Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

vendredi 3 février 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


D’Amour Et de Lumière

Posted: 03 Feb 2012 09:35 AM PST

par LilaLuz

Tandis que certains médias essayent encore de nous affoler avec leurs vieux manuscrits et les interprétations désastreuses du sens du mot « Apocalypse », de la fin des calendriers anciens et reprennent les prophéties d'avant la seconde guerre mondiale comme « preuves » de notre futur qui s'arrête en 2012, j'ai patiemment attendu pour écrire un texte utile et réaliste, qui prend en compte la réunification des énergies du ciel et de la terre tels qu'elles sont aujourd'hui.

Sur ce blog, je n'ai pas parler des prophéties catastrophiques car elles se sont déjà réalisées et que cela n'a pas entraîné la fin du monde : cela a révélé le fonctionnement du monde, sa conscience, ses limites de connaissances et l'application que nous donnons aux droits de l'homme et de l'environnement. Ce blog sert à ouvrir les yeux sur ce que nous vivons et à se déconditionner. Nous vivons avec une conscience placée sur le plexus solaire, l'estomac, l'image sociale, la réussite professionnelle, les signes extérieurs de richesse et progressivement maintenant notre conscience passe sur le chakra cardiaque ; amour du Soi, amour de la Nature, et de la Vie.


MESSAGE DU JOUR

Posted: 02 Feb 2012 09:03 PM PST

Le mérite, en termes très simples, cela veut dire que j'ai découvert une manière de laisser l'Énergie parvenir jusqu'à moi ; cela veut dire que l'Énergie, qui est naturelle, parvient jusqu'à moi. Le mérite, ou le démérite, est quelque chose qui est exprimé sur vous, par vous. Vous êtes le seul qui ait la capacité de vous juger digne ou indigne. Vous êtes le seul qui ait la capacité de vous aimer au point de vous autoriser, ou de vous haïr au point de vous interdire. Il n'y a rien qui cloche chez vous et il n'y a rien qui cloche chez celui qui ne vous aime pas. Vous êtes tout juste, à ce moment-là, en train de pratiquer l'art du non consentement, ou art de la résistance.
Abraham,
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php 

Comment passer du temps des cavernes aux temps dits évolués?

Posted: 03 Feb 2012 05:04 AM PST

Notre ADN recèle des données venant dutemps des hommes et des femmes des cavernes. Des comportements bien ancrésdatant de cette époque trahissent nos origines et expliquent bien des choses.

PAS DE CONSCIENCE, PAS DE CHANGEMENT!

À lire sur http://www.cledepassage.com/

MESSAGE DE LA FÉDÉRATION GALACTIQUE - Greg Giles

Posted: 02 Feb 2012 09:01 PM PST

Greg Giles
C'est maintenant le moment opportun. Vous êtes appelés à vos positions. Il vous est demandé de remplir la mission que vous avez acceptée et pour laquelle vous avez été formés, d'être au service de l'humanité à cette époque. Vos talents sont particuliers et chacun de vous a ses propres cadeaux uniques à partager avec les êtres de ce monde. Beaucoup d'âmes incarnées ici peuvent bénéficier de votre expérience au cours des événements à venir, ils viendront vers vous chercher des conseils et des réponses à leurs questions spécifiques. Chaque âme qui vient à vous, ne vient pas à vous par hasard ou par accident, chacune a été dirigée vers vous par la force d'attraction de votre propre réalité et que beaucoup à cette époque ne comprennent pas entièrement. Les détails de ce processus n'ont pas d'importance en ce moment, ce qui importe est que vous reconnaissiez quand une âme vous est envoyée et que vous êtes tenus d'agir au service de cet individu. La façon dont vous gérez votre mission à partir de ce moment vous appartient, mais nous vous demandons d'être aimable, patient et de vous servir de vos connaissances, de votre expérience et de votre intuition lorsque vous venez en aide.

Beaucoup d'entre vous ont fait ce travail auparavant et vos tâches ne sont pas plus difficiles aujourd'hui qu'à cette époque. Vous saviez que vous pourriez accomplir avec succès cette mission, et nous des royaumes supérieurs avons également partagé cette confiance en vous-mêmes et en vos capacités. Il ne vous est pas demandé d'attendre de nouveaux développements dans votre monde et autour de vous en ce moment pour commencer votre travail. Vous êtes appelés à commencer votre mission aujourd'hui. Les outils sont à votre disposition. Votre charge de travail va assurément augmenter dans les jours à venir. Les événements sont sur ​​le point de commencer et nous souhaitons que vous soyez opérationnels pour ce 'travail', avant que les vannes s'ouvrent. Le barrage est sur le point d'éclater. Il est temps pour vous d'être un pilier de votre société pour la renforcer dans ses fondations et pour qu'elle reste forte à travers tous les changements qui vont être très intenses pour un grand nombre.

par Greg Giles
Extrait de http://ascensionearth2012.blogspot.com/
Traduit par LaPresseGalactique.com

La lumière, les yeux et le troisième œil contrôlent directement la conscience

Posted: 03 Feb 2012 09:40 AM PST

- La glande pinéale est la clé vers l'illumination psychédélique

La glande pinéale, située au milieu du cerveau, a une taille d'environ un quart de pouce, est grise rougeâtre, et pèse environ un dixième de gramme. Différemment de d'autres parties du cerveau qui fonctionnent en paires, la glande pinéale est singulière. Sa position au centre du cerveau et sa présence chez d'autres espèces indiquent que c'est une vieille partie du système cervical évolutionnaire de l'humanité.

La glande pinéale est présente chez tout vertébré inférieur. Pour d'autres espèces, comme les oiseaux, reptiles et grenouilles, la glande pinéale est appelée l'œil pariétal ou "troisième œil" puisque ses fonctions ressemblent de près à celles d'un véritable œil. Chez ces autres espèces, la glande pinéale possède les composantes de l'œil, avec une cornée, un cylindre et un cône. Elle est considérée être un vestige d'un organe sensoriel fonctionnel des vertébrés primitifs.

Directement affectée par la lumière absorbée par les yeux, la pinéale régule le sommeil, les cycles menstruels, la saison des amours, l'hibernation, les trajets migratoires saisonniers et plusieurs autres comportements "instinctifs".

Les effets tripatifs de la tryptamine

Le chercheur en psychédélique Dr Rick Strassman a expliqué comment la glande pinéale "est plutôt active pour synthétiser des composés relatifs à la sérotonine, un important neurotransmetteur dans le cerveau. Les neurotransmetteurs sont les messagers chimiques permettant la communication entre les cellules nerveuses individuelles. La plupart des drogues psychédéliques typiques, tels que le LSD, la mescaline, la psilocybine et le DMT sont actifs dans les régions du cerveau également affectées par la sérotonine. De plus, la plupart de ces drogues sont similaires dans leur structure chimique à la sérotonine."

Strassman déclare que la plupart des substances mentionnées ci haut appartiennent à la classe "tryptamine" des drogues, et a proposé que la glande pinéale produise "une ou deux tryptamines endogènes présentes dans le sang humain et le liquide céphalo-rachidien (cérébro-spinal). Ce dernier liquide baigne continuellement le cerveau, et les composées qui y sont trouvés affectent fort probablement les fonctions du cerveau."

Strassman explique aussi comment "les drogues psychédéliques, les états méditatifs, les expériences de mort imminente et d'autres phénomènes qui peuvent induire des états de mort/renaissance et paradisiaques/infernaux stéréotypés agissent par la glande pinéale.

Lyttle pointe vers la vision universelle mystique de Dieu en tant qu'une éternellement ardente et toute puissante lumière blanche, et postule qu'à un niveau physiologique, cette expérience est produite par des réactions chimiques dans la glande pinéale qui est extrêmement sensible à la lumière. "La lumière, les yeux et le "troisième œil" ou glande pinéale forment une triade qui contrôle directement et régule la conscience normale ou altérée de même que plusieurs fonctions corporelles… ces trois facteurs sont aussi directement reliés à, ou impliqués dans, les états mystiques et l'expérience "psychédélique". "

Les visions de lumière blanche ne sont pas seulement associées avec le mysticisme et les explorations psychédéliques, mais sont aussi une image prévalente enregistrée par ceux qui ont expérimenté un état près de la mort. Une raison pour ce thème récure dans les expériences de mort imminente peut être trouvée avec le Dr Strassman, qui suggère qu'après la mort, alors que la glande pinéale cesse de fonctionner, certaines des substances chimiques qui y sont présentes peuvent se transformer en drogue "psychédélique"!

D'après le Dr Strassman, la glande pinéale peut non seulement jouer un rôle important dans la mort, mais aussi dans la naissance, possiblement même dans la renaissance…

La glande pinéale devient visible chez le foetus humain au même moment que se fait la différenciation claire du fœtus entre le sexe mâle ou femelle. Le temps pour ces deux évènements est de 49 jours, la période de temps pour que, d'après plusieurs textes Bouddhistes, la force vitale d'un individu décédé s'unisse avec sa prochaine existence corporelle. Si la force vitale entre en effet par la pinéale, la manifestation de cette entrée et sortie serait la libération de tryptamines psychédéliques, qui pourrait plaider en faveur des expériences visionnaires associées aux états de mort imminente, et de naissance imminente.

Traditions Spirituelles

Certains cultes initiatiques, tels que le Tantrisme, le Kundalini et le Gnosticisme, reconnaissent le rôle de la glande pinéale dans l'évolution spirituelle. La force vitale spirituelle/instinctive était vue comme un serpent, à cause de sa structure physique s'étendant des organes génitaux, à travers la colonne vertébrale jusqu'à son unique œil "qui voit tout" dans la glande pinéale.

Ces systèmes spirituels focalisant autour de l'augmentation de cette primordiale énergie serpentine, basée dans les organes génitaux et au centre du procédé procréatif. A travers certaines pratiques Yogiques cette énergie peut être renversée et forcée à monter la colonne vertébrale jusqu'au cerveau, où elle est réputée causer "l'illumination".

Dans le système du Kundalini, qui possède sept centres énergétiques distincts, la glande pinéale a été variablement identifiée avec le "Chakra Ajnes" et alternativement le "Chakra Sahasrara". À la fois les textes mithraiques pré-Chrétiens et Gnostiques du deuxième siècle font aussi distinctement référence à la glande pinéale en relation avec sept centres énergétiques distincts et cette énergie serpentine.

De façon non surprenante, une expérience commune de ceux qui ont élevé leur Kundalini est la vision d'une toute consumante flamme blanche. Plus important encore, le dévoué qui élève avec succès le Kundalini expérience un radical changement de conscience, oblitérant le sens de l'individualisme, et entre dans le Nirvana.

Une autre référence potentielle à cette curieuse petite glande peut se trouver à la fin du Livre des Révélations du Nouveau Testament, où il est dit que l'élu connaîtra Dieu intimement, "son nom sera dans leurs front", qui est exactement où la pinéale se situe profondément. En notant la forte connexion de la glande avec la lumière, le reste du passage est intéressant : " Il n'y aura plus de nuit, ils n'auront pas besoin de la lumière d'une lampe ou de la lumière du soleil, puisque le Seigneur Dieu leur donnera la lumière".

De la même façon dans la tradition cabalistique, l'homme archétype primordial, Adam Kadmon, rayonne d'une lumière provenant de son front qui était riche en dessins complexes et en symboles linguistiques. Une imagerie similaire est présente dans la tradition Persienne du fluide sacré ayant l'apparence de lumière, la "vivifiante et spermatique" xvarenah. "Ahura Mazda est proéminament le possesseur de xvarenah, mais cette "flamme" jaillit aussi du front de Mithra et comme une lumière solaire émane du front des souverains."

Cette lumière-esprit en provenance du front est aussi identique avec l'Oeil de Shiva, lequel lorsque ouvert dans les individus brûle le concept de la conscience limitée par l'ego, et lorsque ouvert collectivement a le pouvoir de détruire les ramifications et les chaînes du Vieil Ordre Mondial.

Peut-être qui si suffisamment de modernes psychonautes atteignent l'expérience pinéale nous pourrons pousser ce nouveau cadre sur le reste de l'humanité attachée par l'ego. Ici au tournant du millénaire, dans l'apocalyptique année 1999, jamais le potentiel pour l'état d'esprit qui a été le but des sages yogiques, et des voyageurs psychédéliques du genre, n'a été si possiblement prêt à être atteint par l'humanité en son tout.

À travers la philosophie nous pouvons le comprendre, à travers la science nous pouvons l'identifier, à travers les substance psychédéliques nous pouvons en faire l'expérience. Alors demandez-vous "Êtes-vous expériencés? - Parce que je le suis!" ("Are you experienced? - 'Cause I am!")

Pineal Power
Chris Bennett, Cannabis Culture, Vancouver, novembre 1999


Source : Cannabis Culture www.cannabisculture.com
Traduction : Évolution Québec
- http://www.evolutionquebec.com/site/cannabi/pineal.html

Ceux qui veulent contrôler l'humanité …

Posted: 02 Feb 2012 09:00 PM PST

...perdent rapidement leur capacité à le faire

par John Smallman le 01/02/2012

Les choses sont en train d'évoluer, pendant que ceux qui voudraient contrôler l'humanité perdent rapidement leur capacité à le faire. Ils ont apparemment contrôlé pendant un très long temps et ils vous ont entourés dans un champ d'énergie qui encourage la dissidence, le désaccord et la méfiance. Ce champ n'est pas fort, et rien ne peut vous empêcher de le traverser, mais comme il encourage la dissidence parmi vous, vous pouvez très facilement vous engager dans des disputes avec les autres - une partie de l'illusion - et vous laisser distraire par la nécessité de prouver que vous êtes dans le droit chemin ou que les autres se trompent. Dans cette situation vous fermez votre cœur et le flux Amour divin, toujours présent, ne peut entrer parce que vous préférez vivre l'excitation d'un conflit. Quand vous laissez aller la nécessité d'être juste et choisissez plutôt de vous engager avec des attitudes et des comportements aimants, le champ d'énergie avec lequel les soi-disant-contrôleurs vous ont entouré, se dissipe très rapidement.

Au cours des quelques dernières centaines d'années, un nombre de plus en plus grand d'entre vous a pris conscence de la futilité de telles attitudes, ceci menant à l'émancipation des femmes, la libération des esclaves, et les libertés en général pour les individus dans les pays qui ont choisi des systèmes de gouvernement démocratique. Au cours des cinquante dernières années, cette prise de conscience s'est propagée rapidement, et maintenant il y a très peu de gens sur la planète qui n'ont pas conscience des avantages de ces libertés - énoncées très spécifiquement dans la Déclaration d'indépendance américaine et dans la Déclaration des droits qui composent les dix premiers amendements de leur Constitution - et du concept de souveraineté individuelle qu'aucune personne, organisation ou gouvernement n'a le pouvoir de transgresser, peu importe la loi qui pourrait être adoptée afin de leur permettre de le faire.

Encore une fois, au cours des dernières décennies, de nombreux gouvernements ont adopté des lois pour tenter de régner sur ces libertés, sous la pression de ceux qui voudraient contrôler l'humanité. Cependant, les gens ont maintenant accès à beaucoup plus d'informations que jamais auparavant, comprennent ce qui se passe et réagissent avec des façons démonstratives et par la désobéissance civile afin d'exprimer pacifiquement leur mécontentement total face à ces états de faits.

Comme ils se rencontrent et interagissent paisiblement et avec amour, leur puissance augmente. Ils ne sont pas disposés à agir avec violence contre quiconque, et leur enthousiasme contagieux d'apporter pacifiquement de grands changements dans la façon dont la société fonctionne affecte tout le monde, y compris les individus enrôlés dans les forces qui sont envoyées pour les contrôler et les disperser. L'amour vainc tout, et ceux employés dans les forces armées et dans les diverses forces de police ne sont pas à l'abri de ses effets, et sont de plus en plus réticents à utiliser la force contre ces paisibles citoyens.

Les changements nécessaires pour déloger ceux qui voudraient contrôler l'humanité se produisent partout sur la planète, et des nouvelles de ces évènements sont largement diffusées. Alors que les nouvelles se propagent, l'amour qui en est l'initiateur se propage aussi, et les désirs de s'engager violemment avec les égarés qui voudraient vous contrôler se dissipent. Il devient très évident que la violence n'est pas la voie pour apporter les changements nécessaires pour que la paix prévale dans le monde, et, tel un résultat de cette prise de conscience, les moyens violents ne sont pas, et ne seront pas, une manière de s'engager.

L'eau est douce, mais en vastes quantités rien ne peut lui résister, et les moyens pacifiques dans lesquels se sont engagés les gens, partout sur la planète, apportant de merveilleuses et essentielles modifications dans les attitudes et les comportements, sont tout aussi efficaces. Ceux qui veulent alimenter les masses avec la peur, sont eux-mêmes remplis de peurs; toutes leurs activités démontrent cela massivement, et ils tentent de le dissimuler sous les fanfaronnades et les masques d'intimidation qu'ils affichent quand ils sont en désaccord. La peur est comme un cancer qui ronge le cœur d'une personne et finit par le détruire. Mais en même temps la personne impliquée tente de partager cette peur, car avoir peur seul est vraiment terrifiant.

La peur est contagieuse, mais l'amour est l'antidote parfait, vraiment efficace et guérisseur, c'est pourquoi toutes les sources canalisées mettent en permanence l'accent sur la nécessité pour vous d'agir avec amour en toute situation et dans toutes les interactions. L'amour dissout la peur, l'amour permet la paix, l'amour guérit les blessures, et l'amour est votre état naturel, car Dieu vous a créé dans l'Amour. Centrez-vous sur la Vérité divine à chaque instant, tandis que vous amenez tout le monde vers l'éveil. C'est pourquoi vous êtes sur terre, et engagés dans l'illusion en ce moment d'évolution spirituelle de l'humanité. De merveilleuses célébrations attendent l'évènement capital de l'éveil de l'humanité, alors préparez-vous à une joie sans retenue.

Avec tout mon amour,

Saul.
http://johnsmallman.wordpress.com/
Page originale traduite par Christine – Vous êtes invités à partager ce texte à condition de respecter son intégralité et d'en citer la source:http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/

La mort n'existe pas, seul la Vie existe.

Posted: 02 Feb 2012 09:00 PM PST

Mboté à tous,

En cette nouvelle ère, l'être humain délivré de la peur comprendra que sa véritable nature est avant tout spirituelle, que la vie est éternelle, et par conséquent, que la mort est une illusion.

Au sujet de la mort Marcus Garvey ( 1887-1940) écrit ceci :

« Les hommes ne meurent jamais. Rien ne meurt. Les hommes sont faits de corps et d'esprit. L'esprit est Dieu. C'est l'intelligence. Le corps de l'homme est de la matière. Il passe du stade de matière vivante à un autre stade dans la terre. Il ne meurt pas au sens où nous entendons la mort. Il change. Lorsque les hommes dorment et s'en vont, sur le plan matériel, ils vont à la terre, qui est vivante, et à partir de laquelle d'autres hommes et choses sont formées. Toutes les formes de matière sont apparentées, l'homme est par conséquent lié à la terre, et la terre est liée à l'homme. Nous nous mangeons nous- même sans cesse [...] rien n'est perdu et rien ne meurt. N'ayez pas peur de la mort, parce que ce que nous appelons la mort n'est qu'un changement, et vous demeurez dans l'univers, que ce soit dans l'esprit de Dieu que votre esprit rejoint après le changement ou dans la matière, qui vit pour toujours »*.

Dès lors que vous comprenez ceci, votre rapport à la mort devient moins tragique. En celle-ci vous ne voyez plus la fin d'une vie, mais tout au moins la fin d'une étape. L'âme, qui est le support de l'esprit,est immortelle. Lorsque le corps qui est un véhicule, se corrompt, celle-ci s'en va, se décharge, puis revient dans un nouveau corps afin de poursuivre son évolution. C'est ce que l'on appelle la réincarnation.

                 n  m   n  m       n   m          N   M

--------------I---I---I---I-------I---I----------I---I------------

Le Schéma ci-dessus représente l'évolution de l'âme, en lingala elimo : de l'infini à l'infini car éternelle. Les deux traits en violet symbolisent notre actuelle incarnation, ceux en noir notre ancienne incarnation ( les incarnations dans les vies passées peuvent aller jusqu'au nombre d'un millier) ; N signifiant naissance et M, mort. Aussi, lorsque le corps meurt et retourne à notre Mère-terre, nous poursuivons notre évolution. Le but étant le retour en Nzambi a Pungu ( en Dieu ).

Vous devez donc appréhender que votre père, votre mère ou encore vos enfants, ne vous appartiennent pas : ce sont des âmes qui ont choisi de s'incarner dans votre famille afin de vivre une multitude d'expériences nécessaires à leur évolution. Ainsi, parents sachez que vous êtes ce que l'on peut appeler des portes de vie ; et que même si les enfants naissent de vous, leurs âmes ont fait le choix, au même titre que la vôtre, de venir expérimenter la vie sur cette belle planète qu'est la Terre.

Na bolingo mpe na Kimia ( En Amour et en Paix )

Beni Nsemi
Message au peuple, le Cours de Philosophie Africaine/ leçon 14, L'Univers p174

DÉVELOPPEMENT PERSONNEL ET HANDICAP - SUITE

Posted: 02 Feb 2012 09:00 PM PST

par Aigle Bleu

Une fois que la reconnaissance et la gratitude viennent, il est temps de générer de l'énergie pour transformer le handicap en atout.  Ici il existe probablement autant de méthodes que d'individus.  Nous regarderons néanmoins quelques éléments de base qui sont indispensables pour transmuter la difficulté en puissance et en réalisation. 



Les veilleurs

Posted: 02 Feb 2012 09:00 PM PST

Monique Mathieu

Il y a quelques temps, vous avez évoqué les veilleurs en disant que vous nous en reparleriez. Pouvez-vous nous dire quel est leur rôle ? Merci.

« Les veilleurs ont plusieurs rôles.

Leur premier rôle est de créer des passages afin que l'énergie venant de l'univers puisse pénétrer les couches extrêmement denses créées par les formes pensées humaines. Ils créent des passages en consumant, d'une certaine manière, les multiples égrégores constitués par l'association des formes pensées. Ils ouvrent des portes très importantes afin que les énergies puissent réellement être implantées et intégrées dans la matière, que ce soit celle des divers règnes, des êtres humains et également celle de la planète Terre.

Ils ont aussi pour rôle de projeter énormément d'Energie Amour sur toute vie de ce monde.

Un autre de leurs rôles, en association avec leurs frères galactiques, est de surveiller les comportements humains, des comportements qui seraient capables de détruire la planète Terre, car actuellement l'humanité a la capacité de la détruire avec les bombes atomiques. Les veilleurs et vos frères galactiques veillent à ce que cela ne se produise pas.

Les humains peuvent faire certaines bêtises, mais d'autres ne leur seront pas permises. Pourquoi ne leur seront-elles pas autorisées ? Parce qu'à ce moment là, il y aurait interférence dans l'évolution des autres planètes du système solaire, et l'humanité actuelle de la Terre n'a absolument pas le droit d'interférer sur leur évolution ; cela pourrait même aller bien au-delà de votre système solaire.

Donc les veilleurs et les frères galactiques, qui travaillent souvent ensemble, ont pour mission de surveiller le comportement humain et d'agir si cela est nécessaire.

Les veilleurs ont déjà agi sur certains astéroïdes qui auraient pu percuter la Terre il y a quelques années ; ils les ont détournés de l'objectif qui devait être le leur.

Comme nous vous l'avons déjà dit, le temps n'existe pas pour nous, et nous connaissons vos futurs probables et votre capacité à évoluer très vite lorsque vous le souhaitez. Le plan de la Terre est bien évidemment décidé à l'avance, mais certaines destructions ont été évitées car il a été donné à ce monde un temps supplémentaire afin qu'un maximum d'âmes s'éveillent, afin qu'un maximum d'êtres humains donnent le meilleur d'eux-mêmes.

Par contre, sur ce monde il y a actuellement de plus en plus de vos frères galactiques qui travaillent dans vos entreprises, essentiellement au niveau scientifique, et qui surveillent de très près la progression de vos découvertes. Il faut qu'ils fassent le contrepoids de tout ce qui a été offert à l'humanité par certains êtres qui n'ont aucune conscience spirituelle et qui viennent d'autres galaxies et même d'autres univers . (Il est beaucoup plus juste de définir ces êtres de cette façon qu'en utilisant le mot « inamicaux », parce que lorsque lorsqu'un être a une conscience spirituelle, il ne désire pas faire souffrir ce qui l'entoure, les animaux, les divers règnes, etc.  S'ils n'ont pas de conscience spirituelle, ils n'ont pas la notion qu'ils peuvent faire souffrir les êtres humains).

Il a donc été apporté par des êtres ne faisant pas partie de votre système solaire ou de votre galaxie une technologie que l'humanité n'était pas encore capable d'intégrer, car son évolution ne le lui permettait pas. Une technologie est valable à condition qu'elle serve l'humanité et non qu'elle l'asservisse ! La technologie qui a été apportée à l'humanité l'a asservie au lieu de l'aider !

Avant que l'être humain puisse, avec sagesse, employer une technologie, quelle qu'elle soit (hormis celle qu'il pratiquait avec les moyens qu'il avait jusqu'à ce jour), il faut absolument qu'il ait évolué spirituellement, sans cela il essaie d'utiliser tout ce qui lui est apporté pour la conquête, pour le profit et pour la destruction.

Donc nous, les veilleurs et les frères galactiques, veillons (c'est le cas de le dire) sur une meilleure utilisation de la technologie qui vous a été apportée.

Cependant, dans un temps relativement court, cette technologie tellement « pointue » ne sera plus utile, car elle ne sera plus du tout adaptée à ce que vous deviendrez. Vous n'en aurez plus besoin, vous n'aurez plus besoin de construire toutes ces machines en permanence, et même des « micro-puces.

Dans le cycle futur, vous aurez appris la création par la pensée. Qu'est-ce qui peut être plus important que la création par la pensée ? Il vous faut avoir ce qui vous est nécessaire, sans plus ! Il faut créer selon vos besoins, sans plus ! Il faut créer dans le respect total de ce qui vous entoure !

Dans le prochain cycle, lorsque vous serez en cinquième ou sixième dimension, tout ce que votre technologie actuelle sera obsolète et même totalement inutile ! Lorsque vous serez dans ces dimensions, vous n'aurez même plus l'idée d'utiliser une technologie, car vous aurez appris à vous servir de vous-mêmes et de ce que vous avez à disposition mais que vous ne percevez pas encore, heureusement d'ailleurs, parce qu'avec le niveau de conscience qu'a une partie de l'humanité, si elle pouvait se servir de ses facultés ce serait la destruction assurée .

Voilà ce que nous désirions répondre à cette question. Nous l'avons un peu développée car nous pensions que c'était nécessaire".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    qu'il ne soit pas coupé
    qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur