Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

lundi 20 février 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


The Arcturian Group, 19 février 2012

Posted: 20 Feb 2012 05:49 AM PST

par Marilyn Raffaele

Très Chers, nous vous saluons en cette période d'immense activité partout dans le monde, même si vous n'en êtes pas toujours avertis. Nous voyons beaucoup d'événements se passer malgré tout ce qui vous est caché. Beaucoup de gens s'expriment et plus encore tentent de le faire. C'est un temps nouveau pour tous. Ne vous découragez pas en voyant la quantité de négativité, comprenez plutôt que ces problèmes émergent à l'attention de l'humanité, en quelque sorte pour annoncer plus d'information à venir. Nombreux seront scandalisés en découvrant comment ils ont été trahis par ceux qui prétendaient avoir à cœur le meilleur pour le peuple tout en ne s'occupant que de leurs propres intérêts.

C'est une nouvelle époque, très chers, alors essayez de rester calmes et laissez le processus se mettre en place. L'orientation naturelle de l'esprit humain est d'essayer de tout régler, mais il ne peut travailler que sur ce qui est déjà connu. De nouvelles idées encore ignorées de l'humanité commencent à se manifester, elles représentent la nouvelle conscience supérieure évoluant maintenant sur terre. Beaucoup de ceux qui tentent de mettre en avant ces idées sont rejetés par d'autres croyant mieux savoir, même si ce savoir est dépassé. Ceux qui sont encore dans la vieille énergie pensent que ça va encore marcher parce que ces idées obsolètes ont bien fonctionné dans le passé. « On ne fait pas du vin nouveau avec de vieilles outres », ces solutions n'en sont pas pour la conscience nouvelle qui se déploie. L'humanité doit accepter de laisser s'éteindre tout ce qui est achevé.
Cliquez ici pour la suite »

PENDÉE DU JOUR

Posted: 19 Feb 2012 09:03 PM PST

Tant que vous ressentez un malaise en quoi que ce soit, vous vous maintenez dans une vibration où toutes les choses que vous avez invoquées, et toutes les choses dont vous avez déclaré à l'Univers que vous les voulez, ne peuvent s'écouler vers vous.
Abraham,
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Une conversation entre Inelia Benz et le Dr Kimberli – le 1 février 2012

Posted: 19 Feb 2012 09:02 PM PST

Dans cette première partie, la conversation porte sur les sujets suivants :
Comment changer la plus basse énergie sur terre en ce moment. (février 2012)
Le nouveau taux vibratoire de Gaia et son influence sur les humains.
Où résident le réel pouvoir féminin et le pouvoir masculin ?
L'impression d'avoir quelque part, une âme qui nous complète.
Ce qu'est l'ascension et comment la réaliser.
La chose la plus importante pour nous sur la planète présentement (février 2012)
En sommes-nous à notre dernière tournée sur Gaia ?
Le Service à Soi, le Service aux autres ; le Pouvoir de Soi.
Que faire face aux guerres et face aux "pouvoirs qui furent" ?
Que faire dans une situation de d'agression.


PAROLE ET PENSEE

Posted: 19 Feb 2012 09:01 PM PST

Conversation intuitive avec ERENA

                   Quand tu dis que tu es malheureux(se), tu ne sais pas que c'est ton Ego qui le dit...
                   Quand tu dis que tu n'as pas d'argent ou pas assez d'argent, tu ne sais pas que c'est ton Ego qui t'envahit…
                   Quand tu dis que la Vie est dure, tu ignores ce qu'est le Divin en toi, et tu te décèles dans une montagne de doutes…
                   Quand tu dis que tu ne peux joindre les deux bouts, tu es mal en tout et tu ignores que Dieu est en toi et qu'il peut te donner ce qui manque à tes journées…
                   Quand tu dis que la société va mal, que les autres sont moches ou mauvais, tu ignores que c'est de toi dont tu parles…
                   Quand tu parles au nom de l'Essentiel, alors Oui, tu peux obtenir, tu peux dire, tu peux te destiner au mieux…
                   Mais attention !…
                   Dieu est partout, il est en tous !… Dieu, c'est ta Lumière, ton Amour, et ton Bonheur !… Dieu, c'est ton voisin, ta cousine, ta société, tes amis, tes ennemis… Partout, est Dieu, et celui qui parle au nom de l'Essentiel a à se dessiner comme une moitié de l'Autre… De tous les Autres !…
                   Oui, tu es, toi, le petit ou le grand, le moins que rien ou le plus doté, le rieur, le triste, la mégère, l'enfermé(e), etc…, Oui, toi qui es là, devant Moi, TU ES L'AUTRE !… et quand tu dis que les Autres n'ont pas assez, c'est toi qui manques !… Quand tu dis que les Autres sont mieux que toi, où qu'ils soient et quoi qu'ils fassent, c'est encore de toi qu'il s'agit !…
                   C'est pourquoi, mon Ami(e), fais attention à tes paroles, à ce que tu dis, à ce que tu penses !… Fais attention à tout ce que tu dis, et garde dans ton Cœur une petite place pour l'Autre… Sois vigilant(e) sur tout ce que tu penses de l'Autre, de tous les Autres !… Garde dans ta Pensée, une place d'Honneur pour l'Autre, ton autre toi-même !…
                   Oui, ce sera ta leçon de ce jour…
                   Demain, je te parlerai d'une autre Vertu : la Considération…
                   Maintenant, Je t'invite à fermer tes yeux et à rester un moment dans le Silence, pour que tu saches… Oui, que tu saches combien il est doux et bon de s'Autoriser des Pensées de Liberté, des Pensées de Joie, des Pensées de Lumière…
                   Ressens mieux encore, QUI TU ES…, vois-toi immensément Libre, Joyeux(se), Eclairée… et ressors de toute Vérité, comme un Enfant Nouveau…
                   Je t'aime…

ERENA - michelerena@orange.fr
Une série originale présentée par LaPresseGalactique.com

CENTRE D'UNIFICATION

Posted: 19 Feb 2012 09:00 PM PST

Beaucoup parmi les travailleurs de la Lumière ont eu à un moment ou à un autre de leur vie la vision ou l'élan de créer un centre de partage et d'échanges qui servirait de tremplin ou de pont, si vous préférez, entre l'ancien et le nouveau monde. Un CENTRE D'UNIFICATION entre les races, les cultures, les idéaux et les dimensions. Bien des tentatives ont été amorcées jusqu'à ce jour et bien peu ont réussies. Nous devons nous rendre à l'évidence qu'il y a un moment juste pour chaque chose, comme dans une symphonie où chaque instrument doit intervenir à un moment précis de sa partition, sans cela l'harmonie est rompue. Il en est de même dans la vie, ce grand orchestre est dirigé par la Source en chacun de nous et répond aux lois Universelles de la création. Alors voici le moment venu, il est temps maintenant de créer ces ponts entre les mondes et nous le sentons tous très intensément alors que nous-mêmes et notre monde vivons la plus grande mutation de tous les temps.

Ce blog, que nous avons nommé Centre Galactique Virtuel, sera donc consacré au partage entre tous ceux qui désirent ou sont en processus de créer un CENTRE D'UNIFICATION dans leur entourage. Il peut s'agir d'une maison privée, d'une terre, d'un édifice quelconque ou d'une communauté, peu importe, puisque l'objectif demeure le même: RÉUNIR...

Afin de permettre les échanges et le partage entre les créateurs de ces CENTRES D'UNIFICATION, ce blog demeurera privé et réservé uniquement à cet effet, du moins dans un premier temps. Chaque membre pourra alors y accéder pour le consulter et y écrire ses propos en tant qu'un des auteurs du blog. Ce dernier ne sera pas publié sur le web ni accessible aux outils de recherches comme Google, Yahoo, etc... Il demeurera une plate-forme d'échange réservée uniquement à l'équipe au sol et bientôt, nous le souhaitons, à nos frères et sœurs galactiques qui nous accompagnent dans cette aventure.

Voici comment procéder pour vous y inscrire:

1. Faites-nous parvenir un court aperçu de votre projet, réalisation ou vision de votre CENTRE D'UNIFICATION à cette adresse : centregalactique@gmail.com

2. Nous vous enverrons par mail une invitation pour vous ajouter comme auteur à ce blog, Vous pourrez donc y avoir accès et écrire vous même vos propres articles en relation avec le sujet mentionné ci-haut.

3. Si vous éprouvez de la difficulté avec l'inscription ou au niveau de la procédure en tant qu'auteur, n'hésitez pas à communiquer immédiatement avec nous à centregalactique@gmail.com

Paix, Joie et Abondance

Louis
LaPresseGalactique.com

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur