Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

jeudi 26 janvier 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


Les jugements ajoutent à la peine et à la confusion de l’illusion

Posted: 26 Jan 2012 04:53 AM PST

par John Smallman le 25/01/2012

La conscience que quelque chose de grand va bientôt se produire est parvenu à la conscience de presque tout le monde sur Terre. Et il devait en être ainsi. Pendant si longtemps vous avez prié et eu l'intention de vous éveiller, et aujourd'hui les progrès que vous avez fait deviennent visibles partout dans le monde sous la forme de préoccupation du bien-être des autres. Cela fût un long voyage pour arriver à ce stade de votre évolution spirituelle, et il n'y a pas de retour en arrière à partir de là. Tous ensemble vous allez continuer, et vos progrès s'accélèreront alors que vous devenez de plus en plus conscients de votre essence spirituelle divine et de votre désir d'être vraiment vous-même – un être d'intégrité d'une valeur infinie que Dieu a créé il y a des éons.

La vie sur terre a été traumatisante, stimulante, douloureuse et source de confusion, et en en faisant l'expérience vous avez reçu les leçons que vous aviez choisies d'apprendre dans le cadre de votre évolution spirituelle. Vous avez maintenant atteint un stade où vous pouvez apprendre les leçons restantes beaucoup plus rapidement parce que vous êtes bien plus prêts à lâcher les rancunes et les jugements qui, vous vous en rendez compte, ne servent à rien dans votre vie. Ils ne font qu'ajouter à la confusion et à la douleur de l'illusion. Cette réalisation est un énorme pas en avant après des éons pendant lesquels le jugement, la condamnation et la vengeance étaient généralement considérés comme étant non seulement les représailles naturelles à toute infraction commise contre vous, mais aussi votre devoir pour regagner votre honneur.

L'inefficacité de ces attitudes - bien démontrée par la série sans fin de guerres entre les nations et les querelles au sein des familles - a enfin été concrètement reconnue. De nouvelles méthodes pour traiter les désaccords et les conflits sont désormais développées avec succès afin que, dans le nouvel âge qui approche, tous aient accès à la médiation impartiale pour permettant la résolution à l'amiable de tous les litiges pour le bénéfice de toutes les parties concernées. La paix sur Terre est très certainement possible et elle se réalisera.

La satisfaction que ces nouvelles façons, de prime abord insolites, d'interagir avec les propositions des autres conduira à un accroissement des capacités de communication de l'humanité, alors que l'ancienne, apparente, nécessité d'obscurcissement et de confusion destinée à protéger ses intérêts s'estompe peu à peu et est remplacée par l'honnêteté et la transparence. Par conséquent, chacun sera entendu et ses besoins seront pris en considération afin que les décisions soient prises au bénéfice de tous. En raison de la transparence dans les discussions et les négociations tout le monde comprendra pourquoi les décisions ont été prises et il sera tout à fait clair que personne ne sera désavantagé au profit de l'autre. Quel monde différent vous êtes en train de construire!

Ces changements sont maintenant très largement effectifs alors que l'humanité fait la transition entre une vie indépendante et auto-centrée vers une vie généreuse consciente et soucieuse de toute vie. Ce sont de profonds changements à faire, et ils aideront avantageusement tout un chacun à vivre généreusement dans un environnement terrestre, purifié et renouvelé que vos nouvelles façons de vous comporter vont faire aboutir. C'est en effet le moment le plus excitant pour être vivant sur Terre parce que vous verrez avec étonnement ce qui peut être accompli lorsque tous coopèrent afin de fournir un milieu de vie stable, chaleureux et magnifique pour le plaisir de tous.

Vos différentes cultures et ethnies, qui ne semblaient capables, auparavant, que de vous diviser en factions belligérantes diffuses, vont maintenant se réunir pour partager et honorer leur diversité, et créer de nouvelles et belles façons d'interagir dans l'art, la danse, la littérature et la musique. Il y a en effet beaucoup à espérer dans les temps à venir.

Comme vous avancez sur votre chemin vers l'éveil, permettez à vos angoisses de disparaître. Ne vous focalisez pas dessus, il suffit de vous rappeler que la Volonté divine est toujours atteinte et que la Volonté divine est que vous vous réveilliez. Il y aura des moments ou des jours, où vous vous sentirez découragés, énervés, déprimés, ceci fait partie de l'illusion, et comme la météo, ils passeront, parce que l'illusion est éphémère et insignifiante. La Réalité est éternelle, perpétuelle, et c'est là que vous avez réellement votre existence, et c'est en la Réalité que vous avez prévu de vous réveiller. Au plus profond de vous-mêmes vous le savez. Centrez-vous sur elle et attirez-la - c'est votre destin inévitable.

Avec tout mon amour,

Saul.

Page originale traduite par Christine – Vous êtes invités à partager ce texte à condition de respecter son intégralité et d'en citer la source:http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/.

MESSAGE DU JOUR

Posted: 25 Jan 2012 09:03 PM PST

Vous n'avez pas à justifier le bon qui s'écoule vers vous. C'est un don. Vous êtes plus précieux dans la joie de faire votre ouvrage au point de croix que dans la lutte pour faire votre repassage.
Abraham,
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Education quantique 2/3

Posted: 25 Jan 2012 09:02 PM PST

Ce projet nous est proposé par Aurore de Paris...
Pour lire la première partie cliquer ici...

C'est le moment pour moi de réfléchir à un projet concret autour d'une éducation joyeuse! J'aimerais par ce biais nouer des contacts et créer un jour prochain une structure qui permettrait de partager et de grandir avec les enfants. Une sorte d'école nouvelle." - Aurore - aurore_nerrinck@hotmail.com
***

Partage autour d'une éducation quantique
Seconde partie

Les lois de l'Univers

Voici, en résumé, quelques lois qui régissent notre Univers, et qui sont applicables à tous les niveaux, y compris celui de l'être humain au coeur de la vie quotidienne.

- La Loi de l'Attraction
L'une des plus puissantes lois de l'Univers. L'Univers étant fait de 99% d'énergie, celle-ci vibre à différentes fréquences. Aussi, grâce au pouvoir de nos intentions, de nos croyances, émotions et pensées, nous avons la possibilité de vibrer à des fréquences différentes, et comme nous sommes des émetteurs-récepteurs en puissance, nous matérialisons en fonction de celles-ci. Tout l'intérêt de cette découverte réside en ceci: ne soyons plus des créateurs inconscient du pouvoir de nos émotions et de nos pensées, ne subissons plus celles-ci, mais travaillons avec elles, pour créer en fonction de ce que nous voulons. L'émotion la plus élevée est la Joie.


Pour cela, il suffit, ne serait-ce que de 15 minutes par jour, de se poser en silence, de s'aligner sur son Etre supérieur, son Etre intérieur. Lorsque nous nous alignons de la sorte, nous sommes en contact avec notre Source, qui elle-même nous relie à l'Univers tout entier. Là, nous sommes, au centre de toutes nos potentialités. Et nous pouvons être. Sans rien ajouter, sans rien faire. Ici et maintenant. Centré, aligné.
Avec la Loi de l'Attraction, nous pouvons utiliser des outils bien spécifiques pour nous aider à manifester physiquement en conscience. Pour être, avoir et faire tout ce que nous voulons. La méditation, la visualisation créatrice, les pensées positives, les listes d'aspects positifs en sont quelques exemples. Focalisons-nous sur le meilleur, et sentons-nous déjà comblés. Entretenons notre bien-être qui est l'état d'être naturel, dans l'abondance. Dépassons nos croyances limitatives. Lorsqu'une pensée ou une émotion négatives se présente, ce qui arrive tôt ou tard, il suffit de la laisser aller, sans y prêter plus attention, et d'être dans l'acceptation. L'émotion est précieuse, si nous éprouvons une émotion négative, elle signifie que nous nous sommes déviés de notre source, comme un gps qui nous indique que nous avons pris une mauvaise direction. Il suffit de se reprogrammer et de prendre un autre chemin. Cultivons le bien-être et ouvrons-nous pour permettre au meilleur de venir.

- Création et Expansion
L'homme, tout comme l'Univers, est un créateur en puissance. Dans la Bible, Dieu dit qu'il a "créé l'homme à son image". Ainsi, en créant, nous participons à l'expansion de l'Univers. L'homme prend conscience qu'il a un potentiel infini, et qu'il peut créer joyeusement les expériences qu'il souhaite vivre dans cette vie.

- Du non-jugement à l'amour inconditionnel
L'Univers fonctionne sur le principe d'inclusion. Il n'exclut rien ni personne. Cela signifie que dépassant la dualité, dépassant le jugement, nous sommes dans le non-jugement c'est à dire l'acceptation, dans la non-dualité, c'est à dire l'unité, baignant dans l'amour inconditionnel. A ce niveau de l'être, nous sommes en relation les uns avec les autres, reliés, dans l'interdépendance harmonieuse.

- Liberté et Responsabilité
Lorsque je suis relié à mon être supérieur, je prends conscience de l'infinie liberté et du potentiel infini dont je jouis. Je dépasse mes limites, mes croyances limitatives pour entrer dans la création libre et joyeuse. Liberté va de pair avec responsabilité. Je suis donc responsable (non coupable!) d'absolument tout de qu'il m'arrive, puisque je l'ai créé - consciemment ou non. Je trouve pas d'autres responsables à ce que je vis, ce n'est la faute de personne. Je dédramatise: ce que je vis est une expérience comme une autre, je ne juge pas la qualité de celle-ci. Lorsque je prends conscience de ce que je veux, je le matérialise grâce à mes pensées et émotions conscientisées. Je sais aussi que si je manifeste un désir, c'est parce que dans le non-physique, il est déjà présent et prêt à se manifester dans la matière. 17 secondes suffisent à activer une vibration, 68 pour que celle-ci soit suffisamment puissante pour permettre un début de manifestation. Une pensée positive est mille fois plus puissante qu'une pensée négative...

- Harmonie et Equilibre
L'Univers fonctionne avec un principe d'Harmonie et d'Equilibre. Le corps humain est magnifiquement harmonieux, tant dans son fonctionnement que dans sa forme. Tout est parfaitement à sa place, fonctionnant de manière harmonieuse en interaction avec son environnement. La nature, les arbres, vivent en harmonie, chacun ayant un rôle bien défini dans le cycle. Tout est parfaitement à sa place, tout est bien, en parfait Equilibre.

Les êtres humains doivent conscientiser cette Harmonie afin de la réaliser dans leur vie. A chacun de prendre la responsabilité de sa vie en toute conscience, de réaliser Qui-il-est, et surtout, de permettre aux autres d'être Qui-ils-sont, sans jugement, dans l'acceptation et la bienveillance. Alors s'établit une harmonie et un équilibre supérieurs.

A suivre, Troisième partie, Parents et enfants, éducation quantique

CREER UN NOUVEAU MONDE

Posted: 25 Jan 2012 09:01 PM PST

Conversation intuitive avec ERENA

                   Ami(e) de la Terre, Je t'invite aujourd'hui, pas demain, à créer le Nouveau Monde, celui que tu recherches, celui qui te permettrait d'être libre, celui qui change quand tu changes, hors toute illusion, qu'elle soit matérielle ou spirituelle… Il est temps…Tu connais bon nombre de tes invectives et directions, ce que tu n'aimes pas de toi, ce que tu voudrais changer sans le pouvoir réellement… Tu connais la présence de Lumière en toi, qui te pousse et te forge… Tu connais la puissance de l'Esprit de Vie, sans lequel tu n'es rien… rien qu'une énergie, une onde, un éon…, rien qu'un souffle d'inspiration…

                   Alors, ami(e), veux-tu devenir une autre énergie, une énergie qui sait concrétiser, matérialiser, instaurer l'amour, la fraternité ici-bas ?… Sais-tu de quoi tu es capable ?… Sais-tu être ce qui n'est pas encore, déjà en le pressentant ?… Certes, tu ne sais ce qui t'attend, mais Je dis que ce qui t'attend peut être meilleur que ce qui est passé… Tu peux le créer, le générer, l'engendrer…

                   Il te suffit d'être positif(ve) en tes pensées… Il te suffit de dire Oui au chemin déjà fait, chaotique ou pas… Il te suffit de penser que tu peux, que tu es, que tu demeures, et que Dieu s'entend en toi pour te dire Amour… Il te suffit de t'autoriser, te permettre, te donner simplement la main, une main qui sait être tendre et douce… Un cœur qui s'ouvre sur l'immense bonté que tu peux déployer, autour de toi, pour toi, pour les autres… Une énergie de considération des potentiels innés, acquis, ou à déceler en toi… Je dis que vient le moment de rencontrer ce que tu es réellement, ce que tu veux vraiment, ce qui te mobilise, hors ce que tu connais déjà…


                   Créer un Nouveau Monde fait partie de tes programmations, de ce que le voile de l'illusion découvert te fait rencontrer, ce voile qui de longue date, t'a encombré(e) et a masqué tes facultés de cœur et d'harmonie… Je dis que cette création est immédiate, que tu en as le pouvoir, que rien ne t'arrête, hormis ce dont tu as peur… Mais as-tu peur de ce qui te rend bon(ne) ?, de ce qui te semble beau ?… Pourquoi ?…

                   Prends ma main d'Amour, ressens-en la puissance, l'espérance, la force, et dis oui au parcours de Lumière, « celui qui est » est proche de toi, il est en toi, il est Christ vainqueur… Tu es de cette énergie, de cette variance, de cette osmose, et quand bien même tu refoulerais toute idée à ce sujet, tu es fait((e) au fond de toi de l'essentiel et de la fragrance lumineuse christique, dont rien ne peut te séparer, sauf la peur d'être libre, aimant(e), gai(e), insouciant(e)…

                   Prends la mesure de cette invite de l'Energie Supérieure, respecte ton chemin, là où tu en es et tel qu'il est, et sache que le Monde Nouveau a déjà instauré en toi quelques idées, a déjà pris racine, par-delà les montagnes de doutes et les peines… Tu as déjà installé au fond de toi, par la Vie qui coule en tes sentiments et l'Amour qui génère un courant fraternel et de paix, tout ce qui va te mener vers ce nouveau modèle d'inspiration, vers une autre capacité de discernement, vers des modes de pensées plus légers, vers des associations, trinaires et durables…

                   Il existe en toi des pré-programmations qui t'ont mené(e) là où tu es, là tu me reçois, me perçois, me lis, m'entends ou m'espères, Moi l'Amour, Moi le temps et l'espace, Moi le Silence qui pense en toi, Moi l'Infini… Je dis que ces pré-programmations créent déjà en toi la Nouvelle Dimension de ton être, la 4e Dimension de ton esprit, la Porte de l'inspiré(e), cette porte qui n'a ni clôture, ni barrière, ni coupure… Porte de l'inspiration immédiate, de la vision éclairée, de la responsabilité totale, de la guérison holistique et spirituelle… Porte de ton esprit… Veux-tu croire en cette capacité d'atteindre ce palier du Nouveau Monde ?…

                   Ami(e), aucune tension ne te donnera satisfaction… Aucune colère ne guérira tes faiblesses… Aucune peur ne t'apportera de solution… Aucun effet de retour ne pourra créer ton Nouveau Monde, ta nouvelle espérance d'Être, ta joie d'Aimer… Seule, ta capacité d'Être te donnera la puissance d'Aimer sans condition toutes et tous, te permettra de te sentir Exister, te donnera le juste retour de tes sentiments, permettra tes semences nouvelles…
                   Le Nouveau Monde est donc à ta portée, dans le silence de ton cœur, dans le ciment de tes sentiments… Il n'est nulle part ailleurs ou autrement, il est déjà là… Vous êtes tous concernés, la 4e Dimension de votre être s'installe progressivement en vous tous, vous ne pouvez compter que sur vous-mêmes…
                   Oui, tu ne peux compter que sur toi pour t'élever, rendre grâce, te sentir responsable, quitter la victimisation, te sentir soudé(e) à toute personne, te sentir mener ta vie selon tes propos, non selon les propos d'autrui, propos qui autrefois t'ont enfermé(e), restreint(e), déçu(e)… Apprends à être toi-même, à te donner l'Amour qui te manquait, à te respecter totalement, à dire ce que tu es, ce que tu penses, et n'oublie pas que les autres sont ton miroir, ils ont les mêmes possibilités de changer et de créer le Nouveau Monde, le leur…

                   Ce processus est engagé… Il est l'engagement de ta conscience à mener à bien d'autres tâches, à utiliser d'autres valeurs, d'autres vérités… Il est l'engagement de ta connaissance à mettre en application ce que tu as déjà appris, ce que tu veux mettre au monde… Né(e) de toi-même, tu auras à vivre d'autres expériences, d'autres rencontres, des élans constructeurs et porteurs, tu ne regretteras qu'une chose, celle de ne pas avoir su « avant », de ne pas avoir fait certains pas « avant »… Avant ce jour…

                   Sois confiant(e), ce retard était voulu, tu n'étais pas prêt(e) à entrer dans les nouveaux paradigmes, faits de confiance permanente, de fraternité authentique, de partages conscients, de respect de toi-même et des autres… Tu n'étais pas prêt(e) à ressentir ce que le grand St-Esprit a voulu te donner : la paix, la puissance, l'abondance, la prospérité, la compassion, l'empathie, et tout sentiment de plénitude tel qu'il est infiniment profond, il est Amour…

                   Aujourd'hui, Je peux affirmer que tu es prêt(e), le virage est pris, la conscience nouvelle opère, et tu es déjà engagé(e) sur la voie de la paix… L'illusion se désolidarise de ton chemin, la foi te portera… Confie-Moi ce qui te semble encore dur, imparfait, illusoire, sans amour… Confie-Moi ton chemin, et je te conduirai à l'illumination, sans faux-semblants, sans rêves irréalisables, sans peine… Oui, Je te guiderai vers ton Moi Supérieur Lumineux, et cela est déjà là !… Inspire profondément… Ressens le Silence qui pense en toi… Reçois ma bénédiction… Nous sommes le UN….

                   Je t'aime et t'inspire… Méditons ensemble, tu trouveras ta paix…
                   A tout de suite, sur le couloir du temps et de l'espace de ton cœur !… Là est le Nouveau Monde, « ton » monde !…
                   Paix sur toi, tes proches, toute l'humanité !… Paix sur la Terre et toute source, toute vie, tout ensemble !…

ERENA - michelerena@orange.fr
(LES LEÇONS DE VIE)
Une série unique présentée par LaPresseGalactique.com

L'intelligence du coeur a son langage et ce langage est le symbolisme

Posted: 25 Jan 2012 09:00 PM PST

Le terme "Intelligence du Coeur " est emprunté aux anciens égyptiens pour désigner cet autre aspect dans l'homme qui nous permet de pénétrer au-delà de notre limitation animale et en vérité fait la caractéristique de l'homme humain pour aller vers l'Homme Divin ; c'est-à-dire l'éveil de ce principe originel qui sommeille en tout être humain animé.

GALACTIC POST DU 23 JANVIER 2012

Posted: 25 Jan 2012 09:00 PM PST

Mike Quinsey

Selon nos observations, vous réussissez si bien d'apporter à la Terre la Lumière, qu'elle continue d'accroître son intensité de façon exponentielle et vous emmène rapidement vers l'Ascension. Alors vous allez au devant d'une grande victoire sur les forces des ténèbres et il n'y a jamais eu aucun doute à ce sujet, car vous avez la volonté et l'intention de le faire. Après tout, comme artisans de Lumière c'est la raison pour laquelle vous êtes venus sur Terre à un moment aussi crucial, sachant parfaitement quelle était votre tâche et vous aviez foi en votre capacité à la réaliser. Comme vous pouvez le voir, il y a deux principaux courants de pensées que poursuivent les gens, un suppose que la vie va se poursuivre comme d'habitude et où en quelque sorte les problèmes actuels trouveront une solution, et l'autre prévoit un immense changement et la restauration des droits du peuple. Les deux vont dans une large mesure continuer à suivre leur propre chemin, offrant le choix au moment où ce cycle se terminera. Le fait demeure que vous tous créez votre propre réalité, en usant de votre libre arbitre comme d'un droit divin pour déterminer votre propre avenir.

Ceux qui se sont éveillés voudront tout naturellement annoncer au monde la vérité qu'ils ont découverte, et nous encourageons le partage de telles informations. Cependant, elles ne doivent pas être imposées à quiconque, car en fin de compte chacun est libre d'adopter sa propre décision, sans avoir le sentiment d'être sous pression de l'accepter. Les travailleurs de Lumière apprécient le fait que chaque âme suive ses propres préceptes, et sont conscients que deux êtres ne se trouvent pas nécessairement exactement au même stade d'évolution. Il est donc préférable que la vérité soit découverte au travers d'expériences personnelles qui génèrent une impression durable. Par tous les moyens semez les graines de vérité, et un jour elles grandiront et deviendront les fleurs de la compréhension.

Évidemment que d'ici peu arrivera une avalanche d'informations et de conseils sur l'Ascension, et pour ceux qui sont ouverts à la vérité, cela vous donnera la possibilité de faire un bond en avant. C'est une question de savoir si les gens sont prêts à voir au-delà de leurs propres croyances et faire partie du nouveau paradigme. Si ce n'est pas le cas, il n'y a aucun problème, car chacun sera en mesure de poursuivre son propre chemin et continuera à faire l'expérience des dimensions inférieures. Cela ne peut être plus équitable, vous laissant votre propre choix et toutes les âmes seront traitées pareillement, avec bienveillance et recevront toute l'aide possible. L'aide n'est refusée à personne et elle est toujours disponible, prête à être accordée à la moindre demande.

Il y a divers changements souhaités qui se développent conjointement et nous pouvons voir qu'il pourrait bien y avoir une rapide série de révélations qui vous feront progresser très rapidement. Pour beaucoup de personnes ce sera perçu comme sensationnel et provoquera un choc à ceux qui ne sont pas préparés, mais grâce à nos alliés, nous ferons en sorte que leur importance soit comprise d'eux. Une fois les avantages annoncés, il en résultera beaucoup de soutien et un empressement de la part de nombreux personnes d'y jouer un rôle actif. Il se présentera des occasions d'y prendre part et nous aurons certainement besoin du soutien de tous ceux qui sont prêts à collaborer avec nous. Le travail communautaire sera nécessaire pour transmettre la nature de ces changements, et la manière dont ils peuvent être mis en œuvre avec le moins d'inconvénients possibles. Soyez assurés que nous vous connaissons tous, notamment savons quels sont vos talents particuliers et ce que vous êtes venus accomplir dans cette vie.

Nous percevons un grand Amour et une grande Lumière en expansion sur la Terre, transportant l'énergie qui va soulever de nombreux Êtres à sortir de l'obscurité. Dans les pays les plus pauvres du monde, nombreux sont ceux qui ont perdu tout espoir, car ils voient leurs conditions désastreuses largement ignorées. Ils ont besoin de subsistance et que leurs besoins de base soient couverts, juste pour pouvoir survivre aux dures conditions auxquelles ils sont soumis. Evoquer l'Ascension n'a guère de sens pour eux et leur foi en Dieu et en l'humanité est au plus bas. Il y a bien des volontaires et des organisations humanitaires qui prennent soins d'eux, mais la tâche est si énorme, qu'elle nécessite une collaboration de ces pays riches, qui ont les moyens d'agir. L'Humanité ne peut pas s'en tenir là et permettre que de telles conditions perdurent, et elle doit comprendre la vérité que Tous Sont Un. Cela dit, nous savons que beaucoup d'entre vous sont très compatissant et désirent ardemment que l'aide soit accordée aux personnes les plus déshéritées du monde.

Vous serez heureux de savoir que les moyens de remédier à la faim et au désespoir, sont prêts à être mis en œuvre, mais pour le moment ils ne peuvent être introduits sans l'autorisation de ceux qui en ont autorité. Il y a également des raisons karmiques qui empêchent une intervention directe, mais nous nous pencherons sur l'ensemble de la situation, une fois que nous aurons été officiellement reconnus. Nous savons que vous êtes parfois perplexes face à ces problèmes en donnant de l'aide, mais s'il vous plaît gardez à l'esprit que nous ne pouvons pas prendre des mesures en contrevenant aux engagements de l'âme à son plan de vie. Tout finira bien à la fin, mais pour le moment on peut dire que nos mains sont en partie liées. Il y a bien sûr une date divine après laquelle nous allons aller de l'avant, indépendamment de toute autre situation. Nous sommes prêts pour toutes les éventualités, ayant prévu tous les scénarios possibles.

Il doit vous paraître assez étonnant que l'Univers attende que la civilisation de votre petite Terre complète le cycle de la dualité, afin qu'il puisse lui-aussi ascensionner. Cela prouve l'extrême importance de vos progrès pour l'avenir des autres vies, qui comme vous se trouvent sur le chemin de retour à la Source. L'inspiration de Dieu attire toute chose à Lui, mais ce n'est que la première étape de très nombreux cycles qui vont finalement compléter votre « Retour à la Maison ». Pendant ce temps, continuez à assumer votre tâche de voir cette vie émerger et être capable de passer par l'Ascension. Vivez selon votre meilleure compréhension de l'image que vous avez d'être un Être ascensionné. Cela vous permettra de passer les jours et les mois restants et d'être assuré du succès. Rien d'autre n'a vraiment de l'importance et ce sera une expérience très satisfaisante qui se terminera par un joyeux et heureux dénouement.

Je suis SaLuSa, de Sirius et je me sens privilégié d'être un de ceux désigné par la Fédération Galactique de communiquer directement avec vous. La perspective d'être parmi ceux qui seront les premiers à vous contacter, est tout à fait émouvante. Même pour l'un qui a eu tant d'expériences et d'aventures dans l'Univers, c'est l'ampleur de ce qui est en train de se passer, c'est l'Ascension de l'âme et du corps conjointement qui rend cette occasion unique. Vous pouvez être tranquilles quant au déroulement, car comme toute élévation dans les vibrations supérieures, c'est quelque chose de souhaitable et attendu avec impatience. Nous serons là avec vous et l'Amour et la Lumière vous entoureront le long de votre voyage.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light

Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com

Même votre non-acceptation est acceptée

Posted: 25 Jan 2012 09:00 PM PST

par Jeff Foster
http://www.lifewithoutacentre.com/
Traduction Christine http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/

Je me souviens qu'il y a longtemps lorsque j'étais identifié au chercheur spirituel, affamé de libération et de la fuite dans l'illumination, je croyais qu'être dans «l'acceptation» 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par an était la clef pour devenir illuminé. Si seulement je pouvais tout accepter tout le temps, je serais libre, ou du moins je le pensais. C'était une belle idée, mais peu importe combien j'ai essayé de tout accepter, d'être présent à tout, de tout permettre inconditionnellement, d'être conscient de tout cet état de non-choix, il y avait encore des choses que je ne pouvais tout simplement pas accepter. L'extrême douleur physique, le viol, la torture, le génocide - comment pourrais-je accepter tout cela? Lorsque la douleur extrême est arrivée dans ma propre expérience, j'essayais désespérément de l'accepter, mais je voulais m'échapper de moi-même en cours de route.

Bien sûr, maintenant je réalise qu'il y avait une motivation (en d'autres termes, une recherche) derrière ma tentative d'acception. Je croyais secrètement que si j'acceptais la douleur elle s'en irait. C'était mon rejet de la douleur déguisé en acceptation! Quel endroit génial où se cacher pour le chercheur - au cœur d'une belle pratique spirituelle! L'acceptation faite avec n'importe quelle motivation n'est pas une réelle acceptation – elle est un rejet déguisé.

Ce que je ne réalisais pas à l'époque était  la nature inconditionnelle de cette acceptation profonde qui englobe tout. J'étais tellement occupé à essayer d'accepter que j'ai fini par rater cette acceptation profonde de la vie - dans laquelle même mon échec à accepter était accepté! Oui, cette acceptation est à ce point radicale – ici, même votre non-acceptation de la douleur est acceptée. Toutes les vagues sont acceptées par l'océan, et si ce qui se passe en ce moment est la non-acceptation de la douleur, alors elle est aussi acceptée. La douleur est acceptée, et votre aversion de la douleur, votre désir d'en être libre, sont acceptés. Le chercheur est accepté, même dans son échec.

Et bien sûr, il y a ici un paradoxe total. Si ma non-acceptation de la douleur est acceptée par la vie, totalement acceptée, alors ce n'est plus une non-acceptation. Cela transmute la non-acceptation. Logiquement, philosophiquement, rationnellement, cela n'a aucun sens - mais c'est ainsi. Je ne veux pas que vous me croyiez - je veux vous faire découvrir par vous-même. Tout ce que je partage est au sujet de cette découverte.

Il s'agit d'un sentiment plus profond de "tout-va-bien", même lorsque sur les choses en surface ne vont pas bien. Il s'agit d'une profonde complétude, même si les choses en surface ne semblent pas complètes. Ce dont je veux parler c'est de l'ultime relâchement, la paix ultime. Il ne s'agit pas que vous - une personne distincte – soyez détendu ou pacifique - il s'agit d'un profond sentiment de détente qui vient en sachant que chaque pensée, chaque sensation, chaque sentiment est déjà accepté dans l'espace que vous êtes. Savoir que, dans l'instant, même votre non-acceptation est acceptée est quelque chose qui peut faire craquer même les souffrances les plus endurcies à leurs bases.

Vous pourriez peut-être dire que toute souffrance est tout simplement notre aveuglement face à cette profonde acceptation.

Jeff Foster

Page originale traduite par Christine – Vous êtes invités à partager ce texte à condition de respecter son intégralité et d'en citer la source:http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/.

Terah Kathryn Collins - A propos de 2012 – L'Année du Dragon d'Eau

Posted: 25 Jan 2012 09:00 PM PST

Terah Kathryn Collins
Le Dragon d'Eau - Selon le calendrier lunaire Chinois, le Dragon d'Eau arrive le 23 Janvier en exposant pleinement le principe Feng Shui 'Tout est en changement permanent'. Bien que l'élément naturel du Dragon soit le Bois, 2012 est associé à l'élément Eau, faisant de cette Année celle du Dragon d'Eau. Dans la théorie Chinoise des Cinq Éléments, l'Eau nourrit le Bois en alimentant la puissance et la force déjà effective du Dragon. L'élément Eau est associé à la spiritualité et le Bois à l'intuition, en promettant de lever les voiles spirituels et intuitifs et d'améliorer vos perceptions extra-sensorielles. La méditation ou autres pratiques qui approfondissent votre relation au monde Invisible contribueront considérablement à vous aider à rester calme, clair et connecté tout au long de cette année foisonnante de transformations intérieures et extérieures.


Nos états d’âme sont une porte vers l’éveil

Posted: 25 Jan 2012 09:00 PM PST

Dr Christophe André - DR.
Dr Christophe André
http://www.cles.com/

Prenez un journée type de votre vie, il y a finalement peu de moments où vous vous trouvez sous l'emprise d'une grande émotion forte. Alors que les petits sentiments et les petites turbulences vous touchent en permanence. Vous vous levez, votre humeur peut dépendre d'un rayon de soleil, d'une bribe de musique... Christophe André, qui est psychiatre à l'hôpital Sainte Anne à Paris, appelle ces petits sentiments, mini émotions, micro turbulences des "états d'âme". Pour lui, quelque chose d'essentiel se joue là, que nous avons trop tendance à négliger. Nous l'avons interrogé sur son livre qui s'intitule précisément Les états d'âme (éd. Odile Jacob).


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur