme. Je porterai mon attention à l'esprit qui, à l'intérieur de moi, anime mon corps et ma pensée. Je m'éveillerai à la profonde tranquillité de mon cœur. Je vivrai la conscience intemporelle, l'Être éternel et ceci jusqu'au plus profond de l'expérience temporelle.

        Je vais établir une liste de mes talents particuliers, j'y noterai ce que j'aime faire, ce qui exprime mes talents. Lorsque je mettrai ces talents en action, pour le service de l'humanité, j'échapperai au temps et je créerai l'abondance, aussi bien pour moi que pour autrui.

        Je me poserai chaque jour les questions suivantes: Comment puis-je servir? Comment puis-je aider? Les réponses à ces deux questions me permettront d'aider et de servir mes semblables avec amour.

http://www.quebexport.com/

PROJECT CAMELOT : BILL WOOD ET L'ASCENSION DE L'HUMANITÉ

Posted: 21 Jan 2012 09:00 PM PST

Bill Wood, ancien navy seal spécialisé dans le tir de missiles, parle de son expérience dans l'armée avec Kerry Cassidy de Project Camelot dans une entrevue de 2 heures et demi. À 1 heure 47 mimutes, il commence à parler de Area 51, d'entrainement qui ressemble à celui d'un Jedi, de vaisseaux spatiaux et d'habilités spéciales, au-delà des cinq sens, qui permettent de prédire le futur ainsi qu'analyser les différentes trames du temps.

Il explique que l'armée utilise une technologie qu'il appelle "Looking Glass" qui leur permet de voir le futur dans ses différentes possibilités de trames du temps avec leur probabilité de se produire. Évidemment, ils cherchent d'influencer le déroulement des événements pour que la trame de temps qu'ils préfèrent se manifeste.


Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre

Posted: 21 Jan 2012 09:00 PM PST

Source: http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/01/les-tremblements-de-ciel-echos-des.html
Adaptation d'un article trouvé sur: http://standeyo.com/



Des "booms", des vrombissements, des bourdonnements et autres gémissements bizarres et inquiétants sont entendus partout à travers le monde.  Est-ce que ces évènements sont reliés entre eux, sont-ils indicatifs comme le sont les "douleurs de l'enfantement", les effets visibles d'un chaos invisible?

Quelques chercheurs craignent que cela puisse être le cas.

Il y a des millions d'années, les mers ont soudainement augmentées, des îles ont disparues, des continents ont été inondés et de hautes montagnes, comme les Andes, ont émergé des profondeurs de l'océan pour atteindre des milliers de pieds dans les airs et ce, en quelques heures.

Qu'est-ce qui a causé tous ces changements majeurs dans le paysage terrestre?

Le noyau de la Terre, composé de fer liquide, tourne à une vitesse différente de la rotation de la planète et le retard cause un déplacement mesurable du champ magnétique terrestre.

Les "tremblements de ciel" ("skyquakes") sont causés par des  "trémors harmoniques" (tremblements continus) dans la Terre qui voyagent du noyau à travers les couches de la planète jusqu'à la surface.  Le ciel sert de "table harmonique" qui capture et amplifie les fréquences sonores et électriques en provenance du centre de la Terre.  Les tensions qui se développent dans les profondeurs se déplacent dans le manteau et dans la croûte terrestre.  Le glissement des couches dans les "intestins" de la planète créent des pressions incroyables.  Des pressions si importantes que la température s'élève au point que les métaux denses coulent comme des liquides.

L'eau devient un plasma surchauffé et réagit réciproquement avec les couches de cristaux de quartz qui émettent un son harmonique audible comme un bourdonnement, produisant aussi des éclairs et des "tremblements de ciel".  Les éclairs souterrains peuvent causer des tremblements de terre et des évènements volcaniques.

Les vibrations affectent les cristaux et peuvent amorcer des changements massifs qui culminent vers des bouleversements continentaux, des glissements de terrain, l'effondrement de secteurs côtiers et l'émergence de montagnes ou de nouvelles parties de terre.

Les tensions souterraines peuvent être menaçantes au point de causer des cataclysmes planétaires et ce, à une échelle apocalyptique.

Les phénomènes lumineux et sonores qui sont vus et entendus partout sur la planète témoignent de tensions et de bouleversements actuels au centre de la Terre.  Les "tremblements de ciel", à un niveau global, pourraient être un avertissement du changement majeur qui se produit sous nos pieds.

Vous permettez, Monsieur, que j’emprunte votre fille ?

Posted: 21 Jan 2012 09:00 PM PST

Posté le 20 janvier 2012 par Laurent

danseChanson super connue d'Adamo, Vous permettez, Monsieur, que j'emprunte votre fille ? est en quelque sorte la même demande que font les illuminés quand ils demandent l'autorisation à leur égo (l'autorité) pour inviter les énergies féminines (le féminin sacré) à danser avec eux…

C'est rythmé, c'est marrant, et surtout ça dit clairement que sans autorisation ça sera nada… Mais au fait, quelle est la nationalité du papa afin de savoir dans quelle langue il faut faire la demande ? Et c'est là que ça se corse… En effet, dans quelle langue faut-il parler pour que l'on soit entendu par l'autorité intérieure ?


À lire sur http://5d6d.fr/

Les artisans de la transformation

Posted: 21 Jan 2012 09:00 PM PST

par Monique Mathieu 14/01/2012

"Pendant cette nouvelle année, il vous sera beaucoup demandé, mais il vous sera également tellement donné ! Plus il vous sera demandé, plus il vous sera donné ! Bien sûr, il y a un courant qui prône la destruction avant une reconstruction. Pensez-vous réellement que la destruction que pourraient occasionner les humains par leur inconscience, par leur ignorance (nous parlons de la guerre, de la destruction de votre environnement, etc.) puisse réellement mener à une vie de fraternité, de paix, de sérénité et d'Amour ?

Absolument pas, parce que les auteurs de ces destructions seront incapables de remettre en place une société équilibrée, une société saine, une société qui ne sera plus malade. Actuellement, que vivez-vous ? Vous vivez simplement la maladie de la Terre et la maladie des hommes qui sont occasionnées par une incapacité à rayonner l'Amour, une incapacité à aimer, à s'aimer soi-même, à aimer les divers règnes et à les respecter, à avoir la conscience que tout doit vivre en harmonie en soi et tout autour de soi.

Tant que vous n'aurez pas compris et intégré cela, vous serez encore dans cette maladie existentielle, qu'elle soit au niveau de l'individu ou au niveau planétaire. Alors que faire ? Une maladie (ou une dysharmonie, peu importe le mot que vous employez), peut se soigner. Quel est le médecin qui pourrait soigner ce genre de maladie ? Existe-t-il sur Terre un médecin capable de soigner la souffrance, de soigner la violence, de soigner l'inconscience, de soigner le déséquilibre profond, le manque d'harmonie entre les êtres ? Si ce genre de médecins existait, il y a longtemps que vous seriez guéris !

Ce médecin existe déjà au plus profond de vous-mêmes ! Ce médecin s'appelle « Partie Divine » que vous devez mettre en action non seulement pour vous guérir mais aussi pour guérir ce qui vous entourent, entre autres les divers règnes, et en guérissant les divers règnes, vous guérissez automatiquement la planète.

La planète souffre ! Elle souffre de vous ! Au travers de ses turbulences, elle voudrait vous faire comprendre que vos comportements la font souffrir, que vous êtes nuisibles pour elle. Elle essaie de s'exprimer, tout comme votre corps s'exprime. Si vous donnez à votre corps une nourriture qui ne lui convient pas, vous aurez des problèmes de digestion, des problèmes intestinaux ; il réagit en fonction de ce que vous lui donnez, en fonction de la façon dont vous le gérez.

Votre Mère la Terre réagit de la même façon, parce qu'en permanence il émane des êtres humains vivant sur ce monde des formes pensées destructrices concernant l'homme par rapport à lui-même. Lorsque vous n'êtes pas du tout en harmonie avec vous-mêmes, que vous êtes dans la violence, dans la souffrance, que vous êtes réactifs, il émane de vous des énergies qui percutent en permanence votre Mère la Terre. C'est comme si elle recevait perpétuellement des coups de boutoir de plus en plus forts, car tous les êtres humains sont en relation, en connexion.

Tout ce qui émane des êtres humains, dont les formes pensées, forme un égrégore. Vous le savez, mais entre le savoir et l'action il y a parfois un long chemin à parcourir ; certes vous savez qu'il ne faut pas dire ou faire cela ! Le faites-vous ?

Cette nouvelle année verra votre transformation. Que vous le vouliez ou non, vous serez emportés par ce courant ascensionnel, ce courant de transformation réellement extraordinaire !

Bien sûr, sur ce monde, certains êtres ne pourront pas suivre parce que l'énergie sera beaucoup trop puissante et importante pour eux, ils seront emportés comme des fétus de paille et ils ne pourront pas se stabiliser dans ces énergies d'immense transformation. Tous ces êtres ont choisi le départ ; ils ont choisi de quitter ce monde pour aller sur des plans, sur des mondes qui leur conviendront beaucoup mieux par rapport à l'énergie, à la fréquence vibratoire de leur nouvelle demeure.

La demeure qui s'appelle « planète Terre » verra sa fréquence vibratoire augmenter considérablement, et cela cette année ! Nous disons bien « considérablement cette année ».

Que cela générera-t-il chez les humains ? Il n'est même pas besoin que nous le disions, parce que vous le ressentirez jour après jour. Parfois vous serez très étonnés par vos comportements ! Tout changera dans votre conception de la vie, dans vos relations et dans l'Amour que vous pourrez rayonner autour de vous. Bien sûr, chez certains êtres cela se fera beaucoup plus rapidement que chez d'autres chez qui il y aura refus et donc souffrance.

Si vous refusez de vous aligner, d'intégrer les nouvelles énergies qui vous mènent inéluctablement vers la transition, vous souffrirez ! Cela se manifestera par ce que vous appelez de grosses « dysharmonies », ou, pour ceux qui ne comprennent pas ce mot, de grosses « maladies », cela pourra se manifester par l'arrêt de votre cœur. Vous parlez de « crises cardiaques ». A un niveau symbolique, que veut dire « arrêt du cœur » ? Incapacité à ouvrir le cœur afin de libérer l'Energie Amour Lumière qui s'y trouve ! Alors, quand il y a cette incapacité, il y a un genre d'explosion d'énergie à l'intérieur de l'être, ce qui provoque l'arrêt cardiaque sur le plan humain.

Vous ressentirez de plus en plus le besoin d'ouvrir en grand les portes de votre coeur, parce que vous recevrez de plus en plus d'Energie Amour et vous ne pourrez pas la garder prisonnière ! Vous serez obligés d'ouvrir les portes en grand pour la libérer, afin qu'elle aille guérir non seulement ceux qui vous entourent mais également la matière, que ce soit celle de votre Mère la Terre ou celle de votre propre corps.

Il y aura un échange permanent entre le haut et le bas ! Vous recevez, vous restituez,  vous recevez, vous restituez !

Comment arriverez-vous à comprendre ce qu'est réellement l'Energie Amour ? Cela se fera beaucoup plus facilement que vous ne le supposez. Dans le courant de votre journée, il vous arrivera d'avoir une sensation physique au niveau du cœur, comme un plaisir, comme une joie, comme si d'un seul coup vous aviez envie d'ouvrir en grand les portes de votre cœur et de laisser s'écouler cette Energie Amour. Bien évidemment, vous ressentirez cela beaucoup plus facilement si vous êtes alignés, si vous n'êtes pas trop prisonniers des préoccupations humaines, si vous n'êtes pas trop prisonniers du stress, d'où qu'il vienne, que ce soit du stress venant de votre travail, de vos relations affectives ou humaines.

Si vous arrivez à lâcher prise, si vous arrivez à rester centrés, à vous connecter à ce qu'il y a de plus beau en vous, c'est-à-dire l'Etre de Lumière que vous êtes, l'Etre Divin qui vous habite, si vous arrivez à vous connecter avec nous, vos Frères de Lumière, l'intégration et le transfert de cette énergie se feront pratiquement sans que vous vous en rendiez compte, parce que vous aurez ouvert votre cœur et que ses portes ne se refermeront plus.

Pour pouvoir rayonner l'Amour, il vous suffit simplement d'être dans un état de conscience un tout petit peu différent, il vous suffit d'abandonner tous vos faux problèmes, il vous suffit d'être conscients qu'au-delà de la matière, qu'au-delà de votre personnalité, vous êtes autres, vous êtes des êtres d'exception.

Nous affirmons réellement que vous êtes des êtres d'exception, parce que pour avoir accepté votre mission sur ce monde, il faut que vous soyez des êtres d'exception, des êtres infiniment courageux ! Beaucoup d'entre vous ont quitté des mondes de beauté, de fraternité, d'Amour, des mondes sur lesquels ils étaient infiniment heureux, pour venir s'incarner sur ce monde en cette fin de cycle afin de pouvoir participer à l'élévation de la conscience générale de l'humanité au travers d'énergies qui transiteront beaucoup plus facilement au travers d'eux. Vous avez également accepté de porter témoignage, d'ouvrir réellement votre cœur à l'Amour, chacun dans la voie qui a été tracée pour lui.

Vous pouvez donc réellement servir la Lumière sur ce monde qui se transforme et qui se transformera, comme vous le dites sur Terre, « à la vitesse grand V ». Vous pouvez même être les artisans d'une encore plus grande transformation, et vous pouvez également être des artisans qui permettront que cette transformation ne se fasse pas dans le chaos".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    qu'il ne soit pas coupé
    qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

MATTHEW WARD 4 janvier 2012

Posted: 21 Jan 2012 03:00 PM PST

"Perspectives sur l'état du monde ; importance de la Lumière pour les organismes ; changements au Nirvana ; départ des âmes, d'autres développements cette année ; aucun conflit armé avec l'Iran ou la Corée du Nord ; l'autorisation du projet de loi national américain pour la défense ; histoire récente des Illuminati aux Etats-Unis, le président Barack Obama"


Jim Carrey témoigne

Posted: 21 Jan 2012 12:59 PM PST

Pourquoi le fait d'être en bonne forme physique est si important au cours de l'ascension spirituelle

Posted: 21 Jan 2012 09:55 AM PST

par Inelia Benz

Le corps physique est la forme d'expression la plus importante de notre existence sur Terre. C'est notre plus grand allié et notre outil le plus précieux. Sans corps physique, nous n'existons pas sur Terre.

Le corps physique est INDISPENSABLE à notre travail d'ascension spirituelle. Il devrait donc être notre première prioritélorsque nous entamons notre processus d'ascension.

Qu'est-ce que cela veut dire ?  D'abord, nous avons besoin de désintoxiquer le corps avec tous les moyens dont nous disposons. Ceci signifie, moins de sucre, de caféine et autres stimulants, limiter les additifs alimentaires et les ingrédients transformés, les hormones, les antibiotiques (anti vie), les drogues et les médicaments. Ajoutez de l'air pur, de l'eau fraîche, du soleil, de l'exercice tous les jours au moins 20 minutes, beaucoup de protéines libres de produits chimiques, des fruits et des légumes frais.

Ensuite, se reconnecter avec son corps.

À quand remonte la dernière fois où vous avez senti votre corps, où vous vous êtes tourné(e) vers lui, sans jugement ni commentaire mental ?  Faites-le maintenant. Tournez-vous simplement vers lui et ressentez-le. Si un jugement ou un commentaire mental se présente, libérez-le. Ce jugement ou commentaire est apparu pour que vous le lâchiez. Puis retournez au ressenti de votre corps, que ressentez-vous ? Laissez-le s'exprimer à vous, laissez les énergies et sentiments grandir et prendre de la place, autant qu'ils peuvent. Observez et autorisez.

Quelle est alors sa signature vibratoire ? Envoyez-lui de l'Amour ou de la Lumière et affirmez votre volonté de vous reconnecter avec votre corps à 100 %

Que votre objectif soit de vous sentir chez vous, en sécurité, confortable, heureux et satisfait dans votre corps. Il fait autant partie de vous que le sont votre mental, vos sentiments, votre ego ou votre esprit.

Si vous souffrez d'une maladie ou si vous n'êtes pas en forme ou en état de sur poids, consultez un médecin ou un thérapeute en médecine alternative, avant de mettre en place n'importe quel changement de mode de vie, tel qu'un régime, un traitement ou des exercices physiques.

Traduit par Carine pour ascension101.com et publié sur LaPresseGalactique.com

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur