Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mardi 24 janvier 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


MESSAGE DE LA FÉDÉRATION GALACTIQUE du 23 janvier 2012

Posted: 24 Jan 2012 05:53 AM PST

Greg Giles

Votre voyage ici dans le monde physique de la 3e dimension est presque terminé, vous avez maintenant des aspects multidimensionnels à placer au sein de vos vaisseaux pour faire l'expérience des univers multidimensionnels. Vous avez connu tout au long de votre parcours de nombreux aspects différents de vous-mêmes, vous avez joué de nombreux rôles, été confrontés à de nombreux défis et eu beaucoup de difficultés à construire votre propre essence multidimensionnelle. Vous êtes maintenant des êtres polyvalents, multiformes, d'une immense complexité et capacité. Nous vous avons dit que vous étiez tous bien plus que vous ne pourriez jamais imaginer à cette époque, et maintenant vous êtes en train de découvrir exactement ce qu'il fallait entendre par ces mots. Ensemble, vous avez créé le drame et les circonstances pour faire ressortir le meilleur de vous-mêmes, et parfois aussi le pire en vous, tout cela au nom de la création. Tout cela dans le but de perfectionner l'être tout puissant que vous avez déjà été, mais maintenant vous êtes encore plus renforcés et perfectionnés en ce jour où vous pouvez voyager à volonté et avec facilité dans les univers multiples, afin de rechercher, de découvrir et d'expérimenter une toute nouvelle réalité, partout dans dans la magnifique maison du Créateur.

Il n'y a aucunes limites à ce que vous pouvez obtenir maintenant. Il n'y a aucunes limites qui peuvent vous contenir. Vous ne pouvez pas mourir, vous ne pouvez pas vieillir ni vous faner. Vous ne pouvez pas devenir malades ou faibles, et rien ni personne ne peut vous nuire en aucune façon. Vous ne serez plus jamais confrontés à une raison de craindre ou de douter. Il est temps pour vous d'expérimenter la multi-universalité dans la vraie liberté, d'éprouver tout ce que vous souhaitez et de vous exprimer de toutes les façons que vous choisissez. Ceci est le cadeau de votre Créateur. Vous avez gagné tout cela par un travail si bien fait ici. Nous avons déjà partagé avec vous le fait que ce que vous accomplissez ici aura un effet sur l'univers entier, et peut-être que maintenant cet effet est de plus en plus clair pour vous. Vous êtes des êtres puissants qui seront bientôt relâchés dans l'univers, pour créer tout ce que votre coeur désire, sans aucune limitation à ce que vous pouvez créer et où vous pouvez le créer. Vous avez forgé vos ailes d'or à travers toutes vos difficultés et vos luttes et il est temps maintenant de recevoir votre juste récompense.

Nous vous avons vu grandir en tant qu'âmes jeunes et inexpérimentées, jusqu'à ce que vous êtes devenus aujourd'hui: forts, sages, courageux, attentionnés, sérieux, perspicaces, réfléchis, pleins de compassion, des âmes aimantes et généreuses. Comme nous sommes fiers de vous tous, et comme nous sommes étonnés par ce que vous avez tous accompli ensemble. «Chapeau» à vous tous.

Nous sommes votre Famille de Lumière des étoiles.

Message reçu à travers Greg Giles
http://ascensionearth2012.blogspot.com/
Traduit par Louis de LaPresseGalactique.com

MESSAGE D'UN LECTEUR À LA PRESSE GALACTIQUE...

Posted: 23 Jan 2012 10:00 PM PST

Bonsoir Louis,

Mille mercis d'avoir transmis mon message, j'ai déjà des réponses, il me pleut des amis et nouveaux contacts, ça ne s'arrête plus. Il y a eu un déclic phénoménal. Ça a fait boule de neige, effet cascade en chaîne, je me libère de plus en plus à chaque heure qui passe depuis hier, c'est fabuleux l'amplitude que cela prend ! J'ai rarement connu un tel tissu social et humain orienté sur l'éveil. Je me doutais bien que je n'étais pas seul à capter cet Égrégore, mais cela dépasse mes espérances. Peut-être parce que c'est nouveau pour moi de partager tout cela, mais il y a une telle sincérité, compréhension, et générosité dans les interlocuteurs que je les remercie, tous autant qu'ils sont. Qu'il est bon de se sentir une partie d'un groupe planétaire qui s'amplifie !

Merci pour ce bon conseil, le lien du cours Ascension Spirituelle 101 de Inelia Benz . Je vais le lire dès ce soir et mettre en pratique ce qui est à ma portée.

Continuez ce forum (http://partageonsensemble.blogspot.com/), il est un très bon centralisateur. J'espère que de plus en plus de gens y adhéreront. Il m'est très utile, je le partagerai tant que je peux. Un démarrage en flèche en tout cas.

La revue "presse galactique" est fabuleuse, une source inépuisable d'informations et d'inspiration. Un Niveau très élevé. Encore merci pour votre efficacité, je vous envoie toute la lumière du Sud de l'Espagne avec un soleil radieux et plein d'énergie !

A très bientôt.
Ivan

** Merci Ivan pour ton témoignage. Après plus de 2 ans et demi de présence à chaque jour sur le net avec la Presse Galactique, ça me touche vraiment d'entendre cela. Je suis très heureux que cette initiative bénévole qui a pris naissance dans mon coeur atteigne aujourd'hui plusieurs milliers de lecteurs quotidiennement et serve à l'élévation du taux vibratoire tant individuellement que collectivement. Bien que souvent on se laisse distraire par les apparences extérieures, la Presse Galactique n'est qu'une initiative personnelle, elle ne possède aucun budget publicitaire ni les moyens financiers d'un magazine international.

Pourtant, il est stimulant de constater qu'il est possible de réaliser un rêve lorsque l'on met en action ce que notre coeur désire ardemment sans se laisser décourager par les peurs engendrées par les considérations limitatives du mental ou les opinions extérieures contradictoires. Je vous encourage, vous qui lisez ce message, à réaliser vos rêves les plus profonds et non ceux que les circonstances ou votre entourage vous ont imposés. Imaginez que vous n'avez aucune limite et que tout est possible. Soyez clair sur ce que vous voulez et exprimez-le avec assurance et détermination, laissez votre coeur exprimer la joie que ce rêve vous apporte comme si vous l'aviez déjà accompli. Nous vivons actuellement une période extraordinaire qui nous permet de réaliser en quelques jours ce qui aurait pris des années et d'innombrables efforts à atteindre, il n'y a pas si longtemps.

En terminant, je tiens particulièrement à remercier chaleureusement tous les collaborateurs(trices) bénévoles à travers le monde qui ont collaboré à la traduction française et/ou à la vérification des articles jusqu'à maintenant. Sans vous, beaucoup d'informations étrangères n'auraient pu être accessibles à une grande partie de la communauté francophone.


2012 est l'année du dragon d'eau, soyez heureux comme un poisson dans l'eau… C'est l'année de la réussite. - Louis

Vos commentaires sont les bienvenus à pressegalactique@gmail.com

MESSAGE DU JOUR

Posted: 23 Jan 2012 09:01 PM PST

Vous êtes la joie, qui cherche une manière de s'exprimer. Ce n'est pas seulement que votre but est la joie, c'est que vous êtes la joie. Vous êtes amour et joie et liberté et limpidité en expression. De l'Énergie — batifolante et empressée — voilà qui vous êtes. Et donc, si vous cherchez toujours à vous aligner avec cela, vous êtes toujours sur votre chemin, et votre chemin vous conduira en toutes sortes d'endroits. Nous n'allons pas nier que vous découvrirez des miracles et que vous créerez des choses bénéfiques et que vous serez impliqués dans la création, et que vous allez inspirer l'humanité et l'élever... nous n'allons pas dire que vous ne trouverez pas de satisfaction dans ces choses innombrables que vous créez. Mais nous ne pouvons pas ne pas reconnaître que vous êtes Pure Énergie Positive qui traduit dans l'humain l'émotion de la joie.
Abraham,
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Réunification

Posted: 23 Jan 2012 09:00 PM PST

par LilaLuz

Voici venu le temps de la réunification de l'âme dans ses nuances avec l'Esprit du Ciel et celui de la Terre.

Il y a réunification des aspects émotionnels -dans  leurs diversités- avec les parties subconscientes habituellement cachées à notre conscience.

Les émotions issues de nos expériences et celles des esprits de la Terre s'unissent  aux aspirations idéales de l'Ange, de l'Archange ou du Maître en nous.

Cette osmose reconstruit l'harmonie de notre image lumière avec la réalité du corps.

Ce reflet immaculé de notre Etre de Lumière doit reprendre de la force sur le trône intérieur.

Un cycle  de séparation entre les facettes du Soi se termine.

Un pouvoir méconnu se révéle, réouvrant les portes de l'Espérance. Il s'installe au coeur du corps pour y guider l'humain en lui reattribuant sa confiance en l'Etre Divin.

Nous passons progressivement de la théorie de l'Etreté à la sensation intérieure de la vivance de l'Etre.

Par petites touches, jour après jour, l'union du Ciel et de la Terre transforme par sa lumière les ultimes méfiances, obscurités et défaites.

Les péripéties prennent un sens positif et la dualité se révéle pour ce qu'elle est : l'inverse du monde de l'Amour.

Dans la conscience duelle, lorsque l'on désire quelque chose il faut aller vers son opposé et moins on désire quelque chose et plus on le reçoit.

Dans la Conscience d'Amour on reçoit ce que l'on a demandé selon le degré d'intensité que l'on a démontré.

Maintenant lorsque nous demanderons, nous serons exaucés, selon ce que nous désirons en nos coeurs.

Les Etres qui nous guident sont près de nous maintenant.

Quotidiennement, ceux qui ont acquis la reconnaissance des signes peuvent en recevoir.

L'énergie de la Terre et l'énergie du Ciel s'unissent et s'alchimisent pour ne faire qu'UN.

Cette union devient palpable à ceux dont le chakra cardiaque s'est aggrandi à l'aura.

Une respiration fluide et chargée de vie nourrit le Coeur et l'âme.

Ces retrouvailles longtemps attendues renforcent la Foi et efface ce qui restait du passé.

Nous entrons pas à pas, selon le rythme zen dans une autre version de nous-mêmes : nos yeux désormais s'ouvrent à la lumière : la nôtre et celle des autres.

Chacun à notre manière, nous révélons notre rayon d'action.

Rien ne presse, tout se passe en douceur et inéluctablement,

Chacun prend sa place au firmament et sur la Terre. Lila (22/01/12)
Source: http://www.lilaluz.net/article-reunification-97733431.html

L’illusion d’être quelqu’un de spécial...

Posted: 23 Jan 2012 09:00 PM PST

Message d'Adamu concernant l'article "The Fallacy of Being Special" (L'illusion d'être quelqu'un de spécial, visible en anglais ici)

Publié par Steve Beckow

Arn Allingham (Zingdad) a récemment lu un article intitulé "The Fallacy of Being Special" (l'illusion d'être quelqu'un de spécial)  et a décidé d'interroger Adamu, sa source très sage, afin qu'il lui livre ses impressions à ce sujet. Bien entendu, j'accueille toujours les bras ouverts chaque nouveau message d'Adamu et ce, quel qu'en soit le sujet. Arn est un chanteur sud-africain et un canal (channel) ; il est l'auteur du livre « The Ascension Papers » (les documents de l'Ascension), disponible en anglais sur son site internet www.zingdad.com
___________________________________________________________________________
Zingdad: J'ai lu avec intérêt vos réflexions concernant le fait que nous, êtres humains, nous nous trouvons «spéciaux». Il se trouve qu'il existe une sorte de piège spirituel dans lequel de nombreuses personnes tombent lorsqu'elles débutent leur ascension. Elles découvrent un aperçu de la lumière divine à l'intérieur d'elles-mêmes, aperçoivent un éclat de leur propre magnificence inhérente, et BOUM, l'égo tombe dans le piège. «Je suis plus spécial que vous», déclare t-il au monde entier. Si je vous comprends bien, c'est ce que vous venez de dire.

J'ai donc exposé le problème à Adamu. «Que sommes-nous censés faire de la notion « d'être quelqu'un de spécial » ?, lui ai-je demandé. J'ai trouvé sa réponse plutôt jolie et j'ai donc décidé de la partager avec vous. Si vous la trouvez suffisamment intéressante pour être partagée avec vos lecteurs, alors je vous encourage vivement à le faire.
___________________________________________________________________________

Adamu: Mon cher jeune ami. C'est loin d'être un problème épineux comme tu sembles le croire. La solution réside tout simplement dans la clarification de ce que tu entends par le mot «spécial».

Voici quelques suggestions possibles.

Tu es spécial dans la mesure où tu es unique. Oui, c'est vrai. Sais-tu qu'il n'existe pas deux êtres identiques dans tous l'univers ? C'est une certitude ! Et étant donné que tu changes à chaque instant, le TU que tu es en ce moment-même est encore plus unique et différent de celui que tu seras dans une heure. Tu es, en ce moment-même, une expression absolument et particulièrement unique de la Vie parmi tout ce qui est ; unique en son genre et qui ne se répétera jamais plus. Tu n'obtiens rien de plus rare parmi Tout Ce Qui Est, que Qui tu es.

Est-ce que cela signifie que tu es précieux? Oh que oui ! Cela signifie que, sans toi, la vie serait incomplète. Peu importe si tu accomplis des prodiges dans cette vie-ci ou si tu la passes à être un simple observateur de ce qui se produit devant toi. Les rois et les mendiants sont tous deux absolument précieux et indispensables à la complétude de la Vie.

Alors, existe-t-il des êtres «plus spéciaux» que d'autres ? Non, c'est là où débute l'incompréhension. Tout comme il n'existe pas d'êtres "plus uniques", il n'y a pas non plus d'êtres «plus spéciaux». "Plus spécial" n'a pas de sens : c'est seulement l'égo qui cherche une sorte de validation supplémentaire pour ce qu'il fait. L'égo veut qu'on lui donne une tape sur la tête et qu'on lui dise «qu'est-ce-que tu es intelligent!" Les efforts qu'il fournit pour prouver qu'il est «plus spécial» sont précisément ce qui crée la séparation et la dualité.

Mais voyons désormais pourquoi vouloir être «plus spécial» est une quête vaine. Si tu souhaites découvrir que tu es "mieux que" les autres, tu ne fais que t'éloigner dans la séparation. Tu places les autres à un niveau inférieur au tien. Tu rends la co-création impossible et la concurrence inévitable.

Pourtant, la co-création est le moyen par lequel l'Univers tout entier fonctionne. Les co-créateurs obtiennent le soutien de toute la Vie : elle travaille avec eux pour le plus grand succès de Tout ce qui Est. Des concurrents se sont dressés contre tout le reste de la vie dans la quête vaine de prouver l'impossible : "mieux que". Ils se donnent beaucoup de mal pour cela et finalement, au bout d'un certain temps, ils finiront sans l'ombre d'un doute par s'épuiser et échouer. Que cela prenne mille vies ou non, tous les concurrents verront, inévitablement, la futilité de ce chemin. Et bien plus encore…

La solitude et la déconnexion qu'ils ressentiront sur cette voie les épuiseront lourdement. Finalement, ils se rendront compte que le seul moyen d'avancer est la co-création. Amour. Connexion. Unité. Appartenance. Tout cela. Alors ils verront que leur singularité n'est pas perdue dans la grande panoplie unifiée de la vie ; au contraire, elle est précieuse et nécessaire. Mais en tant que co-créateurs, ils devront nager dans le sens du courant, et non dans le sens inverse. Ils seront nourris, encouragés et aidés. Ils ne seront plus seuls. « Plus spécial » n'aura alors plus de sens pour eux non plus.

Une dernière réflexion à propos du terme "plus spéciaux". S'il était possible (et ce n'est pas le cas) de détruire complètement l'âme, ne serait-ce que celle des êtres les plus humbles et les plus simples parmi ceux qui marchent dans les rues de votre planète ... alors l'ensemble de la réalité cesserait elle aussi immédiatement d'exister! Est-ce que ça te paraît étrange? Réfléchis un instant : Tout est Un, c'est la vérité ultime.

Mais si Tout est Un, alors aucune partie de l'Un ne peut en être séparée. Sinon, tout serait deux. Et si vous ne pouvez pas séparer une partie de l'Unité, alors vous ne pouvez pas la détruire non plus (car ce serait une sorte de séparation permanente). Jamais, parmi Tout Ce Qui Est, un fragment d'âme n'a été détruit. Ce n'est jamais arrivé et ça ne pourra jamais arriver. Le changement ? Oui, ça ça arrive constamment.

Mais la véritable destruction d'une particule de conscience est impossible et ne se produira jamais, car chaque particule est nécessaire pour que l'ensemble puisse exister ; et toutes les parties contiennent aussi l'ensemble. Aucune partie n'est plus ou moins valable qu'une autre ... peu importe ce que ton égo pourrait te dire.

Et voici donc mon ami la solution du problème : chaque être est unique. Chacun est donc à la fois précieux, de grande valeur et spécial. Mais personne n'est plus spécial qu'un autre ou plus nécessaire qu'un autre. Tout le monde est indispensable. La conscience exprimée sous la forme d'une fourmi n'est pas plus précieuse pour la vie que l'Entité Monadique de la civilisation Pléiadienne. Et je suis bien placé pour le savoir !

L'Amour vous rassemble. L'amour voit la lumière de la Source en tout et partout. Regardez avec les yeux de l'Amour et vous ne vous égarerez pas.

Je suis Adamu de l'Entité Monadique de la Civilisation Pléiadienne

Traduit par Carlos Álvarez pour LaPresseGalactique.com


Hilarion, 22-29 janvier 2012

Posted: 23 Jan 2012 09:00 PM PST

Chers Biens Aimés,

Les énergies les plus élevées de l'Amour Cosmique continuent d'affluer et de pénétrer l'atmosphère de la Terre; de plus en plus de personnes voient resurgir des problèmes cachés ou non résolus qu'elles doivent maintenant affronter.  Cela occasionne pour elles beaucoup d'angoisse et d'inquiétude.  Ayez conscience de ces énergies qui touchent vos amis ainsi que les membres de votre famille ; exprimez de la compassion à leur égard mais restez en retrait de tout cela.  Il ne vous est plus nécessaire maintenant de vous inquiéter pour vos proches.  Sans oublier combien vous les aimez, prenez conscience simplement qu'il ne tient qu'à eux de régler une bonne fois pour toute ces difficultés.
Aimez-vous assez pour vous donner la permission de continuer à jouir du fruit de votre labeur, car en ce qui vous concerne, vous avez déjà effectué votre travail; vous êtes maintenant en position de force pour pouvoir apporter votre soutien à tous en restant calme, posé et réfléchi en toute circonstance.  Elles seront aussi variées qu'il y a de personnes à les affronter.  Nous vous demandons expressément d'utiliser votre pouvoir d'Amour et de faire preuve de bonté à chaque fois que cela est possible car ce sont ces qualités, au même titre que la patience, qu'il vous est dorénavant demandé d'arborer.

La plupart d'entre vous avez appris à faire cela sans faire le sacrifice de l'objectif que vous vous étiez fixé, à savoir toujours aller de l'avant, vers l'Ascension.  Notre message aujourd'hui n'a pour but que de renforcer cette connaissance que vous avez déjà acquise sur ce processus et vous demander d'étendre ce savoir, assimilé au fil de vos propres apprentissages, en apportant du soutien à ceux qui vivent à présent ces expériences.  Il est vrai que nous sommes tous Un et jusqu'à ce que tous sur cette Planète aient fait l'expérience de cette Unité à l'intérieur de leur Etre, notre mission ici n'est pas achevée. Elle est en cours depuis des temps très éloignés.  Au travers de votre discipline quotidienne, vous avez appris à dépasser vos limitations terrestres et à rester calme et équilibré en toute circonstance.

Faites maintenant usage de cette capacité alors que beaucoup de changements prennent place autour de vous.  Il est important que vous mainteniez cette attitude alors que vos frères et sœurs s'éveillent chaque jour un peu plus à la Vérité : que leur vie est beaucoup plus que ce qu'ils ont déjà vécu ou que ce qu'ils en attendent.  Ils vont avoir besoin d'Amour et de soutien alors qu'ils se battent pour surmonter ces épreuves qui ont lieu dans leur Monde.  Il est temps pour vous de devenir maintenant les phares de Lumière, ce pourquoi vous avez été formé, et, par votre présence uniquement, permettre la résolution de leurs expériences de vie.  Ainsi, leurs énergies seront renforcées et soutenues et ils auront le courage de surmonter leurs défis et de leur apporter une résolution heureuse.

Essayez de ne pas absorber ces énergies qui par inadvertance vous sont adressées et tout ira bien pour vous.  Chacun de vous se métamorphose toujours chaque jour un peu plus, vos corps devenant à tous niveaux plus cristallin.  C'est une période très stimulante pour tout ce qui se trouve sur le plan terrestre et l'ordre doit prévaloir.  N'hésitez pas à faire appel à votre Famille de Lumière, vos Guides et aux armées d'Anges pour être aidé dans tout ce que vous entreprenez chaque jour ; soyez également ouvert à leur assistance.  Beaucoup d'entre vous percevez notre présence au travers de flash de différentes couleurs. Sachez qu'il s'agit de votre équipe Divine de soutien!

Avant toute chose, nous vous demandons de continuer à percevoir la joie de votre connexion interne à la Source Divine car ce sont les sensations et expériences de joie et de gratitude qui maintiennent les nouvelles énergies à l'intérieur de vous.  En faisant cela, elles prennent de l'ampleur et c'est ainsi que vous devenez un être béni pour tous.  Faites que vos cœurs et intentions restent nobles et purs, Chers Biens Aimés, et tout continuera bien pour vous.
A la semaine prochaine !

JE SUIS Hilarion

©2012 Marlene Swetlishoff/Tsu-tana (Soo-tam-ah) Keeper of the Symphonies of Grace

Permission is given to share this message as long as the message is posted in its entirety and nothing has been changed, or altered in any way and Scribe's credit, copyright and website is included.   www.therainbowscribe.com


Traduit par Dephine Alemany <tradanglesp@hotmail.fr> pour LaPresseGlactique.com

L'envie d'être parfait

Posted: 23 Jan 2012 09:00 PM PST

Par le Collectif Ashtar
Reçu le 22 janvier 2012 par Simon Leclerc

Salutations à vous, chers enfants de la Terre,

Il nous fait plaisir de revenir vers vous en ce jour et de poursuivre notre enseignement sur la reconnaissance inconditionnelle de soi (voir autre texte http://www.psychologiedelame.com/message-16-12-11.html). Bien qu'en apparence secondaire, cette quête de reconnaissance extérieure anime les humains tout au long de leur parcours de vie. Si un Être n'arrive pas à l'obtenir de façon inconditionnelle, ce qui stimulerait alors son plein potentiel, il cherchera à être reconnu en tentant de découvrir ce qu'il doit faire pour y parvenir, ce qu'on attend de lui. C'est à partir de là que l'Être s'éloignera de sa vérité profonde en cherchant continuellement à s'adapter à son monde extérieur pour être aimé.


Vos progrès annoncent le début de quelque chose vraiment merveilleux

Posted: 23 Jan 2012 09:00 PM PST

par John Smallman le 22/01/2012

Les changements énormes et vitaux dans les attitudes et les comportements qui se produisent partout dans le monde amènent très positivement tout le monde vers une prise de conscience, encore jamais vue, de la façon dont chacun d'entre vous affecte le tout. Ceci est un pas de géant pour l'humanité, plus grand que tout accroissement antérieur de votre conscience, et le premier de nombreux autres à venir. C'est une époque où vous pouvez être fiers des progrès que vous avez fait, avec la certitude que cela annonce le début de quelque chose de vraiment merveilleux qui était en préparation depuis des éons, et qui commence maintenant à porter ses riches fruits. Regardez autour de vous, voyez les changements qui se produisent partout, qui apporteront de grands avantages pour tous, et sachez que vous êtes divinement aimés et pris en charge à chaque moment où vous choisissez de voir et d'accepter ce que votre Père vous propose en permanence: l'amour, la créative énergie de l'existence dans l'abondance infinie. Tout ce qu'Il a, Il vous l'offre sans cesse. Tendez la main, emparez-vous en et créez avec Lui, et par Lui, la joie spontanée infinie qui Il veut vous offrir et où vous vautrer pour l'éternité. Vous savez que vous pouvez faire cela avec Lui!

Lire la suite sur http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/

Meredith Murphy - Créer une Impulsion de Bonheur

Posted: 23 Jan 2012 09:00 PM PST

Je réfléchissais dernièrement sur les petits changements que j'avais faits au cours du temps et qui m'ont apporté le bonheur que j'expérimente actuellement.

Le bonheur que j'ai éprouvé n'est pas le résultat d'une chose mais plutôt d'une certaine manière d'être et de la succession d'une dynamique de beaucoup de choses où je me sens bien.

Nous aspirons tous au bonheur. En fait, beaucoup de personnes pleines de sagesse ont observé que nous faisons tous ce que nous faisons parce que nous ressentons ou pensons ou bien avons l'impression qu'à un certain moment c'est ce qui nous rendra heureux.

Créer une vie dans laquelle le bonheur est une source infinie qui jaillit de nous-même est une aspiration digne. C'est également en harmonie avec la vie – il semble que ce soit quelque chose que nous ne pouvons pas nous empêcher de désirer. Donc rechercher le bonheur et apprendre quels en sont les chemins n'est pas seulement amusant, mais c'est intelligent. Parce que consciemment ou non, ce désir profondément enfoui influence vraiment toute chose.


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur