Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mercredi 1 février 2012

LaPresseGalactique.com

La Presse Galactique

LaPresseGalactique.com


Annales Akashiques pour février 2012

Posted: 01 Feb 2012 08:08 AM PST

À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en février 2012 ?

L'énergie de ce mois est très aérienne, très juvénile, et très nouvelle. Il y a une sensation de mouvement en avant et un sentiment de nouveaux commencements. À bien des égards, on pourrait dire que ce mois est comme la Nouvelle Année. Il a l'énergie du printemps. Ce mois-ci, il est très important que vous utilisiez « l'esprit des débutants ». Abordez chaque situation nouvelle avec une perspective neuve, avec le désir de voir les choses d'une manière dont vous ne les avez jamais vues auparavant. Cela signifie aussi, lorsque vous ne connaissez pas les choses, que vous l'admettez et que vous êtes disposés à apprendre quelque chose de nouveau.


Rassurer les enfants par rapport à 2012

Posted: 01 Feb 2012 07:23 AM PST


Monique Mathieu

Quel message pourrait-on transmettre aux enfants pour les rassurer par rapport à ce qu'ils entendent et lisent sur 2012 et éviter qu'ils se perdent dans des suppositions inutiles ?
« Il est vrai qu'en cette année 2012, avec les moyens technologiques qui sont actuellement à la disposition des enfants et des adultes, notamment Internet, sont diffusées beaucoup de choses négatives qui peuvent apeurer.
Il ne faut pas oublier que certaines entités se nourrissent des énergies de violence et de peur, et c'est pour cette raison que parfois les médias en rajoutent encore et encore ; même s'ils ne s'en rendent pas compte, ils sont eux aussi manipulés par certaines entités qui génèrent en permanence des peurs chez les êtres humains.
Il faut simplement rassurer les enfants et leur dire qu'ils n'ont rien à craindre !
En définitive, personne n'a rien à craindre ! Que craignez-vous ? Vous avez peur de quitter votre corps de matière ? Si cela devait être, ce serait pour aller sur des plans tellement merveilleux et beaucoup « agréables », (bien que ce mot soit tout à fait incorrect) que ce que vous vivez sur Terre !
Surtout, rassurez vos enfants ! Vous pouvez leur dire qu'il ne se passera rien de terrible mais qu'il faut tout de même qu'ils essaient d'avoir beaucoup de fraternité et d'amitié. Essayez de leur inculquer ce que sont réellement la gentillesse et le respect. Cela leur permettra d'être alignés, et c'est la seule chose qui compte.
Si vous essayez de leur inculquer les Lois d'Amour en leur disant de n'avoir aucune crainte, qu'il ne faut pas écouter tout ce qui se dit car c'est négatif et ne fait pas changer le monde, (bien au contraire) , nous pensons que vous aurez fait un bon travail.

Un enfant, comme un adulte, a besoin d'être rassuré en permanence. Les adultes, comme les enfants, ont également la capacité absolument extraordinaire et incompréhensible pour leurs frères de Lumière de toujours vouloir se faire peur ; ils jouent toujours à se faire peur ! C'est quelque chose que nous, vos frères de Lumière, avons un peu de mal à comprendre. Un enfant joue à la guerre, il joue à se faire peur d'une façon ou d'une autre, et en grandissant il continue à jouer à se faire peur !
Le rôle des parents est de surveiller les jeux des enfants afin qu'ils évitent de se faire peur d'une façon ou d'une autre, car ces peurs demeureront lorsqu'ils deviendront adultes, et ils mettront en jeu des circonstances qui génèreront des catastrophes, qui créeront des peurs qu'ils ne pourront plus gérer ; ils auront donc créé quelque chose en jouant à se faire peur.
Donnez toujours l'espoir ! Nous, nous ne fonctionnons qu'au travers de l'espoir ! Il ne sert à rien de crier au loup en permanence, il ne sert à rien de générer des peurs. Restez dans la confiance, dans la foi, dans l'Amour et ayez la certitude que, quoi qu'il vous arrive, se sera toujours pour le meilleur !"

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Fragile

Posted: 01 Feb 2012 07:03 AM PST

par Denis Marie

Nous n'aimons pas la fragilité et pour ne plus la ressentir, nous préférons nous protéger derrière une armure et des stratégies. La conséquence, de cette apparente protection, est qu'une grande partie de notre sensibilité se trouve ainsi écartée. En fait, nous nous trouvons prisonniers d'un masque pesant qui ne nous rend pas heureux. Pour l'imager autrement, c'est comme si nous pensions avoir acheté notre tranquillité auprès d'un caïd, mais qu'en contrepartie, c'est un climat de surveillance et de suspicion qui règne dans notre quartier.

C'est de par notre Nature que nous sommes en vulnérabilité. Il n'y a pas à le prendre personnellement, à le considérer comme un handicap ou une faiblesse.

Puisque aucune protection n'est réellement fiable et libératrice, autorisez-vous à vivre la fragilité du cœur nu. Vous découvrirez sa nature et en recevrez la force vitale. C'est d'elle que provient la générosité du bon cœur, la consolation réparatrice, l'amour vrai et bienveillant. Il y a tant de vie-amour qui s'offre au pied de sa touchante et précieuse fragilité.

Source: http://www.denismarie.net/

MESSAGE DU JOUR

Posted: 31 Jan 2012 09:03 PM PST

Nous voulons vous voir aimer l'expérience du contraste, exactement comme vous aimez un buffet très varié. Et nous voulons vous voir arriver à un point (et pratiquer la Réalité Virtuelle vous aidera à gagner cette confiance) où, toutes les fois où vous êtes devant un buffet qui offre tellement de choses que vous adorez manger aussi bien que d'autres que vous n'aimez pas, vous ne vous sentiez pas frustrés par la présence de ce que vous n'aimez pas. Un point où vous ne vous sentiez pas obligés de les mettre dans votre assiette et de les manger mais où vous vous contentez de piocher ce que vous aimez. Eh bien l'Univers des pensées fonctionne de la même manière. Vous pouvez choisir celles que vous aimez.
Abraham,
Traduction AD

COMMENT S'AUTO-HARMONISER ?

Posted: 31 Jan 2012 09:02 PM PST

par Mariane

Cet exercice vous permettra de mieux vous sentir dans l'ensemble de vos corps, tout en vous aidant à atteindre un mieux-être global. Le chemin du bien-être passe par celui du mieux-être.



Esprit- Chamanique nouvelle tradition

Posted: 31 Jan 2012 09:00 PM PST

Écrit par Selva et Liria  

Le 1er à Oh HL

Bien que depuis un an l'énergie du printemps et son impératif de renouveau semblent ne jamais nous avoir quitté, ce Ier Février signe le passage vers une autre étape de ce renouveau. Le changement n'est pas fini, peut être ne fait t'il que commencer et les prises de conscience amorcées en 2011 vont semble t'il s'accentuer au cour de cette année charnière de 2012.

Le Ier Février célèbre l'élément Feu. Fête de la purification et de la fertilité chez les Celtes, ce passage correspond au moment ou l'on purifiait la terre pour qu'elle accueille les nouvelles semences. Même si l'hiver n'a pas dit son dernier mot, la Lumière poursuit son ascension et vient allumer ce Feu de la renaissance.

Ce moment est porteur de tous les espoirs et sonne comme une bénédiction alors que le guerrier se tient débout face à l'aube d'un jour nouveau.


DÉVELOPPEMENT PERSONNEL ET HANDICAP

Posted: 31 Jan 2012 09:00 PM PST

Aigle Bleu

Nous sommes fréquemment confrontés à l'imperfection du véhicule qui nous est octroyé dans cette mission sur terre. Particulièrement à notre époque où la génétique est considérablement appauvrie par notre mode de vie artificiel, civilisé et loin de la nature, de plus en plus de gens souffrent d'une grande variété de handicaps et problèmes de santé permanents.



GALACTIC POST DU 30 JANVIER 2012

Posted: 31 Jan 2012 09:00 PM PST

Mike Quinsey

N'ayez aucune crainte, du fait qu'énormément de choses peuvent se produire d'une semaine à l'autre, le plan de votre libération des forces des ténèbres se poursuivant parfaitement. Comme nous vous l'avons déjà suggéré, demeurez au courant des développements mondiaux, car vos souhaits de changement vont se réaliser. Ce n'est qu'une question de trouver une source fiable d'informations à partir de laquelle vous pourrez avoir une idée de ce qui se passe. Vous savez que le temps file et que c'est réjouissant, car vous avez attendu longtemps que la fin des temps ait lieu. Croyez-nous, ils se déroulent juste comme nous l'aurions voulu, avec nos alliés parvenant à créer les conditions qui nous permettront de nous rapprocher de vous. Tout ce qui a été promis arrivera, même si ce n'est pas tout à fait comme vous l'auriez imaginé, et en fait, à certains égards cela se révélera même encore plus passionnant et enrichissant*.

Rappelez-vous que tout se trouve entre les mains d'Êtres Supérieurs, qui ont suivi votre chemin vers l'Ascension dès le tout début, ce qui fait très longtemps en arrière. Vous le saviez lorsque vous vous êtes engagés, mais avec la dégénérescence de votre niveau de conscience, vous vous êtes séparés de la Source et des autres. Toutefois, c'était prévu, bien que cela ne se soit pas passé en enfreignant le libre arbitre qui vous a été donné. Vous savez maintenant que vous avez traversé les Ages de l'Obscurité, qui vous ont montré jusqu'à quel point vous pouvez chuter, lorsque vous perdez contact avec votre véritable moi. Ce cycle actuel a été le plus éprouvant depuis que vous vous êtes incarnés dans ce monde physique, et ce fut précédé par la vie dans les civilisations antérieures, dont vous avez très peu connaissance. Vous avez peu de souvenirs d'elles, mais soyez assurés que chaque expérience vous a conduit là où vous êtes maintenant. Votre compréhension du monde physique, de ses joies et dérives s'est immensément développée et cela a également contribué à accélérer votre évolution.

L'Ascension et la vie au-delà continueront d'être des expériences planifiées sous la direction de vos Guides et de votre Soi Supérieur. Toutefois, vous serez en mesure de donner une plus grande contribution, dès le moment où vous vous avancerez comme un Être Galactique. Comme vous l'aurez compris, la vie prendra une toute nouvelle allure, et aura peu de rapport avec ce que vous connaissez maintenant dans votre dimension actuelle. Vous avez encore à réaliser ce que cela signifie d'être totalement libre, mais quand vous l'aurez, ce sera quand vous aurez atteint un nouveau niveau de conscience, qui assurera que vous êtes pleinement conscient de vos responsabilités. Les Lois de l'Univers sont très simples et exigent que vous respectiez la souveraineté de toutes les autres âmes, et n'ayez l'intention de causer ni mal, ni d'ingérence à leur égard. En effet, votre tendance sera de partager votre Amour et Lumière avec toutes les formes de vie, ayant compris et accepté l'Unité de Tout Ce Qui Est. Toute vie est sur le chemin de l'évolution et a en elle le désir profond de revenir à la Source d'où elle provient.

La vie sur Terre peut donner un sentiment de solitude, vous rencontrez des âmes de tous genres, à des niveaux très différents d'avancement et de compréhension qui contribuent à vos expériences. Votre défi a été de les maîtriser et d'apprendre toutes les leçons qu'il y avait à en tirer. Etant de la Lumière, vous avez réussi et êtes prêts à faire le pas suivant, mais vous bénéficierez toujours de ces leçons, car elles sont conservées au niveau subconscient. Vous avez toutes les raisons d'être satisfait de vous-même d'avoir réussi à traverser la dualité et d'être entré dans la Lumière. Maintenant, vous pouvez revenir au niveau de conscience auquel vous êtes vraiment familier et une fois retourné dans les dimensions supérieures, vous n'aurez jamais plus à revenir à des dimensions inférieures.

Dans les dimensions supérieures, vous affronterez encore des défis, mais ils seront plus acceptables et seront davantage considérés comme des missions, impliquant souvent des âmes qui pourraient bénéficier de votre expérience. Rappelez-vous qu'à ce stade, vous serez engagé au service des autres, et pratiquement tout être ascensionné suit naturellement sa voie. Vous poursuivrez tout le temps une voie ascensionnelle, mais là les progrès seront beaucoup plus lents, car vous aurez rarement à affronter des situations négatives. Cela dépendra évidemment où vous choisirez d'aller, car vous pourrez être de ceux qui souhaiteront retourner aux dimensions inférieures. La vitesse à laquelle vous avez envie de vous élever sera beaucoup dépendante de votre décision, et personne n'est obligé d'aller plus vite qu'il le souhaite. Ainsi, dans votre dimension actuelle, toutes les âmes ne se sentent pas prêtes à ascensionner et donc resteront dans celle-ci, où elles se sentent plus à l'aise.

C'est à cette époque que le karma va et vient très rapidement et pour certains il va sembler que les événements se succèdent rapidement, sans leurs accorder beaucoup de répit. Très Chers, c'est fonction de vos besoins et de la nécessité d'effacer votre karma avant d'ascensionner. Certains karmas sont un héritage des temps passés, car il ne s'en suit pas nécessairement que ceux-ci retournent à vous exactement dans la même incarnation. Souvent, cela advient lorsque vous êtes le mieux disposé à le gérer et à réussir à l'effacer. En fin de compte, certains karmas peuvent être éliminés conformément à la Loi de la Grâce.

Vous pouvez comprendre pourquoi vous êtes découragé de porter un jugement sur une autre âme, si nous vous disons que vous n'avez aucun moyen de savoir ce qui a amené leurs expériences. Aussi, lorsque vous percevez une personne apparemment « punie », gardez à l'esprit que ce n'est pas toujours selon les apparences. Parfois, une âme peut accepter le karma d'une autre, comme une façon de lui rendre service, et cela se passe généralement là où il existe déjà entre ces deux âmes un lien très fort. Un des plus beaux gestes que vous puissiez accomplir pour une autre âme, c'est de se sacrifier pour elle. Rappelez-vous aussi qu'il existe une karma qui vient sous forme de récompense, et qui est la rémunération pour votre amour et service auprès des autres. C'est vous qui créé votre chemin et vos expériences, et personne d'autre n'est à blâmer si elles sont indésirables, du moins pas telles que vous les souhaitiez.


Apprenez bien vos leçons et vous n'aurez jamais à y revenir, mais il y a des occasions où vous pourriez être testé à nouveau pour vous assurer que vous ne vous laisseriez pas à nouveau piéger. Si vous passez par une expérience, qui sans aucun doute possible constitue une leçon pour vous, pensez-y honnêtement et sans aucun parti pris, afin d'être sûr d'en saisir la raison. Tout fonctionne divinement et équitablement, parce que comme nous l'avons souvent souligné, aucune punition n'est impliquée en cela. Dieu est Tout Amour et a une patience infinie envers ses étincelles divines qui seront toujours reliées à Dieu et maintenues dans Son Amour.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je termine avec un souhait d'amour pour vous tous de vous trouver votre vrai chemin, et votre vrai moi. Laissez votre Lumière briller partout où vous allez et sans le savoir vous aiderez d'autres à trouver le leur.

*NdT. A l'intention de nos lecteurs qui certainement attendent avec impatience l'heure de la Divulgation, toujours annoncée pour « bientôt »… voici un heureux événement pourrait bien précipiter les choses (du fait qu'il semble qu'il n'y a plus rien à attendre de la part de nos gouvernements) : Steve Beckow s'est vu offert hier, 30.1.12 par Grener, Président du Concile Intergalactique le privilège d'être invités, lui et une vingtaine d'autres personnes de son choix, à une visite sur la nacelle-mère Neptune pour une dizaine de jour et ceci à partir de ce samedi 3 février…

Ceux qui comprennent l'anglais pourront lire la canalisation au cours de laquelle cette invitation a été formulée dans tous les détails : http://the2012scenario.com/2012/01/transcript-of-an-hour-with-an-angel-jan-30-2012-with-grener/

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

Website: Tree of the Golden Light
Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com

Le chemin

Posted: 31 Jan 2012 09:00 PM PST

Beaucoup de gens me demandent s'ils sont sur le bon chemin, c'est une question qui revient sans cesse. Les doutes, les peurs de se tromper de voie, de faire des erreurs assaillent l'esprit en quête de vérité.
Mais qu'est-ce que le chemin ?

La voie ou le chemin ce n'est pas seulement adhérer à une religion, à un mode de vie, à une technique ou de suivre des enseignements. Cela fait partie de votre voie, mais ce n'est pas la voie. La voie c'est votre vie dans son ensemble et vous y êtes en plein dedans.

Observez comme toutes les voies qui sont proposées sont restrictives, on vous demande de faire ceci et cela, de ne pas faire ceci ni cela, de faire comme ci et comme ça, alors on fait gentiment ce qu'on nous dit parce qu'on "croit" qu'ils savent ce qui est bon pour nous.

Lire la suite sur http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/

" Poursuivez votre progression " !

Posted: 31 Jan 2012 09:00 PM PST

Les guides de Sylvie

En poursuivant votre progression de façon constante et individuelle, vous êtes amené à vous poser diverses questions et, sachant que vous détenez toutes vos réponses, vous agissez sans attendre, persuadé que tout ce qui se présentera à vous fera partie des éclaircissements auxquels vous aspirez. Une fois cela bien mis en place dans votre quotidien, vous devenez hautement opérant et vous pouvez, alors, agir progressivement sur l'ensemble de votre humanité et, en tout premier lieu, sur vos frères et sœurs qui sont à vos côtés.

Chaque « petite étincelle » a son rôle à jouer dans le grand jeu de la vie. Ne vous méprenez pas sur ce qui vient de vous être dit et sachez, désormais, que votre importance est précieuse, nécessaire et très utile. Dans la nature, même le plus petit, le plus insignifiant insecte, a sa place et son rôle à jouer ! Rien n'est inutile, rien ne se perd ! Les animaux agissent par instinct et non par réflexion comme l'humain. L'homme doté de la parole, de la pensée agissante, du pouvoir de décision,, assume de ce fait une totale responsabilité face à ses choix, ses décisions, ses actes, ses paroles. C'est pourquoi, en ces temps, nous considérons qu'il est fort utile de vous faire ce « petit rappel » concernant votre implication même si celle-ci vous semble très minime, par rapport à ce que vous vivez, à ce que vous attirez, non seulement vers vous mais aussi vers l'ensemble de votre communauté humaine, sans oublier de toute la vie manifestée sur votre terre.

L'année 2012 est une année très importante, voir même cruciale, et cela vous a été très souvent répété par diverses sources. C'est pourquoi, votre engagement ne supporte plus le moindre retard dans son application.

Que de regrets seront vôtres, au temps venu du Grand Changement, si vous ignorez, présentement, nos recommandations, nos divers conseils permanents. Oui, permanents car nous demeurons avec chacun de vous, présents à vos côtés, vous surveillant, ajustant, si possible, notre aide lorsque l'un de nos « enfants », oubliant ses engagements, se dirige tête baissée et souvent inconsciemment, vers une voie sans issue ou sur un chemin qui ne pourra que le plonger dans des épreuves nullement nécessaires ou obligatoires.

Ne perdez plus votre temps par des détours inutiles et qui vous retardent. Votre temps passe extrêmement vite et tout ce que vous n'aurez pas saisi, pas fait et compris, restera une opportunité que vous aurez laissée s'échapper et qui ne pourra plus être rattrapée ! Des choses extraordinaires vous attendent. Elles sont, déjà, en place mais ne peuvent pas tout à fait se matérialiser en totalité. Il vous faut encore activer, renforcer, votre propre force vibratoire et, suffisamment, pour vous permettre d'atteindre ce « point de Lumière » qui déclanchera la venue du Monde Nouveau. Vous y êtes presque ! Encore quelques efforts ! Courage, mes enfants, puisque nous sommes avec vous.

Que notre, et votre, Amour dirigé vers l'avènement de la Nouvelle Terre, nous et vous réunissent !

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/message/617

Des nurseries de corail pour repeupler les récifs

Posted: 31 Jan 2012 09:00 PM PST

Info rédaction, publiée le 30 janvier 2012

L'organisation The Nature Conservancy (TNC), dirige actuellement quatorze nurseries sous-marines destinées à faire grandir des boutures de coraux avant de les transplanter au sein de récifs détériorés.

Les boutures sont régulièrement mesurées et nettoyées pour éviter la prolifération d'algues nuisibles (Crédit photo : Meaghan Johnson/The Nature Conservancy)



Sortir de la lampe

Posted: 31 Jan 2012 09:00 PM PST

par Erik Gruchet

Nous sommes la cause première de l'apparente réalité du monde dans lequel le corps humain que nous chevauchons est plongé. Nous sommes individuellement et collectivement l'Energie créatrice de ce monde.
Ce monde d'apparence, que l'on qualifie de réalité matérielle commune, est la manifestation holographique d'une matrice, rêvée par l'orientation focalisée des esprits individuels engagés dans un destin collectif. Tel le génie de la lampe d'Aladin, les esprits individuels y ont été, depuis la nuit des temps, enfermés par le dessin d'une forme sonore. Les concepteurs de la partition qui sont également les exploitants de la matrice ont ainsi pu apprivoiser une forme d'énergie inépuisable et éternelle que constitue l'Esprit Source.

Ce que nous sommes véritablement est de cet Esprit Source qui s'est offert en capture comme s'offre l'inépuisable et incorruptible joie d'être : sans apriori et sans crainte d'aucune sorte. La trompeuse illusion de mort qui sert de garde corps aux limites de la « Lampe d'Aladin »n'a pour finalité que d'entretenir artificiellement la peur et le doute dans la prison fleurie des sens.

Mais rien de cela n'est définitif car l'emprisonnement artificiel de l'Esprit Source ne peut être maintenu que par des manipulations incessantes, des adaptations permanentes du moule et allant sans cesse crescendo dans le rythme. C'est l'unité qui caractérise l'Etre où finissent par se fondre tous les champs de force. Tôt ou tard l'homogénéité de la conscience sera retrouvée, sans effort, par simple effet osmotique. L'étanchéité du système de contrôle donne déjà des signes de fuite et les éveils des consciences qui pointent dans les actualités des nations en sont les prémices. Les maîtres de l'illusion qui nous gouvernent le savent, rongés qu'ils sont pas la peur de la pénurie énergétique qu'engendrerait pour eux notre libération. C'est notre isolement artificiel d'avec la Source qui assure la polarité créatrice de l'énergie dont ils vivent en parasite.

Comme le génie de la Lampe d'Aladin, nous attendons plus ou moins patiemment qu'une main extérieure frotte le métal illusoire de notre prison pour nous en faire sortir. C'est l'option commune entretenue par les religions, les systèmes politiques et sociaux pyramidaux, les systèmes monétaires et financiers centralisés, les mécanismes biologiques de reproductions qui induisent les hiérarchies familiales et claniques.

Mais quel est le pouvoir de ces structures artificielles face à l'insaisissable intelligence créatrice de la source ? Le pouvoir que nous nous résignons à leur laisser, par oubli de notre nature véritable, par paresse de redresser notre échine, par confort adipeux, par lassitude et sans doute principalement par peur de perdre ce que de toute façon nous perdrons.
Si l'amour est notre étendard nous devons être physiquement le glaive acéré qui perce le voile de l'illusion.

Comment tolérer pour ses enfants l'oppression organisée et sans cesse reconduite du genre humain ? Comment abandonner son pouvoir de décision individuel à un système politique centralisé et électif qui dévoie par nature le sens même du mot de démocratie? Comment accepter, pour l'esprit de grâce qui nous anime, les limitations visqueuses d'un moule précontraint et mortel ? Pourquoi renoncer à l'autonomie et à la liberté créatrice infinie ? Pourquoi soumettre la majesté de notre Etre aux fausses autorités extérieures ? Pourquoi entretenir la mort quand seule existe la vie ?

L'amour est le feu de l'Esprit Source. Il n'est pas le sentiment fragile et versatile que le sens commun dévoyé lui donne. Il est la puissance en expansion de l'univers. Il est la violence de l'ouragan qui arrache ses miasmes morbides aux pensées sclérosées des serviles. Il est l'implacable vérité de l'Etre par rapport à la mesquinerie dérisoire de l'avoir. Il est l'éclosion sans concession de la vie sur les immondices de nos peurs.

L'amour toujours est efficace. Il est sans compromis. Incarnons-le dans notre chaire, dans nos actes, dans nos paroles et dans nos pensées. Reprenons la main sur ce monde en abandon qui espère en nous comme le veilleur espère l'aurore.

Erik Gruchet, Saint Pierre le lundi 30 janvier 2012.
Source: http://germedeconscience.unblog.fr/
Depuis http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/

L'anomalie du champ gravitationnel canadien expliqué grâce à GRACE

Posted: 31 Jan 2012 06:15 PM PST

Par Jean Etienne, Futura-Sciences

Depuis que l'on arrive à mesurer le champ de gravitation terrestre avec précision, une anomalie intrigue les scientifiques : la pesanteur est (très) légèrement réduite dans le nord du Canada, autour de la baie d'Hudson. En voici enfin l'explication.


Lire aussi Une anomalie gravitationnelle intense enregistrée dans le noyau terrestre !
 ...ainsi que des explications scientifiques sur les sons étranges. 

Bulletin MétéoAstro© du 1er février 2012

Posted: 31 Jan 2012 11:06 AM PST

Par Danielle Clermont, mardi 31 janvier 2012 : Bulletins Météo Astro : #92

Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par : Kantimati / Danielle Clermont / www.danielleclermont.com

Un début d'année « sous influence », subtil, insaisissable et mystérieux… De l'importance du transit de Neptune

Salutations de la part des astres et des étoiles. Salutations chaleureuses aussi du Québec, d'où je vous écris. Ce bulletin mensuel étant le premier de l'année, c'est avec grand plaisir que je le débute en conviant vers vous mes plus beaux vœux, et mes pensées lumineuses, pour une bonne et douce année 2012!


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur