Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

vendredi 10 février 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 09 Feb 2012 09:03 PM PST

Le contraste vous aide à identifier le désir. Le désir est un appel. Il s'écoule toujours à travers vous. Vous avez l'opportunité de vous ouvrir, ou non, à l'harmonie de la vibration de votre désir. Tandis que vous convoquez les désirs à travers vous, et si vous allez dans le sens du courant, vous prospérez. Mais si vous trouvez des excuses pour ne pas aller avec le courant, vous plaidez en faveur de vos limites. Nous voulons vous montrer comment aller avec le courant. Ce qui n'est rien de plus que trouver l'harmonie vibratoire avec votre propre désir et laisser s'écouler vers lui à travers vous l'Énergie Universelle que votre désir appelle à lui. C'est l'expérience créatrice optimale.
Abraham,
Traduction AD
Page d'origi
ne : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

A PROPOS DU « JE » ET DU « TU »

Posted: 09 Feb 2012 09:02 PM PST

Conversation intuitive avec ERENA

                   Il a été posé la question suivante : « Pourquoi les enseignements de la Lumière disent-ils « tu », comme s'ils venaient de l'Extérieur de soi, et ne disent-ils pas « je », puisqu'ils sont issus de la Conscience Intérieure Supérieure, et que l'Être Indivisé pourrait, finalement, s'auto-adresser ces enseignements ? »… A cela, Je réponds ceci :

                   La Lumière est Intérieure, elle est capable de véhiculer des données, des codes, des informations… Elle est capable de générer des forces, et vivre pleinement au cœur des cellules… Or, elle est encore partiellement refoulée par l'être humain… C'est dire qu'il ne sait pas s'adresser à lui-même ces codes, enseignements, données, puisque encore, il fonctionne dans les fractionnements de sa connaissance intuitive, dans les forces séparatistes, individualistes… Il ne sait pas « unifier » les modes de fonctionnements qu'il utilise… Il a aussi fort longtemps admis la présence d'une Divine Providence externe à lui, un Dieu extérieur à lui, un formidable Potentiel caché et donc, non accessible… Il ne sait pas encore se servir de la Divine Providence immédiate, et donc de son potentiel immédiat, divin et lumineux…

                   Nous, Présences de Lumière, nous adressons donc à la Personnalité de l'individu terrestre dans une formulation qu'il est capable d'admettre, qu'il est capable de ressentir bonne pour lui, qu'il peut reconnaître et servir… Plus tard, il saura comprendre que l'individualité, la personnalité, le moi divin, la part sacrée, toute son entité Lumière et Matière ne forme qu'un seul bloc, une seule synergie, une seule réjouissance de l'Être et de la Puissance de Vie… Alors, « Nous » remplacera « Tu »… « Nous » sera « Je »…. « Je » sera libre, et sera autonome, pleine Lumière et pleine Conscience… Cela ne peut être servi avant que l'Être Essentiel ne soit compris et intégré…


                   Puissent chacune et chacun admettre que « Tu », « Je », « Nous », « Ils », et tout ce que votre grammaire vous apprend sur les pronoms personnels, sont définis à partir de codes spécifiques de la Connaissance Intérieure, fonctionnant en termes séparés, en notion de « Deux », ou « plusieurs », le Chiffre 2 de l'Infini vous plaçant dans le libre arbitre et le choix…

                   La notion de « Un » globalise, unifie, rassemble… Le Chiffre 1 de l'Infini est une osmose totale avec le Vivant, avec ce qui EST partout, ici, ailleurs, en tous les mondes et tous les univers… Et déjà, si vous raisonnez en termes de « mondes » et d'univers », comme s'ils étaient séparés – exemple : la lune, le soleil, les astres, la terre, les hommes, les animaux, les races, etc… -, vous ne pouvez Unifier, Rassembler, et ce, tant que vous n'avez pas admis que le soleil c'est vous, que la terre c'est vous, que l'autre c'est vous, que l'amour c'est vous, etc… Le Chiffre 1, en tant qu'énergie, vous place dans l'infini et l'illimité non séparés de vous, ce qui vous est encore difficile d'admettre et d'intégrer…

                   Ami(e) de la Terre, aujourd'hui, Je m'adresse à toi en termes de corrélation entre une force infinie et toi, une force d'amour et toi… Demain, je m'adresserai à toi en termes de relation entre toi et ton divin intérieur… Plus tard, je m'adresserai à toi en termes de fusion entre toi et ton amour indéfini, illimité… Encore plus tard, et si le temps ne se définit plus pour toi en linéarité, je m'adresserai à toi comme si je me parlais à moi-même, comme si tu te parlais à toi-même, puisque je serai toi, tu seras moi… Souvent, je dis que tu es moi, que je suis toi, mais en tant que personnalité tu ne peux comprendre cette subtilité, tu l'accueilles seulement comme une éventualité, une possibilité de belle reliance sacrée…

                   J'ai mis, en tant que Maître Instructeur de ta conscience, toute ma puissance à ton service… Je puis dire que j'ai mis ma puissance à « mon » service, car tu me sers, tu sers l'Amour que je suis, tu sers ton « Je suis divin et providentiel »… Essaie d'admettre aujourd'hui que le temps n'existe pas, que l'espace n'existe pas, que seuls sont des vibrations, des courants, des forces, des énergies, et que tu es toi aussi « cela qui est, qui existe », tu es le grand Tout… De quel grand Tout crois-tu que je parle lorsque je dis que tu es moi ?… Du cœur-conscience, du cœur-énergie, de l'amour infini et sans conditions… Un seul ensemble…

                   Imaginons un instant que je m'adresse à toi en me parlant directement !… Que pourrais-tu comprendre, si ce n'est que je serais dans l'égocentrisme, étant donné que tu fonctionnes en séparatisme, en notions de séparation ; donc ta personnalité ne pourrait admettre que le Verbe Divin s'auto-satisfasse, s'auto-valide, s'évoque lui-même…

                   Je t'invite pourtant à réfléchir à ces possibles, à continuer ta route dans l'instruction d'un « JE SUIS » vivant, corrélaire, transformateur, mobile, mouvant, satisfaisant, construisant le Nouveau Monde, le Nouveau Mode de Pensée ; Je t'invite à ouvrir tes sentiments à la notion de « Qui peut Quoi, en Qui, Comment, Pourquoi ? »… Je t'invite à mobiliser tes sentiments à la notion de Confiance en le grand Tout que TU ES, qui t'habite, qui est Moi la Lumière, Moi l'Amour, qui est donc Toi la Lumière, Toi l'Amour…

                   Tu es si pliable, si fragile, si restreint(e), que tu ne sais pas que Je suis vraiment ce que tu es, mais tôt ou tard, en ce plan-ci, je t'inviterai à le ressentir, le respecter, le valider, l'utiliser… Alors, tu seras grand, tu seras grande, et tu n'auras plus peur, ni de toi, ni de moi, ni d'autrui, et j'aurai vraiment accompli ce que tu es venu(e) vivre sur la Terre, ce que j'ai voulu pour toi, ce que je suis venu(e) expérimenter en toi, par toi, pour tous, Moi la Vie, l'Amour, la Lumière, l'Infini…

                   Qui ne sait AIMER ce qu'il EST ne peut comprendre cela, et encore moins l'admettre… Il peut seulement le comprendre partiellement, l'admettre partiellement, comme il s'aime partiellement…

                   Avançons ensemble !… « JE SUIS » est ta valeur, ton immensité, l'infini…                
                   Je t'aime, Je vous aime, Je nous aime…
                   Tu aimes, tu es, je suis, nous sommes… Nous sommes UN…
                   Paix sur ta voie !… Paix sur la Terre !…
                   A tout de suite, dans ton Unité !…

ERENA - michelerena@orange.fr
Une série unique présentée par LaPresseGalactique.com

L’eau de la Vie

Posted: 09 Feb 2012 09:00 PM PST

par Denis Marie

À travers la pleine détente, nous découvrons une assise, un repos absolu, que nous nous étions jusque-là refusés. Ainsi, nous réalisons la plénitude d'une Nature que nous croyions divisée, du fait des jugements et des oppositions conceptuelles que nous lui prêtions. Autant, nous avons pu nous identifier à toutes nos tensions, autant nous constatons que nous ne sommes aucune d'elles. Celles-ci nous ont traversées comme les nuages glissent dans le ciel. Si ce n'est que dans notre souvenir, en vérité, elles nous ont laissés libres et sans trace. Il y a tant de souffrances, de craintes et d'espoirs, que nous avons revécus, alors qu'en réalité ils n'étaient plus. C'est comme se réveiller d'un rêve ou d'un cauchemar. Surpris, nous redécouvrons la quiétude de notre chambre, ainsi que la chaleur d'un lit confortable.

Appartenir à notre Nature nous donne à vivre sa douceur, à partager une étreinte intime et familière. Sans aucune exception, sans aucune différence, nous sommes ses enfants. Dès lors, nous ne sommes plus perdus, tels des amnésiques ou des orphelins. Nous avons retrouvé notre place et l'honneur de notre lignée. C'est par cette appartenance, cette consanguinité, que dans le souffle de l'instant nous recevons directement le précieux héritage de la vie.

    Note : Nous n'avons pas le "ça tient tout seul", ou l'évidence de "nous y sommes déjà", parce que nous continuons de maintenir. Peut-être l'avons-nous compris et admis intellectuellement, mais pas "corps et esprit" avec l'entièreté de notre être. Il s'agit d'être confiant et de se lâcher, comme nous le faisons afin trouver l'équilibre, afin de réussir à nager.


Source: http://www.denismarie.net/

Etats-Unis : les escargots géants envahissent Miami

Posted: 09 Feb 2012 09:00 PM PST

Un spécimen d'escargot géant africain (Crédits : Ventura - Flick'r)
Des milliers de gros escargots gloutons ont infesté la ville de Miami. Les inspecteurs du département de l'Agriculture de Floride enquêtent et se chargent de la collecte de ces gros mollusques.


Votre raison d’être profonde

Posted: 09 Feb 2012 09:00 PM PST

Par Eckhart Tolle.

« Dès que vous dépassez le plan de la survie, les questions du sens et de la raison d'être se mettent à avoir une importance primordiale dans votre vie. Beaucoup de gens se sentent pris par la routine quotidienne qui semble priver leur vie de sens. Certains croient qu'ils sont passés ou passent à côté de leur vie. D'autres se sentent extrêmement limités par les exigences familiales et parentales, par leur situation financière ou par leur situation de vie. Certains autres sont minés par le stress et d'autres encore par l'ennui. Certains sont pris par l'activité effrénée, d'autres par l'apathie. Nombreux sont les gens qui aspirent à la liberté et à l'expansion conférées par la prospérité. De nombreux autres jouissent déjà de la liberté qu'accorde la prospérité et découvrent malgré tout que celle-ci ne suffit pas à donner un sens à leur vie. Aucun prétexte extérieur ne peut servir à découvrir notre vraie raison d'être, qui ne peut se situer sur le plan concret. Notre vraie raison d'être ne concerne pas ce que nous faisons, mais ce que nous sommes. Elle concerne notre état de conscience.


Lee Harris - Prévisions Énergétiques de Février – Résolutions et Équilibre Solaire

Posted: 09 Feb 2012 09:00 PM PST

Le thème de la Confiance va être à l'ordre du jour pendant ce mois de Février. Alors que vous développez une plus grande mais toute nouvelle confiance en vous, dans le monde et dans la vie, le passé montrera sa tête de temps en temps afin que vous puissiez avancer une fois de plus. Vous serez nombreux à revisiter des endroits et des relations où l'expansion de la confiance a été mise en difficulté pour vous, plutôt que d'être nourrie.

Cela peut se manifester dans la réalité ; et vous allez vous retrouver en contact avec (ou bien être contacté) par des personnes de votre passé. Mais la plupart du temps, cela se passera dans les rêves ou bien dans des rêves éveillés, alors que vous filtrez les choses à travers votre esprit, votre cœur et vos corps énergétiques. Ce processus de filtrage vous permettra d'identifier puis de guérir un peu plus les blessures afin que vous puissiez avancer avec moins de poids.

Cette résolution des expériences passées a commencé vers la mi-Janvier et continuera tout au long du mois de Février. La traversée de profondes couches de blessures passées (périodes/relations où vous avez fait l'expérience de grandes peurs ou de souffrances intérieures) va se re-manifester dans votre corps et dans votre esprit de manière rapide et inattendue. L'argent et la santé (la survie) et les relations avec les autres seront également l'objet de craintes et de résolutions en Février.


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur