Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

dimanche 12 février 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


LA VOIE ROYALE

Posted: 12 Feb 2012 05:16 AM PST

Erik Gruchet.
Saint Pierre le jeudi 9 février 2012La voie royale


Le parcours de la peine, de la souffrance et la crispation sur l'objectif qui consiste à assouvir laborieusement nos besoins matériels et émotionnels est un chemin long et escarpé, fait de petits plaisirs et de grandes chutes. Il est l'ancienne voie conditionnée par les millénaires passés et dessinée par les élites dominantes dans le but de contenir l'éclosion et l'épanouissement de l'Etre en chacun. La route « serpentante » de l'effort, de la sueur et des larmes, si elle n'est pas obligatoirement une impasse, n'est pas non plus la voie royale. La peur est le marqueur de cet ancien  chemin de contrainte et de doute. Cette peur est le poids artificiel greffé à notre cœur énergétique par la violence des dominants. Etant soit dépourvus, soit insatiables de cette source inépuisable, ils ne survivent « éternellement » que par le parasitisme de l'énergie première que l'humanité incarne encore maladroitement.

Vivre la pleine conscience en chaque cellule, en chaque geste, en chaque pensée provoquera l'ouverture de la voie royale. C'est la voie de l'Etre créateur. C'est la voie du choix et de la réalisation.

Cette voie ne peut cohabiter avec le sentier hasardeux tracé pour les moutons. Ce n'est pas non plus celle du loup qui par la ruse ou par la force a l'illusion d'être au dessus de la mêlé.

La voie royale sonne comme un concerto de Jean Sébastien Bach, libre, intelligent, empreint d'une majestueuse sérénité comme d'une sensibilité incisive. Elle brille comme le soleil de midi qui efface toute ombre. Elle n'est soumise à aucun dictat extérieur à l'individu qui l'incarne. Elle ouvre l'espace temps avec la fulgurance de l'éclair et permet l'accomplissement instantané de la mission choisie par chacun. Le frisson d'échine, qui signe le contact avec ce chemin rectiligne, donne à celui qui l'interprète le pouvoir absolu sur sa vie. La majesté de l'Etre ne connaît aucune dépendance. Elle infuse de son aura le milieu traversé de sorte que ceux qui croisent cette route s'en trouve naturellement réjouis. Cette attitude souveraine attire à elle tout ce qui lui est utile. L'univers entier conspire alors en secret au partage de sa puissance génératrice. De sa main droite l'homme d'aujourd'hui, en 2012, peut saisir le fruit de cette connaissance et répandre ses propres bienfaits sans peur ni calcul car l'abondance ne saurait alors lui manquer. C'est l'anti crise absolue qui stupéfie les incrédules et révulse les manipulateurs de plus en plus inquiets quant à l'avenir de leur main mise.

Dans le nouveau paradigme de la voie royale, la matière environnante n'est pas de même densité que dans le chemin passé du préétabli. Sa malléabilité obéit à la précision et à la netteté de la conscience. Le temps de la manifestation est considérablement raccourci et les changements adviennent au rythme de la reprise en main du pouvoir personnel de chacun. L'expérimentation directe et personnelle de la vie est créatrice quand l'obéissance aux préétablis du passé est sclérosante.

La voie royale est révolutionnaire est incompatible avec toute délégation de pouvoir. La politique politicienne n'aura plus d'objet et disparaîtra. Les structures pyramidales du pouvoir ne tiennent que par la soumission de leur base : elles s'effondreront toutes malgré les crie d'orfraie des belles personnes qui se croyaient en sécurité au sommet. La voie royale établit une communication directe et symbiotique entre le corps physique et l'Etre qui l'anime : la maladie sera oubliée et le corps resplendira.

La coopération de deux individus cheminant de concert sur cette autoroute de vie sera démultiplicatrice de bienfaits. La contagion sera exponentielle. L'ancienne voie souffreteuse sera naturellement abandonnée comme fut délaissée en son temps la lampe à pétrole devant la magie de la fée électricité.

Erik Gruchet.

Saint Pierre le jeudi 9 février 2012
Remis à LaPresseGalactique.com par l'auteur

PENSÉE DU JOUR

Posted: 11 Feb 2012 09:03 PM PST

Des besoins impérieux vont surgir en vous. Alors, voici la règle de base concernant  la nourriture, ou un investissement en bourse, ou n'importe quoi d'autre : si l'impulsion vient d'une pensée joyeuse et que vous vous sentez bien, suivez-la. Si l'impulsion vient d'une pensée désagréable et que vous vous sentez mal, ne la suivez pas.
Abraham, 13 juillet 2002
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

L’ÂME APRES LE DÉCÈS

Posted: 12 Feb 2012 09:02 AM PST

L-envol-de-l-ame-par-Louis-Janmot
Conversation intuitive avec ERENA

                   Une âme n'est pas perdue, elle EST, elle DEMEURE, elle s'autorise et se rend compte… Elle n'a rien perdu de ses visions antérieures, mais a retrouvé l'essentialité de la présence de Vie en elle, et se remet de tout un parcours difficile… Parfois, il faut un peu de temps pour que l'âme retrouve sa généreuse attitude envers elle-même ; parfois, elle demande des prières ; parfois, elle n'en demande pas ; mais elle reste toujours proche des êtres aimés, de la famille, mais aussi des amis… Elle a toute lucidité pour comprendre que tout est en juste ordre, et elle bénéficie de tous les soutiens nécessaires, si nécessaire… Elle a rejoint la Lumière, se fond en elle, vibre au diapason de vos journées, de vos journées, de vos nuits, elle reste aimante et bien au contraire, a décuplé des sentiments qui se profilent en elle sous forme d'énergie… Elle accentue donc ses vibrations et aide ses proches et tous ceux qu'elle veut…

                   Elle retrouve toujours ses ancêtres, ses deux lignées, ceux qui l'ont plus ou moins repoussée ne sont pas écartés, bien au contraire, puisque l'âme est devenue Lumière et pure essence d'Amour… Bien sûr avec les « traces » de ses troubles, disons des « mémoires » mais qui ne l'encombrent pas forcément, puisqu'elle vibre nettement plus haut que lorsqu'elle était dans un corps de chair, un corps-matière…


                   Il est bon de savoir cela, et de comprendre qu'une âme n'est jamais perdue, car elle est entourée et protégée de ses anciens déboires, de par la nature même de la composition vibratoire et des éléments dont elle est constituée… L'âme est une fréquence, une vibration, une sorte de cellule qui vibre, qui porte des mémoires, qui n'en est pas forcément affectée… Il est difficile de vous décrire de quoi est composée une âme, puisqu'il s'agit d'atomes-lumière dont la science humaine n'a pas les données, auxquelles elle ne peut accéder si elle ne connaît pas les sciences intemporelles, puisque sa conscience ne vibre pas suffisamment haut… La connaissance de l'âme dépasse donc encore l'humanité, mais elle existe, et un jour, il sera dévoilé bon nombre des éléments qui la composent… L'humanité n'en est pas encore là…   
           
                   Une âme vibre, elle entre en contact avec les fréquences-lumière et se sert de « portes d'accès » à certaines sphères de conscience, elle-même restant accessible à celles-ci, elle-même reliée à sa propre unité, une sphère de conscience et de connaissance que l'on nomme l'âme-groupe, où sont également d'autres âmes de mêmes composantes, de fréquences similaires, mais aussi de fréquences enseignantes communes… Un peu comme des élèves qui appartiennent à une même classe, tous différents, mais ayant besoin des mêmes enseignements, d'un même professeur, mais qui peuvent aussi recevoir les enseignements de professeurs différents, et pouvant aussi « sortir » de cette classe pour glaner des informations et des enseignements sur d'autres lieux… Exemple, la classe de sport qui permet que les élèves aillent sur les terrains de tennis, piscines, voire d'autres cours…

                   Chaque élève-âme – ou âme-élève - peut donc aller où elle veut, quand c'est le moment pour elle, mais aussi parce qu'elle est totalement reliée à des Maîtres de Lumière Enseignants, qui la guident et la conseillent, qui se déplacent avec elle ou pas, selon les besoins d'évolution…

                   Contrairement à ce qui est véhiculé sur la Terre, les âmes n'ont pas forcément besoin des prières des humains, pas forcément non plus besoin de leur aide… Bien au contraire, c'est souvent l'âme – puisqu'elle est plus légère et plus proche de la Lumière – qui aident ses proches et amis, la possibilité est totale… Nous disons que l'âme a véritablement conquis des terrains grâce à son incarnation, quelque soient les enseignements reçus, difficiles ou non, parce qu'elle a appris, et qu'elle peut faire une sorte de bilan à son retour à la Lumière…

                   En toute lucidité, elle voit, comprend, et sait de quelles faiblesses ou forces elle a contourné ou franchi les obstacles, elle sait ce qu'elle aura encore à faire progresser… Elle sait aussi que le temps n'existe pas, qu'il est une fréquence sur laquelle naviguent les âmes, la conscience, et le pourquoi elle doit progresser… C'est pourquoi vous pouvez faire confiance à la Vie, elle mène toutes les âmes à la rédemption, au pouvoir de sagesse, à ce qu'elle est profondément, et ce, en permanence…

                   Nous vous guidons toutes et tous, et vos âmes sont sacrées, composées d'atomes-lumière qui permettent que vos vies sur Terre soient gérables, et que vos vies outre-Terre soient libres des soucis que vous y aviez… Cela dit, les mémoires antérieures se retrouvent, les liens entre la Cause et l'Effet se font, les rapports se voient, et tout s'éclaircit…

                   Il existe toutefois des cas où les âmes ne peuvent pas se libérer des chaînes ancestrales qu'elles ont utilisées durant des vies et des vies, mais lorsqu'elles retournent, après la mort physique, dans les plans subtils, elles sont prises en charge par des Maîtres-Gouverneurs qui les enseignent par télépathie, non par des contacts directs puisqu'elles se replient sur elles-mêmes et ne peuvent pas se sortir d'elles-mêmes, parfois trop entêtées dans leurs prismes d'incohérences, et cela finit toujours par libérer tout ou partie ce qui fut coincé…

                   Cela peut demander quelques semaines, quelques mois, et pour des âmes plus « noircies », si Je puis dire ainsi, cela peut demander des années… Mais toujours, elles sont sous haute surveillance de la Lumière, donc conseillées et aidées… Un jour, en finalité, les âmes se libèrent de leurs passés, en utilisant les temps d'incarnations successives et les enseignements reçus par la Conscience, de la Conscience Supérieure Suprême, de tout ce qui a été et est dans le présent..

                   Ne vous souciez pas, les âmes ne viennent pas tourmenter les vivants, ce sont les croyances qui agissent en ce sens, des formes-pensées non résolues, toujours actives dans les tréfonds de la mémoire collective, qui agissent en certaines personnes, et leurs propres non résolutions karmiques qui sont réactivées…

                   Nous insistons sur ce point, désirant vous démontrer que lorsque vous êtes dans le chagrin, vos formes-pensées ancestrales et vos croyances en l'enfer, inscrites dans la mémoire collective humaine, vous activez des énergies qui vous font penser dans les tourments, vous font rêver, vous obligent, finalement, à vous en guérir, à moins que vous entreteniez ces tourments par vos chagrins, sans pouvoir en sortir réellement… et vous continuez de vivre des cauchemars, de permettre des contacts de basses fréquences… Comprenez, mes amis de la Terre, que vous êtes des émetteurs-récepteurs, mais aussi des créateurs, tout en utilisant la Loi d'attraction, la Loi de cause à effet, tout a son sens…

                   Nous confirmons que vous pouvez totalement admettre l'Immortalité de l'âme de tous, puisque tous, vous les âmes incarnées et les autres sur les plans subtils, êtes composées de Lumière et d'Amour… Vous serez toutes réunies dans la Lumière… Ainsi en sera votre véritable nature !… Sachez cependant que les fréquences de la Lumière n'ont pas toute la même intensité, donc ne vibrent pas toutes de la même manière, et c'est pourquoi existent différentes zones, différents plans, différentes demeures…

                   Permettez-Moi, ami(e)s de la Terre, de vous bénir une fois encore, de vous soutenir dans vos deuils, vos peines, vos interrogations… Permettez-Moi aussi de vous aider à penser que lorsque vous évoquez un défunt par rapport au passé, vous réactivez souvent des peurs, des peines, et vous n'êtes pas dans votre instant présent, mais dans le souvenir… Je vous apprendrai, peu à peu, à vous souvenir dans le calme, mais aussi à vivre dans la relation nouvelle avec lui, avec ce qu'il est maintenant, dans sa Lumière, son reflet vivant, sa vibration, dans ce que son âme impulse en vous, vous propose de réaliser… Il est tout simplement au cœur de votre vie, et ensemble, vous avancez…

                   Ne le « séparez » jamais de vous, de votre parcours, de vos familles, car il fait UN avec vous tous, et bien évidemment, il se souvient de chacun, vous voit, vous entend, participe avec bonheur à ce que vous vivez… Il reste plus proche de vous qu'il ne l'a jamais été !… Apprenez à vivre « avec lui » dans votre cœur, jamais « sans lui », le terme « physique » n'est pas le plus important, puisque le corps physique est éphémère, et que le corps subtil est permanent…

                   L'âme survit toujours après le décès du corps physique, et l'âge de ce décès dépend souvent de la maturité de l'âme, de ce qu'elle est venu glaner, chercher, apprendre, comprendre, sur votre planète Terre… Plus une âme retrouve rapidement la Lumière, plus elle a acquis rapidement ce qu'elle venait y chercher… Mais il est bon aussi de ne rien figer dans des croyances, d'apprendre à Aimer ce qui est, ce qui fut, ce qui s'enseigne, d'apprendre à respecter les choix de chaque âme, puisqu'elle est libre de venir sur Terre quand elle le veut, quand elle le choisit, d'y apprendre ce qui sera bon pour elle, et ce, quelque soient les difficultés, de retourner à la Lumière quand sa conscience lui dicte… Tout est toujours juste…

                   Ne pleurez pas les âmes des défunts, elles sont vivantes, et bien vivantes !… La vie ne s'arrête jamais sur le seuil d'une porte, elle continue, elle en ouvre d'autres… L'âme suit la Vie, elle est la Vie, elle se sert de la Vie, tout comme le présent, l'intention, le respect, la joie, l'amour, et tout ce qui existe…
                   Béni soit votre chemin et celui de toute âme, ici-bas et au-delà !…

ERENA - michelerena@orange.fr
Une série originale présentée par LaPresseGalactique.com

Laisser la vie se dérouler devant vous...

Posted: 11 Feb 2012 09:01 PM PST

Téléchargez le Cours Ascension Spirituelle 101 de Inelia Benz en cliquant ici !
Inelia Benz

Forcer les choses attire de la résistance...

La plupart de nos enseignements et de notre éducation en Occident sont basés sur le fait qu'il faut travailler dur pour obtenir quelque chose dans la vie. Cependant, pour atteindre le but ultime de l'ascension, c'est l'inverse qu'il faut faire. Vous avez besoin de lâcher prise sur les résultats, les attentes et le travail acharné, et laisser la vie se dérouler dans le moment présent. Il n'y a rien que vous puissiez faire pour changer le présent, sauf de changer votre esprit à son sujet.

La façon la plus rapide d'atteindre votre prochaine étape dans l'ascension ou tout autre but en lien avec celle-ci, est de suivre le chemin d'une plus grande joie. Non pas l'attente, l'excitation ou l'excès d'adrénaline, mais la joie toute simple. Les moments pendant lesquels vous pensez à une décision ou avez une vision de ce que vous voulez ou de ce que vous voulez faire et que vous ressentez de la joie dans votre coeur. C'est cela la bonne décision.

Lorsque vous méditez, ce qui est vital pour l'ascension, et que plein de choses se passent autour de vous, méditez sur ces choses. N'essayez pas de les bloquer ou de les chasser à l'extérieur de votre conscience en tentant de "vider votre esprit". Faites l'inverse, observez ce qui arrive autour de vous consciemment, expérimentez-le dans le moment présent sans jugement, sans attente et sans faire de commentaire.

Se libérer du contrôle est l'une des choses les plus difficiles que nous ayons à faire. Cela signifie se libérer de la pensée de ce que devrait être notre présent. Se libérer de la tristesse, de la peur. Se libérer des besoins et des attentes. Laisser aller les choses vous met en contact avec votre puissance intérieure. Cela vous synchronise avec le mouvement naturel de la vie elle-même...

Traduit par Jacqueline pour ascension101.com et LaPresseGalactique.com

FLASH TRANSFORMATIONNEL

Posted: 11 Feb 2012 09:00 PM PST

Lee Harris
Ces moments où vous sentez que vous n'êtes pas maître de vous-même, ces moments où vous avez la sensation d'échouer ou bien que vous ne faites pas correctement quelque chose parce que les choses ne se passent pas comme vous l'aviez prévu ou dit, comme vous auriez aimé ou souhaité qu'elles soient, sont souvent des moments essentiels de votre d'apprentissage car ils demandent à ce que vous laissiez partir l'auto-jugement et le doute de soi. Vous comprenez que vous êtes capable de faire l'expérience la plus vaste possible de vous-même sur terre. C'est une aptitude que vous développez, mais ce ne sera pas toujours la réalité tout au long de ce voyage. Il est important de le comprendre. ~ ~Zachary through Lee, from Winter Light - Traduction Marinette de http://www.facebook.com/TransLight/

Artisans de Lumière et Lignes Temporelles

Posted: 11 Feb 2012 09:00 PM PST

par DL Zeta

En cette période de transformations rapides et de nouvelles possibilités, beaucoup d'artisans de lumière ont atteint des temporalités avancées basées sur les thèmes de l'unité, l'ascension, le service et la transformation. Plus la ligne temporelle est étendue, plus il y a d'options identitaires. En basculant dans une temporalité de service, vous pouvez vous voir en serviteur du monde, conseiller personnel, devin, shaman, auteur spirituel, visionnaire, voyant et beaucoup plus encore.

Chaque fois que nous prenons une nouvelle identité, nous commençons à observer le monde avec les yeux de ce nouveau personnage. Cette nouvelle façon de voir se concentre en une nouvelle personnalité. Tous les événements, potentialités et décisions sont étudiés en fonction de cette personnalité et de ses besoins, préférences, choix et buts. Dans les moments de transformation spirituelle, votre identité et vos centres d'intérêt peuvent changer très soudainement. S'orienter dans de tels sauts quantiques d'identité requiert un grande maîtrise de l'attention car des changements importants peuvent provoquer des sentiments de perte d'identité. Cela peut être perturbant si nous ne sommes pas fermement ancrés avec le sens profond de notre soi global et de notre finalité spirituelle.

La nature du soi centré

Pour comprendre l'importance du rôle que le soi centré joue dans notre vie quotidienne, il est utile ici d'observer plus attentivement sa nature. À tout instant de la conscience de chacun, un soi centré dirige le flux de l'attention et l'énergie de vie. Ce soi centré est semblable à l'ego. Son travail est de nous aider à nous diriger sur le plan terrestre pendant que nous évoluons dans divers champs d'expérience. Selon le plan divin, le soi centré sert de filtre et attire les expériences nécessaires du moment, pour notre apprentissage et notre développement.

Idéalement un individu a de nombreux sois centrés tout au long d'une existence. Selon son niveau de perception, une personne peut éventuellement se rendre compte des transitions entre les sois centrés ou tout au moins prendre conscience que les différentes périodes de sa vie ont des parfums bien distincts. Quand l'enseignement de la vie est bien intégré, l'ancien soi centré abdique en faveur d'un autre soi centré plus apte à accomplir le nouveau programme.

Un soi centré prenant trop de pouvoir contrarie la croissance

Chaque fois que quelqu'un s'identifie de trop près à son soi centré, ce soi commence à prendre un grand pouvoir dans la vie. La sur-identification au soi centré est un malentendu. Cette situation a tendance à se produire quand la personne s'identifie presque exclusivement à la vie matérielle. Autrement dit, quand on se déconnecte de la spiritualité et qu'on en vient à croire que l'expérience des sens est tout ce qui existe.

Quand un soi centré devient trop puissant, il peut contrarier la croissance en refusant tout ce qui menace son pouvoir. Comme un dictateur tyrannique, il rejette toute pensée ou idée qui pourrait provoquer son « renversement ».

Au contraire, un soi centré qui reconnaît l'importance d'abandonner son autorité pour un nouveau soi centré veut travailler pour le bienfait de tous. Un soi centré éveillé peut être une force de paix dans le monde.

Laissez rayonner la sagesse de votre nouveau soi

En progressant dans la transformation d'identité, vous recevrez des images de votre nouveau soi en rêve. Vous pouvez aussi demander à votre guide spirituel de vous apporter des images conscientes et des aperçus de tout aspect de votre nouvelle identité qui reste obscure. Quand vous laissez rayonner la sagesse de votre nouveau soi centré, vous découvrez des niveaux de sens et de finalité inédits vous menant sans effort vers la nouvelle étape de votre êtreté.

Extrait de Timeline and Identity Shifts: the New Science of Reality Creation by DL Zeta
Posté le vendredi 10 février 2012 par Celestial Vision
Traduit par Bénédicte pour LaPresseGalactique.com


El Quetzal - Trecena du Serpent - du 10 au 22 février 2012

Posted: 11 Feb 2012 09:00 PM PST

1 Chicchan / Kan
La Trecena de l'Énergie et de l'Évolution

Associée au mystique Serpent à Plumes, les Aztèques appelaient cette divinité Kukulkan ou Quetzalcoatl ; Chicchan, ou Kan en Maya K'iche'. C'est l'un des signes des Jours les plus puissants du Tzolk'in. Maître du Ciel et Maître du Temps, Chicchan symbolise la transformation temporelle, la transcendance et l'évolution individuelle, il représente également ceux qui sont prédestinés à des vocations spirituelles.

Il est aussi le seigneur de toutes choses matérielles et représente le travail, l'autonomie, la circonspection, le pouvoir, le droit et la justice. En tant que Nagual de l'éducation et de la formation, il représente le pouvoir de l'apprentissage offert aux individus et aux communautés. Chicchan est également le Nagual de la création d'une nouvelle vie humaine, il symbolise la paix et incarne la profonde connexion avec notre feu intérieur, appelé 'Koyopa' chez les Mayas et 'Kundalini' dans les traditions orientales.

Chicchan, le Serpent, incarne la sagesse et l'intelligence profondes et instinctives, mais aussi les émotions et les énergies profondes et puissantes pouvant provoquer de grands bouleversements et changements. Ceci peut être positif ou négatif, mais nous ne pouvons présumer de rien : ce qui pour certains est un changement pénible est pour d'autres un changement envoyé du ciel.

Notre espèce humaine a tendance à poser des étiquettes de valeur sur les événements, les gens et les situations ; dans le domaine du sacré rien n'est jamais tout blanc ou tout noir. Les choses ' sont ', tout simplement. Il n'y a ni jugement, ni estimation de valeur ou évaluation des choses.

L'idéal, c'est l'équilibre et l'unité plutôt que la quantité et l'importance (de richesse, de pouvoir et de gloire). C'est là que réside le sacré et que se trouve le défi du Serpent. Restez ouverts à la découverte continuelle, à l'apprentissage incessant et à l'impact permanent.

Rappelez-vous aussi qu'un grand pouvoir est associé à une grande responsabilité. Plus vous en savez, plus vous êtes en position de diriger, plus grande est votre responsabilité d'assumer ce pouvoir de façon juste et à bon escient. Plus grand est  votre pouvoir, plus il est essentiel de vivre de façon calme et équilibrée afin que celles et ceux sur qui vous aurez un impact puissent suivre un chemin empreint de stabilité.

Birgitte Rasine
http://maya-portal.net/

Traduction française : P.Linda Steketee
linda@mayanmajix.com

Depuis http://passageemergence.blogspot.com/

Le monde ne s’arrêtera pas en 2012

Posted: 11 Feb 2012 09:00 PM PST

© Steven McFadden – Octobre 2002 – Article original en anglais.
Source originale (en anglais): http://www.chiron-communications.com/


Le fameux calendrier maya du Tzolk'in qui a fait couler tant d'encre et de salive ces dernières années doit rester ce qu'il est : un balisage réalisé selon des connaissances anciennes qui nous échappent en partie, et qui doit nous aider à nous situer dans notre rôle au sein des grands cycles où nous nous incarnons. Ses diverses interprétations présentent toujours le risque de nous éloigner de son sens premier.

Voici la vision qu'en avait au début de cette décennie l'initié maya Carlos Barrios. Un article qui date de 2002 mais qui plus que jamais me semble important aujourd'hui.

Le Passeur.

Par Steven McFadden.


Selacia - Vous et le Changement Mondial – Le Rôle Essentiel des Communautés

Posted: 11 Feb 2012 09:00 PM PST

Un Message du Conseil des 12 par Selacia - 

C'est une année de révolution à grande échelle – qui a un impact sur vous et sur tous ceux qui vivent sur la planète. Un thème commun que vous verrez souvent est le besoin de l'humanité de se rassembler en une seule famille. Ce besoin n'a jamais été aussi important que maintenant.

La nouvelle Terre que vous désirez ne peut pas se manifester aux côtés des schémas centenaires de querelles, de plaintes, de conquête et de destruction.

Il y a très longtemps on comprenait et on appréciait le concept de communauté. Les gens de cette époque connaissaient le pouvoir de l'unité et s'aidaient les uns les autres. Dans certaines cultures, lorsqu'ils se sentaient menacé par la sécheresse ou tout autre changement climatique, on apprenait à survivre grâce aux idées collectives, au soutien et aux actions.

Plutôt que de se battre les uns contre les autres à propos de la diminution des ressources, ils utilisaient leur créativité commune afin de s'adapter. Ils comprenaient le pouvoir d'un groupe solidaire ; ils appréciaient le monde naturel et apprenaient à fonctionner avec la nature.

Alors que la Terre est désormais au bord du précipice – celui de l'incertitude de l'avenir – l'humanité est appelée à se souvenir de ces choses. Il est certain qu'on commence à se souvenir de tout cela à travers le monde ; ce qui stimule un fervent désir de communauté. Les gens, tout comme vous, venant de tous les horizons de la vie commencent à le ressentir.


SONS ÉTRANGES ET BOITES MÉTALLIQUE RETROUVÉES

Posted: 11 Feb 2012 12:53 PM PST

Par Dave Masko le 08/02/2012

BRAY'S POINT, Oregon - Des boites métalliques carrées de 1,52 mètres de côtés et de 50,8 centimètres d'épaisseurs sont apparues soudainement le 8 février dernier sur les plages de la côte ouest. Elles ne peuvent pas être déplacées, même par un camion à quatre roues motrices. Ces boîtes sont apparues à la suite de plusieurs témoignages d'apparitions d'OVNIs dans la région. Une résidente de l'endroit a enregistrée au cours de la même période les sons de la vidéo suivante...



Lien à l'article original en anglais sur http://www.huliq.com/

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur