Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

jeudi 23 février 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


COMMUNIQUÉ

Posted: 23 Feb 2012 05:34 AM PST

Le blog http://partageonsensemble.blogspot.com cessera d'émettre de nouveaux articles ou commentaires à compter du 1er mars 2012. Le blog demeurera cependant en ligne pour consultation jusqu'à la fin de l'année. Pour plus d'informations veuillez cliquer sur l'adresse URL ci-haut.
Merci de votre compréhension !
Louis

Veuillez noter que cette décision ne concerne pas la Presse Galactique qui continue sa publication quotidienne régulière.

PENSÉE DU JOUR

Posted: 22 Feb 2012 09:03 PM PST

http://janewonder.blogspot.com/
Tout ce que vous faites, vous le faites pour la joie que cela vous donne. Lorsque vous ne venez pas à bout de quelque chose, cela signifie donc que vous n'en recevez plus la joie espérée. Bien sûr, c'est toujours mieux de rester aligné sur ce que vous avez prévu. Si vous êtes aligné, alors c'est la joie quand vous y pensez avant même de commencer, c'est joyeux quand vous commencez, c'est enivrant quand vous y êtes, c'est épanouissant quand vous le faites, et c'est satisfaisant quand vous le terminez. Et vous êtes aligné en permanence avec ce que vous faites.
Abraham,
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

LE CHANGEMENT

Posted: 22 Feb 2012 09:02 PM PST

Conversation intuitive avec ERENA

                   Mon Ami(e), la Terre a besoin de toi, là où tu es, comme tu es, par ce que tu es… Elle a besoin de ton Histoire, de tes Sentiments, de tes Valeurs… Elle a besoin de te voir grandir et te nourrir à sa sève… Elle est ta Mère… Elle est le Père… Elle est la Transparence…
                   Ce qu'elle te montre, ce sont tes Changements qui, au fil du temps, te rendent plus grand(e) et plus fort(e)… Ces Changements viennent de tes décisions de monter au créneau, de ne pas ramper devant Autrui, et d'aller vers l'Essentiel de l'Existence… Ils sont une Métanoïa, un Changement de Perceptions qui conduit au Changement de Plan de Conscience, et cela devient comme des Evidences… Oui, des Evidences que rien ne se peut sans toi !…
                   Si tu es sur la Terre, tu as choisi, bel et bien, ce Cheminement de ton Âme à travers les siècles, les lieux, les espaces et le temps du jour qui passe… Oui, tu as choisi… Mais si tu penses être une Victime, comment pourrais-tu accepter les Changements qui ne manqueront pas de t'arriver ?… Comment pourrais-tu vivre s'il n'existait aucun Changement ?… Tu t'ennuierais et dépérirais !…
                   C'est pourquoi il est temps, Oui grand temps de t'Apprécier, te Valoriser, t'Accepter !… Grand temps de Communier avec toi-même, avec les Autres, avec ton Devenir !… Grand temps d'Accepter la tête que tu fais chaque matin, tes rondeurs, tes frétillements pour plaire, tes soifs et tes inquiétudes !… Grand temps de penser que tu vas bien !…
                   Oui, tu vas bien !… Ton Être Profond est en pleine forme, et ce ne sont que tes Pensées et tes Doutes qui forment des circonvolutions néfastes à ta Santé, qui entretiennent en toi des Peurs, et ces Peurs créant des amertumes, des craintes encore plus grandes, et des « quitte ou double » !… Ce ne sont que des Peurs !… Des Peurs qui entretiennent des notions de Fermeture, d'Oubli, de Manque, et de tout ce qui n'est pas « pour la Vie », mais « contre la Vie » !…
                   Je te redis donc que tu es Grand(e), que tu es Bon(ne), que tu es Soleil et Lune réunis, que tu es « CELA QUI EST », dans toute sa splendeur !… Seulement, il te faut le déceler en toi, le vivifier, et rassembler tes forces afin de Communier avec ton Âme qui a choisi le Grand Changement, le Grand Chambardement, pour te mener vers ta Gloire et ton Unité…
                   C'est pour cela que Ma Main t'est tendue, elle s'approche de toi, te caresse, t'enveloppe… Elle te dit : Viens et suis-Moi… Je te dirai Qui tu es, et tu sauras qu'au fond, la Vie est ton Miroir…
                   Que cela te serve dans ton parcours, et te montre que rien n'est aussi important que tu le penses !…
                   Prends Ma Main de Lumière, accroche-toi, et dis-toi que le Changement est inévitable !… Tu ne peux reculer, tu ne peux t'oppresser ni t'en vouloir, tu ne peux que Grandir, avec Moi, avec Ma Tendresse, Mon Amour, et ton Eternité !… Moi qui suis le « JE SUIS » de chacun ici-bas… Moi qui suis ta Lumière et l'Amour Intérieur qui te pousse toujours à aller de l'avant…
                   Le Changement vient de tes tréfonds, de la part de toi qui sait et qui aime… Elle utilise ton Mental et tes Expériences, ton Amour et ta Féerie… Elle te guide, et sans faux-pas, te conseille…
                   Ecoute donc la Voix du Discernement, ta Voix Intime et Profonde, ton Cœur, et silencieusement, n'ajoute rien de plus que de la Tendresse… Au Point Zéro de l'Unité, Je te conduirai, et tu n'auras plus à te rappeler Qui tu es, puisque « TU SERAS » et Consentiras à n'être que ce que TU ES, c'est-à-dire Pure Lumière, Pure Joie, Pur Amour…
                   N'aie donc pas peur du Changement !…
                   Je t'aime…

ERENA - michelerena@orange.fr
Une série originale présentée par LaPresseGalactique.com

Message de Solange sur le CENTRE GALACTIQUE VIRTUEL

Posted: 22 Feb 2012 09:00 PM PST

Bonjour à tous,

Je viens de prendre connaissance de la lettre de Boris et je souhaiterai élargir la vibration de création du "Centre d'Energie".

Oui pour l'ouvrir également à ceux qui s'éveillent, s'interrogent, s'orientent mais sans savoir vers où, dirigeants leurs énergies un peu partout/n'importe où, ne sachant pas forcément comment faire, perdants espoir et leurs énergies parfois.

Alors, oui pour un centre qui accueillerait également ces chercheurs de lumière et du coeur. Les mettre en relation avec ceux qui ont à partager, propager, transmettre, rayonner savoir et Energie de Lumière.

Il s'agirait d'un lieu d'échange, de transmission de savoir-de guérison-de lumière, de recherche.
En fait une université de la Lumière et de l'Energie/Vibration de la Nouvelle Terre.

La vibration d'Amour, l'échange, la Lumière seraient les seules et uniques monnaies d'échange de ce Centre virtuel.

Il permettrait également de former des districts de part le monde, dans les régions, les quartiers, les lieux les plus reculés ceci afin de permettre physiquement le relais de cet égrégore de vibration et de transmission du savoir de chacun. Car chaque travailleur est unique, à sa particularité, son don, son énergie, sa vibration.

En nous rencontrant, en apprenant de chacun nous pourrons ainsi assembler nos énergies et vibrations et créer une merveilleuse symphonie de Lumière.

Avec toute ma Joie

Cliquez sur l'image pour plus d'infos et inscrivez-vous en tant qu'Auteur de ce blog

La reconnexion galactique

Posted: 22 Feb 2012 09:00 PM PST

Le passage à la quatrième dimension sera, pour notre humanité, l'occasion de grandes retrouvailles avec sa Famille galactique originelle

Il s'agira bel et bien de retrouvailles et non d'une première prise de contact. Des membres de notre Communauté galactique sont déjà venus plusieurs fois sur notre jeune planète, afin de nous transmettre une partie de leur Science. Malheureusement ces connaissances ont jusqu'à présent toujours été confisquées et détournées par l'élite corrompue qui continue de contrôler notre humanité. Mais désormais, rien ne pourra plus nous empêcher de réintégrer ce que les Galactiques nomment "Notre Royaume", qui est aussi notre Patrie commune originelle.


L'élévation progressive de notre conscience de l'état d'égoïsme à celui de compassion (4D), puis d'Amour inconditionnel (5D), est le levier qu'utiliseront nos Guides de la Grande Communauté pour mener leur mission d'assistance à son terme. Le programme qu'ils ont mis au point fonctionne comme un mécanisme d'horlogerie dont le mouvement de chaque rouage influe et détermine celui de l'ensemble. Et cette fois, tout a été orchestré de telle manière que rien ne puisse venir le dérégler.


Ascension : la Transition me fait douter… Help…

Posted: 22 Feb 2012 09:00 PM PST

Laurent Dureau

Passer de la 3D à la 4D implique forcément un état transitoire. Au début quand on était en 3D, on faisait des incursions en 4D et puis, on revenait à nos bases comme un petit bateau revient au port après cette petite balade. C'était toujours une excursion idéale et agréable, souvent vécue comme des moments de contact avec des anges ou autres (l'Esprit de la Mer).

Puis, au fil du temps, la fréquence des balades est passée d'un dimanche par mois à tous les dimanches, puis ensuite plusieurs fois par semaine, ce qui amena une sorte de routine et donc un contraste de moins en moins fort avec le contact de la mer. Puis toujours poussé à aller plus loin dans les excursions, on est passé d'un jour à deux afin d'aller encore plus loin.

À lire sur http://5d6d.fr/

Le Nouvel Ancrage

Posted: 23 Feb 2012 07:27 AM PST

LilaLuz

Nous avons passé un cap énergétique important, et il est évident que les malaises conséquents au changement de connexion ont disparus.

Nous percevons que les attaches psychiques qui nous retenaient dans une certaine idée de comment les choses devaient se produire viennent de lâcher.

L'impression générale est que nous « flottons ». Si jusqu'à présent cette sensation d'insécurité et d'incertitude nous rendaient impuissants et aigris, l'énergie est devenue bien plus pétillante et légère : nous sommes entrés dans une énergie de « consentement », ce qui sous-entend un abaissement de la pression intérieure et le réveil d'un état de joie qui s'était éteint sous la contrainte des pressions énergétiques et psychiques que nous subissions depuis 2003.

Cette période est influencée par un Renouveau dont on ne sait pas encore quelle forme il prendra concrètement mais un espoir et un nouvel élan sont toujours bons à prendre !
Cliquez ici pour la suite »

Aluna Joy Yaxk'in - RÊVER DU CHANGEMENT

Posted: 22 Feb 2012 09:00 PM PST

Un Message d' Aluna Joy Yaxk'in & Des Aînés des Étoiles

 Il y a longtemps, lorsque je vivais encore à Mt. Shasta, j'ai eu un rêve puissant qui ne m'a jamais quitté. Le rêve était tellement surréaliste … et familier … et étrange que je n'ai jamais pensé le partager jusqu'à présent. Soyons francs, le monde est difficile pour nous visionnaires. On nous voit soit comme des psychopathes ou comme des génies. Mais au risque de recevoir ce titre, le temps est venu maintenant de partager ce rêve car je vois des signes dans notre monde que ce rêve n'était pas juste un rêve étrange dû au hasard mais un rêve prophétique.

Dans ce rêve je m'éveillais en plein milieu du grand changement des âges. C'était un peu chaotique, mais il y avait malgré tout un ordre étrange et familier dans tout cela. Cela semblait un peu survolté et il y avait également une grande excitation dans l'air. L'atmosphère ajoutait une teinte pourpre à couper le souffle. Il y avait un immense faisceau de lumière qui sortait du sommet du Mt. Shasta.


Pourrons-nous transiter avec notre corps physique actuel ?

Posted: 22 Feb 2012 09:00 PM PST

Monique Mathieu
18/02/2012

« Tout est en train de se modifier dans votre corps. Votre ADN se transforme, et le rôle des glandes endocrines sera différent.

Beaucoup de glandes endocrines ont été en sommeil, notamment la glande pituitaire et le thymus qui n'étaient pas réellement réveillés.

Toutes ces glandes vont être réactivées par les énergies photoniques. Toutes vos glandes et tous vos centres de force, comme les pyramides, seront réactivés. Les pyramides seront réactivées par l'énergie, et votre corps sera réactivé de la même façon.

Que cela génère-t-il chez les êtres humains ? Cela peut générer des grandes fatigues, des moments pendant lesquels vous vous sentez réellement en décalage profond avec votre civilisation, et même des moments de dépression, de découragement. Cela peut occasionner des pleurs dont vous ignorez l'origine et qui viennent du plus profond de vous-mêmes.

Tout ce qui a été mis en place depuis qu'un corps a été donné à l'âme pour investiguer la matière, pour vivre des expériences, va changer ; ce corps qui était un  corps carbone va devenir un corps cristallin. Imaginez tout ce que cela peut occasionner !
Cliquez ici pour la suite »

~ la fin de la corde ~ Ré-alignement magnétique

Posted: 22 Feb 2012 09:00 PM PST

Steve Rother - The Group

Salutations de la Source

Ce jour marque un niveau de vibration très semblable aux sept dernières fois que nous avons été ensemble. L'humanité avance maintenant à la vitesse de l'amour, laquelle est légèrement supérieure à celle de la lumière. Ce qui se passe en ce moment, c'est que toute l'humanité et la planète elle-même commencent à passer par un processus de naissance. Nous avons déjà mentionné que la Terre n'était pas malade mais en gestation. Elle est en train d'accoucher et c'est un bon moyen de voir les choses, mais elle ne donne pas naissance à une autre planète. La Terre donne naissance à une nouvelle forme d'humain, car vous avez évolué au point où votre corps actuel ne peut plus abriter votre esprit.

Evolution de l'enveloppe biologique

L'enveloppe biologique qui abrite chaque esprit est mise au défi de supporter sa croissance vibratoire. Certains événements qui ont lieu sur la Terre elle-même et dans le cosmos vous donnent des occasions de supporter beaucoup plus de lumière que vous ne l'aviez jamais cru possible. Vous vous êtes déconnectés de la Source assez longtemps pour prétendre être un être humain et pourtant, vous avez toujours l'essence de qui vous êtes dans ce corps. Il vous arrive souvent, en regardant votre  corps, de dire : "C'est bizarre, je me demande comment j'en suis arrivé là. Je me demande ce que cela signifie." Votre corps a souvent été en conflit avec vous, pendant que vous essayiez d'avancer. Il semble que vous soyez nombreux à avoir littéralement traîné votre corps avec vous pendant la plupart de vos vies, essayant parfois simplement de le faire travailler avec vous pour contenir votre esprit pour un peu de temps. Et nous en voyons les difficultés, mais il se passe maintenant divers événements qui aideront à dégager une grande partie de cette énergie.
Cliquez ici pour la suite »

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur