Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

lundi 13 février 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


Le démantèlement de la cabbale satanique se déroule tout doucement mais surement

Posted: 13 Feb 2012 08:04 AM PST

par Benjamin Fulford, le 7 février 2012.
www.benjaminfulford.net

Malgré un pessimisme assez répandu chez beaucoup de chercheurs de vérité concernant la présente situation des 5 pays considérés comme des états terroristes, en coulisses la cabbale satanique contrôlant les banques centrales des pays occidentaux est en état de terreur.
En effet, Leon Panetta, le ministre américain de la Défense a confié la semaine dernière à un représentant de la Société du Dragon Blanc que le Pentagone et les agences américaines d'espionnage n'étaient pas d'humeur à laissé filer les membres de la cabbale en leur faisant cadeau d'une simple commission d'enquête et de réconciliation.
"Nous observons ces personnes depuis très longtemps" a-t-il dit et sommes arrivés à la conclusion qu'il fallait démanteler le conseil d'administration de la Réserve Fédérale et placer tous ses membres sous les verrous.

L'effondrement cette année de 65% de l'index Baltic Dry (coûts d'acheminement) constitue un signe visible de ce démantèlement.  Il est à mettre en parallèle au boycott général se développant chez les 5 pays considérés comme états terroristes, boycott constaté par le refus de certains d'entre eux à utiliser les dollars américains ou même la monnaie européenne pour leurs échanges commerciaux.  Un autre signe fût l'arrêt le 3 février dernier du système de paiement interbancaire Clearing House, propriété du conseil d'administration de la Réserve Fédérale américaine.  Sous le manteau, des changements radicaux sont planifiés.

Une refonte totale des institutions mises en place après la 2ème guerre mondiale, à savoir la Banque des Règlements Internationaux, la Banque Mondiale, le Fonds Monétaire International, la Cour Pénale Internationale et les Nations Unies, impliquera le retrait complet de tous les agents sionistes à la solde de Satan, contrôlant en fait en coulisses toutes ces organisations.

Les efforts démesurés de ces personnes à lancer une 3ème guerre mondiale, entre Israël et l'Iran pour ne pas la citer, et l'offrande de millions de vies israéliennes en sacrifice à Lucifer ou dans un holocauste, vont être stoppés.

Une fois de plus, l'auteur de cet article, de descendance juive, souhaite indiquer à tous les juifs que le symbole du drapeau israélien est l'étoile de Lucifer et que les citoyens israéliens ont été désignés et offerts en sacrifice par les nazis (sionisme national socialiste) pour faire honneur à leur Nouveau Ordre Mondial.
En Iran, les Ayatollahs consultent et complotent avec Benjamin Netanhayu et ses compagnons nazis pour simuler cet holocauste artificiel et faux Armageddon.  Il s'agit là d'une affirmation radicale mais basée sur des faits.  Le symbole des juifs est la Menorah ; ils vénèrent Yahweh, le créateur.

Dans tous les cas, le gouvernement israélien a clairement été prévenu par le Pentagone, la Chine et la Russie que sa tentative fanatique pour déclencher artificiellement la fin des temps ne sera pas permise.  Aucune des forces armées du monde, à l'exception peut être de l'Iran et d'Israel, ne permettra à ces fanatiques religieux de déclencher une 3ème guerre mondiale.
Malgré les rumeurs continues de guerre, le démantèlement de la toile de contrôle financier des sionistes ne peut plus passer inaperçu.  Un autre exemple à cela, s'il en faut, est la demande appuyée faite la semaine dernière à l'Iran par l'Allemagne, la France, l'Italie et la Grèce de ne pas arrêter l'approvisionnement en pétrole de ces pays.

La propagande effectuée à ce sujet (« c'est un boycott de l'Iran ») par l'ensemble des media contrôlés par les sionistes fut totalement ridicule. Un autre exemple pour illustrer cela : les mensonges hystériques en perpétuelle augmentation délivrés par les satanistes et leurs esclaves endoctrinés n'étaient qu'une tentative pour faire croire que le tout dernier taux de chômage américain publié était passé de 8.5% à 8.3% alors qu'en fait le nombre de chômeurs a atteint les 1.2 millions, ce qui représente réellement 23% de la population.

Les faillites du système bancaire aussi se multiplient. Lundi, au Japon, la compagnie SMBC Nikko Securities a annoncé que ses systèmes ne fonctionnaient plus et qu'ils avaient de nouveau recours au papier pour effectuer leurs transactions.  Des évènements similaires vont continuer à se produire jusqu'à ce que la partie du système financier qui repose vraiment sur des reçus papier et des actifs physiques réels soit la seule à perdurer après le démantèlement de la fraude électronique perpétuée par les Satanistes.

Pendant ce temps, aux Etats Unis, la défaite du candidat Mitt Romney se prépare.  Des préparations sont aussi en cours pour déplacer vers les camps FEMA, initialement destinés à accueillir les chrétiens américains et autres citoyens au courant de ce qui se passe réellement, de nombreux membres de la cabbale.
En Europe, les grecs ont fait comprendre aux banquiers qu'ils se préoccupent de la dette comme de leur première chemise.  En Allemagne, la semaine dernière la Chancelière Angela Merkel est revenue bredouille d'une visite où elle a supplié la Chine; dès son retour, elle a convoqué un sommet entre les pays européens possédant encore la notation triple A: la Finlande, le Luxembourg, les Pays Bas et l'Allemagne.

La France n'était pas invitée ; aussi nous pouvons en déduire que l'euro ne sera plus en vigueur que dans les 4 pays aux monnaies fortes comme le Deutschemark.  Les autres pays vont alors émettre leur propre monnaie dévaluée, une parfaite aubaine pour les investisseurs internationaux, aubaine  qui ne se présentera qu'une seule fois sur le marché européen.

En Asie, des négociations top secrètes continuent.  Un élément important reste la possible fusion des 2 Corée avec le Japon.  Un représentant de la Société du Dragon Blanc s'envolera pour la Corée du Sud la semaine prochaine pour évoquer cela avec le Président coréen, Lee Myung-bak.  Ils se rencontreront à l'aéroport et le représentant sera transporté dans une voiture électrique, ce afin qu'il constate l'avancement des préparations pour l'introduction et l'utilisation prochaine des technologies, interdites jusqu'à maintenant.
Il est aussi intéressant de souligner que George Bush Sr., le chef du groupe nazi Odessa, arrivera également en Corée du Sud à la même période.  La Corée du Sud et la partie nord du Japon sont aux mains de ce qui reste de l'armée impériale japonaise, alliée avec le groupe Odessa, depuis la fin de la deuxième guerre mondiale.  Il est donc facile de deviner que George Bush Sr. va essayer de réussir là où Henry Kissinger, son ministre des Affaires Etrangères, a échoué, lors de sa dernière visite, à savoir obtenir un soutien asiatique pour son Nouvel Ordre Mondial.
Pendant ce temps-là, au Japon, de nombreux groupes d'extrême droite manifestent et s'opposent à l'établissement, au sud d'Osaka, de la capitale issue de la prochaine fusion entre la péninsule coréenne et le Japon.  Selon eux, il y a trop d' intérêts particuliers à garder Tokyo comme capitale.

L'idée de la Société du Dragon Blanc consiste à établir la Nouvelle Agence de Planification Economique ou LIFE (Long-term Investments for Everybody) au sud d'Osaka et à laisser les centres de pouvoir coréens et japonais déjà existants à leur place.  La raison pour laquelle la région autour de Nara et Tenri ville a été choisie est la suivante: il y a là beaucoup de terres non vallonnées et non développées près de l'océan ; de plus, les japonais pensent qu'un regroupement du pouvoir économique et politique à Tokyo n'est pas une bonne chose pour leur développement.

Une fois que les membres de la cabbale seront écartés du pouvoir, il y aura tellement d'argent et d'opportunités d'investir que toutes les régions vont profiter d'un boom.
Par exemple, le vieux plan qui destinait les Philippines à devenir un pays moderne, aux grandes étendues naturelles protégées, est en train de resurgir.  Des projets similaires vont voir le jour sur la terre entière et aucune région ne sera oubliée et/ou laissée en retrait.

Source originale www.benjaminfulford.net
Traduit par Delphine Alemany tradanglesp@hotmail.fr pour LaPresseGalactique.com
 

Dana Mrkich - Visions Mensuelles de Février 2012 : Sons Étranges et Début du Spectacle

Posted: 13 Feb 2012 06:00 AM PST

Il y a définitivement dans l'air actuellement une énergie de 'calme avant la tempête', avec l'ouragan que représente le changement massif allant au-delà de notre compréhension actuelle. Vous pouvez éprouver ce 'calme' comme n'étant pas calme du tout ; et au lieu de cela ressentir de l'anxiété ou bien même de la peur, mais juste parce que ce qui nous attend est une grande inconnue. D'autres ressentent une excitation débordante mais ne savent pas pourquoi c'est aussi intense. Nombreux sont ceux dont les anciens contrats de l'ancienne réalité ont expiré, mais le temps des nouveaux n'est pas encore arrivé ; donc il y a une sensation d'être dans les limbes, d'attendre que 'quelque chose' se passe, et de ne pas pouvoir savoir ce que c'est.


Aimer c’est unir en soi tout Ce qui Est

Posted: 13 Feb 2012 05:57 AM PST

Quand tu découvres que ton interprétation sur toi-même et sur l'autre est erronée suite à ce que tu avais pris pour vrai et qui en réalité ne l'est pas,

Quand tu conçois que l'autre n'est rien d'autre que toi-même, qu'il n'est en vérité, ni meilleur ni pire que toi, ni supérieur ni inférieur, ni plus ni moins,

Quand tu t'aperçois qu'il est possible et même impératif de changer ta propre perception faussée afin de la traduire naturellement en vérité,

Quand tu acceptes lucidement et en toute confiance que nous sommes déjà Libres au-delà de l'imaginé, du corps et de l'idée,

Lire la suite sur http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/

Annales Akashiques sur... les Contrats Relationnels

Posted: 13 Feb 2012 05:53 AM PST

Comment pouvons-nous dire si nous avons un contrat avec quelqu'un ou quelque chose comme une personne, un emploi, ou une organisation ? Est-il un moyen de comprendre consciemment ce qu'est ce contrat ?

Vous pouvez dire que vous avez un contrat avec quelqu'un ou quelque chose si ce quelqu'un ou quelque chose est dans votre vie. La plupart du temps c'est aussi simple que cela. Votre âme n'est pas embrouillée. Votre âme est très délibérée au sujet de ce qui entre dans votre vie et de ce avec quoi vous vous engagez. Aussi, que l'interaction soit brève et relativement mineure (comme croiser quelqu'un dans la rue) ou qu'elle soit complexe et de longue durée (comme être le parent d'un enfant), il y a toujours un contrat. Votre âme ne croise jamais un chemin ni ne s'engage avec quelque chose sans avoir au préalable conclu un accord avec l'âme de cette chose. Ceci dans le but de protéger et de guider les deux à travers la relation. S'il y a quelque chose dans votre vie — une organisation, une personne, un objet, ou un lieu — vous pouvez toujours partir du principe qu'il existe un contrat pour votre interaction.


PENSÉE DU JOUR

Posted: 12 Feb 2012 09:03 PM PST

Rien n'a besoin d'être réparé. Tout se déroule à la perfection. Aussi, lorsque vous vous tenez dans votre présent en admettant que tout est bien, alors, à partir de cette vibration, vous vous entourez de toujours plus de preuves que tout est bien. Mais lorsque vous êtes convaincus que tout est détraqué, qu'il y a de la pollution, ou que les choses ont mal tourné, ou que le gouvernement est en train de comploter… ce qui arrive alors c'est que vous vous retrouvez prisonniers de cette vibration, et que vous commencez à manifester cette sorte de trucs. Et puis vous dites : « Regardez, je vous l'avais bien dit que tout allait de travers. »
Abraham,
Traduction AD
Page d'origin
e : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

LES PERCEPTIONS

Posted: 12 Feb 2012 09:02 PM PST

Conversation intuitive avec ERENA

                   Ce que tu perçois, par tes sens, est une première approche de tes sentiments, de tes sensibilités, mais n'est pas forcément la réalité… Elle est faite de multiples plans, multiples facettes, forces et attractions, ou répulsions… Les Lois de l'Univers sont basées sur l'Equilibre en tout, en toute énergie, en tout contraire, et t'obligent, par devers et envers tout, à te repositionner en permanence… Tu as donc à « percevoir » différemment, et constamment… Cela peut t'essouffler, t'indisposer, te perturber, mais tôt ou tard, tu retrouves tes assises, des points d'ancrage nouveaux, tu te redonnes des occasions de prendre du recul, puis de voir différemment… Je dis que tu es en perpétuel Mouvement, et que tu ne peux rien regretter, et surtout pas te dévaloriser, cela ne sert strictement que le mental et l'involution… Or, il t'est proposé d'évoluer, d'avancer, de rester dans le Mouvement, le grand Mouvement de la Vie, de la Volonté Supérieure, de la Conscience Infinie…


                   Tu n'as pas encore fini ton voyage ici-bas, Je dis qu'il ne fait que commencer !… Il commence toujours, et ce, dans ton Instant Présent !… Reste donc en alerte, mais pas sur le qui-vive !… Reste donc prêt(e) à progresser, à changer, à bousculer tes croyances, tes connaissances, tes a priori, tes certitudes !… Rien n'est comme tu le crois, ou le vois, le pense, ou l'imagines, car tout est mobile, tout est force et généreuse énergie… Tu n'as donc rien à perdre, tout à trouver !… Et ce que tu crois avoir perdu ne l'est pas, non, pas pour l'Unité à laquelle tu appartiens… Ce que tu crois avoir gagné ne l'est pas non plus, car l'Unité à laquelle tu appartiens est déjà comblée, elle est déjà remplie de toi, elle est déjà complète… Et de cela, tu ignores encore les facettes, les variances, les observations…
                   C'est pourquoi Je te convie à plus d'humilité, de grandeur d'âme, mais aussi à te sentir Exister, à te sentir prêt(e) à évoluer et grandir en conscience et en valorisation, en estime de toi et en amour de ta vie… Tu es, tu demeures, tu inspires, tu puises, et tu engages… Sois mobile, sois vivant(e), et nul ne pourra t'en vouloir, ni ne te considèrera parvenu(e) ou insuffisamment créative ou créateur… Il y a toujours à apprendre, à connaître, à responsabilité, à transformer, et Je dis que tes perceptions s'agrandiront de plus en plus, deviendront plus vastes, plus souples, plus libres, intérieurement et extérieurement…
                   Aujourd'hui, tu participes à un plan… Un plan commun à plusieurs personnes, à de nombreux groupes de méditants, de réfléchissants, de porteuses et porteurs de Lumière, tu fais donc partie d'un « ensemble »… Je t'invite à conscientiser cet « Ensemble » afin d'en « percevoir » intérieurement les affinités, et les buts… Ensemble, vous êtes venus sur la Terre pour aider au grand Changement des Paradigmes de Conscience, et cela ne peut se créer si tu raisonnes « individuellement » et non pas « collectivement »… C'est ensemble que vous parviendrez à réaliser vos buts : l'Unification de la Conscience Humaine…
                   Je t'invite donc à visualiser librement et consciencieusement ta présence parmi autrui, parmi les autres membres de ta famille, puis de ta société, de ta collectivité européenne, et ensuite de la totale humanité, à te ressentir ÊTRE parmi les autres, sans distinction de race, de profession, de biens, de confession philosophique ou religieuse… ÊTRE au milieu de tous est sans danger… ÊTRE est un état d'Amour, au même titre qu'Aimer est un état de bien-ÊTRE… Tu peux Visualiser ton Changement, te voir intérieurement, te percevoir ÊTRE… Le Ressentir t'apporter un confort interne éblouissant…
                   Chaque fois que tu entres en toi, en Visualisation, en Méditation, tu apprends à Percevoir Autrement et plus Sagement, tu apprends à TE Re-Connaître, à Re-Contacter ton Unité Primordiale, tu apprends à TE Re-Souder à ton Esprit de Vie, à T'Epouser, à T'Epauler, et tu redeviens progressivement toi, la Lumière et la Puissance d'Aimer…
                   La Lumière te propose de TE Re-Trouver ainsi, dans ta Puissance d'Amour et à te rendre à l'évidence que tu as tout en toi, tout, absolument tout, y compris la Grandeur d'Âme et l'Esprit de Confiance… Tu n'as donc rien à craindre, rien à perdre, rien à faire d'autre qu'Aimer ce que tu ES, ce que tu FAIS, ce qui CIRCULE en toi, et à laisser libres tes énergies… Elles savent parfaitement gérer ton quotidien, ta santé, ta présence au cœur de toute société… Elles savent, car elles portent la Vérité Eternelle, elles portent tes Sentiments, et elles t'apportent toute expérience qui te permet de Percevoir différemment ce que tu deviens au fil de tes temps…
                   Je dis que tu deviens de plus en plus libre et que cela est grandissime… Continue ton chemin dans l'idée d'une Perception Nouvelle, d'un Regard Nouveau, d'une Pensée Neuve, toujours en Observation, toujours en recul, et comme si de rien n'était… J'ai aimé te conseiller, J'ai aimé te mettre au monde, J'ai aimé te porter quand tu souffrais, J'ai donc aimé Qui tu étais, Qui tu es, Qui tu deviens, en tous tes paramètres, en tous tes sentiments, en tout ce qui te compose… Ne te renie jamais, et vois quel Changement tu peux créer aujourd'hui… Demain sera une autre évidence, un autre changement, une autre façon de penser…
                   C'est dans ta fluidité que tu trouveras de quel Appel il s'agit quand Je t'ai appelé(e) à vivre le Discernement, le Bon Sens et la Juste Mesure, quand je t'ai proposé de devenir l'Enfant-Lumière, l'Adolescent-Prince, l'Adulte-Force et Puissance, quand j'ai mis ma Main dans la tienne… Main d'Amour qui ne peut que te conforter dans des sentiments d'Infiniment Grand, de Confiance en tes Potentiels, d'Amour Universel… J'ai voulu cela, tu l'as voulu aussi, puisque TU ES ce que Je suis dans ton « JE SUIS »… Tu es donc le même Amour que Je suis… Prends-en conscience, en visitant tes mondes intérieurs ; ils sont si multiples, mais aussi si fusionnels, si puissants, si nombreux, si Amour !… Relie-toi à cet Amour et tu deviendras toi !…
                   Il s'agit aujourd'hui de mettre en place une perception nouvelle !… Te sens-tu prêt(e) à le vivre ?… N'hésite pas !… Affirme-toi, dis Oui à ton Changement, et perçois-Moi en toi, non comme une Puissance dont tu ne connaîtrais rien, mais comme une Force dont tu peux tout, puisque tu peux y puiser la Connaissance Intuitive, et la Foi en toi…
                   Je t'aide pour cet objectif, ici et maintenant…
                   Ferme tes yeux… Vois la route devant toi… Laisse flotter un peu ton rythme, ton mouvement, interne et externe… Imagine que tu vis un rêve, et qu'il se déroule selon les Plans Divins… Cela t'aidera à ne pas figer les images, à ne pas les empêcher d'apparaître… Puis, vois-toi sur ta route… et fais un vœu… Je suis là pour t'aider à le réaliser… Cela sera ton nouveau but… Il ne peut se réaliser qu'à la condition que tu y crois, que tu te vois ÊTRE cette réalité… Ressens ÊTRE cette vérité, cette motivation… et déjà, tu es un(e) autre !, tu perçois autrement !…
                   Je te fais totalement confiance…
                   Je t'aime…
                   Je suis en toi, à ton service… Je suis l'Amour…
                   Merci d'aimer Aimer l'Amour qui est en toi, par Amour pour la Vie, et rien que par Amour pour ce qui vibre partout, en tous, en toi, en les autres espèces, en tous les mondes… Je sais que tu peux, que tu es, que tu vibres… Ainsi, ton Amour est Vivant !…
                   Paix sur toi, tes mondes, tes univers, tes forces !…
                   Paix sur la Terre !…



ERENA - michelerena@orange.fr
Une série originale présentée par LaPresseGalactique.com

L' Afrique est-elle le berceau de l'Humanité !

Posted: 12 Feb 2012 09:00 PM PST

par Beni Nseni le 12-02-2012

Mboté à tous,

L' Afrique est-elle vraiment le berceau de l'Humanité ?



La tradition kongo infirme cette théorie !

En effet, d'après la tradition historique kongo : bien avant que l'ETHIOPIE, l'ÉGYPTE, la NUBIE soient habitées, il existait déjà une civilisation située vers la région de l'Inde. Et, nous savons que le continent LEMURIE/ MU ( voir la carte ) se situait vers cette zone géographique.
 En vérité, la civilisation dont parle les Initiés Kongo est la civilisation lémurienne.

Plus précisément, voici ce que nous enseigne la tradition kongo :


Nicolya Christi - La Vie Sur la Nouvelle Terre / Terre Future

Posted: 12 Feb 2012 09:00 PM PST

Extrait 12 - « Nouveau Monde – Terre Future/ Soi Futur » 

Sur la Nouvelle / Terre Future nous n'avons pas besoin de montres, de téléphones, d'ordinateurs, de télévisions, de publications, de moyens de transport, de nourriture (parce qu'il n'y a plus de nourriture, de décharge ou de déchets), de médicaments, de suppléments, de cosmétiques, de thérapies de guérison, de souffrance, d'émotions, de mort ou de naissance.

Il n'y a pas de guerre, de politique, d'impôts, d'argent ou de gouvernement. Nous n'avons pas d'emplois ; il n'y a pas de délit et nous n'augmentons pas notre karma. Il n'y a pas de passé ni de futur – seulement le Maintenant, qui nous rend pleinement présent à Tout Ce Qui Est – et à l'existence dans le Moment. Toutes les existences et toutes les lignes du temps sont en convergence dans une spirale ascendante singulière.


Des cercles mystérieux sont apparus dans des lacs gelés des Pays-Bas

Posted: 12 Feb 2012 12:46 PM PST

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur