Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

lundi 23 janvier 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


Le changement de régime du gouvernement secret en Asie est en voie d'achèvement, la cabale satanique de l'Ouest est en ruine

Posted: 23 Jan 2012 07:46 AM PST

Posté par Benjamin Fulford
23 janvier 2012

L'Année du Dragon débute officiellement aujourd'hui dans le calendrier lunaire et la bataille pour le contrôle du système financier mondial et donc l'avenir de la planète Terre se déroule bien pour la société Dragon Blanc et ses alliés. En Asie, le changement de régime en Corée du Nord a maintenant abouti à un dialogue concret sur ​​la réunification de la péninsule coréenne et peut-être même une union entre une Corée unie et le Japon. La capitale considérée pour cette entité est prévue près de Nara et de Tenri City, au sud de Osaka. En Occident, Interpol poursuit activement les criminels comme George Soros et le sénateur J. Rockefeller et quelque chose de grandiose pourrait subvenir avant le 31 janvier, date de l'échéancier financier.

Secret government regime change in Asia nears completion, Satanic cabal in West crumbling
Posted by benjamin
January 23, 2012

The Year of the Dragon officially starts today in the lunar calendar and the battle over control of the global financial system and therefore the future of the planet Earth is proceeding well for the White Dragon Society and its allies. In Asia, the regime change in North Korea has now resulted in concrete dialogue over reunification of the Korean peninsula and possibly even a union between a united Korea and Japan. The capital being considered for this planned entity is around Nara and Tenri City, South of Osaka. In the West, Interpol is steadily squeezing criminals like George Soros and Senator J. Rockefeller and something big may happen before the key January 31st accounts settling date.


http://benjaminfulford.net/

Le 23 janvier 2012 débute en Chine l'année du Dragon d'Eau Noire

Posted: 23 Jan 2012 07:08 AM PST

ou l'année 4709 selon le calendrier chinois.

Il est possible de retracer des références au calendrier chinois à partir du 14ème siècle avant Jésus-Christ. Selon la légende le calendrier chinois aurait été mis en place par  le l'Empereur Jaune "Huangdi" en l'année 2637 avant Jésus-Christ. Le calendrier chinois ne compte pas les années à partir de 1 jusqu'à l'infini. Il utilise des séquences, chacune se voyant attribuer un nom qui lui est propre. Ces séquences se répètent tous les 60 ans. Donc en fixant comme point de départ l'année 2637, l'année 2012 du calendrier occidental devrait correspondre à l'année 4649 selon le calendrier chinois et non 4709. Mais il y a une explication.

Comme le calendrier chinois ne compte pas les années les unes à la suite des autres, il comporte des cycles de soixante ans et des années dites régionales débutant avec le règne de chaque empereur. Avant la révolution de 1911 Sun Yatsen a voulu mettre en place une vision républicaine des cycles pour remplacer la vison impériale des cycles débutant avec le règne des empereurs. Selon la tradition chinoise, la première année du règne de l'Empereur Jaune "Huangdi" serait 2698 avant Jésus-Christ. Il établit donc une procédure de calcul sur cette base. Selon cette façon de calculer, l'année 2012 correspond à l'année 4710. Par contre de nombreuses autres sources fixent la première année du règne de l'Empereur Jaune en 2697, elles en arrivent donc à calculer l'année 2012 comme étant l'année 4709.

Une autre procédure veut que l'on commence à calculer à partir du premier relevé historique d'un cycle de 60 jours, soit le 8 mars 2637 avant Jésus-Christ. Sur cette base l'année 2012 devient l'année 4649. Encore là, certains ne compte pas les 8 premiers jours du mois de mars du calendrier occidental ce qui fait que l'année 2012 devient alors 4709.

Mais finalement de nos jours tout est beaucoup plus simple puisque la Chine a adopté le calendrier grégorien en 1912. Mais ce calendrier grégorien qui est celui que nous utilisons en occident, n'a été appliqué à l'ensemble du pays qu'à partir de la révolution communiste de 1949.

Michel Parent, 4 août 2011 - http://lechinois.com/faq/faqan4699.html 
Source: http://www.math.nus.edu.sg/aslaksen/calendar/chinese.shtml

Horoscope chinois pour annee 2012

Puissante éruption solaire en direction de la Terre!

Posted: 23 Jan 2012 05:55 AM PST

Ce matin, le 23 janvier autour de 03h59 UT, la grande tache solaire 1402 a éclaté, produisant une éruption solaire de longue durée de classe M9.

 Il en a fallu de peu pour que ce soit une éruption de classe X , le genre plus puissant du classement.

http://spaceweather.com/
 Les analystes au Goddard Space Weather Lab estiment que l'éjection de masse coronale résultant a une vitesse de 2200 km.

 Il n'y a guère de doute que le nuage se dirige dans la direction générale de la terre.

 Cette CME produira trés certainement un rude coup au champ magnétique de la terre aux alentours des 24-25 janvier comme elle se dirige principalement au nord de notre planète.

http://spaceweather.com/
Traduction David Jarry ©2012
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/

Accélération de l’ascension – 2012

Posted: 23 Jan 2012 04:44 AM PST

Inelia Benz

Au cours des deux dernières années, des sauts quantiques ce sont produits dans l'expansion de la conscience collective (l'ascension) et de l'éveil des masses.

Des mots tels que, karma, manifestation, et d'autres mots de ce genre entendus normalement dans le vocabulaire des gens sur le sentier de la découverte de soi, se retrouvent donc maintenant dans l'ensemble de la société.

Cette année, cette expansion s'est accélérée des milliers de fois.

Il y a quelques jours, après avoir discuté avec les trois collaboratrices au projet "voyage au-delà du mysticisme", j'ai reçu des "instructions" de la Source, disant qu'il est temps de cesser d'avancer sur la planète " à pas feutrés" au niveau énergétique, de " laisser tout aller", de devenir illimité. Après examen de ces instructions, j'ai décidé d'aller de l'avant et de les appliquer. Bien sûr, les instructions ne sont pas seulement pour moi, mais aussi pour chacun de vous qui lit cet article.

Toutefois, pour moi, savoir ce qui doit être fait pour que cela se produise, restait à être clarifié.  Comment allons-nous tous permettre à notre " Soi " de percer, pour que toute l'énergie qui compose notre singularité puisse apparaître ? Comment transformer tous les "pas feutrés", pulvériser tous les blocages et les limites pour simplement rayonner ?

Si vous avez eu un contact quelconque avec moi, que ce soit via ce site web ou en personne, ou encore lors d'une " Réception-Accueil " (Meet and Greet), ou bien à d'autres occasions, vous savez que je n'utilise pas " mon énergie personnelle " pour faire le travail ici. Je me mets de côté et laisse la Source agir. Par conséquent, de telles instructions de la Source me semblaient plutôt déroutantes.

Je me suis arrêtée pour y réfléchir. Et j'ai vu quelque chose pointer.

Au cours de ma vie, il m'est arrivée d'avoir la visite de mon " futur Moi ". Elle arrive alors à travers un portail et se rend dans un " passé " où j'avais des difficultés. Il y avait quelque chose d'extrêmement pur et de léger chez mon « futur Moi ». Elle était ce genre de personne envers qui je sentais un grand respect, de la révérence, non pas du genre patriarcal mais d'un amour inconditionnel et de confiance. Ce genre de révérence qu'on ressent devant un coucher de soleil ou, devant un arbre immense et magnifique.

Ses conseils et sa guidance tombaient toujours "en plein dans le mille ". Et parfois, elle ne faisait qu'être là.

De temps en temps, je vais dans le futur et la visite. Je compare alors le "moi maintenant" et le "moi futur ". Je ressens toujours que le chemin entre les deux serait long à parcourir.

Puis, alors que je laissais "mon énergie" s'amplifier, suivant ainsi les instructions de la Source, j'ai vu toutes les différences entre mon "moi d'aujourd'hui" et le "moi futur ".

Je me suis aperçue que certaines "importances" s'étaient encore accumulées dans la singularité nommée Inelia. Je les ai alors regardées de très près. Il y avait des résistances concernant tout ce que je peux être dans une forme humaine. Ces résistances avaient une densité. Elles étaient liées au fait de maintenir le corps physique dans la densité et de préserver la réalité aussi dense que possible. Ce qui était plutôt comique pour moi qui avait passé la plus grande partie de ma vie à essayer de construire ce sens d'une singularité dans la densité afin de pouvoir vivre sur la planète. Et maintenant …  ce besoin disparaît. Il n'y a plus de raison de rester petite, singulière ou dense.

Et ce qui m'a secouée est ceci : pour que notre  lumière, notre Moi supérieur, puisse percer à 100% dans notre "soi" ou singularité (puisque maintenant cela nous est possible car nous sommes dans le nouveau paradigme), on doit vraiment dissoudre chaque attachement qui se trouve lié à la densité du "soi ", de la singularité, de nos "soi" d'importance.

La peur est la plus dense de toutes les énergies. Et son importance est basée sur la peur de perdre. Si quelque chose est important, c'est important parce qu'on ne veut pas le perdre.

Simple, n'est-ce pas.

Donc pour vraiment provoquer ces choses qui nous retiennent vers l'arrière, on peut demander : Qu'est-ce qui est important pour moi ?

Et ensuite, traiter la peur qui se trouve derrière cette chose/personne/situation/rêve.

Oh ! Vient alors la peur du « je ne veux pas perdre cela comme étant un aspect important de ma vie ».

Vous voyez, on nous a enseigné que ce sont les choses importantes qui donnent un sens à notre vie ; et si nous perdons tout ce qui importe dans nos vies, il n'y a alors plus de raison de vivre.

Pourtant, ce sont justement ces " importances " -  peu importe leur degré d'importance – qui sont les liens d'attachement et qui nous gardent coincés dans une existence de bas niveau vibratoire.

Etes-vous prêts à sauter dans ce nouveau niveau d'existence maintenant disponible ? Moi, je le suis certainement.

Traduit par Jacqueline pour ascension101.com et publié sur LaPresseGalactique.com

MESSAGE DU JOUR

Posted: 22 Jan 2012 09:01 PM PST

Parce que nous savons que la vie est éternelle, et parce que nous savons qu'il n'y a pas de fin à ce qui vous concerne, si l'un de vous est tué dans un tremblement de terre ou un crash d'avion, ou dans nombre des autres manières très créatives que vous avez trouvées pour faire votre sortie dans le Non-Physique, parce que nous connaissons la vue d'ensemble, pas un seul instant nous ne pleurons aucun de vous. Mais de votre perspective physique beaucoup plus à courte vue, vous êtes extrêmement nombreux à pleurer énormément.
Abraham, 17 février 2001
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Sheldan Nidle Janvier 17, 2012 - 1 Ik, 15 Chen, 8 Manik

Posted: 22 Jan 2012 09:00 PM PST

Sheldan Nidle

Dratzo ! Nous sommes de retour ! Beaucoup de choses se passent présentement ! La cabale persiste à démontrer une attitude à deux volets : d'un côté, elle négocie avec nos alliés terrestres, et d'un autre elle cherche une façon de résoudre son dilemme insolvable. Nous avons averti nos alliés terrestres de faire attention aux tactiques de négociations fourbes de ce groupe de railleurs ; ils adoptent une attitude sévère, feignant la sincérité durant les négociations, malgré le fait que nous avons exposé leurs nombreuses missions secrètes pour essayer de trouver un "ange" qui les délivrerait de leur bourbier insurmontable. Nos agents de liaison se sont joints à ces négociations, en tant que consultants et ils ont demandé à nos alliés terrestres d'exiger que la cabale mette fin à leurs missions secrètes comme condition à l'avancement des pourparlers. Comme prévu, la cabale a refusé de commenter ces demandes et a demandé de suspendre les séances ! Nous avons demandé qu'une telle manoeuvre soit jugée inacceptable par nos alliés terrestres et nous avons conseillé à ces derniers d'établir un horaire ferme, pour terminer ces pourparlers. Sinon, certaines conséquences pourraient être envisagées.
Il est évident que la cabale cherche à gagner du temps. Nous suggérons que les différentes parties en cause, comprenant nos alliés terrestres, se rassemblent pour exiger une date pour la capitulation de la cabale. Nous sommes disposés à utiliser notre technologie et notre personnel pour obliger les membres de la cabale à se rendre, formellement, à nos alliés terrestres. La cabale connaît très bien la futilité de sa recherche continuelle d'une porte de sortie, alors, nous déclarons : faites ce qui est l'évidence même et envoyez-leur un décret, accompagné de la documentation légale appropriée, exigeant leur capitulation inconditionnelle. Soyez prêts à utiliser nos ressources militaires et policières pour arrêter ces coupables et pour les enfermer à un endroit où ils ne pourront plus faire de tort à personne. Notre technologie est à votre disposition pour vous assurer le succès de ces arrestations et pour ensuite établir la nouvelle gouvernance qui permettra les annonces, longuement attendues. Nous n'avons pas encore reçu de réponse de la part de nos alliés terrestres et nous avons donc envoyé plusieurs agents de liaison de l'Agartha pour connaître cette réponse. Les nombreux contingents de nos alliés terrestres sont présentement en train d'établir un plan d'action.

Une fois ce plan approuvé, nous pourrons commencer à utiliser pleinement notre technologie pour limiter les activités de la cabale. Une priorité est donnée à la cessation de leurs activités destinées à faire du tort à votre santé et votre bien-être. Nous avons juré, par l'accord de 1998, de ne faire que les choses approuvées par un Conseil spécial de nos alliés terrestres. Un "plan est en place" signifie qu'il nous est possible d'arrêter complètement ces actions ignobles contre vous. Jusqu'à ce que ce plan soit approuvé, nous ne pouvons que partiellement limiter les manigances que la cabale désire perpétrer. À cet effet, nous avons pu capturer leur réseau de bases souterraines et nous avons réussi à neutraliser leurs principales infrastructures de transport, mais nous aimerions terminer minutieusement ce travail. Pendant ce temps, nous avons surveillé les effets restants de leurs activités d'interférence sur vous et nos équipes médicales appliquent des thérapies, lorsque appropriées, afin de prévenir toutes mesures ayant pour but de faire dévier la tâche des Cieux de préparer vos corps à la pleine conscience.

Toutes ces activités, comme vous le savez, ne sont que le début de ce que nous avons l'intention d'accomplir et nous avons très hâte de pouvoir opérer librement sur votre monde. Ce qui reste des infrastructures de la cabale, n'a pas vraiment d'autre valeur que de la simple nuisance, car elles ont été réduites à leur état le plus primitif. Cependant, nous aimerions finir le travail pour ensuite tourner notre attention vers l'aide que nos technologies peuvent apporter pour nettoyer facilement votre air, votre eau et votre sol. Vos océans doivent changer radicalement leurs courants et cela commencera une fois que les eaux de votre planète auront été nettoyées. Cela accélérera le taux d'élévation du fond de vos océans, qui est présentement minuscule. Nous voyons présentement que les aspects océaniques et continentaux des mouvements tectoniques normaux de votre planète se préparent pour l'énorme transformation qui feront surgir les trois continents perdus, du fond de l'océan.

Nous vous bénissons ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nous avons tous connu la concentration sacrée qui a rendu chacune de nos vies passées sur Terre si spéciales. Nous saluons chacun d'entre vous qui, durant des centenaires, avez supporté nos missions pour apporter la Lumière aux peuples de la Terre. Nous sommes plus de mille présentement et nous vous appuyons joyeusement sur votre chemin vers la pleine conscience. Les sociétés sacrées secrètes qui soutiennent notre travail ont ancré leurs bénédictions dans les montagnes de l'Himalaya, du Grand Teton ainsi que dans plusieurs autres montagnes sacrées de la Mère-Terre. Les énormes richesses que nous avons accumulées sont maintenant utilisées pour apporter l'Amour, la Lumière et la Paix à chacun de vous. Les événements atteignent maintenant un point où l'influence de la cabale peut vous être enlevée. Notre famille de l'Agartha, de la Terre Intérieure, est prête à vous accueillir dans les cités cristallines spéciales qui seront utilisées pour votre retour à la pleine conscience. Nous commencerons bientôt notre travail qui vous révélera les technologies longtemps supprimées et votre vraie histoire. Nous sommes heureux car, bientôt, nous pourrons ouvertement vous apparaître et vous enseigner qui vous êtes vraiment et où vous vous dirigez divinement !

Nos sociétés sacrées secrètes complètent les préliminaires pour vous présenter comment la cabale a manipulé vos sociétés, pour leur propre bénéfice, depuis près de 13 millénaires. Une nouvelle gouvernance s'installera et les immenses richesses seront utilisées pour créer une ère d'abondance et de créativité, pour tous. En prévision de ce moment, nous cachons ces richesses pour les garder en sécurité contre les doigts avides de la cabale. Le pouvoir conféré par ces argents est de vous aider dans votre recherche de la vérité cachée derrière les nombreuses institutions créées par la cabale pour vous contrôler et vous garder en esclavage ; maintenant, le divin pouvoir des Cieux a une grande surprise en réserve pour ces êtres récalcitrants ! Vous êtes maintenant prêts à recevoir ces vérités et ces technologies étonnantes qui vous libéreront. Nous souhaitons la bienvenue à tous ceux qui sont venus de très loin pour vous aider à retourner à la pleine conscience. C'est vraiment un cadeau du Ciel !

En toute liberté et joie, vous avez à accepter gracieusement votre place dans les Cieux et dans la physicalité. Vous serez des Anges physiques qui accompliront, en Amour et service, le déploiement du Plan Divin du Créateur. Cette mission sacrée mènera à une mission collective qui impliquera toute l'humanité, à travers la physicalité. Nous nous engageons, avec Amour et Lumière, à accomplir les tâches divines que nous accomplirons ensemble. Nous accumulerons beaucoup de sagesse et nous utiliserons notre Volonté Divine pour apporter de la Lumière dans tous les coins de l'Univers physique. Il y a beaucoup d'attentes envers nous. Nous sommes une magnifique collectivité d'Anges physiques, qui ont été temporairement perdus dans une caverne sombre, emplie de misère et d'ignorance. La Mère-Terre, comme nous, revient en tant qu'Être Lumineux que nous soutiendrons et aimerons de tout notre coeur et tout notre Être sacré. Réjouissons-nous et bénissons les Cieux avec notre Amour et notre Lumière !

Aujourd'hui, nous avons continué notre discussion sur les événements présents. Gaia est prête à se diriger vers la pleine conscience. Rassemblons-nous et utilisons nos habiletés collectives pour défaire les chaînes de la cabale. Nous sommes ici pour vous aider et célébrer votre retour à la pleine conscience ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la Prospérité infinie du Ciel sont réellement Vôtres ! Que Cela Soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en sirien: Soyez Un ! Soyez Joie !)

Website: Planetary Activation Organization  
Traductrice: Michelle

Depuis http://sheldannidlefrancais.blogspot.com/

Nouvelle lune en Verseau – 23 janvier 2012

Posted: 22 Jan 2012 09:00 PM PST

Bugarach à tous vents et à tout va

Posted: 22 Jan 2012 09:00 PM PST

Publié le 22 janvier 2012 par Le Passeur

Par le Passeur.

Ça fait un petit moment que je me demande pourquoi une telle campagne médiatique s'est répandue autour du pech (pic) de Bugarach dans la magnifique Haute-Vallée de l'Aude en France, qui prolonge la chaîne des Pyrénées et entame celle des Corbières. Pour ceux qui y auraient pu y échapper, Bugarach est un petit village surplombé par une très belle montagne (celle que vous voyez en en-tête de chaque page de ce site), jouxtant Rennes le Château, un autre petit village qui a lui-même fait couler beaucoup d'encre et de salive au sujet d'un trésor mythique autour duquel tourbillonne l'histoire des Wisigoths, des Mérovingiens, de Jésus et Marie-Madeleine, des Cathares et des Templiers, ainsi qu'une pléiade de curieux venus du monde entier. Autant dire que la région a de quoi nourrir bien des fantasmes.

Le dernier en date a pris racine dans les médias en Janvier 2011 autour d'un leitmotiv fondateur consistant à affirmer que les Mayas ont annoncé la fin du monde pour le 21 Décembre 2012, que le seul lieu sur Terre qui serait préservé serait Bugarach et qu'il était d'ailleurs déjà pris d'assaut par des hordes d'illuminés qui font bondir le prix de l'immobilier. Voilà pour la pantalonnade qu'assènent donc depuis plus d'un an à travers toute la planète la presse écrite, les radios, les télévisions et bien-sûr le web. Une évidence que j'aimerais rappeler – et qui eut été aisément vérifiable par n'importe qui aurait pris la peine de vérifier – les Mayas n'ont jamais annoncé de fin du monde à la date du 21 décembre 2012 ni d'ailleurs de fin du monde tout court, et encore moins ont-ils jamais eu l'idée d'évoquer Bugarach qu'ils ne connaissaient d'ailleurs sûrement pas. Quant aux prix très excessifs de l'immobilier, ils sont déjà une triste vérité depuis une douzaine d'années, date à laquelle un grand nombre d'anglais forts d'une Livre Sterling pesant lourd à l'époque ont acheté très cher des ruines qui avant eux ne valaient que l'herbe qui les entourait. Mais qu'importe pour les « journalistes », qui ont autre chose à faire que leur métier, la légende est en marche.


Recevoir et restituer

Posted: 22 Jan 2012 09:00 PM PST

Monique Mathieu

"Ce n'est pas la peine de vous voiler la face ! Certes, il y aura des difficultés à vivre sur ce monde, mais si vous avez le courage de regarder et d'écouter tout ce qui se passe actuellement, vous constaterez que finalement ce ne sera que la continuité avant l'aboutissement.

Nous aimerions encore vous dire que nous, vos Frères de Lumière, vos Frères Galactiques, vos Guides, serons près de vous comme nous ne l'avons jamais été jusqu'à ce jour ! Nous serons près de vous pour vous aider, et plus vous ferez un travail personnel, plus nous serons près de vous pour vous prendre la main et pour vous protéger ; nous vous protégerons de vous-mêmes tout comme nous vous protégerons de tout ce que vous entoure. (Nous ne parlons pas forcément des humains, nous parlons des évènements générés par votre Mère la Terre, si cela devait être).

Pendant cette nouvelle année, beaucoup de choses se passeront, certes, mais ce qui sera le plus beau sera ce qui se passera au fond de vous-mêmes. Vous rendez-vous compte de ce que peut représenter, pour un être humain, d'être l'intermédiaire entre les énergies venant de vos Frères de Lumière et de la Source et vos frères humains et toutes vies sur ce monde, d'être simplement ouvert pour intégrer ces énergies d'Amour et les restituer en permanence ? Y a-t-il une plus belle mission sur Terre ? Ne croyez-vous pas que cela pourra faire pencher la balance du bon côté, c'est-à-dire que même s'il se produit certains évènements inéluctables , ceux-ci pourront être moins catastrophiques que si chaque être humain se renfermait en lui-même et se mette la tête sous les couvertures en disant : « je ne veux plus voir, je ne veux plus entendre, parce que la vie ne vaut finalement pas la peine d'être vécue » ?

Justement, la vie sur ce monde vaut réellement la peine d'être vécue, parce que chaque expérience que vous faites vous grandit, chaque pas que vous faites dans cette existence vous fait évoluer, vous apporte de la compréhension et vous permet également de développer cet Amour si important !

Soyez donc heureux, parce que si vous n'êtres pas dans la joie profonde, dans la sérénité, dans la confiance, vous ne pourrez pas restituer tout ce que vous recevrez de la Source, de l'Univers et de vos Frères de Lumière ; cela se bloquera au niveau de votre cœur et occasionnera des désagréments dans votre corps de matière. Essayez de bien intégrer, de bien comprendre ce que nous vous venons de dire au niveau de tout ce que vous recevrez et que vous devrez restituer ! Cependant ne vous faites aucun souci, parce que si vous avez suffisamment fait le ménage en vous, les choses se feront avec une grande simplicité !

L'évolution est simple, ce sont les êtres humains qui se complaisent en permanence à tout compliquer ! L'évolution est simple tout comme le sont l'Amour et la Sagesse ! Les êtres humains adorent fonctionner avec leur intellect, mais parfois ils se laissent tellement emporter par leur intellect qu'ils n'arrivent plus à faire la différence entre la réalité et l'illusion ! Ils trouvent que c'est bien agréable de faire fonctionner cette partie d'eux-mêmes, parce qu'ils ont souvent l'impression d'être plus intelligents, de mieux comprendre, alors qu'il n'y a pas réellement d'avancement avec l'intellect. Ils peuvent comprendre avec l'intellect mais ils ne peuvent pas avancer spirituellement avec l'intellect !

L'avancement spirituel se fait tout simplement avec le cœur, ce cœur dont nous parlons tellement et qui est tellement méconnu par les humains ! Certes, vous connaissez l'organe, et encore… relativement, mais vous ne connaissez pas tout ce qu'il représente à d'autres niveaux d'énergie ! Vous ne comprenez pas que dans votre cœur humain se trouve le point d'Amour le plus important qui est tout simplement un cœur d'or ! Vous devez ouvrir votre cœur humain afin que votre cœur d'or puisse s'exprimer ! Ce cœur d'or contient l'immense Amour qui est en vous.

Pourquoi les êtres humains sont-ils souvent malheureux ? Parce qu'ils ont essentiellement besoin de reconnaissance, ils ont essentiellement besoin d'Amour, ils ont besoin d'être aimés. Souvent, ceux qui ont tant besoin de reconnaissance et d'Amour n'ont pas la capacité de s'aimer eux-mêmes ; ils préfèrent être aimés par les autres ou aimer les autres que de s'aimer eux-mêmes ! C'est une des grandes erreurs que font les êtres humains !

Lorsque nous parlons de vous aimer vous-même, ce n'est pas faire du narcissisme, c'est aimer ce que vous êtes au-delà de l'humain ! Ce n'est pas dire en permanence : « je suis le plus beau, j'ai toutes les qualités du monde » (quoique si vous affirmez cela vous créerez peut- être ces qualités, à condition que vous ne soyez pas trop encombrés de négativité et de suffisance).

Voilà de quoi nous désirions nous désirions vous parler en ce début d'année. Vaste programme, mais tellement beau programme !

Nous aimerions vous parler de la transition, mais ce qui est le plus important pour nous, pour l'instant, c'est de vous y préparer ! Comment vous y préparer si ce n'est avec tout ce que nous vous avons dit, notamment ce soir et depuis le temps que nous vous enseignons ?

Chacun de vous est totalement différent dans sa façon d'être, de penser, de concevoir et d'aimer. Vous parlez beaucoup de la différence, et vous vivez cette différence au quotidien par rapport aux relations que vous avez avec les autres. Chaque être humain est très différent et il n'y en a pas un semblable à un autre, comme il n'y a pas une planète semblable à une autre.

La Source, dans Son immense intelligence, dans Son immense Amour, a créé chaque être unique. Même si chaque être a en lui une Partie Divine, dans son essence il est unique, c'est ce qui fait la beauté de la Création, parce que si la Source n'avait créé que des êtres semblables, d'abord il n'y aurait pas d'évolution et ensuite il n'y aurait pas cette différence qui crée la beauté, que cette beauté soit au niveau de l'humanité, des planètes ou des soleils.

Tout est unique et cependant uni par la Parcelle Divine qui est plus ou moins importante (évidemment la Parcelle Divine qui se trouve dans un être humain est un peu moins importante que celle qui est dans le Soleil). Cela n'a pas une grande importance, l'important c'est de savoir que tout ce qui a été créé par la Source est relié, interconnecté pour l'éternité".
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    qu'il ne soit pas coupé
    qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu


Six symptômes de l’Illumination

Posted: 22 Jan 2012 09:00 PM PST

par Lori-Ann le 21/01/2012

Le jour après le réveil de ce rêve d'être un soi séparé, le quotidien a pris des reflets d'illumination. Trois mois plus tard je suis toujours amusée par ce que j'appelle «la légèreté indescriptible de waouh", une sorte de fraîcheur de nouveau-né d'où la vie est perçue.

Quel est ce waouh? En mettant en garde sur le fait que ce qui a surgi ici n'est pas nécessairement ce qui va surgir pour d'autres à la suite d'un éveil, voici ma liste de symptômes. Ces symptômes peuvent indiquer ou non la réalisation de soi, mais si vous n'êtes pas sous l'effet d'une substance illicite, il y a une grande chance  qu'il se passe quelque chose de non ordinaire.

Lire la suite sur http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/

Selacia - Bénéficier des Opportunités de 2012

Posted: 22 Jan 2012 09:00 PM PST

Un Message du Conseil des 12 par Selacia - L'année 2012 sera pleine de possibilités et d'options que vous n'avez jamais eues auparavant. Après tout, vous vivez pendant le changement de paradigme le plus radical connu à ce jour. Cela signifie que les graines de ces changements, celles que vous et les autres avez semées il y a longtemps, commencent à prendre forme maintenant, les unes après les autres.

Certaines parties de ce processus de naissance seront difficiles. Certains des rêves qui vous sont chers vont réveiller la colère de ceux qui ont un point de vue différent. Parfois, vous douterez de pouvoir suivre la danse du changement ; d'autres fois vous aurez l'impression que ce que vous désirez prendra une éternité à se concrétiser.

Voici quelques conseils qui vont vous aider à traverser cette année le mieux possible, en bénéficiant pleinement de toutes les opportunités.


2012 : en route vers la révolution énergétique ?

Posted: 22 Jan 2012 09:00 PM PST

Par Rachel Knaebel (2 janvier 2012)
http://www.bastamag.net/article1997.html

La transition énergétique, on en parle beaucoup, certains la font. Un canton 100% énergies renouvelables : c'est le pari lancé par des élus, des habitants et des entreprises. À Barnim, au nord de Berlin, centrales solaires, parcs éoliens, centrales à bois ou de biogaz se comptent par centaines. La production d'électricité non nucléaire et sans hydrocarbures dépasse déjà les besoins des 180 000 habitants. Tout en créant des emplois locaux et en rapportant de l'argent aux collectivités locales qui ont investi. Ici, la transition énergétique n'est plus une utopie.

Photo : Parking de la maison Paul-Wunderlich d'Eberswalde, © BBGK Berliner Botschaft.


L’AFP réclame €4000 à egaliteetreconciliation.fr

Posted: 22 Jan 2012 07:00 PM PST

L'info n'est pas gratuite, surtout lorsqu'il s'agit de droits d'auteurs, de copies non autorisées, d'utilisation peu appréciée, etc… Donc après l'épisode de la fermeture de Megaupload, voici l'épisode (honteux) de la tentative de racket au nom du droit d'auteur! Si cela doit donc se confirmer, alors une purge du blog risque de devoir être réalisée par souci de protection et certaines sources relayant les dépêches FP vont devoir être mises à l'écart comme Romandie.com... Triste web….

Comme on l'a déjà vu, les journalistes de l'AFP n'hésitent pas à organiser des manipulations honteuses au service des mondialistes. Mais leur capacité de nuisance ne s'arrête pas là, ces hyènes peuvent à tout moment faire tomber n'importe quel site d'information alternatives pourvu que celui ci ait repris quelques unes de leurs dépêches qu'elles facturent au prix fort.

Dans le cas contraire, ils s'exposeraient à des poursuites judiciaires, ce qui dans le contexte actuel de répression liberticide du net revient à tendre le bâton pour se faire battre.

En guise d'exemple, voici la lettre de menace envoyée que l'AFP a envoyé au site « Égalité et Réconciliation« .

Messieurs,

Je vous écris en ma qualité de Conseil de la Société AGENCE FRANCE PRESSE.

Ma cliente est titulaire des droits d'auteur sur le contenu original qu'elle fournit à ses abonnés en vertu des dispositions de l'article L 113-5 du Code la propriété intellectuelle. Elle est également titulaire de droits d'auteur et est producteur de nombreuses bases de données, protégées par les articles L 112-3 et L 341-1 et suivants du même code.

Elle m'a remis un dossier duquel il ressort des éléments mis en évidence par le logiciel de tracking Attributor, que votre entreprise a cru pouvoir reproduire massivement sur votre site Internet, www.egaliteetreconciliation.fr. du contenu issu des bases de données de l'AFP.

Il ressort que, dans le courant de l'année 2010, vous avez reproduits 61 dépêches de l'AFP, sans aucune autorisation par ma cliente pour l'exploitation de ces données sur votre site.

Or, vous n'êtes pas sans savoir que l'utilisation de données protégées sur un site Internet requiert l'autorisation préalable du tituiaire des droits et ouvre droit à une rémunération à son profit.

En l'absence d'autorisation de ma cliente, vos agissements constituent donc des faits de contrefaçon, sanctionnables non seulement sur le plan civil mais également sur le plan pénal.

Ces agissements constituent également des actes de concurrence déloyale répréhensibles.

Par conséquent, je vous mets tout d'abord en demeure, à compter de la réception de la présente, de cesser immÈdiatement toute reproduction de contenus appartenant à ma cliente, issus notamment de ses bases de données, sur votre site Internet et, plus généralement, leur utilisation, sous quelque forme que ce soit et sur quelque support que ce soit.

Ensuite, vos agissements ont causé à ma cliente un préjudice d'exploitation dont elle entend obtenir réparation.

Sur la base d'un coût de 66 € par dépêche, l'utilisation illicite de 61 dépêches a donc entraîné un manque à gagner d'un montant total de 4.026 € (66 x 61), dont vous lui êtes redevable.

Je vous précise que, à défaut de règlement de cette somme sous huitaine à compter de la réception de la présente, je vous informe que ma cliente m'a chargé de porter cette affaire sur le plan judicaire et de prendre à votre encontre toutes mesures propres à assurer la sauvegarde de ses droits.

Vous devez de ce fait considérer la présente comme une mise en demeure de nature à faire courir tous délais, intérêts et autres conséquences que la loi – particulièrement l'article 1153 du Code civil – et la tribunaux attachent aux mises en demeure.

Je suis naturellement à la disposition de votre avocat pour tout entretien qu'il pourrait souhaiter. »


Source  egaliteetreconciliation.fr

Aurores boréales du 22 janvier 2012

Posted: 22 Jan 2012 05:04 PM PST

GALACTIC POST DU 20 JANVIER 2012

Posted: 22 Jan 2012 03:03 PM PST

Mike Quinsey

La rumeur sur l'importance de l'année 2012 se propage partout, mais malheureusement, du fait que le calendrier maya se termine le 21 Décembre, il a pris chez certaines personnes une connotation de fin du monde ! Cela bien sûr éveille naturellement de la crainte parmi vous, mais grâce à la couverture Internet, nous pensons que très bientôt ce mot « fin » sera compris comme étant le début d'un nouveau cycle. Sans aucun doute, ce sera un événement qui continuera d'attirer beaucoup d'attention, mais qui sera clairement expliqué, lorsque nous aurons un contact direct avec vous. En attendant, les artisans de Lumière peuvent expliquer le processus de l'Ascension à ceux qui ont été mal informés, ou ont mal compris sa signification. Comme vous pouvez l'imaginer, dès que les événements commenceront à se concrétiser, les médias se libèreront de la censure et du contrôle et la liberté de parole retournera et les médias pourront rapporter fidèlement la vérité.



Étonnamment, le sujet des OVNIs, bien que largement discuté et soutenu par quantités de preuves, n'a toujours pas été accepté par beaucoup de gens. La Divulgation mettra un terme à tous les doutes et notre contact avec vous ne sera presque qu'une simple formalité. Nous avons fait de notre mieux pour créer une image positive de la Fédération Galactique, sans exercer trop de pression et nous estimons que cela a été en fait extrêmement fructueux. Quels que soient les efforts effectués pour prouver l'existence des OVNIs et l'intelligence qui se cache derrière, il y aura toujours des gens qui demeureront réticents à l'accepter. Toutefois, lorsque notre existence parmi vous deviendra normale, nous doutons qu'il y ait encore quelqu'un qui ait des doutes à notre égard.

Il se passe énormément de choses actuellement et nous attendons que la crise financière européenne touche le fond, pour que nous puissions mettre en œuvre le nouveau système qui a été largement accepté par la plupart des pays. Notre présence assurera que nos alliés obtiennent le soutien dont ils auront besoin pour mener à bien les changements prévus. Dans le même temps, les forces des ténèbres seront acculées dans un coin, ce qui nous permettra de mettre enfin un terme à leurs activités. La suppression des Illuminati sera une réalisation monumentale et éliminera leur capacité à causer des ennuis supplémentaires et cela est en tête de liste pour nous. Nous pouvons seulement ajouter que la patience est de rigueur pour vous tous, car certaines de ces tâches sont très délicates et exigent beaucoup de doigté. Comme toujours, maintenez votre vision sur le résultat que vous souhaitez et ne laissez pas votre attention vaciller.

Vous vous rapprochez déjà de la fin du mois et beaucoup d'entre vous se rendent compte combien le temps s'est encore accéléré. C'est une étrange expérience pour vous, et vous donne le sentiment qu'il n'y aura pas suffisamment de temps pour accomplir toutes les tâches prévues. Vous devrez affronter aussi d'étranges symptômes qui découlent de vos modifications corporelles, y compris de hauts et des bas sur le plan émotionnel. En fait, cela devrait être de brève durée et tout particulièrement pour ceux d'entre vous qui savent déjà à quoi s'attendre. La fatigue sera probablement générale chez beaucoup et un repos adéquat serait très souhaitable si vous voulez être d'aplomb pour remplir vos obligations. Vous aurez également remarqué la façon dont vos goûts en divers domaines se sont modifiés et si vous y réfléchissez, vous découvrirez peut-être que vous êtes attirés par la nourriture, la musique, la littérature et ainsi de suite, en accord avec vos vibrations supérieures. Lorsqu'elles étaient plus basses, cela n'avait pas grande d'importance, mais maintenant vous aspirez à tout ce qui est plus raffiné et plus pur.

Toutes les expériences nourriront votre désir de faire des progrès et vous serez plus conscients de ceux-ci et les contrôlerez aussi davantage. Il fut un temps où vos buts de vie étaient assez restreints et vous vous laissiez tout simplement aller sans objectifs précis. Maintenant que vous vous êtes pris en mains, vos idées sont plus claires quant à ce que vous souhaitez réaliser et de la manière d'y parvenir. Nous et vos guides allons vous soutenir et si vous avez besoin d'aide, nous ne sommes jamais très loin. Vous ne pouvez cependant pas obtenir tout ce que vous voulez, et cela doit s'intégrer à votre plan de vie, qui a la priorité. Vos sensations devraient vous indiquer la façon dont votre vie se déroule, si oui ou non vous allez au devant de votre réalisation. Gardez à l'esprit que parfois vous avez fait le choix de passer par des expériences traumatiques, et celles-ci sont aussi importantes que les autres.

Même si vous avez opté pour une vie destinée à vous pourvoir de richesses et de tout le confort, cette vie peut être encore très riche en enseignements pour votre évolution. Parfois la richesse peut constituer un fardeau et une lourde responsabilité et même engendrer la cupidité et l'égoïsme. La richesse accroît également le pouvoir et celui-ci a été utilisé à profit par la cabale obscure pour contrôler la population et la soumettre et aussi à financer ses opérations secrètes. Ces richesses ont été décelées et puisque la plupart d'entre elles ont été acquises illégalement, elles seront restituées à la population. Ce ne sera pas long avant que vous preniez connaissance des changements qui seront faits à leur encontre. Il en sera de même à l'égard des pays qui ont été dépossédés de leurs richesses, elles seront retournées à leurs propriétaires légitimes. Vous constaterez qu'une fois ces opérations terminées, il y aura plus que suffisamment à disposition, pour que chacun connaisse la prospérité. Ce sera une étape supplémentaire sur le chemin de l'égalité et du partage des richesses afin que tous en bénéficient.

Cette année va s'écouler rapidement et vous faire avancer assez rapidement, de sorte que vous serez portés au niveau auquel vous auriez déjà dû parvenir, sans l'ingérence délibérée des Illuminati. Ensuite, vous progresserez tout aussi rapidement à des niveaux encore plus élevés qui vous porteront à la 5ème dimension. Les changements seront les bienvenus et vous prépareront à devenir l'Être Galactique que vous êtes destiné à être. La différence entre ce que vous êtes actuellement et l'Être nouveau que vous serez, est tout simplement phénoménale. A l'heure actuelle, il vous est difficile de concevoir ce que c'est que d'avoir un niveau de conscience plus élevé. Même maintenant, votre conscience est un peu plus élevée qu'il y a quelque 20 ans auparavant. Beaucoup d'entre vous peuvent se porter garants de tels changements et ils poursuivront sur cette lancée, aidés par les puissantes énergies transmises à la Terre.

Je suis SaLuSa de Sirius, et Très Chers, je dois dire que peu importe comment vous considérez que les changements devraient être introduits, beaucoup dépend de votre propre responsabilité et des niveaux de Lumière que vous projetez autour de vous. Cela provient également de votre intention puissante de faire valoir vos droits et de vous assurer que ceux qui vous représentent soient honnêtes et agissent pour vos intérêts et votre bien-être. N'avons-nous pas souligné que nous préférerions que ce soit vous, qui réalisiez les objectifs vous menant à l'Ascension ? Cela ne signifie pas que notre aide bienveillante n'est pas là, à votre disposition, car nous sommes toujours prêts à vous aider si nécessaire, et nous sommes une partie intégrante du travail à accomplir. Nous sommes Un dans notre service pour vous et envers Dieu, et notre Amour est toujours avec vous.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

Website: Tree of the Golden Light
Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur