Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

samedi 4 février 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


MESSAGE DU JOUR

Posted: 03 Feb 2012 09:03 PM PST

Vous, aux avant-postes* de la pensée, vous êtes investis ici immensément et de manière créative. Il y a quelque chose de tellement satisfaisant à demander et à aligner délibérément votre Énergie, à en découvrir délibérément l'émotion familière, et puis à la voir se manifester.
Abraham,
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Pourquoi n'avez vous pas encore été appelés à l'action ?

Posted: 03 Feb 2012 09:01 PM PST

par Brenda Hoffman pour www.LifeTapestryCreations.com

Très Chers,

Avez-vous l'impression de ne sentir aucune appartenance, et pourtant vous sentez que vous devez faire quelque chose d'important, quelque chose de spécial ?

Tels sont les sentiments de cette semaine et pendant quelques jours encore. Vous avez fait la transition dans le Nouvel Age / la Nouvelle terre. Vous êtes une personne différente de celle que vous étiez il y a encore quelques semaines, mais peut-être que vous n'avez pas encore trouvé votre niche, votre rôle.

Même si vous allez découvrir votre créneau par l'écoute de votre être intérieur, votre être physique est perturbé par cette pensée.

Vous voyez et sentez la tourmente sur la terre - et vous voulez faire votre part pour amener la terre vers la joie. Pas demain. Pas le mois prochain - mais maintenant. Un peu comme les jeunes hommes qui se sont immédiatement enrôlés dans les deux guerres mondiales.

Vous savez que vous avez un rôle important à jouer dans cette transition merveilleuse. Et vous savez que la transition se passe maintenant. Alors, pourquoi n'avez-vous pas été appelés au devoir, à l'action?

Votre souhait pour servir maintenant est actuellement une part de votre joie. Similaire à la situation d'un étudiant à la fin de ses études avec en main un diplôme d'ingénieur et qui ne trouve qu'un emploi de bureau. Même si le travail de bureau paie votre loyer, vous êtes impatient de concevoir et de construire.

Et ainsi vous ferez quand le moment sera venu pour vous. Vous serez un artisan de Lumière créant un nouveau monde.

Nous savons que nos mots ont peu de signification quand nous nous sentons impuissants à modifier la douleur terrestre et la peur. S'il vous plaît ne vous sentez pas comme quelqu'un qui ne contribue pas. Votre rayon de soleil, votre joie est magnifié au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer. Et encore, exprimer votre joie n'est pas tout ce que vous pouvez faire pour aider à créer cette nouvelle terre.

Vous êtes un artisan de Lumière en transition à toute vitesse. Mais vous êtes aussi un être physique. Premièrement vos cellules doivent s'adapter au nouveau vous. Deuxièmement, vous avez besoin de pratiquer vos nouvelles compétences. Un peu comme recevoir une prothèse de jambe. Vous devez pratiquer la marche avec votre nouvelle jambe dans un cadre médical avant de promener votre chien dans votre quartier.

Ce n'est pas que vous devez exercer vos compétences du Nouvel Âge pendant des mois ou des années. Au lieu de cela, vous devez exprimer votre joie et le reste, y compris votre rôle mondial, suivront.

Vous êtes un artisan de Lumière se déplaçant à toute vitesse. Mais votre être physique doit traiter vos nouvelles compétences avant de vous qualifier pour votre rôle dans le monde.

Même si vous êtes sur scène, les projecteurs ne révèlent que les danseurs vedettes. Si vous êtes un danseur vedette, d'autres attendent de vous les réponses à leurs questions sur l'amour et la joie - vous éclairerez leurs traces.

Et si vous attendez le feu des projecteurs, vous vous sentez comme si vous n'étiez pas certain de fonctionner convenablement. Bien sûr, vous allez performer avec brio, mais ce n'est pas votre tour. Votre corps physique n'est pas prêt à « promener le chien » avec votre nouvelle jambe / vos nouvelles compétences. Vous êtes sur scène. Votre corps physique a juste besoin d'un peu plus de temps.

Vous êtes vous engagés. OUI. Mais vous n'avez pas encore été assigné à votre groupe. Vous êtes un artisan de Lumière / trail blazer qui n'a pas encore eu de suivants - ou bien une personne ou des millions - parce que votre être physique a besoin de plus de temps pour parfaire vos compétences.

Chacun d'entre vous finira par être dans le projecteur. Certains un peu plus tôt que les autres. Mais tous y passeront avant la fin de 2012.

Votre activité frénétique et les craintes de ne pas être assez bon ou dans le bon endroit n'ont rien à voir avec le feu des projecteurs lorsqu'il vous atteindra. Votre corps physique est en train de décider quand vous accepterez votre rôle mondial.

Pensez dans les termes d'une personne qui souhaite sauter en parachute depuis un avion. Elle peut être un parachutiste dans son cœur. Mais elle ne peut pas sauter jusqu'à ce qu'elle ait acclimaté son corps en complétant la formation requise.

Et il en est ainsi pour vous. Vous êtes un artisan de Lumière en attente que les projecteurs vous trouvent ... comme il le sera fait bientôt. Dès que votre être physique intègrera avec succès les changements rapides que vous subissez - y compris l'ajout d' éclats à votre totalité et la communication en provenance de votre cœur. Ainsi soit-il.

Source: http://lifetapestrycreations.wordpress.com/

Traduit par Louise Racine pour LaPresseGalactique.com

Emmanuel Dagher - Prévisions Énergétiques de Février 2012 - Relier les Mondes

Posted: 03 Feb 2012 09:00 PM PST

Paix & Bénédictions mes amis,

Les énergies sont une fois encore montées d'un cran après la période relativement calme de la première quinzaine de Janvier. Les séries d'éruptions solaires ont largement contribué à l'amplification de ces énergies ; nous avons connu la plus forte tempête solaire depuis le 22 Janvier 2005. Le soleil a continué à être plutôt actif depuis cette période ; ce qui signifie qu'une grande quantité de lumière/énergie est entrée dans l'atmosphère Terrestre. Bien qu'il puisse sembler que les circonstances extérieures telles que les activités solaires et cosmiques aient été les seules choses qui influençaient notre transformation actuelle, que ce soit sur le plan personnel, mondial et universel, ces changements sont cependant également en grande partie le résultat de notre réalignement personnel intérieur, celui sur lequel nous et nos ancêtres travaillons assidument depuis des siècles. Oui, nous sommes à ce point puissants. Alors que nous changeons, le monde change autour de nous. Ceux qui ont eu pour intention de sortir de la peur pour aller vers l'amour et qui ont pris les mesures nécessaires afin de s'orienter dans cette direction, ont grandement contribué à l'évolution de la conscience globale que nous voyons aujourd'hui.


Champs morphogénétiques

Posted: 03 Feb 2012 09:00 PM PST

Rupert Sheldrake
"Rupert Sheldrake est un biologiste connu pour son hypothèse des champs morphogénétiques. Des expériences montrent que les champs morphogénétiques pourraient jouer un rôle fondamental dans notre perception de l'environnement et dans la communication…
"L'hypothèse de base de Sheldrake est que l'esprit ne s'identifie pas avec le cerveau, mais s'étend au-delà de l'organe physique sous la forme d'un champ de perception produit par l'activité cérébrale. Dans cette perspective l'esprit est enraciné dans le cerveau mais n'y reste pas confiné et constitue un champ sensible qui interagit avec l'environnement"

Sheldrake affirme que, s'il en est ainsi, l'objet vu ne peut manquer d'être influencé par cette observation, ce qui est effectivement vérifié par l'expérience. Or, il s'agit la d'une forme de communication, habituellement qualifiée d'extrasensorielle.
Les expériences présentées par R.Sheldrake dans son dernier livre "Le Septième Sens" (éditions du Rocher) confirment que l'être humain est capable de percevoir le "poids" d'un regard dirigé sur lui, même à travers une vitre, dans le reflet d'un miroir ou par l'intermédiaire d'un circuit vidéo. Sheldrake affirme qu'une telle faculté ne peut qu'avoir été favorisée par l'évolution, participant à la sélection naturelle des individus les plus aptes à échapper au danger.

…Ce lien particulier habituellement qualifié de "télépathique", est décrit par Sheldrake comme une relation de nature émotionnelle qu'il rapproche de la théorie quantique.

…Dans cette perspective il est clair que la communication extrasensorielle ne s'établit qu'entre des êtres liés émotionnellement. Pour cette raison Sheldrake critique la pertinence des résultats d'expériences menées par des parapsychologues qui utilisent des sujets qui ne se connaissent pas.
Dans sa conclusion R. Sheldrake a rappelé que de nombreux scientifiques s'intéressent à ce domaine de perception mais qu'une minorité de sceptiques très active impose une attitude dogmatique opposée à ces études ce qui est en soi une prise de position totalement antiscientifique.
L'intêret de la science est au contraire dans l'étude de tous les phénomènes de la nature.

Extraits de son dernier ouvrage : "Le 7ème sens"
"J'ai suggéré tout au long de cet ouvrage que notre esprit s'étend au-delà de notre cerveau, même dans ses actes de perception les plus simples. L'image que nous avons des objets qui nous entourent SE TROUVE A L'ENDROIT OU ELLE NOUS SEMBLE ETRE, et non dans notre tête... Il peut paraître déroutant au début de prendre au pied de la lettre les indications de notre expérience immédiate. Nous sommes habitués à la théorie qui nous dit que toutes nos pensées, toutes nos images et tous nos sentiments se situent à l'intérieur de notre cerveau, et non pas à l'endroit où ils semblent être. Pour la plupart, nous avons assimilé cette notion à l'âge de dix ou onze ans.
Bien que Francis Crick ait surnommé cette théorie "l'hypothèse stupéfiante", elle n'est généralement pas considérée comme une hypothèse scientifique susceptible d'être testée. Elle est au contraire considérée comme une vérité par la science.
La notion d'esprit étendu nous donne la possibilité de prendre au sérieux les preuves de l'existence d'un septième sens chez les humains et les animaux, qu'il fait partie intégrante de notre nature biologique, et nous ouvre de vastes perspectives de recherches et d'explorations du monde naturel.
"L'acceptation de cette idée que notre esprit se prolonge au-delà de notre cerveau a pour effet de nous libérer. NOUS NE SOMMES PLUS PRISONNIERS DES LIMITES ETROITES DE NOTRE BOITE CRANIENNE. Notre esprit n'est plus isolé, séparé des autres esprits... nous sommes interconnectés"

Source: http://lesmessagersdutemps.com/part7.html

Astro - Tom Lesher Février 2012

Posted: 03 Feb 2012 09:00 PM PST

Prévisions Astrologiques pour Février 2012

Par Tom Lesher

Nous nous souviendrons de 2012 comme l'année de la grande transition - celle du grand changement. En quoi consiste ce changement ? A quoi ressemble-t-il ? Quel est son but ? Eh bien, d'ici la fin du mois, les réponses à ces questions nous apparaîtront beaucoup plus clairement.

De nouvelles informations et la révélation d'agendas cachés nous permettront d'approfondir notre compréhension des forces qui travaillent à créer notre situation actuelle, nous donnant ainsi un aperçu de ce qui doit être changé. Les changements qui vont se produire cette année trouvent leur origine dans un passé lointain, dans un passé plus récent (au milieu des années 60 - conjonction Uranus-Pluton) et au cours de l'année dernière.


OVNI - Montage à partir de plusieurs apparitons

Posted: 03 Feb 2012 09:00 PM PST



...et une compilation début janvier 2012


LE FAUCON - animal totem

Posted: 03 Feb 2012 09:00 PM PST

Le faucon est un messager. Les Premières Nations ont toujours été habiles pour reconnaître les signes que nous donne la nature. Cette capacité correspond à la médecine du faucon qui est le messager des esprits de la nature.


Vous êtes tous en train de devenir des Etres Rayonnants, les Anges Humains.

Posted: 03 Feb 2012 09:00 PM PST

Marlene Swetlishoff

Nous sommes les Forces Angéliques de la Victoire et nous venons à vous, en ces temps magnifiques, pour vous donner de la puissance, pour que vous sachiez que les efforts que vous fournissez quotidiennement pour élever votre niveau de fréquence et votre quotient d'amour sont accueillis dans les plans supérieurs et augmentent d'autant plus que vous devenez tous des Êtres Rayonnants, les Anges Humains qui sont en train de se souvenir de leur héritage Divin.  Nous marchons à vos côtés sur le chemin vers la victoire de la maîtrise et du dépassement de votre condition humaine.  Que vous puissiez accomplir ce Plan Divin pour toutes vos vies et celle de tous les êtres doués de sensations vivant sur cette Planète Terre.

Sachez, Bien Aimés, que L'AMOUR est la force la plus puissante et la plus irréfutable de toute votre existence.  Rien ne peut résister à son pouvoir, son essence, son adhésion qui englobe tout autour.  Comme vous évoluez vers des aspects plus élevés de vous-même, vous comprendrez bientôt que l'Amour est un moyen d'échange entre tous les citoyens de tous les univers et galaxies au fil de la Création.  Sachez qu'en affirmant et décrétant chaque jour la Lumière que vous êtes, la Lumière que vous êtes en train de devenir, cette Lumière que vous n'avez jamais cessé d'être et mais dont vous aviez oublié jusqu'à l'existence pendant vos nombreuses vies dans votre expérience de la dualité.

Aussi, nous vous demandons de vous souvenir que nous sommes toujours à vos côtés, vous apportant de l'aide, vous encourageant, vous instillant de l'inspiration et de la joie au fond du coeur et de l'âme chaque fois que cela s'avère nécessaire.  Nous vous cajolons parfois afin de vous permettre d'avancer, nous vous faisons cadeau de notre divine orchestration de coeur, nous jouons avec vous pour faire ressortir votre côté le plus Lumineux.  Sachez que la joie et le rire vous permettent d'accéder à votre côté le plus Lumineux ; aussi chaque matin, remplissez vous de tout l'Amour et la Lumière que nous vous envoyons ; ressentez, appréciez et INCARNEZ cette AMOUR et cette LUMIÈRE !

Dans les temps à venir, ce sera votre Âme Lumineuse et exaltée qui fera l'expérience d'une plus grande aisance et d'une plus grande grâce ; et tout commence à l'intérieur de vous.  Vous êtes les Créateurs de tout ce dont vous faites l'expérience dans vos vies quotidiennes et s'il s'agit d'expériences qui n'expriment ni Lumière, ni Amour, alors il vous reste encore des leçons à apprendre de la vie.  Nous vous disons que cela doit être dépassé, Chers Bien Aimés, pour que vous émergiez triomphant sur les rives de la Nouvelle belle Terre, celle que vous avez, individuellement et collectivement, créé.  Sachez que vous êtes plus puissant quand votre merveilleux Être rayonne et qu'à chacun de vos pas sur Terre, vous bénissez tout de votre Éclat.

Soyez en paix avec vous mêmes; sachez que tout est bien et que les cycles d'expérience de la dualité vont s'achever.  C'est une bonne nouvelle pour TOUS !  La victoire est votre droit imprescriptible ; la victoire vous a conduit au bon endroit, au bon moment pour votre plus grand bien.  La victoire est à portée de main et reste l'aboutissement le plus absolu, peu importe les situations ou défis que vous avez dû affronter.  Aimez tout le monde et toutes les choses qui viennent à vous et à votre éclat et permettez à votre Soi Christique un meilleur accès à chaque cellule et chaque atome de votre Être.

Nous sommes très reconnaissants d'avoir pu vous communiquer ce message; nous vous faisons la promesse de continuer à vous assister et à vous aider dans tout ce que tous et chacun continuera de rencontrer sur le Chemin de l'Ascension.

Vous êtes tous énormément Aimez.

les Forces Angéliques de la Victoire.

©2012 Texte canalisé par Marlene Swetlishoff/Tsu-tana (Soo-tam-ah) Keeper of the Symphonies of Grace.

Permission is given to share this message as long as the message is posted in its entirety and nothing has been changed, or altered in any way and Scribe's credit, copyright and website is included.   www.therainbowscribe.com


GALACTIC POST DU 1ER FEVRIER 2012

Posted: 03 Feb 2012 06:00 PM PST

Mike Quinsey

La Race Humaine se révèle être une race capable de connaitre les profondeurs des ténèbres, et malgré cela d'avoir encore la faculté de retrouver sa Lumière et de se relever. L'expérience a été censée en effet mettre vivement à l'épreuve vos capacités et vous avez été soumis à des conditions extrêmes, qui vous ont été imposées par les forces des ténèbres. Si vous n'aviez pas gagné cette bataille, vous pourriez être aujourd'hui face à une autre fin catastrophique de ce cycle, avec la perspective de devoir affronter tout cela à nouveau. Toutefois, il était prévu que vous alliez réussir, mais du fait du libre arbitre, le résultat n'était pas acquis d'avance. Vous avez reçu une immense aide et le plan d'éveil a marché au-delà de toute attente. Comme vous le découvrez, les forces des ténèbres se battront jusqu'au bout, mais quoi qu'elles fassent, cela ne modifiera en rien le résultat. Les dés ont été jetés et l'Ascension apparaitra dans toute sa gloire et majesté. C'est vraiment une grande occasion qui a suscité l'intérêt de tout l'Univers, qui veillera à prendre part aux inévitables célébrations de bienvenue.

Nous savons que certains d'entre vous ont encore du mal à comprendre que la dualité en dépit de sa gravité, est toujours un jeu. C'est un peu comme entrer dans le Holodeck (monde fictif virtuel) et de remplir votre rôle, en sachant que quoi qu'il arrive, vous pouvez tous quitter la scène et revenir à votre vie normale. C'est une expérience que vous avez choisie, qui a une teneur sérieuse, car elle contribue à votre élévation. Du fait que la mort n'existe pas, vous pouvez prendre à plusieurs reprises des existences diverses puis les examiner. Cependant de supprimer la vie est une infraction grave qui mène à des pénalités karmiques, mais il peut y avoir certaines circonstances atténuantes qui peuvent susciter une compréhension plus clémente. Encore une fois, nous tenons à souligner que ce n'est pas une punition, mais des expériences spécifiques qui peuvent permettre à une âme de comprendre les pleines conséquences de ce qu'elle a fait, afin de ne pas le répéter.

Puisque nous parlons du sujet de vos vies successives, nous indiquerons ce qui devrait être évident, que vous vous incarnez avec rien et vous quittez la vie sans rien non plus, en dehors de votre expérience qui est tout ce qui compte. Dans le cadre d'un plan évolutif, vous prenez part à tous les genres de vies, et dans certaines incarnations, vous pourriez être celui qui a acquis une grande richesse et du pouvoir, mais à la fin de cette vie-là, il ne vous restera plus rien. Comme vous ne pouvez pas l'emmener avec vous, peut-être que la poursuite après la fortune pourra être considérée comme plutôt futile. Avec le temps, vous pourrez ainsi apprendre que de posséder le nécessaire, est tout ce dont vous avez besoin, et que l'avidité est tout simplement d'enlever une occasion à quelqu'un d'autre. Si vous aspirez à ascensionner, vous serez sans doute déjà parvenu à la conclusion que le partage est la meilleure façon de maintenir une société heureuse et équilibrée. Cela encourage, stimule également une approche où tous agissent pour le bien de tous, et non de quelques individus.

Mes Chers, vous avez tant appris grâce à l'expérience de la dualité et votre force de caractère aura du bon pour vous dans le futur. En fait, une fois que vous parviendrez à un certain niveau élevé de conscience, vous n'aurez même pas à réfléchir sur la façon de mener votre vie. Vous serez parvenu à une telle compréhension, que vous pourrez voir Toutes choses Comme Une et agir en conséquence. Cette compréhension est celle qui est lentement acceptée par les gens, et en conséquence il y a beaucoup plus de préoccupation sur le sort et le bien-être de tous. Sans aucun doute vous vous rapprochez et vous unissez, car vous commencez à vous voir dans les autres. L'énergie créée provient de l'amour pour votre prochain et les barrières qui autrefois vous séparaient, se disloquent.

Nous, de la Fédération Galactique ne pouvons nous empêcher d'admirer et d'applaudir votre ténacité et détermination, de surmonter les derniers mois de cette année pour apporter les changements que vous désirez et revendiquer votre souveraineté. En faisant cela, vous avez notre soutien pour tout ce que vous entreprenez qui est destiné à restaurer la Lumière. Nous sommes comme vos arbitres, nous assurant que tous jouent selon les règles, c'est pourquoi nous pouvons intervenir pour protéger ceux qui sont de la Lumière. Les règles sont spécifiques en ce qui concerne la dualité et cela inclut la Loi Universelle. C'est celle-ci qui empêche d'autres Êtres de l'Espace de s'approcher de vous ou de la Terre Mère et nous sommes là pour la faire respecter. Encore une fois, il y a des exceptions dans la circonstance où ces Etres sont effectivement invités sur la Terre, comme ce fut le cas pour les Gris.

Regardez votre histoire et même si les preuves n'ont pas toujours été écrites, il y a néanmoins beaucoup de preuves qui indiquent notre intérêt pour vos affaires. Nous pourrions donc dire qu'il est parfaitement naturel qu'à un moment si important pour vous, nous devrions nous rapprocher de vous. Après tout, comme toute famille le ferait s'il était question de sa propre progéniture, nous avons toujours suivi vos progrès. La majorité d'entre vous appartiennent aux différentes familles qui sont membres de la Fédération Galactique, et cela se rapporte principalement aux Siriens et aux Pléiadiens. Habituellement ceux d'entre vous qui sont des extraterrestres le savent au fond d'eux-mêmes, parce que vous trouvez si difficile de vous intégrer à la vie terrestre, avec ses lourdes vibrations.

L'Europe se bat toujours à sauver l'Euro, mais nous entrevoyons peu de chances à cela, même aucune. Le Dollar est faible et est abandonné par certains pays en faveur de monnaies plus sûres ; donc sur le plan financier, le monde attend de voir le résultat. Tout est calculé pour mettre en œuvre des modifications, avec des changements acceptables et nécessaires pour les groupes bancaires. Le secteur entier a été manipulé par quelques personnes qui doivent être mises face à l'évidence que leurs fortunes acquises facilement sont destinées à être bloquées. Vous devez faire l'expérience de ce que c'est de vivre dans des circonstances où l'argent est une marchandise réelle qui a une valeur réelle. Vous devez également connaitre l'abondance et profiter de la vie sans soucis ni stress. Cela vous mènera à passer l'Ascension et vous vous trouverez dans une structure où l'argent n'a plus cours.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je suis heureux de partager mes pensées avec vous, car un soutien est si nécessaire à un moment où tant de choses se passent. Je dirais : continuez à tenir le coup, car la ligne d'arrivée est en vue, et aidez à porter les choses de l'avant en répandant votre Lumière, autant que possible. Où que vous soyez, imaginez-vous comme un grand phare de Lumière, et visualisez-le touchant les personnes autour de vous. Cela fait vraiment une différence et quand vous imaginez des milliers, des milliers faisant tous la même chose, c'est une puissante source de Lumière qui élève les gens. Après tout vous êtes des Êtres de lumière et ce serait plus naturel que de donner de votre lumière pour les autres, et il peut aussi être pour la guérison que beaucoup d'entre vous portent autour des conditions qui en bénéficient.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

Website: Tree of the Golden Light

Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur