Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mercredi 25 janvier 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


TRÈS BIENTÔT LE PROCHAIN MESSAGE VIDÉO D'ADAMU EN FRANÇAIS - message de Zingdad

Posted: 25 Jan 2012 06:56 AM PST

Zingdad
Zingdad: Je viens de compléter l'enregistrement d'une nouvelle vidéo Adamu appelée "À propos de la divulgation". J'ai trouvé cette information vraiment magnifique. C'est à la fois éclairant et stimulant. Adamu va dans les détails sur:

Qui est "là dehors" ?
Qu'est-ce qu'ils veulent avec nous, pour nous, ou de nous ?
Quel sont leurs relations anciennes et historiques avec nous ?
Pourquoi n'avons nous pas eu de contacts formels avec eux jusqu'à maintenant ?
En quoi au juste consistaient les contacts souvent étranges et clandestins que nous avons eu avec eux ?
Quand le contact réel et ouvert auquel nous aspirons tant va se passer et comment pouvons nous y participer afin de l'amener à terme ? ...


Lettre ouverte à mes frères et soeurs d'Afrique

Posted: 25 Jan 2012 05:16 AM PST

Henry Lee Battle ; Heaven sent ( Male)
par Beni Nsemi

Mboté à tous,

Je m'adresse à mes frères et sœurs du continent d'Afrique qui, à leur insu prisonniers de l'Ego, passent à coté de l'ère du verseau, à côté de l'ascension. Je suis conscient que l'Histoire de l'Afrique est falsifiée, que les Africains ont été " animalisé " par ce système, lequel d'ailleurs s'écroule progressivement ; mais ceci ne doit pas obstruer  notre éveil spirituel et nous faire oublier notre véritable identité. Nous ne sommes pas des Nègres ou d'abord des Africains. Non !
Nous sommes des particules de Nzambi A Pungu, de Maa Ngala, de Amma, de Amon, de Dieu qui ont décidé de s'incarner en Afrique afin d'expérimenter la dualité par le prisme de la tradition africaine.
Avant que nous nous incarnions sur Terre, nous ( les hommes )  vivions dans un royaume de l'amour et de l'harmonie que les Bambaras du Mali nomment Benke-So.

La tradition Bambara enseigne que l'Homme est  " une parcelle de l'existence anonyme détachée et incarnée en    vue d'accomplir une mission sur notre terre " . Vous voyez, nous ne sommes pas d'abord Africains, mais des dieux investis d'une mission. Nous sommes des agents du FBI ( Fédération des Bantu Intergalactique ) lol.

     Pour beaucoup de frères et sœurs africains, seule l'action peut changer les choses en Afrique, seuls les actes peuvent libérer l'Afrique, le reste n'est que pure illusion et rêverie de Nègres paresseux et universalistes. Vous croyez ?
L'aîné Doumbi Fakoly  n'a cessé de répéter que le combat qui doit être mené pour la libération de l'Afrique est avant tout d'ordre spirituel, et c'est vrai. C'est encore plus vrai quand on sait que le Monde visible n'est que le reflet du Monde invisible.
Alors comment agir sur le Monde invisible de sorte que celui-ci influe sur le Monde visible ?

J'aimerais revenir sur point très IMPORTANT que beaucoup d' africains ignorent, et parce qu'ils ignorent cela, ils le négligent.

Frères et sœurs, vous devez savoir que vos pensées, vos ressentis et vos paroles ont une influence sur le Monde, et définissent la réalité que vous vivez. En effet, notre réalité est la manifestation physique de nos pensées, c'est en ce sens que le Djéli Mandjan Danfakha disait que «  Le soleil dans lequel on est, c'est ce soleil qu'on fait  » ou bien que le Bouddha qui n'est pas un dieu comme beaucoup d'africains l'affirment naïvement, affirma « Nous sommes le résultat de ce que nous avons pensé ». L'un en Afrique, l'autre en Asie, enseignèrent pourtant la même Vérité.
Nous livrons actuellement un combat tacite, qui oppose le Bien et le mal, ou devrais-je plutôt dire un combat qui oppose l'égrégore d'Amour à l'égrégore de Malheur, donc de Non-Amour.

Qu'est-ce qu'un égrégore ?

Un égrégore est une entité énergétique créée à partir des énergies émanant des  pensées et paroles émises par les êtres humains. Vous devez savoir que toutes les pensées que vous émettez quotidiennement, toutes les paroles que vous prononcez génèrent des vibrations, des vibrations créant des ondes, autrement dit de l'énergie. Aussi, toutes les pensées et paroles négatives que vous pourrez dégager sur l'Afrique ou les africains de type : « Les Noirs sont trop bêtes, je comprends pourquoi l'Afrique ne change pas »  ou bien même contre l'Occident, auront pour effet néfaste d'enrichir énergétiquement l'égrégore de Malheur  qui empoisonne notre Monde. Cet égrégore est responsable de la souffrance humaine, donc de la souffrance de l'Afrique.

Il ne faut pas sous-estimer la force d'action d'un égrégore. Un égrégore créé à partir des pensées/énergies négatives fera en sorte que les émetteurs de ces énergies vivent au quotidien ce qu'ils ont semé énergétiquement, à savoir les réalités négatives ( les guerres, les conflits, la tristesse, les maladies, les souffrances ) car c'est le monde invisible qui crée le monde visible. A l'inverse, un égrégore créé à partir des pensées et paroles d'amour  agira de la même façon que l'égrégore de Malheur, mais en matérialisant des réalités  d'amour, de compassion, de joie, de fraternité.
Henry Lee Battle : Heaven Sent ( Female)
Après cette explication, vous pouvez aisément comprendre que les africains sont pris au piège par un égrégore de Malheur qu'ils ont créé avec l'énergie émanant de leurs pensées et paroles négatives. Cependant, il n'est pas trop tard, nous pouvons changer cela , et l'année 2012 est propice pour ce changement.

Que faire pour venir à bout de cet égrégore de MALHEUR ?

L'énergie étant éternelle, un égrégore ne peut être supprimé, mais seulement  transmué.
Pour cela, nous devons développer la pensée positive, c'est-à-dire ne plus critiquer l'Occident, ne plus juger les autres frères, ne plus porter, somme toute,  notre attention sur le négatif : nous devons exclusivement nous concentrer sur le positif.
Ne combattons pas contre un adversaire car nous serons submergés par des pensées de vengeances et de colère. Travaillons pour l'Afrique, pour l'Humanité car un tel état d'esprit changera nos pensées et élèvera notre taux vibratoire afin que les ancêtres ascensionnés qui sont Amour puissent nous venir en aide.
Peu importe qui sont les responsables : Franc-maçons, Illuminatis ou Reptiliens, ces derniers ne peuvent rien contre l'égrégore d'Amour. Aussi bien que l'égrégore de Malheur nous détruit, l'égrégore d'Amour quant à lui nous protège.

Si nous renonçons aux pensées négatives au profit des pensées d'amour, de joie, de bonheur et de réussite, je vous assure que d'ici la fin de 2012, l'Afrique sera libre.

Pour vous défaire de pensées de vengeance, de colère ou de haine je vous propose une technique efficace qui m' a beaucoup aidé . Les Hawaïens le nomment le Ho'oponopono, et les Bangala du Congo RDC, le Bolimbisi.

Que signifie Bolimbisi ?

   « Dans BOLIMBISI, nous avons BO (le collectif), LI (absorption), MBISI (poisson). Poisson indique ici une notion d'abondance ( Est-ce la raison pour laquelle Iesou/Joshua/Jésus multiplia les poissons ? ) Par BOLIMBISI (le pardon), nous pouvons comprendre : l'absorption de tout l'être, dans l'entièreté. Une faute amène la culpabilité. La culpabilité nous empêche d'être entièrement nous-mêmes. Ne pouvant pas être entiers, nous sommes amoindris. Être entier est signe d'abondance. Être amoindri est signe de manque. Se pardonner, c'est donc recouvrer notre état entier, notre abondance. Pardonner l'autre, c'est lui rendre son entièreté, son abondance »*.

Comment appliquer le Bolimbisi ?



Il n' y rien de plus simple. Voici ce que je vous conseille :

Tous les jours, prenez quelques minutes. Isolez-vous dans un endroit  silencieux, prenez une position confortable et commencez à vous détendre. Tout en vous détendant, ralentissez votre respiration. Respirez de plus en plus profondément (par exemple, inspirez toutes les 5 secondes).
Commencez ensuite par repenser aux personnes qui vous ont offensé, blessé de près ou de loin, aux personnes contre qui vous ressentez de la rancune, de la colère ou encore de la haine.

Puis répétez ces mots :
- Limbisa nga
- Na lingi yo
- To za moko
- Matondo

En français, cela signifie :
- Pardonne moi
- Je t'aime
- Nous sommes Un
- Merci

Vous pouvez traduire ces phrases dans votre langue maternelle, mais  à défaut, vous pouvez toujours les réciter en français. Il est important de ressentir les mots prononcés, vous devez être conscient  de prononcer ces mots.

Vous devez  certainement vous demander comment des simples mots peuvent avoir une telle force ?

En vérité, la dite force ne provient pas de mots, mais plutôt des vibrations qui émanent de ceux-ci.  En effet, vous devez comprendre que la parole qui est une extension de la pensée, est vibration. Aussi, toutes les paroles prononcées émettent une vibration, et cette vibration influence directement notre champ énergétique. Le champ énergétique désigne les ondes électriques et magnétiques, c'est-a-dire, des ondes électromagnétiques qui enveloppent le corps. Voici une représentation du champ énergétique.


Par exemple, lorsque vous dites : " je déteste cette personne ", vous émettez une vibration qui reflète cette émotion, en l'occurrence négative ; de même lorsque vous dites " j'aime cette personne ", vous émettez une vibration apparentée à cette émotion. Ainsi, par ces phrases, ce sont des vibrations positives ou négatives que vous déployez dans l'environnement, et celles-ci influeront, par le biais de votre champ énergétique, sur votre état intérieur. 
C'est la raison pour laquelle la Tradition africaine accorde une place si importante à la parole. La parole est, tout comme la pensée, un attribut du Divin, du Créateur grâce auquel il acheva et organisa l'Univers. C'est pourquoi le maître spirituel Dogon, Ogotemmeli - qui initia l'ethnologue français Marcel Griaule - affirmait que la " parole est la chose la plus importante du Monde ".

En conclusion, abandonnons le royaume de l'Ego dans lequel nous sommes emprisonnés. Pardonnons nos ennemis, nos adversaires, et cheminons sur la voie de l'Amour inconditionnel. Le pardon n'est pas une preuve de faiblesse comme l'on pourrait le croire, c'est un acte libérateur, un acte d'amour ; l'amour étant la plus grande force qui puisse exister dans l'univers.
En émettant des pensées positives et d'amour en direction de l'Afrique, nous enrichissons l'énergie de notre Mère bien aimée, et naturellement celle-ci élèvera le taux vibratoire de ses enfants. Ce qui aura pour effet positif d'éveiller tous les Africains et Afro-descendants vers une conscience spirituelle, donc vers notre UHEM MESUT, notre renaissance. Celle-ci s'alignera alors sur l'ascension planétaire.

Noir, Blanc, Jaune, Vert, Rouge, nous sommes Un.

Bonne journée remplie de Lumière.

Na Bolingo mpe na Kimia ( en Amour et en Paix )

Beni Nsemi
http://koyeba.blogspot.com/

MESSAGE DU JOUR

Posted: 24 Jan 2012 09:01 PM PST

Le contraste parfait de votre réalité spatio-temporelle continuera à stimuler votre soif tout en tenant la promesse de réaliser tous les désirs qu'il a inspirés. Et donc, que vous soyez en ce moment focalisés sur le contraste — et par conséquent en train de demander davantage — ou que vous soyez en ce moment focalisés sur votre respiration et en train de consentir à ce que vous avez demandé, tout cela fait partie du processus, et tout cela est sur votre chemin.
En écoutant régulièrement notre enregistrement de méditation vous allez permettre à tous les problèmes de passer à l'arrière-plan, et aux solutions de passer au premier plan.
Au fil du temps, vous apprécierez autant la question que la réponse, et vous apprécierez autant le problème que la solution. Et dans votre paix retrouvée avec ce-qui-est, vous vous retrouverez en mesure de consentir à ce que vous désirez vraiment. Et alors, toutes sortes d'éléments de coopération se révéleront à vous dans une délicieuse danse co-créatrice de Création Délibérée.
Abraham, extrait de Getting into the Vortex - Guided Meditations CD and User Guide
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Education quantique 1/3

Posted: 24 Jan 2012 09:01 PM PST

Ce projet nous est proposé par Aurore de Paris...

"Depuis longtemps, je me passionne pour la physique quantique et pour l'éducation. Dans ma réflexion et mon expérimentation, je suis parvenue à regrouper ces deux thèmes pour proposer le modèle d'une éducation "quantique", qui fait tant "travailler" et évoluer les parents que les enfants. Une éducation qui intégrerait autant le non-physique/énergétique que le physique, qui serait aussi vivante, souple, joyeuse,...  Avec notamment des outils concrets à appliquer, qui nous aiderait à nous reconnecter à nous, et à concrétiser les êtres puissants et créatifs que nous sommes.

C'est le moment pour moi de réfléchir à un projet concret autour d'une éducation joyeuse! J'aimerais par ce biais nouer des contacts et créer un jour prochain une structure qui permettrait de partager et de grandir avec les enfants. Une sorte d'école nouvelle." - Aurore - aurore_nerrinck@hotmail.com
***
Partage autour d'une éducation quantique
Première partie

Changement
A notre époque, et particulièrement depuis quelques temps, nous ressentons un besoin profond de changer. Changer de mode de vie, changer le monde, changer l'éducation: se changer soi-même. Il s'agit d'un éveil des consciences sans précédent, et nous y répondons pleinement.



Découvertes et redécouvertes
Nous cherchons donc de nouveaux outils, nous expérimentons de nouvelles attitudes et créons de nouveaux paradigmes. La science, qui in fine décrit ce qui est, a mis à jour des observations fondamentales.

En premier lieu, il est intéressant de noter que lorsque nous observons le corps sous un angle infiniment petit, les cellules par exemple, nous avons l'impression de voir des planètes, des galaxies.
Aussi, autre observation, l'ADN contient l'information de tout le corps humain. Il est également unique pour chacun de nous.
Je crois que ces comparaisons ne sont pas anodines. Si l'infiniment grand s'observe dans l'infiniment petite, la comparaison ne s'arrête pas ici. Il semblerait que l'être humain possède de nombreuses caractéristiques communes à l'univers.

Enfin, en observant la matière - une table par exemple - les chercheurs ont établi que celle-ci ne contenait en réalité que 1% de molécules solides, entourées de "vide". Ce vide n'est évidemment pas que du vide: il s'agit d'une "énergie", qui est en mouvement constant, qui vibre selon des fréquences. Ces fréquences sont changeantes, et selon la qualité de la vibration, selon l'intention, la manifestation dans la manifestation physique prendra une forme différente. Dans les laboratoires de recherche, les physiciens ont défini que c'est lorsqu'ils émettaient l'intention claire et la volonté de voir les photons que ceux-ci se laissaient voir. Lorsqu'ils n'en avaient pas la volonté, les photons ne se laissaient pas observer.

Cela signifie qu'en tant qu'être humain, nous possédons déjà un formidable outil : nos émotions, nos pensées, nos croyances, nos intentions vibrent. Nous émettons 60.000 pensées par jour. Une pensée concentrée, que nous entretenons souvent, se matérialisera physiquement dans la matière, sous la forme correspondant à la fréquence. D'où l'intérêt de prendre conscience du pouvoir de ses émotions et de son mental, et de travailler avec.

En réalité, si la physique quantique et des chercheurs sont parvenus à mettre à jour ces théories, elles ne sont guère nouvelles. Les textes sacrés, religieux ou philosophiques, mais aussi de nombreux visionnaires, scientifiques ou poètes, avaient bien compris cette faculté particulière de l'homme, et ce lien qu'il entretient avec l'Univers. Ainsi des Evangiles, du Tao-te-king, des Vedas, du Coran, du bouddhisme, du poète Rumi, etc.

Ainsi donc, depuis le début de l'humanité, tout était écrit...

A suivre, Seconde partie, Les lois de l'univers

Naviguer dans le Temps Nouveau en activant les lignes de temps de l'Unité intérieure et de l'Unité

Posted: 24 Jan 2012 09:00 PM PST

DL Zeta

Au fur et à mesure que les anciennes manières d'être s'effaceront de votre rétroviseur, vous serez en mesure de diriger votre attention vers de nouvelles visions et des inspirations qui surgiront devant vous.

Cette nouvelle année marque le début du renouveau à la manière d'une chanson qui s'élève d'un groupe dans une vision d'unité tournée vers l'avenir. Cette vision nous permet de devenir un avec notre moi supérieur et d'avancer dans un tout, étant unifié. Lorsque nous devenons un en nous, nous sommes capables de nous unir aux autres dans l'unité et l'harmonie. Dans ce temps nouveau, les énergies des lignes de temps de haute vibration seront plus accessibles que dans tout autre lieu dans la conscience humaine. Tout ce que nous devons faire est de percevoir avec notre imagination, ces nouvelles lignes de temps de l'unité intérieure qui s'étendent devant nous dans toutes les directions et de diriger notre intention vers ces dernières.

En étant dans une ambiance détendue, dans un état méditatif, nous serons en mesure de détecter les fréquences de ces lignes de temps qui entrent dans nos champs d'énergie. Ces fréquences ont la capacité d'élever notre vibration pour permettre une plus forte communion avec notre soi supérieur. Au fil du temps, cette communion nous permettra d'être en télépathie avec notre soi supérieur. Nous proposons ici des étapes supplémentaires pour activer les lignes de temps de l'unité intérieure et de l'Unité.

1) Créer l'harmonie intérieure

Portez à votre conscience tous les aspects de vous-même qui sont en contradiction. Demandez à ces aspects de s'unir pour vous supporter dans vos nouveaux objectifs et visions. En entrant dans la plus haute vibration que vous pouvez accéder, vous êtes capable de créer un espace où l'unification intérieure peut avoir lieu. Méditez à l'avance et chantez OM car ce sont deux façons pour aider à créer cet espace, tout comme écouter de la musique encodée avec des notes qui simulent les états de haute vibration.

2) Faites une liste de tout ce pourquoi vous êtes reconnaissants

Regardez toute chose et toute personne dans votre vie à partir d'un état de reconnaissance - même les personnes et les situations qui vous ont causé les plus grandes douleurs. Toutes les voies du pardon sont des opportunités pour devenir un grand facilitateur d''harmonie et de l'unité de la planète.

3) Méditez sur l'amour, vous libérant toutes les définitions passées de l'amour

L'amour inconditionnel est la plus pure vibration dans l'univers. Trouvez en vous-même la vibration pure de l'amour qui est au-delà des mots et des définitions.

4) Observez les symboles autour de vous à chaque instant

Au fur et à mesure que nous apprenons le langage universel des symboles, nous sommes en mesure de mieux communier avec notre âme et de recevoir ses messages. Le travail du rêve (Dreamwork) est un moyen de se mettre à l'écoute de la langue de votre âme. Le journal et l'écriture automatique peuvent aussi être des outils utiles pour apprendre à décoder les symboles des rêves du sommeil et des rêves éveillés.

5) Posez des questions à votre soi supérieur et ayez confiance que les réponses viendront dans votre conscience quand elles seront nécessaires

Lorsque nous nous serons débarrassés de la nécessité de la microgestion des événements de notre vie, nous entrerons dans un flux naturel où tout se passera facilement et sans effort.

6) Passez du temps en prenant des bains de soleil de 15 minutes, permettant à l'essence du soleil de pénétrer votre système physique

Faites des promenades dans la nature pour vous libérer de toutes les énergies de division ou de séparation. Passez du temps près de l'eau pour vous permettre d'aligner plus facilement avec un débit universel.

7) Faites attention à votre paysage émotionnel et aux personnes et événements qui déclenchent des émotions pénibles

Ces déclencheurs offrent un aperçu sur la nature de votre blessure sacrée et les étapes que vous pouvez prendre pour la guérir. Une fois que nous sommes guéris et libérés de notre blessure sacrée, nous sommes en mesure de dissiper tout ce qui se dresse entre nous et la communion directe et télépathique avec notre soi supérieur.

8) N'oubliez pas de manger léger

La prise en quantités importantes d'aliments crus, de jus vert et d'eau à PH élevé qui aide à alcaliniser votre système physique, vous permettront de devenir une meilleure station de réception.

9) Ecrire une autobiographie spirituelle détaillant les bénédictions et les dons provenant des événements les plus mémorables de votre vie - y compris les événements qui semblaient traumatiques ou difficiles à l'époque.

10) Prenez le temps des jeux créatifs et de développer votre imagination

La créativité est la porte par laquelle toutes les nouvelles idées, les visions, les innovations et les œuvres d'art arrivent dans le monde.

Ce sont juste quelques étapes, que nous pouvons prendre dans ce nouveau temps pour laisser derrière nous, les anciennes manières de division et de mésentente. Au fur et à mesure que nous avançons dans ce chemin, il deviendra plus facile de nous ouvrir pour nous transformer dans l'unité avec tout-ce-qui-est et l'unité intérieure.

Devenez un Soi Supérieur pour les aspects non encore alignés avec le Nouveau Temps

Il peut y avoir des parties de nous qui ne sont pas encore embarquées dans ces changements. Ces parties voudront ralentir le processus. Devenez un soi supérieur pour ces parties, en les nourrissant et en les aimant et en les amenant à un nouveau niveau de conscience. Comme vous êtes le mentor et que vous leur apportez de l'amour, elles seront motivées pour vous supporter dans votre vision de l'unité et de l'harmonie intérieure.

Si vous vous concentrez sur l'aversion et portez un jugement sur ces aspects de votre être, (ou sur ce que vous n'aimez pas dans le monde), vous ne ferez que créer plus de discorde et de mésentente en vous et autour de vous. Devenez une force d'amour et d'harmonie dans l'univers en aimant tout ce qui vient devant vous. De cette façon, votre énergie crée un champ autour de vous que d'autres pourront accéder et utiliser pour élever leur propre fréquence au niveau de l'harmonie et l'unité. C'est l'intention et le but de la nouvelle heure sur la planète Terre.

Pour plus d'information sur les lignes de temps, voyez Timeline and Identity Shifts : the New Science of Reality Cration by DL Zeta.
Traduit par Louise Racine pour LaPresseGalactique.com

Comment rester serein et optimiser nos potentiels énergétiques

Posted: 24 Jan 2012 09:00 PM PST

Frédéric Morin

Morphéus n°47


Comment rester sereins à une époque où nous sommes continuellement happés par des événements tous plus perturbants les uns que les autres ? Les modifications de la ceinture de Van Allen, les modifications tectoniques, les pollutions électromagnétiques, les puissants changements du champ magnétique terrestre touchent tant la psyché humaine que l'équilibre énergétique du biotope global. Comme le dit un proverbe chinois : « le Poisson pourrit toujours d'abord par la tête ». Or, nous sommes bien à la fin de cette ère et l'équilibre psychique est mis à rude épreuve en ces temps incertains.


Traduction de la Vidéo : 2012: The Year of Freedom, Courage, & Change

Posted: 24 Jan 2012 09:00 PM PST

2012 : L'Année de la Liberté, du Courage & du Changement.

CHANGEMENT
A quoi s'attendre pour l'année 2012 ?

Changement, Nouvelles Personnes, Nouveaux Lieux, Opportunités, Liberté, Créativité, Joie, Éveil Spirituel … Pour n'en citer que quelques uns, plus un certain nombre de surprises exaltantes !

Donc voyons ce qui va nous influencer lors de cette année astrologiquement et numériquement parlant.

Dans l'Astrologie Chinoise, 2012 est l'Année du Dragon d'Eau Yang qui commence le 23 Janvier 2012.

Nous sortons de l'énergie paisible et docile de l'Année du Lapin de 2011, où nous étions plus focalisés sur notre vie intérieure et sur la plantation des graines.

2012 va utiliser la paix intérieure et les graines que nous avons cultivées et les porter à un autre niveau avec beaucoup d'enthousiasme ! Notre monde extérieur va commencer à refléter les changements intérieurs qu nous avons faits en 2011. Nous allons en voir la floraison de toute part.

Les années Dragon signifient des temps de grands changements. Toutes les années du Dragon sont associées traditionnellement aux nouveaux commencements, à la joie et à la chance.

L'élément Eau de cette année va contribuer à approfondir la transformation et ce sera une année très intuitive.

Utiliser notre intuition naturelle sera encouragé et nécessaire cette année. Avec tant de changements qui arrivent parfois très rapidement, nous aurons besoin de nous relier à notre intuition pour savoir ce que nous devons faire plutôt qu'à notre esprit conditionné. Toutes les réponses sur ce que nous devons faire, ne pas faire, dire, où aller, etc. résident en chacun de nous.


Le regard scrute l'horizon.

Posted: 24 Jan 2012 09:00 PM PST


Il cherche avidement le bonheur et la joie, se saisit d'objets multiples, s'en réjouit pour un temps, et retourne inexorablement  au sentiment de manque qui l'étreint.

Cette course effrénée l'amène à explorer le nord, le sud, l'ouest, l'est, le haut et le bas.
Le constat amer est toujours le même : le bonheur ressenti ne dure pas.

Où peut donc bien se situer le bonheur durable ?

Lire la suite sur http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/

Principe 1 de l’asservissement : la création de l’illusion

Posted: 24 Jan 2012 09:00 PM PST

Posté le 23 janvier 2012 par Laurent

Dans cet article, je récapitule ce que j'ai dit dans plusieurs autres articles concernant la 3D falsifiée avec les conséquences induites par les lois d'Hermès. Vous y découvrirez pourquoi le préhumain se sent si petit dans l'univers et, par extension, inutile.

Vous y découvrirez comment il s'est fait avoir afin qu'il abandonne tous les pouvoirs divins qu'il a en lui (et donc les responsabilités attenantes) pour les confier à des gens extérieurs qui en profiteront à mort pour le sucer jusqu'à l'os. Le tout est si bien fait que le préhumain s'est même mis à les vénérer…

À lire sur http://5d6d.fr/

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur