Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mardi 14 février 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


Fin de partie au Proche-Orient

Posted: 14 Feb 2012 08:17 AM PST

par Thierry Meyssan

Alors que les combats ne sont pas tout à fait terminés dans le quartier insurgé de Homs et que les autorités syriennes et libanaises n'ont pas encore communiqué sur leur action récente, Thierry Meyssan tirait un premier bilan des opérations, lundi soir, sur la première chaîne russe ; des informations de première main qu'il partage avec les lecteurs du Réseau Voltaire.


Notre mission sera celle d'un passeur

Posted: 14 Feb 2012 07:22 AM PST

Monique Mathieu

« Soyez bien à l'écoute de vous-mêmes. Dans les jours et les mois qui viendront, vous découvrirez d'autres choses, c'est-à-dire une autre façon d'être, une autre façon d'aimer, et une autre façon de manifester la joie. Ce ne sera plus la façon humaine, ce sera un palier vraiment supérieur.

Les vraies joies ne sont pas celles qui correspondent à la matière, à la troisième dimension, ce sont celles qui ressemblent tellement à l'Amour qu'elles font partie de l'Amour.

Nous vous promettons cela pour très bientôt. Vous découvrirez vos potentialités, et soyez certains que vous en serez émerveillés, mais il faut continuer à avancer pas à pas, il faut continuer à vous investir spirituellement, à prendre conscience que nous marchons auprès de vous et que nous pouvons vous aider dans cette fin de parcours.

Lorsque vous ressentirez réellement cet Amour différent, ce ne sera plus un amour sentiment, il y aura comme une explosion de joie en vous, une impression de vouloir donner encore et encore quelque chose qui ne vous appartient pas, quelque chose qui est en vous et qui s'écoule de vous que vous ne pouvez même plus arrêter. Vous découvrirez des merveilles et encore des merveilles.

Lorsque cela se manifestera, il faudra que vous restiez stables, il ne faudra en aucune manière que vous vous laissiez déstabiliser par ce nouvel état d'être très, très supérieur.

Chacun de vous pourra manifester cela, parce chacun de vous en a la capacité. Pourquoi en avez-vous maintenant la capacité ? Parce que vous n'êtes pratiquement plus dans la troisième dimension ! Vous êtes beaucoup plus dans la quatrième, voire, par moment, dans la cinquième dimension.

Nous vous demandons de vous préparer vibratoirement, énergétiquement, en faisant appel aux magnifiques énergies qui sont offertes à la vie, aux magnifiques énergies de la transition qui sont bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Ce sont des énergies de renaissance, des énergies de transformation totale.

En ce moment, et même si vous ne vous en rendez pas compte, votre fréquence vibratoire s'est beaucoup élevée. Le seul moyen de vous en rendre compte est de constater la différence qu'il y a entre ce que vous êtes aujourd'hui et ce que vous étiez encore hier. Vous avez une beaucoup plus grande tolérance, une plus grande acceptation et surtout vous ne voyez plus la vie de la même façon.

Nous savons que chacun de vous, consciemment et inconsciemment, se prépare pour son devenir si proche et nous ajouterons si merveilleux. Cependant vous avez encore un peu de travail à faire par rapport à ce que vous êtes pour l'instant dans cette civilisation. Si vous vous êtes bien préparés dans la Lumière et dans l'Amour qui vous habitent, si vous avez suffisamment ouvert les portes à ce que vous êtes vraiment, si vous vous êtes hissés sur une fréquence vibratoire supérieure qui vous mène vers la quatrième et la cinquième dimension, tout se passera merveilleusement bien. Après quelques moments de déstabilisation et d'adaptation, tout vous sera offert.

Ce ne seront pas des cadeaux de troisième dimension qui vous seront offerts, ce seront des cadeaux bien supérieurs, ce seront d'immenses cadeaux spirituels, les cadeaux de la grande transformation. Grâce à votre courage et à votre volonté, vous vous serez hissés au niveau nécessaire qui vous permettra d'accomplir cette immense transformation.

Soyez certains que vous êtes beaucoup plus souvent en quatrième, voire cinquième dimension que vous le supposez. La partie de vous-mêmes qui demeure encore en troisième dimension est réellement la partie « pratique », la partie humaine qui vous permet de vous alimenter, de travailler, d'avoir encore de l'affection humaine, mais vous avez des rapports humains totalement différents, même dans l'Amour que vous pouvez avoir pour ceux qui vous entourent ou celui que vous projetez sur ceux qui vous entourent.

Vous allez faire de plus en plus connaissance avec qui vous êtes, avec ce que vous êtes, et vous aurez la très grande joie de découvrir que tous vos parcours dans telle et telle existence, tel et tel monde, aboutissent enfin à la révélation de ce que vous êtes et surtout à la révélation de l'existence de tous vos frères galactiques, à la révélation et le ressenti profond de Dieu dans Sa manifestation en vous et tout autour de vous. Pour l'instant vous en avez la conscience intellectuelle et mentale, mais bientôt vous n'aurez plus cette conscience car vous le vivrez. Vous ne le vivrez pas au niveau de votre humanité, car votre humanité sera, d'une certaine manière, divinisée.

Pour vous, ce langage est un peu hermétique. Comment vous faire comprendre l'Amour qui sera le vôtre très bientôt si vous ne l'avez pas senti vibrer à l'intérieur de vous ? Comment imaginer ce que vous allez devenir si vous ne commencez pas à le ressentir dans vos comportements et même dans vos émotions positives ?

Tout se fera parce que tout doit être ! Soyez certains que tous ceux qui ont travaillé pour la Lumière et tous ceux qui continuent à servir la Lumière auront d'immenses joies. Il ne s'agira pas de joies de la troisième dimension que vous connaissez, il s'agira de joies qui seront inondées d'Amour. L'Amour ne sera plus l'amour affection, l'amour humain, ce sera l'Amour comme peuvent vivre les êtres qui ont quitté le plan de la Terre et qui sont sur les plans de Lumière. L'Amour limitatif n'existera plus car il n'aura plus la nécessité d'exister ; tout sera transcendé.

Nous vous accompagnons sur ce chemin depuis très longtemps, mais maintenant, dans les derniers mètres qui restent, au lieu de marcher à côté de vous nous prenons votre main pour vous aider à franchir les derniers mètres qui restent dans la joie, dans l'allégresse et dans l'Amour. Ce sont les plus importants et les plus éblouissants parce qu'ils feront de vous des êtres complets, des êtres qui ont intégré la Lumière et l'Amour, tout du moins sur le plan où vous vous retrouverez.

Maintenant, chacun de vous va rayonner ; les êtres viendront auprès de vous parce qu'ils sentiront qu'il émane de vous beaucoup de sérénité, une énergie dont ils auront besoin car ils se sentiront en sécurité et aimés auprès de vous. C'est ce dont l'humanité de demain aura le plus besoin ; elle aura besoin de se sentir sécurisée et aimée.

Lorsque vous aurez accompli votre transformation profonde, votre mission sera celle d'un passeur. Imaginez ceci : vous êtes au milieu d'un pont ; d'un côté il y a encore une lumière un peu triste et de l'autre il y a une lumière éblouissante. Vous appelez à vous tous les êtres qui se trouvent dans cette lumière un peu triste, et à votre tour vous les prenez par la main pour les conduire de l'autre côté du pont, vers cette lumière éblouissante. Vous prenez la main de ceux que vous désirez guider jusqu'à l'autre rive, vous les prendrez encore par la main et vous les mènerez jusqu'à l'autre côté du pont.

Cela se produira lorsque vous serez accomplis, lorsque beaucoup de voiles seront tombés, et sans que vous fassiez quoi que ce soit. Cela se fera automatiquement, c'est-à-dire que vous aurez, d'un seul coup, la vision spirituelle de ce que vous êtes.

Vous pouvez déjà commencer à faire passer les êtres que vous aimez, à leur faire traverser ce pont. Comment le faire ? Sans paroles, sans forcer, simplement avec votre propre rayonnement et tout votre Amour. Votre rayonnement et votre Amour accompliront des miracles parce que l'Amour accomplit toujours des miracles.

Les êtres qui seront auprès de vous auront envie d'être un peu comme vous ou tout à fait comme vous, et c'est de cette façon-là que vous pourrez leur faire franchir les derniers mètres de ce pont. Soyez certains que ce sera beaucoup plus facile que vous le pensez. Il vous suffira d'être, tout simplement, d'être à l'écoute, de rassurer, d'aimer, d'être dans la joie profonde du cœur, d'être dans la confiance et dans la sérénité.

Cela peut vous paraître beaucoup, mais ce n'est pas difficile. Au niveau où vous vous trouvez, ce n'est pas difficile ! Si vous arrivez à mettre votre ego et votre intellect au service de l'Amour, de la Lumière et de la Sagesse qui sont en vous, tout vous sera très facile, et la Connaissance se manifestera chaque jour davantage dans votre vie, car à ce moment-là le sas entre votre âme et votre Divinité s'ouvrira de plus en plus.

Soyez certains que sans la Sagesse, la Connaissance ne pourra pas vous être donnée ; au lieu que ce soit un cadeau se serait une grave erreur parce que vous ne l'utiliseriez pas comme il se doit.

Travaillez la Sagesse, et plus vous la travaillerez dans vos comportements, dans vos pensées et dans vos paroles, plus la Connaissance qui est en votre âme et en votre Divin passera dans votre partie humaine qui le deviendra d'ailleurs de moins en moins. Vous serez en décalage de plus en plus important avec la masse de vos frères humains.

Nous vous demandons également, lorsque vous vous trouvez dans des foules, d'essayer de faire ressortir l'immense Joie-Amour qui est en vous. Emettez simplement cette pensée : « Joie et Amour sur tous les êtres qui sont autour de moi », et essayez de ressentir cette énergie se manifester au travers de votre centre de force cardiaque.

Le devoir du passeur est de montrer l'autre rive. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    qu'il ne soit pas coupé
    qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

PENSÉE DU JOUR

Posted: 13 Feb 2012 09:03 PM PST

Les gens disent : « La joie est dans le voyage », mais ils comprennent rarement ce qu'ils disent. Vous êtes dans cette réalité spatio-temporelle ciblée, avec des buts et des objectifs qui vous appellent, parce que lorsque vous identifiez un désir il convoque littéralement la vie grâce à vous. La convocation de la vie à travers vous, voilà ce dont il s'agit, pas de l'achèvement de quoi que ce soit.

L’ACCOMPLISSEMENT DE LA 4e DIMENSION DE L’ÊTRE ESSENTIEL

Posted: 13 Feb 2012 09:02 PM PST

Conversation intuitive avec ERENA
         
                   Ne vous souciez pas, ne vous inquiétez pas quant à ce qui va arriver pour le passage en 4e Dimension de votre être, puisque tout est pris en charge par les perceptions, par les élans de vie, par les programmations en mutation… Ce que vous êtes aujourd'hui n'est pas ce que vous serez prochainement ; ce que vous demandez, en éléments essentiels et en puissance, sera votre destin…
                   Ne vous inter-pelez pas sur demain, vous n'êtes pas encore suffisamment éclairés ; mais demain est très proche, et votre loi d'application des essences de volonté supérieure est déjà en vous… Cette loi est similaire à la loi de rédemption, à la loi cosmique et tellurique, à la loi de cause à effet qui éteint progressivement les karmas, ou brutalement par la loi de fonctionnalité intégrée…
                   Nous disons que le tournant, le virage est proche de vous, en vous, bel et bien orchestré par les plans sous-jacents, les plans inspirants, la loi de pure potentialité, qui active les sentiments et le mieux-être… Vous n'êtes pas sans  savoir que l'inspiré(e) en vous œuvre journellement, et que cet(te) inspiré(e) est tout simplement relié(e) par sa sagesse et l'ordre naturel des temps, des cœurs, des ouvrages… Nous disons donc que vous entrez dans une nouvelle phase, un nouvel horizon, et que ceux ou celles qui ne pourraient suivre le mouvement d'Ascension auront à se reprendre, à mener leur vie plus doucement, à mener leurs tâches au cœur de la foi en leur vie, et non plus en certains dogmes qui, tôt ou tard, s'éteindront, et plus vite que l'on ne saurait le supposer dans les sphères d'attachements…
                   Puissiez-vous donc faire davantage confiance à la corrélation cœur-conscience-puissance, à la corrélation montant en puissance : celle de l'amenée progressive des propensions à aimer mieux et autrement… Toutes les sphères de conscience sont concernées par l'Ascension, et sans se prendre au sérieux, sans se perdre dans les mentalisations, tout ce qui est en votre pouvoir est déjà déployé en vous, déjà actif…

                   Ce qui signifie que lorsque vous aurez la sensation d'avoir muté, grandi, relié votre pensée à la sagesse du cœur, lorsque vous sentirez les bénéfices de l'Ascension et des programmes associés, vous aurez longuement poussé les portes de vos blindages… Ceux qui auront douté devront revoir leurs positionnements… Ceux qui auront rejeté l'éclairage devront revoir les pensées d'attachement… Ceux qui n'auraient pas crû en vous, ni en la sagesse du Père-Mère-Dieu, devront indubitablement quitter ce plan, ou revoir leurs idées, changer rapidement, mourir d'eux-mêmes, et transmuter leurs énergies, parfois sans l'aide de thérapeutes ou de substituts…
                   Nous disons que ceux-ci auront de la difficulté à se situer dans l'espace et le temps, dans leur profession, leurs œuvres, leurs relations… Ce qui revient à dire que beaucoup auront du fil à retordre, disons des œuvres latentes à mener à bien, des changements à vivre, et surtout une grande bonté à trouver au fond d'eux-mêmes… Que cela se dénoue progressivement en vos consciences, et que rien n'affecte vos vibrations, car plus resterez dans le calme, meilleure sera votre route…
                   Prenez pour habitude nouvelle de transmuter votre énergie, rapidement et simplement… Cela dit, vous avez le choix, en permanence, et de vos choix naîtront la résurgence du Maître, du Cristal-Cœur-Conscience, du Bon Entendement, de la Nouvelle Horizontalité… Puissent vos destins s'éclairer, éclairer d'autres, et faire en sorte de vous placer dans les circonstances qui vous permettront d'évoluer… Le reste sera « babillage et plaintes », puis redressement du cœur-matière-esprit, et enfin, tout s'atteindra, du niveau le plus bas au niveau le plus haut, par paliers et évidences…
                   Je dis que viendra le temps de la rédemption, d'un pays à un autre, d'une puissance totalitaire à une puissance libre… Je dis que les programmations se feront minces comme un fil ou une lame de rasoir, et que tout s'accomplit déjà… Je dis que votre mutation, la mutation de l'espèce humaine, est déjà entamée… Elle a déjà commencé votre mission ici-bas : devenir plus éclairés, encore et encore…
                   Que votre vie soit plénitude, accomplissement, belle de joie, paix de l'âme et de l'esprit, et que tout aille au plus près de vous pour vous démontrer vos propres mathématiques, votre propre destination, les « mathématiques » restant la face ombre de votre matérialité, donc les calculs de l'égocentrisme…
                   Puisse ma présence, en vous et autour de vous, mener votre vie vers une illumination nécessaire, tout aussi tangible que vous l'êtes… Je dis que mon amour vous est dévolu et que l'Esprit de Vie vaut la puissance de la Conscience… A vous de faire confiance à cette confiance en la Vie, en tous les possibles, et de vous donner la main… Tous, vous êtes concernés par le vrai sens de la fraternité, par les évidences, les sommets et les changements…
                   Amour et Paix sont désormais là !… Apprenez à croire en ce potentiel sacré, et puis, donnez-vous les moyens de les créer…, tout est en vous, tout est déjà là, bien que non apparent encore sur vos territoires… Non, vous n'avez pas rêvé à votre idéal de beauté intérieure, vous avez seulement soulevé quelques-unes des voiles de vos illusions, et vous avez divinement apporté un mieux en vous, autour de vous… Alors, ami(e)s, tout est parfait, vous ne quitterez pas ce plan sans avoir trouvé la puissance de l'instantanéité, de la paix, de la richesse de cœur, de l'empathie, mais aussi de la voie divine…
                   Paix sur vous, vos sentiments, vos énergies !… Paix sur l'informel et le formel, l'abstrait et le concret… Paix sur l'esprit et la vie, la croix et la matière, la puissance de vie et l'horizon… Le « nouveau »  vaut désormais de l'or !… Le « nous vaut »… est désormais votre espace intérieur, essentiel et beau… Ne le perdez pas de vue !… Vous valez l'Immensité, et Je vous bénis…
                   En vos programmations de 4e Dimension, votre « JE » remplace déjà la connaissance et le savoir, et s'est vue remplacée par le « NOUS », donc par votre confiance en votre destinée, en ce que vous êtes tous ensemble… Prenez soin de votre constellation collective, vous vous remercierez…
                   Paix en toutes et en tous !…

ERENA - michelerena@orange.fr
Une série originale présentée par LaPresseGalactique.com

Au lieu de faire … Vibrons l’amour!

Posted: 13 Feb 2012 09:01 PM PST

par Jyotananda - bienvenue sur Facebook : Jyotananda Sathyam


Si vous êtes sensibles aux énergies quis'agitent depuis quelques temps et que vous faites partie de ceux et celles quin'ont pas attendu ce jour officiel de la Fête de l'Amour pour mettre leur cœuraux commandes de leur vie … ce message est pour nous. Je caresse l'intime désirde vous le livrer de cœur à cœur, en faisant un clin d'œil à Saint-Valentin eten dispensant Cupidon de son rôle de messager. 

Plusieurs d'entre nous sentons très bienles immenses vagues d'énergies qui se déversent sur la planète. Elles setraduisent parfois par des nausées (synonyme de «  Ohhhh! Le cœur »),des tensions dans nos points de faiblesse (synonymes d'indicateurs précieuxhabituels) ou peut-être une pression intense (comme un « presto » quiatteindrait son point d'explosion) généralisée ou localisée à la tête (leschakras supérieurs étant concernés).

Ces énergies nous pénètrent tous autant quenous sommes … qu'on le veuille ou non et consciemment ou non. Et que font-ellesun coup à l'intérieur? Elles réveillent (si nécessaire) et agitent enprofondeur, avec fougue et fermeté notre énergie vitale. Celle-ci, l'énergievitale, va s'intensifier en nous … cherchant à être canalisée,  à s'exprimer, à sortir  de nous dès que nous ne pourrons plus lacontenir. Et croyez-moi, nous atteignons rapidement notre point d'ébullition …observez bien tous ces prestos éclairs que nous sommes devenus.

Pourquoi? 


L'énergie vitale qui s'agite en nous estsouvent ressentie d'abord par le chakra sacré (s'il est bien ouvert … hmmm!),sous forme d'impulsion sexuelle donc. Sur le plan spirituel, c'est la Kundaliniqui veut(et peut enfin) s'éveiller … le serpent sacré logé au bas de notrecolonne cherche à s'élever et animera, au passage, tous les centres d'énergiequ'il rencontre en « spiralant » autour de la colonne – canal - pouratteindre le chakra supérieur (la couronne) par où il sera expulsé en explosantpour se disséminer(plutôt qu'inséminer) dans l'univers, l'espace divin … Étatd'extase, on s'en doute! 

Cette énergie vitale peut s'exprimer ennous par les deux pôles qui nous composent, le masculin et le féminin. Hé oui!Nous recevons tellement d'énergie que c'est l'occasion rêvée pour utilisertoutes nos possibilités pour la transmuter. Soyons l'homme et la femme, la mèreet le père, le frère et la sœur, le chasseur et la proie, l'océan et le navire,le Tout dans le Vide … Tendez les deux mains, tous vos corps en fait pour« recevoir et donner » … c'est ainsi que l'énergie circule librement etparfaitement, quand elle peut accomplir son cycle naturel et complet, de lanaissance à la mort matérielles, de la Source divine vers l'Infini tout aussidivin.

Quefaire alors?

Surtout : rien, absolument rien! Peuimporte le pôle énergétique que nous connaissons le mieux, nous avons déjàressenti ces montées d'énergie vitale … qui nous donnent envie d'enfanter, de fairedu ménage vigoureusement, de faire des sports extrêmes ou de s'activervigoureusement lorsqu'elle n'arrive pas à suivre le canal divin de la … Création.Alors, ne cherchez pas à « faire l'amour », du ménage ou du sport … Aimezde tout votre être et de toutes les façons (cœur, corps et esprit confondus eten harmonie) et co-créez constamment. La vie se crée à tout instant, le« moment présent » est un espace de création illimitée. Encore unefois : ne pas faire, ne pas chercher immédiatement dans l'action ou lepouvoir… juste être là, lâcher prise, inspirer, accueillir et expirer doucement. 

Soyez une vibration amoureuse et formons unchœur de ces vibrations réunies. Prenez quelques instants aujourd'hui pourcélébrer l'Amour et écoutez… N'est-elle pas divine cette musique qui émane deshumains vibrant d'amour!

Om!
Jyotananda - bienvenue sur Facebook tapez : Jyotananda Sathyam

Mexique / Chine: des gouffres profonds de 40 mètres de profondeur

Posted: 13 Feb 2012 09:00 PM PST

Mexico - Mexique - 10 février 2012


Une doline massive d'un diamètre de 25 mètres et une profondeur de 40 mètres a été formé dans le milieu d'un champ de trois Communautés, Coyote et Los Angeles à proximité de la ville de Matamoros.

Le bord de la fosse tombe en permanence, et par conséquent est un danger est imminent. Pablo Рангэль, un résident local, n'a toujours pas oublié cette nuit, il y a 15 jours, quand ce cratère s'est formé, "ça a tonné pendant 1h30, je pensais que les collines tombaient en ruine, le bruit était très fort ... Je l'assure".
 À ce jour, les autorités n'ont pas expliqué l'incident.

L’imminence du changement de dimension et ses premiers effets

Posted: 13 Feb 2012 09:00 PM PST

par Olivier de Rouvroy
http://www.erenouvelle.fr/

Le Calendrier Maya est loin d'être la seule et unique source des questions soulevées par l'échéance de la fin 2012. Même s'il n'est plus question, à proprement parler, de "fin du monde", les interrogations des scientifiques rejoignent souvent les inquiétudes des channels, des médiums et des contactés. Les signes de l'accélération du dérèglement climatique se multiplient, en même temps que nos valeurs et nos repères traditionnels donnent l'impression de s'effondrer les uns après les autres. Chacun commence à redouter plus ou moins confusément la perspective de gigantesques bouleversements dont il ignore la nature et les conséquences. Face à cette incertitude et à l'urgence d'une situation qui semble désormais hors de tout contrôle, de nombreuses personnes sont en train de basculer dans une sorte de mal-être larvé mais contagieux !

La vague de froid sans précédent qui vient d'envahir la totalité de l'hémisphère nord de la planète, est un signe parmi beaucoup d'autres du grand chamboulement qui se prépare. Quand bien même il s'agira probablement d'une transformation très rapide, les plus sensibles et les plus intuitifs d'entre nous peuvent déjà entrevoir ce que seront ces bouleversements par lesquels nous allons tous devoir passer. Nous sommes en effet sur le point de sortir de la troisième dimension pour pénétrer dans la quatrième. La planète tout entière, c'est-à-dire non seulement ce qui se trouve à la surface, mais tout ce qui se trouve à l'intérieur et autour d'elle, va devoir s'adapter à ce changement de dimension.


La ceinture de photons est déjà sur nous et change les couleurs de ce qui est dans le ciel.

Posted: 14 Feb 2012 05:48 AM PST

photo NASA

À lire La rencontre de la Ceinture de Photons
Par le Dr. Noel Huntley
Traduit de l'anglais par Tristan Perrier

Nouvelles recherches sur les pyramides bosniaques

Posted: 13 Feb 2012 09:00 PM PST

Dans une récente interview sur Coast to Coast AM, l'archéologue Semir Osmanagic a discuté de son travail en tant que chercheur principal de la « Vallée des Pyramides bosniaques », un vaste complexe de pyramides uniques et sophistiquées qu'il a découvert en avril 2005.

Selon Osmanagic, les pyramides de Bosnie sont «les plus sophistiqués et les structures les plus complexes jamais construit sur cette planète », et n'ont été découverts ces dernières années parce qu'ils étaient auparavant cachés sous 2-3 pieds du sol de 12.000 ans.

Site d'origine en anglais http://consciouslifenews.com/

Les possibilités infinies de l’être humain

Posted: 13 Feb 2012 09:00 PM PST

par Josée Lemieux
Naturothérapeute,auteure et conférencière


Un grand potentiel vous habite tous. La réalisation de vos aspirations est possible. Et oui, il s'agit de syntoniser le poste correspondant à vos objectifs. Le téléviseur offre plusieurs chaînes diffusant simultanément différentes informations. D'un simple clic sur la télécommande, vous pouvez changer de station et vous alimenter de toutes autres choses. Il ne reste plus qu'à déterminer la direction souhaitée et vous brancher sur la fréquence correspondante.

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur