Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

vendredi 27 janvier 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


Kitaro – Matsuri - Merci la Vie !

Posted: 27 Jan 2012 08:35 AM PST

Patricia Diane Cota-Robles - Il est temps MAINTENANT de Faire une Différence Positive! – Janvier 2012

Posted: 27 Jan 2012 05:35 AM PST

2012 nous a catapulté dans des eaux inconnues. Nous sommes au milieu du plus grand changement de Conscience que l'Humanité n'ait jamais connu ; et la Terre et toute Vie Ascensionnent dans la Spirale Évolutionnaire de DEUX changements dimensionnels. Nous allons de la 3ème Dimension vers la 5ème Dimension. C'est une expérience unique qui n'a jamais été tentée dans aucun système des autres mondes. Jamais une planète n'est tombée aussi profondément dans la séparation et la dualité telle qu'elle est sur Terre en ayant l'opportunité d'Ascensionner à travers DEUX changements dimensionnels et en une période de temps aussi courte. C'est un processus évolutionnaire qui prend normalement des millions d'années. Lorsque nous allons réussir Divinement et Victorieusement, ce que nous ferons grâce aux efforts unifiés de l'Humanité incarnée et de la Compagnie des Cieux, nous aurons co-créé une nouvelle octave de la Divinité qui va grandement bénéficier à TOUTE la Création. Peu importe si cette déclaration semble grandiose, la Compagnie des Cieux dit que cela ne peut même pas décrire de façon adéquate l'ampleur de ce que le succès de cette expérience va permettre d'accomplir au nom des Fils et Filles de Dieu à travers l'Univers.


GALACTIC POST DU 25 JANVIER 2012

Posted: 26 Jan 2012 10:11 PM PST

Mike Quinsey

Comme vous, nous sommes dans l'expectative, sachant qu'il y aura une percée entraînant les premières nouvelles positives au sujet des changements en cours. Le moment précis n'est pas connu, mais nous ne voyons pas pourquoi cela ne devrait pas progresser comme prévu. Nous ne pouvons pas en dire plus, car nous savons combien certains d'entre vous sont découragés, lorsque les événements ne se manifestent pas comme prévus. Autrement, il nous plairait de vous satisfaire en étant plus précis, mais maintenant vous devez comprendre notre réticence à le faire. Cependant, comme nous vous l'avons souvent répété, l'aspect le plus important est de savoir comment tout cela se terminera et ce sera sans aucun doute possible, par l'Ascension. Tout ce que cela nécessite, se trouve parfaitement dans le cadre de nos capacités, d'autant plus que nous avons pris des mesures pour stopper toute interférence avec notre mission. La plupart d'entre vous vivront cette année en fonction de la réalité que vous attendez, mais tout ce qui compte, c'est le résultat final !

D'une manière ou d'une autre, cette année vous étonnera et même fascinera absolument la plupart des gens. La vérité pourra également paraître choquante pour ceux qui n'ont jamais envisagé que pendant des centaines d'années, ils ont été trahis et menés par le bout du nez. En fait, pour ceux qui sont quelque peu informés, ils seront malgré tout surpris par l'audace et la ruse des Illuminati et leur ambition à dominer le monde. Une fois délivrés de l'emprise de la cabale obscure, ce sera une magnifique transformation de vous voir secouer le joug qui vous a maintenu sous leur contrôle et dans l'ignorance. Vous n'avez jamais vraiment connu la véritable liberté et ce sera comme une vague d'air frais, qui balayera les toiles d'araignée qui ont voilé votre vue. Avec elle vous serez libérés de la peur qui avait également été délibérément créée pour vous dérouter, et un grand sentiment de joie extatique se répandra partout dans le monde.

Placez les choses dans leur juste perspective et autant que possible percevez que le résultat final est en fait tout ce qui compte, et ainsi vous pourrez passer les derniers mois sans dépenser trop de temps à vous demander comment tout cela va se réaliser. Vous pouvez mettre l'accent sur votre propre élévation et vous concentrer sur votre propre évolution, sans être distrait par les événements extérieurs. Certes, il y aura beaucoup d'aspects positifs, mais ils ne détourneront pas votre attention de vos propres besoins et plus que probablement seront d'une grande aide. Comme tout est bien planifié, tout se poursuivra d'une manière qui n'affectera pas trop vos progrès. Au contraire, nous voulons vous aider sur votre chemin, mais ne pouvons pas le faire autant que nous voudrions aussi longtemps que nous ne serons pas totalement libres de travailler avec vous.

La Fédération Galactique est en contact avec ses alliés sur Terre, et ils occupent souvent des positions assez importantes, ayant beaucoup d'influence. Il n'y a pas seulement les forces des ténèbres qui ont établi des contacts en haut lieu, nos agents ont également des pouvoirs similaires, et avec notre appui sont capables de résultats qui favorisent la Lumière. Les forces des ténèbres semblent se complaire d'être réputées d'actions qui vont à l'encontre des besoins de l'Humanité. Alors que ceux de la Lumière font tranquillement leur travail, préférant ne pas rechercher la publicité, ce qui contribue également à les protéger du danger. Ne vous méprenez pas, pour certains d'être un travailleur de Lumière peut comporter bien des dangers, mais ils accomplissent leur tâche sans crainte, sachant qu'ils sont sous notre protection.

Michael (Mike Quinsey) a noté récemment que les Voyageurs à travers le Temps ont étudié votre ligne de temps pour le 21Décembre 2012 et sans exception, ont tous trouvé un mur de lumière blanche qui les empêchait d'aller au-delà ! Cela seul devrait vous dire que la fin du cycle se déroule selon le calendrier Maya. Cependant, encore plus intéressant est le dernier rapport d'un autre Voyageur du Temps, Bill Wood, un ex Officier de la Marine américaine( Navy Seal)*, qui a poursuivi de nombreuses différentes lignes de temps et a constaté que chacune d'elles finissait exactement de la même manière : au mur de lumière ! Cela signifie que quels que seront le cours de votre vie et vos expériences personnelles, vous aboutirez tous à ce point de changement. Où irez-vous à partir de là sera déterminé par votre propre niveau vibratoire. Certains vont se retrouver sur un niveau plus élevé, tandis que d'autres vont passer à un autre niveau similaire à celui où ils étaient précédemment. Peut-être encore plus important est la constatation que peu importe les efforts faits pour tenter de modifier les lignes de temps et donc de l'avenir, aucune modification ne peut y être portée ! C'est, Très Chers, la puissance divine protégeant votre élévation et Ascension.

Pouvez-vous maintenant accepter que votre avenir est assuré, et vous permettre de profiter des changements qui sont tous pour votre bénéfice final ? La Terre Mère poursuit tranquillement son travail pour se préparer aussi à son Ascension et elle est soutenue par vous qui continuez à lui rayonner de la Lumière. Tout comme vous, elle doit aussi atteindre un certain niveau de préparation pour son envolée finale, provoquée par l'alignement du Soleil avec le Grand Soleil Central de la Galaxie. Vous qui allez avec la Terre Mère, connaitrez une grande élévation de vos vibrations et de votre niveau de conscience. Vous aurez en tous cas déjà atteint un niveau beaucoup plus élevé avant ce dernier évènement.

La vie se poursuit toujours en une direction qui continue à vous élever, et l'Ascension vous verra entrer dans une toute nouvelle phase dans votre évolution spirituelle. Fini les distractions et les obstructions que vous rencontrez aujourd'hui, et à leur place vous connaitrez l'harmonie et l'équilibre d'une façon la plus satisfaisante et enrichissante. Les travaux pénibles actuels n'existeront plus et votre temps sera consacré à profiter de votre nouvelle liberté. Vous ne connaitrez plus la fatigue, car vous vous remplirez d'énergie automatiquement à partir des énergies qui vous entoureront et vous pourrez vous reposer à tout moment, car le jour et la nuit n'existeront plus. Sans avoir à prendre soin et à soutenir un corps physique pesant, vous n'aurez plus à accomplir de nombreuses fonctions corporelles. Votre nouveau corps sera cristallin et plus sujet au vieillissement, ni à toutes formes de maladie, du fait de ses vibrations supérieures.

Je suis SaLuSa de Sirius, et nous pouvons réfléchir au fait que nous nous apprêtons à entamer la partie la plus importante de notre mission, et vous de même la vôtre. Nous nous efforçons à diriger votre attention sur les changements bénéfiques qui vous toucheront directement. De cette façon vous ne dilapiderez aucune énergie et ce faisant, vous traverserez facilement le processus de l'Ascension, et votre présence sur Terre sera aussi une aide pour les autres. Nous serons également à vos côtés et nous vous attendrons pour vous accueillir avec amour lorsque vous émergerez comme les tous nouveaux Êtres Galactiques rejoignant la Fédération Galactique.

Merci SaLuSa
Mike Quinsey.

*Écoutez en anglais le témoignage de Bill Wood: http://www.youtube.com/watch?v=9k7J0RWLFGo

Website: Tree of the Golden Light
Traduction: Alain

Le Peuple des Fourmis

Posted: 26 Jan 2012 10:06 PM PST



Reçu par :  Caroline Leroux
Communicatrice Animale
www.communication-animal.net


Bonjour! Il est bien rare que quelqu'un se penche sur nous, les petites ouvrières noires!… Nous avons donc décidé de venir à vous afin de vous livrer nos nombreux cadeaux. Nous avons autant de qualités, de cadeaux, que de pattes! Nous sommes des Êtres pratiques, reliés entre nous par une cohésion remarquable. Oups, mine de rien, nous venons de vous livrer un de nos plus grands attributs : le travail de groupe. Nous sommes, je crois, reconnues dans votre monde pour cette faculté. Pour nous, fonctionner en groupe n'est pas une obligation sociale dictée par l'extérieur mais une chorégraphie, une danse d'apparence parfois chaotique, parfois fluide, mais toujours organisée. Notre capacité à œuvrer en tant que groupe nous procure des sensations très agréables. Chacune d'entre nous est reliée par une énergie de groupe à la fois globale et spécifique.

Lire la suite sur http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/

MESSAGE DU JOUR

Posted: 26 Jan 2012 09:03 PM PST

L'émotion que vous ressentez concerne toujours la différence vibratoire entre le point où vous voulez être et celui où vous êtes. Si vous êtes déséquilibrés, il n'existe que deux solutions pour vous mettre en alignement : soit élever votre attente au niveau de votre désir — soit abaisser votre désir au niveau de votre attente.
Abraham,
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Education quantique 3/3

Posted: 26 Jan 2012 09:02 PM PST

Ce projet nous est proposé par Aurore de Paris...
Pour lire la première partie cliquer ici...

C'est le moment pour moi de réfléchir à un projet concret autour d'une éducation joyeuse! J'aimerais par ce biais nouer des contacts et créer un jour prochain une structure qui permettrait de partager et de grandir avec les enfants. Une sorte d'école nouvelle." - Aurore - aurore_nerrinck@hotmail.com

 Partage autour d'une éducation quantique
Troisième partie

Parents et enfants, éducation quantique
 

Dans la première partie, nous évoquions cet appel au changement. De nombreux spécialistes de l'enfance, comme des enseignants ou des thérapeutes, affirment que les générations d'enfants actuelles sont très différentes des précédentes. Ces enfants paraissent plus dynamiques, plus éveillés, et de plus en plus sont diagnostiqués hyperactifs ou souffrant d'un déficit d'attention.
En parallèle, des thérapeutes ou des spécialistes du développement personnel et spirituel évoquent l'arrivée d'enfants "indigos", "cristal", "diamants", "arcs-en-ciel".
Il n'y a pas de hasard: les deux théories, prises sous des angles différents, parlent bien des mêmes enfants. En réalité, ces enfants ne sont pas radicalement différents de nous, ils sont simplement plus éveillés, plus conscients des lois que nous avons évoquées et souhaitent nous aider à passer la transition de ce changement, et accélérer celui-ci.

Voici quelques caractéristiques de ces enfants:
- une intelligence multidimensionnelle
- une perception de l'espace-temps non linéaire
- une conscience forte de l'instant présent
- maîtrise de l'effet miroir, du phénomène éponge et autres outils pour nous faire accepter le changement et nous mettre face à nos incohérences
- refus de subir une autorité ou cadre abusive, refus des conditionnements
- capacités dites particulières: psychiques, télépathiques, etc.
- En résumé, ces enfants sont plus connectés, reliés à la Source

Dès lors, avec de telles capacités, l'on comprend bien l'urgence de les accompagner de manière adéquate, constatant que l'éducation actuelle ne pourra les aider à s'épanouir et se réaliser. En effet, celle-ci consiste principalement à instruire, à nourrir le mental (dont nous n'utilisons approximativement que 5%). Une éducation nouvelle se voudra souple, participative, responsabilisante, libre, joyeuse,... et prendra en compte l'aspect non-physique de la réalité, c'est à dire énergétique. Il s'agit d'une éducation qui amènera les enfants à faire émerger leurs propres outils afin de se réaliser. En quelque sorte, l'éducation devra être hautement adaptable, car chaque enfant est unique.

Le rôle des parents est essentiel
En un premier temps, il reviendra avant tout à travailler sur soi, s'éduquer soi-même. Etymologiquement, "éduquer" signifie conduire hors de. L'éducation n'est pas uniquement l'affaire de l'enfance, elle est la vie même, dans son mouvement, dans son expansion. Nous changeons constamment, nous sommes en expansion constante. Les parents, les éducateurs, doivent eux-mêmes s'aligner, se reconnecter à leur être intérieur, se connaître, dans leur potentiel, leur liberté et leur responsabilité infinies. Des parents, des éducateurs heureux et épanouis, cohérents, font des enfants heureux et épanouis.

Le parent/éducateur doit évoluer en ayant pour guide son intuition. Lorsque nous sommes suffisamment alignés, notre être supérieur ou intérieur nous envoie toutes sortes de messages. Ils ne sont donc pas encore filtrés par le mental ou l'émotion, mais émanent directement de notre Source, elle-même reliée à l'Univers. Celle-ci sait donc profondément ce qui est juste pour nous. Dès lors, soyons à l'écoute de notre intuition, qui est un guide éminemment précieux. Au quotidien, avec les enfants, l'intuition sera tout aussi précieuse. Vous savez ce qui est bon pour vous, ce qu'il est bon de faire. Ayez confiance en vous!

Aussi, il est important pour nous de prendre conscience et de dépasser nos croyances limitatives, parfois héritées de nos familles, de notre environnement ou notre enfance. De même que pour nos peurs, nos inquiétudes, et tout ce qui pourrait nuire à notre bien-être naturel.

Le parent, l'éducateur a un devoir d'exemplarité: il se doit d'incarner les valeurs qu'il prône, il doit gérer ses émotions, reconnaître honnêtement ses forces et ses faiblesses. L'enfant ne nous demande pas d'être parfait, mais honnête avec nous-mêmes. Il nous aime de toute façon d'un amour inconditionnel. Et nous aussi, nous aimons les enfants, inconditionnellement: nous respecterons leur choix, leurs expériences, nous ne les jugerons pas. Lâchons-prise quant à nos attentes. Et nous les encouragerons toujours à se respecter, à s'aligner, à être reliés à leur source.

Cela ne signifie pas que l'enfant n'a pas besoin d'être cadré, d'avoir des limites. Les limites sont essentielles, l'enfant vient aussi faire l'expérience de celles-ci. Il a besoin, pour s'épanouir, d'un cadre, de limites saines et justes.

Les parents / éducateurs veilleront à offrir à l'enfant un environnement riche et serein, "sensationnel" et créatif. Des matières naturelles, une alimentation saine, du jeu, de la joie! De la Présence.

Mon fils aime particulièrement deux dessins-animés du réalisateur japonais Miyazaki: "Mon voisin Totoro" et "Ponyo sur la falaise". Comme je les ai regardé de nombreuses fois avec lui, j'ai pu remarquer quelque chose d'important. Dans les deux films, lorsque le merveilleux surgit dans la vie des enfants, les parents respectent totalement le ressenti et le vécu de ces derniers - aussi invraisemblable l'histoire pourrait-elle paraître aux yeux de certains parents. Ils n'essaient aucunement de leur dire qu'ils ont tort, d'interférer dans leur expérience, de les limiter. Ils écoutent, encouragent et respectent ce que vit l'enfant. Bel exemple!

Donc, sans renier l'instruction mentale, l'éducation quantique doit être: totale, intégrale, holistique, vivante, joyeuse, en mouvement constant, en expansion constante, responsabilisante, un art de vivre!

Quelques outils vivants:
- Reliance à Soi: outils d'expression artistique (chant, arts plastiques, musique, land art,...), sport et éducation physique, arts martiaux, danse, yoga, massages, jeux de développement personnel, soins et médecines énergétiques, méditation, respiration consciente, relaxation, mandala, silence, gestion des émotions et des pensées, travail avec les anges, visite de lieux sacrés, promenade dans la nature, exercices d'enracinement, musique sacrée, musique du monde, décryptage des maladies, etc.
- Reliance aux Autres: jeux et jeux coopératifs, réunion, partage, sports collectifs, activités rassembleuses, partage autour des cultures du monde, contes, légendes et mythes,...
- Travaux reliance à la Nature et au Cosmos: promenade, land art, potager, jardinage, cultures, connexion avec les énergies de la nature (lumière, soleil, eau, terre, monde végétal, minéral, élémentaux...), géométrie sacrée, feng shui, géobiologie, ...

Le travail énergétique comprend aussi des soins, tels que le travail avec la lumière, les couleurs, mais aussi toutes sortes de médecines énergétiques: EFT, aromathérapie vibratoire, kinésiologie,olfacto-thérapie, soins de l'aura, etc.

Pour conclure, j'aimerais insister sur quelques qualités qui me semblent essentielles dans l'ébauche de ce projet d'éducation quantique: Intuition, Ecoute, Gratitude, Présence, Lâcher-prise, Acceptation, Joie, Confiance, Rire, Jeu, Emerveillement.


A suivre, une bibliographie
http://education-joyeuse.blogspot.com/

LA NOUVELLE RÉALITÉ

Posted: 26 Jan 2012 09:00 PM PST

Vous sentez-vous fatigué ces jours-ci ? On dirait que peu importe le nombre d'heures de sommeil que l'on obtient on en a toujours besoin de plus... Voilà comment se sentent beaucoup d'entre nous. En fait il y a une explication possible à cela. Serions-nous fatigués de la faible fréquence vibratoire de la troisième dimension ? Le décalage entre la fréquence de la lumière qui pénètre actuellement notre champ de conscience et la lourdeur du monde physique est tellement grand qu'il devient très difficile de tenir sur les deux mondes en même temps.

Pourtant et malgré cette juxtaposition des énergies, nous ne sommes pas fatigués lorsqu'il s'agit de mettre l'accent sur l'expression créative de notre Soi multidimensionnel. Lorsque nous nous engageons dans une activité créatrice, soudainement nous perdons notre fatigue et devenons très enthousiastes. Par contre lorsque nous devons assumer nos responsabilités dans la troisième dimension, telles que retourner au travail, payer nos factures, nettoyer la maison, etc., nous nous sentons soudainement épuisés, en manque total d'énergie. Heureusement qu'il y a ces moments de créativité, qui ont des expressions bien différentes pour chacun, afin de nous permettre de retrouver notre énergie et notre goût de vivre.

Il faut ajouter cependant que même le terme "créativité" est aussi en mutation. Ce que l'on entendait habituellement comme étant de la créativité, c.à.d. le chant, la peinture, la danse, l'athlétisme, etc. ne correspond plus à cette nouvelle définition. Maintenant, être créatif signifie que nous apprenons à utiliser notre capacité innée à devenir les créateurs de notre vie et que nous pouvons choisir de faire ce qui nous anime le plus, ce que l'on désire vivre réellement et cela même s'il y a certaines tâches banales qui semblent entraver notre progression. Grâce à la fréquence croissante de l'amour inconditionnel et de la lumière qui émanent du Centre Galactique, notre capacité à être des créateurs de notre propre vie est en constante évolution. Nous prospérons comme tout ce qui vit dans l'Univers, tel que si bien décrit dans le film "THRIVE".


Au cours de l'année 2012, la terre sera placée directement en face du Centre Galactique. Ainsi en quelques mois, les énergies de transformation qui nous ont été annoncées depuis des millénaires seront à la portée de nos corps personnels et planétaires. Le Centre Galactique est si près maintenant que ses énergies influencent puissamment les changements dans notre monde. Il n'y a qu'à observer ce qui se passe actuellement partout sur la planète pour constater jusqu'à quel point les gens veulent être les créateurs de leurs propres vies et n'ont plus de tolérance envers les anciennes structures. Les gens se disent "Je m'aime suffisamment maintenant pour savoir que je mérite une vie meilleure. Je m'aime suffisamment maintenant pour être capable d'ouvrir mon esprit et mon coeur à une nouvelle façon de percevoir la réalité". Nous nous sentons ainsi parce que l'amour inconditionnel fusionne continuellement avec la fréquence de la lumière qui provient du Centre Galactique et pénètre la conscience planétaire.

L'amour inconditionnel n'a aucun rapport avec l'amour émotionnel humain. L'amour inconditionnel est la plus haute fréquence de la Lumière. C'est la force créatrice de l'Univers, celle qui guérit, qui crée et qui transforme lorsqu'elle est intégrée à notre conscience. L'amour inconditionnel est également la force qui relie tous les Univers. Par conséquent, il crée un sentiment de conscience de l'unité pour tous ceux qui l'embrassent. En raison de cette conscience de l'unité en constante expansion, la réalité n'est plus quelque chose qui est en dehors de nous. La réalité est à l'INTÉRIEUR de chacun d'entre nous, bien que nous la partagions avec les autres. Mais si chacun a sa réalité à l'intérieur de lui, comment se peut-il que nous semblons tous être dans la même réalité ? Cette question demeurera sans réponse jusqu'à ce que nous vivions nous-même l'expérience de la conscience multidimensionnelle... Mais ne nous décourageons pas, c'est pour bientôt...


Inspiré de Suzan Caroll: Multidimensional News and El Morya Update for January 22, 2012
Traduit par Louis de LaPresseGalactique.com

Manifester ou ne pas manifester l’abondance

Posted: 26 Jan 2012 09:00 PM PST

Plusieurs d'entre vous actuellement se sentent extrêmement déçus, anxieux ou frustrés parce qu'ils n'arrivent pas à manifester l'abondance dans leur vie selon la loi de l'attraction qu'on enseigne un peu partout depuis ces dernières décennies, ni à réaliser leurs rêves, désirs espoirs etc. Plusieurs d'entre vous se demandent «Mais qu'est-ce que je n'ai pas compris encore?» «Pourquoi cela ne marche pas pour moi alors que cela fonctionne si bien pour d'autres?» «Quel est mon problème?» «Je fais vraiment pourtant tout ce qu'il faut...»

Le problème c'est que l'éveil n'a rien à voir avec le fait de manifester des dons, talents ou capacités extraordinaires ni avec le succès ou la réussite de votre vie familiale, amoureuse, relationnelle, professionnelle, matérielle ni même spirituelle. L'éveil n'est pas une promesse que vous pourrez enfin manifester ceci ou cela selon votre bon vouloir. L'éveil est plutôt la promesse que vous serez pleinement en accord avec la manifestation, quelle qu'elle soit. L'accomplissement de vos désirs, cela ce n'est pas l'éveil, tout au plus un chemin parmi d'autres chemins conduisant à l'éveil, puis au plein Éveil, jusqu'à la Source première de votre existence, la Lumière authentique du Soi.

Le but de l'Âme Divine est de vous éveiller à votre nature profonde et à la Réalité qui se tient par delà toutes ces petites réalités auxquelles vous vous accrochez et qui ne constituent que de simples rêves ici-bas, que des fragments de vous-mêmes. C'est pourquoi certains d'entre vous expérimentent l'échec apparent de leur vie ou même de leur démarche spirituelle ou d'éveil tandis que d'autres semblent aller de succès en succès. Qu'ont-ils de plus ceux-là qui réussissent? Rien, ils n'ont rien de plus que vous. Succès ou échec, tout cela n'est rien, cela n'est pas votre vie ni qui vous êtes, simplement un rêve duquel vous êtes en train de vous éveiller.

Lorsque vous y arrivez, lorsque vous émergez du rêve, il n'y a plus aucun intérêt à manifester ceci plutôt que cela, cela n'a plus aucun sens pour vous de vous attacher à un choix plutôt qu'à un autre ou de courir après des désirs parce que vous êtes véritablement éveillé et que Tout est là ; La dualité a disparu. Il n'y a nulle part où aller ni rien à demander ou manifester. Vous n'êtes plus dupe du jeu de l'égo et du théâtre des ombres. Vous êtes libre, sans aucune attache. Vous dites oui constamment et joyeusement, vous êtes frais et souple, vous êtes Un, vous êtes fondus dans le Grand courant de la vie. Vous êtes la vie.

Certaines clefs telles que la loi d'attraction ont été transmises pour mieux «rêver» vos vies, pour «rêver» plus agréablement je dirais en attirant à soi l'abondance et le succès, en créant pour soi de meilleures conditions d'existence, ce qui est tout à fait légitime, intéressant, passionnant, et certainement fabuleux, voire même audacieux… Mais cela ce n'est pas encore l'Éveil et au bout du compte, rien n'est plus légitime, intéressant, passionnant et fabuleux ni plus audacieux que votre Soi dont la richesse est incomparable et infiniment plus Réelle et précieuse que la multitude des formes qui ne font que passer. Discerner entre le Soi et le Non-Soi, c'est discerner entre le Réel et l'Irréel, entre ce qui est permanent et ce qui est éphémère. Cela est l'abondance.

Comprenez-moi bien, je ne dis pas qu'il faille être pauvre, triste, malade et nécessairement voguer d'échec en échec pour s'éveiller. Non, pas du tout. Mais si vous êtes pauvre, triste, malade et que vous voguez d'échec en échec, eh bien ceci est le rêve au cœur duquel vous êtes en train de vous éveiller présentement. Il n'y a pas de conditions plus favorables à votre éveil que celles que vous expérimentez ici et maintenant. L'échec n'est pas celui de l'Âme mais bien celui de l'égo et il n'y a pas d'éveil sans cette défaite ou reddition de l'égo, sans disparition ou effacement complet du sens de l'égo.

Si vous faites partie de ceux qui comprennent et appliquent avec un cœur sincère les lois spirituelles et qui pourtant semblent ne pas obtenir les résultats attendus ou dont les fruits de l'éveil semblent tarder, sachez que vous êtes infiniment aimés et reconnus par votre Âme qui vous conduit fermement et avec Amour jusqu'à Elle par les moyens qu'Elle estime les plus appropriés, y compris par le moyen de la douleur et de l'échec si c'est ce dont votre égo a besoin pour s'évanouir en fumée et laisser enfin passer votre Soi devant.

Lorsque ce renversement s'opère, lorsque le Soi passe définitivement devant, votre égo est ravi dans tous les sens du terme ; il est littéralement enlevé par le Soi, il est l'enfant qui se fait tirer dans le Chariot de l'Âme et il n'a plus qu'à chanter et battre des mains extatique de tant de joie et de liberté, de tant de facilité et d'aisance naturelle.

Tant qu'il subsiste une tension ou crispation,  tant que vous persévérez dans l'attente d'un résultat particulier ou l'illusion d'un moi responsable de «manifester» ou «créer» l'abondance ou toute autre forme de «réussite», tant que vous serez dans l'effort ou que les carottes que l'on agite sous votre nez auront le pouvoir de faire avancer l'âne (votre égo), vous serez sur les chemins de traverses peinant et soufflant, faisant de votre mieux pourtant pour atteindre votre but, déçus de passer trop souvent encore à côté. N'allez pas croire pour cela que votre égo soit plus résistant ou plus récalcitrant que d'autres, ne vous comparez pas aux autres et cessez de vous blâmer pour ce que vous êtes ou n'êtes pas. Le Divin en vous a ses raisons, la nature en vous a ses raisons et tout vient à son heure.

Vous n'avez pas besoin de manifester ou de créer l'abondance, la vie est abondance. Le Réel est abondance, Il est sans limites. Vous êtes abondance. Et cette abondance est Amour. Ne cherchez pas l'abondance, laissez la se révéler d'elle-même dans votre vie. Détendez-vous et donnez-lui juste une petite chance de venir d'elle-même vous visiter au moment où vous ne l'attendrez plus. Soyez élégant et galant, cessez de lui résistez, laissez donc la Dame passer devant...

Au bout du compte (ou du conte), rien ne peut être ajouté ou retranché au Réel, seules vos perceptions sont en cause dans ce jeu de cache-cache avec le Soi et rien ne saurait être plus abondant que Sa nature infiniment intelligente, infiniment aimante et infiniment puissante. Puissiez-vous faire l'expérience de cette plénitude à chaque instant.

Mâ Satya
Source: http://centremahalakshmi2.blogspot.com/

LE PASSAGE VERS LE NOUVEAU MONDE ET LES TRAMES DE TEMPS DE 2012

Posted: 26 Jan 2012 09:00 PM PST

Kerry Cassidy, Bill Ryan, David Wilcock s'entretiennent avec Bill Wood sur les trames de temps de 2012. Tous confirment que l'élite psychopathe a perdu la partie et que c'est incontournable. Il y a donc de l'espoir. Leurs sources d'info ne sont pas dévoilées et ils ne veulent pas dire ce que "les bons" vont faire pour stopper "les méchants". Dévoiler cette info pourrait changer la donne et nous pourrions ainsi se retrouver sur la mauvaise trame du temps.


La nébuleuse de l'Hélice reprend des couleurs

Posted: 26 Jan 2012 09:00 PM PST

Source : OAMP

Le télescope Vista de l'ESO, à l'observatoire de Paranal au Chili, a pris une nouvelle photo splendide de la nébuleuse de l'Hélice. Cette image, prise dans l'infrarouge, révèle les filaments de gaz froid de la nébuleuse, invisibles sur les clichés pris dans le visible, et met également en évidence un riche arrière-plan d'étoiles et de galaxies. 

Cliquer l'image pour agrandir

Conscient et inconscient, la relation intime du UN-conscient

Posted: 26 Jan 2012 09:00 PM PST

Posté le 25 janvier 2012 par Laurent

Je crois qu'il est temps que l'on aborde un sujet qui a foutu les jetons à la civilisation occidentale depuis qu'elle existe : la relation avec notre inconscient. Cette autre partie justement placée derrière l'autre côté du voile, celui de l'inconnu, a été si durement diabolisée que cela se retrouve dans l'une des croyances les plus profondément enfouies du collectif humain "occidental".

Nous savons qu'il existe aussi une relation évidente avec "'l'un-con-sciant", c'est-à-dire le pédant bouché à l'émeri qui vous les scie tellement il est aveugle à la véritable nature de ce qui est au-delà de son conscient qu'il veut supérieur à tout. Or, qu'est-ce que la conscience sinon l'exploration de ce qui nous est inconnu ?


À lire sur http://5d6d.fr/

L'éruption solaire a déclenché de superbes aurores boréales

Posted: 26 Jan 2012 11:01 AM PST

Info rédaction, publiée le 26 janvier 2012 - http://www.maxisciences.com
Aurore boréale (Crédit photo : Lars Tiede)


Ces derniers jours, de spectaculaires aurores boréales ont illuminé le ciel de l'Europe du Nord suite à une forte éruption solaire déclenchée dimanche 22 janvier. 

Crédit photo : Lars Tiede

Gardez les pieds sur terre !

Posted: 26 Jan 2012 10:52 AM PST

Lee Harris
Cette année, un grand nombre d'entre vous auront besoin de se souvenir de leur ancrage énergétique. Vous garderez ainsi les pieds sur terre et c'est ce qui vous reliera à l'énergie de la Terre. Donc l'activité, l'exercice physique et aller dans le bas de votre corps seront très importants et permettront à ceux d'entre vous qui ont passé de nombreuses années à s'ouvrir aux plans supérieurs, de se déplacer dans le monde en créant un langage de lumière dans vos créations, dans vos actions et dans votre communication avec les autres. ~~Lee, from 2012:Year of Power

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur