Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

jeudi 2 février 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


Créez votre Nouveau Monde

Posted: 02 Feb 2012 05:25 AM PST

Extrait de l'ouvrage de Pascale Arcan «  Le Souffle Divin »  © www.editionshelios.com

D'un cœur léger, tout se transforme, tout se multiplie, tout se récrée dans la perfection absolue de Tout ce Qui est !

Votre être tout entier manifeste une joie intérieure, parfois confuse de ne plus être anéantie par de mauvaises nouvelles, mais au contraire vous tenant bien haut, le regard projeté vers l'infini et les sens en éveil dans la légèreté. Ne soyez plus soucieux de cet état d'être, ne soyez pas peinés de ne plus pouvoir vraiment vous immerger dans les misères que vous présente votre monde virtuel. Chaque être que vous croisez ne souffre pas plus que vous, ne demande pas des méthodes différentes à vos propres aspirations. Vous êtes tout à fait dans ce que vous nommez la moyenne intellectuelle et le parfait citoyen. S'il en est tout de même quelques-uns qui se détachent du lot, c'est pour donner à ceux qui perdent pieds, à ceux qui doutent, la force de reprendre les rennes de leur vie et de continuer sur le chemin du retour.

Nous ne sommes pas différents, nous sommes vos semblables, avez-vous souvent lu. Nous sommes proches de vous et nous vous comprenons par cœur, avez-vous aussi déjà lu maintes fois. Mais pour autant, une fois le merveilleux de ces informations passé, vous ne vous êtes pas sentis vraiment soutenus dans votre quête de l'absolu. Pourtant, vous avez grandi, grandi de telles façons que nous nous sommes retrouvés devant deux rangées de personnages, d'humains en route vers le retour annoncé.


Il y a eu la file de ceux qui se sont rangés très tôt dans leur expérience à tout ce qui touchait le paranormal, comme vous l'avez appelé. Et d'autres qui ont résolument choisi la matérialité, y trouvant un confort certain ou des désirs secrets de réussite professionnelle, par exemple. Vous, qui lisez ces quelques mots, sans doute vous faites partie de l'autre rangée, celle qui a donné libre cours à des « illuminés » de montrer la nouvelle voie. Mais tous, vous convergez en un même point, celui qui vous ramène doucement et joyeusement vers votre Maison de l'Univers. N'oubliez jamais que chacun d'entre vous joue son rôle. Celui de l'amnésique fou qui gouverne des états en les poussant vers la haine et la guerre, tout comme celui qui prie et ramène à chaque seconde de son souffle, le calme, la sérénité, la profondeur de l'esprit et sa magnificence à son paroxysme. Tous ont raison et personne ne peut ni ne doit entraver quoi que ce soit à son dessein. Vous avez choisi peut-être l'un des deux camps ou peut-être vous êtes-vous installés bien au milieu, pour goûter les joies de votre expérience tout en caressant, de temps en temps, la volupté d'être connectés consciemment à cet Univers immense, gouverné par un Sans Nom, tout aussi gigantesque. Mais l'importance de tout ceci réside dans le non-jugement, le détachement total, la sérénité même, de regarder tout ce qui vit, tout ce qu'il se produit, tout ce qui est raconté, comme un véritable livre d'images. À la seule différence que, vous, vous commencez vraiment à vous rappeler que vous pouvez tourner les pages de ce livre à volonté. Vous n'êtes plus obligés de rester là où vous vous sentez mal. Vous ne vous obligez plus à regarder des scènes qui vous choquent lorsque vous comprenez qu'elles ne font plus partie du monde que vous avez choisi. Vous pouvez réaliser que vous préférez les amis qui sont autour de vous, et que votre cercle est certes plus restreint, mais empli des joyaux de votre cœur. La compassion qui inonde celui-ci vous permet de porter un regard neuf sur les faits et gestes de ceux qui ont préféré un tout autre registre.

Vous avez décidé de ne plus souffrir, de ne ressentir que de la joie, le plus souvent possible, car vous avez maintenant la certitude que celle-ci offrira la légèreté à ceux qui en manquent cruellement. C'est votre manière d'être qui façonne votre univers proche comme lointain et non pas votre façon de penser. Vos pensées vous sont propres et légitimes et souvent le réservoir de tout ce que vous ne formulez pas et de tout ce que vous ne matérialiserez pas non plus. Toutefois, vos actes s'adaptent à chaque seconde de cette expérience pour se modifier encore l'heure d'après. Tout est mouvement perpétuel, création spontanée et il ne sert plus à grand chose d'échafauder des hypothèses et de confectionner des secrets bien gardés. L'instant présent est riche en évènements, l'instant qui sert à développer votre pensée quelle qu'elle soit. Alors, abandonnez vos idéologies pour vous construire à chaque seconde un monde qui vous ressemblera dans la perfection que vous désirerez. Vous ne serez pas étonnés de voir qu'une multitude de mondes seront façonnés tant vous êtes multiples et dissemblables. Mais ces nouveaux mondes conçus seront les auberges de ceux qui ne trouvent pas le beau, le merveilleux autour d'eux. Ils seront des refuges douillets où d'autres, trop fatigués dans leur devenir de créateurs, viendront se reposer ou terminer leur longue route.

Tant de fois, on vous a dit que vous étiez les bâtisseurs de ce nouveau monde et faute de ne pas savoir à quoi il pouvait bien ressembler, vous n'avez pas osé bouger de votre endroit, par peur aussi de laisser dernière vous ce qui semblait vous appartenir encore. Aujourd'hui, tout est différent, tout reste à faire mais c'est à vous de le construire. Ne pensez pas que vous serez entravés par les marchands de mauvais rêves, vous êtes bien plus forts qu'eux. Leur jeu devient de plus en plus fort car il s'essouffle faute de combattants. La petite troupe de récalcitrants va bientôt baisser ses armes, mais ne voyez pas là une quelconque bataille. Ces armées invisibles ne font pas la guerre, elles jouent encore avec leur création. Effacez tous les regrets qui résident peut-être dans votre cœur et laissez éclore cette divine étincelle. Celle que vous portez depuis votre naissance sur cette terre, mais aussi depuis l'éternité. Cette bougie d'amour a su rester discrète tout ce temps où vous vous êtes appris à vous-mêmes, et c'est le moment de la laisser briller au grand jour. Ne pensez pas qu'elle risque quoi que ce soit, on ne peut éteindre le feu divin. Il est si magique qu'il est à lui seul Tout ce qui est. On ne pourra jamais vous arrêter ou ce sera votre désir ultime. La Vie qui se déploie sous vos pas est entièrement nouvelle. Elle n'est même pas encore écrite ou dessinée. Elle vous a attendus. Alors, qu'allez-vous exprimer en ces temps de grands bouleversements qui ne seront pas destructeurs mais plutôt ravis de construire les édifices neufs abritant bientôt les peuples nouveaux ? Ceux qui viendront à leur tour jouer sur cette planète qui s'en réjouit sans cesse. Vous avez les commandes de l'univers dans vos mains et qui que vous soyez vous pourrez tout, tout faire, tout modifier sans gêner les créations des autres car vos mondes sont différenciés et se superposent comme de magnifiques châteaux de cartes. À la simple différence qu'ils sont faits d'un matériau le plus résistant qui soit : l'Amour. Déployez celui-ci comme votre cœur vous le dicte ou gardez-le enfoui au plus profond de vous-mêmes. C'est votre essence, votre cadeau de la Vie, il est en vous et vous êtes faits d'Amour, depuis la naissance de l'Inspir et de son explosion magique : l'Expir de la matrice, la convergence de la création des mondes créés et des poussières d'étoiles.

Que cette magie ne vous fasse jamais oublier que vous portez les couleurs de l'Amour et que vous êtes Celui-ci, enrobés de la tendresse infinie de la Mère et portés dans l'Absolu par le Père ! Ne l'oubliez plus jamais… et Soyez !

Extrait de l'ouvrage de Pascale Arcan «  Le Souffle Divin »  © www.editionshelios.com

MESSAGE DU JOUR

Posted: 01 Feb 2012 09:03 PM PST

Vous vous êtes créés vous-mêmes à partir des composants de cette réalité spatio-temporelle. Vous n'êtes pas venus d'une autre planète. Pour la majorité d'entre vous, il est (légèrement) plus facile de croire qu'un vaisseau spatial est arrivé d'une autre planète pour en déposer quelques-uns. Et le même vaisseau spatial amena aussi... (ah, ça c'est l'histoire de l'arche de Noé) deux individus de toutes les autres espèces. Et donc, maintenant, vous avez le même problème avec cette histoire qu'avec celle de l'arche de Noé : ça devait être un bateau qui sentait très mauvais... Et comment toutes ces espèces sont-elles montées à bord ? (et d'où venaient-elles ?) Vous voyez ?
Abraham,
Traduction AD
Page d'origin
e : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Les bases de l’ascension

Posted: 01 Feb 2012 09:02 PM PST

Inelia Benz

Au fur et à mesure que nous nous hâtons d'entrer dans le nouveau paradigme, il y a différentes règles d'existence dont il nous faut prendre pleinement conscience. L'une d'elles est : comment choisir consciemment où nous voulons aller à un niveau individuel, à partir d'ici et maintenant. Il n'y aura pas de force extérieure qui nous "sélectionnera". C'est nous, individuellement, qui ferons ce choix.

Les bases servant à voir le choix que nous faisons – et toutes sont des trajets d'évolution honorable – sont les suivantes :


1.     Le service à l'autre et le service à Soi.

Le service à l'autre est dans le contexte d'une existence de dualité. Afin d'être en état de service aux autres, il faut des individus endormis ou qui sont dans un état quelque peu "végétatif", et à qui on peut rendre service. Par défaut, cela signifie qu'on a aussi besoin d'oppresseurs et d'êtres sombres qui tentent, à grand effort, de subjuguer, d'asservir et d'endormir l'autre.

Le service à Soi est le même que précité. Pour créer un défi, il faut des individus au-dessus desquels on peut posséder un pourvoir ; il faut des "batailles" à combattre. On  aura alors besoin de travailleurs de lumière et des Bodhisattvas pour compétitionner et se battre. Ceci implique abandonner notre pouvoir aux "sauveurs" ou aux "dieux".

2.     Le pouvoir de Soi

C'est là où cette planète veut aller. Dans cette planète, chaque individu devient pleinement conscient et apte à créer sa propre réalité. Il n'y a aucun jugement, ni aucune capacité de pouvoir sur les autres et ni possibilité que les autres aient un pouvoir sur nous. Le voile est complètement levé tant au niveau personnel que collectif. L'aspect physique de la planète et nos corps physiques y sont beaucoup plus subtiles et flexibles. La vibration est plus élevée permettant ainsi une pleine conscience chez les individus. Nous sortons de l'état " bloqué" dans le temps et l'espace. C'est l'expérience d'une expansion physique et d'une existence collective. Et nous faisons des choix conscients plutôt que programmés ou inconscients.

____ 

Qu'importe le choix que l'on fait, ce qui importe est de se rappeler que chaque être humain est un être extrêmement puissant. Personne ne peut être forcé de vivre une expérience réelle qu'il ou qu'elle n'a pas choisie. En même temps, lors du paradigme précédent, les "pouvoirs qui furent" ont travaillé très fort afin de nous maintenir, en tant que collectif humain, dans l'ombre de l'ignorance quant à notre nature réelle et à notre capacité de "voter" sur le devenir de notre espèce. Ils ont plutôt "orienter le bateau" aux moyens d'une influence directe sur les médias, sur la religion, sur les croyances sociales et culturelles et sur l'éducation. Au niveau vibratoire, ils  maintiennent la physicalité dans un état très dense par l'usage de diètes polluées, de drogues et de produits chimiques dans notre nourriture et dans l'eau de même que dans la pollution de notre environnement.  De cette façon, ils peuvent "utiliser" notre pouvoir personnel à leurs propres fins. Le pouvoir de chaque individu est le même, c'est seulement celui qui "l'utilise" qui change.

Rappelez-vous les bases de "l'ascension" (expansion de la conscience) :

1.     Élevez votre taux vibratoire personnel en traitant vos peurs (le texte complet de l'exercice pour traiter les peurs, se trouve à l'onglet Outils du menu de ce site).

2.     Élevez votre taux vibratoire physique aux moyens de programmes de désintoxication, de purification de l'eau (libre de produits chimiques) et d'absorption de nourriture à haut taux vibratoire.

3.     Faites une méditation silencieuse; un minimum de 20 minutes par  jour.

4.     Équilibrez et alignez votre corps physique et vos corps subtiles. Pour cela, vous pouvez utilisez le Cours Ascension Spirituelle 101, ou d'autres outils trouvés sur internet.

5.     Demandez à votre Soi supérieur de s'incarner entièrement dans votre corps physique. Et traitez toutes les peurs et les doutes, même l'inconfort que vous vivez lorsque vous lisez ceci.


Je vous souhaite une merveilleuse expérience de choix conscient !

Câlins,

Inelia.

Traduit par Jacqueline pour ascension101.com et LaPresseGalactique.com

LA VRAIE DIMENSION DU CŒUR

Posted: 01 Feb 2012 09:01 PM PST

Conversation intuitive avec ERENA

Aujourd'hui, J'évoque en toi la vraie dimension spirituelle, celle du cœur… J'insiste sur le sens de cette valeur, qui est, ni plus ni moins, celle du « JE SUIS »,  une valeur inscrite au fond de toi depuis la nuit des temps…

                   Cette valeur du cœur est comme un espace en toi, qui accueille tout tel que cela est, qui aime sans conditions de résultat, ni d'échange, ni de retour, qui n'utilise aucun sentiment de frustration, d'infériorité, d'effacement…. C'est un état d'ÊTRE… Un état qui inspire une formidable aventure sur la Terre ou ailleurs, pour l'âme qui se sait aimante et aimée….

                   La vraie dimension du cœur te mène malgré toi vers d'autres formes de pensée, vers d'autres attitudes, elle est le creuset par lequel tout s'inscrit, se transforme, se métamorphose… Creuset de l'Alchimiste, de la variance énergétique, de la Conscience Supérieure qui te met en contact avec tes réalités… Tout peut se vérifier chimiquement, dans les cellules du corps, dans les composantes de la force de Vie, par les scientifiques qui se penchent sur l'existence et la multiplicité des données de l'Infini, par ton Moi Supérieur qui impulse en toi les justes informations…. Crois en l'Alchimiste Intérieur qui habite différentes parties de ton être, qui habite tes cellules, qui met en place des idées neuves… Crois en ta Puissance, en la Puissance de ton Cœur, en corrélation avec tous ici-bas…

                   Point n'est besoin de lutter pour aimer et être aimé(e), ni se battre, ni de combattre ses proches ou la communauté humaine, ni de s'opposer aux représentants de vos sociétés, vos gouvernants… Non, pour aimer, pour ressentir ce que sont les autres envers soi, il t'est proposé d'entrer en toi, de trouver ton Moi clair et simple, ton Moi Supérieur, ta Personnalité délestée des encombrements émotionnels et de ceux du mental…

                   Tu es appelé(e) à te guérir de toi-même, à t'auto-aimer, t'auto-guérir, t'auto-valoriser, ce qui revient au même que t'aimer, te guérir toi-même, te valoriser… Ce qui mène vers l'Empathie la plus libre qui soit, porteuse, énergisante, structurant tes dons, te portant vers l'Essentiel, vers la Porte des Temps et des Espaces de l'Infini en toi…. Sois conscient(e) de tes capacités, qui forgent au fond de toi ton chemin, qui s'inscrivent dans les différents « moi », qui permettent que tu évolues…

ERENA - michelerena@orange.fr
(LES LEÇONS DE VIE - extrait de la 57eme leçon)
Une série unique présentée par LaPresseGalactique.com

Alignement des centres de force

Posted: 01 Feb 2012 09:00 PM PST

Monique Mathieu

"Nous allons vous indiquer un petit exercice très simple qui pourra vous permettre de vous recentrer, tout du moins après avoir évacué toutes les turbulences venant de votre mental ou de votre centre émotionnel.

Vous ne pourrez jamais vous recentrer, aligner vos centres de force, s'il y a des turbulences dans votre centre émotionnel et dans vos pensées.

Visualisez-vous appuyé sur un immense cylindre de lumière dorée. Ce cylindre de lumière s'enfonce dans la Terre et monte vers le ciel aussi loin que vous pouvez le percevoir.

Vous êtes donc adossé debout, bien droit, contre ce pilier de lumière. Petit à petit, la lumière dorée pénètre par votre colonne vertébrale et pénètre dans tous vos centres de force comme une tige rigide et très lumineuse qui les relie à la perfection. Même s'ils ne tournent pas à la même vitesse ou s'ils n'ont pas la même importance, le centre est le même pour tous vos chakras.

Puis, partant de votre centre de force coronal, visualisez cette grande tige de lumière qui va vers vos multidimensionnalités.

Comment vous représenter vos multidimensionnalités ? Imaginez, se trouvant juste au-dessus de vous, un autre vous-même plus parfait que le premier dans sa forme, dans ses pensées, dans sa façon d'aimer et beaucoup plus lumineux. Cette multidimensionnalité est autonome mais cependant totalement reliée à votre corps physique, à votre conscience humaine. Au-dessus de lui, visualisez un autre vous-même beaucoup plus beau, beaucoup plus lumineux que le deuxième (puisque le premier est votre corps physique) et continuez ainsi jusqu'à ce que votre conscience ne puisse plus créer tellement le dernier est parfait.

Petit à petit, ramenez toutes vos multidimensionnalités dans leur perfection les unes à l'intérieur des autres comme des poupées russes (*), faites-les pénétrer au centre de vous-même. Vous êtes perfection ; votre partie la plus parfaite a purifié et transformé toutes les autres jusqu'à venir dans votre corps physique pour le transformer, pour le transmuter.

Si vous ne voulez pas faire l'exercice des poupées russes, faites simplement l'exercice de la colonne lumineuse, laissez pénétrer en vous cette lumière et visualisez-vous totalement centré par rapport à cette lumière".

(*) Les poupée russes (appelées matriochkas) sont des séries de poupées de tailles décroissantes placées les unes à l'intérieur des autres.


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    qu'il ne soit pas coupé
    qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

"Portrait-robot" des sans-ego

Posted: 01 Feb 2012 09:00 PM PST

de Daniel Maurin
Extrait de Déjouer les pièges de l'ego (Éditions Jouvence)

     Tout d'abord, il est clair qu'ils ont gardé leur individualité et sont loin d'être standardisés, encore moins des robots ! Leur caractère et leur tournure d'esprit demeurent, même s'ils ont évolué. Certains sont fougueux (et le demeurent), d'autres calmes et paisibles, d'autres très actifs, d'autres absolument inactifs...

La paix intérieure, dans les épreuves comme dans les joies de l'existence. Cette paix n'est pas menacée par les drames, les maladies, ni même les tortures. Appelée apatheia dans le monde orthodoxe, elle est aussi la "Paix qui dépasse tout sentiment" (Saint Paul).

Lire la suite sur http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/

Les phases psychologiques de l’éveil au Soi

Posted: 01 Feb 2012 09:00 PM PST



par LilaLuz

Ce titre est un peu technique mais il est destiné à vous donner les repères nécessaires pour constituer une échelle d'évaluation de vos progrès ou des gens que vous rencontrerez sur votre chemin.

Il est facile d'être émerveillé par des récits de rencontres inter-dimensionnelles, il est aisé de se sentir moins évolué ou « en retard »par rapport à d'autres. Je pense que vous devez comprendre les strates psychologiques qui constituent la démarche évolutive, ainsi vous serez capable de vous situer et d'évaluer le travail des autres selon des critères plus objectifs, plus justes.

Le premier pas naît d'une situation qui pose la question « qu'est-ce que la vie ? », « pourquoi sommes-nous ici ? ». Les causes qui vous amènent à vous poser cette question sont si variées que l'on ne peut les énumérer, pourtant ensuite le cheminement sera presque toujours le même.


La recette d'une membrane cellulaire artificielle : c'est facile !

Posted: 01 Feb 2012 09:00 PM PST

Par Quentin Mauguit, Futura-Sciences

Que les passionnés de biologie synthétique se réjouissent, ils pourraient parvenir à recréer une étape clé de l'origine de la vie dans… leur cuisine. Deux chercheurs viennent de synthétiser une membrane composée d'une bicouche phospholipidique en mélangeant de l'huile, un détergent et du cuivre. L'objectif étant de comprendre les mécanismes responsables de l'apparition des membranes cellulaires à l'origine de la vie.



Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur