Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

lundi 30 janvier 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


Je suis une victime!! – Un lien dans la chaîne de l’asservissement.

Posted: 30 Jan 2012 08:16 AM PST

Cours Ascension Spirituelle 101
Inelia Benz

Le cycle de victime/agresseur est un autre lien dans la chaîne de l'asservissement.

C'est à ce point si grave que la plupart des gens sont complètement inconscients que leur vie est un cycle constant où ils ont soit le rôle de la victime ou celui de l'agresseur.

Dans le rôle de la victime, ils ont, bien sûr, quelqu'un ou quelque chose à blâmer pour ce qui leur arrive. Et dans le rôle de l'agresseur, ils ont, eux aussi, un blâme à donner ou à recevoir.

Et l'énergie du "sauveur" est attachée à un tel cycle.

Avant ma naissance et jusqu'à mes 30 ans, j'ai expérimenté beaucoup d'agressions physique, émotionnelle et psychologique. Cela était fort bien orchestré et persistant. Le but était soit de m'asservir en tant qu'agresseur ou victime, ou bien de me provoquer. Cela n'a pas fonctionné car je ne me suis jamais identifiée dans aucun de ces rôles. Ce n'était simplement qu'une expérience.

Il y avait des moments où la douleur était tellement atroce que je décidais de mourir. J'ai alors appris deux choses. L'une étant que mon Soi supérieur n'allait pas me laisser mourir ; et l'autre, que tout ce que j'avais à faire était d'arrêter l'agresseur soit en m'écartant de la situation ou en le retirant de mon environnement. Ce qui n'était pas une option était de me livrer à leur jeu soit en me sentant être la victime, laissant ainsi poursuivre l'agression, ou soit en devenant l'agresseur.

Les rôles de victime/agresseur sont encodés afin que l'un cherche l'autre et engage les autres dans le jeu de la victime et de l'agresseur, tant inconsciemment que consciemment. Mais ce n'est que ça. Un jeu. Pas de jugement.

Au fur et mesure que nous avançons dans le nouveau paradigme, il importe beaucoup de s'apercevoir que nous sommes responsables de notre expérience sur la planète et dans l'au-delà., que c'est nous qui décidons ce avec quoi on est d'accord ou en désaccord. Il en est de même pour  les "victimes" et pour les "agresseurs".

Lorsqu'ils lisent cela, plusieurs individus pensent : « et qu'en est-il de cet enfant innocent qui fut violé et assassiné ?  Il/elle n'a pas choisit ça !»

Il y a bien des épaisseurs à cette idée-là. L'une est que si on pense cela, on affirme que l'enfant n'est pas une entité complète, divine, qui a choisi de venir sur Terre pour avoir cette expérience avec l'auteur du crime. On se déclare alors supérieur à cet enfant ayant sa propre singularité.

Et l'autre épaisseur est qu'en envoyant l'énergie de "victime" à cet enfant (vivant ou mort), on renforce alors la cage de la "victimisation" dans la vie de cette entité, rendant ainsi plus difficile encore pour lui ou pour elle, la possibilité de sortir de ce cycle. La même chose s'applique à la personne qui commet le crime.

En pensant à l'autre comme étant victime, on abaisse leur taux vibratoire.

Néanmoins l'autre épaisseur à cette idée est qu'en effet, à un certain niveau, nous avons tous choisi de nous incarner et d'oublier que nous sommes sans limites et divins ; que nous sommes aussi d'accord pour entrer sur une planète ayant une très puissante structure de victime/agresseur. Vous n'avez qu'à regarder une émission de télévision et verrez à quel point ce programme prévaut sur la planète. Ceci renforce notre accord en "expérimentant" ce genre de situation, soit en tant que participant ou comme "observateur".

Est-ce que cela signifie que si on voit quelqu'un engagé dans ce cycle, on ne fera rien ? Non. Ils sont venus à notre conscience parce qu'ils veulent maintenant sortir du cycle. Ils sont prêts à quitter le jeu. Les deux, victime et agresseur ont "terminé".

Donc, on est en désaccord avec ce cycle en particulier lequel n'a pas de place dans le nouveau paradigme. Quiconque veut poursuivre dans ce cycle-là, ne peut aller nul part.

Nous traitons toutes les émotions fortes qui surgissent lorsque nous voyons des gens dans ce cycle ; et, une fois que ces émotions sont entièrement intégrées dans l'Unicité, nous votons :

« victime/agresseur, vous êtes des êtres infinis, divins ; vous pouvez et avez l'habilité d'aller vers une nouvelle expérience et de vous échapper du cycle victime/agresseur. Et si vous choisissez de ne pas dépasser ce cycle, vous n'êtes pas les bienvenus dans ma réalité car  je ne suis pas d'accord avec ce cycle. »

Ensuite, éloignez-vous de leur chemin ; et laisser la lumière et l'amour pénétrer ces personne(s).

S'il nous est plus facile de dire à la victime qu'à l'agresseur, « vous êtes un être divin » et, tellement plus facile de dire à l'agresseur et non à la victime : « je ne vous permets pas d'avoir une telle expérience ici », alors il y a ici un besoin de traiter notre propre "jugement" sur la situation et notre propre "énergie sauveur" qu'on pourrait avoir sur la planète.

Il n'y a pas de sauveurs sans qu'il y ait d'abord des victimes et des agresseurs : )

Une autre épaisseur est que ce cycle soit utilisé par les "puissances qui ont dominé le monde" afin de maintenir les masses en état d'asservissement, rendant ainsi difficile pour les gens de dépasser leur propre rôle de victime ou d'agresseur.

"L'Élite" a créé les conflits, les guerres, les "terroristes"; la Gestapo aime les infractions dans les aéroports et autres emplacements; ils sont également très impliqués dans le recrutement de serviteurs, en utilisant la torture physique afin de forcer des individus à commettre des actes d'agression extrêmes, tel que tuer une vie (soit la leur ou celle de quelqu'un d'autre).

En perpétuant ce cycle, en le "normalisant", ils renforcent un environnement rempli de drames et de peurs, appétissants pour des entités ayant un bas niveau d'énergie.

Donc, on regarde l'élite en tant que groupe, ou bien on se concentre sur un individu et on dit :

« [Président Obama]», vous êtes infini, vous êtes un être divin ; vous pouvez et avez l'habilité d'aller, de vous investir d'une nouvelle expérience, de vous échapper du cycle victime/agresseur. Et si vous choisissez de ne pas dépasser ce cycle, vous n'êtes pas le bienvenu pour l'expérimenter dans ma réalité car je ne suis pas d'accord avec cela ».

Et ensuite, on se retire du chemin et laissons la Source nous utiliser pour projeter lumière et amour à ce groupe et à cette personne.

Question intéressante ici : en lisant à l'instant, le nom du Président, l'avez-vous vu en tant que victime ou en tant qu'agresseur ? Quand une personne est profondément ancrée dans ce cycle, il est difficile de voir où se termine un rôle et où commence l'autre.

Traduit par Jacqueline pour ascension101.com et LaPresseGalactique.com

LA LOI D’ATTRACTION

Posted: 30 Jan 2012 05:28 AM PST


Quand et comment ça marche et pourquoi il arrive que ça ne marche pas

Canalisation de l'Archange Métatron via James Tyberonn
Traduit par Martine Racine. JungianBear@aol.com

 "Très Chers, vous créez votre réalité, et il n'y a pas d'autre règle. Vous êtes ici, à l'Université de la Dualité, pour apprendre à créer d'une manière responsable.

De nombreux textes exposent le concept selon lequel un être humain crée ses réalités probables.

Nous vous mettons en garde : ce n'est pas la seule pensée qui crée, c'est LA CROYANCE…exprimée en pensée dans un esprit clair.

Donc, pour préciser l'usage des mots, disons qu'en ce qui concerne la Loi d'Attraction, il est sage de remplacer Pensée par Croyance. Car si la pensée positive peut promouvoir une nouvelle croyance, tant que vous ne croyez pas ce que vous pensez, vous ne créez pas de nouvelle réalité. La croyance crée la réalité. C'est logique.

Comprenez, au-delà des mots, que le fait d'avoir des pensées positives ne sera pas suivi d'une manifestation sauf si celles-ci sont en accord avec vos croyances. Par exemple, si, dans votre for intérieur, vous CROYEZ que vous ne méritez pas l'abondance, ou si vous êtes convaincu que l'abondance est matérialiste et donc mauvaise, vous ne manifesterez pas l'abondance par le simple fait d'y penser. Si vous pensez que l'argent est à l'origine de tous les maux, la LOI d'Attraction sera inopérante pour vous jusqu'à ce que vous changiez cette croyance profonde.

Si vous croyez que vous êtes pauvre et que vous aurez toujours du mal à joindre les deux bouts, cette croyance créera cette expérience. Même si vous avez deux ou trois emplois, votre croyance profonde est projetée dans la dimensionnalité et ne manquera pas de se manifester. Votre situation économique sera difficile.



MESSAGE DU JOUR

Posted: 29 Jan 2012 09:03 PM PST

Ceci est toujours vrai : ce que je pense et ressens, et ce qui se manifeste, sont toujours en accord vibratoire. Mais voici le gros hic : ce qui se manifeste ne se manifeste pas instantanément. Pendant ce laps de temps vous avez donc toute latitude pour être négligents... Si une brique vous tombait sur la tête toutes les fois où vous pensez négativement, vous auriez vite fait de mettre de l'ordre dans vos pensées. Mais vous n'êtes pas ici pour être punis pour votre manière de penser. Vous êtes ici pour utiliser vos pensées — et votre attention — pour créer.
Abraham, 7 mai 2005
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

GALACTIC POST DU 27 JANVIER 2012

Posted: 29 Jan 2012 09:00 PM PST

Mike Quinsey

Comme vous, nous sommes dans l'expectative, sachant qu'il y aura une percée entraînant les premières nouvelles positives au sujet des changements en cours. Le moment précis n'est pas connu, mais nous ne voyons pas pourquoi cela ne devrait pas progresser comme prévu. Nous ne pouvons pas en dire plus, car nous savons combien certains d'entre vous sont découragés, lorsque les événements ne se manifestent pas comme prévus. Autrement, il nous plairait de vous satisfaire en étant plus précis, mais maintenant vous devez comprendre notre réticence à le faire. Cependant, comme nous vous l'avons souvent répété, l'aspect le plus important est de savoir comment tout cela se terminera et ce sera sans aucun doute possible, par l'Ascension. Tout ce que cela nécessite, se trouve parfaitement dans le cadre de nos capacités, d'autant plus que nous avons pris des mesures pour stopper toute interférence avec notre mission. La plupart d'entre vous vivront cette année en fonction de la réalité que vous attendez, mais tout ce qui compte, c'est le résultat final !

D'une manière ou d'une autre, cette année vous étonnera et même fascinera absolument la plupart des gens. La vérité pourra également paraître choquante pour ceux qui n'ont jamais envisagé que pendant des centaines d'années, ils ont été trahis et menés par le bout du nez. En fait, pour ceux qui sont quelque peu informés, ils seront malgré tout surpris par l'audace et la ruse des Illuminati et leur ambition à dominer le monde. Une fois délivrés de l'emprise de la cabale obscure, ce sera une magnifique transformation de vous voir secouer le joug qui vous a maintenu sous leur contrôle et dans l'ignorance. Vous n'avez jamais vraiment connu la véritable liberté et ce sera comme une vague d'air frais, qui balayera les toiles d'araignée qui ont voilé votre vue. Avec elle vous serez libérés de la peur qui avait également été délibérément créée pour vous dérouter, et un grand sentiment de joie extatique se répandra partout dans le monde.

Placez les choses dans leur juste perspective et autant que possible percevez que le résultat final est en fait tout ce qui compte, et ainsi vous pourrez passer les derniers mois sans dépenser trop de temps à vous demander comment tout cela va se réaliser. Vous pouvez mettre l'accent sur votre propre élévation et vous concentrer sur votre propre évolution, sans être distrait par les événements extérieurs. Certes, il y aura beaucoup d'aspects positifs, mais ils ne détourneront pas votre attention de vos propres besoins et plus que probablement seront d'une grande aide. Comme tout est bien planifié, tout se poursuivra d'une manière qui n'affectera pas trop vos progrès. Au contraire, nous voulons vous aider sur votre chemin, mais ne pouvons pas le faire autant que nous voudrions aussi longtemps que nous ne serons pas totalement libres de travailler avec vous.

La Fédération Galactique est en contact avec ses alliés sur Terre, et ils occupent souvent des positions assez importantes, ayant beaucoup d'influence. Il n'y a pas seulement les forces des ténèbres qui ont établi des contacts en haut lieu, nos agents ont également des pouvoirs similaires, et avec notre appui sont capables de résultats qui favorisent la Lumière. Les forces des ténèbres semblent se complaire d'être réputées d'actions qui vont à l'encontre des besoins de l'Humanité. Alors que ceux de la Lumière font tranquillement leur travail, préférant ne pas rechercher la publicité, ce qui contribue également à les protéger du danger. Ne vous méprenez pas, pour certains d'être un travailleur de Lumière peut comporter bien des dangers, mais ils accomplissent leur tâche sans crainte, sachant qu'ils sont sous notre protection.

Michael (Mike Quinsey) a noté récemment que les Voyageurs à travers le Temps ont étudié votre ligne de temps pour le 21Décembre 2012 et sans exception, ont tous trouvé un mur de lumière blanche qui les empêchait d'aller au-delà ! Cela seul devrait vous dire que la fin du cycle se déroule selon le calendrier Maya. Cependant, encore plus intéressant est le dernier rapport d'un autre Voyageur du Temps, Bill Wood, un ex Officier de la Marine américaine( Navy Seal)*, qui a poursuivi de nombreuses différentes lignes de temps et a constaté que chacune d'elles finissait exactement de la même manière : au mur de lumière ! Cela signifie que quels que seront le cours de votre vie et vos expériences personnelles, vous aboutirez tous à ce point de changement. Où irez-vous à partir de là sera déterminé par votre propre niveau vibratoire. Certains vont se retrouver sur un niveau plus élevé, tandis que d'autres vont passer à un autre niveau similaire à celui où ils étaient précédemment. Peut-être encore plus important est la constatation que peu importe les efforts faits pour tenter de modifier les lignes de temps et donc de l'avenir, aucune modification ne peut y être portée ! C'est, Très Chers, la puissance divine protégeant votre élévation et Ascension.

Pouvez-vous maintenant accepter que votre avenir est assuré, et vous permettre de profiter des changements qui sont tous pour votre bénéfice final ? La Terre Mère poursuit tranquillement son travail pour se préparer aussi à son Ascension et elle est soutenue par vous qui continuez à lui rayonner de la Lumière. Tout comme vous, elle doit aussi atteindre un certain niveau de préparation pour son envolée finale, provoquée par l'alignement du Soleil avec le Grand Soleil Central de la Galaxie. Vous qui allez avec la Terre Mère, connaitrez une grande élévation de vos vibrations et de votre niveau de conscience. Vous aurez en tous cas déjà atteint un niveau beaucoup plus élevé avant ce dernier évènement.

La vie se poursuit toujours en une direction qui continue à vous élever, et l'Ascension vous verra entrer dans une toute nouvelle phase dans votre évolution spirituelle. Fini les distractions et les obstructions que vous rencontrez aujourd'hui, et à leur place vous connaitrez l'harmonie et l'équilibre d'une façon la plus satisfaisante et enrichissante. Les travaux pénibles actuels n'existeront plus et votre temps sera consacré à profiter de votre nouvelle liberté. Vous ne connaitrez plus la fatigue, car vous vous remplirez d'énergie automatiquement à partir des énergies qui vous entoureront et vous pourrez vous reposer à tout moment, car le jour et la nuit n'existeront plus. Sans avoir à prendre soin et à soutenir un corps physique pesant, vous n'aurez plus à accomplir de nombreuses fonctions corporelles. Votre nouveau corps sera cristallin et plus sujet au vieillissement, ni à toutes formes de maladie, du fait de ses vibrations supérieures.

Je suis SaLuSa de Sirius, et nous pouvons réfléchir au fait que nous nous apprêtons à entamer la partie la plus importante de notre mission, et vous de même la vôtre. Nous nous efforçons à diriger votre attention sur les changements bénéfiques qui vous toucheront directement. De cette façon vous ne dilapiderez aucune énergie et ce faisant, vous traverserez facilement le processus de l'Ascension, et votre présence sur Terre sera aussi une aide pour les autres. Nous serons également à vos côtés et nous vous attendrons pour vous accueillir avec amour lorsque vous émergerez comme les tous nouveaux Êtres Galactiques rejoignant la Fédération Galactique.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light

Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com

Allemagne: une faille de 2 km s'est formée sur une île (vidéo)

Posted: 29 Jan 2012 09:00 PM PST

Un site, très prisé des touristes allemands, a été fermé au public. En cause:une fissure de 2 kilomètres de long. Il pourrait s'agir d'un glissement de terrain colossal qui a déjà causé la mort d'une fillette de 10 ans.

À lire sur http://www.rtl.be/

Sheldan Nidle - Message du 24 janvier 2012

Posted: 29 Jan 2012 09:00 PM PST

January 24, 2012
8 Muluc, 2 Yax, 8 Manik


Dratzo ! Nous sommes de retour ! Nous avons observé, depuis quelques semaines, les difficultés rencontrées par ceux qui se sont, depuis longtemps, inclinés devant la cabale, lorsqu'il leur était demandé d'agir d'une nouvelle façon. Nos alliés terrestres ont un profond désir d'amener ce monde vers une nouvelle réalité et ils continuent à rechercher une forme de réparation envers leurs anciens maîtres. Nous sommes vraiment étonnés de ces délais. Les hommes et les femmes de cette impitoyable cabale ont apporté le monde au bord de la ruine et persistent à poursuivre ce parcours désastreux, c'est pourquoi le seul recours que nous voyons est de les chasser. Nous rappelons à nos alliés terrestres les souffrances endurées sur votre monde, chaque jour et il est temps d'éloigner ces chenapans pour créer un monde plus bénéfique pour tous, mais ces rappels ne semblent pas être entendus par le groupe. Cependant, les sociétés sacrées secrètes ne partagent pas cette vue indulgente, pour eux, la cabale est une abomination pour tous les humains et ils désirent les placer en détention légale, le plus tôt possible. C'est un groupe avec lequel nous pouvons travailler plus facilement.


Puisque ce groupe est celui qui traite les nouveaux arrangements financiers, nous avons demandé à ces sociétés sacrées secrètes de prendre en charge la formation des nouveaux gouvernements intérimaires. Les Maîtres Ascensionnés sont d'accord et ont demandé que leur participation progresse, concernant les nombreux plans déjà convenus. Nous avons l'intention de mettre ces plans en place immédiatement et de mettre fin au pouvoir de la cabale. Nous sommes perplexes devant la réticence de nos alliés terrestres concernant ceci, étant donné qu'ils sont pleinement conscients de la criminalité outrageuse, longtemps pratiquée par les régimes de la cabale. Les partis politiques de divers pays sont si corrompus que leur intolérance envers leurs propres citoyens devient de plus en plus évidente, ce qui a donné naissance aux récentes protestations partout dans le monde. La nouvelle gouvernance cessera automatiquement toute connivence autocratique et fera en sorte que l'autorité réponde adéquatement aux besoins des citoyens. Ce sont les premières étapes que nous aimerions accomplir : vous expliquer la civilisation galactique. L'accroissement de la conscience sur votre monde réclame un changement dans la façon dont vos sociétés fonctionnent.


Votre forme de gouvernement actuel n'inclut pas les nouvelles technologies ni la nouvelle conscience, et cette forme de gouvernement ne recherche pas à améliorer sa réceptivité envers vous. La tendance est plutôt vers la corruption et la prise de pouvoir par de puissants intérêts, dominés par des idéologies dissidentes. Cela donne comme résultat un écran de fumée qui vous cache la vérité et qui est loin de vous fournir ce qu'il faut pour remplir les besoins de base généraux. Des lois doivent être instaurées pour cesser le financement privé des candidats d'une élection et pour empêcher l'adoption de lois spéciales qui ne s'appliquent qu'à eux. Le fait de détenir un poste gouvernemental est un honneur spécial qui est conféré seulement parce que l'élu est vraiment capable d'être réceptif à ses citoyens. Souvenez-vous cependant que ces mesures ne sont que provisoires, car un modèle de gouvernement beaucoup plus efficace est nécessaire pour s'ajuster rapidement au paradigme des nouvelles technologies, par exemple, ce qui reliera chaque citoyen plus directement au processus législatif et administratif.


C'est ainsi que nous frôlons la société galactique. Ici, la gouvernance est accomplie grâce à l'apport collectif informé de tous les citoyens d'une nation. Votre manque de technologie interactive et votre niveau d'éducation et d'information vous empêchent présentement de rendre un tel concept viable. Nous avons l'intention de vous aider à développer cette technologie complexe et de vous montrer comment optimaliser son usage. Cela ne peut, bien sûr, être fait avant que nous nous soyons présentés formellement à vous, après quoi, nous pourrons commencer une série de messages expliquant pleinement ce qui vous a été si longuement caché. Cela vous permettra de développer un milieu social qui supportera les besoins changeants d'un Être pleinement conscient. Le gouvernement doit changer d'un modèle autoritaire à un modèle superviseur d'une série de solutions créatives. C'est ainsi que fonctionnent les nations-étoiles. Au coeur de cette organisation se trouvent les voix et décrets du peuple et les structures sociétales doivent s'assurer que chacun est entendu et proprement honoré pour ce qu'il est.


Namaste ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nous vous apportons un bref résumé de ce qui se passe. Nous utilisons nos nombreuses sociétés sacrées secrètes pour négocier une série de directives qui donneront les moyens d'apporter votre nouvelle réalité. Le monopole du pouvoir et les énormes richesses, destinées à vous contrôler depuis les âges sombres, sont fragmentés par les actions de nos sociétés secrètes. Nous avons averti la cabale que les légions de la Lumière ont la capacité de mettre fin à ce que leurs anciens maîtres, les Annunaki, ont mis en place, il y a 13 millénaires. Armés d'un nombre de décrets spéciaux des Cieux et de richesses accumulées durant des centenaires, ces groupes révèlent la corruption de la cabale et mettent en place les moyens de remplacer le contrôle que la réalité sombre construit. Cela signifie qu'avec l'aide des habitants de l'Agartha et des familles de la Terre Intérieure, ces instruments spéciaux de la Lumière sont prêts à manifester une nouvelle réalité.


Cela a été tout un défi que de donner naissance à cette nouvelle réalité, dont nous parlons depuis si longtemps. Néanmoins, nous sommes maintenant prêts à annoncer notre victoire ! Ensemble, nous avons réussi à affronter la cabale et ses manières pernicieuses, et cela, avec succès même si cette lutte a pris beaucoup trop de temps à se résoudre ! Notre but est de vous libérer de vos liens et de donner la prospérité à tous. Cela nous donne aussi l'opportunité de vous expliquer la sagesse divine et de vous montrer le chemin vers la pleine conscience. Vous vous joindrez à nous pour apporter un jour nouveau à la Mère-Terre et créer un magnifique royaume 5 D à la surface du globe, vous unissant ainsi au 5 D du royaume intérieur de l'Agartha. Ensemble, nous produirons une société qui illustrera les vérités que la cabale vous a cachées. Ce qui arrivera bientôt vous étonnera et vous emplira de merveilles et de joie !


Le fait de vous guider à nouveau vers la Lumière nous a apporté beaucoup de satisfaction. Et maintenant, nous allons vous présenter votre famille étendue qui vous aidera à compléter votre voyage sacré. Les habitants de l'Agartha ont observé et attendu patiemment le juste moment de se faire connaître et de vous faire connaître leur savoir. Alors, la prochaine étape de votre histoire inclura les révélations qui feront basculer vos profondes opinions préconçues. Vous saurez des choses sur la physicalité que vous pensiez impossibles, aidant ainsi la naissance d'une toute nouvelle science et rétablissant une ancienne fable qui a été gravement mutilée. Nous sommes tous des "aliens" ( étrangers ) qui ont été obligés de s'adapter à un monde de surface très cruel qui disparaît présentement et ceux qui sont responsables partiront en crachotement et non pas avec un bang.


Aujourd'hui, nous avons parlé des développements qui vous ont amené au seuil de la manifestation de votre nouvelle réalité. Cela nous amènera, avec le reste de votre famille spirituelle et spatiale, rapidement dans vos vies, pour vous guider vers la pleine conscience. Le temps est venu pour la manifestation de quelque chose de vraiment extraordinaire ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la Prospérité infinie du Ciel sont réellement Vôtres ! Que Cela Soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en sirien: Soyez Un ! Soyez Joie !)

Sheldan
Website: Planetary Activation Organization  
Traductrice: Michelle

Selacia - Comprendre Ce qui se Passe Actuellement – 2012 Le Point Tournant, L'Année du Dragon

Posted: 29 Jan 2012 09:00 PM PST

Un Message du Conseil des 12 par Selacia - Vivre actuellement ne ressemble à aucune autre période. Comme beaucoup, vous avez plus de questions que de réponses et vous vous demandez vraiment ce qui va se passer.

Voici les cinq thèmes associés à la manière de vivre en 2012. Chacun s'applique à vous personnellement et à l'humanité dans sa totalité. Ces thèmes universels ont un impact sur toutes les étapes de l'évolution spirituelle. Leurs effets peuvent être ressentis consciemment ou inconsciemment, selon le niveau d'éveil de chacun.

Lorsque vous considérez les thèmes suivants, demandez à votre sagesse intérieure de vous communiquer ce qui est particulièrement pertinent pour vous en ce moment. Méditez sur cela. Emportez ces idées dans votre état de rêve dans les jours qui viennent et demandez une plus grande sagesse dans votre vie ainsi que des conditions optimales pour vos prochaines étapes.

Les Cinq Thèmes de 2012


Jérémie

Posted: 29 Jan 2012 09:00 PM PST

Le premier homme sur ma route, c'est un vieillard. Et vous ne pouvez vous figurer combien j'en suis heureux.

Je ne sais pas s'il existe une bénédiction plus grande que la rencontre d'un vieillard véritable, c'est-à-dire joyeux. Elle nous est rarement donnée, car l'âge, ce n'est, hélas, pour la plupart des hommes, que l'addition sourde et dégradante des années physiques. Mais, quand un vieil homme est joyeux, il est si fort qu'il n'a plus même besoin de parler : il vient et il guérit. Celui qui emplit ma mémoire était de cette sorte. Il s'appelait Jérémie Regard.

Ce n'est pas moi qui lui donne ce nom. C'était le sien. Combien de romanciers voudraient l'avoir inventé ?
J'ai envie de me faire très modeste, vous savez, au moment où je parle de lui, parce qu'il était très grand et le paraissait si peu.

Lire la suite sur http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/

de Jacques Lusseyran

Extrait de "Le monde commence aujourd'hui" Éditons La Table Ronde, Paris, 1959
Jacques Lusseyran a grandi à Paris et est devenu complètement aveugle à l'âge de huit ans. À la tête d'un important réseau de résistants, il fut arrêté par la Gestapo et interné au camp de Buchenwald de janvier 1944 à avril 1945. Sa vie fut empreinte de la conviction profonde que toute expérience est une occasion et que la joie et la tranquillité sont sans cesse disponibles en nous immédiatement et en abondance

Ayez confiance en la glorieuse issue qui vous attend

Posted: 29 Jan 2012 09:00 PM PST

par John Smallman le 29/01/2012

Depuis les royaumes spirituels vous est déversé une abondance d'amour et d'assistance alors que le moment de l'éveil de l'humanité est sans cesse de plus en plus proche. Mettez-vous dans un état de relaxation ou de méditation, ouvrez vos cœurs et accueillez cela, expérimentez le sentiment croissant de paix que cela vous apporte, et ayez confiance en la glorieuse issue qui vous attend. C'est sans aucun doute l'évènement le plus merveilleux qui ne se produira jamais lors de votre longue et ardue progression à travers l'illusion, car il va vous transporter hors d'elle!

Il vous semble que ce moment a été extrêmement long à venir, mais en vérité vous n'avez été endormis qu'un instant, comme vous allez vraiment le comprendre quand vous vous réveillerez dans la gloire de la Réalité, où tous ne font qu'un avec notre Créateur bienveillant et bienfaisant. Une joie intense et éternelle vous embrassera et vous fera émerger dans le magnifique état naturel qui est votre droit, votre héritage et votre destin – l'union parfaitement harmonieuse et éternellement créatrice avec Dieu. Il n'y a rien d'autre que cela, c'est où vous êtes, c'est la Maison.

Connaissant la merveille de cette divine Vérité – comme vous le savez au plus profond de vous, au centre, où tous sont un – permettez-lui de s'infiltrer haut dans votre conscience où son énergie divine vous élèvera et vous inspirera, vous donnant la force d'ignorer et de résister à toute tentative de miner votre confiance en la volonté de Dieu pour votre éveil.

Il y a encore trop de gens qui sont, pour l'instant du moins, fermement convaincus que Dieu est sévère et qu'un jugement va bientôt arriver avec la destruction cataclysmique à la planète Terre destinée à punir les méchants et à élever quelques «saints» en sécurité dans les cieux. Et il y en a quelques autres qui essayent de les convaincre, rapidement, que ce scénario est divinement voulu et que tous devraient travailler à apaiser cet état d'être.

Mettre l'accent sur les catastrophes possibles est un problème endémique pour l'humanité, et ne fait qu'ajouter à une désinformation confuse et inutile en train d'être lâchée et promulguée par quelques-uns dont le seul but est de vous perturber et de vous bouleverser alors que vous entrez dans les derniers moments précédant votre éveil. Ils sont en effet assez peu judicieux, aussi, envoyez-leur de l'amour car vous savez qu'en fait c'est ce qu'ils réclament.

Rappelez-vous, tous sont des enfants bien-aimés de Dieu, quelques soient leurs comportements manquant d'amour, et même si cette perspective vous semble peu improbable. Tous vont rentrer à la Maison. Lorsque vous envoyez de l'amour à ce qui semble peu aimable vous l'envoyez également à vous-mêmes et renforcez ainsi votre propre intention de vous éveiller. L'amour est la seule réponse, et il en est ainsi dans chaque situation. Il dissout tous les problèmes et toutes les questions, à la perfection.

Pendant le temps restant avant votre éveil, ayez l'intention consciente de répandre l'amour, la compassion, l'acceptation, et le pardon dans le monde. Vous êtes tous des conduits divins par lesquels votre Père dirige son amour pour le bénéfice de tous sur la planète, si vous voulez l'inviter à le faire. Reconfirmez cette intention chaque fois que vous y pensez - vous ne pouvez pas en faire trop. Ce faisant, vous vous déplacez plus fermement dans cet espace intérieur où vous pouvez entendre la voix de Dieu vous appeler et vous rappelant son amour éternel pour vous. Il n'y a rien que vous puissiez faire pour changer cela, son amour ne vous est jamais refusé, et vous ne devriez jamais croire quelqu'un qui essaierait de vous convaincre du contraire. Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir vos cœurs pour le recevoir et l'accepter.

Vous êtes tous des êtres créés dans l'Amour, par l'Amour, qui avaient été temporairement perdus dans un effrayant environnement illusoire où il semble que votre survie est presque constamment menacée. Comme cela vous a été dit de nombreuses fois, il est illusoire, vous allez vous réveiller, et il n'y a rien à craindre. Donc, pour le temps qui reste avant que votre éveil, soyez heureux, soyez optimistes, soyez source d'inspiration, et nous vous encourageons tous à aller de l'avant sur le chemin du retour.

Avec tout mon amour,

Saul.

Page originale traduite par Christine – Vous êtes invités à partager ce texte à condition de respecter son intégralité et d'en citer la source:http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/

Flotte d'OVNIs au dessus de la ville de Mexico le 27 janvier 2012

Posted: 29 Jan 2012 07:16 PM PST



Race Alien Extraterrestre - Les Vénusiens

Posted: 29 Jan 2012 04:28 PM PST

Note: afin de répondre à la demande de certains lecteurs, voici un texte d'une série qui tentera de rassembler le plus de renseignements possibles à propos des différentes races extraterrestres qui visitent notre planète depuis des milliers d'années. - la PG

Valiant Thor apparemment de Vénus - 1959
Source: http://talkconspiracy.co.uk
Au sein de ce système étonnant, "l'étoile" du Berger, Vénus, que certains ésotéristes ont décrite comme la planète jumelle de la Terre, occupe une place toute particulière.

Voici quelques unes des étonnantes révélations de José Frendelvel à son sujet et au sujet de ses habitants.

« Si nous pouvions nous approcher de Vénus pour observer de plus près sa nature, que découvririons-nous ? Depuis quelques décennies, l'activité spatiale a permis de décrire un peu sa nature physique grâce aux sondes qui se sont aventurées dans son voisinage et ou se sont posées sur son sol. Les porte-parole de ces missions d'exploration nous ont parlé d'un environnement particulièrement inhospitalier, d'un air surchargé de gaz carbonique, d'une pression barométrique infernale, d'une chaleur torride de plusieurs centaines de degrés à sa surface ainsi que d'une atmosphère hébergeant d'épais nuages opaques et chargés d'acides sulfuriques. Bref, un astre ne permettant absolument pas de générer ni d'abriter la vie, un astre qui ne donne pas le moins du monde envie d'aller y faire une petite excursion dominicale ou d'y installer un club de vacances.

Pourtant en 1989, un dossier a été déclassifié de l'autre côté de l'Atlantique et ceci dans la plus grande discrétion, car quinze ans plus tard, ce document est encore pratiquement inconnu du public. Aussi incroyable que cela puisse paraître, ce dossier rapporte de nombreux contacts avec des êtres de la planète Vénus ! Il raconte comment ces êtres de Vénus sont venus et continuent à venir sur la Terre pour y rencontrer des hommes, choisissant de s'adresser parfois à d'humbles citoyens, parfois à des scientifiques et parfois à de hauts responsables de notre société. Ce rapport raconte entre autres la rencontre inopinée entre l'un de ces êtres et le président américain Eisenhower.


Divers liens sur le Vénusiens

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur