Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mardi 7 février 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 06 Feb 2012 09:03 PM PST

Croire que le comportement des autres doit être contrôlé — afin qu'en voyant ce bon comportement vous puissiez vous sentir bien — vous laisse un sentiment de vulnérabilité à leur comportement.
Nous aimerions vous aider à comprendre que ni la bonne impression ressentie en observant un comportement souhaité, ni la mauvaise impression ressentie en observant un comportement indésirable, n'est en fait la raison pour laquelle vous vous sentez bien ou mal. Ce que vous ressentez est seulement et toujours fonction de votre alignement, ou dés-alignement, avec la Source en vous. Votre relation avec la Source en vous (avec votre propre Être Intérieur) est l'unique raison des émotions que vous ressentez.
Bien qu'il soit agréable de trouver dans votre environnement physique des choses qui accroissent le sentiment agréable d'être en alignement avec votre Être Intérieur, votre compréhension des raisons pour lesquelles vous vous sentez bien va vous permettre de vous sentir bien quel que soit le comportement des autres.
Comprendre que la façon dont vous vous sentez dépend vraiment de votre relation Vibratoire avec votre Être Intérieur — avec la Source en vous, avec la version plus vaste de vous qui réside à l'intérieur de votre Vortex — vous confère une autonomie complète et une liberté absolue.
Abraham, extrait de Se connecter au Vortex - CD de Méditation Guidée
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

The Arcturian Group, 5 février 2012

Posted: 06 Feb 2012 09:02 PM PST

par Marilyn Raffaele
http://www.onenessofall.com/newest.html

Salutations, Très Chers, nous venons vous assurer à nouveau que tout va bien et que tout évolue selon le plan. Le monde s'éveille en masse maintenant. Beaucoup commencent à comprendre qu'il y a tellement plus dans leur vie que ce qu'on leur a enseigné ou qu'ils étaient supposés croire. La société se transforme parce que les personnes qui la composent s'éveillent davantage. Ainsi tous ceux qui se révoltent dans leurs pays contre les anciennes méthodes. Ils expérimentent la connaissance intime de leur droit à la liberté de vivre au mieux pour eux tout en respectant la même vérité pour les autres.

Essayez de ne pas vous décourager, même si souvent vous ne voyez pas les changements, ils sont là, vos médias ne sont pas transparents et vous n'entendez pas tout ce que vous pourriez savoir. Beaucoup de ceux qui poussent courageusement au changement dans le monde ont laissé tomber leurs craintes, montrant qu'un nouvel état supérieur de conscience commence maintenant à se manifester ouvertement.

Nous vous félicitions, très chers, et vous demandons d'être patients, observateurs et centrés continuellement sur la vérité. Envoyez la Lumière au Moyen-Orient car ce secteur continue à retenir beaucoup de densité et de vieille énergie. Ce sera un temps nouveau aussi pour eux mais la lourdeur retient le changement dans un rythme plus lent. Il y a de nombreux êtres éveillés dans cette région mais ils sont dans l'incapacité de s'exprimer actuellement. Nous saluons le courage de ceux qui vivent selon leur cœur en dépit des apparences.

Il y a un grand chaos au cœur de votre gouvernement. Cela va changer de diverses façons. La Lumière affecte ceux qui s'accrochent à ce qui est ancien et terminé. Il y aura de nombreuses surprises avant votre élection et ceux qui jouent le jeu comme ils l'ont toujours fait seront là pour ces surprises.

Bientôt maintenant, vous commencerez à voir apparaître un peu de ce que vous avez espéré. Nous insistons encore sur le fait que le changement doit venir de vous, pas de nous. Nous observons et sommes prêts à vous aider dans vos décisions mais ce monde est le vôtre, vos choix composent votre monde et vous avez atteint un point charnière. Nous n'avons aucune crainte, très chers, vous le faites. Votre éveil transforme l'énergie de la terre.

Gaïa, qui est une âme vivante et non un morceau de boue, libère tout ce qui lui a été imposé au cours des Âges – les énergies négatives des champs de bataille, les lieux de souffrance due à l'inhumanité de l'homme pour l'homme, les territoires où tant ont dû vivre comme des sous-hommes et tous les endroits qui renvoient encore l'écho de la violence et de la mort. Gaïa a maintenu ces énergies pendant longtemps, elle les libère aujourd'hui pour apporter les énergies des dimensions supérieures de l'ascension.

Ne croyez pas que l'ascension ne soit arrivée il y a longtemps que pour un seul homme, Jésus. Chacun vivra sa propre ascension, atteignant des états de conscience de plus en plus élevés permettant de maintenir les fréquences supérieures de la Lumière. L'ascension n'est jamais un événement extérieur comme beaucoup vous l'ont appris, mais votre transformation acquise pour un état supérieur de conscience accordé par votre Soi Supérieur seulement quand vous êtes prêts.

Les rites des religions organisées deviendront progressivement obsolètes. Vous êtes prêts à comprendre le sens véritable de ce qui les sous-tend et vous êtes prêts simultanément à lâcher le pouvoir que vous leur avez donné en croyant qu'ils feraient de vous ce que vous êtes déjà. Cette connaissance signifie que de nombreux outils doivent être abandonnés, ayant fait leur office, beaucoup d'entre vous en sont devenus dépendants. La Divine Source aurait-elle besoin de cristaux, de bougies, de certaines façons de se tenir, de se mouvoir ou de groupes organisés pour être sa Propre Source ? Pensez à cela. Vous êtes la manifestation de la Source et êtes guidés par votre Soi Supérieur pour comprendre, intégrer et faire de cette vérité votre état de conscience. Ceci est la totalité du voyage évolutif – vous rappeler qui vous êtes.

Les outils sont utiles parfois. La belle énergie du cristal peut réconforter, les bougies donnent une jolie ambiance et un sentiment de paix. Tous les outils peuvent être utiles, surtout pour les débutants. Nous ne disons pas qu'il faut laisser tomber ces outils que vous aimez, mais de laisser tomber la croyance que vous avez BESOIN de ces choses pour être ce que vous êtes déjà. Beaucoup de ceux qui ont vécu toute leur vie à travers ces rites trouvent très difficile l'idée de les abandonner. Certains se sont identifiés à ces rituels et outils, en particulier les chefs religieux et même certains artisans de lumière « new age ». Ces très chers ont enseigné ces rites parce qu'ils les tenaient eux-mêmes de ceux qui les leur avaient enseignés, et ils fonctionnaient dans le passé. À cause de cela beaucoup sont fiers et confiants dans leurs capacités et leurs croyances. Mais c'est une nouvelle ère, très chers, vous êtes guidés pour laisser tomber tout ce qui sort de vous afin de pouvoir entrer dans la réalisation de l'Unité – parce que vous êtes la manifestation du Divin, tout ce dont vous avez besoin est déjà en vous.

C'est le renoncement dont parle la littérature mystique de toutes les Âges. C'est la mort de l'ego, la libération de tout ce qui n'est pas réel dans ce que vous êtes. Cela ne signifie pas que vous ne savourerez plus ces choses que vous aimez, mais vous viendrez à les connaître et à les apprécier à un niveau supérieur.

Sachez que rien de réel ne peut jamais être perdu, cela peut seulement se manifester à des niveaux toujours plus élevés car tout ce qui est réel est maintenu et alimenté par la Divine Loi. Qu'est-ce qui est réel ? Amour, paix, joie, abondance, harmonie, vie – toutes les qualités de la Source, qui Se manifeste infiniment en tant que vous.

Nous sommes le Groupe Arcturien.
©2012 onenessofall.com | Cedar, MI 49621
http://www.onenessofall.com/newest.html

Traduit par Bénédicte Vogel pour LaPresseGalactique.com

LACHER PRISE

Posted: 06 Feb 2012 09:01 PM PST

Conversation intuitive avec ERENA

                   Lâcher Prise est un mode de pensée, une attitude où le Cœur prend les rênes du chemin… C'est une façon d'être, une aspiration vers le haut, un état naturel de l'ÊTRE…. Il est important et nécessaire d'apprendre à lâcher prise, à reconnaître que le chemin est toujours là, prêt à recommencer, à continuer, à proposer des voies nouvelles… Tout est dans le Lâcher Mental et le Lâcher Prise pour aller de l'avant sans se retourner, ni se détourner de ce qui semble important à son moi personnalité… Ce que le cœur proposera sera toujours une foi en soi, une énergie de confiance, et plus de liberté…

                   Lâcher prise, c'est se donner les moyens de comprendre que le Pardon, grâce à l'Acceptation de l'expérience, est efficace, et permet d'avancer… C'est une puissance intérieure qui change tout, qui propose d'aller au cœur de la Vie prendre des ressorts nouveaux… L'acceptation et le pardon sont aussi des attitudes naturelles de l'état d'ÊTRE, au même titre que l'empathie et la confiance en son destin, au même titre que l'Amour inconditionnel et la gratitude, que la prospérité et l'abondance…


                   C'est en lâchant prise que l'on reconnaît ses erreurs d'appréciations, ses peurs de l'avenir, ses peurs d'être jugé(e) ou condamné(e) par autrui ou par ses proches… Le lâcher prise est une attitude mentale tout autant qu'émotionnelle et permet d'abonder dans le sens de la nouvelle expérience, d'une nouveauté, d'une puissance exponentielle, présente en permanence…

                   Le lâcher prise ne demande pas de se détourner de soi ou d'autrui, mais au contraire, de se pencher avec empathie et amour, sur soi, sur les autres, mais dans un détachement des émotions… Nul ne demande de prendre sur soi la souffrance d'autrui, mais de l'aider à s'en défaire, par une attitude d'accueil de ce que les autres sont, de ce que l'on est dans l'instantanéité, dans le moment présent… Cette attitude apportera toujours une bénédiction, un bien-être, une force ascensionnelle, et permettra de reconnaître mieux Qui l'on est et Pourquoi l'on est là….

                   Le Lâcher prise permet de se donner une meilleure justice intérieure et de capter, par intuition, ce qu'il est juste de faire, de dire, de donner, pour recevoir de la Vie ses récompenses, ses cadeaux, sa puissance, sa lumière… Tout tient souvent à un fil de rasoir sur lequel le mental se pose… « je me plais dans la peine ? »… « Non, je me plais dans la détente »… « Ainsi, je choisis le moment présent pour passer dans le camp de l'acceptation, de la puissance du jour, dans le temps et l'espace qui me conforte et me réconforte… Je choisis la puissance de la pensée positive, créatrice de bons événements… Et me voilà en route…. »

                   Ton lâcher prise est comme une « porte » par laquelle tu entres dans un espace de confiance en la Vie, en ton mouvement, en ta corrélation Pensée-Parole-Acte, en ta loi d'Unité… Cette porte est toujours accessible, elle est toi… C'est toi qui choisis le camp de la paix, ou le camp de la lutte, et de cela, tu es maître…

                   Apprends à te détendre, à accueillir ce qui est, tel que cela est, et n'oublie pas que le lâcher prise donne de belles envolées, de nouveaux départs, une autre allégresse, dont tu es « porte » et « conscience »…. Je dis que tu as toujours l'occasion de lâcher prise, de vaincre, de laisser aller, puisque nul ne te demande de souffrir, ni de t'accrocher, ni même de perdre la face… Tu as tout en toi, et cela est grandiose…

                   Prends, avec Moi l'Amour, avec la Présence de Lumière principale qui te guide, - ton Maître Intérieur -, oui, prends le chemin de l'Indivision, de la grandeur de ton âme, ton être est puissant, patient, persévérance, capable, et de ton lâcher prise, tu naîtras à toi-même, tu feras de grands et généreux pas, tu auras une autre vie ici-bas… Les temps le proposent ; la 4e Dimension de l'Être Essentiel le propose ; les forces de Vie le proposent, et nul(le) autre que toi ne pourra lâcher prise pour toi….

                   C'est pourquoi ton choix immédiat est parfait… Tu es à la juste place pour lâcher prise ; tu es au bon endroit, avec la, ou les justes personnes pour lâcher prise, et rien ne peut t'être reproché puisque tu es maître et élève de ton chemin, puisque tu es ton histoire, ton élévation, ta constance…

                   Apprends simplement et doucement à te donner le meilleur, à te donner la perle de ta vie, à t'ouvrir à la détente et au confort intérieur… Tu as et auras toujours l'aide nécessaire pour te conduire au lâcher prise, puisque tout ce qui t'enferme et te retient, t'oppose ou t'inquiète, n'est pas de cette évidence… Et c'est pourquoi tu vas vers des expériences qui te permettent d'apprendre le Détachement, le Non Attachement, la Reliance, l'Ouverture des Sens, la Puissance de ton Esprit qui, lui, est toujours en Lâcher Prise…

                   Je dis que rien ne se peut sans toi, que rien n'est possible réellement sans le détachement, par la puissance du lâcher prise… Je dis que vivre peut être une belle expérience ici-bas, quand le mental a terminé son action, quand il est utilisé comme un moyen, un outil, et Je dis aussi que tout, absolument tout, est « outil de transformation et de lâcher prise »…. C'est toi qui choisis ce qui élève ta pensée et tes sentiments, ou ce qui abaisse et te scinde… Or, les temps proposent de mettre en place la synergie Pensée-Parole-Acte, et décider que tout est UN…

                   Puisse ton courage te mener à bon port !… Puissent tes sentiments te mener vers le détachement de tes émotions, de tes enfermements et restrictions !… Puisse l'Amour en toi te révéler la puissance patiente, la possible ouverture du lâcher prise !… Puisse ton cœur te mener réellement à ce détachement de tout ce qui EST, pour devenir tout ce que EST, dans la Gloire du Père-Mère-Dieu qui n'a de cesse de te guider vers Lui…. Pourquoi ?… Tout simplement, parce que tu es Lui, parce que tu es son Essence… Parce que tu n'as pas fini d'apprendre ce qu'est la Divinité en toi, ce qu'est la Divine Providence, ce qu'est le Lâcher Prise…

                   Ne t'accroche à rien, tu seras tout, tu auras tout, dans les sentiments et la gloire d'Aimer sans conditions… Ne retiens rien, tu verras la Lumière en toi et autour de toi… Tu perleras les mystères de l'Incantation et de la Valeur… Tu puiseras à l'Essentiel… Tu perleras les sentiments d'autrui, et tu vaincras tous les a priori du mental et de la personnalité inférieure… Tu ouvriras toutes portes et découvriras tous les mondes… Ils te deviendront accessibles, et la Lumière te guide déjà….

                   Puisses-tu délaisser le « savoir » intellectualisé, pour la « connaissance » intuitive sacrée, et te donner une belle envergure de confiance !… Là est aussi le lâcher prise proposé à ton histoire, à ton chemin, à ta foi en toi !…

                   Je t'offre mon soutien, il est aussi dans ton lâcher prise….
                   Que tout t'accorde la bonté de la corrélation Pensée-Cœur-Sagesse, et que rien ne te perde dans les méandres des inquiétudes, puisque tu es, tu demeures, que rien n'est « autrement », que tout est essentiel et propos nouveau… Tu auras de belles expériences à vivre, et ton lâcher prise servira de pont entre toi et ta grande Lumière… Crois en cela, et va… La Vie t'attend !… Le lâcher prise peut déjà agir !…

Amour et Paix sur la Terre, en toi, en toutes vies !…

Ton Ami Éternel, l'Amour….
ERENA - michelerena@orange.fr
Une série unique présentée par LaPresseGalactique.com

COMMENT STIMULER L'ENTRAIN ET L'ENTHOUSIASME

Posted: 06 Feb 2012 09:00 PM PST

L'entrain et l'enthousiasme sont des sous produits, si on peut dire, de la joie, de l'amour et de la paix.  Ces états primordiaux de l'être, ces sentiments de base, sont naturels et existent spontanément dans l'être qui n'a pas été conditionné.  La joie, et l'amour qui donnent béatitudes et extases sont l'état naturel de l'être, mais on nous l'a dissimulé. On nous a plutôt fait croire qu'on atteint ces états dans des circonstances précises, par la gloire, la richesse ou encore par des pratiques spirituelles poussées, des méditations, des rituels, des cérémonies, etc... En réalité nous sommes dans ces états de béatitudes et de joie tranquille et constante, souvent remplie d'amour et de paix, dès la naissance.  C'est avec le temps que l'on s'en éloigne, conditionnés par nos parents, amis, écoles, à mesure que notre expérience de la vie se colore du fait des conditions de vie déplaisantes, des situations environnantes polluées (bruits, odeurs, violence, non-respect de l'être, etc.). Un des conditionnements les plus prévalent et puissants qui interfère avec la joie d'être, est celui qu'on est des moins que rien.


Combien de temps encore? Cela va-t-il vraiment arriver?

Posted: 06 Feb 2012 09:00 PM PST

par John Smallman le 5/01/2012

Beaucoup sur terre s'interrogent sur l'éveil: "Combien de temps encore? Cela va-t-il vraiment arriver? Sommes-nous en train de nous leurrer? Sommes-nous sûrs de ne pas l'être? C'est ce que Dieu Veut pour nous – C'est un discours sans fin, édifiant et inspirant, mais quand cela arrivera-t-il? Nous avons tenu la lumière pendant une longue période, à l'écoute des informations encourageantes canalisées qui nous disent "bientôt", et nous attendons encore. Parfois, cela peut être très décourageant."

Très chers, vos prières et vos espoirs sont tous détenus amoureusement dans le sein de Dieu à chaque instant. Vous n'êtes pas oubliés. Tout se passe comme divinement ordonné. Tenez fortement à la lumière brûlante et inextinguible en chacun de vous, et à la connaissance intérieure qu'elle s'y maintient. Ne soyez pas  induits en erreur par les opposants et les sceptiques qui tentent de vous convaincre que vos espoirs et vos croyances sont des défenses psychologiques contre l'inéluctabilité de la mort et l'inexistence que cela présage. Tout cela est votre ego collectif qui lutte pour sa survie - quand l'illusion se dissout, l'ego se dissout aussi.

Lire la suite sur http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/


Peter N Borys Jr. - Conscience du Coeur: Une Intention Pure et la Pleine Conscience de l’Énergie Négative Sans Attachement

Posted: 06 Feb 2012 09:00 PM PST

Alors que nous avançons vers notre guérison et vers notre transformation basée sur la conscience unitaire du cœur, nous devenons plus conscients de nos choix dans nos pensées, croyances, émotions, sentiments et actions. Nous comprenons que la conscience du cœur qui utilise pleinement les capacités de l'esprit et du corps, est intentionnelle.

C'est notre conscience intentionnelle de l'esprit et de l'âme, s'exprimant en tant qu'informations et états de sentiments au travers du mental et du corps, qui manifeste la guérison et nos actions créatives dans le monde. Le niveau du courant harmonique unifié se diffuse à partir de notre cœur, de notre esprit et de notre âme en permettant une expérience donnée au niveau du vrai Soi en unité Divine, celle que nous exprimons énergétiquement grâce à notre être multidimensionnel. Notre esprit, grâce à la conscience, aux intentions et aux énergies, s'exprime dans un continuum unifié de l'âme, du cœur, de l'esprit et du corps.



Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur