Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

samedi 18 février 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


L'électro magnétisme de la Terre

Posted: 18 Feb 2012 08:17 AM PST

Monique Mathieu

"Certains de vous se posent des questions par rapport à l'électro magnétisme de la Terre.

Pour cela aussi il y aura de très grands changements. L'électro magnétisme de la Terre sera annulé pendant un temps relativement court – parce qu'il ne saurait en être autrement – pour être remplacé par un autre électro magnétisme adapté à ce que deviendra la Terre, à la nouvelle énergie, à la nouvelle conscience que la Terre va acquérir tout comme à la nouvelle conscience que les hommes vont aussi acquérir.

Pendant ce laps de temps où il n'y aura plus d'électro magnétisme, il y aura comme un endormissement. Cela pourra se passer la nuit, mais ce ne sera pas une obligation. Il y a aura un endormissement de la conscience de tous les humains. Cela pourra se passer lors de la transition vers la dimension suivante.

Chaque être humain est également entouré d'un champ électro magnétique, et celui-ci changera très grandement lui aussi, non seulement chez chaque humain mais pour toute manifestation de la vie sur ce monde, c'est-à-dire pour le règne minéral, le règne végétal, le règne animal ou le règne humain. C'est une nécessité !
Cliquez ici pour la suite »

Une Attente Tranquille -

Posted: 18 Feb 2012 08:11 AM PST

La Terre m'apprend à m'oublier comme la neige qui fond oublie sa vie …
La Terre m'apprend à me régénérer comme la graine qui s'élève au printemps.

- William Alexander

Allison
Le Printemps nous fait signe. Presque imperceptible à cette période de l'année, la rotation lente des saisons promet une renaissance tranquille. Je m'attarde sous d'épaisses couvertures ces matins où l'aube arrive un petit peu plus tôt chaque jour.

Nous nous approchons de l'éveil en Mars alors que le Soleil franchit le seuil du Bélier et que commence la nouvelle année zodiacale. Ce printemps, une foule de configurations cosmiques règne comme des bijoux dans les cieux. Le miraculeux devient l'ordinaire alors même que les tambours des vastes changements imminents résonnent au loin.

Pour l'instant, je savoure le luxe de quelques minutes supplémentaires de repos, de yoga ou de méditation chaque matin, en sachant que les énergies créatives premières qui se mettent en place actuellement vont déferler comme des vagues sur une plage dans les mois qui viennent.

Allison Rae - http://heyallie.com/

Traduction Marinette Lepine http://facebook.com/translight/

PENSÉE DU JOUR

Posted: 17 Feb 2012 09:03 PM PST

Vous remarquerez que ceux qui parlent le plus de prospérité, sont prospères. Ceux qui parlent le plus de santé, sont en bonne santé. Ceux qui parlent le plus de maladie, sont malades. Ceux qui parlent le plus de pauvreté, sont pauvres. C'est la Loi. Il ne peut en être autrement... L'état dans lequel vous vous sentez est votre point d'attraction et ainsi, la Loi de l'Attraction est mieux comprise lorsque vous vous voyez comme un aimant qui attire de plus en plus ce qui correspond à l'état dans lequel vous vous sentez. Lorsque vous vous sentez seul, vous attirez plus de solitude. Lorsque vous vous sentez faible, vous attirez plus de pauvreté. Lorsque vous vous sentez malade, vous attirez plus de maladie. Lorsque vous vous sentez malheureux, vous attirez plus de malheur. Et lorsque vous vous sentez bien vivant et prospère, plein de santé et de vitalité — vous attirez davantage de tout cela.
Abraham, extrait de l'ouvrage L'Argent et la Loi de l'Attraction - Comment attirer richesse, santé et bonheur
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

LA FORCE D’ASCENSION INTERIEURE

Posted: 17 Feb 2012 09:02 PM PST

Conversation intuitive avec ERENA

                   Tu es, tu demeures, et tout, au fond de toi, est pluridimensionnel, tout est « porte de conscience », notamment dans les principes de créativité, dans les portes déjà présentes et qui s'ouvrent plus grand, dans la chance que tu as de pouvoir évoluer, de pouvoir maintenir un niveau vibratoire suffisant pour passer d'un plan à un autre… Tu as la chance de pouvoir choisir entre ce qui te perd et ce qui t'ouvre, entre le passé et le présent, entre ce dont tu ne veux plus et ce dont tu rêves… Choisis le Présent, ce moment où tout peut basculer d'un champ de cohérence à un autre, et n'oublie pas que ton cœur est l'expression même des sentiments qui t'animent et te conduisent… Tu es en chemin…, chemin de conscientisation et de puissance !…

                   L'ouverture des champs de cohérence et de cohésion est en route, nul ne peut échapper à l'Ascension ; la vibration de cette année 2012 est là pour t'aider à monter d'un cran ta manière d'Être et d'Aimer, pour te montrer où sont encore tes lacunes, comment les transformer, pourquoi, et qui peut t'aider… Ne te désole pas, va de l'avant, le retour en arrière ne sera possible qu'avec empathie, confiance, compassion, liberté, tu t'en rendras de plus en plus compte…

                   Il est important de ne pas douter des capacités exponentielles qui existent en toi, qui te forgent, qui forgent le respect et la condition dans laquelle tu peux progresser… Je dis que vient le moment de ne plus redouter le futur, mais au contraire, de le vivre en conscientisant le présent, le préparer en conscientisant ta puissance de Vie, ta force d'Ascension, ta pérennité d'âme et d'esprit… Nul ne pourra Être et Faire à tes lieux et place, et donc, tu as à demeurer un être à part entière, un être capable, un être sachant se débrouiller en toutes circonstances, appuyé sur la puissance de l'Esprit qui en toi, te propulse et te pousse en tes retranchements, pour créer la nouvelle synergie Pensée-Parole-Acte, la Nouvelle Conscience…

Cliquez ici pour la suite »

EXPÉRIMENTER LA MORT AU QUOTIDIEN

Posted: 17 Feb 2012 09:00 PM PST

Par Michael Brown ©
Traduction française : P.Linda Steketee


NOUS CRAIGNONS LA MORT CAR NOUS OBSERVONS COMBIEN LES AUTRES ONT PEUR DE CETTE EXPÉRIENCE ET LA FACON DONT ILS SE COMPORTENT LORSQUE CEUX QU'ILS AIMENT OU CONNAISSENT S'EN VONT. NOUS VISIONNONS DES FILMS, NOUS LISONS DES LIVRES ET NOUS ASSISTONS A DES PIÈCES DE THÉÂTRE OÙ SONT MISE EN SCÈNE LA MORT ET LES BOULEVERSEMENTS QU'ELLE ENTRAINE. LES MEDIAS EN FONT LEUR PROFIT ET S'AGGLUTINENT AUTOUR D'ELLE COMME DES ABEILLES SUR LE MIEL, PROPAGEANT DE TERRIBLES IMAGES DE CETTE EXPÉRIENCE.

CELA COMMENCE LORSQUE NOUS SOMMES DANS LE VENTRE DE NOTRE MÈRE, CELLE-CI PRIE SECRÈTEMENT POUR QUE NOUS SOYONS ASSEZ FORTS POUR VIVRE ET NE PAS MOURIR. PUIS, DES L'INSTANT OÙ NOUS VOYONS LE JOUR, NOS PARENTS NOUS GUIDENT DANS L'EXISTENCE EN FAISANT TOUT POUR NOUS GARDER EN VIE ET NOUS EMPÊCHER DE MOURIR. ICI SUR TERRE, LA PREMIÈRE MOTIVATION INCONSCIENTE DE NOTRE VIE EST DONC DE FUIR LA MORT ; NOUS AVONS TOUS ÉTÉ CONDITIONNES À LA CRAINDRE.


Une immense fissure dans le champ magnétique terrestre à l'origine d'aurores boréales anormales!

Posted: 17 Feb 2012 09:00 PM PST

Image Spaceweather
D'immenses fissures dans le champ magnétique de la planète peuvent rester ouvertes pendant des heures, permettant au vent solaire de s'y engouffrer et provoquer d'importantes tempêtes magnétiques sans éruption de masse coronale évidente.

Les scientifiques restent déconcertés par une activité solaire non établie et fluctuante; l'incompréhension règne autour du champ magnétique de la Terre et de la tempête qui a eu lieu le 14 Février.

L'entrée des vents solaire a déclenché une flambée d'aurores inhabituelles sans éruption solaire conséquente.

Le champ magnétique de la Terre apparait instable et imprévisible selon les chercheurs.

Traduction David Jarry ©2012 
Source: http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/

L’humilité désarme les forces de l’ombre - Plus informations importantes concernant des prophéties actuelles

Posted: 17 Feb 2012 09:00 PM PST

Titre original : "ShaNiraa - Brief an die Kinder des Lichts - Brief an die Kinder des Lichts – Demut entwaffnet die Dunkelseite inkl. wichtiger Informationen bezüglich aktueller Prophezeiungen" - 06 Février 2012 - Transmis par ShaNiraa (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Aloha chers « assis dans la tempête », chers surfeurs et lucioles spirituels, bienvenus en ce mois de février 2012.

Nous avons donc survécu à ce premier mois de cette année légendaire.

Certes, l'une ou l'autre part de nous-même peut nous avoir quittée, mais si cela devait être le cas, alors uniquement parce qu'en réalité cette part ne correspondait à aucune qualité de notre Soi véritable et authentique. Les vents solaires du mois de janvier ont bouleversé beaucoup de choses en nous, des choses que nous pensions avoir dépassées depuis longtemps. Et pour le monde spirituel il est important d'insister à nouveau :

« Peu importe avec quelle intensité les défis se sont présenté à vous en janvier, ils ne sont en aucun cas des indices signifiant que vous aurez fait des erreurs !

Il s'agit plutôt de ces tempêtes dont nous parlons constamment. Des tempêtes purifiantes dans la profondeur de la conscience humaine, aussi bien au niveau individuel que collectif. Cette conscience qui, depuis si longtemps, a accumulé des expériences dans les niveaux denses du monde physique et qui s'en libère maintenant à une vitesse vertigineuse. »

Et c'est justement ce qui se passe ces moments-ci. Les forces duelles de la lumière et de l'ombre se montrent avec plus de force que jamais, se cabrent, grandissent de plus en plus afin d'offrir à l'humanité la possibilité de prendre conscience de l'illusion de ce monde.
Cliquez ici pour la suite »

Accepter la réalité

Posted: 17 Feb 2012 09:00 PM PST

Jacques Regard - Extrait de "Les émotions tout simplement"

A chaque fois que nous disons : "Non ; ce n'est pas vrai ; ce n'est pas possible ; on ne devrait pas voir des choses pareilles ; c'est trop injuste ; si seulement je n'avais pas ceci ; si j'avais cela ; si les choses étaient autrement", nous sommes dans le refus de ce qui est. Refuser la réalité de ce qui est, c'est refuser de voir les bases à partir desquelles on pourrait faire quelque chose. Cela revient a vouloir construire une maison sans tenir compte de la nature du sol. On ne fait rien de solide en construisant sur du sable.

On peut être en désaccord avec certaines réalités. Par exemple il est inadmissible qu'au XXIème  siècle des gens meurent encore de  faim ou dans des guerres interminables.

Mais refuser ou nier la réalité de ce qui se passe (ou en rêver une autre) ne changera jamais rien a la situation présente si cela n'est pas suivi par une action concrète.

Lire la suite sur http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/

Kingsley Dennis - La Génération Phoenix : L’Émergence de Ceux Qui Vont Changer le Monde

Posted: 17 Feb 2012 09:00 PM PST

Le monde dans lequel nous vivons est en pleine mutation. L'état normal des choses n'est pas statique ni stationnaire comme nous pouvons le voir parfois dans nos vies, mais c'est plutôt un courant, un mouvement. Les paroles d'Héraclite nous rappelle ce processus « Rien ne dure, tout change », « Il n'y a rien de permanent si ce n'est le changement », «  Tout est mouvement, rien ne reste immobile ». Les Civilisations manifestent le changement, le mouvement, les paradoxes, les ambiguïtés et les contradictions. Une Société ne peut pas se permettre de stagner, sinon elle s'effondre. Une société vivante nécessite un mouvement continuel d'énergie et d'adaptation.

Le monde que nous habitons n'a jamais été censé être notre destination ou rester dans un état permanent, tout simplement parce qu'il n'est pas durable. Ces 150 dernières années ont été une chevauchée accélérée alimentée par une dépendance excessive à la croissance et à l'exploitation qui ne pourra jamais être durable à long terme. La raison pour laquelle la société humaine est arrivée si loin (relativement parlant) c'est que nous avons eu une poussée de croissance sans précédent que nous avons exploitée au maximum.


Aurore Rouge au-dessus de l’Australie [video]

Posted: 17 Feb 2012 03:15 PM PST

La couleur des aurores dépend de la quantité d'énergie transférée lors de la collision entre les électrons du vent solaire en provenance de la magnétosphère et les atomes de gaz de la haute atmosphère.

L'oxygène émet une lumière verte/jaune (couleur la plus répandue) ou rouge et l'azote émet généralement une lumière bleue

Les aurores rouges se produisent à une altitude allant de 200 km à 500 km environ.


Depuis http://guydoyen.fr/

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur